Les élémenloups
Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty17/1/2015, 20:40

Rp effectué au Camp du Clan de la Terre



"Allez ... À trois je me lève !"

C'était dans une forme improbable que la louve grise était avachi telle une loque dans la tanière.
Les premiers rayons de soleil avaient eut la bonne idée de la réveiller enfin ....de tenter de la réveiller...
En effet, sachant la journée qui l'attendait elle n'avais aucune envie de bouger, encore une ribambelle de loups l'attendaient sûrement dehors afin de lui raconter leurs petits problèmes quotidiens...
Comme si c'était le moment, en temps de pareille crise de jouer la nounou pour ces stupides nobles qui avaient tendance à se disputer pour un tout ou un rien.
Mais malgré ça, elle se devait de les écouter, après tout elle était Alpha, c'était son boulot.

"Maudite soit tu Luneria, ou que tu soit ....pourquoi m'avoir fait ça...la diplomatie c'est pas mon truc tu le sait bien..."

Sans s'en rendre compte elle marmonna toute seule quelques mots, elle en voulait à Luneria...mais en même temps elle s'inquiétait pour elle, c'était une sensation un peu bizarre, mais de tout de façon ça n'aurais pas changée les choses de se faire du mouron..
Finalement un peu motivée, elle décida enfin de se lever, et à peine fut elle sortie de sa planque qu'elle tomba sur un loup brun qu'elle connaissait de nom, un chasseur de son clan.
Secouant légèrement la tête afin de reprendre son sérieux, elle ouvra finalement la gueule soufflant quelques mots au passage.

"Uliar ? En quoi puis- je t'aider ? Tu voulais me dire quelque chose peu être ?"

À vrai dire elle était un peu étonnée, c'était pas le genre de loup à chercher des problèmes...après elle ne le connaissait pas vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty17/1/2015, 21:37

Alors que Uliar s’apprêtait à rentrer aux tanières, il senti un mal de crâne qui le pris, si bien qu'il commença à grincer légèrement des dents.. Il accéléra alors la marche, ne faisant pas attention aux fait que ses os et surtout ses articulation commençaient à l'irriter voir à lui faire mal. Quelque instants après il vis alors à une petite dizaine de mètres un loup apparaître, ou plutôt.. une louve. Le jeune chasseur ne l'avait encore jamais vu mais il connaissait cette odeur et il avait appris quel rang cette louve avait gagnée récemment.. Il s'approcha alors d'elle, grimaçant un peu de douleur. Ce devait surement être un manque d'entrainement avant la chasse ou autre chose du genre, ça passerait..

C'est alors qu'il remarqua qu'elle vint elle même à sa rencontre, son alpha ? Venait le voir lui ? Mais pour quelle raison ? Le chasseur n'avait en aucun cas eu l'intention de la consulter, il l'avait juste croisé par hasard et voulait la saluer, il n'avait besoin de rien de plus..


"Bonjour."


Oui, il n'était pas vraiment causant, ce qui expliquait la pauvreté de sa phrase d'accroche. Mais alors les douleurs s'empirèrent, le forçant à vraiment serrer la mâchoire tout en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty17/1/2015, 22:04



Le loup en face de lui n'avait pas vraiment l'air bavard, il se contenta simplement de lâcher un misérable "salut" ..
Fallait croire que pour une fois cette rencontre était du au hasard, il ne la cherchait pas.
Mais ce n'était pas pour autant qu'elle abandonnerais la conversation ... Ces rencontre là était souvent bien meilleures, Luneria , mais aussi cet assassin, seth.
Ces deux là elle les avait rencontré grâce au "destin" et c'était de loin les deux seules personnes qu'elle pouvait se permettre de nommer "ami".
Et pourtant elle sentait quelque chose de bizarre chez Uliar... Comme si quelque chose d'étrange allait se produire mais elle n'arrivait pas vraiment à mettre la patte dessus ...
Oulà... Je crois que je commence à psycoter... À son habitude Karara ne creusa pas vraiment le sujet, elle laissa simplement couler avant de reporter son attention sur le brun.

" ça va ? On dirait que t'as mal au crâne ?"

