Les élémenloups
Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty18/12/2019, 19:07

- Forêt des lys de feu -

En ce début d'après midi. Après un entrainement qu'il avait encore une fois évité, Deenos étaient partit un peu roder aux alentours de la forêt des lys de feu. A vrai dire, il y avait des moments comme ça, où il se sentait pas forcement sur son meilleur jour.
Cela faisait des mois, six pour être plus précis que Kelekt l’évitait le plus possible après les aveux gênants qu'elle avait pu lui faire. Et bien que l'ex solitaire pouvait comprendre les raisons de cet éloignement. A vrai dire, depuis qu'il portait un visage comme le sien..il devenu un peu moins compatissant envers la louve et un peu plus froid envers la louve polaire

Bien sur, il avait Triss ainsi que leurs enfants à ses cotés. Et malgré le fait que ces petites boules de poil grandissantes réchauffaient souvent son coeur. Le loup sombre s'éloignait parfois de temps en temps de la tanière familiale. Souvent, il était d'ailleurs plus présent en tant que père plus que compagnon.
Et dieu seul sait qu'il s'en voulait.

Triss était une louve superbe, une noble du feu que bien des prétendant pouvaient envier. Et bien que Deenos se savait pas repoussant non plus. Il se sentait coupable de ne pas lui donner l'affection et l'amour qu'elle méritait certainement, leurs discutions devenaient plus banales parlant et tournant bien souvent autours des petits.
Souvent il gérait l'énergie parfois trop débordante de Kaleea ou l'esprit trop évasé de Drakili, tandis que la douceur de Triss arrivait à donner l'attention et l'amour qui se devait aux cœurs plus sensibles qu'étaient Yoru et Ray.
Non, au moins sur ça, il n'avait pas doute, il aimait sincèrement ses enfants et était plus que reconnaissant que Triss lui ai laissé la chance de les connaitre et de les voir grandir.

Il en venait même à penser qu'il était égoïste. Lui qui s'était toujours imaginé finir sa vie doucement et tranquillement aux coté d'une petite famille.
Pourquoi maintenant qu'il avait atteint ce but, il se sentait parfois encore vide ?

Ses pattes le portant d'un pas las au centre de la forêt, il laissait bien souvent perdre son regard sur la silhouette et la lumière des fleurs de feu.
Le calme de la nature mêlé à ce beau spectacle avait tendance à le détendre. Bien qu'il s'était progressivement fait à la foules des clans. Deenos avait apprit à apprécier la beauté du calme. Un loisir auquel il s’adonnait d'ailleurs de plus en plus souvent.

L'esprit évasif, sa truffe ne porta d'ailleurs que peu d'attention aux odeurs avoisinantes. A sa surprise, ce fut le vent qui lui amena une fragrance bien familière. Le poussant alors à relever les oreilles et la tête quasi instantanément.
Elle était là, très proche si bien qu'il ne lui fallut que quelques secondes pour repérer sa chevelure écarlate au milieu des broussailles.
Maintenant qu'il le réalisait, le crépuscule était déjà là.

Triss...Il est tard. Que fais tu là ..?

Ravalant sa salive, un peu penaud de lui demander ce qu'elle faisait là en imaginant qu'elle pourrait mal le prendre,il se rattrapa, la voix malgré tout un peu hésitante

Enfin je..pas que je te reproche de faire ce que tu veux ! Mais..hm..où sont les enfants ?

Vu sous cet angle là, il semblait aussi perdu que maladroit. A vrai dire, cette présence l'avait tiré plus que brutalement de ses songes .


Dernière édition par Atamagahen le 18/2/2020, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty20/12/2019, 17:40


Triss

Nourrice — Désert


Comme une fleur de feu au milieu de la nuit

La louve de feu avait passé une journée comme les autres, à s'occuper des petits de la meute. Elle avait emmené son groupe voir les abords du campement du clan et les avaient laissé joué dans la prairie tout l'après-midi. Elle avait décidé que ses petits ne devaient pas faire partis de son groupe trop souvent. C'était bien pour eux d'être séparé de leurs parents de façon régulière. Et cela leur premettrait également de se faire plus facilement des amis, car ils iraient spontannément vers les autres, puis qu'ils se retrouvaient en terrain inconnu.

