Les élémenloups
Autorisation FT Irina 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Autorisation FT Irina 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autorisation FT Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Autorisation FT Irina Empty
MessageSujet: Autorisation FT Irina   Autorisation FT Irina Empty24/2/2020, 18:45

Tanière, frontière du désert.





9 décembre 269 pile à la frontière entre les tanières et la prairie du monde.

Il était juste devant. A quelques mètres devant lui l'odeur âcre de souffre et de poussière du clan du désert s'amplifiait à tel point qu'on ne pouvait plus nier pénétrer sur leurs terres. La prairie du monde n'était pas un territoire qu'il avait follement envie de parcourir, mais il n'avait le choix s'il voulait s'emparer du coin neutre qu'il y avait au sud. Il avait pu jusqu'à présent profiter du calme des tanières, il s'était tenu assez éloigné du mâle et de sa meute pour qu'ils ne viennent pas le faire chier, Jeremiah avait mieux à faire que de titiller ce qui ne l'intéressait pas. Toutefois plusieurs évenements l'avaient poussé à avancer son voyage vers le sud:

Tout d'abord, l'odeur puante de ce maudit loup se prétendant alpha s'était incroyablement accrue, (déduction: 24) visiblement il avait quelque chose à protéger de suffisamment important pour qu'il montre un peu plus qu'il vivait là. Le roi sans peuple ne pouvait imaginer la quantité d'eau qu'il devait boire pour pisser autant... Il deviendrait donc une menace un peu plus représentative, cherchant sans doute à éloigner Jeremiah, un autre loup bien trop dominant pour que les deux se côtoient.

Mais de plus, il avait croisé une odeur affreuse qu'il connaissait trop: Gothic. (réflexion: 58) Il devina sans problème qu'il y avait un lien entre cet enfoiré à dent de sabre, et le loup alpha de la meute qui pouvait potentiellement le faire chier. Leur odeur avait quelque chose de commun, un air... Mais Jeremiah s'en fichait, Gothic n'était pas une menace au même titre que ce loup pisseux, alors peu lui importait ce qui liait ces deux là. Non, ce qui l'emmerdait c'est que s'il avait sentit l'odeur de Gothic, ce dernier avait certainement sentit la sienne, ou celle de Maishka. Et maintenant la source devait être au courant de son retour dans le pays.

Sa volonté de rejoindre le sud s'était donc vue grandir inexorablement après ces découvertes, il n'avait pas envie d'avoir d'emmerde avec ce clan à la noix qui, il était bien forcé de le reconnaitre, pourrait le mettre en pièce entre leur chienne d'alpha capable de décupler sa force, le bêta stupide pouvant décapiter sans problème, ou l'autre alpha dont il avait oublié le nom, il ne connaissait pas le pouvoir de celui là mais bon, il était alpha. Sans compter toutes les merdes qui y grouillaient... Non définitivement, il serait stupide pour Jeremiah de s'aventurer trop près des frontières de la source. Il se connaissait et n'était pas vaniteux, il n'aurait aucune chance contre un clan entier.


Le désert par contre ne posait pas de problème, ce clan là ne connaissait pas le Roi sans peuple et il n'aurait certainement aucun problème à parlementer avec eux pour arpenter leur terre le temps de rejoindre la forêt Talaiala.

Il se tenait donc là, devant la frontière. Il avait adopté une posture neutre et avait demandé à Maishka de paraitre gentille pour une fois. Il l'avait autorisé, exceptionnellement, à marcher à côté de lui et non derrière, afin qu'ils paraissent être un couple, on n'était jamais trop prudent, et si Jeremiah se montrait trop brutal ou dominant, ses chances de réussite risquaient de diminuer.


Il fit alors quelques pas accompagné de la louve brune, puis s'arrêta pile avant la ligne imaginaire. Ensuite il poussa un petit hurlement bref et à courte portée pour que la meute des solitaires ne l'entende pas. Il en poussa un second, expliquant qu'il ne cherchait pas de problème et demandait une autorisation de passage. Et enfin il attendit.