En effet le loup qui se tenait en face d'elle avait l'air...ailleurs...
Les yeux plissés et la mâchoire serré, elle connaissait assez bien ces symptômes puisque son nouveau boulot lui avait bien trop souvent laissé le plaisir d'un bon gros mal de crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty17/1/2015, 22:18

Les douleurs n'allaient qu'en s'empirant, lui donnant d'abords des crampes dans les membres. Du coté du crâne les sons que Uliar entendaient commençaient à résonner dans sa tête, il avait même du mal à discerner les bruits importants du reste, ne comprenant ainsi pas vraiment ce que lui dit son alpha. Il voulut alors bouger mais ses membres ne lui répondaient plus, son regard commença alors à se brouiller. Dans un ultime effort il leva la tête -qu'il n'avait jusque là plus eu la force de ne pas laisser pendre-, rencontrant à nouveau le regard de son alpha. Cette dernière put ainsi voir les yeux devenus anormalement pales du chasseur, il semblait absent.. autre part, et dans une ultime perte d'équilibre le loup chuta sur le coté sans émettre un seul son. Soulevant un léger nuage de poussière en percutant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty18/1/2015, 02:18



Merde merde merde !
Mais qu'est ce que j'ai dit à la fin ! Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de chose ?!
Voilà encore une situation des plus intéressantes, Karara avait sentit depuis le début que quelque chose clochait avec le chasseur...mais de la à s'attendre qu'il s'évanouisse comme ça ...
L'alpha se sentit légèrement coincé, qu'est de qu'elle pouvait faire ? Après tout elle n'avait rien d'une soigneuse, elle qui avait toujours été plus proche des rangs de l'armée.
Un peu perdu et inquiète, la grise se résolu finalement s'approcher du brun, le secouant légèrement de sa patte.

"heuu...allez....réveille toi ! ...c'est... un ordre ! Oui un ordre, debout !"

Son intonation était étrange mêlant une sorte d'inquiétude et de colère...
Elle était littéralement paumé dans ce genre de situation qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Dans sa tête tournoyait des question comme: rassurez moi il est pas mort hein?
Enfin c'était tout de même peu probable que quelqu'un rende l'âme en plein milieu d'une conversation comme ça mais sait on jamais...un crise cardiaque ou un AVC ça existe toujours...
Rahhh ! Je sais pas non plus gérer les accidents cardiaques moi !
Au fond elle avait qu'un seul espoir, soit qu'un soigneur random de son clan apparaisse comme ça par magie, soit qu'Uliar se réveille enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty18/1/2015, 10:54

Hélas le chasseur n'était plus dans l'état d'obéir à quelque soit l'ordre que la louve tentait désespérément de lui donner. Encore aurait-il fallut qu'il ai conscience de ce qui était en train de lui arriver et qu'il est toujours conscience de la présence de son alpha, mais ce n'était plus le cas depuis quelques minutes déjà. Soudainement ses yeux s'ouvrirent, découvrant un regard presque vitreux. Mais le loup n'avait toujours aucunement conscience de ce qui l'entourait. Il voyait comme un voile noir devant lui qui l'isolait complètement de l’extérieur, mais cette vision ne resta pas noire bien longtemps. Sans signes avant-coureur des flammes jaillirent alors de nul part, décimant tout sur leur passage. Le paysage s'était alors changer, il avait l'impression d'être à nouveau au camp mais tout était différend.. Tout le monde paniquais, fuyait, criait..

En voyant tout cela le loup, toujours au sol commençait à bouger comme si il était pris d'une sorte de convulsions, poussant d'étrange sons. Ce n'était pas réellement des cris, on aurait plus dit qu'il luttait contre quelque chose.. mais quoi ?

Puis dans les flammes, le sang, la fumée, la cacophonie et la terreur il lui sembla discerné ce qui aurait put s’apparenter à un visage. Mais il n'en discerna pas réellement les traits, si ce n'était les yeux. C'est alors qu'il fut pris d'une violente secousse, comme une convulsion plus forte que les précédentes. Ses yeux qui étaient jusqu'à là quasiment blanc se tintèrent alors mais les couleurs qu'ils prirent n'étaient pas leur couleurs habituelle. Dans son sursaut, relevant la tête il exclama deux mot dans une voix qui n'était pas la sienne.


"Tue le !"


