Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 En Probation [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: En Probation [PV Kelekt]   11/8/2018, 10:38

- RP Effectué au Palais lumineux -


EXEMON


Quelques semaines plus tôt, Exemon avait été jugé comme potentiel soutiens de Zal. Il était rentré au clan après deux ans d'absence à peu près au même moment que le tyran, et pour les juges, ça avait constitué un motif suffisant pour l'enfermer dans une cage dans l'attente d'un procès. Le loup dragon avait horreur d'être enfermé dans un endroit confiné, il n'avait pas d'espace pour faire de l'exercice et il devenait donc très irritable. Surtout qu'il ne jugeait pas cet enfermement justifié. Il n'avait jamais montré une quelconque admiration pour l'ex alpha, ni pour le nouveau néanmoins, il devait le reconnaître. Depuis son séjour dans les terres du nord, la personne qui dirigeait n'avait plus aucune importance pour lui. Tout ce qui l'intéressait c'était se battre, encore et encore, et évacuer toute cette énergie dont il ne savait que faire.

Durant son enfermement, il avait plusieurs fois foncé dans les barreaux à les en tordre, mais ça lui avait juste valu d'être changé de cellule. Sa patience avait été mise à rude épreuve, et elle avait lamentablement perdu. Pendant son procès, les émotions négatives qui l'avaient submergées lui avait fait suinter de la lave. Il lui avait fallu plusieurs jours pour se débarrasser de la pierre qui s'était ainsi formée sur sa fourrure. I n'avait d'ailleurs pas compris comment il avait pu être acquitté après avoir activé son pouvoir en plein procès, bien que celui-ci ne soit pas offensif. Il avait été relâché avec pour ordre de se présenter régulièrement devant l'un des juges présents ce jours là, à savoir Idryss et Kelekt. Ce jour là c'était avec la blanche qu'il avait rendez-vous.

Il montait les marches du palais quatre à quatre, il n'y avait pas de raison qu'il n'en profite pas pour faire de l'exercice après tout. La louve l'attendait au sommet, l'air sévère, glaciale. Il grimaça, pourquoi c'était lui qu'on venait faire chier, hein? il faisait son boulot de guerrier, il n'avait pas levé la patte contre Ware le jour du combat... Ok il courrait la louve, et alors?! Elles étaient bien d'accord! Il n'avait jamais eu à en forcer aucune. En plus il fournissait de bons louveteaux costauds au clan! Sérieusement! Il approcha et fit une courbette raide.

Dame Kelekt.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   11/8/2018, 22:46


Kelekt

En Probation
Les jugements étaient terminés depuis quelques temps. Pour autant, Kelekt avait retenu certains cas qui avaient été bien plus délicats. L’un d’eux devait lui rendre visite aujourd’hui, Exemon. C’était un mâle avec peu de manières, peu de tenue, il était fait pour la guerre et rien d’autre, c’était à se demander si il était capable de réfléchir avant d’agir. Il avait disparu plusieurs années après avoir atteint l’âge adulte et était revenu en même moment où Zal avait pris le pouvoir sur le Clan du Feu en mettant à bas Iren. C’était une coïncidence très curieuse d’autant qu’Exemon avait le profil des loups qui étaient bien capables de suivre le pyromane pour la simple raison qu’il rendait le Clan du Feu plus puissant et qu’il était lui-même puissant. Exemon avait perdu ses moyens au cours du procès, ayant activé son pouvoir qui causa des coulées de lave sur son corps. Si certains auraient été blâmés, il ne le fut pas car Éléonore avait soufflé aux juges qu’il était à bout de nerf car il supportait mal l’emprisonnement. La divine justice trancha qu’il n’était probablement pas un soutien de Zal et qu’il devrait reprendre son rôle de combattant qui lui convenait tellement. Il était vrai qu’aucun retour négatif n’était parvenu aux oreilles des juges depuis. Mais ceux qui avaient suscité le doute, même après leur jugement, étaient gardés à l’œil par les juges qui les obligeaient à venir les voir fréquemment.
Kelekt se posta aux portes du Palais Lumineux, Exemon n’allait sans doute plus tarder. Elle affichait un air froid, fermé, qu’elle utilisait souvent dans l’exercice de sa fonction. Elle devait être ainsi d’après sa vision des juges, surtout qu’elle se trouvait en face d’un guerrier qui semblait assez fort et doté de peu de retenu. Il était préférable de se montrer impassible et aussi autoritaire qu’un chef d’armée peut l’être avec ce type d’individu.
Exemon apparut finalement en bas des marches et commença à les monter quatre à quatre. On lui avait dit qu’il était très actif et ne pouvait pas rester tranquille longtemps, c’était une des raisons pour lesquelles il parlait peu en général. Il ne semblait guère ravi de la voir, peut-être que ça le rendrait plus répondant puisqu’il devait voir ces entretiens comme une perte de temps. Il se courba assez gauchement en signe de salutation respectueuse. Kelekt lui fit un signe de tête appuyé en retour et répondit à sa salutation orale.

