Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1848

MessageSujet: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   26/1/2016, 21:40

RP effectué à la Plage Naigma


Chérubin avait besoin de se dégourdir les pattes. Depuis son escapade pour rencontrer Hydromos, l'alpha du clan de l'Air, à la demande d'Idryss dans le cadre d'un complot naissant contre Zal, l'alpha illégitime du clan du Feu, il n'avait pas remis les pattes hors du sanctuaire de Zexal. Comme le besoin de changer d'air se faisait sentir un matin, l'ange quitta l'abri du temple et se mit en route pour un lieu où il s'était déjà rendu par le passé : la Plage Naïgma.

C'était un endroit spécial où il faisait toujours nuit quelque soit l'heure de la journée. Il n'y a pas si longtemps, le paladin avait croisé Angélis et Urion par hasard. Chérubin connaissait déjà bien Angélis, elle comptait beaucoup à ses yeux. Mais Urion était un loup dont il ignorait jusque là l'existence. Il s'avère que c'est un personnage très sérieux de nature, empli de savoir de part les événements auxquels il a prit part. Il avait aidé dans des circonstances difficiles les clans comme lors des conflits contre Pandore.

Chérubin traversa la Prairie du Monde, lieu où tout était gigantesque. L'ange avait rencontré Hydromos par hasard ici alors qu'il s'attendait à le trouver au camp du clan de l'Air. L'alpha était quelqu'un de gentil et avec un panache naturel qui imposait le respect et l'admiration. Le paladin aurait aimé pouvoir s'entretenir avec lui dans d'autres circonstances, mais il était alpha et probablement très occupé par la direction du clan de l'Air.

Une fois la Prairie du Monde traversée sans encombre, Chérubin arriva finalement en vue de la Plage Naïgma. Le sable n'était plus aussi chaud qu'à la saison estivale, mais il ferait bon s'y prélasser tout de même. Comme la dernière fois, quand l'ange entra dans la zone sablonneuse, la lumière baissa mystérieusement et la lune fit son apparition. Il resta un moment à la contempler, l'astre lunaire était beau et le paladin l'observait rarement. Il finit par baisser le museau et reporter son attention sur la rive où la mer faisait apparaître de petites vagues qui disparaissaient dans un clapotis régulier. Le petit loup s'allongea dans le sable, presque invisible avec sa taille et sa couleur, et ferma les yeux un moment pour apprécier le calme de l'endroit.

Un bruit de pas vint perturber le rythme monotone et tranquille des vagues. Chérubin tourna une oreille dans la direction du bruit et rouvrit lentement les yeux, comme si il venait de se réveiller alors qu'il n'avait pas dormi. L'ange se redressa pour être un peu plus voyant et s'ébroua pour se débarrasser du sable qui s'était prit dans sa fourrure. Il se tourna ensuite complètement en direction du bruit de pattes qui se rapprochait. Le paladin aperçut alors une silhouette grise, probablement une louve vu son profil. Il l'observa se rapprocher sans rien dire pour l'instant, il ne savait pas trop quelle attitude prendre sans voir avec précision son interlocuteur. Chérubin sourit pourtant à l'inconnue qui approchait, histoire d'avoir l'air amical.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739


Dernière édition par fracture46 le 7/1/2017, 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   25/2/2016, 22:38



Depuis un certain temps quelqu'un avait attisé ma curiosité plus que de mesure: un ange. Ici, au clan du feu. D'habituel je l'aurais simplement ignoré. Après tout, quand bien même j'avais pu faire des horreurs, je n'étais ni une tendre, ni un être qui cherchais le pardon d'une quelconque divinité.
Et pourtant..Et pourtant...toujours cette même curiosité qui me hantait, cette raison, cette question, ce pourquoi restait il ici malgré Zal ?
Au fond de moi, cet espoir minime me disait que c'était peut être car il restait une once de bon sens dans le cœur du criminel, qu'il y avait encore une chance, bien que misérable..Mais mon regard s'obscurcit aussitôt. J'avais tord et je le savais..
Mes pattes m'avaient ainsi guidé jusqu'à la plage de Naïgma, je l'avais suivit sans vraiment réfléchir, me perdant dans mes pensées à mesure que j'avançais. Et tandis que je reportais mon regard sur la motte de sable, je vu qu'il était réveillé.
En face de moi, il s'ébroua avant de m'adresser un sourire...
Merde..j'avais manqué de discrétion. Je soupirais de ma propre étourderie, avant de m'approcher lentement vers lui, lui adressant à mon tour un sourire:

-Je pensais être plus discrète, pardonnez moi de vous avoir réveillé.

