Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   4/9/2015, 22:01

Chérubin avait quitté le sanctuaire de Zexal, dieu de la force et du courage, en début de journée. Il voulait voir la plage. Il s'était donc dirigé vers l'étendue de sable près de la mer appelée ''Plage Naïgma''. Il avait dû passer par la Prairie du Monde, ce lieu prodigieux où tout est immense. Malgré le côté paisible de l'endroit, il y avait bien des animaux anormalement grands qui s'y promenaient. Aussi il ne traîna pas afin de ne pas en rencontrer un, ou encore rencontrer un membre du clan de l'Air qui aurait pu prendre mal son passage. Il arriva sur la plage au zénith du soleil, pourtant il laissa place à la lune très subitement. C'était donc la particularité de ce lieu, la lune s'y trouve en permanence. Le sable était chaud malgré la présence de l'astre lunaire, l'air ne portait pas de traces de sel, il semblait que l'eau de cette mer soit douce. Cette dernière était calme et les vagues émettaient un clapotement régulier. L'ange approcha de l'eau qui vint toucher ses pattes qui devinrent invisibles quelques instants. Il ferma les yeux, se reposant l'esprit dans ce lieu calme, écoutant le bruit régulier des vagues. Un autre son vint perturber la tranquillité du lieu. Quelqu'un approchait, il était encore trop loin pour que le petit loup puisse bien le sentir. Il ne faisait qu'entendre ce nouvel arrivant.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   4/9/2015, 22:16


Le jour s'était à peine levée que déjà le jeune Azari était parti, où allait-il ? Sur les terres neutres, il espérait que là-bas, au moins, il ne soit pas maltraité, il espérait ne pas croiser la route d'autres loups ni d'animaux, il ne voulait croiser personne, juste être dans le calme et la tranquillité.

Il voulait se rendre sur la plage Naïgma, il n'y avait jamais vraiment été mais c'est en surprenant par hasard une conversation des loups de sa meute qu'il en avait entendu parler, apparemment un magnifique endroit où l'on peut voir la lune et où on ne peut observer son reflet dans l'eau et un tas d'autre chose. Il s'était alors imaginé y aller pour se reposer, même les Omégas pouvaient un peu se reposer dans les terres neutres non ? Il s'était alors mit en quête de trouver ce magnifique endroit, il tourna un peu en rond mais fini par arriver dans cette endroit magnifique lorsque le soleil était à son zénith.

Il s’avança sans chercher à se cacher ni à être discret (il n'y avait même pas pensé) en regardant le ciel bleu clair sans nuage et l'on pouvait voir la lune ce qui était très étrange mais en même temps assez reposant comme endroit. Ses yeux s'attardèrent alors sur la plage de sable fin, ses coussinets frôlant les grains chauds et qui reflétaient le soleil mais bientôt le cœur de Azari s'arrêta net, il avait aperçu quelqu'un...

Est-ce qu'il l'avait vu lui aussi ? Il semblait petit mais ce n'était pas pour cela qu'il n'était pas dangereux... Azari ne savait pas si il devait rebrousser chemin ou non mais il avait tellement chercher cet endroit qu'il ne voulait pas partir, il commença à regretter un peu d'être venu malgré la beauté des lieux, par réflexe il baissa la tête et marcha sa queue entre les pattes priant pour que cet inconnu ne lui veuille pas de mal, il s'éloigna le plus possible de ce petit et alla près de l'eau, ils étaient à une vingtaine de mètres de distances mais il ne chercha pas le contact visuel, il ne voulait pas lui parler et faisait semblant de rien et s'étonna de ne pas voir son reflet dans l'eau... Il voulu mettre ses pattes dans l'eau mais la présence de cet inconnu ne lui permettait pas de se relaxer comme il le voudrait... Il se perdit dans ses pensées ne sachant pas trop quoi faire face aux gens dont il ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   4/9/2015, 22:35

Contrairement à ce à quoi s'attendait Chérubin, le nouveau venu ne s'approcha pas de lui, il semblait plutôt vouloir garder ses distances. Sur l'instant, il trouva ce comportement étrange car il n'intimidait pas tant que ça dû à sa petite taille. Cette pensée le quitta quand il ressenti la grande peur de ce loup, il avait peur de lui. C'était une situation assez étrange pour le petit loup qui n'avait pas l'habitude de voir ses congénères dans cet état face à lui. Peut-être qu'il avait peur car il n'était pas du même clan, l'ange c'était rendu compte qu'il faisait parti du clan de l'air, il avait eu le temps d'assimilé cette odeur en traversant la prairie du monde. Chérubin hésita à s'approcher, il regarda l'autre loup, il était bien trois fois plus grand que lui, son pelage était bleuté sur le dos et gris foncé sur le reste avec des tâches bleues foncées sur les pattes. Il commença à s'approcher, se rendant compte de la posture soumise et craintive que l'inconnu affichait, il évitait de le regarder, avait l'échine baissé et la queue entre les pattes, visiblement mort de peur. C'est en voyant sa façon de se tenir qu'il pensa que ce loup de l'air était un oméga, et des plus maltraités sans doute. Il ne voulait pas utiliser son pouvoir sur lui de suite, il souhaitait voir sa réaction avant d'agir. Il s'arrêta donc à environ deux mètres du loup au pelage foncé, affichant un air amical naturel comme à son habitude face à n'importe quel loup et dit :

Bonjour, comment vous appelez-vous ?

