Les élémenloups
Des excuses [PV Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des excuses [PV Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des excuses [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty20/6/2020, 00:04

Utilisation d'une apparition divine dans le rp

-Kaleea-


Kaleea ne savait pas exactement combien de temps s'était écoulé depuis la mort de sa mère et de son frère. Elle avait vite perdu le compte, après s'être perdue elle-même. Il n'y avait plus de lumière, plus rien d'autre que l'obscurité. Elle s'était demandée mille fois pourquoi, même après être allé voir la statue d'Eléonore qui était restée si silencieuse. Mais elle n'avait trouvé aucune réponse, rien, pas une piste. Elle pouvait voir les autres autour d'elle s'agiter, ses cousins et cousines s'inquiéter, son frère vaquer à ses stupides occupations. Futiles occupations. Comment pouvait-elle avancer alors que même son corps refusait de bouger ?

Cependant un jour, la réponse lui était parvenue. Ou plutôt, une des réponses, une piste, une lueur. C'était il y a quelques mois à présent, son père l'avait ramenée à la tanière des médecins. Elle avait failli s'endormir, si son corps l'avait autorisé, mais la venue de Kelekt l'avait gardée éveillée. Évidemment que la juge blanche était venue. Cela semblait presque évident une fois qu'on l'avait compris, mais à l'époque Kaleea ne faisait que commencer à entre voir la vérité. Elle était entrée, et ils avaient parlé. Elle s'était excusée. Elle avait offert son aide pour l'éduquer. Et son père l'avait acceptée, évidemment. Alors tout s'était mis en place dans son esprit, une révélation si forte qu'elle avait bien failli se réveiller et se jeter immédiatement sur Kelekt. L'accident de Deenos, son enfermement à cause de Kelekt et Idryss, tout cela pour probablement éloigner ses deux parents. Puis, comme cela n'avait pas suffit, l'accident. Le tremblement de terre, que seul un pouvoir puissant aurait pu provoquer … Ou un dragon. Les deux étaient peu probables, mais tellement logiques, que Kaleea n'eut aucun mal à le croire. D'ailleurs, elle s'en doutait un peu depuis longtemps. Le retour de Kelekt, directement après le décès de Triss, pour venir en aide au pauvre père endeuillé fut la confirmation dont la jeune louve avait besoin : Kelekt avait tué sa mère pour prendre sa place.

La jeune louve avait mit quelques jour avant de pouvoir bouger de nouveau. Les médecins l'avait prévenue, son pouvoir utilisé dans une telle démesure lui avait brûlé les pattes avant au point d'en laisser des cicatrices. De plus, son état de faiblesse générale n'aidait pas sa cicatrisation. Mais elle avait recommencé à manger, doucement. Elle était ensuite rentrée dans la tanière familiale, habiter avec son père et ses deux frères et sœurs qui étaient bel et bien les seuls qui pouvaient comprendre sa douleur. Et petit à petit, elle avait commencé à planifier sa revanche. Avoir un but lui redonnait la force de se lever le matin, pour manger, ainsi qu'aller chercher des informations. Certains jours étaient tout simplement trop difficiles pour la jeune louve, qui restait prostrée du matin au soir dans sa tanière. Mais lorsque son corps l'autorisait à bouger, elle sortait, les yeux rivés sur son unique but : la vengeance.

Assez vite, les allers retours de Kelekt furent renseignés. Kaleea connaissait déjà les horaires de prières obligatoires, ainsi que les horaires des cours, aussi elle n'eut qu'à compléter ses informations par quelques observations et quelques voyages au palais. Elle qui était une ancienne apprentie juge, elle y était retournée prier quelques fois dans l'unique but d'apercevoir Kelekt, ses aller venues, ses habitudes. Bien sûr, la prêtresse en chef l'avait accueilli, espérant un véritable retour. Mais Kaleea avait vite abandonné. Elle ne voulait plus rien à faire avec Eleonore, plus jamais.

Ensuite, elle eut besoin de savoir comment elle allait procéder. Son plan était assez simple, même basique, en partie parce que son esprit épuisé n'était pas capable de grand-chose, et en partie parce qu'elle s'en fichait de se faire prendre. A quoi bon après tout, elle ne vivait plus que pour sa vengeance. Elle avait mit au moins une semaine à concentrer le courage pour se lever, et retourner là ou sa mère l'avait emmenée, il y a ce qui lui semblait des années. Les fleurs étaient toujours là, formant par endroit des parterres entiers, avec l'été qui approchait. Elle avait retrouvé ces petite fleurs rouges, celles qui lui avait donné le goût de la botanique, et qu'elle avait porté dans ses cheveux pendant si longtemps. Celle qui derrière leur innocence, pouvait tuer un loup. Une fois cela fait, elle alla les faire sécher dans un endroit qu'elle seule connaissait. Puis, elle avait préparé un plan B, réunit quelques autres plantes, et organisé les derniers préparatifs. Et enfin après tout ça, elle pu le dire franchement : elle était prête.

La journée promettait d'être belle, le soleil qui pointait à l'horizon réchauffait déjà le sol des forêts encore relativement fraîches la nuit. Kaleea se leva à l'heure, et alla chercher une proie sur le tas commun. Elle y cacha au cœur les fleurs qu'elle avait recueillies, faisant en sorte qu'elles ne puissent pas tomber. Puis, elle se dirigea vers le palais lumineux. Selon ses observations, le cours du matin avait déjà bien commencé. C'était un des moments les plus calmes, et Kelekt en profitait souvent pour prier, parfois seule, parfois avec d'autres. Kaleea était patiente, quand elle le voulait. Elle pourrait repasser demain. Par chance, lorsqu'elle jeta un œil dans la salle des prières, Kelekt était seule. Elle entra en silence, ignorant la statue qui la jaugeait d'un air mauvais, puis posa la proie devant elle, la tête baissée. La juge blanche l'avait probablement remarquée, aussi elle dit d'une voix faible, contrastant tout de même avec le silence de la salle :

Kelekt désolée de vous déranger je …


Elle baissa le museau, les yeux posés sur la pauvre proie à ses pattes. Lui apporter seulement cela ferait une piètre excuse, mais Kaleea était une bonne menteuse. Cependant, elle était nerveuse, et son corps n'était pas remis de ces longues semaines en sous-alimentation, loin de là. Elle se mit à trembler légèrement.

Je voulais m'excuser. Pour ces dernières semaines. Ou mois même.


Elle poussa légèrement de la patte l'offrande, en prenant garde de ne pas la toucher de ses griffes. Faire une erreur maintenant serait critique. Son coeur battait lentement dans sa poitrine, comme si elle se préparait à un combat. Elle respirait profondément, non pas mue par la colère, mais par la froideur de la vengeance. Elle releva les yeux, s'expliquant.

J'étais en colère contre vous, et contre les Dieux. J'ai renié Eleonore et ai refusé d'assister aux cours alors que vous aviez proposé de m'aider. Mais je suis prête à reprendre le droit chemin à présent; si vous m'acceptez toujours.