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 1/5/2020, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Autorisation FT Irina Empty
MessageSujet: Re: Autorisation FT Irina   Autorisation FT Irina Empty26/2/2020, 10:39


Irina

Apprentie garde — Désert


Autorisation

La capture de Sorringen avait valu des félicitations à la jeune Irina. Elle avait fait ses preuves. Celui qui la surveillait de loin n'avait pas eu à intervenir, elle s'était débrouillée seule et avait réussi. Elle avait cependant bien traité la prisonnière, ce qui était également une bonne chose... Ses parents avaient été très fiers d'elle, tout comme elle l'était également. Depuis lors, de plus en plus de vraies missions lui étaient confiées. Pas des missions d'importance capitale, mais de vraies missions, pas juste des soit-disant mission servant uniquement à l'occuper. Et puis maintenant, elle avait deux ans. Elle était adulte et donc considérée comme une garde confirmée. Même si on ne lui confiait pas encore de mission d'importance capitale.

Une sentinelle était tombée malade durant la nuit et n'était pas en état de prendre son poste au matin. Elle avait été désignée pour remplacer la sentinelle manquante, car toutes les autres étaient déjà en poste où en revenaient et avaient donc droit à leurs jours de repos. Les sentinelles travaillant par deux, elle n'était donc là qu'en soutient du collègue de la sentinelle malade. Mais elle s'en fichait. Cela lui permettait de découvrir le métier de sentinelle, et de s'occuper également...

Son collègue était relativement taciturne et peut bavard. Il s'était présenté. Lui avait expliqué brièvement leur rôle et qu'en ce moment les frontières étaient très calmes, donc très peu de travail finalement. Il lui avait également dit qu'ils partaient en poste pour 3 jours, et qu'elle n'aurait pas possibilité de revenir au camp entre-deux. Elle averti donc son frère qu'elle croisa en chemin, afin qu'il prévienne les parents, même si en tant que bêta, ils devaient sûrement être au courant. Puis ils s'étaient mis en route.

C'était le milieu de leur 1ère journée de poste. Son collègue avait dit que dans quelques heures, une autre équipe viendrait les relayés afin qu'ils puissent chasser, manger et se reposer et qu'ensuite, ce serait leur tour de remplacer l'équipe qui les avait remplacer. Irina avait hâte que l'équipe de relai arrive, elle devait avouer quand même qu'elle s'ennuyait ferme. Mais elle tenait bon. Un bref hurlement, à courte portée retentit. Irina dressa immédiatement la tête et les oreilles en direction de cet appel, tout comme son collègue. Il lui fit signe qu'ils devaient aller voir et ils se mirent en route. Deux loups se trouvaient devant leur frontières. La sentinelle fit signe à Irina de prendre la parole selon ce qu'il lui avait apprit. Il lui avait dit qu'elle était imposante, bien plus que la plupart des sentinelles, puisqu'elle n'en était pas une de base. Mais devant eux se trouvait deux loups très imposants également, tout en muscles... C'est probablement la raison pour laquelle son collègue lui fit prendre la 1ère place. Face à des étrangés de leur gabarit, Irina serait plus impressionnante que lui-même... Elle s'avança un peu, tout en restant à une distance respectable des étrangés. Sa queue était droite, ses oreilles également, elle se tenait bien droite sur ses pattes, et la tête haute :

—"Vous êtes devant la frontière du clan du Désert. Présentez-vous et indiquez le motif de votre appel, ou partez."


La voix de la louve était ferme et forte, mais pas impolie non plus. Son collègue lui avait expliqué qu'une sentinelle se doit d'obtenir les informations rapidement et sans détour afin de pouvoir rapidement donné l'alerte si le besoin s'en faisait sentir. On ne papote pas avec les étrangers. Ils doivent s'annoncer et annoncer le motif de leur présence sans délai, sinon, soit ils sont chassé, soit l'alerte est donnée, selon leur réaction.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Autorisation FT Irina Empty
MessageSujet: Re: Autorisation FT Irina   Autorisation FT Irina Empty26/2/2020, 12:29




Après un cours moment, les herbes géantes s'écartèrent pour laisser passer le duo de sentinelles. Jeremiah ne bougea pas et les laissa approcher, détaillant leur comportement et leur aspect.

Le premier, un mâle plus agé, laissa l'autre s'approcher. Celle-ci était une louve grande et assez imposante. Elle était pourvue de deux ailes, mais semblait bien jeune. Jeremiah se retint de toute remarque, voilà un clan bien étrange à laisser les femelles faire n'importe quoi... Puisqu'on lui avait montré la femelle, il se désintéressa complètement de l'autre sentinelle et fixa sans rien dire la louve.

