Les élémenloups
Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty21/10/2018, 16:13

- Ce rp se passe aux collines nivéus -


[Hors RP: Ce RP se produit quelques heures après celui-ci Entre princesses]


Sarkava était encore satisfaite de la conversation qu'elle venait d'avoir avec la louve aux cristaux. Elle se demandait bien combien de temps cela allait prendre au jeune couple avant de rompre, car dès qu'elle en aurait la chance, elle irait charmer Ragnar rien que pour blesser Verd encore plus.

La nuit était levée depuis peu et comme Sarkava n'était pas en mission avant le lendemain soir, elle avait décidé d'aller se promener un peu, voir si elle ne trouverait rien d'intéressant à faire.

Le vent soufflait, dévoilant les magnifiques fleurs des collines Nivéus que la pleine lune éclairait de sa douce lumière. Sarkava s'assit parmi les fleurs, pointant son museau vers le ciel. Elle resta ainsi un certain temps, avant d'entendre du bruit derrière elle. Elle abaissa la tête et ouvrit les yeux, mais ne prit pas la peine de se lever ou de tourner sa tête. Peu importe de qui il s'agissait, elle était venue ici pour se détendre et elle en ferait ainsi.


Dernière édition par Zalea le 30/1/2019, 05:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty23/10/2018, 22:13

Mais quel heureux hasard



J'étais furieux. Verd était rentrée et m'avais raconté tout ce qui s'était passé un peu plus tôt. Si elle ne me l'avais pas interdit, j'aurai éventré tous ceux qui lui faisaient du mal, et Sarkava ne faisait pas exception à la règle. Mais Sarkava était une peste, un poison du clan et je ne pouvais simplement me contenter d'aller lui cracher ma rage à la gueule. C'était trop simple. Ça allait lui plaire. Alors j'ai prévenu Verd que je ne ferai gouter l'air frais à aucun boyaux aujourd'hui, et je suis parti.

J'avais d'abord fais en sorte de me calmer, faisant comme si l'entrainement s'était mal passé. Mon poil s'était lentement dégonflé et quand je su que c'était le bon moment, je partis à la recherche de la louve.

Il faisait nuit, et la lune était pleine. On pouvait entendre les hurlements, les chants qui étaient dédiés à l'astre. Après une longue marche qui me détendait les nerfs, j’aperçus enfin la louve que je cherchais. je m'approchais doucement, sans pour autant cacher ma présence.



Sarkava était assise et avait levé la truffe vers la lune. Je m'arrêtais un instant, la laissant tranquille, puis je m'approchais et m'assis à côté d'elle, relativement proche de son corps, pour imiter sa position. Je ne dis rien, mais je soupirais. Cependant tout dans mon attitude se voulait rassurante, montrant que je ne voulais pas être hostile. J'avais les oreilles droites, mon écharpe flottait au vent, et je fixais la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty9/11/2018, 00:21

Une ombre vint se glisser aux côtés de Sarkava. Malgré la légère distance qui les séparait et le vent qui soufflait dans la direction qui leur était opposée, Sarkava pu reconnaître l'odeur de Ragnar. Le mâle s'était assit à côté d'elle avant de soupirer, Verd avait dû aller pleurnicher à ses pattes après leur conversation, la pauvre.

Sarkava regarda du coin de l'oeil le loup foncé, ne bougeant la tête en sa direction que de quelques millimètres. Elle n'avait encore jamais été aussi près de lui, et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, ni à elle-même ni à personne, il était assez impressionnant, il lui faisait même un peu peur.

La jeune louve abaissa la tête quelques secondes, fixant ses pattes qui se soulevaient légèrement l'une après l'autre à cause de sa nervosité dû à la présence de Ragnar. Elle ne s'attendait pas à le croiser, surtout pas si tôt et seule. Elle releva à nouveau sa tête, évitant encore tout contact visuel avec le loup. Elle cligna longuement des yeux en prenant une grande inspiration.

Sarkava: Bonsoir Ragnar. Elle fit une pause. Elle tentait de son mieux de garder un ton calme et neutre, essayant de cacher sa nervosité. C'est bien rare que nous nous croisons. Curieux non? On dirait presque que tu me cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty15/11/2018, 12:36

Mais quel heureux hasard



Elle était gênée, c'était parfait. Je l'entendais reposer son poid d'une patte sur l'autre, remuer dans tous les sens. Elle ne disait encore rien mais je savais que je l'intimidait. Bien. Je gardais ma posture calme et ma respiration lente. Le silence s'installa, je la laisserai commencer, je n'ouvrirai pas les hostilités.

Finalement elle leva les yeux vers moi. Je hochais la tête à son "bonsoir". A la fin de sa question, je ne répondis pas, le silence s'installa à nouveau, puis finalement, je baissais les yeux et plantais mon regard dans le sien.

En effet Sarkava, je te cherchais.

Puis il soupira et ferma les yeux. Tout n'était que pure comédie, et jamais il ne se serai douté avoir un quelconque talent en la matière, mais pour l'instant elle marchait. J'ouvris à nouveau les yeux, mon regard avait changé, il se voulait soulagé, rassuré.

Je voulais te remercier, Sarkava. Sans toi je n'aurai jamais pu me débarasser d'elle.


Je relevais les yeux vers la nuit, soupirant à nouveau. Ma queue se mouva lentement dans mon dos.

