Les élémenloups
Au pied du mur - PV Irina 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Au pied du mur - PV Irina 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au pied du mur - PV Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty14/1/2020, 17:01


Sorringen regarda le soleil se lever le museau tendu vers lui, lui adressant une prière muette, et se faisant violence pour ne pas frisonner. Suite à la rencontre avec les alphas du clan du désert, Sorringen avait été promptement congédier aux frontières du territoire où elle avait pu rejoindre la forêt Talaïala. Malheureusement, l’automne déjà bien avancer l’avait rapidement contrainte à faire demi-tour avant que l’hiver, qu’elle ne connaissait que de nom, ne laisse tomber les premiers flocons sur la forêt. Si elle avait trainé quelques jours de plus, Sorringen serait probablement morte de froid.

L’idée qu’Hiraeth court toujours et qu’elle soit bloquer par le froid frustrait. Elle passait son temps en grommeler contre ce pays maudit, puis lâchait toujours un long soupir résigner au bout d’une demi-heure en se disant que le traitre serait lui aussi bloquer par le temps.

Malgré l’avertissement qu’il lui avait été fait, la louve du soleil choisit décemment de pénétré sur le territoire du Désert. Des patrouilles seraient surement en alerte dès qu’ils sentiront son odeur, ainsi ne pouvait-elle pas rester longtemps au même endroit quand bien même cela aurait été son intention. Elle se nourrissait des rongeurs qui passait par là, parfois de serpent bien que cela la répugnait, mais la fausse renarde ne prenait jamais le temps de partir en chasse, car elle gardait en mémoire le regard de Ware et ses menaces. Le loup paon ne l’avait pas plus marqué que ça, son mauvais caractère le plaçant assez bas dans son estime pour qu’elle ne lui accorde pas plus de respect que cela.

Sans attendre la fin du lever du soleil, Sorringen bondit du rocher sur lequel elle était percher et se hâta de reprendre la route alors que son ventre vide criait famine. La forêt dans laquelle elle avait pénétré depuis qu’elle avait rallier le territoire était somptueuse, mais empestait les marquages territoriaux des loups barbares qu’elle avait croisé. En estimant les odeurs, les marques de pattes au sol, la présence des différentes proies et les aller et venu des loups, elle estima qu’elle devait se trouver sur un terrain de chasse. Elle jura pour elle-même, son ignorance sur la région lui faisait arpenter des endroits dangereux sans qu’elle en eût conscience et elle se rendait compte de sa sottise que quand elle était trop loin pour revenir en arrière.
N’aillant plus d’autre choix, elle continua sa route en évitant les sentiers battus tracer par les chasseurs et les sentinelles, marchant d’un pas léger entre les lys aux multiples couleurs qui ne cessait de l’émerveiller autant par leurs apparences que par leurs odeurs. Là d’où elle venait, cette fleur n’existait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty14/1/2020, 20:03


Irina

Apprentie garde — Désert


Au pied du mur

La jeune louve avait encore bien grandit, ses cheveux avaient bien poussés aussi, et elle avait pris l'habitude, pour éviter qu'ils ne la gène, de les nouer en chignon au sommet de son crâne. Elle avait également pris beaucoup de muscles. Elle était devenue une belle jeune louve à la musculature saillante, presque imposante. Son pouvoir avait fais son apparition également. Au début, de manière un peu chaotique. Elle entendait tout le temps de voix, des conversations futiles et parfois sans aucun sens, et avait cru devenir folle, au sens nerveux du terme... Puis, elle avait finalement réussi, en passant des heures seule dans des endroits totalement isolé de tout et tous, afin de tenter de comprendre d'où venait ces voix. C'est ainsi qu'elle avait fini par comprendre que les conversations qu'elle entendait était celles des oiseaux environnants. En comprenant cela, elle avait rager contre elle-même et les Dieux... A quoi allait lui servir un pouvoir pareil. Comprendre les conversations des oiseaux, c'était une farce ? Elle allait devenir garde, quelle utilité lui apporterais de pouvoir comprendre les oiseaux ?! Et une fois, elle leur avait même hurler de la fermer. Soudain, tous les regards des oiseaux alentours s'étaient posé sur elle, comme si son hurlement n'avait pas été que cela. Comme s'ils avaient réellement compris ce qu'elle avait dit... Elle avait tenté de reproduire la chose, mais pas moyen d'obtenir ce genre de résultat...

Gentiment mais sûrement, la fin de son apprentissage approchait, avec la venue de ses deux ans de vie, toute prochaine. Elle avait donc de plus en plus régulièrement de vraies missions qui lui étaient confiées. Mais, aujourd'hui n'était pas l'une de celle-là. Chargée de patrouiller dans la forêt des Lys de feux, afin de s'assurer qu'aucun danger n'y rôdait. Elle se doutait que c'était une mission plutôt d'occupation, que de réelle importance, mais elle s'en fichait. Elle prenait son rôle et les ordres qu'on lui donnait, très au sérieux. De part les oiseaux, elle savait également qu'elle était suivie par un membre de son escadron. Blasée qu'on ne lui fasse pas confiance pour une banale mission de patrouille, elle fit néanmoins semblant de ne pas remarquer le suiveur. Il n'y pouvait rien, il ne faisait que suivre les ordres, tout comme elle... Et puis, elle pensait savoir qui c'était, et s'entendant d'ordinaire bien avec, elle n'avait pas vraiment envie de lui voler dans les plumes...