« Exemon. »

Après un très bref silence, elle lui fit signe de la suivre.

« Je suppose que tu préfères qu’on marche dans le palais. »

Après un moment de silence, elle tourna son regard bleu glace vers le mâle sombre.

« Si tu es ici, c’est pour que l’on s’assure que tu ne causes pas de troubles. Je n’ai rien entendu de négatif à ton sujet, mais dans le doute. Tu respectes les gradés comme il se doit ? Tu suit leurs directives ? Tu participes aux entraînements propres à ton rang de façon assidue ? »

La juge progressait à travers le Palais Lumineux, ne quittant pas Exemon des yeux. Elle connaissait l’endroit par cœur, aussi inutile de regarder devant elle pour éviter les obstacles éventuels.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   13/8/2018, 10:27

EXEMON


La juge le regarda, aussi glaciale que d'ordinaire. Déjà avant les jugements elle le regardait comme un déchet, ça ne s'était pas amélioré. Elle était polaire. Sa salutation tomba sur lui comme une chape gelée. Il secoua sa fourrure. Au moins Idryss était-elle un peu plus solaire... Elle lui fit signe de la suivre. Exemon n'était entré qu'une fois dans le palais, pour son jugement, et il n'avait pas vraiment eu l'occasion de regarder autour de lui.

Je suppose que tu préfères qu’on marche dans le palais.

Il hocha la tête. Rester inactif ne lui convenait pas et en général, ça finissait mal pour celui qui le lui imposait. Autant éviter de se mettre la juge à dos maintenant qu'il était libre. Elle avançait sans faire attention à son environnement, comme si tout cela était la normalité pour elle. Mais le guerrier avait rarement vu tant de richesses étalées sous ses yeux. Des colonnades de marbre rose poli à perte de vue, des dorures et des fresques peintes, ou en mosaique... Certaines représentaient la déesse de la justice et le grand loup s'inclina vaguement devant elles. Après tout, c'était à elle qu'il devait sa liberté. Les autres représentaient des juges passés, avec leur air sévère et froid, comme Kelekt.

Il leva la truffe, ça sentait la louve, la majorité des juges en étaient. Il passa sa langue sur ses babines. Ce n'était pas Kelekt qui éveillerait ses sens, mais les autres... Elle se tourna vers lui, posant ses yeux pétrifiant sur lui.

Si tu es ici, c’est pour que l’on s’assure que tu ne causes pas de troubles. Je n’ai rien entendu de négatif à ton sujet, mais dans le doute. Tu respectes les gradés comme il se doit ? Tu suit leurs directives ? Tu participes aux entraînements propres à ton rang de façon assidue ?

Il soupira. Ware avait été son chef d'armée pendant deux ans, il savait qu'il avait toujours obéi aux ordres, qu'il avait toujours été assidu aux entraînements. Il prenait assez mal qu'il puisse se poser une quelconque question à son sujet.

Comme j'l'ai toujours fait ouais. Faut croire que les chefs d'armée sont plus ce qu'ils étaient pour douter de leur guerriers...

Il grogna, reportant son regard sur les fresques lyriques. Ça commençait à l'emmerder sévère cette histoire. S'ils se posaient des questions ils avaient qu'à demander à Jarodin et à ses camarades d'entraînement. Jarodin il l'aimait bien d'ailleurs, ses entraînements étaient plus poussés et le loup dragon parvenait à dormir correctement après une journée. Avec Ware il devait encore faire un peu de course pour évacuer le reste de son énergie.

J'préfère Jarodin, plus d'entraînement, moins de temps pour penser.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   15/8/2018, 18:12


Kelekt

En Probation
Exemon soupira face aux questions de Kelekt. Cette dernière avait l’habitude de l’entendre soupirer. C’était à croire qu’ouvrir la bouche pour parler était une épreuve pour lui, alors ne parlons pas d’avoir une discussion. Pourtant la juge devait l’y soumettre. Elle allait poser des questions qui risquait d’avoir plus de réaction qu’un soupir de la part du guerrier. Il finit tout de même par répondre.

