Les élémenloups
Ange et démon ft Igniss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ange et démon ft Igniss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange et démon ft Igniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty12/3/2020, 15:44

12 janvier 270 quelques heures après ce rp



Dans la matinée, Eris était allé voir sa mère, accomplissant la première tâche qu'elle s'était donné aujourd'hui.

Il ne lui restait que la plus dure, celle qui la repoussait le plus. La crainte? La peur? le dégout? elle ne savait ce qui l'empêchait tant d'accepter les pas que sa soeur faisaient vers elle, mais aujourd'hui elle ne les ignorerait plus, de crainte qu'Igniss se lasse.

Cette dernière devait sans doute encore souffrir de ses blessures, les pires fractures allaient mieux, les plus petites étaient presque guéries. Les médecins commenceraient bientôt la rééducation, si Igniss l'acceptait... Mais Eris ne viendrait pas lui parler de médecine ou de santé, elle avait formellement refusé de s'occuper d'elle, ayant déjà fait beaucoup le jour du combat, en restant inconsciente deux jours. Mais sans pouvoir s'en empêcher, elle suivait de loin sa progression.

Aujourd'hui peut être qu'elle était retournée à la tanière des médecins, qui l'avaient laché depuis longtemps mais demandaient une visite régulière pour observer l'avancée de la guérison. Eris l'espérait, elle n'avait ni l'envie ni la motivation de chercher sa soeur dans tout le clan. Eris une fois arrivée, commença à passer la tête dans les tanières, saluant les médecins s'y trouvant.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 14:47

Ignis était dans un sale état, contrainte et forcée de rester tranquille. Assommé via des plantes, Ignis restait tout de même difficilement supportable. Elle bougeait sans cesse, laissant son mauvais caractère prendre toute la place nécessaire. Mais elle ne se plaignait pas. Sa brutalité faisait qu'elle rentrait souvent en conflit, n'hésitant pas à dire les quatre vérités à ceux qui en avait besoin. C'était fait de façon brutale, mais ça arrangeait presque certains médecins. Ignis était devenu un vrai chien de garde et les lieux étaient devenus plus calme. La louve avait même acceptés que certains malades puissent profiter de la chaleur qu'elle dégageait naturellement... Elle se révélait peut-être moins méchante qu'on pouvait le croire. A moins que cela soit les effets secondaire du traitement qu'elle recevait...

Ignis releva la tête quand elle vit sa soeur arriver. Elle l'appela "Hé, la mademoiselle princesse démonia Eris est là.". La louve était contente de voir sa soeur. Elle lui demanda "Une minimeuh ta roulé dessus ou quoi ? T'as une salle gueule.". Elle savait bien qu'Eris l'appréciait pas et qu'elle n'allait pas lui expliquait ce qu'il se passait. Mais bon, malgré tout, Ignis aimait sa fratrie. Sa mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 18:00





Suite au signe d'Eris, les médecins occupés dans la tanière sortirent, laissant la démonia seule avec sa soeur. Eris s'assit en fixant la dragonne. Elle plissa des yeux en ricanant légèrement.

Fait gaffe, je pourrai très bien prolonger ton séjour ici, ou du moins te rendre le temps que j'ai pris en te réparant les côtes.

Eris était très sérieuse, mais doutait devoir le faire. Elle n'aimait pas être réduite à menacer même si son ricanement pouvait faire passer cela pour de l'humour. Elle fixait intensément la louve sombre en se demandant ce qu'elle pouvait faire d'elle. Eris aurait pu demander à sa démone de soeur pourquoi elle était si ignoble avec les autres, pourquoi elle voulait constamment être la meilleure à en écraser tout le monde, pourquoi elle était comme elle était. Eris lui en voulait d'avoir fait tant de mal au loup qu'elle aimait, tout comme avoir tant été chouchoutée par leur mère. Peut-être était-ce le manque de discèrnement de la juge en la matière, et la manière dont elle avait fait d'Ignis sa préférée, qui avait conduit cette dernière à avoir un comportement d'enfant roi.

Eris elle, malgré qu'elle aie la puissance de ses cinq queues, n'avait de souvenir jamais eu de traitement de faveur, elle était la plus puissante, avait suivit une formation pour un métier noble, sauver des vies était l'occupation la plus juste qu'on puisse faire. Mais ça n'avait pas suffit, et si des gènes de dragons coulaient en elle et lui avait donné ces cornes et ces yeux, il n'en était rien face à l'aspect totalement draconique de sa soeur qui defait, s'était accaparée toutes les faveurs.


