Les élémenloups
J'ai merdé [PV Anvie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'ai merdé [PV Anvie] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai merdé [PV Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai merdé [PV Anvie] Empty
MessageSujet: J'ai merdé [PV Anvie]   J'ai merdé [PV Anvie] Empty27/10/2020, 15:28

Ce RP se déroule un jour après l'accouplement entre Rahawk et Nephtys.

RAHAWK


Rahawk ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé. Nephtys s'était enfuie quand il avait prononcé son nom, il avait également la sensation d'avoir fait quelque chose de mal, de très mal. Sa fourrure était imprégnée de l'odeur de la louve. Il était resté interdit un long moment au milieu des marais avant que son cerveau ne se décide à redémarrer. Il erra un long moment sans but avant de reprendre doucement la direction de son territoire. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui s'était passé. La sensation entre ses pattes, il savait ce que ça voulait dire, il l'avait déjà vécu avec Anvie. Mais il n'avait jamais eu envie de Nephtys, alors comment avait-il pu trahir sa louve ainsi?!

Il lui fallu une journée pour rentrer, il était tellement perturbé qu'il n'avait même pas pensé à se laver de l'odeur de la caverne de sa fourrure. Il ne comprenait pas. Il avait vécu plusieurs périodes de chaleurs depuis qu'il régnait sur les terres solitaires, et jamais auparavant il n'avait succombé à ses bas instincts. Pourquoi avait-il cédé pour une louve pour laquelle il avait eu un vague sentiment quand il était à peine louveteau alors qu'il n'avait jamais cédé pour Imryu qui avait une présence bien plus importante dans sa vie ?

Il ruminait ses pensées en se dirigeant vers sa tanière quand il vit Anvie. La mère de ses petits, la seule louve qu'il ait jamais eut vraiment envie de posséder. La seule qui faisait vibrer son corps et son âme. La seule qui en vaille la peine. Il se tendit. Elle venait vers lui. Elle allait sentir l'odeur de Nephtys. Elle allait entrer dans une fureur noire et s'il était plus puissant qu'elle, il n'avait guère envie de répondre aux coups aujourd'hui. Il le ferait, parce qu'un dominant ne pouvait se laisser tabasser, mais il savait qu'il mériterait chaque coup de griffe et de crocs qu'il prendrait, et chaque coup qu'il rendrait serait d'une injustice crasse.

Anvie...

Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il n'était déjà pas le genre bavard, alors maintenant qu'il devait exprimer le flot d'émotions contradictoires qui tourbillonnaient en lui, il en était incapable. Il ne savait même pas lui même ce qu'il ressentait. Il n'avait pas spécialement eu de plaisir avec Nephtys, ça avait juste été une pulsion sauvage incontrôlable qui lui retournait l'estomac. Il commençait à regretter de ne pas l'avoir tuée, au moins ça aurait justifié qu'il ait son odeur sur lui. Anvie ne se serait pas plainte qu'il ait tué une solitaire qui lui avait fait du gringue... Il commençait à espérer qu'un monstre des marais l'avait dévorée pendant sa fuite, mais il savait que c'était improbable. Il s'apprêta à affronter les foudres de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

J'ai merdé [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé [PV Anvie]   J'ai merdé [PV Anvie] Empty20/11/2020, 23:39

Rahawk était partit pour les marais depuis maintenant quelques jours. Et en attendant, le temps était long pour Anvie.
En effet, si la grise aurait été la dernière à admettre en face de son loup qu'elle l'aimait, elle s'ennuyait souvent en son absence. Personne à taquiner ou mordre avec affection.
Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait put s'absenter pour l'accompagner. Mais il fallait quelqu'un pour surveiller la meute et les enfants.
L'expression ronchonne alors qu'elle laissait doucement le soleil réchauffer sa fourrure, elle preta un œil plus où moins attentif à ses filles qui se tenaient non loin. Alexis avait un caractère de cochon, mais heureusement, lorsque que Akeba était là, la jeune louve laissait un peu de sa colère naturelle s'apaiser.

L'après midi passa tranquillement, et à son habitude, la grise en profita pour roupiller tranquillement. Ce n'est qu'en début de soirée, alors qu'elle avait décidé de se dégourdir les pattes en faisant un ronde habituelle qu'elle remarqua une silhouette approcher du camp.

Montrant d'abord les crocs par reflexe comme elle le faisait souvent. Son expression changeât du tout au tout alors qu'elle reconnu Rahawk. Un sourire éclaira alors rapidement son visage et toute contente elle commença à trottiner vers lui.
Cependant, son petit bonheur fut de courte durée. Elle reconnut une expression grave sur le visage de son compagnon, chose qui lui fit perdre son expression joyeuse.

Anvie...