« Comme j'l'ai toujours fait ouais. Faut croire que les chefs d'armée sont plus ce qu'ils étaient pour douter de leur guerriers... »

La blanche fronça les sourcils pendant quelques instants. Ce n’était pas les chefs d’armée qui doutait de lui, mais le corps de justice formé par les juges. Il comprenait vraiment pas grand-chose celui-là ! Mais elle se devait de rester cordiale pour ne pas qu’il commence à esquiver ce genre d’entrevue. Il risquait d’en avoir encore un bon nombre si il n’avait rien de mieux à dire que « je respecte les ordres ». Après avoir lâché un grognement des plus déplacés et regardé les fines tapisseries d’un salle un moment, Exemon ajouta.

« J'préfère Jarodin, plus d'entraînement, moins de temps pour penser. »

Cela sonnait comme dénigrer la compétence de Ware à diriger ses troupes et ses entraînements quand il était chef d’armée. Mais bon, si Kelekt commençait à être tatillon ils n’avaient pas fini. Après un temps de silence, la juge décida d’attaquer le vif du sujet de façon plus frontale afin que l’esprit lent de ce guerrier comprenne ce que ses consœurs et elle-même attendaient de lui.

« Certains éléments te concernant restent flous aux yeux des juges. Si tu ne soutenais pas Zal, pourquoi avoir réintégré le Feu au moment de sa prise de pouvoir ? Il était évident pour tout le monde qu’il était dangereux, alors pourquoi être revenu à ce moment-là ? Si tu consentais à dire ce que tu avais fait pendant ces années d’absence et ce qui t’avait poussé à revenir au pire moment possible, tu n’aurais peut-être plus à te présenter au Palais pour voir Idryss ou moi-même. »

Kelekt gardait son regard de glace sur Exemon. Avait-elle été assez claire pour son esprit limité ? Ce ne devait pas être bien plus compliqué qu’une consigne d’entraînement martial alors il devrait comprendre ce qu’Idryss et elle attendaient de ces entrevues. Le retour du guerrier était mystérieux. Le fait qu’il revienne lorsque Zal a prit le pouvoir le rendait suspect et il avait refusé de raconter ce qu’il avait vécu. Cela lui aurait donné un alibi qui l’écarterait de toute complicité avec le pyromane. Mais tant qu’il refusait de parler, les juges devraient le garder à l’oeil. La blanche devait-elle le dire aussi explicitement ? Elle attendrait de voir comment il prenait cette première approche.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   17/8/2018, 10:18

EXEMON


La louve fronça le nez face à la critique de l'alpha. Visiblement, elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire. Il préférais les entraînements de Jarodin parce qu'ils étaient plus intensifs et plus longs, ils ne lui laissaient pas le temps de penser au passé. Mais tous les loups ne pouvaient pas tenir avec un tel chef d'armée. Beaucoup avaient dû changer d'escadron. Il fallait de tout pour faire un clan, et s'il avait du mal à respecter les loups plus faibles que lui, il pouvait comprendre, les entraînements du chef d'armée étaient... l'équivalent de trois entraînements intensifs avec n'importe quel autre chef. Beaucoup le considéraient comme un fou dangereux.

Certains éléments te concernant restent flous aux yeux des juges. Si tu ne soutenais pas Zal, pourquoi avoir réintégré le Feu au moment de sa prise de pouvoir ? Il était évident pour tout le monde qu’il était dangereux, alors pourquoi être revenu à ce moment-là ? Si tu consentais à dire ce que tu avais fait pendant ces années d’absence et ce qui t’avait poussé à revenir au pire moment possible, tu n’aurais peut-être plus à te présenter au Palais pour voir Idryss ou moi-même.

Le loup dragon reposa son regard sur les fresques. Parler de son passé c'était le rendre plus réel. Il voyait déjà sans cesses ses louveteaux, comment pourrait-il supporter de voir en plus le regard des loups autour? Il ne faisait aucun doute que s'il crachait un seul mot de ce qui s'était passé, ça ferait le tour du clan plus vite qu'un éclair ne touche la terre. Il resterait évasif, point.

Je vous l'ai déjà dit miss glaçon. J'avais plus rien à faire dans le nord alors je suis rentré ici, qui se trouve être chez moi, j'suis né ici. C'est juste une coincidence que je sois arrivé en même temps que l'autre taré.