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune louve de tomber sur une odeur inconnue durant sa ronde. Elle colla sa truffe au sol. Aucun doute, cet individu n'appartenait pas au clan, ni à la Source... Un intrus ! Ou plutôt une... La louvarde se souvint de Lord Jarodin qui leur avait parlé d'une étrangère qui avait été reconduite aux frontières en ayant été avertie des sentences si elle revenait... Peut-être était-ce elle ? Elle posa sa truffe au sol et suivi la piste, en prenant grand soin de se tenir sous le vent. Elle réalisa rapidement que la piste était de plus en plus proche, la fille des bêtas accéléra l'allure, tout en faisant attention à ne pas faire de bruit.

Enfin, la louve fut aperçue, elle correspondait à la description qu'avait donné Lord Jarodin. Irina voulait faire ses preuves, montrer que les entraînements avaient porté leurs fruits, qu'elle était capable d'arrêter un étranger sur leur terre, sans aide. Prouver qu'on pouvait lui faire confiance et lui confier des vraies missions de gardienne. Alors elle bondit de sa cachette et se plaça immédiatement en position offensive avant de déclaré en grondant :

—"Halte étrangère ! Tu n'as rien à faire ici, et tu as déjà eu un avertissement par nos alphas en personne. Rends-toi et aucun mal ne te sera fait jusqu'à ce que je t'ai conduite à nos supérieurs, qu'ils décident quoi faire de toi !"


La jeune louve n'était pas stupide et doutait fort que l'étrangère ne se rende aussi facilement. Mais elle était garde, pas guerrière. Attaquer sans sommation n'était pas dans ses us et coutumes. Elle était prête à se battre. De plus, l'étrangère ne semblait pas en grande forme... Le combat serait probablement rapide et facile, Irina était bien plus musclée et en forme que l'étrangère. Mais son chef d'armée lui avait appris à ne jamais juger au seul 1er regard et ne surtout pas se reposer sur ses lauriers en pensant à une victoire facile, c'était le meilleur moyen de perdre justement... Bien que beaucoup plus fine, elle était un peu plus grande que la gardienne du Désert... La partie ne pouvait pas être gagnée avant même d'avoir été jouée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty14/1/2020, 20:53


Bien que fatiguer par ses jours de marche et ses jeûnes à répétition, Sorringen restait un Chevalier de l’Aurore et restait, de se fait, toujours sur ses gardes même dans les endroits les plus tranquilles. Ainsi, elle finit par répéter la jeune garde qui la suivait, identifia son odeur, mais ne lui montra pas qu’elle l’avait localisé avant que cette dernière ne bondisse de derrière les buissons l’échine hérisser. Immédiatement, la louve du Soleil bondit en arrière, puis se campa sur ses pattes, la tête basse, le regard pressant guettant le moindre mouvement d’Irina et se tenant prête à intervenir en cas d’attaque.

- Halte étrangère ! Tu n'as rien à faire ici, et tu as déjà eu un avertissement par nos alphas en personne. Rends-toi et aucun mal ne te sera fait jusqu'à ce que je t'ai conduite à nos supérieurs, qu'ils décident quoi faire de toi

Sans se relâcher, la louve lui répondit d’une voix ferme, mais claire.

- Je suis Sorringen, Chevalière de l’Aurore, du royaume du Soleil.

Elle serra les crocs. La femelle savait qu’elle devait se montrer respectueuse et diplomate envers les autochtones et propriétaire de ce territoire, mais leurs manques de civilité ne cessaient de l’agacer. Cette louve, à peine adulte, n’avait même pas pris la peine de se présenter ! Elle se croyait revenu à l’époque médiéval où les loups n’étaient que des brutes sans scrupules, où les louves étaient violées à la chaine et où leurs compagner, blesser, était abandonner des trous où des créatures viendraient des dévorés dans un flot d’hurlement de douleur et de couinement angoissé. Le choc culturel était tellement dure à supporter pour Sorringen qu’elle ne put retenir un reproche.

- J’ai au moins la politesse de me présenter et j’assume ma faute, aussi inévitable se révèle-t-elle ! – Fit-elle en couchant ses grandes oreilles brunes. – Je dois rallier le désert que j’ai vu en arrivant dans votre pays.

Les conseils de Magaara, son mentor, se bousculait avec les leçons que lui avait donner sa mère, mais entre survit et négociation il y avait l’avoir un gouffre profond où remuait des ombres obscures. Le faux-renard donna tout de même une dernière chausse à ses loups sauvages.

