Les élémenloups
l'Ensorceleuse [PV Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
l'Ensorceleuse [PV Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 l'Ensorceleuse [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty17/12/2020, 20:18

RP effectué au Palais Lumineux


Ce rp se passe environ une journée après ce rp là

-Kaleea-


Cela faisait environ une journée que Kaleea était seule, dans une tanière non loin du camp, à réfléchir. Les paroles de son père l'avait poussé à s'isoler complètement, sans toutefois sortir du camp : elle réfléchissait. Elle réfléchissait à Kelekt, à son père, à sa famille et à leur futur. Sa première réaction avait bien entendu été la colère : ce qu'elle imaginait de pire était arrivé, Kelekt avait réussi à prendre la place de sa mère et elle avait volé son père. Mais pour une fois, ses émotions n'avaient pas pris le dessus. Elle s'était simplement sentie .... lasse.

A la fin de la discussion, elle était venue ici. Ses émotions s'étaient tues, la laissant dans une sorte de calme factice, avant la tempête. Puis, elle s'était endormie. Le lendemain, l'estomac tordu, elle s'était levée, regardant le soleil faire bruire doucement les herbes devant sa tanière. Elle sentait son esprit un peu plus clair, et sentait qu'il ne lui restait qu'une seule chose à faire : aller voir Kelekt.

Sur le chemin, marchant à petits pas, elle réfléchissait. Il y a des mois, elle avait accusé Kelekt de la mort de sa mère, l'avait accusée de vouloir prendre sa place, et à présent cela s'était produit. Cependant, elle se souvenait de l'état dans lequel elle était lorsqu'elle avait attenté à la vie de Kelekt, elle était loin d'avoir les idées claires, et à présent, son plan ressemblait plus à un délire paranoïaque. La déesse Eleonore elle-même était venu lui montrer ses tords, et la suite de l'histoire avait également prouvé que Kelekt n'était pas l'ensorceleuse que Kaleea pensait : elle n'avait jamais avoué à quiconque que la jeune louve avait attenté à sa vie, alors que cela aurait pu définitivement éloigner le dernier obstacle à son accès à Deenos. Non, elle était obligée de se rendre à l'évidence qu'il y avait une chance pour que Kelekt ne soit pas la louve manipulatrice et meurtrière qu'elle pensait.

Arrivée devant le palais, Kaleea leva le museau. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus foulé les lieux, est-ce que les juges accepteraient encore sa présence ? Sans savoir vraiment quoi en penser, elle commença son ascension. Son corps amaigri par les longues semaines de privation avait retrouvé un peu de son tonus ces derniers temps, depuis qu'elle avait commencé à voir Logan en fait. Elle avait reprit son habitude de soigner son pelage, et ses cheveux, qui descendaient à présent en une longue natte sur son dos émacié. Mais malgré tout cela, la montée fut difficile, et elle dut s'arrêter plusieurs fois. Mais elle n'abandonna pas.

Arrivée en haut, elle chercha des yeux la silhouette blanche de Kelekt. Elle mit une petite demi-heure à la retrouver, dans un couloir loin de la salle de prière ou elle n'osait pas entrer. Dès que ses yeux rouges se posèrent dans le regard glacé de la louve, elle s'arrêta. Soudainement, toutes les questions qu'elle avait préparées s'étaient envolée, laissant place à un son sourd, à sa colère qu'elle avait contenu trop longtemps. Mais elle ne se laissa pas envahir, pas cette fois. Restant neutre, elle salua la juge :

"Kelekt."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty19/12/2020, 15:03