Elle coucha les oreilles, lui offrant un timide sourire. Elle n'eut pas à feindre sa fatigue, heureusement, mais l'adrénaline qui courrait dans ses veines rendait sa voix audiblement tendue.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty20/6/2020, 15:10


Kelekt

Des excuses
Kelekt continuait d’être dans le flou et dans la souffrance. Elle ne savait pas de quoi serait fait l’avenir. Comment tout cela allait-il finir ? Elle aurait simplement voulu avoir la force de dire à Deenos ce qu’elle ressentait il y a des années. Ce simple acte aurait peut-être pu éviter tout ce malheur, toute cette peine, toute cette douleur. La culpabilité continuait de la ronger jour après jour. Son but à présent était de sortir le cendré de cette mauvaise passe. Pour tout ce qu’elle lui avait infligé involontairement, elle lui devait bien ça, en dépit de sa propre détresse psychologique. La blanche avait mis sa propre blessure de côté pour essayer de soigner celle du guerrier. Lui avait une famille détruite à porter, des petits à soutenir. Elle ne pouvait pas se permettre de faire ça à sa place, à moins qu’il le lui demande. Mais Kelekt se doutait bien que Deenos n’oserait pas requérir son aide. Depuis qu’elle était venu le voir peu après son retour et celui de Kaleea, elle ne l’avait plus revu. La blanche souffrait de cette distance. Même si elle ne pouvait exprimer la moindre affection au cendré, être en sa présence était déjà beaucoup quand elle repensait à tout ce qu’il avait subi à cause d’elle. La juge prenait sur elle au maximum, prête à aider à la moindre demande, mais celle-ci viendrait-elle ?
Alors que Kelekt avait ces pensées, seule dans la salle du tribunal, face à la statue d’Éléonore, elle entendit un bruit venant de la porte. La blanche ne réagit pas vraiment sur le coup. Il n’était pas rare que des passages aient lieu ici. En général, les juges ne se parlaient pas trop dans cette salle, préférant prier, méditer, exprimer mentalement des questions à la Justice en espérant que celle-ci leur réponde. Mais la juge entendit un timbre de voix qu’elle n’avait plus entendu depuis des mois.

« Kelekt désolée de vous déranger je … »

Kaleea ?! Kelekt se leva et se tourna vers la jeune louve, interloquée. Que venait-elle faire ici ? Était-elle là pour reprendre l’enseignement des juges ? Cela paraissait peu probable. Elle n’avait pas été présente au moment où, mais elle avait appris que Kaleea avait refusé de retourner suivre les cours. Elle avait traîné dans le Palais Lumineux ces derniers temps, la juge l’apercevant parfois. Comme elle ne semblait pas vouloir lui parler, la louve polaire s’était contentée de laisser la plus jeune vivre. Après tout, ce lieu n’était pas spécialement réservé aux juges.
(91/100 en mental [observation]) Kelekt ne remarqua pas vraiment le frisson qui s’emparait de Kaleea alors qu’elle baissait le museau vers une petite proie qu’elle devait avoir entre les crocs en venant.

« Je voulais m'excuser. Pour ces dernières semaines. Ou mois même. »

Ho. Avait-elle été dans les environs depuis quelques semaines pour chercher comment l’aborder pour s’excuser ? S’excuser de quoi d’ailleurs ? Certes elle avait blasphémé sur Éléonore et avait abandonné son apprentissage de juge. On pouvait aussi noter qu’elle semblait voué un ressentiment particulier aux juges blanche et rouge d’après cette dernière lui avait rapporté. En vérité, la jeune louve n’avait jamais été odieuse envers elle de façon direct. Il ne semblait pas y avoir manière à s’excuser. Et puis, pourquoi lui apporté une proie ? Elle n’était pas vraiment de ce genre, préférant les paroles sincères aux cadeaux parfois superficiels voir hypocrites. (64/100 en mental [déduction]) Tout cela semblait bien curieux. Quelque chose n’allait pas et Kelekt préféra se méfier un minimum sans toutefois le laisser transparaître.
Kaleea poussa légèrement vers la juge ce qu’elle avait apporté et releva les yeux vers ceux de la blanche.

« J'étais en colère contre vous, et contre les Dieux. J'ai renié Eleonore et ai refusé d'assister aux cours alors que vous aviez proposé de m'aider. Mais je suis prête à reprendre le droit chemin à présent; si vous m'acceptez toujours. »

La fille de Deenos coucha les oreilles en arrière et fit un sourire timide à la suite de ses mots. (76/100 en mental [observation]) Tout ceci était-il bien nécessaire ? Si des excuses étaient appréciables, il n’était pas nécessaire d’en faire autant. Cela semblait disproportionné ou tourné de la mauvaise manière. Kelekt avait appris le refus de Kaleea, mais maintenant elle revenait. Qu’est-ce qui l’avait fait changé d’avis ? Elle qui était si en colère contre la blanche et les dieux qui n’avaient pas empêché la mort de sa mère ou qui y avait conduis. Peut-être qu’elle a tout simplement réussi à prendre du recul ? C’était peut-être plus des excuses maladroites d’une jeune louve se rendant compte de ses erreurs qu’autre chose.
Kelekt s’approcha de Kaleea et son cadeau, lui adressant sur un ton cordial.

« Je ne suis pas du genre à prendre des cadeaux. Mais bon, tu l’ignorais peut-être. Tu viens t’excuser et ce serait déplacé de t’en blâmer. On évite de manger dans la salle du tribunal cependant. Allons apprécier ceci dehors. »

(81/100 en physique) En suivant, la blanche se saisit de la petite proie par la tête. Ce fut une bien mauvaise idée car la nuque du petit animal ne tint pas et le corps se détacha, retombant mollement au sol. Surprise sur l’instant en se disant qu’elle était sacrément malhabile, Kelekt fut ensuite atterré par ce qu’elle aperçut à l’intérieur de la carcasse. Elle connaissait ses fleurs ! Aussitôt la juge lâcha la tête qu’elle tenait entre les mâchoires. Avec de la chance, aucune n’était entrée en contact avec sa langue.
(7/100 en mental [réaction]) La louve polaire resta immobile quelques secondes avant de braquer son regard sur Kaleea avec un air plus dérouté qu’accusateur.

« Je sais ce que sont ces plantes, Kaleea… Pourquoi essaies-tu de me tuer ? »

La réponse était évidente pourtant. La jeune louve n’était pas venue ici pour faire la paix. Elle était venue pour tenter de la tuer en la dupant. Deenos n’avait vraiment pas besoin de ça venant de la fille qu’il avait eu tant de mal à ramener en vie. Il fallait que Kelekt entende la réaction de Kaleea et qu’elle l’écoute. Si elle n’agissait pas de la bonne manière cette fois, le cendré allait en pâtir de nouveau ainsi que cette pauvre petite perdue. Elle n’était sans doute pas calmée, la blanche réalisant enfin un tremblement anormal de la fille de Deenos. Pour essayer de l’aider, elle devait savoir ce qui lui était reproché exactement. Elle avait eu un ordre d’idée par le biais d’Idryss, mais il manquait sûrement des éléments. Si Kaleea n’avait pas su calmer sa colère elle-même, la juge blanche tenterait de l’aider. Cette fois, l’échec n’était pas une option.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty20/6/2020, 15:38