Les louveteaux aimaient beaucoup Triss et elle le leur rendait bien. Même si l'armée continuait de lui manquer, et lui manquerait sans doute tout le restant de sa vie, elle ne regrettait pas sa décision. Elle avait choisi la bonne voie. Mais quelque chose la travaillait un peu depuis quelques temps. Deenos... Il était un père parfait, aimant et strict lorsqu'il le fallait également. Mais depuis quelques mois, il avait plus ou moins changé d'attitude envers elle, sa compagne. Comme s'il avait mis de la distance... Cela la préoccupait de plus en plus.

Sa journée terminée, elle passa récupérer ses quatres petits chez ses collègues nourrices, puis en chemin vers sa tanière, elle apperçut Deenos, qui marchait d'un pas presque absent en direction de la forêt des Lys de feu. Elle réfléchit rapidement, elle devait lui parler. Au lieu de prendre la direction de leur tanière, elle prit celle de la famille de ses meilleurs amis. Elle leur confia les louveteaux, qu'ils furent ravis d'accueillir un moment, puis elle parti sur les traces de son compagnons.

L'ancienne guerrière ne mit pas longtemps à retrouver son compagnon. Il était en plein milieu de la forêt et semblait totalement perdu dans ses songes. Une fine brise souffla dans le dos de la femelle et apporta son odeur au mâle qui sursauta en tournant la tête vers elle. Sa réaction ressemblait beaucoup à celle d'un enfant pris en pleine faute...

—"Triss...Il est tard. Que fais tu là ..?"


Il rajouta rapidement, comme gèné :

—"Enfin je..pas que je te reproche de faire ce que tu veux ! Mais..hm..où sont les enfants ?"


La louve haussa un sourcil, puis s'approcha doucement :

—"Les enfants sont avec Aslan et Okazeh, ils sont tout contents."


La femelle vint s'installer près de son compagnon et glissa tendrement sa tête sous la sienne. Elle laissa plâner quelques minutes de silence tranquille avant de reprendre d'une voix douce et chaleureuse :

—"Mon amour, est-ce que tout va bien ? "


Elle ne souhaitait pas le confronter, et le mettre mal à l'aise, ou quelque chose de ce genre.

—"Depuis quelques temps, c'est différent... Je sais que l'arrivée des petits à chamboulé pas mal de choses, mais mon intuition me dit qu'il n'y a pas que ça... Je me trompe ?"


Elle souhaitait simplement parler avec son compagnon, et l'aider si elle le pouvait... Tout en espérant que ce n'était rien de grave, voir même que c'était tout simplement elle qui se faisait des idées...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty27/12/2019, 03:10

Voyant Triss s'approcher, le loup sombre cligna des yeux. Pas vraiment rassuré de son air préoccupé. Elle murmura toutefois d'une voix sereine:

—"Les enfants sont avec Aslan et Okazeh, ils sont tout contents."

La sentant se frotter à sa nuque. Deenos la regarda, un peu gêné, bien que le contact n'était pas désagréable. kelekt avait remit en question bien des choses. D'une certaine manière il se sentait aussi désolé pour elle qu'il la détestait de lui avoir dit les choses si tard. Deenos l'avait toujours aimé...Mais il aimait aussi Triss. C'était la seule mère qui lui avait permis de connaitre ses enfants. La seule qui aurait pu lui permettre de faire une croix sur le passé.
Alors pourquoi il continuait de se poser autant de questions ?
Timidement, il lui fit une petite lèche sur le front, suivit d'autres. Certainement pour se rassurer un peu également, il ferma les yeux.

