Les élémenloups
Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty14/6/2021, 12:23

︾Arkorann


Arko sautait sur l'occasion quand il entendait parler d'une mission aux frontières de la steppe aux lucioles. Comme avant en soit mais pourtant, ce n'étaient plus les mêmes raisons qui le motivaient. Là ou quelques mois plus tôt, il les faisait avec plaisir pour pouvoir passer plusieurs jours à l'écart des autres loups maintenant, il n'avait plus qu'une idée en tête revoir l'étrange rouquin de la dernière fois. Il ne l'aurait jamais admis devant aucun loup, mais il avait vraiment apprécié cette rencontre, c'est la première fois qu'il passait un si bon moment en compagnie d'un autre loup et se souvenir restait encré dans sa mémoire. Il voulait le revoir et repasser du bon temps avec lui.

Pourtant, il avait déjà effectué trois missions dans le secteur sans sentir l'odeur du clanique malgré ses recherches. À chaque mission, il s'enfonçait encore plus profondément en terre solitaire abandonnant son post de plus en plus longtemps. Il se réconfortait en se disant qu'il écoutait les conseils de l'Ours en agissant ainsi même s'il espérait ne pas se faire choper par son chef d'armée. Cette frontière était la plus éloignée de camp donc c'est celle ou il y avait le moins de contrôle. Du moins, il l'espérait.

Cette fois encore, il était donc sorti du territoire de la source pour s'enfoncer plus profondément dans la forêt talaïala à la recherche d'une piste. Il passa plusieurs heures à flairer sans succès et s'apprenait à faire demi-tour profondément déçu par ce nouvel échec quand un brise lui apporta une odeur qui lui fit dresser la tête. Tous les sens en alerte, oreille dressée et bouche entrouverte, il huma l'air et un large sourire s'afficha sur son visage. C'était lui ! Il en était sûr !

Arko se mit à courir en direction de l'odeur, tout content et il déboula à travers les buissons comme une bombe juste devant Doom.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty6/7/2021, 14:19

-Doom-


Finalement, Doom aimait bien la chasse. Depuis qu'il avait découvert son pouvoir, il s'amusait bien à l'utiliser sur les animaux qu'il traquait. Il y avait une curiosité morbide à les voir défaillir, se désorienter alors qu'un prédateur les poursuivait. Cela rendait les chasses encore plus amusantes pour lui, et il était devenu plus efficace. Lui qui ramenait avant à peine de quoi se nourrir, il avait un peu augmenté les quantités chassées, et avait même reçu des encouragement de son "supérieur". Doom avait beau se la jouer solitaire, il ne pouvait pas dire que les paroles du chasseur-en-chef ne lui avait pas fait plaisir.

De ce fait, personne ne venait plus le faire chier, et ce même lorsqu'il sortait des territoires du Désert. D'autres l'avait remarqué, quelques fois, mais personne n'avait rien dit. Il en avait déduit que si c'était à ses risques et périls, pour le moment personne n'en avait à redire. Après tout, il faisait sa part, habitait avec les autres et était même sociable. Il s'était bien intégré, en somme, tout comme son frère malgré ses problèmes de .... sociabilisation.

C'était une belle journée qui avait commencé, et Doom s'était enfoncé plus que de raison dans la forêt Talaiala. Il y passait beaucoup de temps depuis sa rencontre avec l'autre Source, pour chasser, sans réaliser complètement qu'il espérait revoir le grand loup aux yeux bicolores. Alors qu'il marchait, la tête vide de soucis, il entendit un bruissement, de plus en plus proche. Il n'eut pas le temps de s'inquiéter que déjà, un loup aux couleurs qu'il connaissait bien débarqua devant lui, jaillissant d'un buisson : Arkorann ! Le roux se campa devant lui, un sourire malicieux dévoilant ses crocs, et lui lança, soudainement joyeux :


Hé beh, t'es bien pressé aujourd'hui mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty7/8/2021, 17:09

︾Arkorann


Lot: intervention du hasard fourbe

Doom afficha un large sourire en découvrant Arko. Ce dernier était tout excité, il l'avait enfin retrouvé ! Sa queue battait dans son dos et un sourire béa qui dévoilait une grande partie de sa monstrueuse dentition apparu sur ses babines. Le roux l'accueilli joyeusement

Hé beh, t'es bien pressé aujourd'hui mon grand !