Miséreuse mercenaire au clan du feu. Je priais qu'il ne m'est jamais remarqué malgré la discrétion évidente de Zal. Je sentais dès lors le regard meurtrier de certains à chaque fois que je foulais le sol du clan. Cependant mon rôle de naïveté m'avait bien souvent sauvé de la rage, je jouais du malheur du destin...du simple fait qu'il me tuerais si je partais. Ainsi j'étais peu être lâche à leurs yeux mais j'en demeurais moins dangereuse dans leurs esprit.
Tout de façon,tant que Kaporal n'en apprenait jamais rien, je m'en fichais. Plus personne ne se souvenais d'Ata l'assassine de l'eau, et ça m'arrangeait.
Et puis...c'était enfin l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce cher petit ange.



__________________________



Le clan de la terre:
 


Dernière édition par Atamagahen le 7/4/2016, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1848

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   26/2/2016, 22:11

L'inconnue qui s'approchait toujours de Chérubin soupira, pensait-elle le dérange ? Ou est-ce qu'elle s'attendait à être seule peut-être ? Cette question ne resta pas longtemps dans les pensées de l'ange car la louve rompit le silence.

« Je pensais être plus discrète, pardonnez moi de vous avoir réveillé. »

Ho elle pensait donc l'avoir déranger. Mais ce n'était pas le cas, en plus le paladin aimait avoir de la compagnie alors il n'allait pas lui en vouloir pour être venue. De toute façon, il avait bien assez de calme et de silence quand il méditait, seul, dans le temple de Zexal. Malgré ses excuses, la nouvelle venue sourit elle-aussi à Chérubin. Quand elle approcha assez près pour qu'il puisse observer ses sentiments, l'ange remarqua des conflits. Les sentiments de cette louve étaient déchirés, quelque chose n'allait pas visiblement, mais elle n'avait cette aspect de la louve bavarde qui vous parlait de tout ses problèmes sans la moindre réserve.
Le paladin apprit autre chose, en la sentant cette fois, elle était souvent sur le territoire du feu. Il avait entendu parler d'une solitaire que Zal aurait fait venir chez dans le clan du Feu, c'était un sujet à de vifs débats. Certains disaient qu'il fallait la tuer, d'autre qu'elle avait elle-même peur de Zal, de nombreuses rumeurs en somme mais rien de confirmer. C'était peut-être une occasion d'en apprendre plus sur cette mercenaire, car tel était le nom donné aux solitaires rejoignant un clan pendant une période, qui se faisait bien discrète et veillait à bien esquiver la plupart des membres du clan. Dans le fond Chérubin comprenait bien son attitude évasive, si la moitié du clan voulait sa mort, comme celle de Zal par ailleurs, il valait mieux pour sa propre sécurité que la mercenaire évita de croiser du monde.
La louve était grise avec de curieux motifs dorés un peu partout sur elle. Deux cornes se trouvait aussi sur sa tête et une cravate pendait à son cou, étrange pour un loup d'avoir ce genre de choses. L'inconnue avait une silhouette fine, semblant presque anorexique. Une fois tout ces constats effectué, Chérubin engagea la conversation, toujours en souriant et sur un air amical avec cette voix qui était si enfantine comparé à l'âge véritable de l'ange.

« Vous ne me dérangez pas, j'aime bien avoir de la compagnie. Pas vous ? »

Il pencha la tête de côté avant de poursuivre.

« Vous êtes cette mercenaire dont les membres du clan du Feu parlent ? J'entends beaucoup de rumeurs à votre sujet mais en réalité je ne sais absolument rien de vous. »

Après un court silence, il ajouta.

« Qui êtes-vous ? »

Question simple, large et permettant à la louve de parler d'elle en étant le moins précis possible ce qui pourrait la mettre à l'aise. L'ange se demanda d'ailleurs ce qu'elle pouvait bien faire ici.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   7/4/2016, 20:05



Sans le voir bouger d'une plume, je sentais toutefois le regard de l'ange se poser sur moi. Un loup du feu sans haine, sans rancœur pour une "vendu" comme certains se plaisaient à m'appeler ... Ou peut être qu'il me connaissait simplement pas, et c’était pas plus mal. J'avais marre des insultes, marre de cette même question, ce "Qui es tu ?" qu'on me lançait accompagné d'un regard ardent de colère.
Il me répondit alors d'une voix digne de son physique: celui d'un enfant.

