Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   12/4/2018, 14:14

Une nuit au milieu des lanternes
Feat Gaor

Depuis le discours de Gaor. Hywel s'était arrangé pour ne plus trop sortir du clan.. Enfin, plus autant qu'avant. La jeune espionne restait néamoins assez vagabonde dans l'âme. D'autant qu'elle avait toujours besoin de manière première pour confectionner ses potions et remèdes.
Heureusement pour elle, des dizaines de pattes miniatures et squelettiques étaient là pour l’épauler. Ils s'occupaient de faire le sale boulot à sa place. Cependant, ils ne revenaient pas toujours. Et c'était la cas aujourd'hui.

Hywel avait certainement eu les yeux plus gros que le ventre cette fois ci. Il fallait dire que le lien magique qui la liait à ses petites créatures avait tendance à se brouiller avec la distance. En effet, la jeune louve avait voulu récupérer un des lys du clan du feu pour l'étudier mais voilà maintenant quelques longes minutes quel avait perdu tout contact mental avec sa petite escouade funèbre.

La blanche soupira, apparemment, il serait plus sage de se rendre là bas d'elle même si elle voulait étudier ces fleurs il faut croire.
Enfin, elle le ferait quand les tensions se calmerait un peu.
Au nom de la science ou non, elle ne tenait pas à se faire frapper par des loups du feu. Il fallait dire qu'avec la chute de Zal, la plupart étaient encore à fleur de peau, et le combat n'était pas l'art de prédilection d'Hywel.

Elle s'étira longuement, lâchant un bâillement nonchalant, la nuit commençait à pointer le bout de sa truffe et il fallait dire que malgré son caractère plutôt nocturne, les journées d’expérimentations ou de boulot avait tendance à la fatiguer, enfin, au moins mentalement.
La blanche se trouva donc un place pas trop désagréable où se poser. Elle adorait la steppe au luciole. Ces insectes agissant comme des milliers de petites lanternes vivantes donnait un air assez mystique et reposant à l'endroit.

Elle s'affalant donc comme un tas, se plaisant à voir la nué de lumières fuir son corps sur les herbes. Un peu à l'image d'une louvette, elle roula à plusieurs reprises sur le dos, torturant un peu plus les insectes de sa présence. Il fallait que la louve ne montrait pas forcement souvent ce genre de facette de sa personnalité. Au boulot, elle était plutôt calme, voire froide.
Mais bon, c'était pas comme si masse de personnes se baladait sur ces landes à cette heure ci. Enfin, du moins, c'était ce qu'elle pensait.

©️ codé par Michouille

Deenos:

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Re: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   21/4/2018, 00:00

GAOR

Gaor marchait d'un pas décidé, son épaule supportant avec délice la douleur qu'il lui infligeait. Mais aucune douleur physique n'était aussi intense que celle qui lui ravageait le coeur, labourait ses cotes de l'intérieur. Il allait perdre un père, un ami, un mentor, et il voulait lui dire au revoir, une dernière fois, avant que le conseil ne le muselle et ne l'enferme indéfiniment en de vaines discutions. Et la souffrance nourrissait une rage brûlante qui le consumait jour après jour. Peine et douleur dansaient main dans la main, piétinant ce qui lui restait de tendresse pour le monde. Le changeant jour après jour en une brute maussade.

Pour ne rien améliorer Lagertha et ses cousins d'adoption s'étaient donné le mot pour lui taper sur le système. L'une lui criant à la figure qu'il ne l'aimait plus, l'un en insultant une bêta, la troisième en se prenant pour une succube tentatrice, et la dernière lui demandant si elle pouvait devenir sa garde du corps. Impensable! Il ruminait ainsi alors qu'il traversait la steppe aux lucioles. Il espérait tomber sur le loup blanc. Une dernière fois si les dieux le permettaient. Il savait que ses caches à alcool étaient vides à la caverne, ne restait donc que la plage, mais il devait probablement bouger. Gaor ne sentirai plus le sable épais de la plage pénétrer entre les coussinets, pas tant que sa soeur y vivrait. Il attendrait donc ici, parmi le guirlandes lumineuses des lucioles frivoles.

Alors qu'il avançait, il vit des pattes s'agiter en l'air au milieu des herbes folles. Hywel se roulait dans l'herbe comme un louveteau. Elle qui était si froide lorsqu'elle travaillait ne montrerai jamais une telle facette de sa personnalité dans un lieu qu'elle savait fort fréquenté. Il S'assit, et regarda un moment la louve clair aux volutes sombres profiter de cet instant simple et solitaire. Il pouvait bien attendre ici, de toute façon, il doutait que les dieux soient prêt à lui accorder la faveur d'un dernier adieu à son mentor.