-Kaleea-


La louve en face s'était retournée, et l'avait écoutée attentivement, ne perdant pas son air relativement sévère. Mais l'esprit de Kaleea bourdonnait, et ses pensées étaient empêtrées dans un brouillard noir, l'empêchant d'analyser la situation. La blanche s'approcha. Allait-elle prendre la proie ? Kaleea avait pensé que le message serait clair, c'était un cadeau de paix, qui signait la fin de son ressentiment. Cependant, la juge répondit :

« Je ne suis pas du genre à prendre des cadeaux. Mais bon, tu l’ignorais peut-être. Tu viens t’excuser et ce serait déplacé de t’en blâmer. On évite de manger dans la salle du tribunal cependant. Allons apprécier ceci dehors. »


Le cœur de Kaleea rata un battement. Alors qu'elle ouvrait la gueule pour répondre, la blanche prit la proie dans sa gueule, proie qui se détacha en deux, laissant apparaître son contenu mortel. Un long frisson couru le long de la colonne de Kaleea qui n'en croyait pas ses yeux. Rien n'allait comme elle l'avait prévu, rien, rien, et non seulement elle allait finir au cachot pour le restant de sa vie, mais en plus Kelekt serait toujours sur cette terre alors que sa mère ... Le silence tomba, pensant, mais Kaleea ne l'entendait pas. Elle fit un petit pas en arrière, ses tremblements s'accentuant et le bourdonnement de sa tête devenant si fort qu'elle ne pouvait pas penser. Elle n'entendit presque pas Kelekt lui répondre :

« Je sais ce que sont ces plantes, Kaleea… Pourquoi essaies-tu de me tuer ? »


Une sensation étrange parcourut la jeune louve, elle qui avait préparé ce moment depuis des mois. Elle ne pouvait pas échouer maintenant. Une force comme nouvelle, une énergie du désespoir naquit dans son ventre, de celle qui empêche les guerriers de s’effondrer même après un combat mortel. Elle releva son regard, ne cherchant plus à cacher ses émotions. Il fallait qu'elle finisse ce qu'elle avait commencé, elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas abandonner maintenant, sa vengeance était tout ce qui lui restait. Elle croisa les yeux vif de la juge, et la rage qu'elle connaissait maintenant bien ressurgit. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

Sans crier gare, elle bondit, balançant sa patte encore marquée de brulures sur l'épaule de la juge. Elle avait prit soin avant de partir d'enduire ses griffes d'un poison qu'elle avait recueilli seule il y a quelques temps, au cas ou justement ses desseins étaient découverts. Elle ne pouvait plus se permettre de perdre à présent. Mais Kelekt, sur ses gardes, évita la patte de Kaleea qui attérit de nouveau sur le sol. Animée d'une rage et d'une détermination froide, Kaleea ne laissa pas de répit à Kelekt, et bondit de nouveau, forçant la blanche à reculer encore pour l'éviter. Un grondement sourd monta de sa poitrine : elle n'arrivait pas à la toucher, même pas une fois ! La jeune cendrée continuait ses attaques, mais son corps était de plus en plus faible, loin d'être habitué à l'effort qu'elle lui demandait. Et soudain, elle fut frappée par une réalisation : elle allait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty20/6/2020, 16:11


Kelekt

Des excuses
Kelekt se tenait sur ses gardes. Kaleea essayait de la tuer. Elle avait peut-être prévu autre chose en cas d’échec. La suite ne se fit guère attendre car la jeune louve leva sur la juge un regard plein de haine. Elle capta juste à temps l’attention de la cendrée et fit un bond de côté pour éviter un coup de patte. (1/100 en mental [observation]) La louve polaire capta un liquide légèrement coloré sur les griffes de la plus jeune. Du poison sans doute, logique avec son premier plan. Il ne fallait pas qu’elle arrive à la l’entailler. Qui savait ce que cet enduis pourrait lui infliger ? Elle devait rester parfaitement calme et se souvenir de ces quelques fois où elle avait demandé à Idryss de lui apprendre à se défendre. Malgré sa réticence, elle avait fini par accepter.
Kelekt esquiva finement les attaques suivantes. Kaleea était affaiblies par une vie limitée depuis une longue période. Son manque d’exercice la faisait se fatiguer rapidement. Elle ne serait bientôt plus capable de porter une nouvelle attaque. La juge ne riposta pas, se contentant de bondir pour éviter chaque nouvelle tentative.
Après peut-être une minute ou deux, la jeune louve s’arrêta, essoufflée et les antérieures tremblantes. Elle n’était certainement plus en état de s’en prendre de nouveau à la juge. Celle-ci prit alors la parole.

« Je savais que tu me haïssais, me tenant responsable de la mort de ta mère et du malheur de ton père. Tu as besoin de preuves ? Je vais t’en donner alors. »

Kelekt n’eut qu’à faire un pas en arrière pour être sur la dalle centrale qui formait l’emplacement de l’accusé dans le cadre d’un jugement. Dans ce cas, les juges attirent l’attention de la Justice en demandant à l’accusé de prêter un serment de vérité. En tant que juge, Kelekt le maîtrisait parfaitement. Ce n’était pas un jugement, mais elle espéra que la déesse ne lui en tiendrait pas rigueur. Sur un ton solennel et sincère, elle déclara.

« Je jure de dire la vérité, rien que la vérité. Qu’Éléonore soit témoin de ma sincérité. »

Un cliquetis métallique se fit alors entendre alors que la statue s’anima. Mais au lieu de voir les yeux s’illuminer et la tête se pencher en avant, une aura rougeâtre émana de la statue. Celle-ci finit par prendre un aspect moins physique, plus éthéré. Bientôt, la pierre fut remplacé par un corps spectrale correspondant à la description faite d’Éléonore. Son bandeau voilant ses yeux flottait de manière surnaturelle.
Kelekt tourna la tête à demi pour voir derrière elle tout en gardant un œil sur Kaleea et écarquilla les yeux en voyant la forme éthérée de la déesse. Elle se serait bien prosternée devant elle, mais la juge devait rester sur ses gardes au cas où la jeune louve essayerait de nouveau de l’attaquer. Quelque chose semblait claire cependant : la déesse n’était pas de très bonne humeur.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Dieux

Dieux

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Partout à la fois
Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate

Messages : 205
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 350

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty20/6/2020, 16:32

Éléonore avait entendu l’appel du tribunal. Elle observait de loin ce qui se passait de temps à autre dans sa somptueuse salle. Mais cette fois, c’était différent. Quand son regard s’était tourné vers la grande salle, elle n’y vit que deux louves. Une juge, Kelekt, et une ancienne apprentie, Kaleea. En sondant rapidement les deux mortelles, la déesse soupira en comprenant que pour résoudre la situation, il lui faudrait s’incarner. Quelle barbe. Elle était cependant tenue de ne pas montrer aucune réponse lorsque le serment de l’accusé est prononcé. Et au moins, en se pointant « physiquement », elle pourrait pousser son coup de gueule de se faire appeler pour rien. Chose qu’elle n’aurait pas pu faire en restant derrière la statue.
Une fois incarnée avec sa classe habituelle, Éléonore lâcha sa balance qui se mit à léviter près d’elle. Si son regard n’était pas visible derrière son bandeau, la mine de la déesse flamboyante était assez évocatrice : elle n’était pas contente. Sa voix résonna dans la salle avec une force qui obligerait les plus indisciplinés à s’asseoir bien gentiment.

