Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange déchu et déçu [PV Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   29/6/2017, 20:35

- RP effectué au campement -

Un ange déchu ou déçu ?

Rohemween


La petite femelle était épuisée, fatiguée et elle en avait plein les pattes. Elle secoua plusieurs fois ses ailes de manière frénétique. Mais cela n'aidait guère à faire partir la boue de ses splendides ailes blanchies. Elle n'avait pas voulu croire le ciel quand celui ci l'avait prévenu de l'arrivée de la tempête. Elle avait donc passé sa nuit dans une tanière encore en court de construction. Mais elle avait était surprise par la violence de l'orage et s'était faite mouillée toute la nuit. Elle avait migré dans la tanière d'Hydromos quand l'orage c'était fait trop violent. L'Alpha l'avait accueillit et laisser dormir dans la pièce principale de son immense tanière... Elle était toujours impressionnée par la taille de la tanière du mâle et elle lui avait dit plusieurs fois déjà. C'est donc enveloppé par l'odeur du loup qu'elle avait réussi à se rendormir.


Mais au petit matin ses ailes l'avaient fait souffrir. Elles étaient gorgées d'eau, lourdes et glacée. La louve en elle même avait froid. Elle avait alors vite filée hors de la tanière pour se faire sécher à l'extérieure, mais le soleil était volé par une cape de nuages. La femelle éternua. Ses ailes étaient poisseuses et encore humide. Elle aurait dû faire plus attention... Elle aurait dû écouter le vent comme le disait Eden... Elle soupira et s'assit calmement dans la pelouse avant de commencer à nettoyer ses ailes. Au bout d'une heure elle réussit à nettoyer complètement la gauche, il n'y avait plus de terre ou de bout, elle était juste froide à cause de l'eau. Et le soleil pointait enfin son nez. La petite femelle en était tout enjouée. Elle entâma alors sa deuxième aile. Attendant le réveille d'Hydromos pour lui parler, déjà elle voulait le remercier bien sur. Et ensuite elle avait des choses à lui dire. Elle avait observé différentes choses chez les autres clans depuis les airs.

Mais quand il se leva, elle le vit à peine la saluer avant de commencer à partir. A non ! Il n'allait pas partir comme ça, c'était hors de question ! Elle ne le laisserait même pas faire deux pas de plus. Elle se releva rapidement, la petite ange avait des airs de déchu avec ses ailes trempées. Mais elle était surtout déçue... Déçue que l'Alpha ne soit pas venu la voir. Sans doute était-il pressé par quelque chose, mais tout de même. Parfois elle avait beaucoup de mal à comprendre son ami.

« Hydromos ! Attend non d’un lièvre ! »

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Yamishin le 1/7/2017, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   30/6/2017, 12:34

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hier, une pluie soudaine et battante s'est abattue sur les terres. Forcément, après ces journées de fortes chaleurs, il fallait bien que ça arrive. Chacun s'était naturellement cloitré dans sa tanière respective. Même les gardes de nuit n'avaient pas exercé leur travail. La pluie était trop forte pour le faire convenablement et c'était un coup à tomber malade.

Hydromos s'était vite endormie malgré la pluie, se couvrant de ses plumes. Seulement, quelqu'un vient le réveiller. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé entre son endormissement et son réveil, mais la pluie faisait toujours rage. Après un petit temps d'adaptation, il reconnut sans mal Rohemween. Celle-ci était entrée chez lui. Elle était trempée de la tête aux pattes, dégoulinante. Elle lui demanda alors si elle pouvait rester ici. Bien entendu, il avait accepté. Sa tanière était spacieuse : la place n'y manquait pas. C'était aussi l'une des plus isolées : elle ne sentirait plus le froid de l'extérieur. Rohemween s'installa et s'endormit. Tout comme Hydromos qui replongea bien vite dans les bras de Morphée.

Hydromos ouvrit les yeux. Il s'étira et bailla. Il observa les alentours, mais Rohemween avait disparu. Dommage. Il fallait qu'il lui parle du cas de Nina. Il allait devoir la chercher pour régler cette histoire au plus vite. Il espérait qu'elle ne soit pas déjà partie du campement. Auquel cas, tant pis, il attendra son retour. Mais il préférait quand même lui parler dès le matin pour que tout ça soit fait.