« Vous ne me dérangez pas, j'aime bien avoir de la compagnie. Pas vous ? »

j'haussais les épaules. De la compagnie... oui ,pourquoi pas, après tout, on en avait tous besoin un jour ou l'autre, bien que c'était loin d'être mon fort. Il pencha la tête sur le coté avant de reprendre:

« Vous êtes cette mercenaire dont les membres du clan du Feu parlent ? J'entends beaucoup de rumeurs à votre sujet mais en réalité je ne sais absolument rien de vous. »

Voilà..on y était enfin.. Je crispais les yeux tout en serrant les crocs, m'attendant à une suite plus qu'évidente. Cet ange avait tout d'un saint mais au final il était aussi curieux que n' importe quel loup lambda. Il continua:

« Qui êtes-vous ? »

Restant un court instant silencieuse en fermant les yeux afin de reprendre un soupons de calme, je soupirais avant de reprendre un sourire au coin des babines tout en baissant légèrement la tête :

" Je suis personne...personne d'important, juste une gamine perdu depuis bien trop longtemps.."

Levant le museau en sa direction, je continuais sur la ma lancée en penchant la tête sur le côté, curieuse à mon tour.

" Et vous ? Pour un ange, qu'est ce qui vous pousse à rester au clan du feu aux côtés de Zal ?"

Une réponse contre une autre, si il voulais que je parle, il allait devoir faire preuve de persévérance car la vie m'avait appris à de bien nombreuse reprises qu'on avait jamais rien sans rien.
Et puis, si il devenait trop curieux, je n'avais qu'à mentir, cela fessait bien longtemps que je n'avais plus de remord à camoufler la vérité...quand bien même je me retrouvais face à la pureté elle même.



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1848

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   8/4/2016, 00:13

Quand Chérubin commença à questionner la nouvelle venue, il la sentit se crisper. Il y a bien une chose dont l'ange était sûr, elle n'avait pas eu la vie facile depuis son arrivée dans le Clan du Feu. Les critiques, les insultes et les jugements fusaient dans les conversations dont cette louve grise était le sujet. D'ailleurs, le paladin savait déjà plusieurs choses sur cette louve. Il était sûr qu'il s'agissait d'Atamagahen, une ancienne assassin du clan de l'Eau. Elle avait fait beaucoup de bruit puis avait disparu. Il se demandait se que la grise pouvait bien avoir fait de son temps. Si elle a rencontré Zal, elle était à présent de son côté. Mais était-ce le cas ? L'ange ne pouvait pas aborder directement la question, il la rangea donc dans un coin de sa tête pour plus tard si l'occasion de présentait.

Une fois ses questions posées, Chérubin attendit un instant la réaction de la mercenaire. Cette dernière soupira, comme si elle cherchait à retrouver son calme. Que craignait-elle ? Ou alors les questions de l'ange l'auraient exaspéré à ce point ? La louve baissa un peu la tête, un étrange sourire au coin de la gueule avant de répondre.

« Je suis personne...personne d'important, juste une gamine perdu depuis bien trop longtemps.. »

°Une gamine perdue depuis trop longtemps° C'était ce que le paladin avait retenu, ce n'était pas grave qu'elle n'ai pas donné son nom, de toute façon, il le connaît déjà. Le petit loup ailé ne dit rien, la laissant poursuivre. La mercenaire releva le museau vers lui et poursuivit en penchant la tête de côté, se mettant à son tour à devenir curieuse alors qu'elle semblait plus du genre à ne rien dire.

« Et vous ? Pour un ange, qu'est ce qui vous pousse à rester au clan du feu aux côtés de Zal ? »

Cette Atamagahen voulait visiblement jouait l'échange d'informations plutôt que simplement répondre à celles de Chérubin. Elle était donc sur la défensive, ça ne le surprend pas vraiment. L'ange s'assit donc sur le sable, relativement inconfortable, affichant toujours son air amical et enfantin naturel avant de répondre.

« J'ai toujours fait parti du Clan du Feu. En plus, être proche du mal peut permettre de le combattre plus facilement. Mais comme vous le voyez... »

Il leva une patte vers la grise, montrant bien qu'il n'avait pas de griffes, avant de poursuivre.

