Les élémenloups
[Terminé] Une nuit de plus | Rox 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Terminé] Une nuit de plus | Rox 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [Terminé] Une nuit de plus | Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty25/4/2021, 11:53


Irina

Clan du Désert
Guerrière
19 avril 272
Tanière de Rox

Une nuit de plus

Feat : Rox

Les deux louves s'entendaient toujours aussi bien. Elles continuaient de dormir souvent ensembles, dans la tanière de la cheffe d'armée le plus souvent. La cohabitation des deux louves se passaient bien, mais elles ne vivaient pas encore totalement ensembles, pour le moment. Irina savait que Rox était allée voir sa mère pour lui parler de leur amour. Mais elle avait également demandé l'autorisation de faire une chasse aux bisons pour fêter sa promotion, ce que sa mère avait accepté. Les préparatifs avaient pris beaucoup de temps à la grise et elles avaient eu moins de temps pour se voir, et même si elles avaient régulièrement dormi ensembles, la grise était très fatiguée les soirs, alors la rouge l'avait laissé tranquille avec le second sujet et avait attendu que les choses se calment avec la chasse aux bisons.

La chasse était à présent derrière et Rox s'était peu à peu habituée à ses nouvelles charges et commençait à prendre gentiment le rythme et était donc un peu moins fatiguée le soir. Ce soir, Irina passa par le garde-manger et pris un morceau de choix suffisant pour deux louves. Elle se rendit ensuite à la tanière de sa compagne et l'attendit patiemment pour le souper et la nuit. Ce soir, Irina espérait pouvoir demander à Rox comment s'était finalement passé son entrevue avec Okazeh, concernant la relation des deux louves... Mais si Rox était, une nouvelle fois, trop fatiguée, la rouge respecterait et laisserais celle qu'elle aime se reposer.



Dernière édition par Crystaless le 3/6/2021, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty25/4/2021, 19:05

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Après son entre vue avec Okazeh, Rox n'avait pas eu le temps de parler à sa compagne. Enfin si elle aurait pu mais elle préféré esquiver la question et se concentrer à fond sur la chasse. Cela pourra permettre d'asseoir son rang de nouvelle cheffe d'armée malgré son jeune âge, il fallait donc prioriser le clan, le rang avant l'amour. C'était peut être un peu dure pour la rouge qui devait attendre une réponse claire à savoir si oui ou non sa mère acceptait... Mais Rox n'avait pas envie de se prendre la tête pendant son organisation de chasse. Il ne restait que quelques jours avant que les bisons disparaissent, sa compagne comprendrait.

Les journées étaient fatigantes et heureusement la chasse terminée. Rox allait pouvoir souffler et rentrer chez elle sereine. [38] Pour une fois la tricolore n'était pas tant fatiguée donc si ce soir sa louve l'attend, elles pourront enfin en discuter et savoir comment faire. Mettre à plat tous les doutes de chacune aussi.

Lorsque la cornue pénétra dans sa tanière, une bonne odeur de viande fraîche l'attendait. C'était elle, sa louve était déjà là et avait prévu le repas. C'était toujours un grand plaisir pour elle de venir ici et de trouver un peu de vie dans la tanière. Elle sourira à sa louve avant de venir lui faire un câlin, frottant sa tête et son épaule contre sa compagne avant de venir s'allonger en face d'elle. Même si la fatigue n'était pas présente, la fâcheuse habitude de la grise à faire du sur entrainement n'était pas passée, ses muscles lui tiraient dans toutes les pattes.

Bien sur, Irina n'était pas là juste pour partager un bout de viande... Rox le savait. [29] Elle n'allait pas lui mentir ou tourner autour du pot, s'il fallait que le couple dure alors, Rox sera franche.

- J'ai pas pu parler à ta mère. Son état physique, mais aussi mental ... Je préfère éviter de la faire souffrir d'avantage mais aussi de lui montrer que je suis quelqu'un de confiance, pour elle et pour son clan. Tu es la fille d'une Alpha est c'est dur pour moi qui vient d'être cheffe d'armée, je ne veux pas qu'on pense que je profite de toi pour gravir les échelons.

En espérant que la rouge comprenne sans se vexer ou se sentir frustrée. Mais Rox n'était pas le genre de louve à faire passer le couple avant le clan ou son avenir ... C'était peut être dur à comprendre comme ça mais c'était la stricte vérité. Irina était belle, douce et avec un caractère de feu similaire. Alors si la noble était vraiment comme elle, elle pourra comprendre que certaines choses peuvent attendre. De toute façon, cela n'empêche pas les louves de se voir, de dormir ensemble régulièrement ou autre. Il n'y avait pas à s'inquiéter de surcroit envers les sentiments des deux femelles.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty26/4/2021, 15:26


Irina

Clan du Désert
Guerrière

La guerrière rouge n'eut pas bien longtemps à attendre avant que sa louve ne rentre chez elle. Elle la salua en venant frotter sa tête contre la sienne et son encolure. Geste que la rouge lui rendit avec plaisir. La grise s'installa ensuite en face d'elle et Irina lui proposa d'un geste de la tête de commencer le repas. Mais sa louve pris la parole et avoua :

—"J'ai pas pu parler à ta mère. Son état physique, mais aussi mental ... Je préfère éviter de la faire souffrir d'avantage mais aussi de lui montrer que je suis quelqu'un de confiance, pour elle et pour son clan. Tu es la fille d'une Alpha est c'est dur pour moi qui vient d'être cheffe d'armée, je ne veux pas qu'on pense que je profite de toi pour gravir les échelons."


