Les élémenloups
Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty21/1/2016, 19:49

Effectué au camp du clan.
Suite directe de ce rp : https://leselemenloups.bbactif.com/t1595-le-reveil-pv-wiosna-gothic-dastel


Arrivé près de la tanière de Karara Opale regarda Gothic, l'air soucieux :

- Gothic... Je... Je ne sais pas si c'est... Si c'est vraiment une bonne idée... Disons que sa fait longtemps que je ne suis pas revenu... Et... Enfin voilà... Si... Si tu pouvais essayer de... D'être... Enfin tu vois... Moins rude ? Avec les gardes, tu vois... Enfin bref... Je te laisse parler, mais s'il te plait... Je voudrais essayer de garder au moins mes quatre pattes...

Il refixa l'entré de tanière, si il avait de la salive, il aurait déjà déglutit...

Gothic emboîta le pas pour rentré, Opale le rejoignit après un léger regard derrière lui : quelque loups s'était rapprocher pour le regarder, certain détourna le regard...

Arrivé dans la tanière, une louve grisâtre avec des marques d'or éparse sur le corps, et une écharpe rouge sur la nuque se trouvait à moins d'un mètre du duo.
Son oreille tiqua à leur arrivé, Opale regarda ses pattes, il devait surement faire un boucan pas possible quand il marche.
Il reporta son regard sur la louve, elle était magnifique à ses yeux, bien qu'il resta en retrait, il laissa la parole à Gothic : il devait surement savoir mieux s'y prendre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty23/1/2016, 14:36

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
À peine arrivé au campement et ayant bousculé les gardes, Gothic emboîta le pas vers la tanière. Opale le suivit tandis qu'il entendit Dastel piailler des excuses, essayant de rattraper le comportement de Gothic. À quoi bon ? Ils l'avaient cherché. Lors de leur trajet, il aperçut le loup d'Opale de feu accélérer le pas afin de se retrouver aux côtés du cendré. D'un air gêné, il lui dit :

Gothic... Je... Je ne sais pas si c'est... Si c'est vraiment une bonne idée... Disons que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu... Et... Enfin voilà... Si... Si tu pouvais essayer de... D'être... Enfin tu vois... Moins rude ? Avec les gardes, tu vois... Enfin bref... Je te laisse parler, mais s'il te plait... Je voudrais essayer de garder au moins mes quatre pattes...

L'assassin l'avait regardé pendant quelques instants, lors de ses premières paroles, avant de se remettre à fixer devant lui, pour savoir où il allait. Pendant ces quelques secondes, son regard avait été neutre. L'animosité était partie, son énervement précédent s'était définitivement envolé. Lorsque Opale finit de parler, ils se retrouvèrent devant la tanière de l'alpha. Gothic s'arrêta devant l'entrée, regardant l'intérieur quelque peu sombre. Puis il tourna la tête vers lui.

C'est l'alpha, je ne vais pas me comporter comme avec les autres.

Même si Gothic était rude, il savait qu'avec un haut-gradé, il fallait faire profil bas et savoir se tenir. Enfin, ça dépendait les personnes, parce que si on parle de Dastel, celui-ci n'était pas du tout respecté par l'assassin. Mais hormis ce noble détestable, le cendré se comportait comme il le devait. Il commença à entrer dans la petite grotte et s'annonça :

Karara ? Nous avons trouver... Quelqu'un. Il ne savait pas trop comment qualifier Opale, plutôt d'objet munit de conscience ou de véritable personne ? Aux plantes mouvantes. Je viens vous faire un rapport.

Gothic balaya l'intérieur de la grotte du regard, cherchant la louve dans la pénombre. Il espérait qu'elle soit là et aussi qu'elle ne soit pas en train de dormir ou déjà occupée avec un autre loup.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty26/1/2016, 09:08



Droite au fond de la caverne, j'avais fermé les yeux, réfléchissant à diverses hypothèses...car à vrai dire, il ne restait en ce moment q'un unique problème qui me hantait nuit et jour: les anarchistes.
Aurais je dut envoyer des éclaireurs faire part de mes doutes aux autres clans ? Cela me semblait être une bonne idée...si ça se trouvait, certains avaient des indices capitaux..Cependant un autre problème était né au milieu des autres...Zal.
Encore ce connard ! Je serrais les crocs de colère rien qu'en repensant à son visage d'ahuri sur le trône du feu. Comment se permettait il ? Et surtout, comment les membres du feu étaient obligés d'écouter ces paroles à dormir debout ?! La menace de la mort, c'était sûrement ça...bien que cela n'endiguait aucunement mon sentiment de colère. Cependant je n'était pas folle pour autant et je ne voulais pas non plus traîner mon clan dans une autre guerre... C'était un dilemme.
Alors que j'étais perdu à mes songes, une voix résonna au fond de la grotte jusqu'à mes oreilles:

Karara ? Nous avons trouver... Quelqu'un. Aux plantes mouvantes. Je viens vous faire un rapport.

