Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Enfin nous sommes réunis [Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   8/11/2018, 16:53


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Un évènement inédit dans l'Histoire : une fusion. Enfin, peut-être pas si inédit que ça puisque les Feux et les Airs l'ont fait un mois plus tôt. Mais inédit dans l'Histoire des Terres et Eaux en tout cas. À moins que ça ait déjà été fait par le passé, mais que cet évènement passager s'est perdu dans les mémoires au fil des générations... Quoiqu'il en soit, Widys était impatiente.

Environ 6 mois plus tôt, une rumeur au sein des cavernes avait circulé. Gaor était entré dans les plantes mouvantes, puis dans le campement et avait poursuivit sa route jusqu'à l'antre de Karara en envoyant balader les gardes. La jolie oshur ne fut pas là à ce moment, occupée quelque part dans les plantes mouvantes, aux abords du fleuve Hibiscus. Lorsqu'elle était rentrée le soir, elle avait eu connaissance de sa venue, puisque les cavernes n'arrêtaient pas d'en parler. Elle avait voulu le voir, mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas. Gaor devait probablement être avec les dirigeants du clan et il repartirait sans doute le lendemain. Donc, une fois de plus, l'espoir de le revoir était mort. Elle avait toutefois guetté son départ. Elle l'avait aperçu de loin, quittant le campement. Elle avait tout de suite remarqué sa silhouette changée : une patte en moins et une queue très courte. Ca l’avait surpris et son cœur s’était serré. Elle aurait pu le rattraper, mais elle ne le fit pas. L'alpha de l'Eau était probablement surveillé autant par les cavernes que par les gardes en général, mais surtout les cavernes. Alors, si elle y allait, Yogrenn ne serait pas content et elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres du chef de leur race. D’après les dires, il était déjà assez énervé de savoir son fils ici, alors il ne fallait pas entretenir cette colère. Léone avait fait une annonce, quelque temps après son départ. Elle pourrait le voir bientôt. Il fallait qu'elle attende. Quand les Eaux viendront chez eux, elle pourra aller le voir librement et sans risque. Yogrenn ne pourra pas la punir pour ça, car non seulement son fils fera partit de nouveau du clan, mais en plus, il sera l'un des alphas, donc au-dessus de son père ! Depuis, Widys attendait ce jour tant attendu.
----------
Dix jours sont passés depuis la fusion. La jolie oshur n'avait évidemment pas pu sauter sur Gaor dès l'arrivée des Eaux, ni le lendemain, ni le surlendemain. La gérance du nouveau clan est trop occupée et puis même, le clan en général est trop occupé. Il fallait mettre en place les derniers détails et les choses qui devaient être faites sur le tas avec tout le monde. Widys fut aussi occupée, comme tous. Avec les autres médecins issus de la Terre, elle devait enseigner les choses de bases de la flore à ceux issus de l'Eau. Il fallait bien que les médecins étrangers sachent qu'elles sont les plantes utiles et dangereuses de ces nouveaux territoires pour eux. Ainsi, les médecins passaient toutes leurs journées ensemble, formant des groupes pour apprendre.

Les deux médecins avec Widys, ou plutôt, qui devaient se coltiner Widys, furent assez décontenancés par elle le premier jour. Et le second. Et un peu le troisième aussi. Il faut dire que la femelle est... Trop enthousiaste. Pouvoir transmettre ses connaissances à d'autres la mettait en joie. Elle pouvait parler, parler et encore parler de ses études et de ses observations à des personnes de son domaine qui l'écoutent. En même temps, ils n'avaient pas le choix. Néanmoins, bien que la première et la seconde journée les aient épuisés à cause du flot de paroles de leur "enseignante", ils s'y étaient habitués. Ils échangeaient et il faut dire que ce que disait Widys est intéressant et sujet à débat. Bien qu'elle puisse déjà échanger sur ses observations avec ses confrères, en avoir des nouveaux qui ne connaissent pas les environs, c'est d'autant mieux et ça apporte de nouvelles visions ! La médecin caverne était bien avec eux et les deux "élèves" avaient réussi à dompter le rythme fou de leur nouvelle consœur. Gaor était même sortit des pensées de la femelle.
Avec l'hyperactivité de la louve, ils avaient beaucoup avancé sur l'étude d'environnement, comparé à d'autres. Seulement, contrairement aux autres, ils n'ont toujours pas fait de pratique. Néanmoins, vu qu'ils ont de solides bases à présent, ils allaient pouvoir la commencer. Widys avait refusé jusque-là qu'ils touchent à quoique ce soit, elle leur avait juste montré un peu comment cueillir ou récolter certaines choses. Maintenant, ça allait être à eux. Ils avaient toutes les données, sur une multitude de plantes, mais aussi de petits animaux, pour les appliquer.

Aujourd'hui, milieu d'après-midi, pause pour elle et les deux médecins. Elle leur laissait une heure pour décompresser avant de repartir. Cela faisait deux heures qu'ils étaient ensemble dans les plantes mouvantes à récolter des ingrédients pour les stocks. Les stocks des différents médecins avaient été engloutis par les anciens, mais aussi par des membres malades. Ce qui était étrange, c’est que ces individus malades avaient contracté différentes maladies, dont certaines contagieuses comme le simple rhume. Pour ce qui est du rhume, ça peut s’expliquer par ceux qui sont sensibles au pollen. Bref, le clan a besoin de soin. Pendant cette pause, Gaor lui revint en tête d'un coup. Elle se redressa en vitesse et partit à sa recherche dans le campement. Comment a-t-elle pu l'oublier pendant tout ce temps ? Elle ne s’était même pas renseignée sur où était sa tanière.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 


Dernière édition par Licorneor le 13/11/2018, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   12/11/2018, 22:00

GAOR


Les clans avaient finalement fusionné. Ces six mois avaient été intenses pour Gaor qui avait multiplié les allés retours pour s'assurer que les installations des siens se passaient bien. Hasuo l'avait parfois relayé, mais il lui avait vraiment manqué un deuxième bêta pour l'aider. Heimdall avait fait de son mieux pour compenser, mais il n'avait pas pu appréhender entièrement le rôle qu'aurait eu Pyrrha. Son coeur se serrait toujours à chaque fois qu'il pensait à la louve blanche et au martyr qu'elle avait subi. Ses nuits étaient toujours aussi courtes, son sommeil autant agité.

L'entente avec Karara était plus que froide ils n'avaient pas la même vision des choses et étaient de toute façon tous les deux si perclus de douleurs que leur humeur n'aidait pas. C'était avec Aurë que cela se passait le mieux pour lui, elle était patiente.

Cet après midi là, il finissait encore une fois sa tournée des derniers installés, parmi eux, les derniers blessés dont les séquelles étaient trop grave avant leur départ. Ils subissaient encore les soins des médecins. Avec toute cette activité, il n'avait même pas eu une minute pour essayer de voir sa mère. Yogrenn la maintenait probablement toujours plus ou moins enfermée dans la tanière familiale.

Quittant le dernier des blessés, il se dirigea vers sa propre tanière, qu'il avait choisi au milieu des siens. Keiss s'était installé dans celle d'à coté, moitié sur son ordre, moitié pour être proche de la fille adoptive de son alpha. Cette relation n'était pas pour lui plaire, mais pour l'instant l'ancien solitaire semblait capable de bien se tenir. Ils n'étaient pas là tous les deux, probablement en entraînement à cette heure de la journée. Il se laissa tomber devant sa tanière, à bout de force, terrassé par le manque de sommeil et par la douleur dans son épaule et la base de sa queue. Par manque de soin, cette dernière avait mal cicatrisé, mais il n'avait consenti à se faire vraiment soigné que quand le dernier de leur blessé grave avait été définitivement tiré d'affaire. La peau était déjà partiellement cicatrisée, boursouflée. Et cette douleur constante...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   13/11/2018, 22:39


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Elle décida de se diriger vers le nouveau "quartier" où les loups de l'Eau avaient élu domicile. Un réseau souterrain situé à la partie haute du campement s'était créé pour eux. Après une dizaine de mètres, elle continua son chemin, truffe au sol, reniflant les odeurs. Il y avait de nouvelles odeurs partout et pour cause, bon nombre d'anciens Eaux sont passés là. Il faudra du temps pour que les deux clans portent la même odeur. Elle essaya de distinguer des individus avec qui elle avait déjà interagi plusieurs fois, mais elle n'arrivait pas à les sentir précisément : tous se mélangeaient et ils étaient encore relativement inconnus niveau olfactif. Lorsqu'elle leva le museau, elle le vit. Il était couché devant une tanière. La sienne sans aucun doute, sinon pourquoi se serait-il posé là ?