- Je ne veux pas manquer de respect à vos alphas en dédaignant leurs avertissements et leurs menaces, cependant il en va de ma survie de rallier un territoire chaud. Contrairement à vos pairs je ne peux pas supporter le froid. Cela me tuerait.

Elle grinça des dents. Cela la tuait d’avouer sa seule et unique faiblesse à une potentielle ennemis, mais si cela pouvait lui permettre d’obtenir du temps supplémentaire pour survivre à l’hiver et retrouver Hiraeth cela devait absolument en valoir la peine.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty14/1/2020, 21:30


Irina

Apprentie garde — Désert


Au pied du mur

La louve ne sembla pas plus surprise que cela lorsque la jeune garde surgit du buisson. Elle se retourna en bondissant, pour faire face à l'ennemie, tendue, prête au combat. Cette louve était donc une combattante... Une fois de plus, les conseils de Lord Jarodin et de son père l'avait mise à l'abri d'une humiliation. La louve se présenta de manière ferme, apparemment fière de ses origines. Irina ne réagit pas. Au final, elle se fichait pas mal de qui était cette louve. Tout ce qui l’intéressait, c'était que c'était une étrangère, présente sur les terres de son clan, qui avait déjà eu un avertissement. Il était donc de son devoir de gardienne de la ramener au camp, et de la livrer à ses supérieurs... Après quelques minutes, l'étrangère repris avec ce qui semblait être une légère provocation dans la voix :

—"J’ai au moins la politesse de me présenter et j’assume ma faute, aussi inévitable se révèle-t-elle ! Je dois rallier le désert que j’ai vu en arrivant dans votre pays. Je ne veux pas manquer de respect à vos alphas en dédaignant leurs avertissements et leurs menaces, cependant il en va de ma survie de rallier un territoire chaud. Contrairement à vos pairs je ne peux pas supporter le froid. Cela me tuerait."


Irina jaugea la louve quelques instants. Elle ne mentait sans doute pas en disant que le froid la tuerait. Sa fourrure était très courte et pas très fournie, elle devait être habituée aux climats chaud, voir même très chaud. Mais malgré la probable véracité de ses paroles, la jeune louve ne démordrait pas de son devoir. Elle répondit tout de même, d'une voix polie et cordiale, mais néanmoins ferme :

—"Puisque tu y tiens. Je suis Irina, fille d'Aslan et Okazeh, garde du Désert. Je comprends ton motif, mais je ne peux pas te laisser partir pour autant. C'est à mes supérieurs que tu devras expliquer les raisons de ton retour sur nos terres. A chacun son rôle... A présent, rends-toi !"


Bien que le ton de la jeune louve avait été calme, sa posture était toujours tendue, prête au combat si nécessaire. Elle avait légèrement mentit sur son rôle, après-tout, elle n'était pas encore garde. Mais à quelques semaines près, c'était presque le cas, ce n'était donc pas complétement un mensonge... Puis elle percevait avec un peu de honte, le fait de n'être encore qu'une apprentie, face à cette louve qui semblait être une guerrière, de là où elle venait... Irina avait le sens du devoir très ancré en elle, et il était absolument hors de question de trahir son clan en laissant filer une étrangère. Aussi valable soit la raison de sa présence sur les terres de la meute, ce n'était pas à elle d'en juger, chacun son rôle au sein du clan.

La jeune louve n'attaqua pas immédiatement, laissant une dernière chance à l'étrangère de se rendre. La position de la louve rouge ne lui laissait pas vraiment mille options à choix... La faim la tiraillait probablement, le froid l'affectait aussi, plus que n'importe quel autre loup à priori. Elle n'avait déjà pas l'air en grande forme. Les proies se faisaient rares, surtout pour un solitaire, les rongeurs et autres petites proies se cachaient du froid, ou mourraient dans leurs terriers, congelés, pour certains... Mais si elle refusait de se rendre, Irina se verrait obligée d'attaquer, il en allait de son devoir, et de son honneur, elle n'avait rien de particulier contre cette louve, mais les supérieurs avaient donné des ordres, c'est ainsi que fonctionne une meute. Mais ce serait malgré tout regrettable d'en arriver là, les chances de survie de cette louve avoisinerait rapidement les 0 si elle se retrouvait blessée.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty14/1/2020, 22:24


L’attitude de la louve lui arracha un sourire sincère, heureuse d’être enfin tomber sur une personne plus éduquée que ses semblables. Aucune des deux louves ne vacilla, malgré cet échange polis Irina avait un devoir à accomplir et Sorringen savait que Ware, ce maudit demi-lézard, ne lui pardonnerait pas malgré tous les arguments qu’elle pourrait avancer.

La louve rousse inclina la tête en direction de l’apprentie, la remerciant placidement de la courtoisie dont elle avait fait preuve. Normalement, elle aurait accepté de se rendre et aurait courber l’échine pour accepter la sentence qui l’attendait, mais elle ne pouvait se permettre de se retrouver prisonnière alors qu’Hiraeth courrait toujours. Cela lui laisserait le temps de s’enfuir encore et qui sait si elle retrouverait un jour sa trace.

