Les élémenloups
De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty30/6/2017, 15:06

- RP effectué au fleuve Hibiscus -

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════
Après avoir arpenté les terres de son propre clan et avoir fait rapidement le tour des quelques lieux de chasses que le mâle pouvait faire. Après être aller rendre visite au clan de la terre et avoir était surprit par une tempête pour apprendre l'histoire de Pandore... Voilà que le jeune mâle venait voir le clan de l'air.

Ne connaissant personne par ici il lui fallait bien venir voir se qu'il se passait par là. Lui qui venait d'arriver depuis quelques mois, il avait besoin de savoir exactement où il posait les pattes. Et puis au moins cela lui permettrais surement d'avoir d'autres amis !

Ainsi Ren était en direction du fleuve hibiscus. Un fleuve à la couleur sanguinaire mais au goût apparemment très doux. Il fallait donc aller goutter tout ça pour en avoir le coeur net !
C'est donc plein de bonne intention que Ren s'approchait de ce lieu.

Une fois sur place il découvrit cette eau de couleurs rouge voir même en faite plutôt bordeaux. Enfin l'eau devant laquelle il se trouvait était belle est bien de la même couleur que le sang. Cependant le mâle n'était pas dupe, il plongea sa patte avant droite dans l'eau. Et il la ressortie, cette dernière n'était pas bordeaux, elle était juste mouillée. C'était donc bien la preuve que ce n'était pas du sang qui coulait dans ce fleuve.

Maintenant que sa patte était trempée le jeune mâle se mis à la lécher comme pour faire sa toilette. Et lorsqu'il passa son premier coup de langue sur son pelage gris et humide, un léger goût de sucre vint chatouiller ses papilles. L'eau avait bien la saveur d'un sucre d'orge.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty30/6/2017, 17:18

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos avait décidé de quitter son campement pour rejoindre sa place favorite au fleuve Hibiscus. Ce matin, il avait eu une conversation avec Rohemween concernant Nina. La bêta ailée avait accepté sa demande, ce qui était une bonne chose. Maintenant, c'était l'après-midi et il n'y avait rien à faire de particulier au sein du campement. C'est donc tout naturellement qu'il en était parti. Et puis, si quelque chose se passait, qu'on avait besoin de lui, alors, des membres de son clan viendront à sa rencontre.

Tandis qu'il était presque arrivé, il sentit une odeur inconnue. Il huma plus intensément l'air et le sol pour y déceler cette odeur. Après quelques reniflements, il trouva l'odeur recherchée. Pas de doute, c'était bien l'odeur du clan du Feu. Par contre, l'odeur propre à l'individu lui était totalement inconnue. Il ne pouvait donc pas savoir si ce loup, là-bas, était à craindre ou non... Quoiqu'il en soit, puisqu'il était là, Hydromos continua sa route en suivant cette odeur. Il arriva finalement et s'arrêta à environ une dizaine de mètres de cet inconnu. Celui-ci était au bord de l'eau, une patte dans l'eau. Hydromos l'observa sans bruit. Il le vit relever sa patte et la renifler avant de la lécher. Ce loup était un peu plus grand que lui et était jeune. L'hybride s'avança de quelques mètres encore, maintenant séparé de lui de cinq mètres.

Je ne te conseille pas d'en boire plus que nécessaire.

Hydromos resta à cette distance. Il ne souhaitait pas s'approcher davantage de ce loup du Feu. Il pourrait être hostile envers lui. Si tel est le cas, l'alpha pourra aisément utiliser son pouvoir sur cet inconnu. Il savait très bien que le clan du Feu était scindé en deux et que par conséquent, il n'y avait pas que des méchants, dirons-nous pour catégoriser simplement. Cependant, il ne le connaissait pas. Alors, il valait mieux se dire que potentiellement, il pourrait être classé dans les méchants. Hydromos se méfia donc de lui, bien qu'il ne le montrât pas, et restât sur ses gardes. Il le sera jusqu'à ce qu'il ait jugé que ce jeune loup soit du côté des gentils.