GAOR ! Se mit-elle à hurler en le voyant, pour l'interpeller.

Puis, elle se mit à courir à toute vitesse avec un grand sourire pour terminer sa course en se jetant sur lui de tout son poids, ses pattes avant passant de part et d'autre de son cou. Elle bougea dans tous les sens, se frottant à lui et couinant joyeusement. Sa queue bougeait tellement énergiquement, que même son arrière-train se trémoussé. Elle lui lécha plusieurs fois le museau à grand coup de langue.

Je suis tellement, tellement, TELLEMENT contente qu'on soit de nouveau ensemble !

Elle arrêta de bouger d'un coup, se figeant. Néanmoins, cela n'était qu'un petit répit, car la bombe n'avait pas totalement explosé. Widys ne mit pas longtemps à repartir. D'abord, une nouvelle lueur d’excitation passa dans ses yeux. L'une de ses pattes arrière se mit à frapper le sol plusieurs fois, puis elle fit un bon en arrière pour se dégager de Gaor. Elle se mit à piétiner le sol et à se dandiner, dansant.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   14/11/2018, 22:11

GAOR


Alors qu'il posait sa lourde tête sur sa patte valide, un cri la lui fit lever. Une boule de fourrure crème fonçait sur lui. Il commença à paniquer quand il réalisa que ses douleurs étaient trop forte pour qu'il puisse se relever. Et si c'était un assassin? Karara? Non elle n'aurait pas fait ça.... Yogrenn! Lui en était capable mais le faire assassiner en plein milieu du clan. Il essayait vainement de se relever pour affronter cet ennemi inconnu, mais sa patte avant était trop engourdie. Il mourrait donc ainsi? Parce qu'il n'avait pas laissé son corps se reposer suffisamment?

La boule de poils en furie fut sur lui, il découvrit les crocs, prêt à l'entraîner avec lui dans la mort s'il le fallait. Elle le percuta de tout son poids, le faisant rouler sur le dos, il n'avait plus ses appuis. Les pates crème se placèrent de part et d'autre de son cou, et il se trouva nez à nez avec des ocelles violettes sur fond crème. Ocelles? Violet? Crème? Widys? La louve remuait dans tous les sens, couinant de joie, lui léchant le museau.

Je suis tellement, tellement, TELLEMENT contente qu'on soit de nouveau ensemble !

Autour d'eux, les loups leur jetaient des regards curieux, mal à l'aise. Leur alpha était sur le dos, face à une louve qu'ils ne connaissaient pas. Même Lagherta n'aurait jamais osé, même quand leur relation était au plus haut.

Widys, Widys! calme toi, laisse-moi me lever!

Elle finit par s'écarter et, avec difficulté, il réussit à se remettre sur ses pattes. Elle était toujours aussi remuante, sa queue s'agitant tellement qu'elle entraînait tout son arrière train. Ses postérieurs frappaient le sol. Gaor fusilla les curieux du regard. Il s'éloigna avec regret de sa tanière, entrainant l'oshur à sa suite vers une zone du camp où ils auraient un peu plus d'intimité. Quand il fut sûr qu'aucune oreille indiscrète ne les surprendrais, il s'approcha de la louve et enfouis son museau dans sa fourrure crème.

Widys...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   17/11/2018, 19:14


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Widys, Widys ! Calme toi, laisse-moi me lever !

C'est à ce moment-là qu'elle avait arrêté de bouger, agréablement surprise d'entendre sa voix. Mais elle avait repris de plus belle, faisant son cirque éloignée de lui de deux mètres. Cependant, Gaor se leva avec difficulté et en voyant cela, la jolie caverne qui cessa peu à peu de bouger et finit par se calmer complètement. Pour l'instant. Il se mit en marche et elle le suivit sans rien dire, restant derrière lui et le regardant.

Avait-elle fait une bêtise en se jetant sur lui pour l’accueillir ? Il a beaucoup changé en terme de physique et caractériellement parlant, c'est peut-être aussi le cas. Avec son apparence de vétéran, il renvoyait une impression plus brute et plus militaire. Est-ce qu'elle allait se faire gronder ? Ses oreilles partirent en arrière et sa queue se plaqua contre ses postérieurs en pensant à cela. Non, elle ne voulait pas ! Elle voulait lui sauter dessus pour qu'ils roulent sur une colline Nivéus. Elle voulait le pousser dans l'eau. Elle voulait le faire courir après elle. Tout ça, comme avant qu'il ne parte. Mais maintenant, ça semblait impossible... Il boitait quand il marchait : il avait mal. Est-ce qu'il voyait bien avec un seul œil ? Est-ce qu'il arrivait à bien s'équilibrer malgré sa queue complètement disparue ? Pouvait-il encore courir d'ailleurs ? Son cœur se serra et elle retient un gémissement.

Widys...

Ses oreilles s'étaient redressées ainsi que toute sa posture. Il s'était arrêté sans qu'elle n'y fasse attention. Maintenant, son museau était enfouit dans la fourrure de son cou. Son cœur se réchauffa et elle frotta à son tour sa tête contre lui.

Gaor...

Il ne l'avait pas grondé, c'était bon signe ! Elle lui lécha une oreille plusieurs fois avant de continuer :

Est-ce qu'il y a encore des choses à régler ou on va pouvoir se retrouver ?

Elle le regarda plein d'espoir et en souriant. Peut-être qu'elle pourrait rester avec lui à partir de maintenant ? Elle viendrait lui rendre visite et l'aiderait à aller mieux. Elle était médecin, elle pouvait tout à fait gérer la santé de l'un des alphas. Bien que son côté excentrique puisse faire peur ou dissuader, c'est Gaor, alors il lui fera confiance pour ça. Ils pourraient passer des moments ensemble quand ils sont tous les deux en repos. Elle pourrait se balader avec lui dans les plantes et peut-être qu'il viendrait ramasser des herbes avec elle quand son emploi du temps le lui permet.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   18/11/2018, 10:10

GAOR


Widys représentait tout ce qui avait été bon et beau dans la vie du géant, elle était le symboles de jours heureux et insouciants malgré la lourde présence de Yogrenn. Il huma son parfum riche des senteurs florales et il se revit trois ans plus tôt, à courir dans les collines Nivéus avec elle, se dépéchant d'aller se rincer dans la rivière pour que son père ne sache pas qu'il était allé s'amuser au lieu de s'entraîner. Il se senti apaisé pendant quelques secondes. Appréciant le sonde sa voix prononçant son nom. Elle lui lêcha une oreille, il ferma son oeil valide. Que se serait-il passé s'il n'avait jamais quitté le clan de la terre? Il se reprit, Lagherta serait morte s'il n'avait pas été au clan de l'eau, Keiss serait mort aussi. Il ne fallait pas regretter ses choix. Il ne se serait jamais émancipé de son père s'il n'avait pas rejoint le clan de l'eau.

Est-ce qu'il y a encore des choses à régler ou on va pouvoir se retrouver ?