Elle n'avait pas tourné autour du pot pendant mille ans, bien loin de là. C'était une des choses qu'elle appréciait chez la grise. Elle lui parlait franchement. La jeune guerrière pencha la tête sur le coté et répondit d'une voix douce :

—"Je ne t'en veux pas. Je te remercie même de tenter de préserver ma mère ainsi. Il est vrai qu'elle a vraiment du mal à se remettre de la mort de papa... Pour le second point, ma mère sait parfaitement que je ne pourrais pas cautionner que ma compagne ou compagnon se serve de moi pour gravir les rangs au sein de la meute. Au même titre que je ne m'en sers pas moi-même. Je veux gravir, mais pour mes talents, et la louve que je suis, et pas grâce à ma lignée ou mes origines..."


La rouge se leva et vint s'installer contre sa louve avant de reprendre :

—"Ne t'en fais pas. Les choses ne pressent pas à la minutes, elles peuvent rester ainsi encore quelques temps... Ma mère finira par reprendre le dessus sur son chagrin..."


Ou tout au moins, la rouge l'espérait très fort... Elle avait toujours vu en sa mère une louve forte et indépendante. Elle savait que ses deux parents s'aimaient d'un amour inconditionnel et immesurable et n'avait jamais douter de la douleur que ressentirait l'un à perdre l'autre. Mais elle ne pensait pas que sa mère tomberait si profondément dans les méandres de la douleurs et surtout qu'elle aurait autant de peine à en sortir ensuite. Le temps commençait à devenir long et pendant plus de 6 mois, Logan avait assumé presque seul la cohésion du clan. Irina commençait à se faire sérieusement du soucis pour sa mère... Allait-elle vraiment finir par remonter la pente ? Okazeh avait fini par nommer un nouveau bêta en la personne d'Adam Alexander, mais même l'annonce officielle, elle n'avait pas pu la mener à terme, c'est Logan qui avait du terminé, comme tout ce qu'elle faisait... Cette nomination avait soulevé quelques interrogations voir mécontentement pour certains. Le loup était un étranger, arriver au sein du clan il y a peu. Mais d'un autre coté, il s'était toujours montré irréprochable et avait conquis le coeur noble de Logan qui a toute la confiance d'Okazeh, comme le sait la rouge. Il ne pouvait donc pas être si peu fiable que le prétendait certaines mauvaises langues... ? Plongée dans ses réflexions, elle ne se rendit pas vraiment compte qu'un long silence s'était installé dans la tanière...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty26/4/2021, 19:17

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Rox avait joué la franchise et pour le moment la tête de sa compagne était normale. Aucun rictus ou aucune mine défaite. La grise décida de faire un croc dans la viande, elle avait vraiment faim et remercié totalement sa louve d'avoir prit le repas. Puis alors qu'elle mâchouillait en savourant la chaire, la voix douce d'Irina venait titiller ses oreilles.

- Je ne t'en veux pas. Je te remercie même de tenter de préserver ma mère ainsi. Il est vrai qu'elle a vraiment du mal à se remettre de la mort de papa... Pour le second point, ma mère sait parfaitement que je ne pourrais pas cautionner que ma compagne ou compagnon se serve de moi pour gravir les rangs au sein de la meute. Au même titre que je ne m'en sers pas moi-même. Je veux gravir, mais pour mes talents, et la louve que je suis, et pas grâce à ma lignée ou mes origines... Ne t'en fais pas. Les choses ne pressent pas à la minutes, elles peuvent rester ainsi encore quelques temps... Ma mère finira par reprendre le dessus sur son chagrin...

Elle ne lui en voulait pas c'était déjà ça. De toute façon si elle n'avait pas compris il aurait été difficile d'expliquer cela autrement. La chasse avait besoin d'une grande organisation et coopération de tous, autant les sentinelles que les autres loups du clans. Aller et venir chaque jours pour trouver les informations de chacun avait été éreintant pour elle. Alors certes la rouge ne se laisserait pas berner par un manipulateur, mais sa mère dans un tel état pouvait peut être mal le prendre, il valait mieux être prudent et faire attention. Tôt ou tard, Okazeh sera disposée à apprendre et savoir ce genre de chose, après il restait un facteur assez déterminant : ce sont deux femelles. Est ce que l'Alpha acceptera de potentiellement laisser une des filles côtoyer une autre louve ?
Cela n'empêchera pas la rouge d'avoir un jour ou l'autre des enfants si elle le souhaite, simplement... Ouai ils ne pourront pas être de Rox. Mais ça avait peut d'importance pour la grise justement qui de toute façon ne se voit pas assumer le rôle de mère avant au moins encore une ou deux années. Cela dit si la louve aux plumes bleues se veux mère, alors elle pourra sans contraintes.

Irina s'allongea à ses côtés, alors que la cornue avait repris un bout de viande. Elle écoutait attentivement sa louve, l'observant de temps en temps dans les yeux, d'un vert profond. La douleur du deuil pour la famille d'Irina devenait complexe à gérer. Les enfants avaient plus ou moins acceptés les choses mais Okazeh était tombée plus bas que prévu. L'Alpha forte, indépendante du départ n'était plus que l'ombre d'elle même... Beaucoup de messes basses se faisait dans son dos et Rox surveillait étroitement chaque membres de son escadron pour éviter un soulèvement ou un défis. Il fallait que la femelle se remette vite sur patte, car tôt ou tard son autorité pourra être remis en cause. Déjà que la grise avait un peu en travers qu'un solitaire à la con puisse passer Bêta de SON clan ..... Elle secoua la tête. Non il ne fallait pas penser à ça maintenant. Sa compagne était là avec elle ce soir pour se détendre, pas pour divaguer sur les choix douteux de sa mère.

