Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conséquences [Ft. Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Conséquences [Ft. Hydromos]   4/10/2017, 18:44

Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau. Songea le jeune loup tandis qu'il se tenait devant l'oasis Doushite. Fatigué de par le manque de sommeil et le chemin parcourut, il se pencha vers l'eau rafraîchissante du lac et la lapa afin de se désaltérer; troublant alors son reflet ainsi que celui de l'astre nocturne.

« Et qui vas se faire détruire une fois rentrer.. » Soupira t-il à voix basse. Il était déjà arrivé que Milenko ait quelques « accidents » à cause de son pouvoir mais il n'avait jamais été la cause d'un problème politique entre deux meutes et ne souhaitait surtout pas le devenir.

Le loup blanc jeta un rapide coup d'œil à la blessure qu'il avait à la cuisse et constata avec joie que ce n'était ni trop grave ni trop profond. Il entra alors dans l'oasis afin de nettoyer rapidement les nombreuses écorchures de ses membres puis sortit un peu plus loin sur une dalle de pierre plate encore chaude où il s'aida de l'eau pour enlever la poussière et les grains de sables s'étant posés sur la plaie. Le confort et la sécurité que lui offrait cette dalle rocheuse charma le jeune loup et il pensa qu'il pourrait se permettre de dormir quelques heures ici; le soleil ne s'était coucher que quelques heures auparavant et il arrivait tout de même à son camp avant l'aube. Milenko jeta un dernier coup d'œil aux alentours et se laissa emporté par le sommeil.

• • •

Quelques heures passèrent et Milenko fut réveillé en sursaut par la sonnette d'un cobra se trouvant non loin de lui. Fort heureusement, le reptile venimeux avait jeté son dévolu sur un rongeur du désert. Le jeune loup s'éloigna sans un bruit et se secoua, puis s'étira un peu plus loin, laissant échappé un bâillement fatigué: Cette courte sieste lui avait fait le plus grand bien mais le canidé aurait préféré pouvoir s'accorder une nuit complète de sommeil. Gardant toujours un œil attentif sur le serpent du désert, l'adolescent s'approcha de l'eau et entreprit de nettoyer de nouveau sa cuisse, le vent ayant porter quelques grains de sable sur sa blessure pendant son sommeil. Se repérant grâce à la forme de l'oasis ainsi qu'à l'aide des étoiles, le jeune loup entreprit de reprendre sa route en direction du camp.

• • •

Milenko prit une grande inspiration; il se tenait au pied de la montagne abritant le campement de sa meute. Un frisson lui parcourut l'échine en sentant la brise glaciale traversée sa fourrure. Fort heureusement pour lui, le sentier principal menant à l'entrée de leur forteresse était majoritairement lisse et large, comme polit par les années et tout ceux qui l'avaient emprunté avant lui. Il s'engagea sur le sentier et gronda quelque peu au contact froid de la roche. Il devait s'avouer soulager de rentrer, ses pattes endoloris auraient très probablement refusée de le porter d'avantages. Il savait pourtant que si Hydromos décidait de le faire travailler sans même lui laisser le temps de se reposer, il s'exécuterait sans discuter comme le bon toutou qu'il était envers son supérieur.

Le soleil commençait à peine à se lever, éclairant les plaines en contrebas pour délaisser le campement, l'abandonnant à l'obscurité quelques instants de plus. Lorsqu'il arriva à l'entrée du village rocheux, Milenko prit une grande inspiration et se dirigea vers la tanière de l'alpha, se doutant que celui-ci serait déjà réveillé. Il ralentit et observa avec envie un petit tas de proie ramener la veille par les chasseurs. Secouant la tête afin de chasser cette idée, il reprit sa route. Sa priorité était d'informer Hydromos qu'un espion du clan de l'eau avait été vu sur leurs terres. Un simple malentendu de son point de vue, mais étant donné la.. Complexité, de sa rencontre avec cet individu, il préférait s'assurer de lui apprendre tout ce qu'il savait sur la situation. Milenko balaya du regard les alentours et repéra sans mal l'élégante silhouette bleu du loup-paon non loin de lui. Tâchant d'ignorer ses blessures dans sa démarche, il s'approcha, nerveux.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion


Dernière édition par Lewy le 5/10/2017, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   5/10/2017, 02:00