Hydromos espérait simplement que le jeune loup ne réagisse pas de façon agressive face à lui. Auquel cas, il était prêt à dégainer son pouvoir. Et cette rencontre se terminerait de façon nette et précise. C'est-à-dire : il prendrait le contrôle de ce Feu et lui ordonnerait de plonger dans le fleuve. Avant de s'enfuir vers des sentinelles qu'il savait postées non loin, pour leur avertir qu'un loup non-désirable était entré chez eux. D'ailleurs, si ce jeune loup venait de chez lui, alors il avait bien eu de la chance de ne croiser aucun Airs avant d'arriver ici. Ou peut-être qu'un ou deux espions se cachaient par là et le surveillaient, guettant le moindre faux pas de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty30/6/2017, 19:25

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════
Soudain une voie retenti. Ren reposa immédiatement sa patte au sol et releva la tête dans ce même temps. Non loin de lui se trouvait un loup bleu, Ren se redressa et huma l'air lentement. Il ne connaissait pas l'odeur du loup mais il comprit que c'était un mâle du clan de l'air.
Son pelage était bleu, avec des plumes jaunes et vertes qui parcourait son échine et en guise de queue. Pas mal, il était vraiment majestueux, Ren n'en avait jamais croisé d'autres comme ça. Et puis au moins il se souviendra facilement de lui.

L'inconnu lui avait donc déconseillé de boire l'eau du fleuve. Ren ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou non. Mais après tout leurs clans étaient en alliance donc pourquoi est ce qu'il lui mentirait ? De plus l'autre aussi ne devait pas vraiment savoir s'il pouvait faire confiance à Ren puisqu'il se tenait bien à l'écart.

- Pourquoi ne devrais-je pas boire cette eau ?

Une fois sa question posée le jeune gris attendit. On pouvait sentir la petite tension entre les deux mâles. Ren ne voulait pas vraiment se prononcer dans cette rencontre tant que le mâle en face de lui ne lui montre pas plus de confiance. Il enleva sa mèche de cheveux qui lui tombait sur les yeux d'un mouvement de tête avant de revenir à son observation. Il ne savait pas vraiment quoi faire, ni comment réagir face à cet individu. Jusqu'à aujourd'hui il avait eu de la chance de tomber sur des personnes fréquentables mais là ... il ne savait pas si se serait vraiment pareil.
M'enfin on verra bien si ce mâle se comporte correctement ou plutôt de manière agressive.




════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty30/6/2017, 20:14

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
En entendant Hydromos, l'inconnu reposa vivement sa patte et se tourna. Une fois la surprise passée, il sembla l'étudier. Attitude classique. Cela ne le surprit aucunement. C'était le réflexe naturel de tout le monde. Quand on est face à un inconnu, on le jauge d'abord avant de lui parler. L'hybride, lui, continua de le regarder. Il n'avait pas bougé d'un poil, observant la moindre de ses réactions, juste au cas où. Son regard n'était pas méchant. Juste un peu méfiant, mais neutre concernant les sentiments qu'il lui portait.

Finalement, l'inconnu brisa le silence en lui posant une question. L'inconnu n'avait pas l'air agressif. Sa question s'était faite sur un ton calme. Cela rassura un peu l'alpha dans les intentions de ce jeune mâle. Il se détendit un peu, baissant les plumes de son échine qui s'étaient un peu redressées, avant que le clanique Feu ne se retourne. Rien de bien méchant, mais son cou était maintenant moins gonflé.

Les algues qui tapissent le fond déploient une drogue. Si tu en bois peu, ça ne devrait rien te faire à part te procurer un sentiment de béatitude.

Ces algues, il les connaissait bien. Il les avait étudiées et un peu expérimentées aussi. Il connaissait tous des territoires de son clan. La vérité sur le fleuve est bien loin de cette légende farfelue que racontent les anciens de génération en génération. Cependant, il ne peut pas cracher sur cette histoire traditionnelle. Après tout, elle évite à bon nombre de jeune loup, qu'ils soient Airs ou Terres, de boire cette eau. À petit dose, elle n'a bien sûr pas d'effet néfaste. Mais à grande dose, c'est tout autre chose et cela peut devenir dangereux. Bien que la drogue en elle-même ne le soit pas pour l'organisme. Certains avaient fini noyés parce qu'ils étaient tombés dans le fleuve ou qu'on les y avait poussé. Ou d'autres accidents. Tout ça, à cause d'hallucinations, d'une notion du danger perdu ou d'un sentiment d'invincibilité donné. Alors, s'il pouvait éviter à ce jeune loup de finir K.O par terre ou noyé dans le fleuve, il avait tout intérêt à le faire. Il ne savait pas trop si Zal faisait attention à ses membres ou non. Il en doutait fortement. Mais dans le cas où il se soucie de son clan, Hydromos ne voudrait pas avoir la visite colérique de cet alpha.

