Les élémenloups
La mort dans l'âme  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La mort dans l'âme  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty13/10/2015, 22:19

Hellow peuple elemenloupien uvu
Je viens ici tout simplement à cause du manque d'activité du fow´ où je plaide aussi un peu coupable je vous l'accorde...
Les vacances approches et si niveau boulot je suis encore un peu chargé *sigh* cependant j'ai eut un sursaut de motiv´ pour me bouger les miches.
Soo...j'ai envie de bouger les choses mais seule, ça sert à rien.
Alors je voulais vous demandez, qui a des idées pour la suite ? O/

•tout d'abord à propos du RP meute (oui, je me bouge pour répondre d'ailleurs) quelqu'un à une idée de comment ça va finir ? Car j'ai l'impression qu'on stagne au niveau d'un évent qui traine depuis plus d'un an voir deux.. Ça serait cool d'en finir rapidos pour repartir sur de nouvelles bases avec des nouveaux actifs, j'pense notamment à Pillon et Fract'

•ensuite pour le header on fait quoi ? J'ai plus eut de nouvelles du coup je n'ai pas attaqué un dessin, mais je suis prête à me bouger si on me promet de le placer. Au pire si vous avez pas le temps j'essayerais de me dépatouiller avec les codes si vous me filez un accès temporaire à la PA.

•organiser des soirées CB ? Histoire de redonner un peu de vivant à notre beau fow´ suffit de prévenir quelques jours à l'avance un horaire pour venir sur la CB. Ça serait cool et ça éviterait que des personnes se connectent sans jamais trouver personne.

•éventuellement un petit concours d'automne ? En reprenant l'idée des fantômes sauf qu'il sera pas organisé en tant que RP avec un compte évent. Enfin j'ai une petite idée si vous m'accordez votre feu vert évidement

•Si j'ai la motiv' sûrement un petit ménage des fiches aussi O/

Voilou quelques idées, j'en ai plein d'autres encore en mémoire mais ça me semble être les plus importante pour le moment.
Si vous en avez d'autre de votre coté hésitez pas O/

ps: j'était persuadée de l'avoir posté sur le staff boulet que je suis...mais au final c'est pas plus mal de le laisser là, avoir l'avis de tout le monde c'est encore plus cool :'3


Dernière édition par Atamagahen le 13/10/2015, 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty13/10/2015, 22:57

Je profite de ton sujet pour donner aussi mon avis de ce côté :

-l'event de la meute dure depuis très longtemps et on en voit toujours pas le bout, des PnJ ou PJ meurent dans chaque réponse mais on dirait que c'est toujours la mêlée.

-n'étant pas dessinateur par passion ^^' je ne me sent pas concerné par le header.

-Je pose un ''thumb up'' sur ton idée de soirée CB, j'ai eu l'occasion de participer à l'une d'elle par hasard et c'était franchement sympa. De plus c'est vrai que ça rendrai le fofo' plus vivant, parce que les gens se connectent quotidiennement mais ne voient personne alors ils repartent et au final y'a pas d'interaction (j'ai dû envoyer un PM à Denver pour lancer un RP).

-Un concours de RP sur le modèle de ceux que j'ai vu, pourquoi pas ça vaut le coup et ça peut augmenter le nombre de RPs actifs du forum.

Point bonus : Pour être franc, je trouve le fow' assez.... mou (sans offense aux plus anciens/anciennes), y se passe rien pendant la semaine, j'ai réussit à tenir un RP avec Pillon comme tu l'as dit Ata' mais le fow', dans sa globalité, manque d'activité (même la section à flood s’essouffle).

Voili voilou c'est ainsi qu'on ouvre un sujet à débat x)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty14/10/2015, 07:21

* Mea culpa, il faut absolument que je réponde à mes rps, et surtout à lic au rp de la meute... Le problème est que je n'ai le temps de rien faire. Entre mes cours, et la préparation des concours de bibliothécaire, j'ai juste le temps de passer de temps de temps pour voire qui a posté quoi, sans pouvoir m'attarder sur un rp à répondre. ( j'ai même plus le temps d'écrire pour moi-même ! ) Donc, je ne garantis rien, mais j'essayerais de faire quelque chose ce week-end.