Elle s'approcha alors un peu plus, assez septique. Le loup ne semblait pas blessé alors que se passait il ? Lorsqu'elle se décida finalement à renifler son odeur, elle sentit immédiatement son poil se hérisser.
Et alors qu'un sensation froide et blessante sembla la traverser de part en part, son expresion se deformat dans un rictus mauvais.
Il avait sur la fourrure de son compagnon l'odeur d'une femelle. l'odeur des chaleurs d'une louve autre qu'elle ! Elle lui lança alors un regard meurtrier, sentant ses griffes se planter dans la terre meule.
Anvie se lécha d'abord les babines, essayant un peu de contrôler la sensation de rage qui commençait doucement à se rependre dans ses veines.
Il avait pas osé faire ça ? Il avait osé trahir leur promesse après le cirque qu'il lui avait fait ?! Après lui avoir dit qu'elle était la seule ? Elle grogna alors furieusement, serrant les dents alors qu'elle lui cracha au visage.

J'espère que tu as une bonne explication à l'odeur que tu portes sur la fourrure avant que je t'arraches les yeux avec les dents !

Si dans ses paroles pouvait se sentir une colère digne de Karara et de Zal réunit. Les sensation de trahison que ressentait la louve était plus partagé. Au fil du temps, faire mal à Rahawk était plus devenu un jeu qu'un réel désir. La louve aimait le cendré, elle s'y était attaché bien plus qu'elle n'aurait aimé vouloir l'admettre. Mais si il avait vraiment osé souiller son honneur, alors elle lui en ferait payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai merdé [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé [PV Anvie]   J'ai merdé [PV Anvie] Empty30/11/2020, 14:38

RAHAWK


Elle sembla au départ intriguée par son comportement, mais elle l'avait juste vu s'approcher avec la tête un peu basse. Quand elle huma l'air, il se crispa, elle allait sans aucun doute sentir l'odeur de Nephtys sur son pelage. Perturbé comme il l'était, il n'avait pas pensé à se laver avant de rentrer. En même temps, il ne pensait pas qu'il aurait voulu cacher sa faute à sa compagne, ils avaient passé un contrats, cette soirée pluvieuse, des lunes au par avant. Il avait brisé sa part du contrat, sans être capable de rien faire pour l'empêcher.

Il regarda la fourrure de la belle grise se hérisser alors qu'elle prenait conscience de l'odeur d'une autre sur le poil de son compagnon. Ses griffes se plantèrent dans la terre alors que son visage se déformait en un rictus mauvais. L'estomac du loup à dents de sabre se serra. Il savait que quoi qu'il arrive, sa position de chef lui interdisait de se soumettre, si Anvie tentait quoi que ce soit contre lui, il serait obligé de répliquer. Et s'il répliquait, il la perdrait probablement...

J'espère que tu as une bonne explication à l'odeur que tu portes sur la fourrure avant que je t'arraches les yeux avec les dents !

Sa voix était chargée de colère, mais ses yeux étaient pleins de douleur. Rahawk serra les crocs, sa propre colère prenant doucement le pas sur sa propre honte. Il n'était pas en colère contre sa louve mais contre la petite caverne et contre lui-même. Quoi qu'il dise, Anvie ne serait pas satisfaite, elle ne le croirait probablement pas. Après tout, qui pourrait croire qu'une louve du gabarit de Nephtys ait pu le forcer à faire quoi que ce soit, lui, le grand, le puissant Rahawk ?

Il garda les queues droites, à l'horizontal, le plus bas qu'il puisse les abaisser sans perdre la face. Il n'avait pas le droit de se montrer faible, surtout alors qu'ils n'étaient pas dans l'intimité de leur tanière. Il n'en avait pas le droit alors que sa fille ainée était à l'affut de la moindre trace de faiblesse chez son père. Il ne le pouvait pas alors qu'il se savait déjà vieillissant.

Je ne pouvais pas contrôler mon corps... Je ne voulais pas... Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Quand j'ai pu reprendre le contrôle il était trop tard. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Il aurait aimé lui dire que la seule louve qu'il avait jamais trouvé attirante se trouvait sous ses yeux, qu'il n'avait jamais eu aucun problème à contrôler ses pulsions, même lorsque les louves étaient à sa merci quand il était le Bourreau, même quand elles venaient se traîner à ses pattes pour porter l'engeance d'un cavalier. Il n'avait jamais succombé. Alors pourquoi était-il devenu incontrôlable quand il avait croisé la route de Nephtys? C'était hors de sa capacité de compréhension. Mais il n'avait de toute façon jamais eu la facilité des mots, et il ne parvenait pas à l'exprimer à sa compagne.

Il sentait qu'il allait la perdre, et une sensation étrange gonflait dans sa poitrine. Son coeur lui semblait comme compressé, son rythme cardiaque s'accéléra et il commença à paniquer. Etait-il sous le coup d'un pouvoir? Quelqu'un essayait-il encore de s'en prendre à son territoire? Il regarda frénétiquement autour de lui. Il y avait forcément un intrus, cette sensation n'était pas normale, il ne l'avait jamais ressentie. Rahawk n'avait jamais aimé avant Anvie, il n'avait donc jamais ressenti le déchirement à l'idée de perdre son âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

J'ai merdé [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé [PV Anvie]   J'ai merdé [PV Anvie] Empty28/1/2021, 06:54

Au fil des secondes, la louve grise sentit comme un poids sur sa gorge tandis qu'elle fixait Rahawk. Le silence gênant qui régna quelques seconde entre eux valait bien une dizaine de réponse sur sa culpabilité.
La queue de la louve fouetta alors l'air avec un violence.
Pour qui se prenait il ? Croyait il vraiment qu'elle faisait partit de ces petites poulettes qu'on pouvait gentiment garder sous la patte ? Anvie se fichait d'être reine d'un harem. Elle voulait être la seule et ce n'était pas négociable. A elle seule, elle était plus forte que la plupart des ces louves solitaires qui se contentaient de survivre sans convictions. Rahawk l'aurait il oublié ?!