Il sortit de sa tanière. La pluie n'était plus. C'était une bonne chose. Cependant, le sol et la roche étaient encore humides et il y avait des flaques un peu partout au niveau des creux. Il décida d'aller se positionner à son observatoire habituel. C'était son rituel du matin. Tout les matins après son réveil, il se poster là-bas et observait aussi bien l'horizon que leur montagne. Cette place de choix isolée pour observer les aller et venues, il avait fini par se l'approprier à force d'y aller souvent au cours des journées. C'est même à cette endroit, qu'il était aisé de le trouver pour lui parler. Soudain, une voix qu'il connaissait bien l'interpella. Il s'arrêta dans son mouvement et tourna la tête vers l'arrière. Rohemween était assisse, les ailes déployées dans l'espoir de les sécher. Bien, il n'aura pas à la chercher finalement.

Oh Rohem, excuse-moi, je ne t'avais pas vu ! Justement, je voulais te parler de quelque chose d'important. Hier, je n'ai pas pu le faire.

La bêta était maintenant attentive et tout ouïe. Hydromos s'assit. Il l'observa un instant, remarquant les traces de boue sur ses pattes et certaines de ses plumes. Il ne l'avait pas remarqué hier. L'une de ses ailes était encore gorgée d'eau. Elle allait en avoir pour un long moment avec ces nuages cachant le soleil.

Je voudrai te parler de Nina...

Finalement, il ne savait pas trop où ça les mènerait cette discussion. Il fallait d'abord qu'il trouve un moyen de lui exposer sa demande. Ceci sans la brusquer et en cachant l’existence de ce pouvoir qu'elle n'avait pas conscience.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   30/6/2017, 20:00

Un ange déchu ou déçu ?

Rohemween

Fière d’avoir attiré l’attention de son ami, Rohemween le vit revenir vers elle et agita les oreilles. Elle secoua une dernière fois ses plumes boueuses avant de lui sourire. Il avait l’air en forme et reposée. Au moins il n’avait pas eut de mal à se rendormir après sa venue. Ça n’était pas plus mal. Elle s’en serait voulu si jamais il était arrivé que le mâle ne soit pas parvenu à retrouver le sommeil après son arrivé. Elle le vit alors approcher et détailla sa démarche aussi gracieuse qu’impériale. Hyrdomos était naturellement élégant et elle n’était même pas sur qu’il s’en rende compte. Peut être était-ce dû à son côté paon ? Elle ne s’était jamais vraiment posée la question et ne l’avait jamais posé au mâle. Mais elle ne comptait pas le faire, ça la mettrait mal à l’aise et elle avait peur que ça le gêne lui.

Quand il fut à proximité de sa bêta, Rohemween sentit son regard sur elle. Elle leva une patte et détourna un peu la tête, honteuse. Elle devait avoir l’air d’une pouilleuse ainsi mouillée et sale. Elle était loin de son élégance et de sa classe habituelle. Quelle honte de se montrer ainsi à son supérieure… Elle tenait tout de même à être un minimum présentable et respectable même si l’amour du pouvoir et du rang n’y était guère.

Puis elle entendit la voix de son Alpha et posa son regard de biais sur lui avant de retourner son museau vers celui d’Hydromos. Comme d’habitude son timbre était calme et sans colère. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu sincèrement remonté contre un individu où une situation. En l’entendant elle agita les oreilles et opina du chef.

« Parle donc au lieu d’annoncer que tu désirais le faire. Tu sais bien que je t’écouterais en plus »

Elle était toute ouïe. Elle n’avait jamais refusé d’écouter Hydromos. Elle était venue sur ces terres spécifiquement pour lui et pour personne d’autre. Alors elle appréciait de savoir qu’il avait des sujets important dont il voulait discuter avec elle. Et puis elle était très à l’écoute de manière naturelle, alors avec Hyrdomos il était impossible qu’elle l’ignore où se désintéresse de ses paroles. Elle ramena son épaisse queue désormais sèche contre ses membres et continua d’observer le mâle bleuté attendant qu’il se lance. Mais il n’ajouta que quelques mots. Curieuse, et intriguée, la femelle pencha la tête.