Kelekt

l'Ensorceleuse
Kelekt était on ne peut plus heureuse ses derniers temps. Elle pouvait enfin vivre son amour pour Deenos. Elle n’avait plus besoin d’agir de façon distante avec lui. Heureusement, leur relation… intime de l’autre fois n’avait pas abouti. Ils s’étaient bien dits que ça aurait été une erreur, que c’était trop tôt pour ça. Mais le cendré avait paru contre l’idée d’avoir des petits, chose à laquelle la blanche s’était résolue. Tant pis, elle n’aurait pas l’occasion de développer cela. Être autorisée à aimer le guerrier balafré était déjà beaucoup pour elle. Ils ne vivaient pas ensembles cela dit, Deenos préférant en aviser avec Kaleea et Kelekt ne souhaitant pas imposer sa présence à la jeune louve.
Récemment, Le mâle sombre avait dit qu’il allait discuter de ce qu’il y avait entre eux avec Kaleea. La juge s’attendait donc à la voir venir tôt ou tard à sa rencontre. Serait-elle comme l’autre fois ? Pleine de haine et la considérant comme une louve perfide et manipulatrice ? C’était difficile à dire car elle ne l’avait plus croisé depuis. Sa tentative de meurtre était restée secrète, seule Éléonore ayant pu en être témoin en dehors des concernées.
Aujourd’hui, la blanche avait passé du temps dans la salle de prière un peu plus tôt dans la journée. Elle avait prié Éléonore de ne pas tenir rigueur de ses agissements à une enfant perdue dans sa vie. Kelekt était sûre qu’il était possible de lui faire remonter cette pente. Deenos faisait son possible, mais était-ce suffisant pour la jeune louve ? Elle offrirait son aide à la femelle troublée, comme elle l’avait fait lors de leur dernière rencontre, en dépit de sa volonté d’essayer de la tuer.
Alors que Kelekt était pensive dans un des couloirs du palais, elle ne perçut pas tout de suite l’approche de Kaleea, relevant la tête en entendant sa voix prononçant son nom. La juge observa quelques instants la louve. Celle-ci paraissait en meilleure santé que l’autre fois où elles s’étaient vues. Il ne semblait pas à la blanche que la jeune grise avait des intentions hostiles cette fois. Un pressentiment, peut-être faux, mais elle voulait y croire. Elle lui adressa un sourire cordial avant de répondre.

« Kaleea. Tu as meilleure mine que la dernière fois que je t’ai vu. »

Sa mine se fit plus neutre par la suite, se doutant bien de ce qui amenait Kaleea à venir la voir alors qu’elle avait tenté de la tuer la dernière fois. Sur un ton plus sérieux, elle ajouta après un bref silence.

« Je sais pourquoi tu es là. Ton père t’en as parlé, non ? Il m’avait prévenu avant de le faire. »

Kelekt porta son regard bleu glace dans celui rougeoyant de la jeune louve. Cet échange serait probablement l’occasion de passer outre ce qui s’était passé avant. De partir sur de nouvelles bases, plus saines. La blanche avait envie de croire que c’était possible.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty19/12/2020, 16:11

-Kaleea-


La juge blanche se retourna, et la tension monta encore d'un cran en Kaleea. Les secondes s'étirèrent alors que les deux femelles se jaugèrent du regard, avant que le visage de la blanche se parut d'un léger sourire, détendant l'atmosphère.

« Kaleea. Tu as meilleure mine que la dernière fois que je t’ai vu. »


Kaleea sentit le nœud dans son ventre se défaire. Elle fixait toujours Kelekt, essayant de se rappeler de la dernière fois qu'elles s'étaient vu. De ses émotions, de ce qu'elle avait ressenti pendant des mois, alors qu'elle avait préparé lentement le meurtre de la juge. En rétrospective, Kaleea ne comprenait plus. Mais elle ne se comprenait plus depuis longtemps, et avait du apprendre à avancer en sachant cela. Au moins, Kelekt avait raison : elle allait mieux, grâce à Logan. Elle ne pouvait pas dire que leurs entrevues était des plus reposantes, et elle s'en sortait parfois avec de légères blessures, mais le voir semblait avoir apaisé la partie d'elle qui, il y a des mois, avait attenté à la vie de Kelekt.

« Je sais pourquoi tu es là. Ton père t’en as parlé, non ? Il m’avait prévenu avant de le faire. »


Ainsi, Deenos lui en avait parlé, ce qui n'était pas si étonnant. Kaleea réfléchit un instant, avant de s'asseoir. Les émotions qui l'avait parcourue au début s'étaient calmée, la jeune louve ne se sentait plus que lasse. Pourquoi est-ce que sa vie devait être si compliquée ? Elle maintint le regard de la blanche, avant de répondre simplement :

"Oui."