« Ho vous les mortels ! On ne peut pas être tranquille 5 années avec vous ! Me convoquer pour résoudre ce genre de petits conflits, surtout quand il s’agit d’une jeune écervelée qui a déjà osé m’insulter pour des motifs dont je ne suis pas responsable. Ça peut encore être acceptable, plus d’un mortel a craché sur ma statue et je leur ai pardonné leur manque de discernement. Mais là ça commence à faire beaucoup ! »

Elle soupira lourdement avant d’ajouter à l’intention de Kaleea, braquant son regard perçant et pesant, bien que voilà, sur elle.

« Écoute attentivement mortelle. Je n’ai rien fait pour causer la mort de Triss ni aucun autre dieu, ni aucun mortel. Ce n’était qu’un tremblement de terre. Dans les Montagnes du Néant ça n’est pas si rare. Plutôt que de chercher un coupable, pleure un bon coup et ça ira mieux ensuite. Trace ta route et passe à autre chose ou tu finiras sûrement comme certaines âmes que j’ai dû détruire aux côtés de Rhéa. »

Son regard se porta sur Kelekt à présent.

« Une histoire intéressante qu’est la tienne. J’y jette un œil de temps à autre pour voir comment tout cela va finir. Je dois dire que rester fidèle à ce Deenos après tout ce qu’il s’est passé ça me toucherait si j’en avais quelque chose à faire des sentiments. Ta sincérité n’a pas besoin d’être prouvée, juge Kelekt. Tu fais partie de celles qui ont réussi à bannir le mensonge de leur vie. C’est symbolique, mais j’apprécie cela. »

Soupirant plus légèrement, elle finit.

« À présent je m’en vais. On a pas plus besoin de moi ici. La balance fera le travail au besoin. »

Peu après, Éléonore s’immobilisa et son aura faiblit jusqu’à ce qu’elle redevienne une statue.
Joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty21/6/2020, 13:29

-Kaleea-

La jeune louve s’essoufflait vite, et chaque attaque était plus faible que la précédente. Bientôt, elle s'arrêta, à bout de souffle, haletante, mais la flamme dans ses yeux ne s'était pas éteinte. Les deux louves étaient au centre de la salle à présent, et ce fut Kelekt qui brisa le silence :

« Je savais que tu me haïssais, me tenant responsable de la mort de ta mère et du malheur de ton père. Tu as besoin de preuves ? Je vais t’en donner alors. »

Kaleea sentit son échine se relever. Elle mentait, comme elle respirait. La jeune louve gronda, entre deux halètements pour reprendre sa respiration : Menteuse. Kelekt fit un pas en arrière, se plaçant au centre de la pièce. Kaleea n'avait jamais eu la chance d'assister à un jugement, mais elle savait que l'accusé se plaçait exactement ici, au centre de la pièce. A quoi jouait Kelekt ? Le grondement dans sa gorge s'intensifia, et elle maudit ses pattes de trembler autant et de ne plus pouvoir bouger.

« Je jure de dire la vérité, rien que la vérité. Qu’Éléonore soit témoin de ma sincérité. »


Kaleea sentit le bourdonnement dans ses oreilles revenir alors que la rage la submergeait. Elle hurla à l'encontre de Kelekt :

"Menteuse ! Menteuse ! Tu l'as tuée, pour prendre sa place ! C'est de ta faute !"


Et alors seulement elle réalisa qu'à sa gauche, la statue s'était animée. Presque fumante de rage, de la salive sur les babines, la jeune louve se tut néanmoins, captivée par la vision qui s'offrait à elle. A vrai dire, elle avait entendu parler des Dieux qui étaient descendus sur la terre à la fin de la bataille des éléments, pour le retour des pouvoirs. Mais le voir en vrai était autre chose. La statue qui l'avait tant regardé de son air accusateur devenait moins matérielle, et bientôt se trouvait à la place une version éthérée, fantomatique d'Eleonore. Cette dernière jeta sa balance, faisant tressaillir Kaleea, puis prit la parole d'une voix autoritaire :

« Ho vous les mortels ! On ne peut pas être tranquille 5 années avec vous ! Me convoquer pour résoudre ce genre de petits conflits, surtout quand il s’agit d’une jeune écervelée qui a déjà osé m’insulter pour des motifs dont je ne suis pas responsable. Ça peut encore être acceptable, plus d’un mortel a craché sur ma statue et je leur ai pardonné leur manque de discernement. Mais là ça commence à faire beaucoup ! »

Puis, elle dirigea son regard caché d'un bandeau vers Kaleea. Cette dernière recouvrit les crocs, les yeux écarquillés, la peur remplaçant sa colère. Après tout, sa rage ne pouvait strictement rien face à un Dieu. Son esprit était à présent embrumé par des pensées violentes et parasites, la rendant incapable de penser. Non, Eleonore ne pouvait pas la tuer, pas ici, pas maintenant ! C'était Kelekt qui l'avait mérité, elle en était sûre. Peut-être qu'elle s'était matérialisée justement pour rendre justice elle-même ? La jeune louve se redressa, les yeux toujours nuancés d'une lueur de folie. Oui, ça devait être ça !

« Écoute attentivement mortelle. Je n’ai rien fait pour causer la mort de Triss ni aucun autre dieu, ni aucun mortel. Ce n’était qu’un tremblement de terre. Dans les Montagnes du Néant ça n’est pas si rare. Plutôt que de chercher un coupable, pleure un bon coup et ça ira mieux ensuite. Trace ta route et passe à autre chose ou tu finiras sûrement comme certaines âmes que j’ai dû détruire aux côtés de Rhéa. »

Le monde autour de Kaleea sembla se mettre à tourner, et le bourdonnement sourd reprit, plus fort, dans ses oreilles. Elle ... Avait eu tord ? Malgré tout ce qu'elle pouvait penser, elle était forcée de prendre les paroles d'Eleonore pour la vérité. Mais alors ... La jeune louve sentit son cœur plonger au bas de sa poitrine, battant si fort qu'il semblait être capable d'en sortir en en emportant les tripes. Elle se revit, passant les derniers mois à préparer sa revanche avec tant d'attention, tant de joie presque, convaincue de quelque chose de faux. Elle n'entendit pas la suite des paroles d'Eleonore, du moins pas réellement, son corps entier luttant pour la maintenir debout, et son esprit déjà noyé sous le flot de ses pensées.

Puis, aussi vite qu'elle était apparue, la déesse disparut, ne laissant que sa statue et un silence pensant derrière elle. Kaleea fixa un instant l'endroit ou se trouvait la déesse une seconde plus tôt. Elle ne l'avait pas aidée. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Kaleea baissa le museau, sentant l'obscurité reprendre ses droits sur son corps, elle qui avait tout fait pour la garder loin d'elle. Elle avait fait une erreur qui avait failli couter la vie à quelqu'un d'autre. Que dirait sa mère, en la voyant d'en haut, ou son frère ? La louve sentit les larmes lui monter aux yeux, et elle découvrit ses crocs sous la douleur qui pulsait dans son cœur et son ventre. Elle méritait la mort.