« ...Je ne suis pas un combattant. Mes crocs sont comparables à mes griffes. Ils n'ont jamais servi et ne servirons jamais. Mon pouvoir est bien trop limité pour que je puisse agri directement. Mais j'espère que d'autres s'en chargeront et si de telles personnes existent, je les aideraient. »

Chérubin n'avait rien dit sur le faîte qu'un tel groupe existait déjà, si cette mercenaire était de mèche avec Zal, il était préférable qu'elle n'en sache rien. Il voulait en apprendre plus avant de tenter quoi que ce soit. Peut-être que cette louve n'était pas si contente que ça d'être du côté du pyromane. Il aborda donc le sujet, sans changer d'attitude.

« Dites-moi, que pensez-vous de Zal ? Je le vois comme un être malfaisant bien sûr. Mais j'aimerai avoir votre avis sur lui. »

Chérubin voulait savoir si la grise était complètement du côté du pyromane ou si elle était hésitante ou même si elle avait été quelque peu forcé d'être de son côté.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   3/7/2016, 13:46





L'attention à vif, je regardais ce loup a l'air enfantin me fixer avec ce même sourire angélique collé aux babines. D'une certaine part je me serait dit qu'il sonnait faux, force d'habitude...mais sur ce point je savais aussi que j'avais tord. Il reprit alors:

« J'ai toujours fait parti du Clan du Feu. En plus, être proche du mal peut permettre de le combattre plus facilement. Mais comme vous le voyez... »


Je restait silencieuse tandis qu'il me mit sa patte minuscule face à mon visage.

...Je ne suis pas un combattant. Mes crocs sont comparables à mes griffes. Ils n'ont jamais servi et ne servirons jamais. Mon pouvoir est bien trop limité pour que je puisse agri directement. Mais j'espère que d'autres s'en chargeront et si de telles personnes existent, je les aideraient.

Aucune griffe et une fourrure fine comme celle d'un louveteau. Quelque chose de si friable qu'elle aurait pu l'en briser d'un simple coup de patte.
Comment avait il pu survivre jusque ici ? Par quel magie personne ne l'avait jamais attaqué. C'était pas possible, surréaliste même que dans un monde pourri comme le leur, personne n'ai jamais voulu faire un casse-dalle d'ange.
Je me rappel encore de mon enfance, enfin...j'en ai des souvenirs flous, je me rappel surtout des blessures m'ayant marqué le corp de nombreuses cicatrices ou encore des soirs d'incertitude...
Tandis que je reportais une nouvelle fois mon regard dans la clarté de ses pupilles, il entama une nouvelle phrase:

« Dites-moi, que pensez-vous de Zal ? Je le vois comme un être malfaisant bien sûr. Mais j'aimerai avoir votre avis sur lui. »

Je regardais sur le côté légèrement perturbé. Mon avis était plus qu'embrouillé à ce sujet mais c'était pas comme si j'allais dire ouvertement que j'avais pu l'aimer.
A force de vouloir me moquer du diable j'avais finit dans une situation plus qu'ambiguë et aujourd'hui je ne fessais qu'en payer les conséquences.
Reprenant mon attention d'un mouvement de tête, je soupirais avant de répondre.

C'est un être maléfique à nulle doute, je voudrais le faire payer pour des tas de choses comme la plupart de tes semblable. Cependant...

Je marquais une courte pause avant de reprendre aussi sec ma respiration :

Cependant j'en ai clairement pas la force et encore moins le courage. Personne ne l'a vraiment, tout le monde est terrorisé par lui.

Parlons ici d'un demi mensonge. Ce que j'avais dit était juste mais pas assez clair pour qu'il se doute de mes émotions ou encore des liens qui me maintenait à Zal.
Patiente j'attendais d'une demi appréhension la réponse de l'ange. Il voudrait surement de rallier à sa cause mais c'était perdu d'avance.



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1848

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   5/7/2016, 01:12

La louve l'observa silencieusement tandis que Chérubin lui disait ce qu'il pensait de Zal et son incapacité à agir lui-même contre le pyromane, alpha illégitime du clan du Feu aux envies destructrices. L'ange crut percevoir une légère nostalgie passagère émaner de la solitaire, sans doute un souvenir quelconque. La question que posa le paladin fit détourner le regard à la femelle et il perçut nettement qu'elle avait été perturber par sa question. Elle fit un mouvement de tête après un moment où elle avait semblé réfléchir et soupira avant de répondre.

« C'est un être maléfique à nulle doute, je voudrais le faire payer pour des tas de choses comme la plupart de tes semblable. Cependant... »

Elle s'arrêta un court instant et dit la suite dans une respiration.