« Oui bien sur, quel est le problème ? »

Pour cause de son pouvoir inconnu Rohemween n’avait jamais croisé Black Swan. Elle ne connaissait que Nina. Normale, la femelle ne pouvait pas se scinder face à elle. Mais ça elle l’ignorait complètement, pensant juste que Nina évitait d’user de son pouvoir.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   2/7/2017, 16:15

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Rohemween était vraiment dans un sale état. La pluie n'avait pas été clémente avec elle. En plus de se prendre une pluie battante, ses pattes avaient pataugé dans la boue, éclaboussant celle-ci sur son pelage. Le résultat en était désastreux. Elle avait besoin d'un bon bain. D'ailleurs, la femelle ailée baissa les yeux, honteuse de se montrer ainsi devant son alpha. Comprenant sa gêne, Hydromos détourna également le regard, s'étant rendu compte qu'il la fixait trop. Il bafouilla une excuse pour l'avoir fixé ainsi. Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle était dans cet état et encore moins si elle n'avait pas eu le temps de se faire une beauté.

La femelle ailée était toute ouïe. Bien que son apparence la gêne, elle écouterait son ami avant son besoin personnelle. Hydromos souhaitait faire court, afin de la libérer et qu'elle puisse assouvir son besoin par la suite. Il comprenait la gêne de Rohemween, lui aussi il détestait être sale. Surtout de la sorte. Il posa un léger regard sur elle. C'est donc avec l'aval de Rohemween qu'il enchaîna :

Quoltzec m'a rapporté, hier, que Nina avait laissé Black Swan prendre le dessus et elle l'a attaqué à deux reprises. Il voulait tester son allégeance au clan et la pousser à bout. Rassure toi, il n'a rien ! Mais il m'a dit que Nina avait de moins en moins la force de combattre son côté sombre. Et qu'il ne fallait pas non plus compter sur elle en cas de coup dur.

Il marqua une pause, laissant le temps à son amie d'intégrer cette information. Ensuite, il poursuivit :

Nina pourrait devenir un problème. Black Swan pourrait totalement prendre le dessus et s'en prendre au clan. J'aimerai, si c'est possible, que tu l'a suive de temps de temps pour voir ses agissements. Tes ailes seront un atout pour la suivre sans te faire voir. Bien sûr, je mettrai aussi un ou deux espions sur le coup pour ne pas t'obliger à te déplacer hors du campement à chaque fois qu'elle en sort. Mais Nina reste très souvent dans le campement et aux alentours de la montagne. Ce qui te permet de continuer d'exercer ton rôle de bêta. Est-ce que tu acceptes ?

Hydromos la regarda avec un petit sourire et un regard des plus doux. Il espérait que Rohemween accepte cette demande. Et quand bien même elle refuse, ce n'était pas si grave que ça. Son pouvoir agira tout de même sur Nina quand les deux femelles seront au campement. Mais Nina était une noble et qui de mieux pouvait la surveiller sans que cela ne paraisse suspect ? Un autre noble bien entendu. Les nobles restaient la plupart du temps ensemble, ne se mélangeant pas trop avec les autres membres. Cela serait donc suspect qu'un espion surveille H24 Nina. Surtout si celle-ci vient à s'en rendre compte. De plus, l'espion en question ne pourrait pas sympathiser avec elle et venir lui parler quand bon lui semble sans qu'elle trouve cet agissement bizarre. Alors que si c'était Rohemween, cette action passera comme une lettre à la poste !


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   3/7/2017, 23:05

Un ange déchu ou déçu ?