Alors, elle s'assit, puis se coucha, ses pattes incapables de la soutenir plus longtemps. Le regard toujours rivé sur le sol, elle luttait contre les pensées sombres qui l'envahissait, qui lui susurraient à l'oreille qu'elle ne valait rien, qu'elle méritait la mort pour son erreur, qu'Eleonore ne l'avait laissée en vie que pour s'amuser à la regarder souffrir. Elle était purement incapable de lever le regard vers Kelekt, de voir cette louve qu'elle avait tant haït pour rien. L'idée d'ingérer elle-même le poison qu'elle avait sur les griffes la traversa, et resta dans son crâne, comme une solution. Elle pourrait enfin se reposer, et arrêter de faire souffrir ceux qui l'entourait. Arrêter de faire du mal à son père, sa soeur, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines. Les larmes dont ses yeux étaient gorgés coulèrent enfin sur ses joues noires, et elle serra les dents, les yeux fixés sur le bout de ses pattes, résistant à l'aide d'une force instinctive à cette pulsion de mort. Elle ne voulait pas mourir, et elle le voulait. Surtout, elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty21/6/2020, 15:25


Kelekt

Des excuses
Kelekt observait d’un œil Kaleea et de l’autre la Justice sous sa forme éthérée. Elle n’était pas de bons poils, brimant cet appel impromptu. Elle confirma cependant que la mort de Triss était un accident dû à un tremblement de terre. La divinité recommanda ensuite à la jeune louve de ne pas rester focaliser sur cet événement où elle finirait mal. C’était la symbolique évoqué par « certaines âmes que j’ai dû détruire aux côtés de Rhéa ». Éléonore porta ensuite son attention sur la blanche. La déesse observait sa vie ? C’était curieux de l’entendre le dire. Tous les dieux faisaient-ils ça ? Elle devait bien avoir une raison de le faire qui échappait à la louve polaire. La Justice semblait apprécier la sincérité de la louve et son absence de mensonge au cours de sa vie. Elle ne s’en était jamais vraiment rendu compte elle-même. Pourtant, elle ne se souvenait pas avoir proféré la moindre fausse vérité depuis qu’elle était devenue juge. En même temps, c’était tellement contre son rôle que ce n’était pas compatible à ses yeux. Peu après, l’apparition éthérée se retira, laissant place à la statue de roche tenant la balance.
Kelekt tourna alors toute son attention vers Kaleea. Cette dernière baissa le museau. Ses yeux semblèrent s’embrumer alors qu’elle découvrit les crocs mais sans grogner cette fois-ci. La fille de Deenos finit par s’asseoir, puis se coucher, ses pattes sans doute trop faibles à présent. Son regard restait planté au sol, comme incapable de se relever. Les larmes finirent par couler sur les joues de la louve égarée. Elle était au plus mal à présent. Sa haine envers la juge n’avait plus de sens. À quoi pouvait-elle bien penser ? La blanche devait la protéger. (59/100 en mental [déduction]) Peut-être aussi d’elle-même ! Elle avait un poison dangereux sur les griffes. Et si elle décidait de mourir à présent ?! C’était risqué, mais si la juge ne faisait rien, Kaleea pourrait s’inoculer son propre poison et mourir sous ses yeux. Elle ignorait à quel point la substance était dangereuse.
Kelekt s’avança vivement vers la jeune louve et plaça ses antérieures sur les siennes en évitant de toucher le bout de ses pattes. Dans un même mouvement, elle attrapa sa nuque entre ses mâchoires. La prise était ferme et visait plus à immobiliser qu’à faire du mal. Elle devait lui parler, essayer de l’apaiser et peut-être de la rassurer si elle y parvenait, malgré cette prise pouvant être considérée comme une agression.

« Kaleea, écoute. Ton père a besoin de toi en vie. Il a déjà perdu sa compagne et un de ses petits. Il ne survivra peut-être pas à une perte de plus. Si tu ne parviens pas à surmonter cette épreuve seule ou à ses côtés, alors laisse-moi t’aider. Tu veux reprendre une vie normale ? Je suis prête à t’y aider. Mais il faut que tu l’acceptes. Même si je ne suis pas coupable de ton malheur, j’estime avoir une part de responsabilité. Je me dois d’aider ton père et toi si vous en avez besoin. Tuer ou mourir ne changera rien à la situation. Ça ne fera que la rendre encore pire pour les autres. »


Ce n’était peut-être pas clair. Ce n’était peut-être pas les mots justes. Mais c’était ce qui semblait correct à dire aux yeux de Kelekt. Elle devait écarter Kaleea de toute idée en lien avec la mort, que ça soit la sienne ou celle d’autres qu’elle estimait responsables. Immobilisée comme elle était, la jeune louve ne devrait pas pouvoir se griffer ou se lécher les pattes. Pourvu que ça soit suffisant et qu’elle soit assez faible pour ne pas trop se débattre. La juge n’était pas si forte que ça et cette prise n’était pas la plus stable.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty21/6/2020, 16:06

-Kaleea-


Alors que la jeune louve bataillait toujours avec elle-même, elle sentit un souffle devant elle, et les pattes de Kelekt se poser sur les siennes. Puis en une fraction se seconde, les crocs de cette dernière se poser sur sa nuque. Un frisson froid la parcourut, et elle sursauta violemment, comme essayant de se dégager par réflexe de survie. Cependant, l'éclair de force qui l'avait traversée s'éteint bien vite, et elle se laissa mollement prendre par la nuque, à la merci de celle qu'elle avait voulu tuer. Après tout, c'était une fin digne de son parcours. Elle ferma les yeux, mais au lieu de la douleur attendue vint seulement des mots, étouffés par les poils :

« Kaleea, écoute. Ton père a besoin de toi en vie. Il a déjà perdu sa compagne et un de ses petits. Il ne survivra peut-être pas à une perte de plus. Si tu ne parviens pas à surmonter cette épreuve seule ou à ses côtés, alors laisse-moi t’aider. Tu veux reprendre une vie normale ? Je suis prête à t’y aider. Mais il faut que tu l’acceptes. Même si je ne suis pas coupable de ton malheur, j’estime avoir une part de responsabilité. Je me dois d’aider ton père et toi si vous en avez besoin. Tuer ou mourir ne changera rien à la situation. Ça ne fera que la rendre encore pire pour les autres. »


La louve cendrée serra les crocs si fort qu'elle sentit sa mâchoire s'engourdir. Kelekt voulait l'aider ? Mais pourquoi ? Elle venait d'être lavée de toute accusation, pourquoi se sentait-elle coupable ? Et surtout, pourquoi vouloir l'aider, elle ? Kaleea comprit alors que la prise sur son cou n'avait pour but que de l'empêcher d'utiliser le poison de ses griffes, sur Kelekt ou sur elle. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, les serrant jusqu'à voir des points blancs apparaitre. Il n'y avait pas d'issue à ce problème, elle se sentait acculée, comme une bête sauvage épuisée par une nuit de traque qu'on coince dos au mur. Elle répondit, d'une voix cassée :

"Je le sais, je le sais tout ça ..."


Sa voix devint alors plus forte, plus brisée, laissant transparaître la détresse qui la parcourait :

"Mais comment je peux continuer ? Comment je peux accepter que tu m'aides alors que j'en vaut pas la peine ?"