Cette voix c'était sans aucun doute celle de Gothic. Je rouvris alors les yeux, remettant en place mon bandeau et me relevant afin de me diriger d'un pas las vers l'entrée.
Je reconnu tout d'abord le cendre caractéristiques de la fourrure de l'assassin, mais pour être honnête ce qui attira de loin le plus mon attention fut le loup qui se trouvait juste derrière.
Un loup sans poils, brillant au soleil comme l'aurait fait une pierre translucide d'un orange vif. Je restait pour ainsi dire conne pendant quelque secondes avant de plisser les yeux d'un air d'autant septique que sévère. Je lança tout d'abord un regard à l'assassin l'air de lui dire "t'es sérieux ?! C'est quoi ça ?" Mais apparemment, ce dernier semblait autant perdu que moi, alors je me contenta simplement d'un plus soft mais néanmoins sec:

" T'es qui toi ?"

Tout en pointant le lupin de pierre du museau. Je continuais de me jauger de ma pupille unique... Encore un mystère de plus au milieux des problèmes...manquait plus que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty26/1/2016, 19:39

Opale était vraiment mal à l'aise. Il ne sentait pas du tout cette entrevue. Il avait presque peur de la réaction de l'alpha : savait-il pour son histoire ? Pouvait-il en parler ? Quelles réactions ? Trop de question qu'Opale laissa de côté...
Après son petit blablatage plus qu'inutile Gothuc lui répondit :[/color][/b]

C'est l'alpha, je ne vais pas me comporter comme avec les autres.

Opale décrocha un sourire : c'était rassurant.
Dés leur entrée dans la tanière, Gothic prit la parole :

Karara ? Nous avons trouver... Quelqu'un. Aux plantes mouvantes. Je viens vous faire un rapport.

Il faisait entière confiance à Gothic. L'approche lui plaisait... Au moins, il tenait parole : il faisait plus attention.
L'alpha était à sa vue : Grise, blonde, une écharpe rouge bien ajustée sur la nuque.
Elle se retourna et fit les grand yeux : fixant tour à tour Gothic et lui-même. Elle avait l'air sévère, sa présence devait surement la gêner, elle mit fin au silence :

" T'es qui toi ?"

Opale n'avait pas plus réagit que ça : Gothic lui avait posé presque la même question. Il se contenta de s'asseoir, montrer qu'i n'est pas hostile et dit d'une voix calme.

- Mon nom est Opale.

Si il parlait trop, sa pourrait sembler suspect, il voulait être le plus coopératif possible... Mais il avait plus l'impression de passer pour un gosse qui vient tout juste d'entrer dans une bande d'amis. Il fixa la louve, sans porter de jugement ou quoi que se soit. Il la regardait... Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty27/1/2016, 18:19

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Quelques secondes après sa phrase, l'alpha sortit de la noirceur et s'avança vers eux. Se dévoilant ainsi, réajustant son tissu laineux de manière impeccable. Elle s'arrêta à quelques pas d'eux. Gothic ne l'ayant pas vu auparavant, il baissa légèrement la tête en pivotant ses oreilles vers l'arrière, signe de salutation distinguée envers elle. Sa salutation respectueuse était toujours minime : il n'aimait pas courber l'échine. Mais ayant de la considération pour son alpha, il faisait un effort. L'assassin la regarda par la suite. Il perçut son regard interrogatif, surprise et sévère. D'ailleurs, elle ne tarda pas à demander à Opale qui il était. Naturellement, le loup de pierre donna son nom. Il s'arrêta là, ne divulguant rien de plus. Le cendré prit donc la parole :

Avant de rentrer de ma patrouille, j'ai décidé d'en faire une aux plantes mouvantes. J'ai trouvé un tombeau. Y avait déjà le nouvel espion quand suis arrivé. Dastel est arrivé quelques temps après. Et à l'intérieur d'un cercueil, y avait Opale, démembré.

Il marqua une pause, laissant le temps à son alpha d'assimiler cela. Par la suite, il reprit avant qu'elle ne pose des questions qui seront éventuellement inutiles.

Le fait de le sortir de ce cercueil à, semblerait-il, permit à Opale de sortir de son sommeil. Il s'est reconstruit... Tout seul. Malheureusement, il est amnésique. La seule chose dont il se rappelle est, ce qui pourrait être, le visage d'Akui. Dastel nous a affirmé qu'Opale est un loup d'une vieille histoire... Mais je ne connais pas cette histoire.