Des choses à régler? Vu le climat qui régnait entre les loups des deux clans, autant dire qu'il n'en avait pas fini de régler des choses. Un espion était venu se plaindre d'avoir été menacé par Gothic, l'assassin en chef du clan de la terre. On lui avait reporté plusieurs événements de ce genre. C'était une des raisons pour laquelle il se disputait avec Karara. L'alpha ne voulait pas que les siens se sentent comme des réfugiés malvenus, et l'alpha de la Terre ne faisait rien pour dissuader ses troupes de mal agir avec eux. Il soupira. Sans parler des choses à régler, Gaor avait besoin de soins, son moignon de queue avait mal cicatrisé, et il n'avait plus de baume musculaire pour calmer les douleurs dans son épaule. Il avait aussi besoin de sommeil si le fantôme de la mort de Pyrrha voulait bien le lui accorder...

Widys... en tant qu'alpha j'aurai toujours des choses à régler...

Dieux qu'il détestait ce poste... Il avait éloigné sa fille de lui, lui avait causé assez de soucis en un an pour toute une vie, l'avait forcé à assisté au martyr de son amie... Lagherta avait trouvé sa propre tanière à peine arrivée, Gaor se retrouvait seul après des mois avec toujours quelqu'un a ses cotés. Si son amie d'enfance voulait passer du temps avec lui, ça serait comme une bouffée d'oxygène dans cet environnement familier devenu hostile.

Mais je serais heureux que tu passes me voir quand tu ne travailles pas. Yogrenn ne te fera rien, pas si je suis là.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   18/11/2018, 14:50


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Widys... En tant qu'alpha j'aurai toujours des choses à régler...

Les pensées excitées de la caverne se calmèrent à ces paroles. Oui, bien sûr. Elle avait été bête sur le coup en pensant qu'il n'y avait plus rien à faire. Ils ont grandi, ils ont chacun leurs responsabilités et Gaor en a bien plus qu'elle. Et des plus compliquées. Ce ne sera plus comme avant.
Son nouvel alpha parla de nouveau, lui disant qu'il serait heureux qu'elle passe le voir durant ses temps libres. Pour la rassurer, il ajouta que Yogrenn ne pourra rien lui faire.

Hi hi, je sais ! Comme tu es l'alpha, il ne peut rien me faire si je viens te voir ! J'en ai conscience depuis le jour où Léone nous a fait l'annonce de la fusion.

Elle lui fit un clin d’œil. Ça oui, elle en avait bien conscience et elle comptait en profiter au maximum pour aller le voir autant de fois qu'elle le pouvait et que Gaor était disponible.

Dis moi... Tu te soignes bien ? Tu es affreux ! Tu ne prend pas soin de toi, n'est-ce pas ?

Elle s'était reculée et lui lança un regard accusateur. Elle commença à lui tourner autour, regardant la moindre blessure. Son œil borgne et sa grande marque de griffures qui l'accompagnait, étaient propres et bien cicatrisées. Sa patte était bien cicatrisée aussi et pour cause, elle avait été cautérisée. Certaines cicatrices étaient boursoufflées, notamment le moignon de sa queue qui était la chose la moins soignée du lot. Elle lui donna un coup de patte sur le postérieur pour le punir, pas fort non plus, mais pour le faire réagir.

C'est quoi ça ? C'est du travail de cochon ! Qui t'as fais ça ? Son poste de médecin devrait lui être enlevé s'il soigne tous ses patients comme ça !

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   20/11/2018, 19:45

GAOR


Ses premières paroles semblèrent la décevoir, son excitation cessa d'un coup. Mais l'assurance qu'il serait heureux de la revoir la regonfla. Elle n'avait pas changé, toujours cette boule d'énergie incapable de cacher ses sentiments. Il se demanda si elle était encore capable de perdre totalement conscience de son environnement quand quelque chose aiguillonnait sa curiosité. Probablement. Quel était son rang aujourd'hui? Plus jeune elle lui parlait sans cesse de devenir médecin. Il allait lui poser la question mais elle parla la première.

Hi hi, je sais ! Comme tu es l'alpha, il ne peut rien me faire si je viens te voir ! J'en ai conscience depuis le jour où Léone nous a fait l'annonce de la fusion.

Gaor esquissa vaguement un sourire. Les lois du clan n'avait jusqu'à présent pas empêcher le chef des cavernes de maltraîter sa femme et sa fille, de casser les brides de révoltes dans la violence. Il pensait suffire pour empêcher son père de faire du mal à l'Oshur, mais il se sentait mal de ne pas pouvoir le lui assurer avec une certitude totale... Surtout devant la colère visible du vieux mâle quand il avait vu son fils pointer son nez au clan. Il devait aussi s'assurer qu'il ne croise pas les petits de Mya, autant dire que c'était mission impossible. Il avait parlé à Nephtys, lui demandant de se faire discrète et d'éviter les autres cavernes. C'était elle qui ressemblait le plus à sa mère, les autres étaient plus différents. Il n'avait pas expliqué pourquoi, elle n'avait pas besoin de savoir que son grand-père pourrait vouloir sa mort, mais elle avait étrangement paru comprendre bien facilement.

Dis moi... Tu te soignes bien ? Tu es affreux ! Tu ne prend pas soin de toi, n'est-ce pas ?

L'exclamation de la louve crème le tira de ses pensées. Elle se mit à lui tourner autour. Non il ne prenait pas soin de lui, il avait tout un clan dont il devait prendre soin avant lui-même. Et quand enfin il rentrait, épuisé, à sa tanière, les cauchemars ne lui donnaient pas de répits.

C'est quoi ça ? C'est du travail de cochon ! Qui t'as fais ça ? Son poste de médecin devrait lui être enlevé s'il soigne tous ses patients comme ça !

Il ne put s'empêcher de grogner et de dévoiler ses crocs. Il n'avait laissé personne s'approcher de cette plaie. D'abord parce que les médecins de son clan avaient plus grave à traiter. Ensuite parce que la souffrance qu'elle lui infligeait l'aidait à se maintenir debout. Sans la douleur, il ne pourrait tenir face à l'épuisement.

Il y avait plus grave que moi, ça a guéri tout seul.

Gaor ne voulait pas qu'elle mésestime les médecins de l'Eau qui avaient fait un travail formidable avec les grands brûlés du clan. Ils n'avaient pas compté leurs heures, s'endormant parfois pendant la fabrication des baumes à cause de l'épuisement.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   20/11/2018, 22:17


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Elle afficha un air incrédule lorsqu'il lui répondit que ça avait guéri tout seul. De ce qu'elle avait compris, il n'était même pas aller voir un seul médecin. Mais c'était aussi aux médecins d'insister quand ils voyaient une telle blessure.

Tu appelles ça guéri ?

Elle laissa un moment de silence, durant lequel elle continua de le regarder de cette même façon. Elle leva les yeux au ciel face à cette négligence.

Avec moi, menace ou pas, tu serais passé dans la tanière ! Tu as de la chance que ça ne se soit pas infecté... Un alpha avec les fesses qui puent, la crédibilité serait morte !

Elle aurait presque rie en disant sa dernière phrase, mais elle se retient. Bien que la vision d'un Gaor fuit par les autres comme s'il était d'une moufette, ça avait quelque chose d'hilarant. Enfin, c'était et ça restait désespérant. Sa logique était quelque peu biaisée pour elle. En tant qu'alpha, il se devait d'être le mieux portant et se soigner pour montrer l'exemple. Il devait rester le plus fort. Un alpha mal en point, ça attire trop les convoitises et ça donne envie à certains de le déloger de son poste.

Maintenant que la fusion a eut lieu et que les gros trucs sont réglés, tu veux bien te faire soigner ?

Son regard était insistant et ses yeux doux. Elle afficha une moue craquante, pour qu'il craque et accepte de se faire toucher. Elle avait bien vu la réaction qu'il avait eut quand elle avait donné un petit coup à la hanche. Il avait dévoilé ses crocs en un avertissement. De toute manière, elle était convaincue qu'il ne lui ferait pas de mal.