—"Mon amour, est-ce que tout va bien ? "

A ces mots, il rouvrit les yeux, sentant quelques poils se dresser un peu malgré lui. Il arrêtât, lui lançant un regard incompréhensif bien que doux. Il se doutait bien que cette conversation allait finir par arriver. mais d'une certaine manière. il aurait tout fait pour la repousser, ne serait ce qu'un peu.

—"Depuis quelques temps, c'est différent... Je sais que l'arrivée des petits à chamboulé pas mal de choses, mais mon intuition me dit qu'il n'y a pas que ça... Je me trompe ?"

Son oreille tiquant un peu à cause des émotions contraires qui le traversait. il poussa un petit soupir.
Sur ses babines, un sourire désolé se dessina, répondant d'une voix assez douce. Son regard quand à lui était un peu plus fuyant

On peut rien te cacher ma belle rouquine..

Faisant un non de la tête, refermant les yeux alors que son léger sourire retomba, il essaya de continuer, voulant malgré tout la rassurer un peu.

Depuis le début tu es parfaite avec moi... douce...Aimante..Tu m'as offert la possibilité de voir les plus beau louveteaux dont j'aurais pu rêver.. sentant ses oreilles s'abaisser, il ajouta, sa voix baissant un peu de tonalité. Je comprend pas pourquoi je recommence les mêmes erreurs..Je pensais que le clan aiderait à changer ce que je suis..Mais je finis toujours par progressivement me détacher...

Il poussa un soupir assez douloureux

Tu ne mérites pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty10/2/2020, 21:23


Triss

Nourrice — Désert


Comme une fleur de feu au milieu de la nuit

Le loup sombre lui lança un regard un peu gêné mais elle choisi de l'ignorer. Il avait le droit de se faire du soucis pour leurs enfants, elle ne prenait pas cela contre elle... Alors qu'elle s'installait près de lui et plaçait sa tête sous la sienne, en un geste qui était devenu naturel, il lui lécha timidement le front une fois, puis une autre et continua ainsi un petit moment. Elle profita de ses gestes tendres qu'il avait pour elle durant quelques minutes, laissant planer un doux silence tranquille entre-eux.

L'attitude du loup sombre changea totalement dès lors qu'elle lança le sujet de son inquiétude sur le tapis. Son regard devint un peu fuyant, mais il admit tout de même qu'elle avait vu juste, puis il continua :

—"Depuis le début tu es parfaite avec moi... douce...Aimante..Tu m'as offert la possibilité de voir les plus beau louveteaux dont j'aurais pu rêver... Je comprend pas pourquoi je recommence les mêmes erreurs..Je pensais que le clan aiderait à changer ce que je suis..Mais je finis toujours par progressivement me détacher..."


Sa mine s'était progressivement décomposée au fil de ses paroles et Triss décida de ne pas l'interrompre. Mais la dernière phrase qu'il ajouta après coup lui fit mal. Depuis l'apparition de son pouvoir et la manière catastrophique dont il était apparu, puis son séjour aux cachots, même si c'était pour sa protection, elle avait bien senti que quelque chose avait changé en lui, et donc au sein de leur couple. Elle s'était convaincue que c'était la peur de perdre à nouveau le contrôle de ce pouvoir monumental qu'il découvrait si tard dans sa vie, et que cette fois, le bilan pourrait être bien pire que le premier... Mais peut-être était-ce plus compliqué que cela. D'une voix douce, elle reprit :

—"Merci pour tous ces merveilleux compliments que tu me fais. Et je peux tous te les retourner. Tu es un compagnon formidable, attentionné,doux, à l'écoute. Tout ce dont je rêvais. Et tu es un merveilleux père également, très présent, aimant, juste et sévère lorsqu'il le faut."


La louve de feu planta son regard dans celui de son compagnon. Elle avait toujours trouvé ses yeux magnifiques, dès leur première rencontre. Elle serait capable, si elle ne se contrôlait pas, de se noyer dedans des heures durant sans se lasser...