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Aujourd'hui, l'alpha se réveilla en même temps que le soleil. Il aurait bien aimé dormir encore un peu, mais la fatigue et l'envie de dormir s'étaient échappées. C'est un réveil avec un regain d'énergie comme il nous en arrive parfois. Il se leva de son cocon douillet et chaud. Il bâilla et s'étira les membres en marchant vers l'ouverture de sa tanière. Il s'arrêta un instant à l'encadré de l'entrée et mit un peu de temps à s’accommoder à la lumière faible, mais vive du soleil. Il jeta un œil sur les alentours et constata qu'il était le seul debout, hormis les quelques gardes finissant leur travail nocturne et les quelques sentinelles rentrant des frontières. Ceux-ci s'apprêtaient à se coucher.
Il faisait un peu frisquet ce matin, le pelage du bel hybride se bouffa naturellement suite à cette agression de température. Un frisson lui parcourut le dos, il se secoua. Il tourna le regard de nouveau en direction du soleil, plus particulièrement vers le ciel alentour. Celui-ci était d'une belle et chaude couleur orange. Après quelques instants à contempler ce merveilleux ciel, l'alpha s'assit et entreprit une légère toilette, histoire de remettre des parties son pelage en ordre. Une fois chose faite, il leva la tête et vit une silhouette venir en sa direction.

Hydromos se leva et observa le canin s'approcher de lui, quand celui-ci passa dans la lumière, il finit par reconnaître Noxic. Sa démarche était bizarre : il boitait. Cela faisait deux jours qu'il était dehors, il s'était sans doute blessé la patte. L'hybride s'avança à son tour vers lui. Plus ils s'approchaient l'un de l'autre, plus Hydromos pouvait constater les blessures de Noxic. L'alpha afficha un air douteux, se demandant s'il s'était battu ou si quelqu'un, ou quelque chose, l'avait attaqué. En vu de l'emplacement des blessures, il songea plutôt au "quelque chose" et plus particulièrement aux plantes mouvantes. Il n'est pas allé là-bas au moins ?! Sil tel est le cas, alors il est inconscient ! À moins que ce ne soit l’œuvre d'un pouvoir... Quoiqu'il en soit, il fallait tirer ceci au clair. Les deux mâles s'arrêtèrent, face à face. Nox le regardait avec nervosité. L'hybride l'observa plus attentivement, ses pattes étaient dans un sale état. Pas étonnant qu'il boitait. C'est d'ailleurs étonnant qu'il puisse marcher, vu la douleur qu'il doit ressentir dans ses membres. Il soupira.

Suis moi, je t’emmène chez Hairouk. Il est sans doute levé.

Sans un mot de plus, il emboîta le pas, ne laissant pas à Noxic l'opportunité de rouspéter. Il suivit son mentor. L'hybride calqua sa marche au rythme de celui du loup blanc, c'est-à-dire, lentement.

Que c'est-il passé pour que tu reviennes avec des pattes aussi abimées ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   5/10/2017, 04:37

« Suis moi, je t’emmène chez Hairouk. Il est sans doute levé. »

Milenko hocha la tête et lui emboîta le pas sans protester, le remerciant intérieurement de la lenteur de ses pas.

« Que c'est-il passé pour que tu reviennes avec des pattes aussi abimées ? »

Le jeune loup ouvrit la gueule et inspira pour prendre la parole mais se ravisa en voyant Hairouk passer la tête hors de sa tanière; préférant attendre que passent les formalités de politesse habituelles avant de lui faire son rapport. La créature ailée soupira en voyant Milenko déjà de retour pour une nouvelle visite et les fit entrer.

« J'ai rencontrer un espion du clan de l'eau près du Château du Crépuscule. » Commença-t'il alors qu'il s'installait suivant la demande de leur soigneur. « Il disait être à la poursuite d'un solitaire dont la présence m'avait été signalée par une sentinelle un peu plus tôt; tu as du être mis au courant. »

Tandis qu'il commençait par une introduction banale relatant les faits de la veille, Milenko se déplaçait au gré du médecin: ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre d'entre-vue avec l'alpha et il s'était habitué à être manipulé par le guérisseur pendant qu'il parlait. Le loup blanc se souvenait qu'il était gêné par sa présence autrefois mais la confiance profonde qu'avait l'alpha envers Hairouk l'avait rassurer au fil des séances. Milenko détourna le regard de son meneur, quelque peu hésitant.