Il l'avait vouvoyé pour le mettre un peu en confiance, pour qu'il ne se sente pas menacé. Il avait légèrement penché la tête sur le côté pour accentuer le côté amical de sa question et de son approche.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   4/9/2015, 22:56


Ses yeux étaient fixés sur cette eau de mer dont il ne distinguait pas le reflet, son coeur battait toujours la chamade et seul le mouvement des vagues touchant de temps à autre légèrement ses pattes semblait pouvoir le détendre et l'empêcher de prendre la fuite.

Il voulu mettre une patte dans l'eau mais s'arrêta net quand il vit du coin de l'oeil que le petit loup blanc avec des lignes dorées s'approcha de lui, il ne bougea pas et le silence pesant en devenait presque étouffant pour Azari, si cela ne se passa que pendant quelques secondes, cela semblait durer des heures pour le loup qui fut surpris que l'inconnu engage la conversation


"Bonjour, comment vous appelez-vous ?"

Il eut un moment de recul, il ne savait même pas de quel clan il venait, il ne reconnaissait pas l'odeur, il n'avait pas été formé à cela et il n'avait pas encore rencontrer dans de loups des autres meutes, ce qu'il était sûr c'est qu'il ne venait pas du clan de l'air. Il observa quelques secondes le jeune, il n'avait pas l'air agressif du tout et cela détendit quelque peu Azari même si il resta sur ses gardes. Il bafouilla

"Bon ... bonjour" il fit une pause, pourquoi cet inconnu voulait savoir son nom ? cela avait-il une importance ? Personne ne se souciait jamais de lui normalement sauf pour le martyriser, à cette idée il frissonna mais il se reprit quelque peu en balançant doucement sa tête et toujours baissée, le regard n'osant pas croiser celui du jeune il continua "Je ... m'appelle Azari, membre du clan du vent ? Et vous ? ... Que me voulez vous ?"

Il voulait absolument savoir ce que ce jeune lui voulait, il aurait bien voulu être tranquille et même si l'autre semblait amicale ce n'était pas une raison pour baisser sa garde. Si jamais il apprenait qu'il était Oméga est-ce qu'il l'attaquerait lui aussi ? Est-ce qu'il l'avait déjà deviné ?

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   4/9/2015, 23:31

Le mouvement de recul de l'inconnu ne surprit pas Chérubin, il était visiblement effrayé et prêt à prendre la fuite si la situation dégénérait, mais ça n'arriverait pas et l'ange ne le poursuivrait pas si il filait comme le vent. Quelque part, il avait fait une erreur en s'approchant de lui sans se présenter lui-même, ce tord serait réparé dès que l'inconnu répondrait, pour peu qu'il ne s'enfuit pas. L'inconnu balbutia finalement :

Bon ... bonjour

Il s'arrêta aussitôt, comme si il se demandait pourquoi il devrait répondre à sa question. Le loup au pelage foncé eu un frisson passager. Sa tête se balançait doucement mais resta baissée, il était toujours mal à l'aise, mais il répondit à la question de l'ange :

Je ... m'appelle Azari, membre du clan du vent ? Et vous ? ... Que me voulez vous ?

Il s'appelait donc Azari. Sa question était chargée de peur, un guerrier ou un assassin aurait répliqué de manière cinglante ou l'aurait brutalisé en constatant sa faiblesse. Mais Chérubin était bien différent, il voulait connaître ce loup qui avait si peur de lui, il devait profondément souffrir. Pour répondre à la question de Azari et pour réparer son erreur, il dit :

Excusez-moi, je ne me suis pas présenter. Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Je ne vous veux pas de mal, j'ai senti votre peur quand vous avez approché. Il marqua une courte pause. Et je veux vous aider. Vous êtes du clan de l'air à en juger par votre odeur. Quel est votre rang ?

Chérubin connaissait déjà la réponse à sa question, il voulait savoir si ce loup assumait son statut d'oméga ou si il lui pesait, ce qui était sans doute le cas. Il avait conservé son expression amicale et n'avait pas approché d'avantage pour ne pas faire fuir le loup effrayé.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   5/9/2015, 18:42


Azari ne dût pas attendre la réponse du petit loup trop longtemps, il avait l’air amicale et ne l’avais pas attaqué malgré le fait que notre loup soit un oméga, il commençait à se sentir plus ou moins en confiance avec lui mais resta quand même debout et regarda de temps en temps aux alentours pour vérifier si aucun loup du clan de l’air ou d’un clan quelconque vienne le déranger.