La louve se laissa une seconde de silence pour réfléchir. Ses pensées étaient embrouillées, et face au mur impénétrable de celle qui s'était entraînée des années pour ne pas laisser transparaître ses émotions pendant les jugements, la jeune louve ne savait plus quoi penser. Elle était incapable de déterminer si Kelekt était honnête, ou si elle était une menteuse confirmée, et elle n'aimait pas ça. Kaleea avait tendance à se faire confiance, à croire ses intuitions, à toujours se méfier des autres, et il était difficile pour elle de revenir sur son impression première. La louve prit une inspiration, avant de continuer :

"Ce n'est pas parce que mon père t'apprécie que tu as une place dans notre famille. On a pas besoin de quelqu'un pour remplacer maman. Tu ferai mieux de partir et de nous laisser, il n'y a rien pour toi chez nous, et mon frère et moi on ne t'acceptera jamais."


La louve fixa Kelekt d'un regard dur, cherchant à la provoquer. Les deux étaient seules, et Kaleea n'avait entendu personne. En somme, c'était l'endroit parfait pour Kelekt si elle souhaitait la menacer. Cette dernière aurait très bien pu évincer Kaleea de l'équation il y a bien longtemps, mais maintenant qu'elle avait son père, il était encore plus logique d'utiliser la tentative de meurtre contre l'oméga, soit en la faisant enfermer "pour son bien", soit en la faisant chanter. La jeune louve pencha légèrement la tête, sa longue tresse pendant jusqu'au sol. Allait-elle montrer son vrai visage ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty19/12/2020, 16:43


Kelekt

L'Ensorceleuse
Kaleea maintint leurs regards l’un dans l’autre et s’assit après un moment de flottement où les deux femelles se scrutaient mutuellement. Kelekt suivit son mouvement, se demandant comment la jeune louve allait amener la conversation et surtout quel était son but.
D’abord, elle répondit par l’affirmative à la suggestion que la juge avait faite. C’était donc bien pour ça que l’oméga était venue la trouver. Il y eut un second silence avant que la plus jeune rompt le silence.

« Ce n'est pas parce que mon père t'apprécie que tu as une place dans notre famille. On a pas besoin de quelqu'un pour remplacer maman. Tu ferai mieux de partir et de nous laisser, il n'y a rien pour toi chez nous, et mon frère et moi on ne t'acceptera jamais. »

(50/100 en mental [réaction]) Les mots de Kaleea était durs tout autant que son regard. Elle cherchait à provoquer une réaction agressive de sa part selon la première observation de la juge. Mais ce n’était pas ce qu’elle récolterait. Répondre sur le même ton ne ferait que créer une tension de plus en plus grande. Elle ferma brièvement les yeux avant de les rouvrir en un air plus compatissant.

« Je ne cherche pas à remplacer Triss, que ce soit pour Deenos, ton frère ou toi. Ma relation avec lui n’a pas pour but de se substituer à celle avec ta mère. Je souhaite le soutenir lui avant tout, être présente pour l’aider et l’aimer. Mais je sais que toi aussi, tu aurais besoin d’un soutien supplémentaire, à moins que tu ais trouvé des solutions toi-même. Ça semble être en partie le cas, puisque ta santé semble s’être améliorée. Je renouvelle ce que je t’ai dit l’autre fois : Je ferai mon possible pour t’aider, si tu acceptes mon aide. Je ne te demanderai pas de m’aimer et certainement pas de me considérer comme ta mère. Mais j’aimerai au moins que nous puissions avoir des rapports apaisés et cordiaux. »

Elle laissa un silence passer avant de compléter, interloquée.

« Pourquoi faire preuve d’un tel rejet envers moi ? Je comprends que tu ais peur de perdre ton père. Mais je n’ai pas l’intention de te le prendre. Il sera libre de faire ce qu’il veut vous concernant. »

La blanche s’efforçait d’être apaisante et de s’exprimer avec une douceur relative. Elle voulait rassurer Kaleea qui semblait avoir peur d’elle et de ce qu’elle pourrait faire à Deenos. Vu ce qu’il s’était passé la dernière fois, elle devinait bien que la jeune louve était devenue un peu paranoïaque suite à ce qui s’était passé au sein de sa famille.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty19/12/2020, 17:09