« Ça a recommencé; sans prévenir cette fois-ci. J'ai repris conscience juste avant de le tuer. » La voix du jeune loup était calme et posée, il se contentait simplement de relater les faits comme si il récitait une leçon à son supérieur. Les questions se bousculèrent soudainement dans sa tête: Pendant son trajet, douleur, crainte et fatigue avaient été omniprésentes dans son esprit, si bien qu'il en avait oublié ce qu'il devait ou non précisé sur la réaction étrange de Winter. « Il ne s'est pas enfui lorsque je l'ai relâché; il était blessé mais il ne semblait pas effrayer.. Pourtant, je sais que j'aurais briser ses os d'un simple coup de croc. » Le loup blanc laissa échappé un léger grondement lorsqu'il sentit la douleur de sa cuisse se raviver avec vivacité suite au mélange de plantes que Hairouk disposait sur la plaie. « Je l'ai laisser repartir seul; il n'était pas en état de nuire à la meute; je pense lui avoir casser un côte. » Il en était peu fier mais ce détail semblait relativement important; il ne voulait pas laisser penser qu'il autorisait n'importe quel clébard à vagabonder librement dans leur territoire.

Le loup blanc eut un frisson d'effroi en se remémorant vaguement la vague de folie qui l'avait emporter. Il ne savait même pas pourquoi ni comment cette crise avait eut lieu. Un simple caprice de la part de sa marque stupide. C'était totalement insensé. Cela lui prouvait néanmoins qu'il n'avait que très peu d'impact sur son pouvoir et ce malgré les nombreuses heures qu'il avait passé à essayer de le contrôler. Il avait certes progresser depuis le premier jour mais c'était loin d'être suffisant à ses yeux. En soi, ce n'était pas d'avoir agresser un loup d'un autre clan qui le contrariait, c'était le fait d'en avoir été le témoin impuissant. Il savait qu'une part de lui-même était restée en surface durant cette folie passagère et pourtant il avait prit plaisir à le traquer de la sorte. Baissant quelque peu les oreilles, honteux et totalement dépité, il ajouta d'un ton désolé:
« Hydromos; Je.. J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur mon pouvoir.. »

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   10/10/2017, 01:00

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Tout en s'installant, Milenko lui répondit. Pour commencer, il avait repéré un espion du clan de l'Eau au château. Il enchaîna en disant que cet espion était à la poursuite d'un solitaire. Effectivement, il avait eu vent de cette information. En sachant cela, Hydromos pensa tout naturellement que ce solitaire était dans les terres de l'Eau, l'espion l'a vu et l'a suivi pour connaitre ses agissements en son clan. Seulement, pour que celui-ci déborde jusqu'au clan de l'Air, c'est que, soit ce solitaire était louche, soit l'espion, absorbé par sa filature, n'avait pas remarqué son débordement. Bon, l'Air et l'Eau avaient de bons rapports et s'étaient même rapprochés suite au coup d'état de Zal. L'alibi de l'espion était véridique, donc il n'était pas venu pour espionner les Airs. D'ailleurs, qu'aurait-il eu à espionner chez eux ?

Hydromos s'installa non loin d'Hairouk et Milenko, tout de même en retrait pour ne pas gêner le médecin. Il s'assit et observa le médecin ailé faire son travail, analysant les blessures de Milenko et appliquant la pommade adéquat. Lorsque le loup blanc se remit à parler, l'hybride reposa les yeux sur lui. L'élève, lui, avait détourner le regard, appréhendant peut-être la réaction de son mentor.

Ça a recommencé; sans prévenir cette fois-ci. J'ai repris conscience juste avant de le tuer.

