Les élémenloups
Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty
MessageSujet: Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]   Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty4/4/2018, 23:14

ZELVECT

Parti en mode furtif, Zelvect avait échappé à la surveillance des gardes en attendant qu’ils se retournent pour partir. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’on l’avait quand même vu partir… Mais bon, il voulait croire que non et en était plutôt fier. Mais le petit louveteau n’ayant aucun sens de l’orientation se perdit rapidement. La steppe était vaste, et après avoir essayé de chasser un oiseau, il avait finit par poursuivre une jeune biche juste pour s’amuser. Puis il s’était égaré et avait rencontré les hautes herbes d’un terrain plus humide. Les sens en alertes et le regard inquiet, il lançait régulièrement des coups d’œil inquiet autour de lui, il était arrivé sur un territoire qu’il ne connaissait pas, et ça le tendait.

Avançant dans les hautes herbes qui caressaient son corps lui faisait des chatouilles, de plus il entendait des sons étranges, semblable à des sifflements. Il était arrivé sur une part recluse de la Steppe. Un endroit plus humide, presque vaseux, ou la faune était plus hostile. Le sentit bientôt quelque chose de visqueux se glisser contre ses pattes, un hurlement lui échappa et il se mit à courir pour échapper à cette sensation désagréable. Une douleur se fit sentir dans sa patte arrière gauche, puis une autre dans le flanc. Des morsures…. Il s’élança à toute vitesse, trébucha une fois, se releva après avoir roulé dans la boue et se remit à courir, le poison courant dans ses veines et brûlant son sang…

Bientôt il rencontra le sable, et pensa à la mer, puis à la sienne, et un sourire étira ses babines. Il voulait voir sa mère, c’était pour ça qu’il était parti à l’origine. Mais le sable qu’il rencontra l’amena sur les falaises, et sa chute dans le vide fut vertigineuse. Il tomba violemment sur le sol, cracha un filet de sang, et toussa ensuite. La houle de la mer vint alors lécher ses pattes, les faisant peu à peu disparaître alors qu’au loin le soleil se levait paisiblement. Il eut un sourire triste et se releva péniblement, son dos craqua, une de ses pattes avant traînait mollement et il boitait. Il n’aurait pas dû fuir, il n’aurait pas dû désobéir à père. Il aurait mieux fait de l’écouter, maintenant il s’en voulait et s’englotait en avançant péniblement.

Mais quand l’odeur douce et agréable de Mya arriva à son museau, il fut incroyablement heureux et soulager. Comme si ses forces revenaient, le petit loup avança encore et encore jusqu’à la grotte de sa mère. Elle n’était pas là, ni elle, ni Mijaw, mais il était encore tôt, et sa mère avait sans doute dû s’absenter avec son fils pour chasser. Alors il avança dans la grotte, laissant une traînée de sang dans son dos, et se coucha sur la couche de sa mère. Humant son odeur, il s’endormit paisiblement. De multiples blessures liées à sa chute avaient laissé des traces de sang et tachait son beau pelage. Quelques morsures profondes de serpents dans ses pattes arrière et ses pattes avant le faisait parfois tremblé. Dans son sommeil la fièvre monta rapidement et sa respiration se mit à ralentir alors qu’une lente agonie commençait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]   Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty8/4/2018, 11:31

MYA

Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Myapix14

Mya était partie pour une chasse de deux trois jours avec Mijaw. Elle devait lui enseigner la survie, comment se nourrir. La vie de solitaire était rude, et son fils n'était pas du genre curieux, il lui arrivait de ne pas manger plusieurs jours d'affilés parce que sa mère ne lui avait pas demandé s'il s'était nourri, et que malgré la faim, il n'avait pas cherché plus loin que la plage pour se nourrir. Il pêchait plutôt bien, mais sa technique prenait des heures pour un résultat très incertain et bien en dessous de l'énergie qu'il dépensait en restant à l'affut dans une eau où les poissons étaient invisibles.

Elle l'avait donc emmené dans les bois, lui avait appris à traquer, sélectionner sa proie et à la chasser en solitaire. Il était loin d'être idiot, juste peu impliqué. Mais il avait appliqué ses conseils parfaitement à la lettre et avait attrapé son premier marcassin seul. Elle l'avait laissé le manger, puis avait décidé de chasser quelque chose de plus gros à ramener à la tanière. Elle pourrait se reposer plusieurs jours comme cela. Ils attrapèrent un daim dans la force de l'age.

Arrivés à la plage, ils se séparèrent, Mijaw souffrait de son aile atrophiée et il voulait se baigner pour la soulager, c'était une des rares choses qu'il demandait pour lui-même, aussi ne le lui refusait-elle jamais. Après tout, même s'il la mettait mal à l'aise, il n'en restait pas moins son fils et elle s'inquiétait de son bien être. Elle traîna donc la proie seule sur le sable vers la falaise. L'odeur forte de la proie dissimula longuement celle du sang, mais quand elle arriva devant la tanière, sa gueule s'ouvrit, le daim tomba mollement. Son sang se glaça dans ses veines, sa fourrure se hérissa.

Une odeur forte de sang, d'urine et de déjection ne couvrait pas celle de Zelvect. Tremblante, elle pénétra dans sa tanière, une grotte dans la falaise. Son fils gisait sur sa couche, son arrière train était brisé, ses pattes couvertes de morsures. A la seconde, elle compris qu'il était déjà trop tard, elle ne pourrait pas le sauver, personne ne le pourrait. Si le venin ne l'avait pas achevé, sa chute probable de la falaise qui lui avait brisé les os le feraient. Elle voyait certaines parties de son corps gonflées et bleues sous la fourrure, il faisait une hémorragie interne. Il n'en avait plus que pour quelques heures si ce n'était quelques minutes. Elle lui toucha la joue du bout du museau, la fourrure toujours hérissée. Son coeur battait à lui donner la nausée.

Zelvect?

Sa voix était à peine audible, juste un souffle qui s'était échappé de sa gorge serrée. Elle n'osait pas le toucher de peur de le faire d'autant plus souffrir. Il frissonnait, il avait probablement de la fièvre. Elle serra les crocs, elle ne s'était jamais sentie aussi impuissante. Les larmes ruisselaient sur ses joues. Son coeur lui faisait mal, comme si on essayait de le lui arracher de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]   Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty13/4/2018, 20:43

- RP Abandonné, finalement Zelvect ne doit pas mourir -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]   Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux désobéir à la mort [PV Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux t'adopter ? [PV Billy]
» Je peux être ton apprentie ? [PV Lester]
» Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...
» Tu ne peux échapper à la Tentatrice, mon chou [Brasio]
» Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-