Les élémenloups
▷ Terres neutres ◁ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Voir les messages sans réponses

▷ Terres neutres ◁

Cet endroit autrefois appelé le château du Crépuscule, a été le repère du dieu Akui et de ses adeptes d'avril 266 à avril 268, où il a ensuite été rebaptisé en terre maudite. Comme vous pouvez vous en doutez, ce territoire était le domaine d'un château, dont vous trouverez les ruines. Le clan du Désert l'a détruit afin d'éliminer toute trace de l'activité d'Akui. Le nouveau nom a été choisi, car ce territoire est hanté depuis des décennies, mais aussi parce que sous l'incarnation d'Akui, il a été le théâtre de tortures et de nouveaux morts que Le Faucheur ne put venir quérir. De plus, Akui étant un dieu mauvais et ses adeptes étant aussi vils, c'était en somme le lieu du mal.
Le nom du château, "Crépuscule", venait du fait qu'à la nuit tombée des esprits vengeurs apparaissent. Ils existent encore et errent aux alentours des ruines principalement. Des cris, des pleurs et des paroles de damnés venant d'eux peuvent se faire entendre, créant une atmosphère effrayante. Quand vous êtes près de l'un d'eux, ils vous observent et essayent de vous toucher. Il est déconseillé d'être touché par eux ou de les toucher ! Ces esprits vengeurs portent bien leur nom. Si vous entrez en contact avec eux, ils vous possèdent et accomplissent leurs vengeances à travers vous. Même si la (ou les) personne du fruit de leur colère ou tristesse est décédée, ils ne le savent pas et cherchent à accomplir ce qui leur rendra leur salut. Ils sont donc dangereux et pourraient conduire à votre propre mort. Cet endroit est donc à éviter la nuit. Parmi les fantômes, vous pouvez y croiser Atamagahen et Liessen Idril, deux louves ayant été torturées et tuées.
Il y a autre chose. Pour ne pas oublier l'époque d'Akui, les clans ont érigé une stèle sur laquelle est taillée : "Ici, fut le repère d'Akui et ses adeptes. Ici, eut lieu d'innombrables tortures et meurtres." Cette stèle se trouve devant une louve ailée aux bois de cerf, cristallisée dans une boule parfaitement lisse et embrochée de pics d'obsidienne. Cette louve fut aussi une victime d'Akui, qui malheureusement restera à jamais dans cet état.
Pas de nouveaux messages
20 messages ♦ 3 sujets

21/6/2019, 20:18
liquid poulpi La fille du tyran et le bourreau [Rahawk]
Autrefois, cette prairie appartenait à un clan, mais ils ont abandonné ce territoire devenu trop dangereux vis-à-vis de la proximité avec les adeptes d'Akui.
Cette prairie est un endroit agréable, profitant des vents chauds du désert, puisque situé juste à côté. L'hiver, la température ne baisse pas en-dessous de 10°C. L'herbe y est sèche en été, colorant le paysage en teintes de jaune, et il y a peu de fleurs. Encore une fois, à cause des vents très chauds du désert. Le reste de l'année, c'est une prairie verdoyante et fleurit. Dans cette prairie, il y a ce qu'on appelle le puits aux vœux. C'est un puits battit de pierres, si profond que l'on n’y aperçoit même pas le reflet de la lune dans son eau sombre. Il a été baptisé ainsi, car il aurait le pouvoir d'exaucer vos vœux, quels qu'ils soient. Pour cela, il faudra y jeter quelque chose qui vous est cher. Tel est le prix à payer. Puisse le sort vous être favorable.
Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 2 sujets

11/6/2019, 19:11
echapp Ou est-elle, cette lumière blanche ? [LIBRE]
Autrefois, elle appartenait entièrement à ce qui fut le clan de l'Eau. Quand cet ancien clan en partit, la forêt fut coupée en deux, une partie restant terre neutre tandis que l'autre fut prise par le clan du Désert. Il en fut de même pour son lac.
C'est une immense forêt, la plus grande du pays. On y trouve des regroupements de plantes et d'arbres énormes, tellement grands qu'on a l'impression qu'ils touchent le ciel. A ces endroits, cette végétation forme presque un dôme. La lumière y passe malgré tout à travers et des petites paillettes peuvent apparaître vers l'heure matinale. Ici, on y trouve plusieurs types d'arbres qui cohabitent : chênes, pins, arbres fruitiers et arbres à fleurs. D'après la légende, les 11 Dieux vivaient dans cette foret quand ils étaient encore présents. Cette forêt regorge aussi de gibiers tout comme d'autres prédateurs et animaux dangereux. C'est un très bon lieu pour apprendre aux louveteaux à chasser et à se méfier des autres espèces.
Pas de nouveaux messages
2 messages ♦ 2 sujets

10/11/2018, 21:41
Licorneor ▷ La forêt Talaïala ◁
A l'époque de Pandore, il paraitrait que des âmes infâmes y erraient à la recherche d'un corps à dévaster, cherchant à noyer leurs victimes ou les dévorer vivantes. Aujourd'hui, les marais Tamashi sont ordinaires, bien qu'il y ait encore quelques très peu d'âmes s'y promenant. On peut également y croiser des feux-follets de jour comme de nuit, non pas l'esprit, mais la réaction chimique.
Les marais sont composés de deux parties : une est un côté plaine, l'autre est un côté forêt vers les tanières et la prairie du monde. Les marais sont habités par des reptiles géants appelés simplement montres des marais. Il paraît qu'ils sont à la fois aquatique et terrestre. Ils pourraient se déplacer dans les territoires limitrophes aux marais. Certains pensent que ce sont des dragons terrestres, d'autres retiennent l'hypothèse du crocodile géant. Une chose est sûr, c'est qu'ils sont très puissants, forts et caractériels. Carnivores, ils s'attaqueraient à n'importe quel gibier.
Maitres des lieux : Monstres des marais. Rare sont les personnes ayant survécus à leurs attaques.
Pas de nouveaux messages
23 messages ♦ 3 sujets

8/6/2019, 15:37
Licorneor Connaître la peur [Rahawk]
Juin 263 : C'est en ce lieu que se déroula le combat final qui opposa les clans à Ultimate.