Dès les premiers mots, le loup-paon sut de quoi il parlait. Ses oreilles se dressèrent et il le regarda avec plus d'intérêt et d'attention. Il écarquilla les yeux suite aux derniers mots. Milenko avait failli tuer un membre de l'Eau ! Heureusement qu'il s'était repris à temps. Hydromos n'aurait pas du tout apprécié de devoir envoyer un messager à Kaporal, qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas rencontré, pour lui annoncer cette macabre nouvelle. Qui sait comment l'ancien chef d'armée aurait pu réagir. D'autant plus, qu'Hydromos aurait directement été lié à ça, étant le mentor de l'assassin. Il savait ce qu'il encourait en acceptant la requête de Rohemween, d'entraîner ce jeune loup. Il ne voulait pas avoir à faire à une seconde Platalya. Dans un sens, heureusement qu'elle s'était éloignée du campement, sinon, il aurait eut deux potentielles bombes à retardement dans le campement. Il devra trouver du temps pour l'entraîner, ou au moins demander à Alam de plus l'entraîner à l'usage de son pouvoir. Voir même les deux. Il avait réussi à tenir Platalya, il arriverait à tenir Milenko.

Il ne s'est pas enfui lorsque je l'ai relâché; il était blessé, mais il ne semblait pas effrayé... Pourtant, je sais que j'aurais brisé ses os d'un simple coup de croc.

Le regard d'Hydromos s'était durci malgré lui. Forcément, il avait blessé cet espion qui ne s'était pas attendu à ce changement de comportement soudain. Maintenant, le tout était de savoir, comment il fut blessé. L'était-il gravement ou non ? Le loup blanc ne l'avait tout de même pas laissé mourant là-bas ? Finalement, peut-être que l'alpha devra envoyer un messager...
Le patient eut un mouvement de retrait lorsque la pommade passée sur sa blessure à la patte arrière le piqua. Il eut une pensée que l'on pourrait qualifier de méchante, puisqu'il se dit que c'était bien fait pour lui.

Je l'ai laisser repartir seul; il n'était pas en état de nuire à la meute; je pense lui avoir casser un côte.

Bon, relativisons. Au moins, l'espion de l'Eau était repartie chez lui. Cela signifiait donc qu'il était en état de marcher. Par conséquent, il n'était pas en train de gésir quelque part. Visiblement, il pourrait avoir une côte cassée en plus de quelques blessures. Il soupira de soulagement. Il avait eut peur sur le coup, peur que Milenko ait tué ou du moins, blesser quelqu'un au point qu'il pourrait en mourir.
L'alpha porta de nouveau son regard sur Hairouk. Il ne voulait pas continuer la conversation en sa présence. Il savait bien que Hairouk ne dirait rien de cet échange, comme à chaque fois, car il le lui ordonnait. Mais, il préférait tout de même éviter d'en parler en présence de quelqu'un d'autre. Le médecin était tenu au secret professionnel, mais bon... S'il pouvait ne pas avoir une opinion plus mauvaise du loup blanc, c'était encore mieux. Une fois que celui-ci sembla avoir fini, ou au moins fait le plus gros, l'hybride lui demanda de les laisser seul. Tandis que le loup ailé hocha la tête et partit, il reposa ensuite le regard sur Milenko.

Hydromos; Je... J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle sur mon pouvoir...

Il était anxieux. Ses oreilles étaient basses, signe qu'il était honteux et dépité de ce qu'il s'était passé. Son regard était tourné vers le sol.

Je ne vais pas te cacher ou te mentir sur la triste vérité. Quand je t'entraîne, tu perds souvent le contrôle quand je te pousse. Je dois même user de mon pouvoir, car des fois tu ne réponds plus. J'ai déjà été blessé, tu le sais. Même en tant normal quand tu le sollicites, tu perds souvent le contrôle. Fort heureusement, il te met KO au bout de quelques minutes, mais de ce que j'ai constaté, tu as largement le temps de blesser plusieurs personnes voir même de tuer.

Il prit une pause. C'était peut-être dur à entendre, mais c'était la vérité. Hydromos ne voulait pas lui faire miroiter quelque chose qui n'était pas la réalité. Milenko devait sans rendre compte et ne pas croire qu'en l'état, il ne représentait pas un danger. Rohemween lui tombera surement déçue, mais il fallait bien quelqu'un pour être franc avec le jeune loup. Et il était dans le devoir d'Hydromos de lui faire ouvrir les yeux pour le bien du clan, mais aussi son propre bien à lui.