Puis alors sa tête retomba lourdement au sol et ses yeux dont l'un était devenu vert et l'autre doré redevinrent normaux alors qu'il semblait terrasser par une force inconnu. Il tenta de se retourner pour passer d'une position sur le dos à sur ses pattes, manquant de retomber. Ses membres retenait désormais difficilement son corps et il était pris de léger tremblement alors qu'il peinait à maintenir une position accroupie. Il se mit alors à tousser vers le sol et à la troisième fois il cracha ce qui pouvait s'apparenter à un peu de sang.

Il était toujours sonné et sa vue toujours trouble commençait à lui revenir alors qu'il s'efforçait de soulever un minimum sa tête pour regarder vers ce qu'il pensait être la direction de son alpha.


Dernière édition par Seth le 2/2/2015, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty21/1/2015, 20:30



Le brun ouvrit subitement les yeux...bon déjà elle avait la certitude qu'il était pas mort...c'était bien ...enfin...mieux que rien.
Commençant à voir son interlocuteur se tortiller comme un fou et gueuler à la mort...ou comme on dit dans son jargon "à partir en couille".
L'alpha se vit obligée de lui donner un vif coup de patte sur la tête afin de le réveiller ou au moins de le calmer, sans succès.
Lançant un grognement railleur, elle se servit alors de ses antérieur et du poids de son corps afin d'immobiliser celui qui semblait "possédé" non, le frapper d'avantage n'aurait sûrement servit à rien....et puis ça lui aurait donnée mauvaise conscience.
L'abandonner pour aller chercher un guérisseur alors ? Qui sait ce qui aurait pu se passer pendant son absence...
Alors elle se contenta d'écouter, ou au moins d'essayer de comprendre ce qui lui arrivait.
Un massacre ? Une guerre ? Et si c'était un message des Dieux ? Enfin...savoir à quoi ça aurait correspondu tout court c'était déjà pas mal.

" qui es tu ?! Que veux tu ?! Tu n'es pas Uliar....alors dis moi qui tu es ? ou je te retrouverais ou que tu soit pour te trancher la gorge !

Elle était furieuse, cette voix ce n'était pas celle de son blasé de chasseur, c'était celle d'un autre.
Qui qu'il était si c'était son pouvoir qui était la cause d'un telle fatalité elle aurait aimée pouvoir le "punir" de s'être pris à un m'embête de son clan.
Mais vu que pour l'instant elle ne pouvait rien faire, c'est un peu râleuse qu'elle continua d'immobiliser l'autre illuminé avant qu'il ne se blesse d'avantage tout seul.
Finalement la crise se calma et Karara par réflexe reculât laissant au loup qui semblait encore un peu dans les vapes le temps de respirer.
Plus douce ou plus calme elle demanda alors sans chercher à trop le brusquer..

"dit moi.....qu'est ce qui s'est passé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty2/2/2015, 14:03

Bon alors, je fais intervenir des PNJ sans fiche. Un chaman, une garde et un guerrier.

Alors que le silence paisible qui planait sur le camp endormait la plupart des loups, un cri cassa ce moment faisant ouvrir de grands yeux à ceux somnolant. Interloqués, certains se levèrent à la hâte et allèrent voir ce qui se passait. Les quelques individus ne mirent pas longtemps pour arriver là où se trouvé Karara, ne sachant quoi faire, et Uliar se tortillant au sol et dans tous les sens comme un anguille. Ils regardèrent, impuissants et intrigués, ce spectacle.

Éloignez-vous de lui ! Qui sait ce qu'il pourrait faire. Dit une garde à l'alpha alors que celle-ci essayait d'immobiliser le pauvre loup.
Voulant aider son alpha, la garde se fit arrêter par l'un des chamans présents qui l'en dissuada simplement du regard.

Après quelques minutes à se débattre comme un diable en disant des choses insensées, Uliar finit par se calmer au grand soulagement de tous le monde. Le silence plana au sin du petit groupe, ayant les yeux rivés sur eux deux. Et pour répondre à la question de Karara, le chaman présent s'avança et annonça simplement :

- Le dieu Mordor lui a parlé. Qu'est-ce qu'il t'a montré ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Dis nous tout ! Et ne ment pas, en vue des quelques mots que tu as lâché, cela doit être grave.
- Un dieu lui aurait parlé ? Ben voyons. Comme s'ils existaient... Lâche le guerrier en haussant les yeux.
- Ne t'avise pas de piétiner leurs existence en ma présence. Grogna le chaman.