Sérieusement... Il le faut ! De toute manière, si tu refuses, je te soignerai de force. La vision de cette chose va me hanter...

Grâce à son pouvoir, elle avait de la ressource. Elle pourrait partir, revenir, le toucher et pouf : tout flagada voir même endormie. Elle pourrait aussi lui souffler une drogue douce pour le rendre plus conciliant. Des états parfaits pour le soigner sans qu'il ne proteste ou que ses protestations ne soient que des paroles en l'air.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   25/11/2018, 18:02

GAOR


Elle fit de grands yeux quand il lui dit qu'il n'avait pas vu de médecin. Elle vitupéra un moment sur le fait que les médecins auraient dû insister, que ça se serait passé autrement si elle avait été présente. Il se déconnecta de la compréhension de ce qu'elle disait. Absorbant simplement son flot de paroles, comme quand ils étaient plus jeunes. Elle se lançait dans une diatribe infinie à propos des propriétés de telle ou telle plante, et à la fin, il se contentait juste de la regarder, passionnée par son sujet. Avec elle, il n'avait pas l'impression d'avoir tant changé que cela. La douleur dans son arrière train le ramena à la réalité. Non il n'était plus ce jeune loup. C'était dangereux qu'il se laisse aller à de tels souvenirs. Les temps n'étaient pas à l'insouciance.

Maintenant que la fusion a eut lieu et que les gros trucs sont réglés, tu veux bien te faire soigner ?

Il dévoila les crocs, oreilles en arrière. La peur lui tenaillait les tripes. Il ne pouvait pas. Si elle le soignait, la douleur partirait, et il ne voulait pas que la douleur le quitte, pas totalement. La douleur était la seule chose qui l'avait maintenu alerte et sur ses pattes ces derniers mois. Il était terrifié à l'idée de ce qu'il se passerait s'il n'avait plus mal. Sans la douleur, il aurait été moins attentif à son environnement, attentif à ne pas se faire plus mal, et donc attentif aux potentiels adeptes qu'il aurait pu croiser. S'il n'avait pas la souffrance pour marcher à ses cotés, serait-il encore seulement capable de faire un seul pas de plus vers l'avenir?

Sérieusement... Il le faut ! De toute manière, si tu refuses, je te soignerai de force. La vision de cette chose va me hanter...

Il plongea le regard de son oeil unique dans celui de la louve. Saurait-elle voir ce qui le hantait, lui? Comment pourrait-elle seulement imaginer ce que c'était que de voir un loup qui avait confiance en vous mourir en comprenant que vous ne ferez rien pour lui. Il n'avait pas bougé un cil pour sauver Pyrrha, ou pour simplement abréger son calvaire. Il l'avait regardée se faire torturer, il l'avait regardée mourir et il avait ensuite regardé sa meurtrière partir sans être capable de faire ne serait-ce qu'un pas dans sa direction. Il avait été là, mais elle avait été seule. Il avait failli. Il méritait d'avoir mal, il méritait chaque éclair de souffrance qui le transperçait à chacun de ses pas. C'était Pyrrha, elle le soutenait, le gardait alerte, pour qu'il ne faillisse plus jamais à quelqu'un.

Je ne peux pas.

Il se détourna de Widys, reprenant lourdement le chemin de sa tanière. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait vécu. Il n'était plus le loup dont elle était amoureuse quand ils étaient petits. Elle était encore trop pleine de cette naiveté qu'il aimait chez elle. Mais il ne lui ferait que du mal en l'encourageant, la vie n'était pas tendre avec ceux qu'il aimait...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   26/11/2018, 01:17


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Quand elle mentionna le fait de le soigner, ses oreilles partirent en arrière et il dévoila de nouveau les crocs. Il avait peur. Peur d'avoir mal probablement. Ce qui n'est pas étonnant en soit vu l'apparence de la chose. Il doit avoir mal même en cet instant et n'en parlons pas quand il s’assoit. Peut-il encore s'asseoir au moins sans devoir se relever à cause de la douleur ? En tout cas, elle n'aimait pas qu'il montre ses crocs comme ça. Cette fois non plus, elle ne fit pas la remarque, mais continua en insistant. Il répondit simplement :

Je ne peux pas.

Et sur ces paroles, il lui tourna le dos et commença à partir. Attend, il allait la laisser en plan comme ça après un simple "je ne peux pas". Non mais, n'importe quoi, comme s'il croyait qu'elle allait en resté là, que ça allait fonctionner. Avait-il oublié sa manie à s'obstiner ? Visiblement. Cette petite surprise passée, elle fronça des sourcils puis enjamba la poignée de mètres qu'il venait de faire. Elle se planta devant lui, lui barrant la route. Elle se trouvait à quelques centimètres de lui, elle avança même le museau, faisant presque se toucher leurs truffes :

Tu ne peux pas ? Si tu as peur d'avoir trop mal, il suffit que je te tranquillise ou que je t'endorme... Elle lui fit un doux sourire, recula la tête et poursuivit : Allez, fait pas ta chochotte ! J'ai de l'expérience, je ferai ça très bien et tu ne sentiras rien.

Elle sourit derechef en affichant cette fois un air fier, se redressant même un peu pour s'ajouter un air faussement vantard. Mis à part ça, elle était déterminée à le soigner. Comme elle le lui avait dis, cette chose allait la hanter. Comme un bouton que l'on veut percer ou une croute que l'on veut enlever, elle en gardera les yeux rivés dessus ou ses pensées ne seront dirigées que sur ça. Ce, jusqu'à ce qu'elle le soigne ou que quelqu'un d'autre le fasse à la rigueur. Même si elle veut absolument le faire, elle en a à présent le besoin. Maintenant qu'elle a vu, elle ne pourra pas faire abstraction. D'ailleurs ses pattes se crispèrent tandis que son regard avait filé derrière l'épaule de Gaor. Elle ne voyait pas l'arrière-train, mais elle l'imaginait très clairement.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   27/11/2018, 21:07

GAOR

Alors qu'il boîtait en direction de sa tanière, sa patience de plus en plus écorchée par la douleur dans son épaule et l'épuisement. Sur sa face abîmée, la peau là où aurait dû se trouver son oeil, était noircie, comme d'épaisses cernes marquaient son épuisement. La louve ne comptait pas le laisser partir. Elle le devança et se planta devant lui, les pattes campées. Elle n'avait pas changée, toujours aussi entêtée. Mais elle avait oublié ses colères explosives. Elle jouait avec le feu.

Tu ne peux pas ? Si tu as peur d'avoir trop mal, il suffit que je te tranquillise ou que je t'endorme... Allez, fait pas ta chochotte ! J'ai de l'expérience, je ferai ça très bien et tu ne sentiras rien.

TAIS TOI!

Il avait crié. Plusieurs émotions le harcelaient, tournant dans sa tête. La douleur en tête, la colère la suivait de peu. Plusieurs mois de tension étaient passés dans ces deux mots. Sa fourrure était gonflée, il sentait son coeur battre dans chacun de ses moignons. La peine aussi, car il savait qu'en hurlant sur Widys, elle risquait de voir en lui l'ascendance de Yogrenn. Mais comment pourrait-elle comprendre? Etait-elle seulement au courant des détails de l'attaque de Médée? Eau et Terre ne s'étaient pas vraiment mélangés, donc il doutait qu'aucun Terre ait réellement conscience du cauchemar que les Eau avaient vécu. Encore moins de celui dont il avait été témoin.

Tu ne comprends pas....

Sa voix s'était adoucie.

Personne ne peut comprendre, vous n'étiez pas là.

Il avait peur oui, mais pas peur d'avoir mal, il vivait déjà tous les jours avec la douleur. Il avait peur qu'elle disparaisse. Parce qu'alors ce qu'il restait de Pyrrha disparaîtrait. Il avait besoin d'elle pour continuer. Sans elle il s'effondrerai.