* Takerazu a tué le premier chef de meute, et c'est bien parti pour que le second soit tué aussi... Sauf qu'il y a un petit anachronisme si je ne me trompe pas, car il est censé faire face à Karara, et il vient de surgir dans le rp de Seth pour faire face à Aaron. Donc je ne sais pas trop :/

* Pour le header, on mets celui de Shady, non ? Je en comprends pas pourquoi cela n'a toujours pas été fait...

* Pour les soirées cb je veux bien, mais la dernière fois qu'on a voulu faire un truc de ce genre ( la soirée lg ), il n'y avait que pucca et moi je suis arrivée en retard ^^' Mais peut-être que s on le mets en évidence, cela marcherait. Smile

* Cette fois-ci, c'est pas moi qui m'occupe du concours ! :p Je vous laisse faire, je vous fais confiance. Mas come dit plus haut, je ne pourrais probablement pas y participer :'(

* Pour répondre à Fract', à une époque, je passais mon temps à rep dans le flood, mais l'envie m'en ais passée depuis longtemps... J'essayerais peut-être de faire aussi des efforts la-dessus. Smile

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty14/10/2015, 18:38

uhmm.. Le "premier" et "second" chef sont tout deux la même personne : Kadval, le père d'Aaron qui à combattu Takeru, aucun anachronisme ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty15/10/2015, 21:25

• Pour le rp de la meute, sachant que c'est Karara qui combat le second alpha, une fois qu'il est mort le rp s'arrête. Tu peux le tuer dans ton post d'ailleurs comme ça c'est fait, c'est terminé.
Kerry : Comme l'a dit Seth, Kadval a été achevé par Takeru et il meurt sous les yeux d'Aaron. C'est pas le même que pour Karara.

• Pour le header, Kimchi devait mettre en place celui de Shady à ce que j'ai compris. Mais c'est toujours pas fait. Donc je suggère, si tu le peux, que tu en fasses un (comme tu l'as proposé) et je le place pendant les vacances. Sauf si tu veux le faire toi-même, dans ce cas je te donnerai l'accès, et pour les histoires de code, c'est tout sur la même page et c'est que des codes couleurs à changer, y a pas de HTML ou quoi.

• Des soirées CB pourquoi pas, mais je ne sais pas du tout en quoi ça consiste enfin à part qui a des jeux organisés (?).

• Pour le concours, étant donné que tu as une idée, je veux bien. En plus je pourrai certainement participer à celui-ci. Dis nous en plus ! ^^

• Et pour finir, je m'excuse de mes absences. Je suis interne comme vous le savez et je peux venir qu'avec mon téléphone. Pour ce qui est des week-end, je suis moins active qu'avant tout d'abord :
- parce que les vendredis, je ne sais pas pourquoi mais je dois toujours aller quelque part pour X raison et c'est chiant. Depuis la rentrée ce manège dur ! >_<
- Parce que suis fatiguée que ce soit le vendredi ou le samedi (avec l'équitation + la conduite pour arranger la chose)... Je suis encore plus fatiguée que quand j'étais au lycée alors que je fais moins de chose, je n'explique pas cette chose... '-'
- Dernier point, niveau moral ça va pas trop... Pour tout dire suis en déprime depuis fin juin (dû à mon BTS et autre, mais c'est pas le sujet). Comme j'étais en vacance ça n’altérait pas au niveau RPG et c'était pas trop grave, mais depuis que j'ai repris, y a des jours ça va pas et j'ai envie de rien faire... Normalement ça devrait aller mieux avec les vacances et tout. Mais forcément, ma motivation pour le rp a grandement baissé et pour finir mes dessins, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty16/10/2015, 16:06

Je suis bien d'accord concernant le manque d'activité du forum, mais je sais que c'est pas évident pour tout le monde comme vous le dites bien :/

Ce serait bien que ça bouge un peu, parce que j'aime beaucoup le concept de ce forum là, et j'essaie d'y consacrer un peu de temps. Si de nouveaux events voient le jour, se serait avec plaisir que j'y participerai Smile