Eris était grande maintenant, la jalousie de son enfance était partie, du moins en grande partie, les coups de boude et les crises de jalousie, c'était fini. Ce qui était fait était fait, et il ne restait de ça que cette dragonne démoniaque, blessée jusqu'à l'immobilité.


Eris baissa la tête très légèrement pour être un peu plus à la hauteur de sa soeur. Si elle n'allait pas se coucher, elle ne souhaitait pas non plus qu'on croie qu'elle voulait se montrer supérieure, Eris n'était pas comme ça. Eris ne se croyait supérieure à personne.

Ignis, depuis que tu es ici, tu as essayé plusieurs fois de me parler, je suis là maintenant, alors pourquoi?


Pourquoi voulait-elle lui parler? Pourquoi la jugeait -elle soudainement digne de paroles, pourquoi maintenant et pas avant? Pourquoi jusqu'à présent la louve avait été horrible? Pourquoi tout ça? Eris pouvait se dire que si elle avait appris à la connaitre, elle aurait pu peut être apprécier le démon qu'était sa soeur, mais cette dernière n'avait jusqu'à présent pas fait grand chose pour qu'Eris aie envie de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 18:22

Ignis regarda sa soeur, puis répondit par insolence "Tu ne serais pas capable de faire ça.". Elle regardait sa soeur droit dans les yeux. La louve dragon essaya de bouger un peu, mais c'était encore très douloureux. Eris avait l'air d'être en pleine réflexion. Ce qui n'était pas du tout le cas de la blessée.

Ignis ne savait pas quoi répondre à la question de sa soeur. Elle répondit sincèrement "Chais pas.". La louve mit sa tête sur le côté "Et toi pourquoi tu m'as soigné ? Par grandeur d'âme ? Pour montrer à tous que t'étais la gentille de l'histoire ?". Ignis était immobilisée pour le moment, et c'était peut-être pour le mieux. "T'aurais pu me laisser crever.". La louve noire eut un rire noire et cynique "Ca aurait arrangé tout le monde." Elle eut un instant de réflexion, puis continua " Bon, peut-être pas le poulet. Avoir le mort de quelqu'un sur la conscience, ça le rendrait malade.". Ignis regarda sa soeur. En réalité, elle l'aimait bien. C'était juste qu'elle était une énorme brute et qu'elle ne savait pas s'exprimer... Bon il y avait aussi une pointe de méchanceté de son caractère... Si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 18:39




Elle ne répondit pas à la provoque d'Ignis, cela ne servait à rien. Elle gardait ses yeux plongés dans ceux de sa soeur et haussa un sourcil. Elle ne savait pas? Pourquoi donc autant s'acharner! Décidement... Eris aurait pu s'en aller de suite, si elle n'avait rien à lui dire, la médecin n'avait rien à dire non plus, mais avant même qu'elle ne puisse le penser, la dragonne enchaina, ha finalement, elle avait des choses à dire...

Eris ne bougea pas, se contentant de répondre totalement honnêtement.

Je n'ai pas besoin de montrer quoi que ce soit aux autres, je me contrefiche de ce qu'on peut penser de moi. Je t'ai soigné parce que je suis médecin, je ne suis pas capable de voir quelqu'un souffrir sans pouvoir faire quelque chose, aussi ignoble cette personne peut être avec les autres.


Ses oreilles se couchèrent en arrière à l'insinuation d'Ignis. Aurait-elle seulement été capable de la laisser mourir? Non, certainement pas, Eris était incapable de tuer, ni par vengeance ni par leçon. Ca aurait arrangé tout le monde? Non, beaucoup oui, mais pas leur mère, et Eris tenait plus à sa mère qu'à Ignis.

A la mention d'Aymeric, le poil d'Eris se gonfla. Si elle utilisait ce nom pour le décrire, c'était un surnom affectif qu'Aymeric appréciait, toutefois sorti de la gueule d'Ignis, il était tout sauf affectif, et Eris n'aimait pas ça, personne d'autre n'avait le droit d'insulter son poulet. Finalement, contrairement à ce qu'elle avait souhaité plus tôt, Eris se coucha pour faire intégralement face à l'infirme. Sa fourrure se dégonfla rapidement.