Je n'ai pas peur d'avoir mal, j'ai peur de n'avoir plus mal.

Il la contourna de nouveau, déterminé à ne pas lui laisser voir la larme qui perlait sur la fourrure de sa joue.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   27/11/2018, 21:53


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
TAIS TOI !

Sa voix s'était fait forte. Il avait crié d'un coup. Widys avait violemment sursauté, ne s'y attendant pas. Elle recula en suivant de plusieurs mètres, les oreilles aplatit et sa queue se mettant aussitôt entre ses pattes. Les babines pincées, elle n'osait plus rien dire. Pourquoi lui crier dessus comme ça ? Elle avait trop insisté, mais se mettre dans un état pareil pour une blessure... Elle ne comprenait pas.

Tu ne comprends pas.... Personne ne peut comprendre, vous n'étiez pas là.

Sa voix s'était radoucit, mais Widys entendait encore l'écho de sa colère. Pourquoi tu ne m'en parles pas alors ? Eut-elle envie de prononcer, mais elle ne le fit pas. Elle se mura dans un silence, n'osant plus rien prononcer. Si elle le faisait, elle avait peur qu'il s'énerve encore. Elle ne voulait pas qu'il se mette de nouveau à lui hurler dessus. Ce n'était absolument pas l’accueil qu'elle espérait... C'était même très loin de ce qu'elle s'imaginait.

Je n'ai pas peur d'avoir mal, j'ai peur de n'avoir plus mal.

Sur ces mots, il reprit son avancée. Cette fois-ci, elle ne lui barra pas la route, elle se poussa même de plusieurs mètres quand il arriva sur elle. Elle ne le regarda même pas, ayant gardé sa position de peur. A présent de dos à dos, elle resta sur place tandis qu'il continua d'avancer vers chez lui. Elle ne savait pas quoi faire, elle était figée. Devait-elle partir ou rester là ? Dire quelque chose ou simplement rester dans le silence ? Après beaucoup d'hésitation, elle tourna un peu le museau pour qu'il puisse entendre distinctement ce qu'elle avait à dire. Sans jamais le regarder, ni se retourner, elle répondit, d'abord peu sûre d'elle.

C'est stupide... Tu... Tu punis ton corps de ce qui est arrivé au camp de l'Eau, mais ce n'est pas en te détruisant que tu arriveras à sauver ton clan ! Au contraire en faisant ça, tu les prives d'un alpha et tu les envois à leurs pertes, sans leader. Enfin, s'ils ne sont pas stupides, ils trouveront quelqu'un d'autre avant d'en arriver là... Tes bêtas le feront à ta place.

Le cœur serré, elle partit ensuite en courant, partant le plus loin possible de lui. Maintenant, elle regrettait d'avoir été le voir. Peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas avoir cette illumination. Elle aurait dû continuer d'avoir les pensées rivées sur son travail et ses apprentis. Ses yeux se firent humides et en franchissant les plantes mouvantes, elle s'arrêta, ne voyant plus rien à cause de ses larmes.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   28/11/2018, 20:01

GAOR


Widys s'écarta de son chemin, choquée, les oreilles plaquées sur le crâne et le regard fuyant. Et voilà, il avait brisé son coeur... Son coeur se serra. Il continua d'avancer sur quelques pas, rongé par le remord, la douleur, la colère. Les sentiments négatifs semblaient vouloir continuer à s'ajouter au poids sur ses épaules...

C'est stupide... Tu... Tu punis ton corps de ce qui est arrivé au camp de l'Eau, mais ce n'est pas en te détruisant que tu arriveras à sauver ton clan ! Au contraire en faisant ça, tu les prives d'un alpha et tu les envois à leurs pertes, sans leader. Enfin, s'ils ne sont pas stupides, ils trouveront quelqu'un d'autre avant d'en arriver là... Tes bêtas le feront à ta place.

Il s'arrêta et se retourna, mais elle était partie en courant. Il s'assit un instant, dans cette position où son moignon ne touchait pas le sol. Depuis la mort de Pyrrha, il avait tout fait pour le clan de l'eau, cherchant à noyer ses pensées dans un travail continuel. Il cédait certes la place à Hasuo, mais uniquement quand il assurait les transits entre le nouveau clan de la source et la base souterraine du clan de l'eau. La douleur lui permettait de se maintenir éveillé, et de ne pas s'effondrer, mais combien de temps pourrait-il tenir?

Combien de temps pourrait-il encore se donner entièrement au clan? N'avait-il pas droit d'être égoiste lui aussi? Il avait constamment éloigné de lui ceux qu'il aimait. Mya d'abord, en espérant que son Père lui prêterait lui aussi moins d'attention s'il l'ignorait. Puis ses premiers enfants, quand il avait eu sa phase dépressive après la mort de Lester. Il y eut ensuite Lagherta, qu'il voulait épargner de la peine que pourrait lui causer sa perte. Et maintenant il éloignait Widys...

Non, pas cette fois, il pouvait encore améliorer les choses avec l'Oshur et avec sa fille. Tout n'était pas perdu. Mais saurait-il changer? Il lui semblait qu'il vivait ainsi depuis des années. La douleur était devenue son quotidien et il était terrifié à l'idée qu'elle le quitte, elle était devenue sa compagne de tous les jours. Il se leva, et boîtant de plus en plus, forçant pour continuer, il suivit la piste laissée par la louve crème.

Elle était partie en courant, mais heureusement pour lui, elle n'était pas allée loin. Il la trouva debout au milieu des plantes mouvantes, sa fourrure imbibée de larmes. Il s'approcha doucement et, incapable de tenir encore debout plus longtemps, il s'écroula à coté d'elle. Jamais il n'aurait abdiqué devant personne d'autre. Face à tout autre loup, même Lagherta, il restait debout et droit jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

Widys... Aide moi...

Et ses larmes se remirent à couler. Elle s'étaient taries depuis la mort de Kaporal, et aujourd'hui, les vannes s'étaient ouvertes. Il pleurait sur lui et le corps qu'il avait perdu, il pleurait sur la peine qu'il avait faite à sa fille, il pleura sur la mort de Pyrrha et sur son remord de n'avoir rien pu faire pour la sauver ou ne serait-ce que pour abréger ses souffrances. Et pour la première fois depuis qu'il était enfant, il pleura sur sa douleur.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   29/11/2018, 23:33


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Gaor l'avait rejeté... C'était un fait. Il lui avait ordonné de se taire, puis il était parti de nouveau, pour de bons. Elle lui avait barré la route, ne voyant pas les signes du rejet, il avait fallu qu'il se mette à hurler pour qu'elle comprenne. Heureusement, il ne lui avait rien dis d'atroce à son égard, sinon son petit cœur tout guilleret de le revoir enfin n’aurait pas survécu et se serrait brisé en petits morceaux. Peut-être qu'il avait juste besoin de temps ? Du temps pour se mettre à l'idée que ça y est, il est de nouveau chez les Terres et que son clan a une sécurité supplémentaire. Du temps pour s'habituer à tout ça, le chamboulement de la fusion. Il faut aussi dire, qu'avec Yogrenn, Bosco et les autres cavernes du côté du chef, ça n'aide pas. Il y a des tensions dans l'air aussi bien vis-à-vis de Gaor et une partie des cavernes, qu'entre ex-Terres et ex-Eaux.

Pleurant toujours, elle essaya de calmer ses larmes. Ses joues étaient humides et barrées d'un sillon caractéristique du passage de ces goutes salées. Elle se lécha le museau, se passa une patte sur le visage. Il était tant de repartir. Elle se leva et renifla. Elle fixa un point devant elle, dans cette jungle. Le travail lui changera les idées. Elle devait simplement se concentrer sur quelque chose, comme elle savait si bien le faire. Mais se concentrer sur quoi ? Elle n'en avait aucune idée... Ses pensées étaient toutes tournées vers Gaor, son refus qu'elle l'aide, sa fuite et son ordre hurlé.
Une masse tomba à côté d'elle, elle sursauta et fit un pas de côté par la même occasion.