D'ailleurs, il ne se souvenait même plus de cette histoire. A part qu'il y avait une accusation de meurtre non fondée sur sa personne. Gothic tourna la tête vers Opale et finit :

Nous avons jugé bon de l'amener à vous. Après tout, nous ne savons pas quel danger potentiel il peut représenté. De plus, s'il est amnésique, il vaut mieux le garder avec nous au cas où...

Maintenant, il espérait que Karara ne lui colle pas Opale dans les pattes. Il avait déjà assez à patrouiller quasiment tous les jours. Il n'avait pas envie de s'occuper de la statue en plus. De toute façon, il n'aurait pas le temps. Son temps libre, il le passait soit seul, avec Sound ou avec Bloodtears.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty7/4/2016, 21:12


Restant de marbre... c'était le cas de le dire.. le loup de pierre ne bougeât d'un iota, ce qui, à vrai dire m’arrangeât pas mal, je n'avais pas vraiment envie de lui courir après. D'un voix stoïque, il déclara :

- Mon nom est Opale.

Tss...comme si son nom allait m'avancer sur qui il était. Le saluant d'un léger mouvement de tête, je rapportais l'attention de mon unique pupille sur Gothic A voir son expression, il devait surement pas en savoir grand chose non plus, mais nimporte quelle information était toujours bonne à prendre.

Avant de rentrer de ma patrouille, j'ai décidé d'en faire une aux plantes mouvantes. J'ai trouvé un tombeau. Y avait déjà le nouvel espion quand suis arrivé. Dastel est arrivé quelques temps après. Et à l'intérieur d'un cercueil, y avait Opale, démembré.

Un cercueil caché dans la forêt ? je fronçais les sourcil, dubitative... Si seulement Lunéria était là, elle aurait peut être pu m'éclairer...Non, j'avais pas besoin de Lunéria, elle partie sans rien dire comme une lâche, et je supportait pas les lâches.
Dégageant de mon esprit de douloureux souvenirs, les paroles du cendrés me ramenèrent à la réalité:

Le fait de le sortir de ce cercueil à, semblerait-il, permit à Opale de sortir de son sommeil. Il s'est reconstruit... Tout seul. Malheureusement, il est amnésique. La seule chose dont il se rappelle est, ce qui pourrait être, le visage d'Akui. Dastel nous a affirmé qu'Opale est un loup d'une vieille histoire... Mais je ne connais pas cette histoire.


humm...Dastel avait l'air d'en savoir un rayon sur Opale, son coté Fanboy allait peut être e servir après tout, bien que l'idée de le revoir ne m'enchanta pas plus que ça.

Nous avons jugé bon de l'amener à vous. Après tout, nous ne savons pas quel danger potentiel il peut représenté. De plus, s'il est amnésique, il vaut mieux le garder avec nous au cas où...

Mon sourire sur les babines du simple fait d'imaginer Dastel avec des mini figurines d'Opale retombant aussitôt, je rouvris les yeux en direction de Gothic, hochant la tête.

En effet..tout ce qui colle avec Akui n'est jamais signe de bon présage.. Merci pour les informations, tu as bien travaillé.

Je m'avançais alors de quelques pas sans lâcher le loup orangé du regard, me dirigeant vers la sortie caverne adressant une dernière parole.

Je vais aller voir Dastel pour en savoir un peu plus sur notre ami. Gothic...Je te demande de garder un œil sur lui le temps que je trouve quelqu'un de plus adapté pour ça. Opale...quand à toi, j'espère que tu te tiendra au poil, sinon je te remettrais moi même dans ton cercueil..

Je me doutais bien que le l'assassin n'allait pas vraiment apprécier de jouer la "nounou", mais je m'en fichais c'était encore moi qui donnais les ordres ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty8/4/2016, 20:36

Gothic fait sa petite explication, Opale ne regardant que Karara. Pourquoi d'ailleurs... Surement parce que c'est notre petite caillasse a affaire à quelqu'un de TRES important, chose qu'y se s'était pas produit depuis quelque années... Quelque siècles peut-être.

Opale vit Karara sourire entre deux explication. Qu'est-ce qui était drôle au juste ?

En effet..tout ce qui colle avec Akui n'est jamais signe de bon présage.. Merci pour les informations, tu as bien travaillé.

"Tout ce qui colle à Akui n'est jamais bon signe", Opale se sentit un peu offensé... Et là pareil il ne sait pas pourquoi, il redécouvre des sensations... Sa lui fait tout drôle.
Après coups, l'alpha s'avance vers la sortie, le regard encore sur Opale.