Pour les soirées CB si c'est bien organisée ça pourrait le faire ^.^ Suffit de prévoir quand et de voir si des gens répondent présents ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty17/10/2015, 12:16

Désolé, j'avais lu le rp de Seth en un coup de vent, je croyais que Kadval était bien portant face à son fils, j'avais pas vu les dernières lignes le décrivant comme mourrant ^^'
Bon, pour ama part, je vais essayer de répondre aujourd'hui à tous mes rps si j'ai le courage ( priorité aux deux de la meute et à fract', qui attends depuis une plombe )
Ca devrait déjà faire bien avancer les choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty17/10/2015, 16:06

Très bien je vais essayer de m'occuper du header dès demain (j'ai des bases en codage, je pense que je pourrais me dépatouiller avec la PA), c'est comme tu le sent Lic, tu peux me filer l'accès à cette dernière ou les code d'un compte admin :'3 tout de façon le dessin est encore un sketch soo..

Ensuite si j'ai bien compris, pour les soirée CB et le concour ça botte tout le monde O/ tant mieux, j'essaye de mettre ça dans les news lorsque j'en aurais finit avec le header, d'ailleurs si des âmes se sentent de faire des prix avec moi (pour le concour), hésitez pas à m'envoyer un MP heart

Comme Kerry l'a proposé, je vais essayer de répondre à mes RPs rapidos et recommencer à flooder un peu, après ceux qui me connaissent savent que j'aime pas vraiment bâcler ou me bouger, mais je vais faire des efforts. u.u

Pour finir, je m'adresse plus personnellement à Lic pour lui dire simplement que pour l'absence c'est pas grave. tout de façon le manque d'activité il n'est pas dut qu'à une seule personne mais à l'ensemble du staff...mais bon qu'importe, la vie IRL c'est le plus important. Et pour ça je pense pas que quelqu'un ici t'en voudra pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty21/10/2015, 03:27

    Coucou tout le monde, je suis vraiment vraiment désolée j'ai -comme préciser dans mes absences- plus d'ordinateurs, ça deviens donc difficile pour moi de passer sur le forum. J'utilise ceux pour les cours pour venir habituellement mais ces derniers temps j'ai vraiment énormément de boulot, donc je ne trouve plus le temps de venir.

    Je vais tout de même tacher de mettre le header ce soir(en profitant de taxer l'ordi a mon frère), et Ata tu peux tout de même faire ton dessin il sera mis en place pour le prochain :)

    Désolée pour ce gros retard :x

    EDIT - du cou j'ai fait mon possible pour mettre le design en ligne ce soir - si un des admin pourrait s'occuper de changer les couleurs de la PA pour quelles puissent s'accorder avec le reste du forum ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty21/10/2015, 12:31

Bonjour tout le monde, je voulais juste dire mon avis sur le Design, alors dans l'ensemble je le trouve cool et joli mais il y a de gros points négatifs à corrigé pour l'instant, voilà une image pour mieux vous expliquer :

Spoiler:

PS : j'ai aussi remarqué en répondant ici que les boutons répondre et nouveau sujet sont quasiment invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty21/10/2015, 12:43

Je modifie ça dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty21/10/2015, 13:57

Couleur des groupes -> (Ata' l'a fait) ok
PA -> ok
Bouton répondre/nouveau -> (Shady l'a fait) ok

Normalement tout est bon ?


Dernière édition par Licorneor le 21/10/2015, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty21/10/2015, 14:18

Moi j'suis pour les Soirée CB! %D Et pour l'Event des Fantômes! Je voit bien Steban avoir la trouille XD (Nooon, je le martyrise pas! xD) J'vais essayer de venir plus souvent et de finir mes Rp's! XD Et qui sait, rameuter du monde? *♥️*
C'est parfait Licorneor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La mort dans l'âme  Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme    La mort dans l'âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Mort, ce démon ft Désert
» Le jeu de la mort. ft Reymsa fini
» L'effleurement de la mort [PV Aslan]
» Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]
» Le goût amer de la mort [PV Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-