Il avança un peu plus loin, contournant la louve pour lui faire face. Il planta ses yeux rouges dans les siens. Il voulait qu'elle comprenne qu'il ne mentait pas. Il ne pouvait pas parler de ce qui s'était passé là bas, c'était au dessus de ses forces. Il aurait pu se battre contre une armée, mais il était incapable de se confronter à ses erreurs passées.

J'suis pas un danger pour le clan. Peu importe ce que j'ai fait dans le nord, ça ne vous apporterai aucune explication.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   10/9/2018, 22:33


Kelekt

En Probation
Quand Kelekt évoqua le passé d’Exemon, celui-ci détourna à nouveau son attention vers les fresques riches du Palais Lumineux. Visiblement Monsieur n’avait pas envie de passer à table concernant son étrange voyage dans le Nord. La juge en était presque excédée. Les suspicions sur lui allaient bon train et il n’aidait en rien en restant ainsi muet sur ce qui fait l’objet de toute les rumeurs : ces années qu’il a passé loin d’ici, dans des terres reculées et froides que personne d’autre que lui ne semblait avoir fouler. Il finit par l’ouvrir, pour brasser de l’air évidement.

« Je vous l'ai déjà dit miss glaçon. J'avais plus rien à faire dans le nord alors je suis rentré ici, qui se trouve être chez moi, j'suis né ici. C'est juste une coincidence que je sois arrivé en même temps que l'autre taré. »

« Miss glaçon ». Qu’est-ce qu’il fallait pas entendre. Kelekt était juge. La neutralité et la froideur apparente étaient son credo. Mais ça, un guerrier sans cervelle comme Exemon ne saurait le comprendre, pensant que tous les loups s’exprimaient comme lui. Il sortit de nouveau que c’était un hasard et qu’il était simplement rentré chez lui. Cela aurait pu passer avec d’autres suspects, mais pas avec lui.
Le guerrier s’avança plus rapidement et vint se camper devant la blanche pour planter son regard rougeoyant dans celui, de glace, de Kelekt. Visiblement, il voulait prouver qu’il disait la vérité. Mais bon, ça elle le savait déjà. Il manquait simplement des détails. Exemon avait cet avantage de ne pas être assez fin pour être un bon menteur, aussi il avait simplement dit la vérité lors de son procès. Cela lui aura sans doute valut la clémence d’Éléonore. Mais quelque chose avait sonné étrange dans le mouvement de la statue. Ce cas était différent. Le loup-dragon avait fait quelque chose de mal, de très mal, mais visiblement la Justice a décidé de le lui pardonner. C’est ce comportement inhabituel de la statue qui avait mis les juges sur leurs gardes. Leur regroupement avait conclu qu’il faudrait attendre d’en savoir plus sur ces obscures années de la vie d’Exemon dont on ignorait tout.
Cela dit… Il ne semblait pas vouloir en parler et serait certainement trop buté pour accepter. Ou peut-être avait-il peur de ce qu’on penserait de lui si il l’avouait ?
Toujours campé devant elle, le loup-dragon ajouta.

« J'suis pas un danger pour le clan. Peu importe ce que j'ai fait dans le nord, ça ne vous apporterai aucune explication. »

Kelekt plissa les yeux avant de répondre.

« Si, ça nous expliquerait pourquoi le verdict d’Éléonore a été anormalement long pour toi, Exemon. Tu ne ment pas, mais tu caches quelque chose de grave et ça rend les juges suspicieuses à ton égard. Tant qu’aucune réponse ne nous sera fournie, tu reviendras ici. »

Son ton était catégorique. C’était la décision que les juges avait prise. Tant que la lumière ne serait pas faites sur ses années dans le Nord, il serait interrogé ici au moins une fois par semaine et ce jusqu’à ce qu’il vide son sac. Idryss et Kelekt avaient décidé de s’occuper de lui car ce sont deux fortes têtes. Peut-être que sa consœur procéderait différemment, mais la blanche n’avait guère envie de faire ami-ami avec ce tas de muscles irréfléchi.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   13/9/2018, 21:42

EXEMON


La louve blanche plissa les yeux. Toujours pas satisfaite la juge, elle commençait à le courir. L'agacement fourmillait dans ses épaules. Il sentait son pouvoir bouillonner sous sa peau. Il grimaça, s'il le laissait agir ça pourrait être perçu comme une agression contre elle et il aurait de nouveau des ennuis.