Widys... Aide moi...

Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Dans un premier temps, son cœur se réchauffa et un léger sourire naquit en voyant qu'il était là. Il n'était pas rentré chez lui, il était venu la rattraper. Néanmoins, la réalité revient très vite en voyant son état. Il pleurait. Même quand ils étaient petits, c'était plutôt inhabituel. La faute à Yogrenn qui l'avait endurcit pour qu'il ne pleure plus. Il s'était déjà relâché de cette façon en privé avec elle, mais ce fut tout de même peu. Ce fait lui pinça le cœur, ça l'attristait de le voir comme ça. Comment devait-elle réagir ? Il lui demandait son aide, mais elle avait voulu le guérir et il l'avait rejeté.
Elle se s'assit et tourna la tête à l'opposé. D'une petite voix, elle répondit :

Pourquoi je t'aiderai alors que tu m'as rejeté ?

Elle garda la tête tournée pour ne pas qu'il voit ses yeux de nouveau s'embuer. Elle résista pour ne pas que ses larmes coulent. Néanmoins, elle se sentait mal de lui avoir dit ça, de le rejeter à son tour. Bien qu'elle ne le fasse pas totalement, car c'était simplement pour le punir de son comportement tantôt. Elle couina, prit une grande respiration avant de craquer. Elle se retourna et fondit au sol contre lui.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   1/12/2018, 17:02

GAOR


Il ne parvenait plus à stopper le flot de larmes, il n'avait jamais autant pleuré de sa vie. La douleur s'était un peu estompée au moment où il avait relaché son corps en s'effondrant sur le sol. Widys était restée, interdite, alors qu'il avait mis ses sentiments à nu devant elle. Comme devant personne au par avant, il avait dévoilé toute la souffrance qu'il avait dans son coeur. Même Amélia n'en avait jamais connu autant sur son fils.

Pourquoi je t'aiderai alors que tu m'as rejeté ?

Le regard de détresse qu'il lui lança était éloquant. Alors c'était trop tard, il l'avait déjà trop blessée. Il était à peine rentré chez lui et il s'était déjà mis à dos une personne qui comptait pour lui. Mais elle couina et fondit au sol pour se coller contre lui. Le soulagement qu'il ressenti en rajouta à nouveau à ses larmes, de joie cette fois. Il gémit et enfouis sa tête dans la fourrure du cou de la louve. Tout irait bien s'il parvenait à la garder près de lui. Tout irait bien, comme lorsqu'ils étaient petits.

Je suis un idiot qui éloigne les gens qu'il aime de lui pour les protéger...

Il avait chuchoté.

Ne me laisse pas t'éloigner Widys.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   1/12/2018, 21:10


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Elle s'installa convenablement contre lui. Il était tous deux couchés, l'un contre l'autre. Gaor se réfugia dans son cou. Widys en profita pour faire de même. Son poil est rêche, montrant une fois de plus qu'il ne prenait pas soin de lui, mais aussi qu'il est mal en point tout simplement. Elle ferma les yeux et elle respira pleinement son odeur. Il y avait cette odeur qui indiquait qu'il était du clan de l'Eau. Une odeur iodée, pas aussi fort que la mer, due probablement à la caverne sous-marine qui abritait il y a ça peu de temps leur campement. Les deux clans mettront du temps avant que leurs odeurs caractéristiques claniques ne se mêlent pour en créer une nouvelle les rassemblant.
Les larmes de Widys avait arrêté de couler. Maintenant qu'elle était tout contre lui, qu'il ne l'avait finalement pas rejeté, elle n'avait plus de raison de pleurer. Elle était même bien rassurée sur ce point.

Je suis un idiot qui éloigne les gens qu'il aime de lui pour les protéger... Ne me laisse pas t'éloigner Widys.

Les gens. Il y en avait d'autres ? Assurément. Après tout, cela fait au moins trois ans qu'ils ne se sont pas vu. Il a eut le temps de rencontrer et de s'attacher à des personnes. De plus, sa position d'alpha signifie bien qu'il est parfaitement intégré au clan et aimé. Sinon, il ne le serait pas. Avec son physique et sa santé, quelqu'un peut le destituer de son rôle bien vite.

Je te garderai prisonnier de ma tanière s'il le faut.

Bien que cela soit une blague, en sachant qu'il s'agit de Widys, on peut se dire qu'elle parle sérieusement. Après tout, peut-être qu'elle en serait vraiment capable... Elle redressa la tête et avant de parler, elle lui donna quelques coups de langue sur le visage.

Et si tu me racontais tout ce qu'il s'est passé ? Que je sache.

Maintenant qu'il était revenu vers elle, elle espérait pouvoir savoir. Mais si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait un autre jour. Tôt ou tard, elle saura.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   5/12/2018, 19:55

GAOR


Il appréciait de la sentir blottie contre lui, mais quand il parla, il la senti se raidir légèrement. Mais elle se détendit très vite. Il soupira de nouveau, les larmes s'étaient taries, probablement pour une nouvelle très longue période. Il se sentait mieux d'avoir laisser s'échapper les émotions qu'il contenait depuis des mois.

Je te garderai prisonnier de ma tanière s'il le faut.

Il leva le sourcil pour la regarder. Etait-elle sérieuse? Il sourit, après réflexion, ça ne lui déplairait pas. Il se sentait seul. Lagherta avait quitté la tanière, et même s'il avait déjà instauré une distance avec elle, ça lui faisait un grand vide de ne plus la voir roulée en boule sur sa couche quand il rentrait après des conseils qui s'éternisaient tard dans la nuit. De par sa fonction, il savait qu'il se sentirait toujours un peu isolé. Mais la présence de Widys lui serait très agréable.

Je ne serai pas contre le fait que tu t'enfermes dans ma tanière avec moi. Depuis que Lagherta est partie, elle me parait bien vide.

Il l'observa, curieux de sa réaction. Certes, il lui dirait que Lagherta était sa fille adoptive, mais il ne pouvait nier qu'il espérait voir une pointe de jalousie dans les yeux de la Caverne. Il réalisa soudain qu'il n'avait lui jamais douté qu'elle lui avait conservé son affection. Mais elle n'avait plus deux ans. Personne ne l'avait-il demandée à Yogrenn?

Widys? Est-ce que Yogrenn a....

Il ne savait pas comment aborder le sujet.

Et si tu me racontais tout ce qu'il s'est passé ? Que je sache.

Sa question lui épargna d'aller plus loin. Mais il s'assombrit, sa question avait réveillé les flashback qui semblaient pourtant l'avoir enfin laissé respirer quelques minutes depuis qu'il était en sa compagnie. La destruction de son camp l'avait marqué, mais ce n'était pas pire que les scènes de guerres qu'il avait pu voir au par avant. La mort de Pyrrha par contre... Cette scène de torture ignoble...

Je ne peux pas. Je n'arrive pas. La destruction du clan n'était rien par rapport à ce qu'elle a fait ensuite. Mieux vaut que je sois le seul à porter ça. Les autres n'ont pas besoin de savoir. C'est mieux pour eux. Ne me pose plus la question, s'il te plait.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   6/12/2018, 23:02


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Je ne serai pas contre le fait que tu t'enfermes dans ma tanière avec moi. Depuis que Lagherta est partie, elle me parait bien vide.