Dis moi jeune loup, pourquoi es-tu dans les terres de l'Air ? Cherches-tu à rejoindre une terre neutre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty30/6/2017, 22:10

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════
A là question de Ren l'autre mâle finit par se détendre un peu. Ren comprit alors que les deux loups, lui comme son interlocuteur, n'était pas là pour se montrer les crocs. Alors Ren se détendit un peu aussi à son tour. Les plumes du mâle en face de lui étaient redescendues. Cela lui donnait moins de carrure mais ce loup au pelage vif était tout de même impressionnant.

Il finit par lui expliquer que les algues au fond de l'eau étaient un peu comme toxiques et diluaient une drogue dans l'eau. C'est donc cette drogue qui donnerait le goût de l'eau. Intéressant. En plus cela donne un état où l'on est bien, peut être qu'en temps de guerre ces algues peuvent servir pour calmer les grands blessés. Ren pensait à tout ça car la dernière fois Urion, ce vieux gardien lui avait parlait de la guerre de Pandore avec tous ses morts ... Ren espérait qu'aucune autre guerre de ce genre aura lieu.

- Pas pratique pour ceux qui seraient assoiffés !

Ren sourit à cette réponse histoire de finir par détendre l'atmosphère.
Après tout si l'autre n'avait pas l'air si néfaste que ça alors pourquoi ne pas tenter de sympathiser. Ren n'avait pas un caractère de méchant fou furieux et encore moins de sadique. L'autre mâle finit par lui demander ce qu'il faisait ici. Alors Ren répondit poliment. Après tout visiter les lieux ne devrait pas être un si grand crime.

- Non, je viens du clan du Feu, je suis Ren un jeune chasseur. Arrivait il y a peut je repère un peu les lieux et les territoires.

Il espérait que sa réponse suffirait au tricolore. Parce que sinon il ne sait pas se qu'il devra inventer pour pouvoir visiter les terres de ce clan.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty1/7/2017, 15:42

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
L'inconnu lui répondit sur un ton humoristique. Ceci acheva la tension régnant dans l'air. Visiblement, ce jeune loup n'était pas à craindre. Son attitude ne le montrait clairement pas. Hydromos afficha un sourire face à cette remarque. Oui, ce n'était pas des plus pratique. Alors en général, quand on avait vraiment soif, on se retenait pour n'en boire qu'un peu, histoire de tenir le coup jusqu'au prochain point d'eau.

Non, je viens du clan du Feu. Je suis Ren, un jeune chasseur. Arrivait il y a peu, je repère un peu les lieux et les territoires.

Oh, il n'était donc pas natif de ce pays. Cela expliquait sans doute le fait qu'il se balade sans inquiétude chez eux. Il ne devait pas être très au courant de la situation géopolitique. Ou alors il s'en foutait royalement, n'ayant rien à se reprocher. Enfin, si personne ne lui était tombé dessus durant sa balade, c'est que les sentinelles et les espions avaient estimé qu'il ne représentait pas un danger. En sachant tout cela, Hydromos finit par s'avancer un peu, réduisant leur distance entre deux et trois mètres. Il ne s'avança guère plus, afin de respecter son espace vital. Il ne savait pas combien Ren tolérait. Pour essayer de confirmer son hypothèse, il lui répondit, de sa voix naturellement posée :

Eh bien, Ren, je me nomme Hydromos. Tu viens d'un autre pays de ce que j'ai pu comprendre ?