"Excusez-moi, je ne me suis pas présenter. Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Je ne vous veux pas de mal, j'ai senti votre peur quand vous avez approché…. Et je veux vous aider. Vous êtes du clan de l'air à en juger par votre odeur. Quel est votre rang ?"

« M’aider ? En quoi pourrait-il bien m’aider ? » Azari avait compris les bonnes intentions du jeune mais il savait que quoi qu’il pourrait faire ou dire ne changerait rien à sa condition ni au mal être qu’il ressentait constamment. Il savait qu’il l’avait peur mais cette peur était ancré et probablement que jamais cette dernière ne partirait…

« C’est bien gentil de vouloir m’aider Chérubin mais je pense pas que tu puisse m’aider, personne ne le peut… Tu ne sais pas ce que c’est, je me trompe ? »

Azari marcha lentement vers l’eau pour se rafraichir, pour essayer de penser à autre chose mais la question sur la condition du loup avait réveillé en lui de mauvaises pensées qu’il avait préféré enterrer, enfouir au fond de lui. Personne ne lui avait jamais parlé comme cela et cela avait réveillé en lui cette envie d’en finir une bonne fois pour toute.

"Être dans un monde où tout le monde vous déteste et ne font que jouer avec votre vie, et finalement parfois cette idée vous traverse l’esprit que peut-être vaut-il mieux mourir pour en finir avec cette vie…De toute façon as-t-elle vraiment du bon à apporter pour quelqu’un comme moi ? »

Il marqua une courte pause, regardant l’eau de la mer, c’est à peine si il s’étonna de ses propriétés étranges. Il leva ensuite le regard vers Chérubin, ce regard rempli de peur et de nostalgie, Azari avait pitié de sa vie, de ce qu’il était devenu mais c’était trop tard, on ne peut pas revenir en arrière il faut subir et accepter la vie telle qu’elle vient, même si cette dernière est cruelle avec vous.

« De toute façon je ne manquerai à personne n’est-ce pas ? Ils ne pourront juste plus martyriser leur petit Oméga mais ils trouveront bien quelqu’un d’autre… »

Cette dernière question n’attendait pas vraiment de réponse, cette discussion faisait du bien à Azari même si elle était loin d’être joyeuse cela l’aidait à se décharger de ce que tous les autres de sa meute lui faisait subir. Il resta dans l’eau le regard hagard.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   5/9/2015, 20:54

Après un instant, Azari répondit :

C’est bien gentil de vouloir m’aider Chérubin mais je pense pas que tu puisse m’aider, personne ne le peut… Tu ne sais pas ce que c’est, je me trompe ?

Quelque part, il avait raison, Chérubin n'avait jamais était martyrisé comme un oméga, il avait vécu à l'écart ce qui était bien différent. Il ne savait pas quoi répondre, alors il laissa le silence se faire alors que le loup gris marchait vers l'eau, il avait l'air plongé dans ses pensées. Finalement il rompit le silence :

Être dans un monde où tout le monde vous déteste et ne font que jouer avec votre vie, et finalement parfois cette idée vous traverse l’esprit que peut-être vaut-il mieux mourir pour en finir avec cette vie…De toute façon as-t-elle vraiment du bon à apporter pour quelqu’un comme moi ? 

Il marqua une pause et l'ange tiqua devant ce sous-entendu, l'autre loup avait-il songé à se suicider ? C'était peu commun, ça arrivait même très rarement. Si il y songeait à ça à cause de ce que le petit loup avait soulevé, il s'en voulait. Il voudrait que cette idée folle sorte de la tête de ce loup... Mais comment faire ? Il y réfléchissait alors que le loup au pelage foncé reprenait :

De toute façon je ne manquerai à personne n’est-ce pas ? Ils ne pourront juste plus martyriser leur petit Oméga mais ils trouveront bien quelqu’un d’autre… 

Il l'avait regardé pour la première fois depuis qu'ils parlaient, l'ange pouvait maintenant voir ces pupilles rouges et son regard mélangé de peur et de nostalgie. L'ange ne pouvait pas garder le silence face à ce qu'il disait, certes il semblait avoir besoin de dire ce qu'il pense sans que son interlocuteur ne le contredise, mais le paladin se refusa à rester de marbre :

Il y a forcément des gens qui tiennent à toi. Tes parents, tes amis, il y a forcément quelqu'un. On ne peut pas être mis à l'écart sans qu'une personne nous prenne en pitié. Même en temps qu'oméga, tu resterais une perte pour ton clan. Il marqua une pause. La vie est précieuse, on en a qu'une, il ne faut pas la gaspiller. Si tu veux en faire quelque chose, ça dépend avant tout de toi et pas des autres. Si tu commence à songer à mettre un terme à ton existence, c'est que tu as perdu toute envie de te battre. N'as-tu pas envie de vivre ? De connaître d'autres loups ? De tomber amoureux peut-être ?

Il affichait un air désemparé, il ne pensait pas que ce loup allait si mal.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   23/11/2015, 10:15

up ! Azari, c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange au bord de l'eau [PV. Azari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Un certain bord de mer...
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Cependant, pas pour tous-