Lagherta ? C'est qui celle-là ? Widys avait perdu instantanément son sourire. Si au départ le fait que Gaor continue sur cette lancée aurait pu la faire rire, la mention de cette louve l'avait refroidit. Celle-ci est partie. Elle l'avait quitté. Cette personne fut-elle sa compagne un temps ? Est-ce qu'il avait des enfants ? Ce ne serait pas si étonnant que ça... Après tout, depuis le temps, chacun a pu faire son chemin. Enfin, elle, elle ne s'était jamais montrée intéressée par quelqu'un. Certains semblèrent intéressés par elle, et même un peu insistant, mais ils n'étaient pas assez proche pour accaparer l'esprit tête en l'air de la médecin. Il y en avait quelques-uns qu'elle trouvait beau, mais personne n'était lui. Le seul mâle qui avait su rester dans son esprit fut Gaor.

Widys ? Est-ce que Yogrenn a....

Il s'arrêta dans sa phrase. Qu'est-ce qu'il voulait lui demander en rapport avec Yogrenn ? Elle le regarda en patientant, mais la suite ne vint pas. Alors, elle reprit la parole. Néanmoins, il ne voulait toujours pas dire ce qui le tourmentait. Ce qu'il s'est passé au camp de l'Eau fut un réel traumatisme pour lui. Elle ne devait plus évoquer ça, ne plus jamais lui poser la question. Elle n'insista pas. Elle n'avait aucune envie de se faire de nouveau crier dessus. Par contre, il y avait une chose qu'elle avait bien l'intention de savoir :

C'est qui cette Lagherta ?

Elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire sur un ton quelque peu méprisant. Elle ne pouvait pas en vouloir à Gaor de s'être mis avec quelqu'un. Seulement, la perspective qu'il ait fondé une famille l'agaçait fortement. Sa queue s'était mise à tapoter nerveusement le sol et ses oreilles pointées vers l'arrière. Elle l'avait toujours attendu, se refusant de céder ses sentiments à un autre. Alors s'il avait donné son cœur à une autre, ce n'était plus la peine qu'elle attende... Elle avait failli être plus qu'ami avec un messager, mais elle s'était reprise avant. Déjà, parce qu'il n'était pas un Yten ni un Oshur, donc ça aurait viré au drame avec Yogrenn comme dirigeant, mais aussi parce que... Elle ne pouvait pas. Une part d'elle vivant dans le passé l'avait fait reculer.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   7/12/2018, 13:48

GAOR 


Gaor remarqua que le sourire de Widys avait disparu à l'évocation de Lagherta. Ainsi, il n'avait pas rêvé plus tôt, elle était bel et bien jalouse. Il sourit plus franchement, parvenant une nouvelle fois à occulter les événements du clan de l'eau. Elle n'avait en rien changé, si Yogrenn ne lui avait rien imposé, alors peut être bien qu'obstinee telle qu'elle l'était, elle avait refusé d'envisager un autre mâle que lui pour partager sa vie. Si lui avait éprouvé des sentiments pour hadanalith, ils s'étaient éteints avant qu'ils ne construisent quoi que ce soit. Il n'avait aujourd'hui plus que de la haine pour la louve cerf, et espérait bien ne plus jamais la revoir. Widys avait été son amour d'enfance, aujourd'hui, son cœur rebattait comme trois ans plus tôt, avant son départ du clan.


C'est qui cette Lagherta ?


Il explosa de rire, elle lui confirmait qu'elle était belle et bien jalouse et ça le rendait heureux. Cette attitude lui avait manqué, la transparence des sentiments de widys était aussi rafraîchissante qu'une brise d'été.


Lagherta est ma fille adoptive, j'ai toujours beaucoup aimé les louveteaux, j'en ai pris plusieurs sous mon aile: chancelier qui a disparu peu de temps après avoir rejoint le clan, toka, snowflakes qui sont adultes depuis plus d'un an et demi. Lagherta est la dernière que j'ai recueillie, tu aurais vu l'état dans lequel ses parents biologiques l'avait laissée... Elle est tout juste adulte maintenant et elle a pris sa propre tanière en arrivant ici. 


Il planta son œil valide dans ceux de la louve, maintenant qu'il y songeait, peu lui importait qu'elle ait eu un autre loup dans sa vie, il savait qu'aujourd'hui il était le loup qu'elle voulait. Et c'était tout ce qui comptait. Elle l'acceptait avec ses membres en moins et son visage défiguré. Elle l'avait regardé sans répugnance, excepté pour sa queue mais uniquement en qualité de médecin. 


Il espérait que la présence de hadanalith dans son passé ne la blesserai pas. Finalement leur relation n'avait pas vraiment été une relation, il avaient passé très peu de temps ensembles et il s'en voulait d'avoir cru être tombé amoureux si vite, d'avoir risqué sa vie et celle de son ami pour une personne qui ne le méritait pas et qui l'avait, quant à elle, abandonné à la première difficulté. 

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   7/12/2018, 16:07


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Face à la question, Gaor se mit à rire. Monsieur trouvait ça drôle ? Elle allait lui faire passer l'envie de rire si la réponse ne lui plaît pas.

- Lagherta est ma fille adoptive, j'ai toujours beaucoup aimé les louveteaux, j'en ai pris plusieurs sous mon aile : Chancelier qui a disparu peu de temps après avoir rejoint le clan, Toka, Snowflake qui sont adultes depuis plus d'un an et demi. Lagherta est la dernière que j'ai recueillie, tu aurais vu l'état dans lequel ses parents biologiques l'avait laissée... Elle est tout juste adulte maintenant et elle a pris sa propre tanière en arrivant ici.
- Il faudrait qu'on se rencontre, Lagherta et moi. Ainsi que les deux autres.

Il semblerait que Toka et Snowflake soient moins important pour Gaor que cette femelle. Il semblait avoir vécu bien plus de choses avec sa fille adoptive qu'avec les deux autres. Chancelier, un nom qui sonne noble, mais sans en avoir l'origine. C'est ce qu'elle conclut. Il semblait être un vagabond, puisqu'il était parti peu de temps après avoir été recueilli. Sur les quatre, c'est visiblement Lagherta qui héritera de plus de choses. S'il y a des choses à hériter à la fin. Le clan considère-t-il Lagherta comme la véritable fille et première descendance de leur alpha, bien qu'elle n'en soit pas de sang ? Elle n'avait pas entendu parlé d'elle jusqu'à maintenant. Remarque, Widys est plutôt occupée avec ses deux confrères Eaux. D'ordinaire, elle n'écoute pas trop ce qui se passe, alors quand elle est bloquée sur quelque chose, elle en a encore moins connaissance.

Alors comme ça, Gaor aime beaucoup les louveteaux. La bonne humeur lui reprit de plus belle. Maintenant qu'elle sait que Lagherta n'est pas une ex-compagne, mais sa fille, ça l'avait rassuré. Puis, Gaor venait de lui dire qu'il aime les louveteaux, mais il n'avait mentionné que des adoptés. Cela voulait dire, qu'il n'en avait pas engendré ? Le cœur gonflé d'espoir, elle lui demanda.

Alors... Pas de descendants biologiques ?

Elle s'imagina, habitant la même tanière que lui avec des petits, dont il est le père, contre son ventre, tétant avec avidité. Dans le temps, elle s'était déjà imaginé cette scène. Elle aurait voulu franchir ce cap avec lui, quand ils étaient ensemble il y a trois ans, mais il lui avait annoncé son départ avant qu'elle ne puisse lui dire qu'elle voulait des petits avec lui. Alors, elle s'était ravisée en voyant qu'il était résolu à quitter la Terre. Ça lui avait fait de la peine, elle ne s'en était pas cachée. Pour Gaor, elle avait juste était triste parce qu'ils se quittaient, mais ça avait été plus que ça... Maintenant, il est là, alors ce projet pouvait revenir.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   7/12/2018, 17:07

GAOR 


Elle se détendit de nouveau, rassurée par le fait qu'il était bien disponible pour elle. Il lui sourit. Dieux, il lui semblait que ses derniers rires et sourires remontaient à des siècles. Pourtant quelques minutes en sa présence et il était redevenu le loup qu'il était avant qu'Hadanalith n'entre dans sa vie. Tout avait déraillé peu après qu'il l'avait rencontrée. La mort de lester, sa dépression... Il avait failli se suicider à cause d'elle à l'époque. Quel imbécile il avait été. Puis lagherta avait été là et son cœur s'était regonflé d'amour, mais les événements s'étaient enchainés, il s'était de nouveau renfermé, ne laissant pas l'amour de sa fille l'atteindre, il n'avait que trop conscience qu'il risquait de la perdre ou elle de le perdre. Il voulait limiter leur risques de souffrir. Il n'avait obtenu que le contraire.