- Je suis désolé, mais … je ne peux pas me permettre de perdre du temps.

(51/100) Sorringen s’appuya sur ses aplombs gauche, pris appuie sur ses postérieurs et s’élança par-dessus les fleurs de feu qui s’inclinèrent sous sa propulsion. Svelte et musclé, son corps était fait pour la course, ce qui lui donnait un avantage sur les loups du désert, mais avec son état actuel c’était seulement si elle espérait réussir à fuir Irina.

A peine fut-elle lancer dans sa course qu’elle sut que cela s’annonçait compliquer.

Lancer de dé:

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty30/1/2020, 18:28


Irina

Apprentie garde — Désert


Au pied du mur

La louve remercia la jeune héritière des bêta du Désert pour sa courtoisie. Aucune d'elles ne bougeaient, mais pourtant toutes deux savaient que l'échéance approchait. Irina ne la laisserait pas filer sans tenter de faire son devoir, c'était certain, et la louve inconnue semblait bien l'avoir compris.

Mais si Irina s'attendait soit à ce que l'inconnue se rende, soit qu'elle n'attaque, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle fuie. Cela ne lui avait pas effleuré l'esprit car elle-même ne l'aurait pas fais. Elle se sermonna intérieurement sur le fait qu'elle devait cessé de penser que les loups face à elle agirait comme elle le ferait, tout en se lançant à la poursuite de l'intruse. Elle était rapide, taillée pour la vitesse, cela se voyait à son physique. Irina était bien plus imposante et tout en muscles, mais ce que la plupart ignoraient c'est que tantine Triss avait également fait travaillé l'agilité de ses neveux et nièces, pour justement déstabiliser les éventuels adversaires, voir ennemis.

Mais l'inconnue, bien que taillée pour la vitesse, était affamée et donc affaiblie. La jeune garde poussa sur ses pattes pour accéléré encore afin de rattraper la fugitive(51/100 de vitesse). Mais elle était rapide et Irina voyait bien que petit à petit une distance se creusait entre-elles. Tantine avait fais en sorte de la travailler sur tous les domaines. Alors même si sa vitesse était plus lente que celle de l'étrangère, Irina se savait dotée d'une excellente endurance(19/100 endurance). Alors elle maintint la même allure actuelle, sans chercher à aller plus vite et resta sur les traces de l'inconnue. Celle-ci finirait bien par se fatiguer, malnutrie comme elle l'était et Irina en profiterait pour lui tomber dessus et la ramener au camp.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty3/2/2020, 17:46


Sorringen trébucha sur une racine alors qu’elle tentait un coup d’œil en arrière pour estimer la distance qui la séparait de la louve. Elle se rattrapa de justesse et emprunta ventre à terre un pseudo tunnel qu’on distinguait entre deux troncs d’arbres tomber. Sa finesse et son ardente résolution lui permirent de s’y glisser sans mal, mais déjà elle sentait ses pattes faiblir.

(78/100) L’air frais qu’elle aspirait rendait ses lèvres sèches, craquelantes, brulait ses poumons en feu sous l’effort, puis peu à peu sa vision se troublait. Sorringen secoua violement la tête pour chasser le brouillard qui lui masquait la vue. Elle heurta violement un arbre de l’épaule, grogna sous l’effet de la douleur mais se força à continuer. La louve serra les dents pour essayer de contenir son mal, mais elle avait l’impression de perdre la sensation des muscles toucher à chaque foulés.

(77/100) La rousse refusa de s’avouer vaincue, de faire ainsi honte à Magaara, son mentor, pour s’être aussi facilement fait avoir, mais la fatigue, la faim et la douleur avait raison d’elle autant que le froid qui engourdissait ses doigts. Sorringen bondit par-dessus un fossé, dans lequel tenait un loup de grande taille, au lieu de prendre le temps d’emprunter le tronc d’arbre mort qui l’enjambait, mais son épaule blesser lui fit défaut et elle chuta dans la vase noire qui gisait là.

La chute fut violente, si bien que les étoiles apparurent devant les yeux fermer de la louve du Soleil, mais se trouver coucher, sa blessure trembler d’un liquide froid, la soulagea étrangement. La gueule et le corps à moitié recouvert de boue, Sorringen essaya de se relever en vain. Elle était à bout de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty9/2/2020, 16:24


Irina

Apprentie garde — Désert


Au pied du mur

L'étrangère tenta plusieurs stratagème afin de semer sa poursuivante, mais Irina était plus qu'une simple montagne de muscle, toute proportion rationnelle gardée. Elle avait eu la chance d'avoir bénéficier d'un entraînement particulier supplémentaire fourni par sa tantine, ancienne cheffe d'armée qui prenait un point d'honneur à avoir des guerriers presque sans lacunes. Certes, un loup tout maigre et chétif ne pouvait pas devenir une montagne de muscles, mais par contre, il pouvait apprendre facilement à tiré avantage de la force de son adversaire et ainsi la retourner contre son ennemi... Et elle entraînait tous ses guerriers dans ce genre de chemin... Irina avait bénéficier de ces entrainements, à titre privés, puisque Triss avait finalement dû quitter l'armée... Tantine avait renforcé les capacités déjà puissantes de la louve, mais avait également mis un point d'honneur à renforcer les lacunes qui se faisaient sentir.