—"Mais depuis l'apparition de ton pouvoir, j'ai l'impression que tu n'es plus toi-même, que quelque chose à changer en toi, et que cela affecte notre relation par procuration... Je peux parfaitement comprendre que l'apparition d'un tel pouvoir peut changer quelqu'un... Parles-moi Deenos, je suis là pour t'écouter, t'épauler, te soutenir, je suis ta compagne... "


Par son regard, elle souhaitait lui transmettre toute la confiance qu'elle avait en lui, et que lui-même pouvait placer en elle... Elle voulait qu'il comprenne qu'il pouvait tout lui dire, absolument tout. Elle souhaitait simplement le bonheur du loup qui faisait battre son coeur...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty18/2/2020, 15:52

Clignant des yeux en voyant bien que ses paroles avaient touché d'une certaine manière la louve. Dee s'en voulu relativement. Il ne voulait pas blesser Triss mais son séjour dans les cachots l'avait remit en question sur bien des choses...Peut être même que d'une certaine manière qu'il regrettait sa vie de solitaire.

—"Merci pour tous ces merveilleux compliments que tu me fais. Et je peux tous te les retourner. Tu es un compagnon formidable, attentionné,doux, à l'écoute. Tout ce dont je rêvais. Et tu es un merveilleux père également, très présent, aimant, juste et sévère lorsqu'il le faut."


Doucement, les pupilles fuyantes du guerrier revinrent se planter dans le regard de la louve qui semblait bien se faire du soucis pour lui. Était ce seulement possible de se sentir aussi coupable et nul ? Il se retrouvait encore dans une de ces situation, il il aurait certainement préféré fuir ses responsabilités. Deenos avait le coeur lourd et cela ne s’arrangeât pas avec les paroles de sa compagne.

—"Mais depuis l'apparition de ton pouvoir, j'ai l'impression que tu n'es plus toi-même, que quelque chose à changer en toi, et que cela affecte notre relation par procuration... Je peux parfaitement comprendre que l'apparition d'un tel pouvoir peut changer quelqu'un... Parles-moi Deenos, je suis là pour t'écouter, t'épauler, te soutenir, je suis ta compagne.

Il lâcha malgré lui un petit grognement de mécontentement alors que les souvenirs du dragon se mêlèrent au sien. Secouant la tête alors qu'il sentit sous sa pattes les épaisses cicatrice de son visage qui le tiraillait encore.

Forcement que ce pouvoir m'a changé....je...Je suis un monstre Triss ! Ses oreilles se rabattirent sur sa nuque Je pourrais à tout moment perdre le contrôle et tout détruire...Les autres on peur de ça et ils ont raison. Regarde mon visage...Je veux pas qu'on s'en prenne aux enfants de cette manière..

Il baissa alors le museau, calmant un peu sa voix. Bien qu'au fond de lui des sentiments violents s’entremêlèrent. Ses sentiments pour Triss, ceux pour kelekt, Sa rage envers Idryss et ses frères d'armes, sa culpabilité envers Lavande. Sans s'en rendre compte, une phrase sortit du plus profond de ses entrailles sans forcement qu'il en mesure les conséquences.

J'aurais jamais du accepter d'entrer dans un clan. J'aurais du prendre soin de Lavande quitte à ce qu'Akui me tue...Tu aurais rencontré quelqu'un de vraiment bien pour toi et tu aurais été loin de toute ces merdes...