Hywel.

Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   21/4/2018, 00:53

Feat Gaor

Pendant l'espace d'un instant, la jeune louve laissa son esprit se perdre. Dans ces moment rares qu'elle s'accordait, elle ne pensait plus à grand chose. lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'amusa de la dance folle des lucioles. Les insectes paniqué virevoltaient dans tout les sens et elle appréciait cette vision un peu anarchique de lumières. Elle se rappelait aussi d'Emilie, la louve lui avait déjà parlé de cet endroit et pendant longtemps, Hywel avait rêvé de pouvoir y aller avec elle.
La blanche soupira d'ailleurs à cette pensée, cela faisait maintenant plus d'une année qu'elle pouvait s'y balader tout les soirs, cependant Emilie ne reviendrait plus.

Hywel.

Une voix quelque peu rocailleuse la sortit aussitôt de ses songes. Les oreilles de la louves tiquèrent et elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à se relever. Sa fourrure légèrement hérissé par le sursaut, elle baissa légèrement la tête vers sa source, droite comme un piquet.

B-Bonsoir Gao..heuu Alpha !

Depuis combien de temps était-il là ? Est ce qu'il l'avait vu faire l'idiote ? Si Hywel avait pu rougir de honte, elle l'aurait certainement fait. Il fallait dire que ce n'était pas le meilleur comportement qu'on attendait d'une unité aguerrie, surtout lorsqu'on était face à son chef.
Hywel le détailla d'ailleurs légèrement du regard. Aie, il fallait dire que de près, ces blessures n'étaient vraiment pas belles à voir, certaines semblait encore plus que fraiche. Elle grimaça légèrement a cette vision, plaquant ses longues oreilles contre sa nuque.
Dans tout les cas, connaissant Gaor, elle imaginait bien que le loup n’apprécierait pas vraiment que l'on s’apitoie sur son sort. Et bien qu'Hywel ressentit un pointe de tristesse pour l'ex assassin mieux ne valait pas aborder le sujet.
La blanche se racla doucement la gorge, essayant de reprendre de son serieux:

Est ce que je peux vous aider d'une quelconque façon ?

©️ codé par Michouille

Deenos:

liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   29/4/2018, 12:18

GAOR

La louve se redressa d'un coup, honteuse d'avoir été surprise dans une telle position, surtout par son chef. Gaor la regardait, neutre, il avait vidé son sac d'émotions plus tôt à la caverne, ils portaient encore de légères traces roses du mélange de sang et de larmes sur sa face ravagées, et les poils de l'autre coté étaient emmêlés. Mais peu lui importait qu'elle voit qu'il avait pleuré, parce qu'à partir de ce jour, plus une larme ne passerait la barrière de ses paupières. Il était temps qu'il soit l'Alpha, la situation était en crise et le clan avait besoin qu'il soit aussi dur qu'un roc. Quelqu'un devait prendre les décisions difficiles, et il ne pouvait laisser ses émotions l'influencer.

B-Bonsoir Gao..heuu Alpha !

Encore quelqu'un qui ne savait plus comment l'aborder. Il était loin aujourd'hui du loup jovial qui allait faire la sieste au dessus de la nurserie aujourd'hui. Il était toujours ce loup sur qui on pouvait compter, mais on ne verrait plus son sourire, plus jamais, son coeur n'était plus qu'une charpie et rien ne pourrait le sauver.

Gaor ça me va très bien.

Il ne voulait cependant pas que le clan cesse de le tutoyer, comme il l'avait dit pendant son discours, ils étaient tous frères, la proximité était indispensable pour renforcer les liens du clan. Même pour Hywel qui n'était pas une adepte de la compagnie. Elle devrait s'adapter, elle était parmi les meilleures dans son domaine, Valkaa la choisirait très certainement pour encadrer des loups qui n'étaient pas de rangs d'armée. De son coté, il devait aussi trouver des personnes disponibles afin de découvrir des caches secrètes ou d'en créer pour abriter les louveteaux et nourrices en cas d'attaque. Mais il n'était pas là pour ça.

Est ce que je peux vous aider d'une quelconque façon ?

Il secoua la tête, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui, mais il appréciait qu'elle ne le dévisage pas. C'était devenu récurant à chaque fois qu'il paraissait dans le camp. Les regards se figeaient sur la face droite de son visage. Le membre amputé? ils en avaient l'habitude avec Kaporal, même l'oeil en moins. Mais la peau et les muscles de son visage avaient été arrachés, laissant un amas de chair rose informe où les poils ne repousseraient plus après cicatrisation.