- On pourra retourner la voir plus tard, quand elle aura reprit ses activités d'Alpha. Je suis sure qu'elle va bientôt le faire.

Bien sur, le femelle essayait d'y penser le plus sincèrement possible. Mais peut être aussi que leurs mère avait besoin de ses enfants ? Une petite réunion de famille pour le bien de tous. Aymeric était papa et donc plus dans la tanière, Djama et Irina peut être pas toujours présentes. Et la petite dernière, Rox ne la connaissait que trop peu pour savoir des choses à son sujet à priori elle était juge, donc peu présente aussi surement. Mais maintenant qu'elle a un rôle important, il va falloir qu'elle se renseigne sur chacun afin d'affiner son analyse du clan.

- Pourquoi ne pas voir réunir en famille avec elle ? Ton frère n'a pas eu des louveteaux ? ça lui ferait du bien de les voir, la vie c'est mieux que ruminer la mort.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty27/4/2021, 20:20


Irina

Clan du Désert
Guerrière

La grise commença le repas et Irina la suivi. Elle restait malgré tout pensive, inquiète, préoccupée par l'état de sa mère... Sa louve sembla percevoir son malaise et tenté de la réconforter, de la persuader que sa mère allait reprendre le dessus, le cours de sa vie et ses devoirs d'alpha, bientôt. La grise proposa ensuite d'organiser une réunion de famille, peut-être qu'être entourée de ses enfants aiderait la louve...

La louve aux ailes bleue porta son regard sur sa compagne et fini par répondre :

—"J'espère sincèrement que tu as raison. Je me fais vraiment du soucis pour elle. Elle semble s'être enfoncée si loin dans les méandres du chagrin qu'il paraît difficile qu'elle parvienne à s'en sortir... De plus, au sein du clan, les loups commencent à parler, à trouver le temps de son deuil trop long... Qu'elle n'est plus capable d'être alpha et que le clan court à sa perte..."


La guerrière rouge baissa la tête, honteuse d'avouer :

—"Et plus le temps passe, plus je commence à penser comme eux. Je m'en veux, c'est ma mère, je devrais croire en elle, plus que quiconque... Mais les faits sont tout de même là. Logan a tout assumé presque seul depuis des mois, et elle ne semble toujours pas aller mieux. J'ai parfois même l'impression que ça va de mal en pis... Mais tu as peut-être raison, le fait d'être entourée de ses enfants l'aidera probablement... Je vais tenté d'organiser quelque chose avec mon frère et mes soeurs. En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard..."


La rouge posa sa tête contre l'éapule de la grise couchée près d'elle.

—"Merci pour ton soutien sans faille... T'avoir dans ma vie est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé ces derniers temps..."


La rouge lécha tendrement le museau de sa louve, réellement heureuse de l'avoir et sincère dans ses paroles. Elle se sentait réellement bien auprès d'elle... Malgré les circonstances, la guerrière pouvait dire qu'elle se sentait bien, presque heureuse... Si sa mère allait mieux, elle pourrait l'être totalement, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty28/4/2021, 11:33

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Irina était clairement préoccupée par la situation de sa mère. La grise ne pouvait pas faire grand chose de plus que de lui donner espoir ou de l'écouter tout simplement. La vie de la rouge n'était pas si simple depuis maintenant un long moment et il serait bien qu'elle puisse prendre sa route sans encombre. Rox n'était pas sa cheffe d'armée et ne savait donc pas forcément comment ce passait les entrainements. Est ce qu'elle était fatiguée ? Dissipée ? En générale quand le morale n'est pas bon en dehors du rang alors il ne sera pas forcément au meilleur niveau durant l'exécution des fonctions...
S'inquiéter pour sa louve était devenu une chose étrange, ce n'était clairement pas plaisant. La jeune louve avait de l'ambition et des envies précise, il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir par les sentiments cependant beaucoup de choses sont plus facile à dire qu'à faire. Mais s'il faut être franche et directe avec Irina elle le sera. Rox n'a pas de temps à perdre, si sa relation devient trop toxique elle devra y mettre un terme... Le clan et les résultats avant tout.

- J'espère sincèrement que tu as raison. Je me fais vraiment du soucis pour elle. Elle semble s'être enfoncée si loin dans les méandres du chagrin qu'il paraît difficile qu'elle parvienne à s'en sortir... De plus, au sein du clan, les loups commencent à parler, à trouver le temps de son deuil trop long... Qu'elle n'est plus capable d'être alpha et que le clan court à sa perte...Et plus le temps passe, plus je commence à penser comme eux. Je m'en veux, c'est ma mère, je devrais croire en elle, plus que quiconque... Mais les faits sont tout de même là. Logan a tout assumé presque seul depuis des mois, et elle ne semble toujours pas aller mieux. J'ai parfois même l'impression que ça va de mal en pis... Mais tu as peut-être raison, le fait d'être entourée de ses enfants l'aidera probablement... Je vais tenté d'organiser quelque chose avec mon frère et mes soeurs. En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard...