C'est donc sans mal que la jeune garde évita allégrement les façons détournées qu'utilisa l'étrangère afin de la semer. Lorsqu'elle passa dans un passage étroit et fin exprès, la jeune louve pris de l'élan, bondit sur le tronc d'arbre, et se repoussant de l'autre coté, elle parvint sans mal à passer par dessus le tunnel étroit, plutôt que de s'embêter à y ramper et risquer de rester coincée. L'inconnue semblait faiblir, et déstabilisée. Irina la vit secouer la tête et se prendre un arbre dans l'épaule de plein fouet, se blessant une nouvelle fois et amoindrissant encore ses chances d'échapper à la jeune garde... La traque se terminerait bientôt.

L'étrangère orange arriva à un fossé. A quelques pas seulement, un tronc était couché en travers, permettant la traversée facile, mais la louve bondit. Irina su qu'elle la tenait à ce moment-là. La louve, blesser à l'épaule, aurait du choisir de prendre le tronc qui servait de pont. En raison de son épaule blessée, elle chuta dès sa réception, prévisible... La jeune garde sauta sans mal par dessus le fossé et s'approcha de la louve. Celle-ci était étalée dans la boue, totalement éreintée. Irina soupira et déclara :

—"Sorringen, chevalière de l'Aurore, je t'ai à présent capturée, je vais donc t'emmener à mes supérieurs. Puisque tu n'es plus en état de te déplacé, je vais te porter. Ne te débat pas, où je serais obligée de te faire du mal..."


La voie de la louve avait été ferme sur la 1ère partie. Puis, quand elle parla de l'éventualité de devoir blessé l'étrangère, sa voie était devenue presque tendre et compatissante. Elle n'avait aucune envie de blesser cette louve. Elle ne faisait que son devoir en la ramenant au camp. Certains auraient pris un malin plaisir à la faire souffrir et la maltraiter, mais pas Irina. Cette louve tentait uniquement de survivre, et elle pouvait comprendre cela, même si elle accomplirait son devoir coûte que coûte...

Sans attendre sa réponse, Irina attrapa la nuque de la louve et la souleva sans mal. Elle pesait moins lourd qu'une plume... Elle la hissa sur son dos, les quatre pattes de la louve pendant le long des siennes, la tête du coté droit de sa nuque et se mit en route pour le campement. Elle soupçonnait que la louve ne se débattrait pas pour le moment, elle n'en avait pas la force. Mais elle restait sur ses gardes quand-même. Lorsqu'elle aurait récupéré quelques semblants de force, peut-être déciderait-elle de tenter une nouvelle fuite, ou de l'attaquer directement à la nuque... Ce ne serait que pure folie, cela dit. L'encolure de l'apprentie garde du Désert faisait presque deux fois celui de l'étrangère, de plus, la fourrure dense de la jeune louve fournissait encore une protection supplémentaire. La gueule de l'étrangère était toute fine, et ses forces l'avaient presque totalement abandonné, jamais elle ne parviendrait à lui briser la nuque. Au pire, elle entaillerait faiblement la peau...

En chemin la jeune garde trouva un ruisseau, il était gelé, mais un bon coup de patte bien placé ouvrirait une brèche sans mal. Elle s'approcha et utilisa ses griffes afin de ne pas glisser sur la glace. Veillant à ne pas lui faire de mal, elle déposa l'inconnu au sol, évitant de la poser sur la glace. La louve devait sûrement ne pas avoir trop froid à force de voyager sur son dos, la fourrure de la fille des bêtas était dense et épaisse, sa chaleur devait très certainement avoir réchauffer la moindre, la prisonnière sur son dos. Une fois déposée au sol, Irina se dressa sur ses pattes arrières et avec de l'élan, elle sauta sur la glace avec une pattes avant. Sans surprise, la glace céda et la patte avant de la jeune louve s'enfonça. Mais l'eau n'était pas profonde ici. Elle retira sa patte et bu l'eau glacée et rafraichissante. Puis elle tourna vers sa prisonnière :

—"Tu devrais boire, même si elle est froide, cela te fera sûrement du bien..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty11/2/2020, 14:59