« Cependant j'en ai clairement pas la force et encore moins le courage. Personne ne l'a vraiment, tout le monde est terrorisé par lui. »

Chérubin était content d'entendre que la grise ne portait pas Zal dans son cœur, bien qu'étant avancée comme l'une de ses alliées. Si même les loups associés au pyromane ne le soutenaient qu'officiellement, le complot pour le faire chuter était presque gagné d'avance. L'ange eu un sourire en coin avant de dire, gardant sa voix et son regard enfantins d'avant.

« Croyez-vous vraiment que personne n'ai encore eu l'idée de former un groupe pour venir à bout de Zal ? Ce serait sous-estimer le pouvoir d'un clan, ou plutôt de ses membres et leur capacité à agir ensemble dans des situations internes délicates, comme celle que subit le clan du Feu à l'heure actuelle. »

Il marqua une pause, posant son regard clair et angélique dans celui de la louve.

« La question est, si un tel groupe existe, que feriez-vous ? Seriez-vous contre lui ? Ou rejoindriez-vous ses rangs contre celui que tous veulent voir mort ? »

Il s'arrêta là, attendant de voir la réaction de la femelle à ce qu'il venait de lui dire. Chérubin pouvait percevoir le trouble qui habitait l'esprit de la louve.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   1/8/2016, 21:09



A peine eut elle terminé sa phrase que l'ange lui sourit. Elle avait eut une bonne réponse. En même temps, il n'était pas vraiment difficile de deviner de quel côté penchait le petit loup. Zal souhaitait recréé un enfer sur terre, chose que peur de monde appréciait alors pour un ange la question ne se posait même pas.
Sa voix claire résonna d'ailleurs de nouveau, emplit de ce qu'elle aurait imaginé comme une légère pointe de malice, il continua:

« Croyez-vous vraiment que personne n'ai encore eu l'idée de former un groupe pour venir à bout de Zal ? Ce serait sous-estimer le pouvoir d'un clan, ou plutôt de ses membres et leur capacité à agir ensemble dans des situations internes délicates, comme celle que subit le clan du Feu à l'heure actuelle. »

Le pouvoir d'un....clan ? Ata releva le museau vers lui d'un regard mêlant la curiosité et l'incompréhension. De quoi pouvait il bien parler ? Si elle se souvenait de son clan elle se souvenait bien plus des moqueries et des raisons qui l'avait poussé à devenir solitaire que de la "cohésion qu'il y avait un jour eut entre ses membres.

« La question est, si un tel groupe existe, que feriez-vous ? Seriez-vous contre lui ? Ou rejoindriez-vous ses rangs contre celui que tous veulent voir mort ? »

Ata sembla alors pensive quelques secondes sans pour autant lâcher le petit loup du regard. Si ce Cherubin lui posait cette question c'était surement car un tel groupe existait déjà depuis un moment et qu'une patte haineuse contre Zal etait toujours un allié de plus.
C'était une occasion en or pour se débarrasser du pyromane mais rien que l'idée de devoir coopérer avec des claniques lui tira également un frisson de dégoût.

Si ce groupe m'aide à me débarrasser rapidement de ce "problème" qu'est Zal, je serait toujours prête à faire un effort pour le rejoindre.

Marquant une courte pause, elle reprit alors d'un ton tout aussi sérieux.

Cependant, j'ai moi aussi une question à vous poser.
Comment imaginez vous que des claniques acceptent de faire confiance à une solitaire que la plupart pensent vendu pour Zal ?


La grise n'aimait pas les claniques, pas depuis qu'elle avait rejoins le clan de l'eau. Mais il s'agissait souvent d'un sentiment assez réciproque.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1848

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   14/8/2016, 12:31

La suggestion sur la capacité d'un clan à se défendre à l'échelle interne en situation délicate faites par Chérubin eut un effet étrange chez la grise qui jeta un regard mêlant incompréhension et curiosité à l'ange. La suggestion qu'il fit ensuite sur la possible existence d'un groupe voulant la mort de Zal la laissa pensive un instant, fixant le petit loup de son regard bleuté. Elle eu comme une vague de dégoût avant de répondre.

« Si ce groupe m'aide à me débarrasser rapidement de ce "problème" qu'est Zal, je serait toujours prête à faire un effort pour le rejoindre. »

Elle s'arrêta juste un instant avant d'ajouter.