Alors que le ton commença à monter, la garde calma le jeu immédiatement. Ils reportèrent leur attention sur Uliar en attente d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty2/2/2015, 22:17

Sa vision trouble se précisait alors que les sons se firent plus précis à son écoute, il put bientôt discerner quelque mot même si il se sentait toujours aussi faible, avait toujours autant de mal à tenir sur ses quatre pattes et que son visage était bien pâle. Il haletait légèrement, cette expérience semblant l'avoir exténué.

C'est alors qu'il se rendit compte que d'autre loup était là, il releva donc difficilement la tête vers eux, juste à temps pour entendre les premiers mots du Chaman. Il dut tout de même faire preuve d'un effort important pour les comprendre avec sa tête qui lui tournait et ce fichu sifflement dont souffrait cruellement ses oreilles. Il voulut faire un pas vers son alpha et vers le Chaman, mais ce pas s'avéra être beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait, il pencha sur le coté, manquant de retomber et finalement ne tituba que sur une moitié de mètre, il dut prendre tout ce qui lui restait de force disponible pour arriver à enchaîner des mots.


"Je.. je ne sais pas ce que j'ai vu.. enfin.. je ne sais pas si c'était le message d'un dieu.. ou.. quoi que ce soit d'autre mais.."


Ses côtes lui faisait toujours mal, c'est ainsi qu'il fut couper par un lancement, forcé à s'accroupir en laissant échapper un léger cris de douleur avant de reprendre difficilement son récit..


"J'ai.. j'ai vu des flammes. Des flammes partout, tout brûlait. Le.. le camp était méconnaissable et.. tout le monde.. ils.. ils courraient.. hurlaient.. ils.."


C'est alors qu'une image des plus glauque lui arriva en mémoire. Un corps calciné sur lequel les survivants terrifiés n'hésitaient pas à passer si il leur coupait leur fuite.. Un cris d'effroi coupa alors une seconde fois son récit.


"Ils mourraient !.. Juste.. juste ici, là où nous sommes et.. il y avait ce loup.. il était entièrement blanc.. non ! Blanc.. blanc cassé et avait des yeux vairons.. je crois avoir vu des blessures sur lui aussi.. Il semblait être un des meneurs.. il était accompagnés mais je n'ai pas put voir les autres.. Je.. je.."


Le chasseur n'était vraiment plus très loin de craquer, il tremblait sur place alors que ses pattes retenaient déjà difficilement son poids et une froide paralysie lui envahissait doucement la colonne vertébrale...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty3/2/2015, 07:34



Les crocs serrés et l'air énervée, Karara n'avait pas aimé mais alors pas du tout ce qu'elle venait d'entendre.
Entre la sentinelle et le chaman qui se fessaient la gueguerre niveau croyance en une quelconque divinité, Uliar avait prononcé quelques phrases pour le moins inquiétante, mais qui en même temps semblaient presque tout droit sortie des délires d'un fou.
Non, Karara n'était pas vraiment du genre à croire au prophéties ou à se laisser aller à la fatalité et pourtant elle avait cette sorte de sensation bizarre, une boule au ventre comme si quelque chose de grave allait se passer.

" je te laisse 5 secondes pour reprendre ton souffle et m'expliquer quel est ce bordel qui vient de se produire dans ta tête ?"

Sa voix tout comme son regard se voulaient plus froid et peu être même en colère, lorsque le côté enfantin de la louve laissait place à un soupçon d'inquiétude elle était capable d'en devenir méconnaissable.
Elle avança d'un pas plutôt menaçant, elle voulait pas forcément torturer plus que d'avantage le loup brun mais elle n'avait pas non plus de temps à perdre.
Car si cette maudite vision barré s'avérait vrai, il ne s'agissait pas de lui ou d'elle qui étaient en danger mais de tout un clan.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty7/2/2015, 00:50

Alors là, j'me suis éclatée à la faire. Ça fusait d'un coup !