Si, ça nous expliquerait pourquoi le verdict d’Éléonore a été anormalement long pour toi, Exemon. Tu ne ment pas, mais tu caches quelque chose de grave et ça rend les juges suspicieuses à ton égard. Tant qu’aucune réponse ne nous sera fournie, tu reviendras ici.

Ce qui sera tout aussi désagréable pour vous que pour moi.

Il avait laissé tomber ces mots ainsi. Il savait que Kelekt exécrait la plupart des mâles. Surtout les mâles comme lui qui aimait passer du bon temps avec les louves à la jambe légère. Soit il n'obtiendrait pas la liberté s'il ne disait rien, mais peut-être qu'il pouvait suffisamment l'effrayer en en dévoilant un minimum. Danea et ses petits n'appartenaient qu'à lui, et jamais il ne partagerait le trésor de leur mémoire avec personne. Jamais il ne dévoilerait ce que la peine et la colère l'avait poussé à commettre? Il revoyait les petits corps déchirés des louveteaux qu'il avait tué se fondre dans ses propres petits chaque nuit. Il n'avait pas besoin du jugement des autres, il avait déjà le sien. Il contourna la louve et parla quand sa tête fut au niveau de ses oreilles.

J'aime tuer. J'ai tué, et je tuerai encore. Tout ce qui devrait compter pour vous c'est que mes victimes soient vos ennemis. Si vous ne pouvez vous satisfaire de ça, jetez moi dehors. Mais votre déesse a dit que j'étais clean. Peu importe le temps qu'elle y a mit. Alors me faite pas chier avec ce qui vous concerne pas.

Sur ces mots, il prit la direction de la sortie, une fine pellicule de lave commençant à perler sur sa peau. Il se contrôla et la pellicule durcit instantanément avant de s'étendre plus avant. Et voilà... Il devrait encore gratter sa fourrure pour la nettoyer!

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   15/9/2018, 19:02


Kelekt

En Probation
« Ce qui sera tout aussi désagréable pour vous que pour moi. »

C’était la réponse qu’Exemon avait lancé aux dernières paroles de Kelekt. Comme si elle n’était pas au courant ? Mais elle, elle jouait son rôle, là où le mâle perdait son temps et son énergie pour rien. Surtout qu’il était ce genre de loups à aimer donner son maximum pour être le meilleur, ce genre d’entretien ne devait guère lui plaire, bien moins qu’à la juge dont c’était le travail. Si il décidait de ne jamais parler, alors il reviendrait ici jusqu’à devenir un ancien ou jusqu’à ce que quelqu’un soit au courant de la vérité et la transmette aux juges. Mais avant cela, il y aurait pas mal de temps et beaucoup d’entretiens inutiles si il se montrait aussi peu causant.
Exemon passa à côté de Kelekt, parlant une fois qu’il se trouvait au niveau de ses oreilles.

« J'aime tuer. J'ai tué, et je tuerai encore. Tout ce qui devrait compter pour vous c'est que mes victimes soient vos ennemis. Si vous ne pouvez vous satisfaire de ça, jetez moi dehors. Mais votre déesse a dit que j'étais clean. Peu importe le temps qu'elle y a mit. Alors me faite pas chier avec ce qui vous concerne pas. »

La menace implicite qu’il y avait dans ses mots n’atteignit pas la juge. Elle faisait son boulot. C’était son travail de découvrir la vérité sur les cas étranges qui relevaient d’Éléonore et des jugements de criminels ou criminels potentiels ayant eu des résolutions mystérieuses ou inattendues. Si il la tuait ou lui faisait du mal, la déesse de la justice le rendrait coupable de ce crime. Ainsi, son passé n’aurait plus d’importance à être découvert car il serait mort, emprisonné ou exilé à jamais.
Alors qu’il s’en allait, une odeur de brûlé venait aux narines de la blanche qui devina une activation du pouvoir d’Exemon, elle lui lança sans se retourner.

« Mon rôle et de connaître ce qui est obscure au sein du Clan du Feu et des autres clans si nécessaire. Si tu comptes me tuer ou me faire du mal pour m’arrêter, tu finiras loin d’ici ou mort. Je réfléchirai à la question à ta place. Il ne te suffit que de dire la vérité, c’est tout ce que nous, les juges, te demandons. »

Le mâle ne répondit rien, quittant le Palais Lumineux peu de temps après. Il ne l’avait peut-être même pas écouté. Qu’importe, il reviendra de toute façon.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: En Probation [PV Kelekt]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En Probation [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( M ) Greyston Holt Je suis une sorte d'agent de probation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-