Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalea

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en esthétiques (5 jours semaine)

Messages : 116
Age : 20
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 115

MessageSujet: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   21/10/2018, 16:13

[Hors RP: Ce RP se produit quelques heures après celui-ci Entre princesses]


Sarkava était encore satisfaite de la conversation qu'elle venait d'avoir avec la louve aux cristaux. Elle se demandait bien combien de temps cela allait prendre au jeune couple avant de rompre, car dès qu'elle en aurait la chance, elle irait charmer Ragnar rien que pour blesser Verd encore plus.

La nuit était levée depuis peu et comme Sarkava n'était pas en mission avant le lendemain soir, elle avait décidé d'aller se promener un peu, voir si elle ne trouverait rien d'intéressant à faire.

Le vent soufflait, dévoilant les magnifiques fleurs des collines Nivéus que la pleine lune éclairait de sa douce lumière. Sarkava s'assit parmi les fleurs, pointant son museau vers le ciel. Elle resta ainsi un certain temps, avant d'entendre du bruit derrière elle. Elle abaissa la tête et ouvrit les yeux, mais ne prit pas la peine de se lever ou de tourner sa tête. Peu importe de qui il s'agissait, elle était venue ici pour se détendre et elle en ferait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   23/10/2018, 22:13

Mais quel heureux hasard



J'étais furieux. Verd était rentrée et m'avais raconté tout ce qui s'était passé un peu plus tôt. Si elle ne me l'avais pas interdit, j'aurai éventré tous ceux qui lui faisaient du mal, et Sarkava ne faisait pas exception à la règle. Mais Sarkava était une peste, un poison du clan et je ne pouvais simplement me contenter d'aller lui cracher ma rage à la gueule. C'était trop simple. Ça allait lui plaire. Alors j'ai prévenu Verd que je ne ferai gouter l'air frais à aucun boyaux aujourd'hui, et je suis parti.

J'avais d'abord fais en sorte de me calmer, faisant comme si l'entrainement s'était mal passé. Mon poil s'était lentement dégonflé et quand je su que c'était le bon moment, je partis à la recherche de la louve.

Il faisait nuit, et la lune était pleine. On pouvait entendre les hurlements, les chants qui étaient dédiés à l'astre. Après une longue marche qui me détendait les nerfs, j’aperçus enfin la louve que je cherchais. je m'approchais doucement, sans pour autant cacher ma présence.



Sarkava était assise et avait levé la truffe vers la lune. Je m'arrêtais un instant, la laissant tranquille, puis je m'approchais et m'assis à côté d'elle, relativement proche de son corps, pour imiter sa position. Je ne dis rien, mais je soupirais. Cependant tout dans mon attitude se voulait rassurante, montrant que je ne voulais pas être hostile. J'avais les oreilles droites, mon écharpe flottait au vent, et je fixais la lune.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Zalea

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Emploi/loisirs : Étudiante en esthétiques (5 jours semaine)

Messages : 116
Age : 20
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 115

MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   9/11/2018, 00:21

Une ombre vint se glisser aux côtés de Sarkava. Malgré la légère distance qui les séparait et le vent qui soufflait dans la direction qui leur était opposée, Sarkava pu reconnaître l'odeur de Ragnar. Le mâle s'était assit à côté d'elle avant de soupirer, Verd avait dû aller pleurnicher à ses pattes après leur conversation, la pauvre.

Sarkava regarda du coin de l'oeil le loup foncé, ne bougeant la tête en sa direction que de quelques millimètres. Elle n'avait encore jamais été aussi près de lui, et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, ni à elle-même ni à personne, il était assez impressionnant, il lui faisait même un peu peur.

La jeune louve abaissa la tête quelques secondes, fixant ses pattes qui se soulevaient légèrement l'une après l'autre à cause de sa nervosité dû à la présence de Ragnar. Elle ne s'attendait pas à le croiser, surtout pas si tôt et seule. Elle releva à nouveau sa tête, évitant encore tout contact visuel avec le loup. Elle cligna longuement des yeux en prenant une grande inspiration.

Sarkava: Bonsoir Ragnar. Elle fit une pause. Elle tentait de son mieux de garder un ton calme et neutre, essayant de cacher sa nervosité. C'est bien rare que nous nous croisons. Curieux non? On dirait presque que tu me cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» citrouille et bonbon, mais quel merveilleux mélange avons nous la ?[pv Cléa]
» 《Mais, quel est cet endroit ? 》
» Mais quel est ce sordide personnage ? | RP FINI
» Première garne du forum... Oui mais quel avatar ?
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Les collines Nivéus-