La louve rouge s'était blottit contre la grise qui ne lui refusa pas son câlin. Ce soir allait être encore une grande soirée de discutions comme pour Aslan. En général Rox ne répond pas de trop préférant garder des distances avec les problèmes des autres même malgré ses sentiments amoureux, elle savait parfaitement faire la part des choses. Cela pouvait sembler dur ou cruel pour certains loups, mais toutes les soirées passées simplement à côté de la rouge à attendre qu'elle sèche ses larmes avaient pourtant mis en évidence un faite : l'attachement amoureux. Donc s'il fallait continuer ainsi elle le fera.

- Merci pour ton soutien sans faille... T'avoir dans ma vie est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé ces derniers temps...

Rox accepta et rendit les léchouilles de sa compagne. Elle lui sourit et hocha la tête, oui une petite réunion familiale sera la bien venue ! Mais en attendant il fallait que la louve ailée ne s'inquiète plus trop sur la situation politique du clan, alors Rox essaya de la réconforter.

- Tu sais, j'admire ta mère. J'ai pas eu de mère alors voir une louve réussir autant a était ma source de motivation. Certes elle est malade, absente et à fait des choix que je ne cautionne pas... Cependant elle reste mon Alpha et celle du clan. Ne t'en fais pas pour les messes basses des uns et des autres, je suis cheffe d'armée maintenant, on surveille.

Il est vrai qu'on ne peut pas accepter tous les choix de nos Alphas, ce serait mentir de dire que tout est toujours parfait. Mais quoi qu'il arrive un Alpha reste un Alpha, donc on obéit. Rox est cheffe d'armée, elle doit assurer la sécurité du clan grâce à la formation et aux entrainements de son escadron mais aussi celle des hauts rangs. Alpha ou Bêta il ne faut faire aucune distinction.

La femelle fit une pause repas, elles n'allaient pas épiloguer des heures sur un sujet qui pouvait peut être faire du mal à sa compagne. Donc elle décida de changer un peu de conversation pour se reconcentrer sur elles même.

- Tu en pense quoi de cette tanière ? C'est pas très grand car je ne suis que rarement là ... Mais si on décide de vivre ensemble il faudra peut être agrandir ou chercher ailleurs. Tu veux rester vivre au camp ?

Avec ses paroles, l'air se rafraîchit. Il allait surement pleuvoir cette nuit.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 28/4/2021, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty28/4/2021, 11:33

Le membre 'Naütilus.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
[Terminé] Une nuit de plus | Rox Biorag10
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty28/4/2021, 16:27


Irina

Clan du Désert
Guerrière

La louve grise n'ajouta rien, écoutant simplement la rouge, comme à son habitude. Mais rien que d'être écoutée faisait bien à la guerrière... La grise ne refusait pas le dialogue, ne refusait pas le contact physique, les câlins. Comme pour Aslan, elle se montrait simplement présente et disponible pour écouter et laisser les larmes d'Irina couler si le besoin s'en faisait sentir. Mais ce soir, la rouge n'avait pas envie de pleurer. Certes, elle se faisait du soucis pour sa mère, mais elle ne sentait pas les larmes monter à ses yeux, ni les sanglots noués sa gorge. Elle était inquiète de l'état de sa mère, mais en dehors de cela, elle allait assez bien. Malgré tout, la cheffe darmée tenta de réconforter sa compagne avec quelques mots encourageant et paroles d'admirations envers Okazeh :

—"Tu sais, j'admire ta mère. J'ai pas eu de mère alors voir une louve réussir autant a était ma source de motivation. Certes elle est malade, absente et à fait des choix que je ne cautionne pas... Cependant elle reste mon Alpha et celle du clan. Ne t'en fais pas pour les messes basses des uns et des autres, je suis cheffe d'armée maintenant, on surveille."


—"Merci de prêter une oreille attentive aux messes basses."


La grise continua le repas et la guerrière suivi le mouvement. Elles mangèrent presque tout le morceau avant que Rox ne reprenne la parole :

—"Tu en pense quoi de cette tanière ? C'est pas très grand car je ne suis que rarement là ... Mais si on décide de vivre ensemble il faudra peut être agrandir ou chercher ailleurs. Tu veux rester vivre au camp ?"


La rouge releva la tête et posa son regard dans les yeux de sa louve :

—"Ma tanière est plus grande, mais trop loin du centre du camp, et j'y ai vécu trop longtemps avec mon frère... Je préfère la nettoyer et la libérer pour d'autres. De plus, en tant que cheffe d'armée, tu dois pouvoir être rapidement disponible, et sur place, ta tanière est bien située. Si on l'agrandit un peu, elle pourra nous accueillir toutes les deux... A moins que tu ne veuilles absolument qu'on en prenne une nouvelle..."


La tanière en elle-même importait peu à la rouge, tant qu'elle la partageait avec sa compagne. Que Rox choississent d'inviter Irina dans sa tanière, ou qu'elle choississe de prendre une nouvelle tanière qu'elles partageraient dès le départ, cela était égal à la rouge, tant qu'elles pouvaient vivres ensembles, bientôt.

Pour le moment, seuls quelques membres de la meute étaient au courant de leur relation, des proches à l'une ou l'autre, essentiellement. Elles n'étaient, ni l'une, ni l'autre, de grandes fans des effusions de sentiments en publique. Donc hormis le fait qu'elles passaient souvent la nuit ensembles, le reste de la meute n'était, à priori pas au courant, d'autant que Rox rentraient souvent tard le soir. Après tout, Irina avait partager durant plusieurs années sa tanière avec son frère, elle n'avait jamais vécu seule finalement, le clan pourrait supposer que la louve ne voulait pas se retrouver seule, quitte à partager la tanière d'une amie... Jusqu'à ce qu'elles annoncent officiellement leur relation, au moins à sa mère, elles restaient relativement discrètes, elles étaient amies, proches. Un vent frais passa par l'entrée de la tanière et le tonnerre gronda. L'orage n'allait plus tarder...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty28/4/2021, 19:27

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Irina était reconnaissante.
Les deux louves mangeaient paisiblement, le morceau de viande commençait à faiblir et Rox n'avait plus très faim. Elle avait juste envie de discuter légèrement avant de partir au pays des rêve. Demain sera une journée encore bien chargée pour la femelle.