Elle laissa sa tête tomber, uniquement supportée par les crocs de Kelekt. En ce moment, elle aurait presque préféré que la louve blanche serre sa mâchoire, pour laver la culpabilité qui la rongeait et enfin lui donner le repos. Mais la blanche était trop ... Elle voulait l'aider. La jeune louve se mit à sangloter. Elle était une incapable, incapable de se lever, incapable de faire les bons choix. Elle était un poids pour le clan, un poids pour sa famille et même pour les Dieux. Alors pourquoi est-ce que tout le monde s'évertuait à vouloir la garder en vie ?

"J'ai essayé de te tuer Kelekt, pourquoi tu veux m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty21/6/2020, 17:19


Kelekt

Des excuses
Kelekt avait bien senti un sursaut chez Kaleea, mais celui-ci retomba bien vite. Elle était trop épuisée pour se libérer. Tant mieux, cela pouvait éviter que la situation dégénère. Un silence passa avant que la jeune louve ne réagisse oralement aux paroles de la juge.

« Je le sais, je le sais tout ça ... »

C’était plutôt une bonne chose qu’elle avait conscience que sa mort pourrait entraîner celle de son père et que tuer d’autres loups ne changerait rien. Elle n’avait pas d’autre option, c’était sûrement pour ça qu’elle avait passé ces derniers moi à vouer une grande haine à la blanche. La voix déjà brisée de la fille de Deenos s’abîma davantage alors qu’elle reprit.

« Mais comment je peux continuer ? Comment je peux accepter que tu m'aides alors que j'en vaut pas la peine ? »

Kelekt sentit la tête de Kaleea se faire plus lourde. Elle se laisserait sûrement tomber si elle lâchait. Pour l’instant, elle préféra garder cette sécurité. Il fallait qu’elle arrive à la convaincre que tout n’était pas perdu. Mais avant de répondre, elle laissa assez de temps passer pour voir si la jeune avait autre chose à déclarer. Des sanglots se firent entendre en plus du léger bruit produit par l’impact des larmes sur le sol de marbre.

« J'ai essayé de te tuer Kelekt, pourquoi tu veux m'aider ? »

Un temps passa suivant cette question. En effet, il pouvait sembler curieux qu’elle tienne à l’aider alors que la jeune louve venait d’essayer de la tuer. C’était bien plus complexe que ça.

« Quand Deenos s’est transformé, j’ai pris tout ça sur moi, me tenant pour unique responsable. Quand il est sorti, j’ai attendu longtemps avant d’oser lui adresser la parole. Il m’a pardonné malgré le mal que je lui avais fait directement ou non. Je pensais ne pas mériter son pardon. Je ne savais plus quoi faire, où aller. Alors j’ai décidé de vivre pour aider Deenos. J’ai décidé de le soutenir dans la mesure de ce qui m’était permis, quitte à me mettre en danger moi-même. Je l’aime… Tu le sais. Mais je tiens avant tout à son bonheur. »

Elle marqua un temps d’arrêt. Kelekt devait regarder Kaleea en face pour lui dire la suite. Tant pis, elle acceptait de prendre le risque. La juge posa doucement au sol la tête de la jeune louve avant de lâcher sa nuque. Elle libéra ses pattes et fit un petit pas en arrière avant de s’asseoir et de délicatement lever le museau de la fille de Deenos d’une antérieure, poussant son regard à croiser le sien. Les yeux de la blanche étaient voilés également, mais sa voix ne perdit pas de sa clarté alors qu’elle reprit.

« Je te pardonne, comme Deenos l’a fait pour moi. Tu es égarée, en colère et peinée, tout comme je l’ai été ce jour-là face à ton père. Un écart tacite se maintient entre Deenos et moi. Cependant je n’ai pas de raison de me tenir à distance de toi, Kaleea. Tu en vaut la peine car… Tous ceux qui souffrent méritent d’être aidés… »

Sur sa dernière phrase, elle avait mis les oreilles en arrière. Cela s’appliquait autant à Kaleea qu’à elle-même. Quelque part, Kelekt se faisait un peu la leçon à elle-même à cet instant. Sa douleur avait aussi de l’importance. Mais personne ne l’aidait vraiment à se sentir mieux. Elle attendrait que quelqu’un se présente pour la soutenir. Pour l’heure, cette jeune louve avait plus besoin d’aide qu’elle.
(48/100 en mental [confiance]) La juge estima que la fille de Deenos ne l’attaquerait pas. Elle aurait déjà pu le faire avant de toute manière. Elle avança la tête vers la sienne jusqu’à ce que leurs truffes se touchent. D’une voix plus douce, elle compléta.

« Je ne remplacerai jamais ta mère. Mais laisse-moi au moins t’aider à sortir de cette mauvaise passe. »

Kelekt garda quelques instants de plus ce contact affectif avant de reculer la tête. Elle l’aurait bien enlacé, mais avec ses pattes enduites de poison, c’était une mauvaise idée.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty21/6/2020, 21:33

-Kaleea-


La jeune louve sanglotait toujours, le cœur serré par la peine et la culpabilité. Comme si toute la force qui l'avait tenue debout ces derniers mois s'était envolée, ne la laissant que plus vide encore qu'avant. Mais la voix de Kelekt perça à travers le brouillard dans lequel elle était :

« Quand Deenos s’est transformé, j’ai pris tout ça sur moi, me tenant pour unique responsable. Quand il est sorti, j’ai attendu longtemps avant d’oser lui adresser la parole. Il m’a pardonné malgré le mal que je lui avais fait directement ou non. Je pensais ne pas mériter son pardon. Je ne savais plus quoi faire, où aller. Alors j’ai décidé de vivre pour aider Deenos. J’ai décidé de le soutenir dans la mesure de ce qui m’était permis, quitte à me mettre en danger moi-même. Je l’aime… Tu le sais. Mais je tiens avant tout à son bonheur. »


Kaleea serra les crocs. Entendre la blanche dire qu'elle aimait son père lui faisait encore mal, si mal. C'était sa mère qui aurait du être ici pour l'aimer, pas Kelekt. Mais elle n'était pas là, et ne reviendrait jamais. La louve aux cheveux blancs senti les crocs de Kelekt la lâcher, et elle fit un effort immense pour garder sa tête droite, les yeux rivés sur le sol. Puis, elle sentit une patte relever son museau, et l'obliger à regarder le visage de celle qu'elle avait tenté de tuer. Dans ses yeux bleus transparaissait la sincérité et la douleur

« Je te pardonne, comme Deenos l’a fait pour moi. Tu es égarée, en colère et peinée, tout comme je l’ai été ce jour-là face à ton père. Un écart tacite se maintient entre Deenos et moi. Cependant je n’ai pas de raison de me tenir à distance de toi, Kaleea. Tu en vaut la peine car… Tous ceux qui souffrent méritent d’être aidés… »


