Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Voir les messages sans réponses

△ Clan du Désert △

Le campement se situe juste à côté d'un court d'eau et au pied d'une montagne. D'ailleurs, il prend aussi une partie de cette montagne. Concernant l'agencement du campement, pour faire plus simple, c'est comme si c'était un village. Par conséquent, il y a plusieurs parties dans ce campement, ce n'est pas qu'un lieu de couchage ou de rencontre entre loups de la meute. Les alentours du campement sont constitués d'un lieu d'entraînement, de petites parcelles herbagées pour les médecins, d'une aire de jeu pour les louveteaux...etc...

Ce grand camp est parsemé de fleurs appelées « Elpida ». Ces fleurs ont une particularité bien précise : quand il commence à faire nuit, ou que les journées sont sombres; les fleurs relâchent toute la lumière qu'elles ont emmagasinée et les pétales s'enflamment. Quand cela arrive, le camp est alors entouré de flammes. Elles ont aussi une autre particularité concernant les médecins : si un loup du Feu a perdu beaucoup d'énergie, qu'il est gravement blessé ou sur le point de mourir, il suffirait que le malade soit caressé par les flammes de cette fleur pour guérir miraculeusement. Toutefois, il faut que la fleur soit en flamme sinon ça ne marche pas. De plus, il faut faire vite car une fois arrachée, les flammes disparaissent au bout de 2 minutes et la fleur meurt. Il paraîtrait que c'est un cadeau du dieu de la force/du courage. Les flammes de ses fleurs ne brulent pas les loups issu du clan du Feu, bizarrement.
Pas de nouveaux messages
8 messages ♦ 2 sujets

17/11/2018, 15:50
Licorneor Unité [libre]
Ces montagnes sont en réalités des volcans pour majorité. Pratiquement à chaque fin de printemps-début d'été, ces volcans rentrent en activité. Pas tous, heureusement. Certains sont endormis depuis des années voir depuis le commencement. Pas de grosses explosions, "juste" la lave remontant et ruisselant. Leur activité est aléatoire, ainsi, il arrive que seulement une petite partie d'entre eux le font, voir certaines années aucun d'eux ne s'éveillent. Plusieurs de ces volcans sont creusés de galeries et de pièces de façon naturel ou non. Les parois extérieures de ces montagnes sont munies de crevasses effectuées par le vent, la lave ou le froid de l'hiver. Quand vient l'hiver, les montagnes sont recouvertes de neige et de couches de glace, les parois rocheuses deviennent gelées et très glissantes. Pratique pour y faire des glissades, n'est-ce pas ? Mais l'été c'est bien tout le contraire. Ces immenses crevasses gelées deviennent des canaux de lave. Le sol tout autour y est noir et poussiéreux comme du charbon. La chaleur est alors encore plus forte quand on s'approche de cette lave.
Les montagnes du Néant sont une frontière avec le pays voisin.
Pas de nouveaux messages
2 messages ♦ 2 sujets

1/6/2014, 15:36
Kimchi † ▲ Montagne des sentinelles ▲
Cette forêt borde le côté Feu de la rivière de La Roche. Le camp du Feu et l'arène sont également en frontière avec cette forêt. Le palais lumineux flotte au-dessus de celle-ci et en sa terre réside les cachots abandonnés. Cette forêt est donc un endroit important pour le clan du Feu, car elle permet de faire le lien avec 4 de leurs territoires ! La forêt est donc bien protégée en temps de guerre, de tensions ou quand des individus suspects y traînent trop souvent. Perdre cette forêt mettrait le clan dans un sacré problème. La forêt est également le principal terrain de chasse du clan. N'en disposant pas d'autres sous leur coupe qui soit un lieu de chasse, voilà une raison de plus pour le garder absolument. Bien évidemment, ce n'est pas leur seul terrain de chasse, puisque les chasseurs foulent aussi le sol des territoires étrangers (territoires noirs sur la carte bordant les Feux). C'est-à-dire, ceux n'étant pas directement rattachés au pays Élémenloups et étant, pour l'instant, en statut neutre dans le pays voisin.
En terme de taille, la forêt des lys de feu fait à peu près la moitié de la taille de la forêt Talaïala. Le nom de cet espace vient du fait que parmi les arbres, l'herbe et les autres plantes, résident un bon nombre de lys blancs, oranges, roses, rouges ou bleus. Ces lys sont des fleurs spéciales, puisqu'elles emmagasinent la lumière du soleil durant toute la journée pour ensuite la libérer sous forme de flammes à la nuit tombée. La forêt est donc naturellement éclairée par une multitude de petites lanternes à l'odeur agréable et aux couleurs différentes. En effet, les flammes prennent la couleur de la fleur en question. Cependant, contrairement aux fleurs que l'on trouve dans le campement, elles n'ont pas d'aspect curatif. Mis à part peut-être pour un loup qui peut se régénérer par le feu.
Pas de nouveaux messages
21 messages ♦ 3 sujets