Sorringen s’avouait vaincue, quand bien même l’avouer eut été trop dure pour elle. Elle respirait par grande couler d’air qui lui brûlait ses poumons soumis à l’effort et la faisait saliver. Le regard river sur ses pattes, immerger dans la boue noire, elle écoutait attentivement les paroles d’Irina sans la moindre envie de lutter contre elle. Cette louve du désert avait gagné contre elle, elle s’était montrée valeureuse en se pliant à l’épreuve avec courage et honneur sans lui faire regretter son choix, parce qu’elle avait compris qui lui était nécessaire de rejoindre le territoire le plus chaud de ce pays. C’est pour cela, ainsi que pour préserver le peu d’orgueil qu’il lui restait, que la louve du Soleil voulu contester :

- Je peux me lever et march…

Cependant, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Irina la pris par la peau du cou et la jeta sur ses épaules. Le contact chaud et doux de son pelage épais la perturba, c’était la première fois qu’elle sentait quelque chose d’aussi mou, agréable et chaleureux. Sorringen était tellement épuiser que, malgré la boue et les mouvements de marche de la louve du désert, elle était tentée de s’endormir. La fausse renarde dut lutter pendant un moment pour ne pas sombrer dans le sommeil, Irina étant plus large épaule et n’aillant pas la moindre envie de lutter contre elle, autant par respect pour elle que par fatigue physique, Sorringen se retrouvait bercer par le rythme tranquille de sa marche. Elle ne souhaitait pas que la femelle s’arrête, malgré toute la force qu’elle mettait pour garder les yeux ouvert ses muscles se relâchèrent peu à peu et elle commençait à somnoler quand Irina fit halte.

Emergeant d’un brouillard diffus, la rousse dut cligner plusieurs fois pour identifier où Irina l’avait emmené. Elle ne réussit à identifier l’endroit une fois que la louve où mise au sol, elle resta coite à la regarder l’afférer sur la glace sans comprendre son entreprise jusqu’à la voir baisser la truffe vers l’eau pour s’abreuver.

- Tu devrais boire, même si elle est froide, cela te fera sûrement du bien..

Sorringen hocha le museau et se releva difficilement. Les pattes tremblantes, frissonnant de froid après avoir passer du temps sur le pelage chaud de la soldate, elle se rapprocha docilement de l’eau et y trempa la langue. L’eau froide lui brula les gencives, mais elle se força à prendre le temps de prendre de longue gorgé pour s’hydrater.

- Merci. – Lui dit-elle une fois qu’elle eut terminer de boire. – Je vais essayer de te suivre à présent. Je veux avoir les idées claires quand je me trouverai face à tes supérieurs.

Elle lui adressa un sourire reconnaissant.

- Tu m’as eu à la course et je suis trop épuisé pour lutter. Tu m’as donné le meilleur choix possible, te suivre me préservera bien plus que chercher à garder ma liberté.

Aussi importante était sa mission, elle ne pouvait se permettre de se mettre en péril alors que son ennemi était potentiellement sur ses terres.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty26/2/2020, 15:04


Irina

Apprentie garde — Désert


Au pied du mur

Au fur et à mesure de ses pas, la jeune garde sentait sa prisonnière se détendre de plus en plus. Elle se demanda même, si épuisée comme elle l'était, elle ne s'était peut-être pas endormie... Cela aurait aussi étonnant que ça aurait pu ne pas l'être. D'un côté, la louve se trouvait sur le dos d'une "ennemie" donc il serait logique qu'elle reste méfiante et sur ses gardes. Mais d'un autre coté, lorsque la jeune garde l'avait ramassée, elle était si faible, il ne serait donc pas plus étonnant qu'elle ne finisse par s'endormir. D'autant plus que la démarche d'Irina était souple et fluide, sans acout. La gardienne garda le silence, au cas-où sa prisonnière s'était endormie. Elle en avait sûrement besoin. En plus du manque de nourriture et du froid, peut-être n'avait-elle pas eu une nuit correcte depuis longtemps ?

Arrivé au point d'eau, elle la déposa délicatement sur le sol, mais l'étrangère fut alors totalement réveillée, sans doute par le froid soudain. La rousse la regarda percer la glace puis boire. Irina avait toujours un oeil sur elle, même si elle doutait qu'elle ait assez d'énergie pour fuir à nouveau. Sorrin accepta de boire et Irina lui laissa le temps dont elle avait besoin.

—"Merci. Je vais essayer de te suivre à présent. Je veux avoir les idées claires quand je me trouverai face à tes supérieurs."


La jeune garde coula un regard vers la rousse. Serait-elle vraiment capable de la suivre ? Il restait encore un bout de chemin avant d'arriver au camp, une bonne heure de marche à bonne allure, mais sans doute qu'elles iraient un peu moins vite vu que la rousse n'était pas vraiment en forme. Néanmoins, elle ne protesta pas et hocha la tête.

—"Tu m’as eu à la course et je suis trop épuisé pour lutter. Tu m’as donné le meilleur choix possible, te suivre me préservera bien plus que chercher à garder ma liberté."