Il s'empêcha de relever un sourcils, cette louve là était bien étrange, avec son discours direct. Il riait interieurement mais restait tout à fait neutre en apparence. Cette louve était bien assez grande pour ne pas avoir besoin d'utiliser un ton particulier, mais si elle croyait impressionner le Roi sans peuple.... Oui ils étaient à la frontière, Jeremiah le savait sinon il n'aurait jamais appelé les claniques, et oui il comptait se présenter, il ne voulait pas partir, sinon il n'aurait même pas pris la peine d'informer ces claniques du désert de sa présence...

Il baissa imperceptiblement la tête en opinant.

Je me nomme Jeremiah et voici ma compagne Maïshka. Je montre patte blanche devant vous, nous souhaitons rejoindre les terres solitaires au sud mais voudrions éviter d'approcher de trop les sources, nous nous sommes fait attaqué récemment car ils avaient jugés que nous nous étions établis trop près de leurs frontières, aussi nous aimerions éviter de nous faire pourchasser à nouveau...

Maïshka était gonflée de fierté quand il l'avait désigné comme sa compagne. Il aurait pu soupirer, c'était ce qu'elle désirait le plus. Il redressa la tête, agacé de se tenir si bas, puis poursuivit.

Nous ne convoitons rien et si nous pouvions rejoindre ces terres sans passer par les vôtres nous l'aurions fait, toutefois les deux territoires claniques coupent tout chemin possible... Nous faisons appel à votre bonté en vous montrant notre bonne foi.


Il recula un tout petit peu, juste un peu, du peu qu'il pouvait supporter, il fallait faire ce qu'il fallait pour ne pas ruiner son plan....

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Autorisation FT Irina Empty
MessageSujet: Re: Autorisation FT Irina   Autorisation FT Irina Empty27/2/2020, 22:29


Irina

Apprentie garde — Désert


Autorisation

Le couple n'opposa pas la moindre résistance à se présenter, ce qui n'était pas vraiment surprenant puisque c'est eux qui avait appelé les sentinelles. La jeune garde resta droite et écouta attentivement les explications du mâle qui prit la parole :

—"Je me nomme Jeremiah et voici ma compagne Maïshka. Je montre patte blanche devant vous, nous souhaitons rejoindre les terres solitaires au sud mais voudrions éviter d'approcher de trop les sources, nous nous sommes fait attaqué récemment car ils avaient jugés que nous nous étions établis trop près de leurs frontières, aussi nous aimerions éviter de nous faire pourchasser à nouveau..."


[Observation : 34/100]Le poitrail de la femelle, Maïshka, s'était gonflé pile quand le mâle l'avait mentionnée. [Déduction : 60/100] La jeune garde n'y vit là que la fierté de la louve d'être la compagne de son mâle. Et il y avait de quoi, c'était un beau spécimen, la jeune garde devait bien le reconnaître. Le loup redressa la tête et continua :

—"Nous ne convoitons rien et si nous pouvions rejoindre ces terres sans passer par les vôtres nous l'aurions fait, toutefois les deux territoires claniques coupent tout chemin possible... Nous faisons appel à votre bonté en vous montrant notre bonne foi."


[Esprit décisionnel : 32/100] La fille des bêtas jaugea encore un instant le couple, coula un discret regard à son partenaire de patrouille qui lui fit comprendre qu'ayant pris les choses en pattes, elle devait continuer, sans quoi, elle risquait de perdre toute crédibilité. Il lui signifia tout de même d'un regard qu'elle pouvait accepter la requête du couple. Elle fini donc par répondre :

—"Vous pouvez longer nos frontières. Mais vous serez constamment surveillés, jusqu'à ce que vous ayez atteint les terres solitaires de l'autre coté."


[Assimilation des cours : 82/100] Elle ne connaissait pas les signaux entre les sentinelles, discrètement elle adressa donc un regard légèrement contrit à son collègue qui eut un regard légèrement taquin, puis leva le museau en l'air en poussant de brefs hurlements à portée moyenne. Deux autres lui revinrent en réponse et il signifia à la jeune garde qu'elle pouvait dire au couple de se mettre en route. Les autres sentinelles étaient avertis de leur venue et les surveillerait donc en respectant leurs secteurs :

—"Vous pouvez y aller. Bonne route."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Autorisation FT Irina Empty
MessageSujet: Re: Autorisation FT Irina   Autorisation FT Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autorisation FT Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pied du mur - PV Irina
» [FINI] I believe I can fly ....? [PV Irina]
» Irina - Louveteau
» Désillusion (pv Irina)
» Arriver deuxième ft Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-