Je vais aller voir Dastel pour en savoir un peu plus sur notre ami. Gothic...Je te demande de garder un œil sur lui le temps que je trouve quelqu'un de plus adapté pour ça. Opale...quand à toi, j'espère que tu te tiendra au poil, sinon je te remettrais moi même dans ton cercueil...

- D'accord...

Opale à répondu mécaniquement, comme un réflexe, toujours dans l'idée de ne pas faire de bêtise. Visiblement Karara n'en sait pas plus que Gothic dans son histoire... Mais plus pour longtemps...
Il est plus qu'évident que sa venu semble rajouter de l'huile sur le feu, il y a eu surement des événements pendant son "absence".
Il hésita un instant avant de poser des questions... Mais la tentation d'en savoir plus le titillait, il s'adressa aux deux loups, essayant de ne pas paraitre louche.

- Sa n'a pas l'air d'aller bien fort... Il s'est passé quelque chose ? Je veux dire... Quelque chose de... Enfin... Il s'est passé quelque chose ?

Il bafouille un peu, sa se voit qu'Opale est mal à l'aise... Et il a comme le sentiment qu'il va regretter sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty16/4/2016, 20:15

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Karara l'écouta faire son rapport. Il avait un léger doute sur la décision qu'il avait prise, c'est-à-dire ramener Opale au sein du clan. Mais s'il ne l'avait pas fait, il se serait s'en doute fait engueuler. Et puis comme il l'avait exposé précédemment, il n'allait pas laisser un amnésique rôder dans leurs terres sans que l'alpha ne sache qui il était. Il avait un mauvais pressentiment, depuis leur retour, il espérait qu'elle ne lui collerait pas le loup de pierre dans les pattes. Il n'avait aucune envie de jouer les nounous. Mais depuis qu'il s'était mis à parler avec elle... Son pressentiment s'était fait plus présent...

En effet... Tout ce qui colle avec Akui n'est jamais signe de bon présage... Merci pour les informations, tu as bien travaillé.

Un hochement de tête en signe de remerciement puis il vit Karara bouger, passant à côté d'eux sans quitter Opale des yeux. Gothic suivit son alpha du regard, tournant la tête quand elle se retrouva derrière eux. Avant qu'elle ne sorte, elle leur adressa d'autres mots :

Je vais aller voir Dastel pour en savoir un peu plus sur notre ami. Gothic... Je te demande de garder un œil sur lui le temps que je trouve quelqu'un de plus adapté pour ça. Opale... Quand à toi, j'espère que tu te tiendras au poil, sinon je te remettrai moi-même dans ton cercueil...

Gothic tiqua à la demande de Karara, son pressentiment venait de se réaliser. Il n'avait absolument pas envie de se le coltiner toute la journée. Lui ce qu'il voulait, c'était se reposer et allait voir comment allé Bloodtears. Il avait également entraînement ce soir, enfin, peut-être, il ne savait plus trop. Avec leur mission, les heures d'entraînements étaient chamboulées et chaotiques. La femelle quitta la caverne sans attendre. Le cendré soupira, agacé.

Ça n'a pas l'air d'aller bien fort... Il s'est passé quelque chose ? Je veux dire... Quelque chose de... Enfin... Il s'est passé quelque chose ?

Gothic posa son regard de démon sur lui. N'avait-il pas vu le campement brulé sur quasiment toute sa totalité ?

On a été attaqué, ça se voit pas dehors ? lui répondit-il de façon plus brusque qu'il ne l'aurait voulut.

Le cendré ne s'excusa pas pour son ton colérique et ne donna pas non plus d'autres détails. Un solitaire amnésique trouvé dans un tombeau n'avait pas besoin de connaître leurs problèmes. Il s'avança vers la sortie de la caverne et lança à Opale, avant d'arriver à l'extérieur :

Suis moi. J'vais te donner une tanière. Et tu y resteras tranquille : interdit d'en sortir ou alors tu restes autour.

Il savait exactement laquelle lui fournir : une tanière donnant sur la place du camp. Gothic n'aura plus qu'à se mettre sous son arbre favori, du moins, ce qu'il en restait, et il aurait une vision de la tanière sans pour autant rester collé à Opale. De plus, il y avait beaucoup de passage à cet endroit. Si Opale tentait de s'enfuir ou bouger trop dans le camp, il le saurait bien assez vite. Il n'avait donc pas besoin de garder un œil sur lui tout le temps. Le cendré s'avança en direction de la dite tanière, jetant un œil en arrière pour voir si l'autre le suivait. Karara allait partir à la rencontre de Dastel. Cette groupie allait devenir sa nouvelle nounou soit à la demande de Karara, soit à la demande de l'assassin, c'était aussi simple que ça !
- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]   Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que... Mais qu'est-tu ? [PV : Karara, Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-