-Kaleea-


La louve aux longs cheveux blancs attendit, contrôlant sa respiration, scrutant les moindre détails du visage de Kelekt. Mais rien ne vint indiquer qu'elle mentait, ni même qu'elle ressentait une quelconque émotion négative. La blanche prit le temps de répondre, calmement, qu'elle ne souhaitait pas prendre la place de sa mère, qu'elle était prête à aider, comme la dernière fois. Kaleea se souvenait de ce que la blanche lui avait dit, qu'elle comprenait sa souffrance. C'était si loin à présent. La mort de sa mère et de son frère 'avait changée à jamais, et plongée dans un tourbillon dont elle seule connaissait la profondeur, comment pouvait-elle en vouloir aux autres de ne pas comprendre ?

« Pourquoi faire preuve d’un tel rejet envers moi ? Je comprends que tu ais peur de perdre ton père. Mais je n’ai pas l’intention de te le prendre. Il sera libre de faire ce qu’il veut vous concernant. »


La voix de la juge se voulait rassurante, et Kaleea commençait à la croire. A croire que cette louve ne voulait rien d'autre que le bonheur de son père. En un sens, cela était presque plus douloureux que si elle avait cherché à le manipuler. Au moins, Kaleea n'aurait pas eu à composer avec cette situation. Mais son père ..... Sa famille, c'était ce qui comptait finalement. Vraiment ? Le regard feu de la louve ne quittait pas celui de glace de Kelekt. Depuis le début, en réalité, elle ne se préoccupait pas de son père, ni de sa fratrie. Seulement d'elle-même. Seulement de ses émotions, de sa propre douleur. Mais aujourd'hui ne faisait pas exception. Elle n'aimait pas Kelekt, mais devait se rendre à l'évidence que son père était mieux ainsi. Et si la juge ne mentait pas, alors ... Que devait-elle faire ? Continuer dans son égoïsme, ou réfréner ses sentiments pour le bien de son papa ?

Elle souffla, brisant le contact visuel avec la louve blanche. Serrant ses griffes sur le col en pierre du palais, elle se sentait piégée. Elle se cherchait des excuses pour détester Kelekt, pour l'exclure, mais force était de constater qu'il n'y en avait plus. Deenos l’appréciait, son frère s'en foutait, et le reste de la famille avait mieux à faire. Elle releva le regard, sombre, et gronda :

"Si tu lui fais du mal .... Si tu lui fais le moindre mal, je te tuerai. Je te le promets."


La solution était convenable. Elle laisserait une chance à Kelekt, mais serait toujours là, dans l'ombre. Et au moindre faux pas, serait celle qui vengerai sa famille de la souffrance infligée. Son père avait mérité le bonheur, et si Kelekt le lui enlevait, elle se ferait une joie de revêtir le rôle de juge qu'elle n'avait jamais eu pour terminer le travail qu'elle avait entamé il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty19/12/2020, 17:40


Kelekt

L'Ensorceleuse
Kaleea avait une expression fermée et dure. Le silence s’étira suite aux propos de Kelekt. Elle entendit les griffes de la jeune louve crisser sur le sol marbré. Que cherchait-elle exactement ? Une raison valide de la haïr peut-être ? Cette petite avait toujours besoin d’un responsable pour son malheur. Mais ce n’était qu’un concours de circonstances terrible qui était survenu. Personne n’avait vraiment à voir avec ce sinistre événement. Elle devinait ce besoin sans toutefois pouvoir véritablement appréhender ce que cela pouvait représenter. Mais son vécu l’avait dévasté, c’était facilement observable finalement.
En faisant crisser ses griffes au sol, Kaleea avait soupiré et détourné le regard un moment. Kelekt n’avait rien fait, lui laissant le temps qu’elle voulait pour réfléchir. La jeune oméga porta sur elle un regard sombre et gronda la synthèse de ce qu’elle pensait.

« Si tu lui fais du mal .... Si tu lui fais le moindre mal, je te tuerai. Je te le promets. »

(69/100 en mental [réaction]) La juge ne se laissa pas impressionner par la menace, bien qu’elle était consciente que celle qui lui faisait face était tout à fait capable de mettre cette menace à exécution. Elle ferma de nouveaux les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour lui répondre, soutenant son regard où brûlait toujours une flamme hostile. Elle parla un ton plus bas cette fois-ci, pour être certaine que ce qu’elle dise ne tomba pas dans une oreille indiscrète qui passait par-là.