—"Tu as l'air d'une louve intelligente. Effectivement, si tu tentes de fuir à nouveau, je n'aurais aucun mal à te rattraper. Et puis comme je te l'ai déjà dis, personnellement, je n'ai rien contre toi. Je ne fais que mon devoir, cela ne signifie pas pour autant que je doive te faire du mal si cela n'est pas nécessaire. Il nous reste encore une bonne heure à faire, peut-être plus..."


Elle ne mentionna pas que s'il y avait plus, ce serait en raison de la faiblesse de la rouge, c'était une précision inutile et qui serait peut-être douloureuse à entendre pour celle-ci. Irina lui fit signe de passer devant lui indiquant le chemin. Elle souhaitait la voir, même si elle se doutait que la louve n'avait pas menti, et qu'elle ne tenterait plus de fuir.

Un moment plus tard, le camp apparut dans leur champ de vision et Irina se redressa, se tenant droite. Elle ramenait une prisonnière recherchée, alors même qu'elle n'était encore qu'une apprentie. Elle avait le droit de faire un peu la fière... Elle envoya un bref aboiement/hurlement pour aviser le camp qu'elle rapportait une prisonnière. Une fois au camp, deux gardes se joignirent à Irina, elle les laissa se placer derrière la louve, tandis qu'elle même prenait la tête du cortège pour se rendre dans le cercle plus restreint des gradés.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty26/2/2020, 15:29




Aslan avait, comme tout le conseil, eu connaissance de la solitaire renvoyée du territoire. Plus pour le fait qu'elle poursuivait un dangereux criminel que pour elle. Si un meurtrier parcourait le territoire, ils devaient être au courant. Aussi Aslan avait rapidement mis Sorringen de côté dans son esprit, se focalisant sur d'autres choses plus importantes.

Ses enfants par exemple, si grands, déjà presque adultes. Il voyait bien qu'il avait transmit à certains d'entre eux sa force et sa carrure, et il n'en était pas peu fier. Bientôt les trois petits auraient un rôle, un vrai, ils travailleraient et pourraient quitter la tanière.

Ses occupations se firent interrompre par un hurlement bref. C'était un code de garde, et Aslan le connaissait. Un prisonnier était ramené au camp. Mais c'était la voix qui le fit se redresser. Irina avait capturé ce prisonnier?

Il galopa avec de larges enjambées souples pour rallier le centre du camp, d'où il pu voir deux gardes s'empresser de lier le museau d'une louve rousse. Devant eux Irina se tenait droite, fière, et si elle n'avait pas été sa fille, Aslan aurait sermonné cet apprenti d'avoir vagabondé si longtemps avec un prisonnier parfaitement libre de ses mouvements. Mais la fierté d'Aslan pour sa fille pris le dessus, il jeta un oeil au garde qui devait la suivre, visiblement il pensait pareil. Bien, aslan pouvait se contenter d'être fier, l'autre Garde ferait ce rappel à sa fille.

Une petite foule s'était massée autour des protagonistes. Aslan était le premier des chefs à être présent, pour si peu il n'était pas nécessaire d'attendre que tout le monde soit là. Il reconnu sans peine Sorringen avec la description physique qu'on lui avait donné. Une louve rousse à l'allure de renarde et à la chevelure marron tombant près de son visage... Aslan poussa un petit rugissement pour signifier qu'il était là, et s'avança fendant la foule vers sa fille, droit et les cheveux noués derrière lui.

Tu es Sorringen.

Il n'attendit pas de réponse, aussi enchaina-t-il tout de suite.

Je suis Aslan, bêta du clan du désert. à compter de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, car par deux fois et en connaissance de causes tu as franchis nos frontières, tu es faite prisonnière. Ton entêtement te ralentira dans ta propre chasse au loup. Tu vas être conduite au cachot. Tu recevra de la nourriture et de l'eau, mais tu n'aura aucun droit de visite.


Il se recula pour signifier aux gardes qui tenaient ses entraves qu'il pouvait avancer. Il regarda sa fille, lui fit un petit clin d'oeil discret, il viendrai la féliciter plus tard, mais comme elle avait capturé la louve, elle était en droit de mener le cortège qui irait l'enfermer.

Aslan devrait aller notifier Ware et Hydromos du retour de la louve rousse, et un conseil serait probablement réuni pour savoir quoi faire d'elle. Mais cela ne pressait pas, cette louve était là de son propre chef, alors qu'elle avait été interdite d'accès, elle attendrait le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty29/2/2020, 11:04


Les muscles de ses pattes et de ses épaules la brulaient atrocement après la course, la chute et la marche forcer qu’elle devait entamer vers le clan du désert, mais Sorringen s’efforçait de la subir avec bravoure et en silence. Un douloureux point de coté l’élançait dans la poitrine, quand bien même l’air froid qui l’entourait était repousser par la chaleur qu’émanait l’exercice qu’elle entreprenait. Malheureusement, il lui aurait fallut faire d’avantage d’effort pour se préserver du froid qui lui mordait la peau. Ainsi, aussi inconfortable était la marche, la fausse renarde se força à continuer d’avancer à bon rythme. Elle aurait tout le temps de se reposer une fois arriver dans les geôles du clan du désert.
A mesure que les louves se rapprochaient du campement, la température se réchauffait sensiblement et la gorge de la rousse cessa de souffrir du vent froid qu’elle respirait. Elle émit même un direct soupir en sentant une brise chaude lui passer sur le visage.