- Ma tanière est plus grande, mais trop loin du centre du camp, et j'y ai vécu trop longtemps avec mon frère... Je préfère la nettoyer et la libérer pour d'autres. De plus, en tant que cheffe d'armée, tu dois pouvoir être rapidement disponible, et sur place, ta tanière est bien située. Si on l'agrandit un peu, elle pourra nous accueillir toutes les deux... A moins que tu ne veuilles absolument qu'on en prenne une nouvelle...

Rox se devait en effet d'être proche du camp. Mais elle pouvait parfaitement habiter en frontière ou en périphérie, histoire d'entendre l'appel des siens au besoin. La femelle aime faire du sport, alors courir pour partir à l'entrainement n'est pas un gros soucis pour elle, cependant sa compagne est elle aussi une louve d'escadron et il ne faudrait pas que ce train de vie ne la dérange. Pour le moment elles peuvent très bien agrandir ici et aviser plus tard si jamais la rouge décide d'avoir des louveteaux. A plus de deux il faudra vraiment changer.

Alors que le tonnerre grondait, la grise se pausait des questions sur le futur proche comme lointain. Certes il allait falloir annoncer à Okazeh la relation, pour les autres elle s'en contre fiche. Mais si Irina souhaite devenir maman, comment est ce que les femelles pourraient faire ?
Il faudrait trouver un mâle qui accepte d'être simplement d'être le donneur, mais qui le pourrait ici... Il y a ce loup étrange avec un rang tout aussi étrange qui vit très peu au clan, mais pour la cornue ce n'était pas possible d'avoir un mâle aussi détaché comme ça. Ne pas connaitre un minimum le père serait dangereux pour l'avenir des petits. Sinon il y avait aussi l'adoption.

- Oui, nous pouvons rester ici sans grand problème. On agrandira petit à petit et au pire on aura le temps de voir pour déménager si jamais la tanière se remplit trop vite !

Elle sourit et fit un clin d'oeil à sa louve alors que le doux son de la pluie frappait le sol.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty3/5/2021, 18:24


Irina

Clan du Désert
Guerrière

La cheffe d'armée sembla pensive quelques minutes. Le tonnere grondait fort dehors à présent. La pluie avait commencé à tromber et l'orage promettait d'être violent tant le vent devenait sifflant au dehors. La pluie faisait de plus en plus de bruit, annonçant ainsi l'augmentation du volume d'eau et de l'orage en lui-même. Un courant de vent froid s'engouffra par l'entrée de la tanière. Plus par instinct que par nécessité, la louve rouge se plaça plus amplement devant l'entrée, pour protèger sa compagne du froid. Certes, cela n'était pas vraiment nécessaire, Rox résistait assez bien au froid, mais Irina n'y pouvait rien, l'instinct de protèger ceux qu'elle aime est dans ces gênes... Elle espérait simplement que sa louve n'y verrait pas là une quelconque dégradation de la part de la rouge... Au contraire, cet instinct de protection voulait simplement dire que la grise comptait énormément pour la rouge.

Elle fut tirée de ses pensées par la voix de sa louve qui répondit :

—"Oui, nous pouvons rester ici sans grand problème. On agrandira petit à petit et au pire on aura le temps de voir pour déménager si jamais la tanière se remplit trop vite !"


La guerrière rouge ouvrit soudain de grands yeux, doutant d'avoir bien entendu. Les louves n'avaient encore jamais abordé le sujet d'éventuels louveteaux. Irina n'avait pas encore dit à Rox qu'elle voulait perdurer absolument la lignée Genesis, et d'autant plus depuis que son père n'était plus...

—"C'est bien que tu abordes le sujet... Je ne savais pas exactement comment t'en parler jusqu'à présent..."


Elle plongea son regard dans celui de celle qu'elle aimait, pour bien lui montrer qu'elle était sérieuse :

—"Je veux perpétuer la lignée Genesis. J'y songeait déjà depuis plusieurs mois avant que nous nous rapprochions toi et moi. La mort de mon père a mis un frein à mon projet, sur le moment. Mais mon deuil étant à présent fait. Plus que tout, je veux perdurer la lignée de mon père...


La louve porta ensuite son regard sur les restes de leur repas avant de continuer d'une voix un peu plus atténuée :

—"Bien que j'adore les petits de mon frère, ils ne sont pas des Genesis à proprement parler. Pour ce qui est de mes soeurs, je ne suis pas assez proche de Djama pour savoir si elle désire un jour fonder une famille. Et Liz est encore bien trop jeune pour ne serait-ce qu'y songer... La paix est là, mais pour combien de temps. Elle était déjà là depuis plusieurs années, mais rien ne dit qu'elle perdurera encore longtemps... Si la vie m'a apprise une chose, c'est que tout peut changer du jour au lendemain...