« Et je sais que tu le ferais. Mais tu n’auras pas besoin d’en venir à de pareilles extrémités. Ça, c’est moi qui te le promets. Il n’est pas question que je fasse souffrir Deenos, pas plus que te laisser foutre ta vie en l’air en me tuant. »

Son regard s’était teinté de détermination. Ce n’était pas une flamme de menace, plutôt un signe d’assurance sincère contrairement à ce que Kaleea lui adressait. Toujours plus bas pour ne pas risquer de se faire entendre, elle continua.

« Si je devais le faire souffrir. Je m’arrangerai pour me donner la mort avant que tu y sois mêlée. S’il perdait sa fille en plus de moi, ce serait insurmontable. »

(99/100 en mental [réflexion]) Kelekt baissa le regard, soudain terne alors qu’elle repensa à ce qui lui avait traversé l’esprit ce jour-là. Elle releva le museau vers Kaleea, son regard assombri.

« J’y ai songé tu sais ? Quand tu es venues l’autre fois. Pendant un instant, j’ai songé à te donner ce que tu voulais : ma mort. Mais j’ai réalisé à temps. Qu’est-ce que ça aurait changé pour le mieux ? Rien. Ça n’aurait fait que donner une raison de plus de souffrir à Deenos et ça n’aurait pas soulagé ta peine. Alors j’ai décidé de vivre, vivre pour lui en lui donnant mon amour. Si je dois le trahir, je préfère encore mourir de ma propre patte plutôt qu’emporter une autre vie avec la mienne. Je ferai tout pour éviter d’en arriver là. Deenos a bien assez souffert comme ça… »

Quelques larmes silencieuses échappèrent de ses yeux et elle détourna la tête pour les retirer. Kelekt essayait de retrouver son calme alors qu’elle avait perdu ses moyens un instant en repensant à ce momentum face à cette proie garnie de baies toxiques. (80/100 en mental [contrôle]) Cette vision ne quitta pas son esprit aussi sec, la laissant dans une posture de vulnérabilité. Ses oreilles s’étaient mises en arrière et elle se passaient souvent une patte sur la face pour en ôter les larmes. Si dans cette histoire, sa souffrance n’était pas comparable à celle de Kaleea, elle était bien présente. Deenos était presque la dernière raison de continuer à vivre de la blanche. La jeune serait-elle en mesure de le comprendre ? Ce n’était pas certain.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty20/12/2020, 00:17

-Kaleea-


La blanche baissa d'un ton, comme pour se confier à Kaleea. Cette dernière la fixait toujours d'un air revêche : sa décision était prise, mais le moindre faux pas de Kelekt serait son tombeau, peu importe si elle devait être bannie du clan, ou jetée aux cachots pour ça.

« Et je sais que tu le ferais. Mais tu n’auras pas besoin d’en venir à de pareilles extrémités. Ça, c’est moi qui te le promets. Il n’est pas question que je fasse souffrir Deenos, pas plus que te laisser foutre ta vie en l’air en me tuant. »

Kaleea ne répondit rien, se contentant de la fixer. Au moins, elle la prenait au sérieux. Il fallait dire que les preuves étaient accablantes, et avec un peu plus de lucidité d'esprit et un corps plus fort, Kaleea aurait probablement réussi son coup la première fois. Mais elle aurait gâché sa vie en même temps que celle de la juge. Elle laissa la blanche continuer :

« Si je devais le faire souffrir. Je m’arrangerai pour me donner la mort avant que tu y sois mêlée. S’il perdait sa fille en plus de moi, ce serait insurmontable. »

Elle se donnerait la mort elle-même ? Un brin de satisfaction parut dans les yeux de Kaleea, alors qu'elle se détendait. C'était peut-être un mensonge plus gros que le ciel lui-même, mais elle n'en avait pas l'impression. La réponse la satisfaisait ainsi, mais Kelekt continua, baissant le museau alors qu'une ombre passait sur son visage :