Le jeune loup réalisa qu'il lui avait presque bondit dessus de joie, que lui prenait-il ? Pourtant il se connaissait à peine mais Arko avait noué tellement peu de lien avec ses congénère que cette agréable après-midi passé avec cet étrange petit loup roux restait encré dans sa mémoire. Il se calma un peu posant son derrière au sol encore un peu essoufflé avant de répondre honnête:

Et bien ... ça fait plusieurs semaines que je cherche ta piste alors quand je l'ai enfin trouvé je ne voulais pas te louper ! Tu es une vrai anguille !


Arko n'était pas du genre à y aller par quatre chemins mais il pouvait paraitre insistant et maladroit à être si direct. Il se relava incapable de rester assis trop longtemps et se mis à sautiller autour de Doom. Tandis qu'il s'agitait ainsi un partie du sol s'enfonça sous sa patte libérant un peu de gaz. Il poursuivit d'une voix très aigus modifier par l'hélium qu'il venait de respirer:

Je pensais que tu venais souvent je me suis impatienté ! C'est long les surveillances au frontière quand on est seul !


Il était tellement agité qu'il avait à peine capté la différence d'intonation de sa voix. Il affichait une moue vexé en se rasseyant, bien décidé à bouder Doom.


Dernière édition par escapado le 7/8/2021, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty7/8/2021, 17:09

Le membre 'escapado' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) De_gaz10
Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty7/8/2021, 18:35

- AMIRIA -
Un sourire. Un rire. Et un contact simple.
Pour beaucoup, ces actes insignifiant ne voulaient pas grand chose. Et c'était en réalité souvent le cas. Et pourtant, aujourd'hui, (voyez ça comme chance ou malchance), cet joie, cette retrouvaille fit frissonner l'une des vibrisses de la reine florale.
Lorsque cette dernière tourna son regard rouge sang en votre direction, un sourire carnassier s'étira sur ses babines, elle plaça sa patte sous son menton et au travers de la voute celeste, l'attention d'Amiria s'ancra sur vous deux.

Qu'ils étaient marrant ces petits mortels ! à jouer comme des louveteaux. A ne pas comprendre les palpitation dans leur poitrine. A ne pas comprendre la force qui les poussait inexorablement à se chercher l'un l'autre quand bien même un clan les séparait.

Peut être que c'était ça qui lui plaisait tant au final ? Deux clans différents ? Deux mâles ? Un attrait pour le chaos ? D'un certaine manière, c'était comme si tout deux la cherchait sans la voir. Amiria rigola tandis que d'un mouvement de griffe elle orienta ses racines jusqu'au arbres de la forêt Talaïla. Elle déforma ces dernières jusqu'à les forcer à sortir de terre, recouvrant le terrain autour des deux être de centaines de petite fleurs rouges à l'odeur particulièrement enivrante.
Une odeur digne de la grandeur de la déesse qu'elle était. Une odeur pour rapprocher les cœurs, pour briser les fidèles, pour rajouter un arrière gout de fun à toute cette histoire.
Qu'il y ai des conséquence ou des effets secondaire à son pollen l'importait peu.

Amiria n'était pas vraiment Eden. Elle cherchait l'amusement et de le divertissement. Elle se fichait bien que les mortels souffrent ou se s'attristent des ses actes puisqu'il finissaient toujours par s'y engouffrer d'eux même.
Elle était comme la nature, ni bonne, ni mauvaise.
Elle aimait voir le spectacle de ces fourmis lupines qui grouillaient au sol et qui avait parfois le malheur d'attirer son attention. Tout comme ce "Silver". Lui aussi, elle aimait bien le tourmenter.