Ne croit pas que ton cas est perdu ! Je demanderai à Alam de t'entraîner plus à l'usage de ton pouvoir. C'est un bon chef d'armée qui saura quoi faire. Il en a maté d'autres des pouvoirs dangereux. Tu arrives à reprendre le contrôle dans certaines situations. La preuve, cet espion n'est pas mort et a pu repartir chez lui. Il y a plusieurs mois, tu l'aurais peut-être tué ou blessé suffisamment pour qu'il en meurt. Tu fais des progrès. Mais ne t'attend pas à maîtriser ton don du jour au lendemain, comme tout entraînement, c'est long.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   10/10/2017, 16:29

Suite à la demande de l'alpha, le médecin ailé s'éloigna sans un bruit, impassible. Milenko l'observa avant de reporter son regard sur ses antérieurs, fuyant machinalement le regard dur et froid du loup paon.

Je ne vais pas te cacher ou te mentir sur la triste vérité. Quand je t'entraîne, tu perds souvent le contrôle quand je te pousse. Je dois même user de mon pouvoir, car des fois tu ne réponds plus. J'ai déjà été blessé, tu le sais. Même en tant normal quand tu le sollicites, tu perds souvent le contrôle. Fort heureusement, il te met KO au bout de quelques minutes, mais de ce que j'ai constaté, tu as largement le temps de blesser plusieurs personnes voir même de tuer.

A vrai dire, Milenko s'en doutait depuis qu'il savait pourquoi il « oubliait » parfois ce qu'il s'était passé à certains moments de la journée. Ses trous de mémoire fréquents ainsi que quelques bribes de souvenirs sanglants étaient néanmoins la seule preuve qu'il possédait de ses crises et l'adolescent n'avait aucune conscience de ce qu'il était capable de faire lorsqu'il n'était plus maître de lui-même.

Ne croit pas que ton cas est perdu ! Je demanderai à Alam de t'entraîner plus à l'usage de ton pouvoir. C'est un bon chef d'armée qui saura quoi faire. Il en a maté d'autres des pouvoirs dangereux. Tu arrives à reprendre le contrôle dans certaines situations. La preuve, cet espion n'est pas mort et a pu repartir chez lui. Il y a plusieurs mois, tu l'aurais peut-être tué ou blessé suffisamment pour qu'il en meurt. Tu fais des progrès. Mais ne t'attend pas à maîtriser ton don du jour au lendemain, comme tout entraînement, c'est long.

Milenko était certes d'accord que la maîtrise de toute chose nécessitait entraînement régulier, temps et patience; mais depuis le début de son entraînement il avait néanmoins l'impression de ne faire aucun progrès. Il ne remettait pas en cause les talents d'Alam et avait très bien entendu parler de sa relation avec la dogue assoiffée de sang qui avait rejoins leurs rangs mais il savait le chef d'armée déjà très prit par l'entraînement de la petite chienne et celui des autres membres de son escadron. Une folle idée traversa alors l'esprit de Milenko. Cette pensée s'avérait être aussi extravagante que dangereuse mais elle éviterait probablement à Hydromos de se créer d'avantages de problèmes par sa faute.

« Pourquoi ne pas m'entraîner avec Platalya ? Je ne pense pas avoir plus de force qu'elle lorsque mon pouvoir s'active. » Expliqua-t'il sans avoir conscience qu'il la dépassait largement sur ce point là. « Je sais qu'elle est dangereuse mais si Alam a pu lui apprendre à se contrôler un minimum, je pourrais au moins aller la voir pour lui demander conseil. » Ajouta-t'il sans mentionner que l'avis de la dogue lui serait probablement plus utile étant donné que celle-ci pourrait très probablement comprendre ce qu'il ressentait. Le loup blanc plongea son regard à la fois inquiet et déterminé dans celui d'Hydromos avant de poursuivre: « Elle me ressemble beaucoup, je trouve. »

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   10/10/2017, 19:54

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Pourquoi ne pas m'entraîner avec Platalya ? Je ne pense pas avoir plus de force qu'elle lorsque mon pouvoir s'active. Je sais qu'elle est dangereuse mais si Alam a pu lui apprendre à se contrôler un minimum, je pourrais au moins aller la voir pour lui demander conseil.

Il n'aimait pas cette idée. Surtout pas en ce moment. Platalya était très instable, il avait lui-même failli y passer en lui proposant son aide. S'ils n'avaient pas été dans une partie boisée de la prairie, il n'aurait même pas pu fuir. Il se serait contenté de reculer assez pour pouvoir lui tourner le dos et courir avec une grande distance entre eux. Il aurait pu déployer son pouvoir, mais pas sûr que le combat intérieur qui se déroulait en Platalya aurait pu se faire hypnotiser.