Hier à 23:08
fracture46 La Mort, ce démon ft Désert
L'arène est un lieu mystérieux où le temps s'arrête. A vrai dire pas exactement. Quand vous pénétrez dans l'arène, vous pénétrez dans une autre dimension. Dans cette dimension, il vous semble que le temps s'écoule normalement, hors ce n'est pas le cas. 1h à l'intérieur de l'arène et c'est seulement 6 minutes d'écoulées à l'extérieur : le temps est divisé par 10 ! Il arrive que quelques personnes s'y rencontrent et elles seront contraintes de combattre pour sortir. Combattre pour le plaisir d'un public fantôme et sous les yeux de Zexal. Il est très rare qu'il y est quelqu'un pour assister aux combats. Sauf si vous combattez lors d'entraînements d'escadron. Néanmoins, si vous arrivez à trouver l'arrivée par passage souterrain ou la brèche dans le mur, il vous serra possible de sortir sans combattre.

Pour plus d'informations sur Zexal : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
9 messages ♦ 3 sujets

27/10/2018, 11:55
Licorneor Reprendre des entraînements [Triss]
Le palais lumineux est le lieu de vie des religieux d’Éléonore, mais aussi de Zexal. Étant la demeure d’Éléonore, il est naturel que les juges y aient investit les lieux. Le palais flotte la plupart du temps aux alentours de l'arène, demeure de Zexal. Quelques paladins viennent y vivre également.

Avant tout, il faut savoir que le palais se situe dans le ciel. Il est posé sur une énorme plate-forme nuageuse qui ne se défait jamais. Le palais reste toujours dans le ciel malgré sa lourdeur. C'est un gigantesque palais blanc, si resplendissant qu'il donnerait l'impression de s'illuminer. Pour y accéder il vous faudra trouver les nuages qui forment un escalier, partant du sol terrestre jusqu'au ciel. Bien sûr si vous avez la capacité de voler, c'est tout de suite plus pratique. Sur terre, il vous est possible de le voir. Cependant, en cas de ciel trop nuageux ou de jours pluvieux, le palais sera invisible, car caché par les nuages. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la température est fort agréable en ce lieu.
Tout autour de la battisse, il y a de ravissants jardins, remplis de fleurs de toutes les couleurs. On y trouve également des statues représentant des animaux et bien évidemment des loups. Il y a aussi une grande fontaine de pierre à l'eau fraîche et pure, le décor de cette fontaine est une statue qui représente le dieu Zexal et la déesse Éléonore. Dans les jardins, de petits rongeurs imaginaires peuvent s'y promener : ils sont sympathiques, mais pas quand vous les embêtez trop.
Le palais lumineux est constitué d’innombrablement pièces en tous genres. L'entrée du palais est énorme : c'est en fait le corridor principal d'où plusieurs autres couloirs en partent ou des pièces. L'intérieur du château est décoré de colonnes soit de pierre aux décorations de joyaux ou de marbres aux décorations dorées. Le sol est d'un blanc immaculé. On peut y trouver les pièces suivantes : salle de festivité qui est très grande, salle de bains où se trouvent de nombreux bassins qui se remplissent d'eau chaude. Il y a également un grand jardin intérieur de style tropical où vous pouvez y voir des animaux et végétaux inédits, une énorme pièce remplie de statues et peintures représentant des scènes en tous genres. Et d'autres. Tout ceci n'est que des exemples parmi tout ce qu'il y a. Il y a également une pièce appelée tribunal. Cette fameuse pièce est la pièce principale et la plus importante du palais de la déesse. C'est là que la déesse se trouve et où l'on jugeait les habitants d’Élémenloups.