Sa longue queue d'épine balayant quelques nuages derrière elle. La reine des fleur attendit alors patiemment de voir comment vous allez tout deux la divertir. Son souffle amusé vous laissant alors sentir une agréable brise.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty9/8/2021, 16:27

-Doom-


Le loup-avec-beaucoup-de-dents se calma un peu, mais était toujours tout essoufflé de sa course excitée. Il s'assit avant de lui avouer que cela faisait longtemps qu'il le cherchait. Doom releva les oreilles : insouciant comme il était, il n'avait pas vraiment cherché à revoir Arkorann, et avait du mal à concevoir qu'un autre loup puisse le chercher autant. Mais mine de rien, ça lui faisait plaisir. Sa queue ne cessait de battre l'air derrière lui, et son sourire ne quittait pas ses babines.

Arkorann ne restait pas en place, et vint sautiller autour du roux qui répondit en levant les fesses, joueur. Jusqu'à ce que le grand mâle plein de dents s'assit et prenne un air boudeur, lui lâchant :

Je pensais que tu venais souvent je me suis impatienté ! C'est long les surveillances au frontière quand on est seul !


Doom s'arrêta net, son sourire s'agrandissant. Sa voix ... Elle était si ... Aigüe ! Si mignonne ! Il éclata de rire avant de se rapprocher du mâle, toujours joueur.

He beh ça t'en fait perdre ta voix, je devais vraiment te manquer !


Il colla son flanc à celui du mâle avant de rouler sur le dos, la queue battant l'air derrière lui. Une douce briser souffla sur lui, dans ses poils, alors que soudain une multitude de fleurs rouges éclosaient tout autour d'eux, répandant leur parfum entêtant. Doom s'étira, lascif, avant de regarder Arkorann d'un air malicieux. A chaque fois qu'ils étaient ensemble, le temps semblait s'arrêter. Voudrait-il bien jouer avec lui cette fois encore ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty11/11/2021, 18:13

︾Arkorann


Pour ne rien arranger à la bouderie du jeune dégingandé Doom se moquait de lui maintenant, riant à gorge déployé il vint se frotter à lui. Arko tourna la tête l'air de dire j'm'en fiche. Doom vint se rouler par terre à ses pattes comme la dernière fois laissant à nouveau Arko assez perplexe. Il ne comprenait pas ce comportement, décidément le loup roux était vraiment un spécimens étrange.
La brise vint également secouer la fourrure du jeune assassin avant que des centaines de fleurs viennent éclore tout autour d'eux. Les yeux d'Arko s'écarquillèrent et il recula de plusieurs pas avec empressement légèrement flippé par cette apparition soudaine.
Mais le parfum des bouton rouge vola jusqu'à ses narines le calmant instantanément, il se retrouva même un peu dans une forme de béatitude qui lui faisait un peu tourner la tête.
Il se rapprocha à nouveau de Doom d'un pas chancelant avant de se laisser tomber sur le dos à ses côté, un grand sourire béant au visage, la langue pendante, il répondit:

Oui un peu


il tourna la tête vers son comparse le dévisageant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty11/11/2021, 18:32

-Doom-


Toujours sur le dos, le regard malicieux fixé sur le loup-aux-cicatrices, Doom sourit, découvrant ses crocs. L'air grognon du mâle disparaît alors que le vent apporte l'odeur sucrée, ressemblant un peu à celle des chaleurs. Doom s'étire, laisse Arkorann se poser à côté de lui, profitant du temps doux dans se poser plus de questions que ça : les fleurs, c'est joli, mais toute son attention est reporté sur le mâle qu'il peut appeler ami, désormais.

Il se retourne, profitant sans gène du contact chaud avec le mâle Source, avant de lui lécher le museau, joueur et soumis. Sans vraiment comprendre pourquoi, il se sent d'humeur un peu étrange aujourd'hui, encore plus joueur que d'habitude, tactile et malicieux. Il continue à lécher le mâle, le mordillant parfois, remontant vers son cou, et ... S'arrête. S'arrache à son contact.

Tu m'as jamais dit ce que tu faisais, à la Source. T'es un guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)   Enfin, je te retrouve ! (PV Doom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin, je te retrouve ! (PV Doom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin toi et moi [PV Angelis]
» Enfin un semblable [Horace]
» Va-t-on enfin me laisser voir Père?! [PV Lotiah]
» [FINI] Être ENFIN tranquilles [PV Ruby]
» Enfin nous sommes réunis [Gaor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Forêt Talaïala-