Rohemween

Très à l’écoute et attentive aux futurs paroles de son cher ami, la femelle avait dressée les oreilles. Elle attendait de comprendre ce que son compatriote avait à lui dire. Il semblait un peu gêné de devoir lui parler. Ou alors ne savait-il pas comment aborder le sujet ? C’était bien la première fois que la petite Rohemween le voyait se débattre avec ses mots pour lui expliquer quelque chose. Face à cette attente elle ne sut comment prendre la chose, était-ce si grave que cela ? Il serait arrivé quelque chose à l’un de ses proches ? Ses oreilles se baissèrent et elle entendit à peine son excuse quand au fait de l’avoir regardé trop intensément.

Puis il parla enfin. En entendant ses premiers mots elle se fit très attentive, ses oreilles se pointant vers lui. Quand il mentionna que Black Swan avait attaqué son cher ami elle se releva, le cœur battant, l’inquiétude glissant dans son regard. Pouvoir qu’il ne soit pas blessé ! Mais son camarade la rassura bien vite. Elle poussa alors un profond soupir et se rassit calmement, ramenant sa queue contre son corps. Ses oreilles se bougèrent une fraction de seconde tandis qu’elle l’écoutait avec attention comme si leur vie dépendant de ses paroles.

Quand il lui fit sa demande elle se mit à y réfléchir. En soit surveiller Nina ne la dérangeait pas, le hic c’est que si elle était occupée à surveiller Nina elle ne pourrait pu s’assurer de la pleine santé d’Hydromos. Dans une tique nerveux la femelle se gratta l’encolure avec sa patte arrière tout en réfléchissant. Elle pesait le pour et le contre. Puis elle lança un regard à Hyrdomos et le calcula du regard. Il ne sortait pas trop du camp en ce moment, sans doute à cause de Zal au pouvoir. Elle souffla longuement et renvoya alors ses beaux cheveux blanchis en arrière.

« Hum, soit, j’accepte de servir d’espion pour surveiller Nina. Il est vrai qu’elle ne bouge pas beaucoup. Néanmoins, si jamais en vol je vois un danger autre j’abandonnerais ma mission pour contrer le danger, tu sais que tu ne pourras pas m’en empêcher… »

Il ne fallait pas qu’elle laisse à Hydromos l’opportunité de comprendre pourquoi elle était là. Il n’avait jamais posé de questions. Il ne s’intéressé pas trop au passé des autres. Ou alors il préférait ne pas être inconvenant avec des questions qui pourraient être déplacées. La femelle secoua son plumage et remarqua que des plaques de terre sèche en tombèrent. Elle eut un sourire et reposa son regard sur Hydromos.

« Autre chose ? Quoltzec et toi avaient l’air bien soucieux en ce moment…. »

Comme à son habitude quand ça concernait un sujet important la femelle était sérieuse. Elle perdait tout de son côté enfantin et devenait une vrai louve pouvant dirigée. Elle était assez bien redressée et avait finit par oublier l’état de son apparence. De toute façon Hydromos semblait comprendre que s’était désagréable pour elle et ne lui avait ainsi fait aucune réflexion.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   4/7/2017, 14:38

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Rohemween acceptait sa demande. Il en fut heureux et la remercia vivement. Une bonne chose de faite ! Le problème de Nina était en partie réglé. Hélas, c'était une solution temporaire. Du coup, il leur fallait encore chercher une solution pour le long terme. Mais peut-être que le clan de l'Eau et de la Terre possédait un loup scelleur. Ce qui serait une grande avancée dans leur problème. Si tel est le cas, alors il ne resterait plus qu'à trouver un moyen de sceller Blawk Swan...

Autre chose ? Quoltzec et toi avaient l’air bien soucieux en ce moment….

Sans s'en rendre compte, Hydromos s'était plongé dans ses pensées. Le museau pointant vers le sol, son regard était posé sur celui-ci, sans pour autant le voir. Il avait un regard absent, observant le vide. En entendant Rohemween, il cligna des yeux puis il dressa les oreilles et la tête. Il la regarda avec un peu d'espoir. Peut-être qu'elle connaissait quelqu'un ?

Quoltzec et moi essayons de trouver une solution à long terme pour Nina. Connaitrais-tu un loup scelleur ?