Ce que venait de dire Uliar laissa sans voix les trois loups. La garde avait les yeux écarquillés et à l'intérieur d'elle c'était la panique. Comment ça des morts ? Une attaque au sein du camp ? Comment des gens autres que le clan de la Terre pouvait pénétrer ici ? Ils étaient protégés par les plantes mouvantes. Certes certains y parvenaient, mais c'était des messages après tout. Un loup pouvait passer discrètement à la limite, mais plusieurs c'était impossible. Les plantes repéraient les mouvements. A moins qu'ils soient un petit groupe voir tout seul ? Mais même là c'était impossible de décimer un clan entier, surtout dans son propre campement et surtout si c'était des solitaires qui attaquaient. Et si ce n'était pas des solitaires justement ? Et puis, c'est qui ce loup gris ? Trop de questions venaient d'un coup, ses pensées en étaient remplie. Elle n'arrivait plus à réfléchir convenablement. Elle commença à gémir en imaginant ce qu'avait vu Uliar dans son délire. Ce n'était pas son genre de perdre ses moyens, mais s'imaginer perdre les siens brisé facilement cette barrière.

Le guerrier lui, le fixa. Il le fixa les sourcils froncés. Mais qu'est-ce qu'il disait c'lui-là ? Il est complètement dingue ou quoi ? Une attaque au sein du camp. Pff ! C'était ridicule. Et voilà que l'autre femelle commençait à gémir et se recroqueviller. N'importe quoi. Une histoire sans queue ni tête. Un cauchemars, rien de plus. Franchement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Et puis ce loup gris là, c'est pas comme s'il allait pouvoir abattre tout le clan de la terre. Il allait se faire éjecter aussi sec plutôt ! Il soupira. Vraiment, n'importe quoi. Il ricana puis balança :
- Un attaque, vraiment ? Dis donc, t'aurai pas bouffé une herbe bizarre avant de dormir ? Le genre de truc qui fait planer tu vois. Ce que les chamans doivent certainement utiliser pour leurs visions loufoques. Ah ah.

Du côté du chaman, celui-ci regarda le chasseur intrigué. C'était une vision venant des dieux, c'était certain. Il ne fallait pas prendre à la légère ce que venait de lâcher Uliar. C'était très sérieux. Un rire faux retentit quelques secondes plus tard et bien sûr, c'était ce guerrier orgueilleux qui l'avait lâché. Pourquoi ça ne l'étonnait guère ? Par contre, son attitude l'agacé fortement. Pour qui il se prenait ? Ce n'était pas son domaine alors qu'il aille voir ailleurs celui-ci. Son domaine c'était la guerre, qu'il retourne donc s'entraîner telle la brute épaisse qu'il était et qu'il laisse les discutions intelligentes aux personnes ouvertes. Mais bon, son esprit étroit ne comprenait surement pas après tout. Le chaman décide de l’ignorer, se retenant de lui balancer cette pic en pleine face. Il reporta son attention sur Uliar et s'assit.
- Uliar, reprend tes esprits. Une fois que ça ira mieux, dit nous tout. La 1ère vision est toujours très dure à remettre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty7/2/2015, 12:02

Le loup brun commençait alors à reprendre ses esprit, sa respiration se faisant moins saccadée et son rythme cardiaque moins rapide. Il perçut assez bien les réactions qu'ont eu les témoins autour de lui, reculant de plusieurs en avalant silencieusement sa salive quand son alpha s'approcha de lui avec un air ferme et déterminé.

Il y avait aussi une garde qui semblait s'inquiétée de ce qu'Uliar avait annoncé, ce dernier rapporta rapidement son regards sur elle d'un air désolé, il ne voulait pas.. Les chamans ?.. visions loufoques ?.. Est-ce que cet imbécile le traité de drogué ?.. Le loup rapporta alors immédiatement sur ce guerrier, regard qui n'avait alors plus rien à voir avec celui qu'il avait donné à la garde. Une expression de colère ne tarda pas à s'afficher sur son visage alors que ses dents se découvrirent légèrement sans que même lui ne le remarque, puis il ne put tenir plus longtemps, il claqua alors de la mâchoire dans un grognement de prévention.


"Ne parle plus jamais des personnes de mon rang de cette manière."