La jeune louve secoua la tête. Elle avait du mal à comprendre la louve en face d'elle, mais elle faisait un pas vers elle et en un sens, elle en avait désespérément besoin. Elle se sentait perdue, et ne savait plus quoi faire à présent. Sa vie s'était arrêtée le jour ou sa mère et son frère était partis, et elle ne savait pas comment la faire repartir. La seule chose qu'elle savait à présent, c'est qu'il lui restait tout juste assez d'énergie pour ne pas les rejoindre, sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Soudain, un contact la fit sursauter : Kelekt venait de poser sa truffe sur la sienne. Elle releva les yeux pour de nouveau regarder la juge, bien plus lupine que la déesse qui était apparue il y a quelques minutes :

« Je ne remplacerai jamais ta mère. Mais laisse-moi au moins t’aider à sortir de cette mauvaise passe. »


Kelekt recula, laissant la jeune louve avec une sensation presque chaleureuse dans la poitrine. Cependant, son corps rejeta presque instinctivement le pas que Kelekt venait de faire en sa direction. C'était ... C'était mal. Tout cela était mal, elle méritait d'être punie, pas aidée. Elle secoua la tête, reniflant alors que ses sanglots s'étaient calmés. Puis, sentant ses pattes un peu plus fortes, elle se releva, et réussi à tenir debout. Elle détourna son regard douloureux et amer de la juge blanche :

"Je ... Je ne peux pas. Ce n'est pas à toi de m'aider."


La gorge serrée, elle sentit la tristesse revenir dans son ventre. Elle aurait tant aimée être pardonnée, que tout aille mieux, que Kelekt lui dise ou aller, quoi faire pour aller mieux. Mais elle ne le pouvait pas. Elle avait suivi beaucoup trop de cours de juges pour savoir qu'une tentative d'assassinat ne pouvait être lavée d'un coup. Elle fit un pas, se détournant de la juge, puis un autre vers la sortie. Son corps résistait, mais elle savait qu'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty21/6/2020, 22:30


Kelekt

Des excuses
Kaleea n’avait pas paru totalement réceptive à ce que lui disait Kelekt, secouant la tête négativement quand la juge lui dit que tout être souffrant méritait de recevoir un soutien. Le contact de leur truffe surprit la jeune louve, mais celle-ci sembla bien vite oublier ce geste et secoua de nouveau la tête avant de renifler. Ses pleurs s’étaient calmés et elle paraissait avoir la force de se relever. La blanche fit de même, se redressant sans rien faire d’autre pour l’instant. Le regard de la fille de Deenos était plein de douleur, comme le sien avait dû l’être quand elle avait parlé à Idryss après ce qu’il s’était passé.
La cendré se détourna d’elle en répondant.

« Je ... Je ne peux pas. Ce n'est pas à toi de m'aider. »

(76/100 en mental [réaction]) Elle… Refusait son aide ? La blanche ne réagit pas tout de suite alors que Kaleea commençait à partir d’un pas mal assuré. Qui d’autre pourrait l’aider ? Son père ? Il souffrait tout autant et avait déjà besoin d’une épaule par moment. Bien qu’il fera sans doute tout ce qu’il pourra pour sa fille, Kelekt douta que cela suffise. Elle-même vivait avec cette souffrance depuis plus de deux ans. Cette peine de ne pas avoir le droit d’aimer, de s’approcher trop près du seul qui ait su susciter son intérêt. Ce n’était pas la même chose, mais la souffrance engendrée était certainement comparable du point de vue de la blanche.
(55/100 en mental [contrôle]) La juge s’avança et dépassa la cendrée pour se placer face à elle avant de lui lancer. Son ton parvint à rester mesuré et relativement calme.

« Tu penses pouvoir faire ça toute seule ? Avec ton père pour unique soutien ? Je vis avec cette douleur depuis deux ans et toi, qui a si peu vécu et qui est déjà détruite, tu penses mieux savoir comment agir ? Tu peux te montrer entêtée et t’isoler si tu veux. À croire que ça partira tout seul. Mais ça n’arrivera pas. Que feras-tu si ton père ne suffit pas ? »

En vérité, si Kaleea avait une idée, Kelekt était preneuse. Elle devait faire avec cette peine, cette sensation désagréable depuis la transformation de Deenos. L’image de la face ensanglanté du seul loup qu’elle avait su aimer la hantait encore. Si chaque partie avait fauté dans cette histoire, elle ne se déculpabilisait pas pour autant. Elle avait fait une erreur, une grave et n’allait pas s’en tirer avec le prétexte que les autres en avait fait une aussi. Les regrets et la culpabilité la rongeaient depuis lors en plus du reste. Ils étaient toujours là, à chaque instant. Ils semblaient se calmer un peu quand elle était en présence du guerrier cendré car il l’aidait à se focaliser sur autre chose qu’elle-même et ses erreurs. Elle se préoccupait alors davantage du bien-être de celui qu’elle aimait sans jamais avoir le droit de le lui dire. La juge n’ajouta rien à ce qu’elle venait de dire, se contentant de fixer son regard dans celui de la jeune louve.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty23/6/2020, 19:17

-Kaleea-


Alors que la jeune louve marchait toujours d'un pas lent et haché vers la sortie, Kelekt la rejoint d'un bond, se plaçant devant elle pour lui barrer la route. Kaleea coucha les oreilles, mais était trop épuisée pour se battre, ou même pour être en colère de nouveau. Son regard fuyait celui de la blanche, qui l'invectiva d'une voix calme mais ferme :

« Tu penses pouvoir faire ça toute seule ? Avec ton père pour unique soutien ? Je vis avec cette douleur depuis deux ans et toi, qui a si peu vécu et qui est déjà détruite, tu penses mieux savoir comment agir ? Tu peux te montrer entêtée et t’isoler si tu veux. À croire que ça partira tout seul. Mais ça n’arrivera pas. Que feras-tu si ton père ne suffit pas ? »


La poitrine de Kaleea s'envahit d'un sentiment mauvais, de rancœur et d'injustice l'envahir. Elle avait besoin d'être seule pour réfléchir à tout ça, et Kelekt continuait à lui asséner ces pseudos vérités que Kaleea ne pouvait croire. Bien que l'intention était bonne, la louve cendrée refusait de l'accepter. Elle se sentait piégée, autant par les paroles que la posture de la juge, et inconsciemment ses crocs se découvrirent et un grondement léger sortit de sa poitrine. Cependant, la queue basse, elle réfréna son instinct. Elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas faire plus de mal que ça à quiconque. Cependant, elle dirigea de nouveau, une dernière fois peut-être, son regard dans celui bleu électrique de la juge, et lui répondit d'une voix froide :

"Tu n'as aucune idée ... Tu n'as aucune idée de ce que je vis."


Kaleea ferma les yeux et dégluti, réfrénant la colère qui montait en elle. Puis, elle les rouvrit et ajouta d'un ton las, le regard fixé sur le sol, ses cheveux argentés sales entourant lamentablement son visage :

"J'ai besoin de réfléchir seule un moment. Je te souhaite de ... trouver la paix toi aussi."