Si elle n’avait pas été sur ses gardes, comme son entrainement de chevalier lui avait appris, elle aurait surement été surpris par l’aboiement d’Irina dont elle s’entait l’enthousiasme débordant dans son dos. Elle avait de quoi être fière, cette jeune louve l’avait battu dans un de ses domaines de prédilection. Dire qu’elle pensait que les loups de cette terre, beaucoup plus gros et musculeux qu’elle, seraient pataud et lourd. Elle lui adressa un regard en biais, ses lèvres tirés en un petit sourire attendrit, puis se ressaisit pour afficher une mine sérieuse et noble devant les deux gardes qui vinrent l’entourés et la muselés.

Elle trouva cette précaution surfaite et insultante, mais les lèvres maintenues close elle ne pouvait de toute façon pas exprimer son mécontentement. Comme elle l’avait fait avec Irina, elle suivit les gardes sans résistance, mais la tête haute et le regard ferme bien que souligner de profonds cernes. Aslan, bêta du Désert, vint à sa rencontre. Alors qu’il l’informait de son châtiment qu’elle acceptait, cela allait sans dire, elle se rappela ce que lui avait dit Irina quelques heures plus tôt. Ce grand mâle était son père.

Son détachement vis-à-vis de son enfant pour se concentrer uniquement sur le devoir qui l’incombait le plaça dans une bonne place de son estime, bien qu’elle eût remarquer les nombreux regards pétillant de fierté qui lui adressait. Dans un silence obliger, Sorringen hocha du menton et suivit les gardes qui l’emmenait aux cachots sans adresser un dernier regard à la jeune Irina. Non pas qu’elle l’ignorait, mais elle songeait que son père avait d’avantage son attention qu’elle à ce moment présent. De plus, elle allait devoir se reposer et se nourrir à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty29/3/2020, 11:17


Irina

Apprentie garde — Désert


Au pied du mur

L'entrée au camp de la jeune garde et de sa prisonnière se firent largement remarqué. Les gardes venus en renforts suite à son appel encerclèrent la prisonnière et la baillonnèrent rapidement. La jeune garde coucha les oreilles un peu en arrière. D'un coté, elle regrettait de ne pas l'avoir fait, et d'un autre, elle avait de la peine pour la rousse qui s'était bien conduite après avoir constaté que sa meilleure chance de survie était de se rendre. D'ailleurs celle-ci se sentit offusquée d'être ainsi muselée, cela se voyait dans son regard. Mais la jeune garde n'interrompit pas ses confrères pour autant. A présent, elle était aux pattes du clan, plus entre les siennes. Elle avait accompli sa mission avec brio et une fois la prisonnière aux cachots, cela ne serait plus son problème, à moins qu'on ne lui attribue la surveillance des cachots.

Un rugissement annonça l'arrivée d'un gradé. Et pas n'importe quel gradé. Seul son père rugissait de cette manière. La fierté gonflait son poil lorsqu'il vit sa , mais il fallait le connaître pour le voir. Mais Irina savait qu'il était fier d'elle. Sa fille encore en formation, venait de capturer une prisonnière, il ne pouvait qu'être fier d'elle. Il annonça la sentence à la rousse puis fit signe au cortège de garde qu'ils pouvaient l'emmener. Il lui adressa un clin d'oeil discret que la jeune louve lui rendit par un léger hochement de tête. Elle irait le voir plus tard, pour le moment, elle était en droit de mener sa prisonnière aux cachots.

Elle prit donc la tête du cortège et se dirigea vers les cachots. Le chemin se fit rapidement et une cellule fut attribuée à la prisonnière. Au passage, Irina adressa un signe de tête à Logan, réaffecté aux cachots puisqu'il y avait à nouveau un occupant. Elle ouvrit la cellule, fit entrer la rousse d'un signe de tête puis s'avança et la délia. Elle lui adressa à voix basse :

—"Au moins, ici, tu es au chaud, et tu seras nourrie... Profite de récupérer en attendant ta libération et tu pourras reprendre ta chasse en meilleures conditions."


Puis elle se retourna et sorti de la cellule. Logan la referma. Elle jeta un dernier regard à la rousse puis s'en alla. Elle devait aller voir son père à présent et lui raconter ce qu'il s'était passé, elle avait hâte de tout lui raconter dans les moindres détails...





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Au pied du mur - PV Irina Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur - PV Irina   Au pied du mur - PV Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pied du mur - PV Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 100km à pied, ça use les souliers [Djama, Ellana]
» [FINI] I believe I can fly ....? [PV Irina]
» Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.
» Irina - Louveteau
» Seule FT Djama / Aymeric / Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-