Ici se trouve un regroupement de plusieurs tanières plus ou moins grandes. C'est l'endroit où les loups peuvent venir s'abriter pour la nuit, élever leurs petits ou simplement rendre visite à leurs amis. Les loups de clan s'abritent rarement dans ces tanières, préférant le confort de leur propre chez-eux, mais en cas d'urgence, elles font d'excellents abris. C'est également le lieu où il y a la statue de Rhéa.

Pour plus d'informations sur Rhéa : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 3 sujets

7/6/2019, 19:40
echapp Recherche sans but [PV Achlys]
Une poussière de brume, cachant la verdure noirâtre tâchée du sang des morts. Des pierres tombales à perte de vue où prier les morts, ainsi que des corps inertes dont il ne reste souvent que les ossements, ornent la pelouse défraîchie par le temps. Les quelques arbres survivants à cette atmosphère ont une forme morbides de part leurs troncs tordus et leurs branches dénuées de feuillages. Le jour, il y fait très sombre tandis que la nuit, les rayons de la lune vous font voir des ombres inquiétantes au travers de la brume. Seul les plus courageux osent s'y aventurer. Vous pourrez croiser de temps en temps des fantômes, ils se manifestent très peu car ils sont de nature timide et préfèrent rester dans leur sommeil. Les fantômes hantant le cimetière sont assez gentils, ne vous inquiétez pas! Durant la période de Halloween il paraîtrait que tous les fantômes sortent de leur tombe, chaque soir, pour fêter la fête des morts, des monstres en un concert de hurlement, de chants.
Maître des lieux : Loup du nom de Jeff, mais peu connaissent son nom. Néanmoins, depuis l'an 267, il est connu des deux clans globalement.
Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 2 sujets

23/6/2019, 17:21
Enyrite Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]
- Représentée par les trois traits sur la carte -
Avant qu'Akui ne vienne en ce lieu, le temple de glace de Pandore se trouvait là. Le terrain était également recouvert de glace pour la plupart. Seulement, ce vestige d'une guerre aux multiples conséquences fut détruit par le dieu des éléments. Lors de l'hiver, l'endroit ne fut que des ruines glacées. Maintenant que les températures printanières arrivent, la glace autrefois imprégnée de magie se met à fondre, dévoilant un sol pauvre. Le sol ayant été pendant une décennie entière glacé, aucun végétal ne semble y avoir survécu. Il n'y a que de la terre, pas un brin d'herbe, pas d'animaux non plus. Mais peut-être que les graines de la vie sont simplement en stases ? Nous verrons bien si la vie arrive à reprendre ses droits ou si l'endroit ne restera qu'un tas de poussière mort... Pour l'instant, cet endroit est triste et morbide. Tout ce que vous pourrez y trouver, ce sont des ossements ou des cadavres libérés de la glace. Également, des animaux qui sont venus mourir ici avec les habituels charognards pour profiter du festin.
Pas de nouveaux messages
1 messages ♦ 1 sujets

1/6/2014, 16:07
Kimchi † Anciennement, le temple de Pandore
Il y a fort longtemps, de nombreux chemins ont étés creusés, pour maintenant laisser un labyrinthe de parois entremêlées. Ces galeries prirent naissance en-dessous du château du Crépuscule. C'est un lieu de rencontre, où l'on peut discuter sans prendre la peine de chuchoter. Des torches magiques sont accrochées un peu partout pour assurer une bonne luminosité. Elles s'enflamment à votre passage. Akui prit ensuite possession des galeries pour y installer une salle où le prier et le rencontrer. Il se changea en statue dans cette même salle se situant quelque part en terres neutres. Sept ouvertures sont disposées dans les terres d'El, deux pour chaque clan et une en neutre :
-une envasée dans la boue du marais Tamashi.
-une se trouve sous les eaux de l'Oasis Doushite, cette ouverture permet au loup de s'abreuver à l'intérieur du souterrain.
-une dans un champignon géant de la Prairie Monde.
-une autre dans un creux de la Montagne du Néant, c'est le seul creux qui n'est pas gelé ou remplit de lave.
-une autre en dessous d'un gradin dans l'Arène.
-une dans le tronc de l'arbre centenaire de la colline Nivéus.
-une autre cachée dans les Plantes Mouvantes.
- à la forêt Talaïala
- enfin, une dans la steppe aux lucioles.
Ce sont donc les 7 entrées/sorties principales de ce pays, mais il en existe d'autres plus petites. A noter que plus de la moitie des chemins sont des culs de sac.

Pour plus d'informations sur Akui : Cliquez ici
Pas de nouveaux messages
3 messages ♦ 2 sujets

20/5/2019, 14:39
Licorneor ► Akui, dieu des pouvoirs
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Licorneor
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note