L'hybride prit la décision de s'asseoir. Il fit exprès de ne pas révéler son rang et si Ren le lui demandait, il dira qu'il est simplement noble. Il n'avait pas envie de lui révéler son véritable rang, juste par mesure de précaution. En revanche, il lui avait délibérément révélé son nom. Mais de toute façon, il doutait que ce jeune loup sache qui il était réellement. Il attendit la réponse de son interlocuteur dans le plus grand des calmes, comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty1/7/2017, 23:15

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════

L’atmosphère était enfin meilleure entre les deux individus canins. Ren avait eut raison de jouer sur l'ironie, cela avait finit par payer puisque le mâle bleu avait affiché un grand sourire. Le tricolore fût légèrement surpris de la réponse de Ren. Il ne devait peut être pas s'attendre à voir un étranger dans les terres de son clan.
Ainsi le mâle finit par s'avancer encore un peu avant de s'arrêter à environ deux mètres du gris. Cela leur laissé un peu d'espace à chacun, ce n'était pas plus mal. Puis il lui répondit à son tour calmement qu'il s'appelait Hydromos. Original pensa le mâle. Puis il lui demanda si le Feu venait d'un autre endroit.

Ren sourit légèrement avant de prendre la parole :

- Oui effectivement, je suis né sur une autre Terre mais ma mère et moi avons étés chassés de notre clan. Ce n'est pas plus mal au final !

Hydromos c'était assit entre temps tandis que Ren avait affirmé sa dernière phrases avec un certains soulagement dans la voie. Après tout son clan ne le méritait pas et puis au jour d'aujourd'hui il ne devait plus rester que des os et un cimetière géant là bas. Peut être même que les Dieux étaient tous morts où partis dans un autre monde meilleur. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça.

- Vous venez souvent ici voir le Fleuve ?

Ren voulait commencé la conversation et tenter d'en apprendre un peu plus sur son interlocuteur et les lieux où il vivait. Après tout il aimait bien faire de rencontres après son travail alors autant en profiter pour faire une pose dans son pèlerinage des terres.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty4/7/2017, 15:11

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
La tension entre les deux avait complètement disparus. L'un comme l'autre était à l'aise en la présence de son interlocuteur. Ce qui était une excellente chose.

Suite à la question de l'hybride, le jeune loup répondit qu'effectivement, il n'était pas d'ici. Il venait d'arriver il y a peu. Malheureusement, sa mère et lui avaient été chassé de ses terres d'origines. Seulement, il enchaîna en disant que ce n'était pas plus mal, montrant clairement qu'il était indifférent face à cet acte. Les raisons de cet acte pouvaient être multiples. Cependant, Hydromos ne s'y intéressa pas pour l'instant. Ren avait piqué sa curiosité en affirmant son hypothèse. Il voulait savoir comment c'était là-bas. Avant qu'il ne puisse lui demander quoique ce soit, Ren lui posa une nouvelle question. L'alpha répondit poliment à son interlocuteur :

Oui, j'y viens souvent. J'aime cet endroit.

Hydromos n'avait guère envie de parler de ce lieu. C'était un fleuve rouge, rien de plus. Il aimait être ici pour sa tranquillité, c'est tout. Il n'y avait pas de choses particulières qui lui faisait aimer cet endroit plus qu'un autre. Ici, il pouvait être tranquille : au bord du fleuve, allongé sous son saule aux fleurs jaunes tout en écoutant le léger bruit de l'eau s'écoulant en une petite cascade. Et en observant également les plantes mouvantes se mouvoir de l'autre côté. Il était tout simplement bien ici. Au moins, il était loin du campement et de la vie qui s'en dégageait. Il n'y avait pas les louveteaux et les jeunes adultes qui couraient partout en s'amusant et en criant. Il n'y avait pas non plus la vue des escadrons s'entraînant au pied de la montagne ou dans leur partie attitrée du campement. Il n'y avait pas les nobles ou les anciens pour venir lui parler. Bref, c'était calme ici et c'est tout ce qui lui importait. Quand il avait besoin d'être seul et/ou au calme, il venait ici.

Avant que Ren ne puisse lui poser davantage de questions sur ce lieu des plus banals, Hydromos enchaîna sur un sujet bien plus intéressant à ses yeux :

D'où viens-tu dans ce cas ? Les contrées là-bas sont-elles différentes d'ici ?