Elle me ressemble beaucoup, je trouve.

Hydromos voyait clairement tout ce à quoi il faisait allusion en affirmant cela. Il n'allait pas lui dire le contraire. Il est vrai que dans un sens, ils se ressemblent. Le clan n'est pas enclin à les accepter pleinement et ils peuvent se montrer dangereux d'un claquement de doigt. Seulement, tandis que la folie de Milenko vient de son pouvoir, celle de Platalya vient de son passé. Milenko était plus fort grâce à son pouvoir, mais Platalya l'était naturellement de part son passé et les entraînements menés chez eux. Elle était capable de tuer un scarabée géant et avait mis en pièces un loup de pierres précieuses. Ces deux adversaires possédaient une carapace très dure, qui n'avaient pourtant pas résisté à la puissance de la dogue. Comme le loup blanc l'avait souligné, l'alpha pensait clairement que Platalya l'acculerait. Milenko était plus puissant pendant quelques minutes, tandis que Platalya l'était tout le temps. Et encore plus quand la rage l'habite. Sans parler de ses plumes d'acier capables de vous trancher la gorge. Dans l'histoire, celui qui pourrait être tué, serait le jeune loup. La folie de Milenko s'arrêtait toute seule, tandis que celle de Platalya devait assouvir un besoin de destruction. Et il se pourrait bien que le loup blanc devienne à un moment ou un autre, la cible pour l'assouvir.

Ne va pas la visiter. Du moins, pas pour l'instant. Attend plusieurs jours. Déjà, pour qu'elle se calme et ensuite, pour qu'elle puisse trouver un lieu où s'établir.

Il n'allait pas lui interdire d'aller la voir. Après tout, il savait très bien que le jeune loup blanc contesterait en cachette son ordre pour partir à la rencontre de la dogue argentin. De plus, il lui tombera probablement dessus en passant dans la prairie du monde ou en s'y baladant. Néanmoins, l'alpha ajouta une précision non négligeable. Il la prononça d'un ton appuyé, le regard accroché à celui de Milenko. Il fronçait légèrement les sourcils. Son attitude lui montrait parfaitement que son alpha était un ne peu plus sérieux.

Et ne t'avise pas de contester cet ordre ! J'ai failli y passer ! Mon pouvoir n'aurait même pas pu me protéger sur ce coup-là et bien que je sois agile et rapide, je doute fort que j'aurai pu lui échapper sans égratignures. Sommes-nous d'accord ?

Le bel hybride avait habilement évité de lui dire que Platalya n'était plus au campement. Après tout, elle pouvait être en train de changer de tanière pour s'éloigner un peu plus des autres. Si la question lui venait, il ne divulguera pas l'information. En gardant le silence, il était sûr que Milenko ne courra pas vers elle en bravant l'interdit.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   13/10/2017, 11:02

A en juger par la mine à la fois inquiète et dur de l'alpha, il n'appréciait nullement l'idée qu'il aille voir la dogue de combat. C'était bien évidemment compréhensible, lui-même la trouvait dangereuse malgré le fait qu'il l'ait accepté parmi eux.

« Ne va pas la visiter. Du moins, pas pour l'instant. Attend plusieurs jours. Déjà, pour qu'elle se calme et ensuite, pour qu'elle puisse trouver un lieu où s'établir. »

Le jeune loup hocha la tête sans hésiter. Il songeait à la rencontrer depuis un moment mais n'avait aucunement envie de contester son mentor, surtout quand celui-ci avait raison: Mieux valait laisser Platalya s'établir quelque part au préalable afin d'optimiser leurs conditions de rencontrer; Milenko était de ceux qui préférait ne pas déranger les personnes à qui il désirait parler.

« Et ne t'avise pas de contester cet ordre ! J'ai failli y passer ! Mon pouvoir n'aurait même pas pu me protéger sur ce coup-là et bien que je sois agile et rapide, je doute fort que j'aurai pu lui échapper sans égratignures. Sommes-nous d'accord ? »

Milenko ne put malgré lui masqué un sursaut de surprise. Il connaissait la force innée et acquise de la chienne étrangère, mais il admirait énormément Hydromos et avait tendance à l'idéaliser. Cela l'étonnait réellement que l'alpha lui-même lui avoue avoir été en danger face à Platalya et l'idée que ce ne puisse être qu'un mensonge ne lui effleura même pas l'esprit. Il acquiesça de nouveau d'un vif mouvement de tête.