La rouge espérait de tout coeur que la grise la soutiendrait dans sa démarche. Qu'elle ne prendrait pas peur au désir, si rapide, de maternité de la guerrière rouge... Avant qu'elles ne se rapprochent à ce point, la rouge était prête à accomplir cela seule. Mais à présent, les choses avaient changer. Le choix était difficile. Elle ne savait pas si elle pourrait attendre de perpétuer sa lignée si Rox ne se sentait pas prête. Mais elle doutait également d'être capable de perdre Rox pour pouvoir faire perdurer sa lignée... Le mieux serait encore que la rouge n'ait pas à choisir. Que la grise accepte la volonté de sa louve, et qu'elles fondent ensembles une famille, même si viendrait ensuite la question du géniteur...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty8/5/2021, 19:38

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Le vent froid s'engouffrait dans la tanière tandis que la pluie frappait le sol avec rage. Bientôt de l'eau ruissellera surement à l'intérieur. Rox avait parfois quelques fuites, il faudra arranger ça mais pour le moment c'était trop tard. Irina se déplaça vers l'entrée comme pour bloquer le froid. [87] C'était un peu trop maternelle comme comportement, la grise n'était pas un bébé qui allait attraper froid à chaque fortes pluies... Rox avait déjà subit de nombreuses rondes dans le froid mouillée jusqu'à l'os sans personne pour la réchauffer alors sa louve n'allait pas changer ça maintenant. Quitte à vouloir materner quelqu'un autant que ce soit utile.

Les yeux d'Irina semblèrent sortir de leurs orbites un instant avant qu'elle se reprenne et puisse répondre. C'est vrai qu'elle devait être un peu choquée d'autant plus que les deux louves n'avaient jamais parlé de ça. Rox n'avait clairement pas envie d'avoir des louveteaux maintenant sa propre carrière était bien plus importante et puis pour elle, ce n'était pas l'âge idéal. [12] Cela dit elle ne pouvait pas empêcher sa compagne d'en avoir, juste il fallait faire attention de avec qui.

- C'est bien que tu abordes le sujet... Je ne savais pas exactement comment t'en parler jusqu'à présent...

Oula, finalement la grise avait peut être lancé un sujet bien long ce soir. Rox prit le temps d'observer et d'écouter Irina, tout en se redressant pour s'asseoir. Assise elle aura moins tendance à tomber de sommeil.

- Je veux perpétuer la lignée Genesis. J'y songeait déjà depuis plusieurs mois avant que nous nous rapprochions toi et moi. La mort de mon père a mis un frein à mon projet, sur le moment. Mais mon deuil étant à présent fait. Plus que tout, je veux perdurer la lignée de mon père...

Vouloir perpétuer sa lignée c'était normale. La rouge avait une fibre maternelle plus poussée que Rox mais cela n'empêchera pas les deux femelles de pouvoir fonder une famille. La louve aux cornes savait qu'il était difficile parfois pour les lignées de Nobles d'abandonner une possible descendance. Si la rouge voulait absolument donner la vie pour son titre, elle le pouvait.

- Bien que j'adore les petits de mon frère, ils ne sont pas des Genesis à proprement parler. Pour ce qui est de mes soeurs, je ne suis pas assez proche de Djama pour savoir si elle désire un jour fonder une famille. Et Liz est encore bien trop jeune pour ne serait-ce qu'y songer... La paix est là, mais pour combien de temps. Elle était déjà là depuis plusieurs années, mais rien ne dit qu'elle perdurera encore longtemps... Si la vie m'a apprise une chose, c'est que tout peut changer du jour au lendemain...

C'est vrai que la paix est là depuis longtemps. Même si Okazeh fait tout pour la maintenir, entre le groupe des cavernes qui grandit et le clan de la source qui pourrait tenter une attaque sachant l'alpha faible... Après est ce une raison pour vouloir des petits si tôt ? Après tout, justement si la paix est là depuis longtemps, il ne faudrait pas qu'une guerre éclate avec des petits dans les pattes...

- Je comprends ton envie et le besoin de perpétuer tes gènes, mais est ce que tu es sure de vouloir faire ça maintenant ?

Rox observa autour d'elle. Les louves étaient ... des louves. Comment comptait faire la fille de l'Alpha pour avoir des petits ? [33] Bien sure la grise n'était pas conne et savait parfaitement qu'il lui faudrait un mâle, mais qui ? Est ce que cela ne va pas déclencher de l'amour entre eux ? Il y avait trop de questions sans réponses qui commençaient à effrayer la femelle...
Rox n'était pas faite pour penser relations, amour, enfants ... C'était une louve faite pour le travail et le travail seulement. Rox n'avait pas prévu l'amour avant au moins encore 2 ans alors autant vous dire que les bébés ce n'était clairement pas dans ses préoccupations.

- Je ne comptais pas avoir des louveteaux tout de suite, cependant je peux pas t'empêcher toi d'en avoir... Mais comment tu comptes t'y prendre ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty14/5/2021, 18:50


Irina

Clan du Désert
Guerrière

La louve grise fut apparemment étonné de l'avis de la rouge par rapport à la maternité mais elle ne l'interrompit pas et l’écouta jusqu’au bout. Le nœud dans les entrailles de la louve rouge s'intensifiait à mesure qu'elle parlait. La grise accepterait elle le désir de maternité de la guerrière rouge. Cette dernière n'était pas prête à perdre sa relation avec la grise mais elle ne se sentait pas non plus prête à renoncer à son désir de perpétuer les gênes de Genisis.