Hydromos était de nature curieuse quand il s'agissait d'en connaître plus sur le monde. Alors, à chaque fois qu'un loup se présentait à lui comme n'étant pas natif d'ici, il lui posait des questions sur ses terres d'origines. Lui, il ne pouvait pas quitter ce pays. Il avait un rôle bien trop important pour cela. Et puis, il ne se voyait pas voyager non plus. Abandonner sa famille, ses amis, ses connaissances, son clan, ses repaires, et tout le reste. Il était bien ici. Il ne se voyait pas vivre ailleurs, bien qu'il y ait des tensions et des querelles. Ce n'était pas toujours idyllique, mais l'était-ce quelque part ? Peut-être bien que oui, mais ce n'était qu'une question de temps pour qu'une catastrophe quelconque arrive. La vie réservait toujours une surprise, quelle soit bonne ou mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty4/7/2017, 16:34

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════

Le mâle bleu avait l'air très curieux, l'histoire de Ren l'avait intrigué. Le jeune loup espérait ne pas avoir à trop développer le pourquoi du comment qu'il était partit. Non seulement c'était pas une partie de plaisir mais surtout c'était pas le moment. En plus il n'y avait rien d'intéressant à savoir sur lui.

Le mâle répondit à sa question, il venait donc souvent ici. C'était un endroit calme et agréable, de nombreux loups devaient venir se reposer ici de temps en temps. Ren se demanda si ceux du Feu venait aussi des fois de l'autre côté de la rive. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'épiloguer sur la question puisque Hydromos avait l'air vraiment intéressait par l'ancien lieux de vie du jeune étranger. Ren ne montra pas que cela le gêné, il ne voulait pas froisser son nouvelle ami. Et puis après tout il avait juste à dire comme c'était là bas. Mais au final est ce que le loup en face de lui avait vraiment envie de savoir ? Peut être qu'il cherchait un lieux pour partir vivre loin d'ici … En tout cas il n'irait pas vivre là bas c'est sur, sauf s'il est complètement fou.

- Et bien je viens d'une terre où avant il faisait bon vivre... Aujourd'hui la maladie à sûrement tout ravagé. Je ne connais rien de ses contrées lointaines à vrai dire … Je sais juste que la plupart d'entre elles sont jonchée de cadavres et que la mort régnait partout autre fois. Depuis que je me suis enfuis avec ma mère et mon père je ne sais pas si le petit groupe de l'île à réussit à survivre et à retourner sur le terre ferme … Mais en tout cas c'est pas le lieu idéale pour des vacances si tu veux mon avis.

Ren soupira en fermant les yeux et baissant la tête.

- Cela dit j'entendais souvent les anciens parler de deux clans et de solitaires. De territoires, il y avait une prairie, une forêt, un lac et une cascade avec une rivière. Il y avait aussi un désert et une jungle ainsi qu'au nord une banquise... C'est tout ce que je sais mais je ne sais pas exactement comment étaient tous ces lieux.

Oui car au final Ren n'avait fait qu'entendre des rumeurs il ne pouvait pas savoir si cela était vraiment réel. Cependant la description qu'on lui en avait fait pouvait par moment ressembler à celle des lieux qui se trouvaient ici. Mais il ne pouvait en avoir la certitude.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty9/7/2017, 15:32

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Face à la question d'Hydromos, le jeune mâle resta neutre. Le bel hybride prit la décision de s'asseoir. Puis, Ren se mit à expliquer comment était son pays. Seulement, la description ne fut pas ce à quoi s’attendait Hydromos. Il n'y avait pas de descriptions de lieux, en tout cas pas de façon joyeuse. C'était tout le contraire. Visiblement, la terre qui a vu naître Ren est à présente inexistante, invivable. Une maladie inconnue avait colonisé les lieux, s'emparant des canins de cette terre et les tuant au final. Des cadavres en décomposition jonchaient à présent le sol, probablement mangés par des charognards en tous genre. Ren lui dit alors qu'il s'est enfui avec ses parents lorsque la maladie a commencé à faire des ravages. Hydromos l'observa plus en détail, jugeant son état physique. Visiblement, Ren n'était pas malade. Il semblait tout à fait en forme. Ce qui était rassurant. Ren habitait donc sur une île, pas étonnant qu'il y ait peu de survivants. Les loups ailés pouvaient aisément s'échapper, mais les autres ? Mis à part s'ils avaient des pouvoirs le permettant, ils étaient obligés de trouver un moyen de s'échapper par la mer et de la construire. Eux, ils avaient la chance d'être sur un continent. Par conséquent, dans un tel cas, ils pourraient s'échapper chez les pays voisins. Hydromos afficha un air déçu et triste. Il baissa les oreilles face à ce récit catastrophique.
Ren fit une légère pause avant de reprendre sur une note un peu plus joyeuse. Il y aurait eut deux clans habitant cette île avec bien entendu des solitaires comme partout. Il y avait une prairie, une forêt, un lac et une rivière munie d'une cascade, un désert, une jungle et enfin une banquise. Ren ne donna pas plus de détails concernant ces terres. Il n'en avait pas. Hydromos ne pouvait bien évidemment pas s'imaginer les territoires sans de détails sur eux. C'était bien dommage. En revanche, il ne savait pas ce qu'était une banquise.