« J'attendrais quelques jours. » Confirma-t'il.

Le loup blanc remarqua alors un détail qui lui avait échapper la première fois. Le loup paon lui avait dit que Platalya devait trouver un lieu où s'établir. Elle quittait le camp ? L'idée lui semblait à la fois logique et probable, lui-même y ayant songer quelque fois. Néanmoins, la présence de Rohemween lui avait toujours permis un repos paisible et un réconfort sans faille. Cela l'avait par ailleurs toujours tourmenté, dans un sens. Il aimait sa mère adoptive, c'était indéniable, mais la seule force d'un amour mère-fils était loin d'être suffisant pour maîtriser avec tant d'aisance un pouvoir comme le sien. Curieux, il se décida à enfin poser la question à l'alpha.

« J'avais une question concernant Rohemween. Elle m'a toujours dit ne posséder aucun pouvoir mais en sa présence, le mien ne s'est jamais manifester. » Il hésita un peu avant de reprendre. « J'ai même déjà essayer de l'activer auprès d'elle, mais c'est comme si cette malédiction n'avait jamais fait parti de moi. Est-elle capable de l'annuler ? »

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3166
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3158

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   13/10/2017, 13:32

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Milenko avait très bien compris les dires d'Hydromos. Sans nul doute, qu'il n'oserait pas aller contre cette interdiction. Surtout qu'en plus, il ne risquait pas de bouger du campement avec ses blessures. Un sursaut de surprise réveilla le corps du loup blanc. Hydromos avait peut-être parlé trop fort d'un coup. Quoiqu'il en soit, le jeune loup acquiesça vivement de la tête avant de prononcer sa confirmation.

Hydromos soupira, plus de soulagement qu'autre chose. Le silence tomba entre eux. L'alpha reprit son air calme habituel, faisant ainsi redescendre la légère tension s'étant installée. D'un air interloqué, le silence fut finalement brisé par le jeune loup. Il lui rapporta sa petite analyse sur Rohemween. Après plusieurs secondes de mutisme, il finit par lui répondre :

Eh bien c'est assez difficile à déterminer. Au sein du campement, personne ne peut user de son pouvoir. Nous ne savons pas réellement de qui vient cette annihilation. Néanmoins, nous pensons que ça vient de Rohemween, même si nous n'avons pas de preuves concrètes. Après tout, avant son arrivée, l'usage du pouvoir était possible.

Maintenant qu'il avait partagé ce secret, il se devait de lui empêcher de le divulguer.

Milenko, il ne faut pas que tu lui dises. Si c'est bien elle, elle n'a aucune conscience de le déployer constamment. Elle pense n'avoir aucun pouvoir. De plus, bien qu'il soit quelque peu dérangeant, ce bouclier anti-pouvoir empêche des catastrophes. Si elle venait à l'apprendre, nous ne savons pas comment elle pourrait réagir...

Concernant les catastrophes, le jeune loup blanc ne pouvait le nier étant donné qu'il en créerait également sans cette influence. De plus, combien de fois Platalya aurait pu lancer ses plumes d'aciers ? Sans doute un bon nombre. Puis, il y avait Black Swan, l'entité sombre de Nina. Trois exemples précis qui auraient put devenir un véritable problème sans le potentiel pouvoir de Rohemween. De plus, on ne peut pas dire que cette suppression soit réellement dérangeante. Après tout, les chefs entraînent leurs escadrons dans la prairie du monde. Et si des individus externes au clan de l'Air arrivent, leurs pouvoirs ne pourront pas non plus être utilisés pour créer des dommages ou autre. Le plus gros problème était les médecins ayant un pouvoir de guérison qui du coup, ne pouvaient l'utiliser quand elle était là... Mais Rohemween aimait se balader et sortir du campement.

Je vais te laisser te reposer. Tu en as besoin.

Ensuite, le bel hybride se leva et tourna les talons. Il quitta la tanière d'Hairouk qui revient peu après, ayant vu son alpha ressortir de son lieu de consultation.
- FIN -


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Conséquences [Ft. Hydromos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conséquences [Ft. Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-