Les élémenloups
Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty13/7/2015, 12:47

RP effectué aux Cascades à L'envers


FAUT SORTIR S’AÉRER !

C'était juste un après-midi comme un autre, une journée comme une autre.
Toute la matinée, Denoela avait passé son temps à me coller, elle voulait s'assurer que j'allai bien, comme d'hab. Je savai que, si elle le pouvait, elle s'attacherait à moi et ne me laisserait jamais un moment de répit. Mais, comment lui en vouloir ? Derrière ce regard fâché, ses traits durs, elle cachait un grand coeur empli de bonnes intentions.
Une journée comme une autre, en clair. Denoela collante, et je finissai par m'isoler un peu, l'espace d'un instant.
Le temps était des plus radieux, et avec la chaleur qui pesait, ça m'avait semblé normal de chercher un peu de fraîcheur. Les Cascades était donc un choix de luxe, avec l'eau claire, qui reflétait mon image lorsque je me penchait pour tenter d'en voir le fond.

- BaaaAAARRrth ? Pourquoi y a pas de poissons ? Demandais-je à mon compagnon d'une voix légèrement aiguë. La seule réponse que j'obtint, ce fut un rire étouffé.

D'un air déçu, je me pencha à nouveau vers l'eau. Je me couchai alors sur l'herbe fraîche et, plongeant ma patte dans l'eau tiède, me mis à répéter d'une voix douce :

- Petits, petiiiiits ... Veneeez...

Les rires de Bartholomew ne s'arrêtaient pas, et je pense même qu'il allait bientôt éclater, il s'étouffait en riant le pauvre. Idiot de serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty13/7/2015, 16:15


Uliar
"Regarde comme il fait boooOOo dehors !"
Voilà.. sa place de Chaman n'était maintenant plus un secret.. et puis, avec ce "secret" dévoilé.. celui qu'il donnait la plupart de ses proies en offrande au dieu Mordor au lieu d'en faire profiter le clan n'allait pas tarder à être découvert également. Le jeune "Chaman" lâcha difficilement un soupir, en plus personne ne l'avait crût. Cela toujours grincer les dents alors que quelques jours s'étaient écoulés depuis.. Oh oui.. il allait être traité d'illuminé, de débile de.. de fou oui.. Mais il n'en avait que faire, au moins maintenant il ne vivrait plus de le secret, au moins maintenant les choses avaient été fixés..

Il s'arrêta devant les chutes des Cascades à l'Envers, profitant de leur fraîcheur. Il avait une posture droite et une expression des plus flegmatique. Ainsi que ce genre de regard dans le vide et qui porte loin, très loin. Oui on aurait dit un loup fier, ayant connu beaucoup de chose, un dirigeant.. Il s'assit alors, ou plutôt se laissa tomber en position assise, cassant en un instant cette image erronée..

Il entendit alors vaguement des bruits sur le coté, il tourna lentement sa tête.. s'aidant d'ailleurs plus du mouvement de ses yeux que vraiment de celui de sa tête, trahissant un certaine manque d'envie de bouger quoi que ce soit qui fasse partie de son corps. Il vit alors une louve un peu plus loin au pied des chutes elle aussi. Il leva légèrement un sourcil, intrigué mais il ne pris pas l'initiative de parler et surtout pas de s'approcher.. -pour ça il aurait fallut qu'il bouge.. baah!..-





Dernière édition par Seth le 13/7/2015, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty13/7/2015, 18:47

Malgré tout mes efforts pour attirer les poissons, aucun d'entre eux ne sembla réactif. C'est dans un soupir que je retirai ma patte de l'eau, m'asseyant sur le bord en me recroquevillant légèrement. Je balayai le paysage du regard, espérant trouver quelque chose qui me permettrait d'échapper à un ennui mortel. Mon regard se posa alors sur un loup, dont l'apparence me rappela vaguement quelque chose. Oui, il était de ma meute, mais son nom venait de m'échapper. Pourtant, je l'avais vu plein de fois. Surtout, il avait l'air vachement fatigué, de mauvaise humeur.
Enfin, cela ne m'inquiétai pas, car en quelques petites secondes, je me retrouvai en face du loup, après avoir parcouru la distance qui nous séparait avec une démarche assez chancelante. Ma coordination avec Barth' n'était pas encore parfaite, et l'équilibre me manquait ...
Arrivée devant le loup, je me mis à sautiller en tout sens. Un regain d'énergie ! Et ce loup tombait à pic.
D'une voix enjouée, et bien trop forte, je lui lançai :

- H-HeyYHh ! Toi, tu ... T'es d'mon Clan ! U--Luu... Je m'arrêtai un moment, levant les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir. L'une de mes pattes frappa frénétiquement l'air, jusqu'à ce que je m'écrie : ... Uliar, c'est ça, HEIN ?!

Toute contente, je me mis à tourner autour de lui, lui lançant un regard espiègle. Je m'arrêtai, à côté de lui cette fois.

- DiIIiiiis, t'as pas l'air trop occupé ... Ça t'dis de m'aider ? Comme une mission !

Je m'assis ensuite, bien droite en fixant le loup d'un regard brillant, alors qu'un large sourire se dessina sur mon visage. Il s'en doutait, je lui faisait la célèbre tête du chien battu. Ma queue s'agitait, battant de droite à gauche. Bartholomew ne bronchait pas : Il semblait complètement endormi.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty8/9/2015, 13:25

up ! A toi, Seth ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty23/11/2015, 10:49

up, c'est à nouveau à toi, Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty7/12/2015, 14:34

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty31/1/2016, 16:33

Plus de 6 mois sans nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]   Regarde comme il fait boooOOo dehors !  [ PV Uliar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde comme il fait boooOOo dehors ! [ PV Uliar ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-