Oh je vois... Une catastrophe a ramagé ton île... C'est regrettable. Tu as eu de la chance de pouvoir t'y échapper. Cela fait combien de temps maintenant ?

Sa voix était teintée de tristesse. Il s'imaginait facilement ce décor apocalyptique et ces nombreux morts. C'était une vision que le majestueux hybride espérait ne jamais revoir. Pandore leur avait offert ce type de décor et il n'en voulait pas un autre.
Ren ne semblait pas affecté par cette histoire. Sans doute qu'il n'avait rien connu de cette île. Il était peut-être encore louveteau quand cela est arrivé. Hydromos ne savait pas quel âge avait ce loup, mais une chose est sûre, il était plus jeune que lui. Peut-être dans les deux ans et demi, trois ans ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty10/7/2017, 00:23

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════

Au plus Ren faisait la description de ces lieux lointains, au plus le loup en face de lui avait l'air déçu... Il finit même par baisser les oreilles. Ren se sentait mal de le voir ainsi, après tout ce n'était que la vérité il ne pouvait pas inventer un lieux idyllique comme ça pour le plaisir des autres …
Et puis suivants ce que disait le mâle du Feu, le bleu avait l'air de réagir comme lorsqu'il parlait des morts au sol. Et Ren repensa à la guerre de Pandore que lui avait expliqué Urion la dernière fois. Finalement il n'aurait peut être pas du répondre à cette question. Mais bon il ne pouvait pas savoir tout cela. Et puis au final le bleu continua à lui demander des trucs.

- Ça fait 2 ans et demi maintenant que je suis parti de ce lieu.

Et oui déjà deux ans et demi que le jeune mâle était parti, chassé par son grand père … Quel chance au final. Peut être que ce dernier l'avait fait exprès pour que sa fille et son petit fils survivent et trouve une terre meilleure. Ren n'avait jamais pensé à cette hypothèse qui pouvait au final paraître la plus logique.

- Et toi, tu es né ici je suppose non ?


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty12/7/2017, 02:52

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hydromos s'était malgré lui plongé dans ses pensées. Le museau pointé vers le bas, son regard s'était troublé, fixant le vide. Finalement, Ren répondit à sa question, le ramenant ainsi à la réalité. Cela faisait donc deux ans et demi que le jeune loup avait quitté sa terre natale. En sachant cela, Hydromos jugea l'âge de Ren entre trois et quatre ans. Cet âge expliquerait le fait que Ren ne sache rien sur son île d'origine. Le jeune loup avait eu de la chance de pouvoir naître au milieu de cette maladie endémique et de ne pas y succomber à son stade de louveteau. Ren lui posa à son tour une question. Il lui demanda si lui était né ici.

Oui, je suis né ici. Je suis né de parents du clan de l'Air et y vit jusqu'à maintenant. Je ne quitterai jamais mon clan non plus.

Hydromos leva la tête haute quand il divulgua son origine et son appartenance au clan de l'Air qu'il ne quittera pas. Il ne l'avait pas fais de façon hautaine, il était simplement fier de ses origines. Après tout, il est issu d'une lignée pure et de nobles qui plus est. Cela lui avait très bien réussi. Certes, il est petit, mais pour contrebalancer la chose, il est intelligent, magnifique et à la tête d'un clan qu'il apprécie grandement. Ils sont peut-être un clan de loups globalement petits et avec des escadrons pas très forts au niveau force physique, mais ils sont stratégiques et maîtrisent leurs pouvoirs à la perfection.

Pourquoi as-tu choisi les Feux ?