Pour plus d'informations sur Éléonore : Cliquez ici


Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 3 sujets

Hier à 15:15
Lian Murs de lumière | Idryss
C'est une très belle rivière dont les eaux sont délicieuses. A équidistance entre les montagnes et la chute de la rivière, se trouve une énorme roche de vingt mètres de hauteur et de près de dix mètres de largeur. Au solstice d'été au et au solstice d'hiver, peu après le couché du soleil, les dieux se dessinent en lumière sur la paroi rocheuse et s'animent. Le plus souvent, c'est pour nous offrir conseils et idées. Seuls les religieux peuvent être capable d'interpréter ces messages. Les dieux qui apparaissent sont bien entendu les 11.
Pas de nouveaux messages
12 messages ♦ 3 sujets

3/10/2018, 03:51
Ahramis L'aurore, si beau moment... | Noxic
- Il s'agit ici de la partie accessible au clan du Désert -
Les eaux de la rivière de La Roche, après avoir effectué un long parcours, se jettent dans un bassin où règnent le bonheur et la joie. Bien sur, la roche immense la survole, créant d'impressionnantes chutes d'eau s'écrasant par endroits sur des rochers. Vous pourrez peut-être essayer d'y plonger, mais les profondeurs des chutes sont grandes et on peut s'y noyer facilement... Ou se fracasser contre un rocher. D'ailleurs, pas mal y sont morts en ne faisant pas attention. Mis à part les chutes qu'il ne vaut mieux pas sauter, le bassin des cascades est un fabuleux endroit pour s'y baigner ou y jouer. C'est également un bon spot de chasse : le poisson y est très abondant. Il n'est pas rare d'y voir de jolies femelles s'y prélasser. De manière générale, n'importe quelle femelle semble plus resplendissante ici. Cela est sans doute dû à la présence d'Iria. De ce fait, c'est aussi un endroit où les mâles viennent souvent draguer en période de chaleurs...
Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 2 sujets

Hier à 18:13
Lian Le mal du pays [PV Irwel]
Autrefois, elle appartenait entièrement à ce qui fut le clan de l'Eau. Quand cet ancien clan en partit, le clan du Désert en profita pour s'agrandir en n'en prenant une partie. L'autre partie devenant une terre neutre. Ils ont aussi hérité de la moitié du lac.
C'est une immense forêt, la plus grande du pays. On y trouve des regroupements de plantes et d'arbres énormes, tellement grands qu'on a l'impression qu'ils touchent le ciel. À ces endroits, cette végétation forme presque un dôme. La lumière y passe malgré tout à travers en faisceaux lumineux et des petites paillettes peuvent apparaître vers l'heure matinale. Ici, on y trouve plusieurs types d'arbres qui cohabitent : chênes, pins, arbres fruitiers et arbres à fleurs. D'après la légende, les 11 Dieux vivaient dans cette forêt quand ils étaient encore présents. Cette forêt regorge aussi de gibiers tout comme d'autres prédateurs et animaux dangereux. C'est un très bon lieu pour apprendre aux louveteaux à chasser et à se méfier des autres espèces.
Pas de nouveaux messages
2 messages ♦ 2 sujets

8/11/2018, 16:49
Licorneor △ Lac Talaïala △
Un immense désert fait de sable noir. Oui, c'est la fantaisie de ce lieu, mais ce n'est pas tout. Le désert emmagasine la chaleur de la journée pour la libérer à la tombée de la nuit, n'offrant qu'une légère baisse de température. La journée, il fait 40°C en moyenne, plus pour l'été. La nuit, les températures avoisinent les 20-25°C en moyenne. De jour comme de nuit, il fait donc tout le temps chaud. Néanmoins, même si tout y paraît mort, méfiez-vous des apparences, de nombreux dragons y vivent ainsi que d'autres animaux plus ou moins dangereux. La chaleur du lieu vient sans doute de la statue de Solar qui y est présente. De part ces caractéristiques, le désert est un lieu où il est facile de s'y perdre et d'y trouver la mort.
PS : Il ne neige jamais dans le désert et l'oasis. L'oasis Doushite fait partie du désert.