Une de ses oreilles tiqua. Elle avait dit ça presque par automatisme, mais c'était bel et bien la première fois qu'elle envisageait une paix après la tempête qui avait détruit sa vie. Mais cet éclaircie s'envola bien vide, remplacée par une sensation de vide. Elle espérait que Kelekt la laisse passer à présent, ou elle s'écroulerait sur le sol et y dormirait, peu importe ce qu'en dirait les autres juges.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty23/6/2020, 21:57


Kelekt

Des excuses
Kelekt ne savait pas trop à quoi elle avait pensé en agissant ainsi. Forcément que sa posture et ses paroles n’allaient pas provoquer une réponse positive de Kaleea ! Cela fut bien vite confirmé quand la jeune louve coucha les oreilles et émit un faible grognement en dévoilant ses crocs. Mais elle ne s’apprêtait pas à attaquer, probablement trop affaiblie pour le faire. Alors qu’elle avait détourné la tête plus tôt, la fille de Deenos planta un moment son regard dans celui de la juge avant d’adresser froidement.

« Tu n'as aucune idée ... Tu n'as aucune idée de ce que je vis. »

La blanche n’avait pas vécu sa situation. Mais sa mère avait péri il y a un peu plus d’un an des suites d’une maladie. Cela n’avait clairement pas aidé à la santé mentale de Kelekt. Elle n’avait peut-être pas perdu sa mère aussi jeune, mais elle n’était pas sans ignorer ce que la perte d’un proche signifiait. Elle n’apprendrait sans doute jamais la mort de son père car il vit à l’autre bout de la région. Elle n’avait plus aucune famille proche alors que Kaleea avait encore son père et deux frères et sœurs. Une certaine distance s’était faite avec les petits d’Idryss quand ils avaient grandi, seule la mère restait ce que la juge pourrait considérer comme proche. La Démonia était ce qu’il restait à la blanche avec son amour pour Deenos qu’elle n’avait pas le droit d’avouer. Elle n’estimait pas en avoir le droit. C’est la jeune louve qui n’avait pas idée de ce que vivait la louve polaire.
Mais à quoi bon ? Il était inutile de continuer de toute manière. Kaleea ne voulait pas de son aide. En voulant faire le bon choix, Kelekt n’avait pas vraiment produit un résultat positif. Elle a voulu tendre la patte, proposer son soutien, mais sans doute l’avait-elle fait avec trop d’appui ? Peut-être qu’elle devrait juste laisser la cendrée partir se mettre dans son coin ? Comme si elle entendait ses pensées, la jeune louve s’exprima, fixant mollement le sol avec ses cheveux négligés autour du visage.

« J'ai besoin de réfléchir seule un moment. Je te souhaite de ... trouver la paix toi aussi. »

Kelekt baissa les yeux et mit les oreilles en arrière. Elle en avait trop fait comme elle l’avait craint quelques instants plus tôt. (99/100 en mental [réaction]) Les oreilles de la juge se couchèrent totalement sur son crâne. Même en voulant bien faire… Elle arrivait à faire mal ? À faire une suite de choix qui mènent à générer plus de souffrance ? Pourquoi… Pourquoi est-ce que tout ce qu’elle tentait finissait mal ? Même quand elle avait les meilleures intentions du monde ? Même quand elle est prête à faire comme si une tentative d’assassinat n’avait jamais eu lieu. Pourquoi est-ce que tout était toujours mal ? C’était quoi son problème ? Peut-être que c’était juste elle le problème ? Peut-être que, si elle n’était pas totalement coupable, elle n’en restait pas moins l’élément déclencheur de tout ça ? À quel point les choses auraient-elles été différentes si elle n’avait pas été là ? Il n’était pas encore trop tard pour ne pas être là plus tard. La solution était là, à portée de patte. D’un air sinistre, la juge approcha de la proie dont étaient tombées quelques fleurs des ours. Ce serait si facile… De disparaître…
(30/100 en mental [décision]) Comme si Kelekt avait perdu connaissance un moment, elle sursauta et il fit un pas en arrière, les yeux écarquillés. Venait-elle de penser à se suicider ? Ca n’allait pas. Plus rien n’allait. Tout ce que son échange avec Kaleea aurait pu apporter de bien n’avait pas eu lieu. À la place, elle avait l’impression d’être encore plus stupide qu’avant. Elle se détourna et sortit de la salle avec dans l’idée de prendre une grande feuille d’un arbre du jardin discrètement. Il fallait faire disparaître cette proie sans risquer de toucher à son contenu. Elle oublia la jeune louve qu’elle laissa sur place. La cendrée disait qu’elle avait besoin de temps ? Bien, qu’elle s’en prenne du temps alors. Kelekt songea qu’elle devrait prendre du temps pour s’occuper d’elle-même. Cette sombre pensée menaçait de revenir n’importe quand. Elle devait trouver un moyen de l’écarter. Si elle avait perdu pieds un peu trop longtemps, elle aurait fait l’ultime mauvais choix en se donnant la mort. Deenos ne le supporterait peut-être pas, en dépit de ce fossé qui les séparaient. Elle devait continuer à vivre pour que lui puisse continuer également. Leurs vies étaient liées tacitement. Si l’un d’eux mourait, l’autre avait de fortes chances de suivre. Il fallait à tout prix empêchait ça. La juge trouverait un moyen. Il le fallait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty2/7/2020, 21:30

-Kaleea-


Kaleea ne releva pas le regard, mais du coin de l’œil elle pu voir le visage de la blanche se couvrir fugacement d'un voile douloureux. Cependant, cela ne fit qu'accroitre sa propre noirceur. Elle était habituée à faire du mal à ceux qui l'entourait. Elle était comme les Coeurs d'Ours qu'elle avait voulu utiliser pour assassiner Kelekt, dangereuse, mortelle. La juge fit un pas sur le côté, son regard dérivant vers la proie empoisonnée. Kaleea releva légèrement la tête. Pensait-elle, comme la grise tout à l'heure, à s'empoisonner ? Le sursaut et l'air horrifié de la blanche vinrent le confirmer. Kaleea baissa le regard de nouveau, un air dégouté sur le visage. Fallait-il qu'elle continue à repousser tout ceux qui lui voulait du bien, fallait-il qu'elle les pousse également jusqu'au bord du précipice ? Peut-être qu'alors seulement, une fois le gouffre en face des yeux et l'envie pressante d'y sauter, peut-être qu'alors seulement ils comprendraient sa douleur, et alors elle les accepterait ?

La juge fit demi-tour, sans un mot. Kaleea secoua mollement la tête pour essayer de chasser les pensées qui y résonnaient, sans grand succès. Elle ne savait plus que penser. Etait-elle réellement une tueuse ? Même dans la pire des colère, elle n'aurait jamais pensé essayer de tuer quelqu'un d'autre. Cependant, c'était autre chose. Comme si elle n'avait pas réfléchi, comme si elle n'était plus elle-même. Elle secoua de nouveau la tête, sentant un mal de crâne commencer à lui vriller une des tempes. Peut-être que dans un autre monde, elle en aurait parlé à sa mère, elle aurait cherché son réconfort, des conseils. Peut-être que, dans ce monde onirique, sa mère lui aurait dit que c'était normal, que ça arrivait à certains, ou à tous, et lui aurait dit quoi faire. Mais cemonde n'existait pas. Et sa mère était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des excuses [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Kelekt]   Des excuses [PV Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es qui toi ?! [PV Kelekt]
» Visite de routine [PV Kelekt]
» l'Ensorceleuse [PV Kelekt]
» Famille [PV Kelekt]
» En Probation [PV Kelekt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-