S'il n'y avait personne avec un tel pouvoir, alors, il faudra envisager une nouvelle solution. Les religieux étaient peut-être capables de faire quelque chose. Après tout, ils étaient un peu spéciaux avec leurs visions innées et leurs contacts avec les divins. Peut-être étaient-ils capables de manipuler des sorts, après tout, qui sait ? Ils avaient un truc en plus. Ce n'est pas pour rien que l'on dit que les dieux eux-mêmes les choisissent. Il n'y a cas voir leurs moments de transe qui font parfois peur ou leurs moments de communion avec ce qui les entoure.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
Age:
PROFILMessages : 1047
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   13/7/2017, 01:37

Ange déchu et déçu

Rohemween


L’attitude d’Hydromos m’inquiétait de plus en plus. Il semblait sincèrement préoccupé, presque absent. Je savais qu’il était un très bon alpha et qu’il se souciait sincèrement de chaque loup du clan. Mais là il commençait à me causer du souci. J’espérais que cette histoire n’était pas plus grave que ce qu’il m’avait dit. Il ne m’évincerait pas de ce qui est important tout de même ? Je l’espérais… Je savais que ça n’était pas son genre, mais peut être qu’il avait changé ? Non pas Hydromos, pas dans ce sens en tout cas. Du moins je voulais m’en persuader, et c’est ce que je fis le plus rapidement possible. Je secouais alors la tête avant de le voir relever la sienne vers moi. A sa question je baissais alors les oreilles et secouais négativement le museau.

« Non, je suis désolé je ne connais personne possédant ce genre de pouvoir. Mais je chercherais »


Je pouvais bien faire ça pour lui après tout ! Bien, maintenant que nous avions fini avec cela, moi j’avais un pelage à ravoir et à du travail à fournir au camp. Je lançais un regard à Hydromos cherchant à savoir s’il avait encore besoin. Mais dans le pire des cas il me trouverait facilement. Je m’approchais alors de lui et lui donner un petit coup de museau amical.

« Détends toi Hydromos, on trouvera une solution ».


Je me reculais et lui fis un sourire avant de secouais mes ailes, de la terre tomba un peu. Puis je me retournais et tournais la tête de trois quart vers lui.

« Je vais au soleil, si tu as besoin de moi, n’hésite pas à venir Hydromos, je serais toujours là pour Quoltzec et toi ! »

Je suis venue juste pour toi mon ami. J’ai fais des kilomètres, j’ai achevé mon frère et je l’entends encore, j’ai traversé les rivières, et me suis perdu dans les forêts pour te trouver. Alors je ne t’abandonnerais jamais. Ni toi ni même ta descendance d’ailleurs. Je serais toujours la pour te soutenir même dans les pires moments de ton existence, promis ! Je lui fis un dernier sourire avant de m’envoler et d’aller me poser sur un rocher au soleil pour finir de nettoyer mon pelage et mon plumage. Après je commencerais ma surveillance !

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   14/7/2017, 02:03

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Le faible espoir d'Hydromos s'envola bien vite. Malheureusement, Rohemween ne connaissait pas non plus un loup scelleur. Elle lui promit qu'elle chercherait un tel loup. C'était malgré tout une bonne nouvelle. Peut-être le trouverait-elle. Bon, ils trouveront bien une autre solution au cas où. Celle des religieux restait envisageable pour l'instant. Il fallait juste goupiller tout ça au cas où ça devrait se faire.

La louve ailée essaya de le rassurer. Il lui sourit légèrement. Elle vient lui donner un coup de museau affectif et il en fit de même en frottant le sien contre elle. Ce fut rapide, mais ce petit câlin lui avait remonté le moral. Il ne fallait pas qu'il se démonte pour si peu. Bien sûr qu'ils trouveront une solution. Rohemween se recula alors et lui sourit avant de secouer ses ailes. De la terre en tomba, signe que celle-ci avait séché. Son amie lui lança un dernier regard et la salua avant de partir se nettoyer.
- FIN -


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Ange déchu et déçu [PV Hydromos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange déchu et déçu [PV Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-