—"Je comprends ton envie et le besoin de perpétuer tes gènes, mais est ce que tu es sure de vouloir faire ça maintenant ? "


Le regard de la louve grise se posa autour des deux louves, sur les murs de leur tanière, celle de Rox qu'elles partageaient désormais à deux. Mais si la louve rouge décidait effectivement d'engendrer une nouvelle génération, la tanière serait sans doute rapidement trop petite. Les louves décideraient elles alors d'agrandir la tanière ou d'en prendre une nouvelle ? La fille de l'alpha fut tirée de ses songes par la voix de sa compagne qui reprit :

—"Je ne comptais pas avoir des louveteaux tout de suite, cependant je peux pas t'empêcher toi d'en avoir... Mais comment tu comptes t'y prendre ?"


La guerrière plongea son regard dans celui de sa compagne et finalement elle répondit :

—"Je ne pensais pas forcément lancer la chose immédiatement, mais je ne désire pas non plus trop attendre. Si j'attends trop, j'ai peur qu'il soit trop tard. "


Le regard de la jeune guerrière se fit légèrement fuyant avant qu'elle ne continue :

—"Je ne désire pas avoir ton consentement pour procréer… Je désire que l'on fonde une famille ensemble sur une décision commune entre nous deux. Certes ils seront mes petits mais je désire qu'ils soient également les tiens. Nous sommes désormais un couple et si future génération il doit y avoir nous serons une famille, C'est ainsi que je vois les choses. Avant que tu arrives dans ma vie j’étais prête à fonder cette famille seule, mais à présent ce n'est plus le cas. Certes le désir fondamental de perpétuer ma lignée est bel et bien présent, mais j'ai le sentiment que sans toi à mes côtés je ne pourrai pas le faire et en être heureuse."


A la fin de son récit, la rouge avait replonger son regard dans celui de sa compagne. Elle était devenue si importante aux yeux de la rouge, celle-ci ne pensait pas pouvoir retrouver le bonheur si la grise venait à quitter sa vie...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty15/5/2021, 18:57

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
Les deux loves se regardaient, le ton était calme, l'ambiance chaude malgré le froid extérieur pour la nuit. C'était un sujet intéressant qu'il était bon d'aborder. Voir le point de vue de chacune pour mieux se projeter à deux.

- Je ne pensais pas forcément lancer la chose immédiatement, mais je ne désire pas non plus trop attendre. Si j'attends trop, j'ai peur qu'il soit trop tard.

Rox pouvait comprendre sa compagne. Vouloir des petits pour perdurer la lignée. (62) mais est ce que tout ça n'est pas juste une excuse pour combler le manque que laisse Aslan dans son cœur ? Il ne faudrait pas que leur relation ou que même les petits en pâtissent dans le futur. Avoir une famille n'est pas toujours le plus évident surtout en sortant de telles circonstances.

- Je ne désire pas avoir ton consentement pour procréer… Je désire que l'on fonde une famille ensemble sur une décision commune entre nous deux. Certes ils seront mes petits mais je désire qu'ils soient également les tiens. Nous sommes désormais un couple et si future génération il doit y avoir nous serons une famille, C'est ainsi que je vois les choses. Avant que tu arrives dans ma vie j’étais prête à fonder cette famille seule, mais à présent ce n'est plus le cas. Certes le désir fondamental de perpétuer ma lignée est bel et bien présent, mais j'ai le sentiment que sans toi à mes côtés je ne pourrai pas le faire et en être heureuse.

(79) Rox ne regardait pas trop la rouge en face. Avoir des enfants ce n'est clairement pas dans ses plans aujourd'hui. Si sa compagne décide d'en avoir de quelque manières qu'il soit... La cheffe d'armée ne se sentira pas mère pour autant. Elle n'a jamais connu ses parents, ses frères et sœurs ou autre, elle n'a pas de fibre maternelle particulière. Même au fond de son cœur Rox n'est pas sûre au jour d'aujourd'hui de savoir si elle voudra vraiment des louveteaux.
Si Irina le veut elle ne l'empêchera jamais, mais elle espère alors à son tour que la rouge ne la forcera jamais à devenir mère si elle ne souhaite pas. Puis... Même pour eux, les louveteaux auront une mère, un père et puis Rox. Une belle mère ? Pourquoi pas. Mais qui serait le mâle...

- Je comprends que ce soit important. Pour moi c'est important que l'on puisse vivre à deux sans avoir besoin de se bouffer la gueule ou la vie à longueur de temps. Si tu veux des louveteaux je ne te dirais pas non. Mais je ne peux pas promettre de m'attacher à eux comme à la chair de mon sang. Je ne te quitterais pas pour ça, je serais là pour toi, pour eux mais pas comme une mère ou comme un père. Peut être une tante ? Quoi qu'il arrive cela ne me gênera pas.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 16/5/2021, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty15/5/2021, 20:36

La grise l'écoute à mais fuyait néanmoins son regard. La fille de l'alpha ne savait pas exactement quoi penser de la réaction de sa compagne. Quoi qu'il en soit elle la laissa parler et écouta sa réponse jusqu'au bout :

«- Je comprends que ce soit important. Pour moi c'est important que l'on puisse vivre à deux sans avoir besoin de se bouffer la gueule ou la vie à longueur de temps. Si tu veux des louveteaux je ne te dirais pas non. Mais je ne peux pas promettre de m'attacher à eux comme à la chair de mon sang. Je ne te quitterais pas pour ça, je serais là pour toi, pour eux mais pas comme une mère ou comme un père. Peut-être une tante ? Quoi qu'il arrive cela ne me gênera pas. »