Par réflexe, il recula d'un pas. Deenos avait perdu de bien des manières, il s'était fait attaqué par ceux qu'il aurait pu avant considérer comme amis. Il en venait même à douter de la bonne foi de Triss dans une certaine paranoïa. Est ce que c'était ce qu'elle ressentait ? ou ce qu'elle voulait laisser transparaître ?
Lui n'était rien d'autre qu'un solitaire qui jouait au jeu du clanique. Son clan de naissance avait été une abomination.. Et il avait du mal à croire que celui là ne le serait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty23/2/2020, 21:33


Triss

Nourrice — Désert


Comme une fleur de feu au milieu de la nuit

Le petit grondement de mécontentement de son compagnon ne lui échappa pas, mais elle ne sut pas exactement contre quoi il était mécontent. Etait-ce en raison de sa transformation, ou de ses collègues qui l'avaient attaqué ? Elle ne releva pas ce détail oralement et attendit la suite. Le loup secoua la tête et répondit avec colère :

—"Forcement que ce pouvoir m'a changé....je...Je suis un monstre Triss ! Je pourrais à tout moment perdre le contrôle et tout détruire...Les autres ont peur de ça et ils ont raison. Regarde mon visage...Je veux pas qu'on s'en prenne aux enfants de cette manière.."


Le pelage de la louve se gonfla de colère et un grondement sorti de la gorge de la louve qui s'exclama avec colère :

—"Je t'interdis de penser de telles choses de toi ! Tu n'es pas un monstre. Tu as découvert un pouvoir dont tu ignorais l'existence, ce n'est pas ta faute."


Puis il lâcha d'une voix comme absente :

—"J'aurais jamais du accepter d'entrer dans un clan. J'aurais du prendre soin de Lavande quitte à ce qu'Akui me tue...Tu aurais rencontré quelqu'un de vraiment bien pour toi et tu aurais été loin de toute ces merdes..."


La louve sentit son coeur comme se briser et elle déclara rendue tremblante par la tristesse autant que par la colère :

—"Alors c'est ça que tu penses ? Alors quoi ? Notre rencontre est une erreur ? Notre amour est une erreur ? Nos enfants sont une erreur ?"


Elle prit malgré tout sur elle pour se calmer. Son compagnon était assailli de doute et il semblait ne plus savoir où il en était. Elle devait tenté de le réconforté au lieu de l'enfoncer. Elle enfoui donc sa douleur au plus profond d'elle-même et repris d'une voix douce :

—" Deenos, je comprends les doutes qui t'assailles. Mais nous étions deux pour fonder notre famille. Si tu étais effectivement un monstre, jamais je n'aurais pu tomber amoureuse de toi et accepter de fonder une famille ensembles. Tu es un compagnon formidable, et un père formidable. Pour ma part, je ne regrette absolument rien de ce qu'il s'est passé entre nous. A mes yeux, tu es toujours aussi beau que la première fois que je t'ai rencontré. Mais je comprends tes doutes. Ce qu'il s'est passé après ta transformation est absolument inacceptable, ça n'aurait jamais dû arrivé ! Ils étaient tes collègues, tes compagnons d'armes et tes amis, ils t'ont trahis et je comprends la rage que tu ressens à cela..."


Elle s'approcha de lui et lui lécha tendrement le museau.

—"Pour ce qui est de Lavande, tu as tenté de revenir auprès d'elle. Elle t'a chassé et renié, ce n'est donc pas de ta faute... Mais si tu souhaites aller la voir, je ne t'en empêcherait pas. Elle est ta fille également et je peux comprendre ton besoin de prendre des nouvelles et de tenter à nouveau d'être présent pour elle, malgré son refus la dernière fois. Cela prouve encore une fois que tu es loin d'être le monstre que tu crois..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty6/3/2020, 21:03

Comprenant bien rapidement son erreur. Dee vu le pelage de la rouge se gonfler légèrement. la lueur vive de son regard semblant se muer dans une certaine tristesse...
Bien sur..Quel idiot pouvait il être de penser que de telles paroles ne pourraient pas blesser.

—"Je t'interdis de penser de telles choses de toi ! Tu n'es pas un monstre. Tu as découvert un pouvoir dont tu ignorais l'existence, ce n'est pas ta faute."