Je cherchais Kaporal mais je suis fatigué, et il devra bien passer par ici pour se rendre dans une de ses caches à alcool.

Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   14/5/2018, 21:57

Feat Gaor

Plus elle le regardait et plus elle se rendait compte des sequels qu'avait pu laisser Akui. Son visage déchiré et les quelques gouttes de sang qui s'échappaient des pores de ses chairs lorsqu'ils parlait. Rien que d'imaginer la douleur, la blanche pris peur.

Gaor ça me va très bien.

Elle remarqua également qu'il avait pleuré, malgré la froideur et la neutralité avec laquelle il agissait. Hywel baissa les oreilles, non contente de cacher l'empathie qu'elle pouvait parfois resentir. Et dans le cas de Gaor, elle voyait très clairement de la douleur.

Très bien,Gaor.

Elle marqua une courte pause, hésitant légèrement:

Je... n'ai pas pu te croiser depuis ton nouveau poste mais sache que je suis désolé pour ce qui t's arrivé...

En aucun cas elle avait été responsable de ce qui lui était arrivé, pour autant, elle se sentit profondément désolé. Elle se doutait d'ailleurs que le loup n’apprécierait pas forcement mais elle l'avait fait instinctivement.
Hywel aidait parfois les medecins pourtant elle avait toujours autant de mal à voir les consequences que pouvait laisser certaine blessures.
Gaor avait sécoué la tête, repondant à sa precedente question:

Je cherchais Kaporal mais je suis fatigué, et il devra bien passer par ici pour se rendre dans une de ses caches à alcool.

Kaporal..

Elle repetat son prenom, cherchant vagement dans sa mémoire la dernière fois qu'elle avait vu le loup blanc. Il faisait des vas et vient dans le clan, ne respectant pas forcement les régles de sécurité que Gaor avait mit en place. Hywel l'avait vu sortir, plusieurs fois. Mais personne n'était vraiment bien placé pour faire la morale à un loup qui voyait litteralement sa mort arriver.
Après quelques minutes de silence, elle repondit donc:

Il lui arrive de sortir du clan mais j'imagine que personne n'est vraiment en mesure de l’empêcher sur ce point. Néanmoins je l'ai pas revu depuis quelques jours en effet.

©️ codé par Michouille

Deenos:

liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   15/5/2018, 22:04

GAOR

Comme la plupart des loups, elle ne semblait pas capable de détacher son regard des terribles blessures que lui avait infligé Akui. Gaor ne s'était jamais jugé beau. Il était fort, puissant, mais pas forcément beau. Mais lorsqu'il avait vu son reflet pour la première fois, il ne pouvait nier qu'il avait eu un pincement au coeur. Mais ça n'en était pas moins désagréable. Il n'était pas défini par cette face défigurée et cette patte manquante.

Très bien,Gaor.
Je... n'ai pas pu te croiser depuis ton nouveau poste mais sache que je suis désolé pour ce qui t's arrivé...

Elle avait bégayé. Elle n'était pas ainsi quand ils s'entraînaient, avant... Il soupira. Il planta son unique oeil dans ses yeux bleus, presque blancs. Il n'y avait aucune raison d'être désolés. Il avait fait son devoir, pourquoi ne voyaient-ils que la conséquence négative? Il avait donné peu pour épargner peut-être bien pire. Qui sait combien de loup Till aurait pu abattre avec un pouvoir surpuissant avant d'être éliminé?

Le prix n'était pas trop élevé.

Pour répondre à sa "question" sur l'endroit où se trouvait Kaporal, elle fit rouler le nom sur sa langue pour y réfléchir. Elle repassait probablement en mémoire toutes les fois où elle avait pu le croiser ces derniers jours. Mais Kaporal avait été le seul pour lequel Gaor avait ordonné qu'on ignore les déplacements. Il méritait de pouvoir profiter de ses derniers jours comme il l'entendait. De toute façon le loup des cavernes connaissait tous les spots où il aimait boire, il savait donc qu'il ne s'éloignerait pas. L'oasis était de toute façon trop loin pour qu'il aille jusque là bas.

Il lui arrive de sortir du clan mais j'imagine que personne n'est vraiment en mesure de l’empêcher sur ce point. Néanmoins je l'ai pas revu depuis quelques jours en effet.

Le mâle hocha la tête avant de se coucher dans l'herbe. Même assis, venait toujours le moment où la douleur dans son épaule qui supportait son poids devenait trop sourde pour être supportable.

Je m'en doutais. Il n'était pas à la caverne, il est probablement à la plage. Je voulais simplement lui faire mes adieux...

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]   

Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1