Pourquoi je t'aurai laissé mourir?


Elle voulait qu'elle lui réponde, car elle se posait réellement la question? Pourquoi Ignis avait sous-entendu ça? savait-elle qu'elle était un monstre avec les autres? en avait-elle seulement conscience? Eris poursuivit.

Même si j'avais été capable de te laisser crever, je ne l'aurai pas fait. C'est vrai, ça aurait sans doute soulagé du monde, à part notre mère je ne connais pas grand monde qui tienne à toi, mais tu fais partie du clan, et tu es ma soeur, malgré tout ce que tu as pu faire par le passé, jamais je n'aurai pu te tuer, Ignis.


Qu'elle en soit consciente, Eris était honnête, et parfaitement sérieuse. Alors Eris prendrait un minimum soin de sa famille, de la même manière qu'elle avait épargné à Ignis la pire douleur en lui sauvant les côtes.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 19:03

Ignis était absourdi.La louve ne comprenait pas sa soeur. La louve n'avait pas assez d'empathie pour comprendre. La douleur des autres lui étaient égal... Ignis pourrait très bien laisser quelqu'un souffrir sans intervenir. Et si quelqu'un souffrait alors qu'il lui avait du mal auparavant, alors,il le méritait. Elle répondit "J'te comprends pas.".

Elle ne savait plus quoi faire. Eris s'était couchée et désormais, elles pouvaient parlé d'égal à égal. Elle répondit "Ha bon ?". Sérieusement, Eris n'aurait pas pu la laisser mourir ? C'était... étrange. "Tu me déteste. Et clairement, je le vois bien que ma simple présence t'énerve. ". Elle ne comprenait réellement pas. "T'es bizarre.". Pour Ignis, les choses étaient simples. Elle avait faim, elle chasser. Elle voulait se battre, elle se battait. C'était son instinct qui primait et non cette réflexion qui animait Eris. "T'as utilisé ton pouvoir, à t'en rendre malade, juste parce que je fais partie du clan et je suis ta soeur... Juste pour ça ? Genre, tu te rends compte que tu aurais pu te faire super mal ? ". Cela lui paraissait complétement absurde. Ignis était en colère que sa soeur ait pu se faire du mal de la sorte."t'es sacrément perché." Agir, ok, mais pas à s'en rendre malade. C'était complétement fou comme raisonnement.

Elle la dévisagea "Mais voir ta tête m'avait manqué.". Ignis, elle l'aimait bien sa soeur. Et puis c'était sa soeur, personne n'avait le droit de la faire chier à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 19:47





Eris pencha la tête, elle ne la comprenait pas? pourtant elle lui parlait des bases, du B.A-bas de la vie en meute, celle qu'on leur avait enseigné à tous trois pendant leur enfance, celle qu'Ignis était sensée connaitre. Cette dernière de plus semblait étonné du choix de la louve.


Je ne suis pas bizarre non, je suis un loup. Je fais attention à mes proches, je les protèges et les soigne quand je le peux, c'est ainsi qu'on vit, que tout le monde agit. Tout le monde sauf toi.


Elle la fixa dans les yeux.

Alors non, de fait je ne t'apprécie pas, car par où tu passe tu sème la discorde, tu blesse et contrarie quiconque tu croise, tu fais du mal aux gens sans te soucier de ce qu'ils peuvent ressentir, ils vivent aussi et tout ce que tu dis, ça a un impact, aussi minime soit-il. Mais tu t'en fiche, tu ne fais attention qu'à toi, tu te rend toi même détestable.

Elle cligna des yeux, les oreilles tendues, elle lui avait manqué? vraiment? Finalement, Eris termina.