Cracha-t-il froidement, non le tact -ou plutôt la conversation tout court- n'était définitivement pas le fort de ce blasé asocial.. Mais alors qu'il repris une émotion un peu près neutre il réalisa qu'il venait de dévoiler sa pratique secrète du rang de Chaman. Il était censé être chasseur et maintenant il venait d'avouer qu'il occupait secrètement une double fonction juste devant son alpha de plus le reste du clan ne tarderais plus à comprendre que le fait qu'il ramène peu de proies est surement lié aux offrandes qu'ils fait au dieu de la chasse.. Le jeune loup rapporta alors son regard vers le sol, la queue tombante un air honteux sur le visage.

Puis le Chaman pris la parole, rassurant un peu Uliar, ce dernier suivit alors les dires de son aîné en reprenant une grande inspiration pour évacuer le stress. Son corps avait désormais presque totalement récupéré et il n'eut donc plus aucun mal à leur répondre.


"Cette vision n'était pas suffisamment claire, je vous est dit tout ce que je sais. Le clan va se faire attaquer, surement brûlé par d'autres loups et il ne pourra pas se défendre. Beaucoup vont être blessés voire même vont mourir.. croyez moi ou non -il regarda alors rapidement le guerrier avant de rapporter son regards vers l'ensemble des personnes présentes- mais moi je ne compte pas rester à attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty12/3/2015, 18:54



Ce que venait de dire Uliar la laissa sans voix, quoi ? Une attaque ?! Quand ? Comment ?
Un peu perdu dans la situation elle resta comme un moment vide avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits.

- Un attaque, vraiment ? Dis donc, t'aurai pas bouffé une herbe bizarre avant de dormir ? Le genre de truc qui fait planer tu vois. Ce que les chamans doivent certainement utiliser pour leurs visions loufoques. Ah ah.

"laisse le finir ce qu'il a à dire."

Karara lui sortit cette phrase sèchement. Non pas qu'elle cherchait à être méchante mais surtout que c'était pas le moment de s'engueuler sur des débats qui n'avaient pas lieu d'être.
Et pourtant à une certaine époque l'ex-guerrière lui aurait sûrement balancé au museau des phrases même type, elle avait un peu évolué et c'était pas plus mal.

"Cette vision n'était pas suffisamment claire, je vous est dit tout ce que je sais. Le clan va se faire attaquer, surement brûlé par d'autres loups et il ne pourra pas se défendre. Beaucoup vont être blessés voire même vont mourir.. croyez moi ou non -il regarda alors rapidement le guerrier avant de rapporter son regards vers l'ensemble des personnes présentes- mais moi je ne compte pas rester à attendre."


Elle soupira, cela l'inquiétait bien sur mais ça lui semblait malgré tout un peu "gros" pour être réaliste, elle ne croyait pas au malédictions alors d'où venait donc son malaise ?

" et donc....que suggère tu de faire ?"

Elle regarda Uliar de son regard bleuté presque inquisiteur.
Même si c'était peut être l'œuvre d'un délire aucun détail ne devait lui échapper concernant un sujet aussi grave, absolument aucun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty27/4/2015, 21:44

Il n'était pas sot et avait bien remarquer le soupire de son alpha, que fallait-il qu'il fasse pour qu'on le croit à la fin ? Fallait-il que les tanières brûlent devant eux ? Est-ce qu'ils lui accorderaient de l'attention à ce moment ? Est-ce qu'ils se rappelleraient au moins qu'à un moment quelqu'un les avais mis en garde, que quelqu'un les avais prévenus ?.. Le tout-nouvellement Chaman -car oui avec cette démonstration publique personne ne viendrait désormais contester son rang- serra les crocs, l'angoisse et la peur ayant pris emprise sur sa raison et sa patience. Que leur fallait-ils ?!


"Ce que je suggère ?.."


Il marqua un léger blanc, regardant son alpha dans les yeux et ne donnant plus d'importance à personne d'autres puis il repris d'une flegme surprenante.


"J'ai fait ma part, je suggère maintenant que vous fassiez la votre."


Sur ces mots et n'attendant pas de réponse ou encore une énième interrogations qu'on pourrait lui lancer il tourna les talons. Il parti, il était déjà parti.


Rp terminé, à archivé please =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]   Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan mais oui, mais oui ! Pourquoi pas tant qu'on y est ?!
» J'ai merdé [PV Anvie]
» Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]
» Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]
» Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-