Pour plus d'informations sur Solar : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
4 messages ♦ 3 sujets

14/8/2015, 04:40
Shady △ L'oasis Doushite △
Pas vraiment une prairie, pas vraiment une forêt. Ce territoire oscille entre les deux. Les habitants l'ont baptisé prairie du Monde, car c'est un endroit gigantesque tout en étant dans un endroit moyen et où l'on trouve diverses plantes. C'est une prairie où tout est immense, et où la végétation et diverses plantes ne manquent pas. Il y a des champignons géants, des fleurs géantes et de l'herbe géante. Même des insectes géants ! Tout ici y est triplé de volume, voir plus, par rapport à la norme. Louveteau, vous pourrez surement faire un tour à dos d'insecte. Sinon, vous faire attaquer par une ruche d'abeilles... Ou encore, par les araignées géantes ! Bien que cet endroit soit spectaculaire, il n'en reste pas moins dangereux à cause, justement, des insectes géants. Le gazon change bizarrement de couleur au fils du climat et des saisons : devenant gris par temps nuageux, pluvieux ou d'orage, orangé l'automne, blanc l'hiver, vert au printemps et par beaux jours, bleuté la nuit.

Pour plus d'informations sur Eden : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
16 messages ♦ 4 sujets

Aujourd'hui à 13:27
Licorneor Voler et fuir - [Adrian | Libre]
Ce cours d'eau est séparé entre trois groupes : le clan du Désert, le clan de la Terre et les solitaires. Faisant office de frontière entre les trois, chacun en possède des rives.
"Il est d'un rouge sang et a un gout de sucre d'orge, qui n'est en réalité qu'une illusion ! En réalité, il s'agit de sangs, ceux des traîtres. Si tu en bois ou que tu en avales par erreur, ce sang te donnera envie de tuer tes semblables." Une histoire bien farfelue racontée par les anciens et les parents afin d'éviter aux petits d'y boire. La réalité est tout autre. L'eau est bien rouge sang et a bien un goût de sucre d'orge, mais ce n'est pas véritablement du sang. La couleur du fleuve est liée à une algue endémique reposant au fond et qui donne, donc, cette couleur caractéristique. Pour ce qui est de la sensation fournie par l'eau, elle ne vous donne pas envie de tuer vos semblables. Elle vous drogue tout simplement, plus ou moins suivant la dose que vous avalez. Pouvant aller d'un simple état de béatitude ramollissant vos réflexes, à des hallucinations, jusqu'à un véritable trip. Cependant, les particules étant concentrées dans l'eau, il vous faudra avaler pas mal d'eau ou trouver un moyen de récupérer cette drogue, pour dépasser le stade des quelques hallucinations. Néanmoins, être drogué peut facilement conduire à la mort, suivant ce que vous hallucinez. Certains sont morts noyés, tués par un animal imaginaire ou par un semblable qui vit la victime autrement.
Pas de nouveaux messages
1 messages ♦ 1 sujets

1/6/2014, 15:42
Kimchi † △ Le fleuve Hibiscus △
Il s'agit des passages souterrains situés sous les terres du clan du Désert. Quand vous RP ici, veuillez indiquer sous quel territoire se trouvent vos personnages pour qu'on situe un peu. Il n'y a pas de souterrains sous le désert.
Les passages souterrains sont des galeries s’entrecroisant entre elles, formant des carrefours et autres formes de routes. Véritable réseau routier souterrain, elles se trouvent sous tout le pays, excepté la plage et le désert. Jadis, ces chemins ont été creusés par les canins afin de faciliter les échanges commerciaux dans le pays, mais aussi vers les autres pays. Ils ont aussi servi (et servent encire) de raccourcis pour aller d'une terre à l'autre, servi de sorties de secours en cas d'attaque pour évacuer un campement ou de refuges. C'est un très grand labyrinthe où il est assez de se perdre et de se retrouver ailleurs de là où on voulait, si on ne sait pas correctement les emprunter. De plus, il y a de nombreux chemins qui mènent à des culs-de-sac. Il y a aussi de grandes salles de temps à autre. La plupart des galeries sont assez larges pour qu'un canin d'1m30 puisse y marcher debout. Des torches magiques sont accrochées un peu partout pour assurer une bonne luminosité : elles s'enflamment à votre passage. Sur les parois, il y a aussi quelques inscriptions à base de symboles pour vous dire où vous êtes.
Pas de nouveaux messages
0 messages ♦ 0 sujets

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
[Sujet allant de pair avec "Le cavalier de La Peste"]
 
0Licorneor129le 4/8/2018, 21:12
Licorneor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Le cavalier de La Peste


[Évènement concernant tout le pays]
 
1Licorneor203le 4/8/2018, 21:09
Licorneor Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Licorneor
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note