« J’y ai songé tu sais ? Quand tu es venues l’autre fois. Pendant un instant, j’ai songé à te donner ce que tu voulais : ma mort. Mais j’ai réalisé à temps. Qu’est-ce que ça aurait changé pour le mieux ? Rien. Ça n’aurait fait que donner une raison de plus de souffrir à Deenos et ça n’aurait pas soulagé ta peine. Alors j’ai décidé de vivre, vivre pour lui en lui donnant mon amour. Si je dois le trahir, je préfère encore mourir de ma propre patte plutôt qu’emporter une autre vie avec la mienne. Je ferai tout pour éviter d’en arriver là. Deenos a bien assez souffert comme ça… »

Ainsi la louve blanche était passée par des étapes semblables à celle de Kaleea. Vouloir la mort, puis se raviser. Mais les raisons étaient bien différentes, du moins selon la louve aux longs cheveux blancs. Elle ne se souvenait pas assez bien de ce jour là, sa mémoire avait fait le tri dans ses souvenirs troublés. Tout ce qu'elle pouvait dire c'était que les larmes dans les yeux de la juge étaient réelles. Voir la blanche s'affaisser légèrement, laissant entrevoir des émotions bien plus fortes que celles qui parcouraient habituellement la façade neutre de la Justice, répandit une sensation froide dans le cœur de Kaleea. Elle ne bougea pas, ne dit pas un mot, attendant que la louve chasse d'elle-même ses larmes sans savoir quoi en penser. Son instinct lui criait que sa douleur était réelle, mais Kaleea n'avait plus une goutte d'empathie. Elle ne pouvait que rester en arrière, et regarder sans rien dire, attendant que le moment passe.

Après quelques secondes, la jeune louve se détendit, secouant légèrement ses longs cheveux. Elle n'avait plus grand chose à dire à la blanche, n'avait ni l'envie ni les capacités de la réconforter. Elle leva un regard sans animosité vers Kelekt avant de répondre :

"Si tu es aussi passée par là, alors tu sais pourquoi je suis encore debout. Je veux bien te laisser une chance, mais ça ne veux pas dire que je t’apprécie."


La jeune louve se leva, sentant une énorme lassitude la gagner. Elle devait encore redescendre toutes les marches, puis rentrer, ce qui lui semblait un chemin trop long pour ses pattes sans forces. Elle soupira. La conversation avait sapé le peu d'énergie qu'elle avait accumulé pendant la nuit, elle n'était plus bonne qu'à aller se recoucher. Elle releva les yeux vers Kelekt, attendant une dernière réponse, ou un salut. Les deux louves se reverraient probablement bientôt. Kaleea la surveillerait, sans essayer de se cacher. Cependant, l'arrivée de Kelekt dans l'équation, et sa propension à vouloir "aider" allait rendre ses escapades chez Logan plus difficiles à cacher. Il faudrait peut-être qu'elle change de tanière ... Kaleea en était épuisée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty8/1/2021, 21:06


Kelekt

l'Ensorceleuse
La seule réaction pendant un long moment de la part de Kaleea fut de la toiser d’un regard vide de toute empathie. Kelekt ne le prenait pas vraiment mal, en soi ce n’était pas si surprenant de la part de la jeune louve. Mais au bout de quelques minutes, la teinte de menace latente disparut, donnant à la grise un air plus neutre. Elle lui lança alors.

« Si tu es aussi passée par là, alors tu sais pourquoi je suis encore debout. Je veux bien te laisser une chance, mais ça ne veux pas dire que je t’apprécie. »

La blanche n’avait pas besoin de l’approbation de la fille de Deenos au fond. Mais savoir qu’elle ne tenterait pas de se débarrasser d’elle était déjà une amélioration notable par rapport à précédemment.
Finissant par retrouver sa contenance, Kelekt leva un regard où une pointe de reconnaissance pouvait être perçue. Elle opina ensuite en guise de salut et observa la jeune louve s’en aller. Cette histoire pourrait peut-être encore bien se terminer finalement, malgré toutes les péripéties que ses acteurs avaient rencontré en chemin.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: l'Ensorceleuse [PV Kelekt]   l'Ensorceleuse [PV Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Ensorceleuse [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petits en route [Kelekt]
» Des excuses [PV Kelekt]
» Famille [PV Kelekt]
» En Probation [PV Kelekt]
» Visite de routine [PV Kelekt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-