Mais même si je ne t'apprécie guère, tu fais partie de ma famille. Alors oui j'ai utilisé mon pouvoir, à m'en rendre malade. Tu sais je suis restée inconsciente deux jours, mais je l'ai fait car tu es ma soeur, le même sang coule dans nos veines. Et si un jour je dois le refaire, je le referai. Mais pour cette fois-ci compte pas sur moi pour raccourcir encore ta convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 20:13

Ignis ne comprenait pas. Elle ne comprenait réellement pas. Cela paraissait peut-être évident pour les autres, mais pas pour la louve. Elle écoutait sincèrement sa soeur. Après le discours d'Eris, la louve dragon répondit "T'es du genre têtu toi.". Puis elle resta longuement silencieuse. Elle réfléchissait... Après une dizaines de secondes, elle demanda, sans gronder, calme "Tu es en train de me dire que je suis...". Ignis n'était pas certaine du terme qu'il fallait utiliser. "Complétement débile?" Le terme d'inadapté social était peut-être mieux, mais Ignis n'avait pas ce vocabulaire. Après un autre silence, la louve demanda "Si je suis... Genre... Pas méchante avec les gens, ils m'aimeront bien ?". Ignis ne se trouvait pas méchante. Un peu brutale oui, mais pas méchante. Elle soupira, baissa la tête, et laissa ses pupilles fondus glisser vers le sol avant de remonter se figer dans le regard de sa soeur. "Ch'ais pas comment je peux faire." Et puis, elle continua, contrarié "De toute façon, ça servirait à quoi ? C'est trop tard.". Elle leva la tête "Même toi avec tes grands principes, tu m'aimes pas. Alors les autres...". Ignis essaya de se mettre à bouger, mais son corps lui faisait encore très mal. Elle commenta un sourire un peu fou, pas très bien dans sa tête "Au pire, je serai la méchante... Il en faut toujours une dans les histoires.".
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty19/3/2020, 21:13





Elle haussa les deux sourcils. Elle ne faisait réellement pas exprès! Sa soeur était une tumeur pour le clan mais elle l'ignorait! Elle vivait sa vie sans se soucier des autres, mais n'arrivait pas à penser plus loin que sa propre vie, sans pour autant faire volontairement du mal. C'était une première, Eris avait toujours cru que c'était une petite manie chez sa soeur, qu'elle s'amusait ainsi. Elle cligna plusieurs fois des yeux.

Non non! tu n'es pas débile, même si tu ne te fais pas apprécier, tu es loin d'être débile, même moi je ne pourrai dire ça de toi.

Elle haussa les épaules en regardant le plafond.

Au stade où tu en es, je ne sais pas si tu arriveras à te faire apprécier, mais du moins, les gens pourraient peut être avoir plus confiance en toi, accepteraient sans doute de te parler ou

Eris rampa vers sa soeur qui semblait perdue. Elle lui toucha la truffe avec la sienne.

Ignis, il n'est jamais trop tard, nous sommes jeunes, à peine adulte, rien n'es perdu tu as même toutes tes chances de changer ça.


Mais elle lui mordit légèrement la truffe.

Tu n'as pas à être la méchante où tu finira ta vie seule et détestée, tu n'imagine pas le mal que ça te fera! Tu pourra faire ta fière, mais nous sommes des loups, nous avons besoin les uns des autres, même toi, et c'est parce que tu as besoin des autres que tu te soucie si je t'apprécie ou non. Mais si tu veux, je peux t'aider.


Elle planta ses yeux dans les siens, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty22/8/2020, 14:31

Ignis était dans l'incompréhension totale. Sa soeur s'approcha d'elle et lui toucha la truffe. C'était un geste inutile, mais c'était... La louve dragon avait un peu de mal à comprendre. Genre ça servait à rien, mais c'était réconfortant ? Elle ne savait pas trop comment dire. Elle se sentait un peu mieux. En fait, cela avait de l'importance.

Les paroles de la louve avait du sens. Ignis avait un peu de mal à comprendre le tout. Son intelligence sociale était vraiment basse. Il fallait être direct avec elle. Parfois, il n'y avait pas totalement de la logique dans son comportement. Elle était grande, elle était forte, elle voulait montrer aux autres qu'elle était capable de se battre. Son niveau d'empathie était proche du zéro, en étant en incapacité totale de se mettre à la place des autres.

Ignis essayait de comprendre. Mais elle galérait. Ne quittant pas la regard de se sœur, elle répondit "Faut que je fasse quoi ?" Il était beaucoup plus simple de vivre en groupe. Et puis si elle était toute seule, avec qui elle pourrait se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ange et démon ft Igniss Empty
MessageSujet: Re: Ange et démon ft Igniss   Ange et démon ft Igniss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange et démon ft Igniss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mort, ce démon ft Désert
» Seth , profil d'un démon ♫
» Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]
» Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]
» (FINI) Mi ange, mi vampire [PV Hélianthas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-