Par réflexe, il baissa les oreilles soupirant légèrement alors qu'il repensa au monstre hurlant au fond de lui. Triss le croyait dur comme fer, était prêt à le soutenir en tout circonstance. Mais elle ne savait pas... elle ne savait pas à quel point son erreur aurait pu être dangereuse.

—"Alors c'est ça que tu penses ? Alors quoi ? Notre rencontre est une erreur ? Notre amour est une erreur ? Nos enfants sont une erreur ?"

Sentant comme une pointe percer dans son cœur à ces mots, l'expression de Dee se ferma un peu plus, de peur d'ajouter encore plus de bêtises à ses erreurs. Il la regarda lascivement, la laissant simplement continuer

—" Deenos, je comprends les doutes qui t'assailles. Mais nous étions deux pour fonder notre famille. Si tu étais effectivement un monstre, jamais je n'aurais pu tomber amoureuse de toi et accepter de fonder une famille ensembles. Tu es un compagnon formidable, et un père formidable. Pour ma part, je ne regrette absolument rien de ce qu'il s'est passé entre nous. A mes yeux, tu es toujours aussi beau que la première fois que je t'ai rencontré. Mais je comprends tes doutes. Ce qu'il s'est passé après ta transformation est absolument inacceptable, ça n'aurait jamais dû arrivé ! Ils étaient tes collègues, tes compagnons d'armes et tes amis, ils t'ont trahis et je comprends la rage que tu ressens à cela..."

Il la laissa alors s'avancer, son contact lui faisant autant de bien que de mal, il ferma les yeux, se sentant assez coupable. Il se fichait bien maintenant de comment ses compagnons d'arme le voyait.Il n'avait jamais été proche d'eux... Mais il avait appris à s'attacher à Triss.

—"Pour ce qui est de Lavande, tu as tenté de revenir auprès d'elle. Elle t'a chassé et renié, ce n'est donc pas de ta faute... Mais si tu souhaites aller la voir, je ne t'en empêcherait pas. Elle est ta fille également et je peux comprendre ton besoin de prendre des nouvelles et de tenter à nouveau d'être présent pour elle, malgré son refus la dernière fois. Cela prouve encore une fois que tu es loin d'être le monstre que tu crois..."

Faisant un non de la tête. Il ne se décolla pas mais la réconforta pas pour autant. la voix un peu cassé alors qu'il ajouta:

Triss...je pourrais te tuer à cause de ce pouvoir je....j'ai beaucoup tué durant mon enfance, dans mon clan d'origine.. Il ferma les yeux alors qu'un souvenir douloureux de sa famille lui revint On ne connait pas les gens aussi bien qu'on le pense. Je sais que je t'ai mentit sur ce point il baissa le museau, ajoutant Mais le dragon que je suis devenu..il a la même rage que le moi de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty30/3/2020, 19:29


Triss

Nourrice — Désert


Comme une fleur de feu au milieu de la nuit

La louve de feu sentait son coeur se serrer. Elle comprenait les doutes de son compagnons, mais ceux-ci lui faisaient l'effet d'un poignard en plein coeur. Qu'il ne puisse ne serait-ce que penser que leur histoire, leur amour et leurs enfants étaient des erreurs la faisait atrocement souffrir. Mais malgré tout, elle ne montra pas sa douleur, ne montre que sa fureur face à ses propos, puis sa compassion face à la détresse de son compagnon... Il n'ajouta plus rien, la laissa parler. Il ne refusa pas les contacts mais en les chercha pas non plus. Le poignard s'enfonça un peu plus dans le coeur de la louve...

Enfin, il reprit la parole, penaud :

—"Triss...je pourrais te tuer à cause de ce pouvoir je....j'ai beaucoup tué durant mon enfance, dans mon clan d'origine... On ne connait pas les gens aussi bien qu'on le pense. Je sais que je t'ai mentit sur ce point. Mais le dragon que je suis devenu..il a la même rage que le moi de cette époque..."