L'alpha renvoya la balle. Lui, il posait des questions sur Ren, et Ren lui posera sans doute des questions sur lui. C'était une question que Ren devait souvent entendre s'il rencontrait des autres claniques hors Feu. Vu la réputation du clan depuis que Zal est au pouvoir... Les nouveaux qui tombaient là-dedans ne savaient vraiment pas dans quoi ils risquaient de s'embarquer. Certes, il y avait des gens biens dans le clan du Feu, mais globalement, il n'était pas bon pour un nouveau de choisir ce clan...

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty12/7/2017, 21:56

De la drogue ? Je te crois pas!

feat. Ren & Hydromos

════════════════════════════════════

Le loup paon était perdu dans ses pensées avant que Ren ne lui réponde pour le faire revenir à lui. Donc lui il était né ici dans ce clan depuis toujours. Il avait de la chance, il devait sûrement porter haut et fort les valeurs de son clan. Contrairement à Ren qui était là parce qu'il fallait être là. Il avait besoin d'un clan pour vivre et c'est celui là qui lui avait tendue une patte. Pas de bol, c'était le clan du feu, avec Zal au pouvoir, le mâle Alpha détesté de tous et même par ceux de son clan...

- Ca doit être bien quand même d'être un natif d'ici.

Le bleu avait l'air vraiment fière de son origine, sa tête se relevant en témoignait pour lui. Ren aurait bien aimé pouvoir faire comme lui mais il avait du mal à vraiment apprécier son clan. Disons que ce n'était pas lui qui avait décidé de venir là et de ce faite il n'avait pas pu s'attacher à son clan. Et puis il voyait juste ça comme une opportunité de ne pas vivre seul et de pouvoir vivre dans un groupe. La question du bleu le laissa un peu quoi … il ne savait que trop répondre mais il finit par lâcher quelque chose.

- Et bien, ma mère a prit le premier clan qui chercher des larbins pour accomplir les tâches quotidiennes. Et voilà depuis je suis Chasseur au service de Zal ...

La dernière phrase du mâle était sur un ton tellement ironique que ça aurait pu être vexant si son chef de clan était là. D'ailleurs il l'aurait certainement fait rôtir à cette écoute. Ren secoua la tête un peu perplexe, si seulement sa mère avait prit le temps de choisir un peu mieux le clan de son fils, ou simplement … Si elle lui avait demandé son avis !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty14/7/2017, 14:25

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Ren lui dit que naître ici devait être bien. Sous-entendant ainsi qu'Hydromos avait de la chance d'avoir vu le jour sur Élémenloups. Il n'avait pas tort. Certes, il y a eu des hauts et des bas : Pandore, Ultimate, Zal au pouvoir et Akui maintenant réveillé. Mais comparé au sort qu'a subi l'île de Ren, ce ne fut pas affreux, si on excepte Pandore. Chez Ren, l'air devait être encore contagieux et les terres invivables pour un canin. Les cadavres avaient probablement accentué les risques de contagion.

Le jeune mâle enchaîna en répondant à la question de son interlocuteur. Il n'a pas choisi son nouveau clan, sa mère a choisi pour eux deux. Elle a pris le premier rencontré et est utile autant qu'elle le peut. Visiblement, Ren n'a pas eu son mot à dire, contraint de la suivre. Il s'est donc mis chasseur.

Les deux loups continuèrent de parler entre eux, chacun posant des questions sur l'autre. Ren, lui demanda quelques renseignements sur ces nouvelles terres. Leurs coutumes, des éclaircissements sur cette histoire de divinité, comment sont les autres clans, etcétéra. Hydromos, lui demanda des renseignements sur le clan du Feu. Comment était l’ambiance au sein du clan, si Zal ne faisait pas trop de grabuge, s'il y avait des tensions particulières et surtout comment lui, Ren, se sentait dans cette meute. Par ailleurs, Hydromos lui dit qu'il n'est pas encore trop tard pour quitter ce clan pour un autre. Sous-entendant ainsi que Ren pourrait les rejoindre.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty
MessageSujet: Re: De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]   De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la drogue ? Je te crois pas ! - [PV - Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitié dis moi que c'est faux [PV Hydromos]
» Conséquences [Ft. Hydromos]
» Graines de lys [PV Hydromos]
» Un aveux difficile [PV Hydromos]
» Je suis rentrée [PV Hydromos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-