« Cependant, j'ai moi aussi une question à vous poser.
Comment imaginez vous que des claniques acceptent de faire confiance à une solitaire que la plupart pensent vendu pour Zal ? »


Elle était donc prête à aider, mais craignait d'être rejeter car tous pensaient qu'elle était à la solde de Zal. Mais Chérubin voyait bien en cette louve, aussi il lui répondit de sa voix enfantine mais qui était teintée de sérieux.

« Je sais que vous n'êtes pas fondamentalement mauvaise, que c'est quelque chose qui s'est produit qui vous a conduit à devenir ce que vous êtes. Ceux qui sont contre Zal sont des gens réfléchit, il écouteront le jugement d'un ange millénaire comme moi sur votre personne. »

Il fit une courte pause avant d'ajouter.

« Je perçoit à quel point vous haïssez Zal, en soit vous êtes comme les autres. N'importe quel mortel peut être piégé par un diable comme lui. »

Chérubin sourit de nouveau à la grise. Il ignorait son nom, d'oùm elle venait, comment elle avait fini si proche du pyromane. Mais il savait qu'elle était de leur côté, il en était certain. Le paladin devrait juste faire entendre raison à ses camarades, ce qui ne serait peut-être pas simple pour tous. Après un moment de silence, il continua.

« Si vous voulez vraiment combattre Zal, vous me trouverez au temple de Zexal, à l'Arène. »

Il se releva et se détourna, jetant un regard en arrière avec son air d'enfant en rajoutant.

« Je ne vous connais pas, mais je sais que vous pouvez nous aider à abattre Zal. »

Le petit loup se détourna, dos à la grise et ajouta.

« Cela vous permettra peut-être de vous refaire une conduite honorable. »

L'ange commença alors à partir, si la louve le retenait, il l'écouterait. Chérubin s'attendait à la voir arrivée au lieu de culte d'ici peu de temps.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   3/1/2017, 01:18



Toujours de son calme impérial, la grise continua de fixer l'ange de son regard froid. Ce dernier gardant son ton enfantin lui répondit néanmoins avec sérieux.

« Je sais que vous n'êtes pas fondamentalement mauvaise, que c'est quelque chose qui s'est produit qui vous a conduit à devenir ce que vous êtes. Ceux qui sont contre Zal sont des gens réfléchit, il écouteront le jugement d'un ange millénaire comme moi sur votre personne. »

La louve baissa une oreille en arrière, pas vraiment convaincu. Dans tout les cas, si les loups du feu arrivaient à la pardonner, le fait d'avoir suivit Zal était loin d'être son seul vice. La trahisson dont elle avait fait preuve ainsi que les anarchistes étaient des choses que même un ange n'arriverait pas à faire pardonner. Cependant, la démone n'était pas là pour ça, elle savait qu'elle devrait tôt ou tard fuir de ses terres ou mourir.
Il continua d'ailleurs après une courte pause:

« Je perçoit à quel point vous haïssez Zal, en soit vous êtes comme les autres. N'importe quel mortel peut être piégé par un diable comme lui. »

Dans le fond, elle avait surtout été plus piégé par sa haine que part Zal. La colère était un facteur que la louve avait toujours eut du mal à contrôler, et le sang chaud d'Aku qui lui titillait souvent les neurones n'aidait en rien.
Un sourire s'afficha néanmoins sur le visage de son interlocuteur, visiblement content d'avoir trouvé une alliée, il continua après un court silence:

« Si vous voulez vraiment combattre Zal, vous me trouverez au temple de Zexal, à l'Arène. »

commençant alors par se lever pour lui tourner le dos, il continua:

« Je ne vous connais pas, mais je sais que vous pouvez nous aider à abattre Zal. »

Accordant un dernier regard à la louve, il lui adressa comme dernière parole avant de continuer sa route:

« Cela vous permettra peut-être de vous refaire une conduite honorable. »

J'y réfléchirais...Merci de vos conseils Cherubin

De sa politesse habituelle, elle regarda l'ange s’éloigner de plus en plus. Pensive, elle songeât alors aux moyens qui s'offrait à elle...Si elle voulait liquider Zal, elle aurait surement besoin d'aide.



(bon xD c'est la grosse flemme de se relire alors si tu vois des fautes, hésite pas à me le dire. Je pense qu'on peut conclure là, après si tu as envie d'ajouter quelque chose, fait toi plaisir )

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange et une comédienne [PV. Atamagahen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort de la comédienne Sophie Desmarets
» We said no lies, I guess. ft. Loris
» Joséphine ♥ Les relations d'une comédienne
» Brutalités policières contre la comédienne haïtienne Natacha Jeune Saintil
» Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-