Le loup se sentait coupable, assaillit par les remords, cela se voyait très clairement sur lui. Elle vint se coucher près de lui, malgré sa propre douleur, il souffrait plus qu'elle. Elle décida donc de taire sa propre douleurs, causée par les paroles de son compagnon qui souffrait et semblait avoir perdu ses repères. Une nouvelle fois, elle lui lécha le museau et déclara d'une voix douce :

—"Tu ne m'as pas menti. Tu ne m'a jamais caché que ta vie avant d'entré dans le clan n'était pas franchement glorieuse. Tu ne m'a simplement pas raconter les détails, et je ne te les ai pas demandé... Si tu as envie d'en parler, je suis là, mais je ne force pas. Et comme tu le dis si bien, cette rage que ressent le dragon, elle appartien à ton toi d'une autre époque... Tu n'es plus ce loup, à toi de le faire comprendre au dragon. Lord Jarodin et Ware vont t'y aider..."


Elle ne bougea pas de sa place, collée à son compagnon, elle était là pour lui, dans la joie, comme dans la douleurs, dans la certitude, comme dans le doute... Elle ne l'abandonnerait pas !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty6/4/2020, 18:30

Alors qu'il avait gardé les oreilles légèrement baissé et le regard pensif. Il sentit l'odeur de Triss doucement lui revenir alors qu'elle colla sa fourrure contre la sienne. Il la regarda sans rien dire, toujours pris d'un doute certain.
Est ce qu'elle ne mesurait pas ce qu'il disait ? Ou est ce qu'elle essayait juste de l’apaiser comme elle le pouvait de ses peines ?
Doucement, elle reprit alors la parole tout en lui offrant une lèche sur le museau.

—"Tu ne m'as pas menti. Tu ne m'a jamais caché que ta vie avant d'entré dans le clan n'était pas franchement glorieuse. Tu ne m'a simplement pas raconter les détails, et je ne te les ai pas demandé... Si tu as envie d'en parler, je suis là, mais je ne force pas. Et comme tu le dis si bien, cette rage que ressent le dragon, elle appartient à ton toi d'une autre époque... Tu n'es plus ce loup, à toi de le faire comprendre au dragon. Lord Jarodin et Ware vont t'y aider..."


Il l’écouta, voulant se persuader de ses bonnes paroles, mais son pessimisme naturel le poussait souvent à plus facilement voir le coté négatif des choses.
Lorsqu'il vu son regard de braise teinté d'autant d'inquiétude, il ne pu s’empêcher de s'en vouloir un peu également. Elle essayait de faire de son mieux mais il mettait les pattes dans le plat. Il était égoïste mais il arrivait difficilement à en faire autrement.
Il lui rendit une tendre léchouille sur le museau et sur le front, fermant un peu les yeux

Merci Triss, d'essayer d'être là...

Il eut malgré tout un peu soupir, Il suffisait de se dire que ça irait mieux pour que ce soit le cas. Le visage effrayé de Kelekt, ceux enragé de ses anciens compagnons d'armes. Tout ça le hantait plus qu'il n'aurait voulu le croire. Et dans son esprit, en parler aurait certainement été plus douloureux que de le taire.

Il resta donc ainsi. Quelques longues minutes aux cotées de Triss, sans rien dire, semblant un peu pensif. Se rassurant juste un peu de sa chaleur avant de se relever doucement, baissant le museau vers elle

Je..Je pense que j'aurais besoin d'un peu de temps seul. Tu n'as pas à t'en vouloir...Tu fais tout très bien Triss alors je t'en pris, ne soit pas triste à cause de mes betises

Il lui offrit un leger sourire quoiqu'un peu pauvre, ajoutant avant de partir.

à plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/   Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une fleur de feu au milieu de la nuit /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit au milieu des lanternes [Gaor]
» [FINI] Cette nuit encore [PV Logan]
» [FINI] Blanche comme neige [PV Hywel]
» [Terminé] Une nuit de plus | Rox
» Perdu au milieu du vide (PV HEindrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-