Je ne pouvais pas contrôler mon corps... Je ne voulais pas... Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Quand j'ai pu reprendre le contrôle il était trop tard. Je ne comprends pas ce qui s'est passé.

Bien que le comportement un peu moins dominant de son mâle l'avait dissuadé de lui sauter tout de suite à la gorge. A sa reponse elle lâcha un grognement sourd avant de le gifler d'un violent coup de patte.

Sottises !

Elle fit alors claquer sa mâchoire juste sous la truffe du cendré. La queue complètement droite, tremblant presque à cause de la colère. Dans son regard brûlait le feu de plusieurs brasier.

Tu vas m'faire croire qu'Amiria à decidé de te forcer de t'faire cette inconsciente qui qu'elle soit ? Me prend pas pour une idiote Rahawk. T'avais qu'une seule chose à faire et tu as échoué !

Elle sentit sa voix un peux trembler sur la fin de sa phrase -Chose qui l'agaça d'autant plus alors qu'elle secoua la tête en grognant.
Anvie était une guerrière, une dominante. Les dominants n'avaient pas la voix qui tremblait à cause d'une boule dans la gorge. Il ne ressentait ni peine, ni tristesse à des choses si futiles.. Et pourtant, elle avait l'impression que son cœur saignait sous sa poitrine. Elle en entendait les battement au travers de ses oreilles.
Elle s'éloigna alors de Rahawk, ne voulant pas prendre le risque qu'il entende également ces dernier.
Elle continua alors de lui cracher au museau ses paroles:

Si le grand Rahawk préfère des poules soumises à ses pattes, soit ! J'pars avec mes filles et j'leur apprendrais comment s'comporte une vrai femelle solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai merdé [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé [PV Anvie]   J'ai merdé [PV Anvie] Empty31/1/2021, 15:18

RAHAWK


Elle grogna et le gifla puissamment, sa tête fut projetée sur le côté et immédiatement sa fourrure enfla et ses queues se dressèrent. Elle claqua des mâchoires juste devant sa truffe et il se mit à grogner.

Sottises !
Tu vas m'faire croire qu'Amiria à decidé de te forcer de t'faire cette inconsciente qui qu'elle soit ? Me prend pas pour une idiote Rahawk. T'avais qu'une seule chose à faire et tu as échoué !


Sa voix avait tremblé, mais Rahawk était trop en colère pour s'en rendre compte. Il n'avait jamais menti à Anvie, jamais fauté avec aucune autre louve, n'avait même jamais été attiré par aucune autre louve car aucune n'était Anvie. Aucune n'était la liberté, aucune n'était la force et la détermination, aucune n'était une vrai solitaire comme elle. Et elle refusait d'entendre la vérité? Lui-même était choqué de ce qu'il avait fait, ne le voyait-elle pas? Ne voyait-elle pas à quel point il l'aimait? Il se comportait presque comme une carpette avec elle. C'en était assez!

Si le grand Rahawk préfère des poules soumises à ses pattes, soit ! J'pars avec mes filles et j'leur apprendrais comment s'comporte une vrai femelle solitaire !

Elle s'éloigna de lui, lui tournant le dos. C'en était trop, il s'élança pour lui barrer le passage, tremblant de colère, et, il se l'admettrai plus tard, de peur. Il grognait et ses yeux oranges semblaient s'enflammer comme celui de sa belle. Elle n'avait aucun droit de partir. C'était lui le maître ici. Il ne la laisserai pas partir, il refusait que ça se finisse ainsi.

Non! Je t'enchaînerai s'il le faut... Je la tuerai et je t'en apporterai la preuve. Mais n'ose plus jamais me dire que tu comptes me quitter. Si tu pars tu sais que je te poursuivrai, jusqu'au bout du monde s'il le faut.

Elle était à lui, et il refusait qu'elle disparaisse de sa vie, elle, la seule personne qui savait comment il fonctionnait vraiment. Il refusait qu'elle mette fin à une des rares périodes heureuses de sa vie sur un coup de tête. Tout ça pour une saleté de caverne qui avait réussi à le forcer à la monter alors qu'elle ne l'attirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'ai merdé [PV Anvie] Empty
MessageSujet: Re: J'ai merdé [PV Anvie]   J'ai merdé [PV Anvie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai merdé [PV Anvie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas que je m'inquiète....mais merde..[Pv Uliar]
» Toi mon aimée [PV Anvie]
» Je ne te quitterai plus [PV. Anvie]
» Amour ou Baston - PV Anvie
» Rentre avec moi [PV Anvie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-