[Réaction : 92/100] Irina ne pouvait pas dire être franchement heureuse de la réaction de sa compagne, elle en était même clairement déçue. Mais elle ne pouvait pas forcer sa compagne à vouloir élever ses petits comme les siens. Mais déjà, elle acceptait qu’Irina fonde une famille en sachant pertinemment qu’étant 2 femelles, il faudrait bien un mâle dans l'équation pour arriver au résultat escompté, à savoir des petits. La louve n'avait pas encore décidé qui serait le mâle ni des critères pour le choisir, mais le fait que sa compagne ne soit pas opposée à l’idée que sa louve devrait se donner à un mâle était déjà en soi une bonne chose. Elle aurait pu refuser sous simple prétexte de possessivité et de jalousie, ce que la rouge aurait pu comprendre malgré son désir fondamental de procréer. De plus Roxane on sait également qu'il ne traiterait pas ces petits comme des étrangers non plus, ce qui était relativement encourageant tout de même. Alors la belle rouge ne répondit rien à cela, préférant se dire que peut être les choses changeraient au moment où les petits pointerai le bout de leur truffe. Et puis les choses n'allaient pas bouger immédiatement dans les jours qui venaient non plus. il fallait de toute manière attendre les chaleurs, et encore avant cela il fallait trouver un mâle adéquat, qui accepterait de féconder la femelle, sans pour autant assumer un rôle de père pour les petits.

« - je te remercie de ta franchise et de ta compréhension face à mon désir de fonder une famille. De toute manière ce n'est pas exactement pour tout de suite car les conditions ne sont pas encore adéquates. En effet il faut au moins attendre les prochaines chaleurs et d'ici là il faudra que je trouve un mâle, car je n'ai encore pas la moindre idée de qui pour être accepter de me féconder sans pour autant être père à la fin. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty16/5/2021, 21:22

Une nuit de plus.

feat. Rox & Irina

════════════════════════════════════
La cheffe d'armée avait bien vue le visage doux de sa compagne se ternir. Elle ne pouvait pas lui mentir sur la situation et sur sa vision des choses, puis la rouge pouvait largement comprendre son point de vue. Etre déçue aussi, ça se comprenait, mais si les deux femelles ne trouvent pas des terrains d'ententes ou des compromis leur relation sera bien trop tumultueuse.

Rox avait déjà un peu de mal avec l'idée de laisser sa guerrière avec un autre mâle... Donc forcément les petits qu'elle fera ne pourront pas être aimé de tout l'amour du monde. Elle les aimera car ils seront quand même une partie de sa louve, mais au fond elle ne sera pas leur mère, juste l'amie de leur mère. Cependant peut être qu'avoir un mots sur le mâle serait une bonne chose ? Il ne faudrait pas qu'elle prenne des loups avec qui il y a eut des choses en extérieurs ... La grise n'était pas débile non plus, elle savait bien l'histoire entre Malekit et Irina, et le choix semblait si simple que cela pouvait la déranger un peu. Mais avec de la chance elle aura peut être un autre parti à proposer. D'ici là l'eau coulera sous les troncs et les femelles auront le temps de voir venir.

- Je te remercie de ta franchise et de ta compréhension face à mon désir de fonder une famille. De toute manière ce n'est pas exactement pour tout de suite car les conditions ne sont pas encore adéquates. En effet il faut au moins attendre les prochaines chaleurs et d'ici là il faudra que je trouve un mâle, car je n'ai encore pas la moindre idée de qui pour être accepter de me féconder sans pour autant être père à la fin.

La grise acquiesça de la truffe et vient ensuite se blottir sous l'aile de sa femelle pour commencer sa nuit. Demain sera un autre jour en espérant que la pluie s'arrête afin de ne pas s'entrainer sous des trombes d'eau. Une léchouille dans le cou pour la fille d'Alpha et maintenant il était tant de se reposer.
Quoi qu'il arrive elle acceptera les décisions de sa louve le moment venu.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty3/6/2021, 13:22

La grise écouta une nouvelle fois la jeune guerrière sans l’interrompre. Puis elle se glissa sous son aile et se blotti contre son corps. La chaleur de la grise lui procura un bien fou. Elle avait raison, il était temps de dormir. Elle lui offrit encore un coup de langue dans le cou, que lui rendit la rouge sur le museau, puis ensembles, elles posèrent leur tête au sol pour enfin commencer la nuit.

Dehors, la pluie battait toujours son plein. La guerrière espérait qu’elle s’arrêterait rapidement, car si elle restait aussi forte trop longtemps, la terre finirait par être trop irriguée et ne parviendrait plus à absorber l’eau, qui inonderait alors le sol et qui finirait certainement par s’écouler dans les tanières et les inonderaient, provoquant ainsi plusieurs familles ou loups sans abris le temps que la terre puisse à nouveau pomper le surplus d’eau offert par la météo… Mais personne ne pouvait contrôler la météo, pas à si grande échelle en tout cas. Seul le temps dirait si il pleuvrait au point d’inonder certaines tanières. Mais c’était extrêmement rare que ce genre de choses n’arrivent…

En attendant, le sommeil de la rouge pointa enfin le bout de sa truffe, et celle-ci y plongea sans mal. Mais ses rêves furent agités et envahi de doute lié à la discussion qu’elle venait d’avoir avec sa compagne. Cela la travaillait beaucoup, et cela durerait sans doute longtemps…


The End
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit de plus | Rox   [Terminé] Une nuit de plus | Rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Une nuit de plus | Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» ▶ Calixtre de nuit
» Une nuit agitée [PV Léone]
» Nuit sans lune [Amit]
» Une nuit à la belle étoile |Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-