Il sourit quand widys exprima l'envie de la rencontrer. Il avait certes aimé ses autres enfants adoptifs, mais il n'avait pas noué de lien aussi forts qu'avec elle. Il ne s'y opposerait certainement pas. Il hocha sa lourde tête, lui signifiant par son sourire qu'il en serait heureux. Il se demanda comment réagirait sa fille.

Non pas de descendance biologique, à mon grand regret. Élever des louveteaux à été une des expériences positives de ma vie, mais pouvoir les élever avec ma louve ça, je l'envie à beaucoup de gens. 


Il soupira, rendu soudain mélancolique. Elle sentait bon les plantes qu'elle utilisait tous les jours. Elle avait toujours la même odeur que lorsqu'ils étaient plus jeunes et qu'elle le taquinais parfois en testant sur lui l'effet des plantes qu'elle touchait. Il posa sa tête sur les pattes crème de wydis, human le parfum du sol et de ses coussinets.


Widys ? Viens vivre avec moi. 

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   8/12/2018, 22:37


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Non pas de descendance biologique, à mon grand regret. Élever des louveteaux a été une des expériences positives de ma vie, mais pouvoir les élever avec ma louve ça, je l'envie à beaucoup de gens.

Pas de descendants biologiques, en voilà une bonne chose ! Widys se dit qu'elle avait encore toutes ses chances ! Il aimait élever des louveteaux, ça ne fait aucun doute. Il aurait dû essayer d'être nourrice. Bien qu'il soit mâle, peut-être qu'ils auraient fais une exception en voyant comment il s'était débrouillé avec trois adoptés. Il voulait à présent élever ses propres petits, avec sa louve. Un désir que la jolie caverne partageait. Néanmoins, est-ce le bon moment pour passer le cap ? Ils viennent de se retrouver, ils doivent réapprendre à partager leur vie, reprendre leurs marques l'un avec l'autre et...

- Widys ? Viens vivre avec moi.
- OUI ! Dit-elle avec beaucoup trop d’enthousiasme, ayant probablement endommagé l'ouïe de Gaor pour un instant. Elle avait répondu spontanément. Sa réponse venait du cœur, il n'y a pas de doute. Elle se racla la gorge et reprit plus normalement : Heu je veux dire, oui bien sûr, j'en serai vraiment ravie !

Un grand sourire illuminait son visage tandis qu'à l'arrière, sa queue frappait joyeusement le sol. Elle lui fit des léchouilles sur le front avant de frotter sa tête à la sienne. Leur petite altercation tout à l'heure n'était plus que du passé et semblait bien lointaine. Ils s'étaient retrouvés et dans la même journée, ils ont décidé d'emménager ensemble. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir ! Cette journée était parfaite !
Soudain, elle eut un petit rire et releva la tête.

Est-ce que ça veut dire que je suis une alpha second ?

Ce titre, elle n'en avait que faire. Elle ne comptait pas l'utiliser. De toute façon, elle n'était pas faite pour diriger. Seulement, la perspective de l'avoir l'amusait. Yogrenn ne pourrait définitivement plus rien lui faire. Après tout, elle est en couple avec l'un des alphas à présent. Elle se raidit un peu. Par cette question, elle venait de mettre le traîneau avant les chiens. Elle venait d'insinuer qu'ils sont en couple. Or, il ne lui avait proposé que de vivre avec lui. Elle venait de sauter une étape et d'indirectement avouer quelque chose. Bon, lorsqu'ils étaient "petits", c'était évident que Widys en pinçait pour lui. Mais avec le temps qui est passé, peut-être qu'elle n'a plus de chance avec lui.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   9/12/2018, 14:16

GAOR


OUI!

Le cri du coeur de la louve lui fit plaquer les oreilles sur son crâne. Elle aurait pu lui exploser les tympans, si proche qu'elle était. Mais il était heureux que ce soit ça qu'elle ait crié. Qui sait combien de temps l'avait-elle attendue?

Heu je veux dire, oui bien sûr, j'en serai vraiment ravie !

Il éclata de rire. La première réponse avait été parfaite, sa deuxième était celle qu'aurait attendu un loup comme son père. Une réponse formelle, preuve d'une louve bien éduquée et obéissante. La première en disait tellement plus sur la véritable personnalité de Wydis. Il fut triste qu'elle eut été obligée de développer un comportement qui lui faisait dire des choses qui ne lui correspondaient pas.

Ton premier OUI! était parfait. Pas besoin d'essayer de cacher qui tu es avec moi Widys. Personne ne pourra te punir de quoi que ce soit tant que tu seras près de moi.

La queue de la Caverne battait joyeusement le sol. Gaor aurait bien battu le sol de la sienne également, quelques mois plus tôt, il aurait pu. Il ne pouvait lui offrir que son sourire pour lui faire comprendre sa joie. Elle lui lêcha le front et ils frottèrent leurs têtes l'une contre l'autre. Le coeur de l'alpha battait fort, Widys pouvait le sauver. Avec elle, il parvenait à oublier un peu son rôle, ses difficultés, mettre de coté son traumatisme. Avec elle, tout semblait réalisable, comme lorsqu'ils étaient enfants.

Est-ce que ça veut dire que je suis une alpha second ?

Gaor la regarda, indécis. Elle se raidit. Pensait-elle qu'il penserai que c'était ça qui l'intéressait chez lui ? Son rang n'avait jamais présent dans leur relation, même quand ils étaient plus jeunes. Ça ne lui monterai jamais à l'esprit en fait. Mais il ne pouvait pas lui donner un tel titre.

Je ne crois pas pouvoir te donner ce rang, la situation est déjà suffisamment complexe avec Karara... Je peux simplement te promettre qu'en tant que ma compagne, le premier qui osera te faire du mal aura affaire à moi.

Il enfouis son museau dans la fourrure de la louve. Oui, personne, et surtout aucun Caverne ne pourrait la toucher sans subir sa colère. Et s'il n'avait plus tout ses membres, il savait encore mordre.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   10/12/2018, 22:13


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Les petits câlins leur faisaient du bien à eux deux. Elle sentait le mâle se détendre contre elle. Néanmoins, lorsqu'elle lui posa sa question, il la regarda incertain. Ne sachant sans doute pas comment prendre la question.

Je ne crois pas pouvoir te donner ce rang, la situation est déjà suffisamment complexe avec Karara... Je peux simplement te promettre qu'en tant que ma compagne, le premier qui osera te faire du mal aura affaire à moi.

Au départ, Widys pensa que Gaor n'avait pas compris l'allusion. Quelque part, tant mieux. Elle n'était pas sûre de pouvoir lui dire maintenant ce qu'elle ressentait à son égard. Il répondit sérieusement à la question de la caverne oshur. Puis, il prononça le mot compagne. En tant que ma compagne : Ce bout de phrase lui procura un fourmillement et son cœur se gonfla. Ses hormones se déchaînèrent et à l'intérieur un cri hystérique retentissait. A l'extérieur, elle s’efforçait de rester normale. Seul un grand sourire et ses yeux pétillants pouvaient donner une indication sur son état. Ainsi que sa queue continuant de tapait le sol.

Gaor ! Je... Je t'aime !

Ça y est, elle l'avait dit. De toute manière, elle n'avait plus rien à perdre, puisqu'il l'avait désigné comme sa compagne.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Enfin nous sommes réunis [Gaor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin nous sommes réunis [Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-