Je ne savais pas comment lui dire, elle ne m'intéresse pas, elle est bruyante, égocentrique, et je ne lui ai dis oui que par pur égo, mais qu'est ce que je regrette! Tu m'a bien aidé sur ce coup là, je t'en dois une.

Je tournais vers elle un regard étrange, maintenant, l'envouter, je penchais la tête.

En réalité, il y en a une autre qui ... Enfin bref.

Je relevais les yeux au ciel, marquant une hésitation. La ligne était jetée, le poisson se rapprochait du hameçon.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty15/11/2018, 16:46

Ragnar, après avoir souhaité bonsoir à Sarkava retourna au silence; silence que Sarkava trouvait de plus en plus lourd. Après ce qui semblait une éternité, le mâle plongea son regard dans celui de la jeune louve.

Ragnar: En effet Sarkava, je te cherchais.

Ragnar soupira et ferma les yeux. L'espionne tourna son regard vers l'avant, avec un visage sérieux voir stressé. Son corps était raide.

Ragnar: Je voulais te remercier, Sarkava. Sans toi je n'aurai jamais pu me débarasser d'elle.

Sarkava, étonnée, tourna rapidement la tête vers Ragnar. Le regard de ce dernier était différent, il était rassurant, calme, tout ce à quoi la louve aux yeux dorés ne s'attendait pas. Elle fut au début choquée, mais elle sourit. Jamais elle ne refuserait un remerciement, surtout si cela concernait quelqu'un qu'elle n'appréciait point.

Ragnar enchaîna, disant que Verd ne l'intéressait pas, puis, après avoir jeté sur Sarkava un regard qu'elle ne comprit pas, il ajouta:

Ragnar: En réalité, il y en a une autre qui ... Enfin bref.

Le visage de Ragnar se pointa à nouveau vers le ciel après avoir dit cette phrase sur un ton hésitant. Sarkava réajusta sa position et se racla légèrement la gorge.

Sarkava: Alors notre grand bloc de glace est capable d'aimer. dit-elle sur un ton taquin. Elle tourna son visage vers le loup, portant un sourire aussi taquin que son ton. Alors il y en aurait une autre? Tu peux trouver beaucoup mieux qu'elle de toutes façons. Elle fit une courte pause. Évidemment, la dernière phrase de Ragnar causait bien des questions dans la tête de la jeune femelle. Elle tenta donc de son mieux de poser une question ne la mettant pas sous les rayons de la lune mais qui lui permettait peut-être de savoir si, comme elle le pensait, Ragnar parlait d'elle. Dis-moi Ragnar, que penses-tu des femelles de ce clan?

La position de la jeune louve avait changé. Elle était maintenant bien plus rassurée, toujours assise, son corps s'était légèrement retourné vers le mâle. En posant sa dernière question, elle s'était légèrement rapprochée de lui, déplaçant ses pattes de façon féminine et élégante.


HRP: Sous les rayons de la lune = Sous les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty25/11/2018, 13:38

Mais quel heureux hasard



le bloc de glace ??? Elle était vraiment impertinente, je fis un profond soupir, cachant la longue respiration destinée à me calmer. Elle était étonnée par mes dires, elle tombait si bien dans le panneau...

Il y en avait une autre? non, il n'y avait qu'elle, et il n'y aurait personne d'autre. Mais pour que mon plan fonctionne, oui il y en avait une autre. Et je voulais être suffisament vague pour que l'ambiguité de la chose perturbe l'espionne. Je sentais que le moment véridique venait. Mais il n'était pas encore temps.

Les femelles du clan? Je... Je ne sais pas. Il y en a tellement

Du coin de l'oeil, je voyais qu'elle avait changé, elle semblait plus détendue. J'eut un rire nerveux.

Les... Les autres ne m'intéressent pas.


Les autres, j'avais pris soin de dire les autres, et de ne pas dire les femelles en général. Si Sarkava était un rien futée, elle comprendrai que je ne l'incluais pas là dedans. Elle prenait une allure souple et élégante, bien féminisée. Elle s'était rapprochée. Encore un peu et nous nous toucherions. Et là, je pourrai faire ce qu'il faut, mais d'abord il fallait qu'elle s'enlise dans le piège. Le poisson mordait au hameçon, maintenant il fallait remonter la ligne.

Je tournais la tête vers elle et la fixais dans les yeux, faisant mine de m'y perdre. Ma gueule s'entrouvrit légèrement, Verd me passerai un savon en rentrant, mais je m'en fichais.

Sarkava.. Je...


Je déglutit, la fixant toujours. Dommage qu'elle soit belle, au moins cela facilitait le travail
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty30/12/2018, 18:34

Le mâle soupira. Sarkava attendait avec impatience sa réponse. Bien-sûr, pleusieurs mâles avaient déjà complimenté l'apparence de la jeune louve, mais Ragnar irait-il plus loin que simplement le physique?

Ragnar fini par dire que les autres femelles du clan ne l'intéressait pas. Ce qui offusqua Sarkava pendant quelques secondes, se sentant intégrée dans cette phrase. Elle plissa légèrement les sourcils et redressa son dos en reculant à nouveau ses pattes avant, rétablissant la distance initiale qui se tenait entre elle et le loup foncé. Au même instant, Ragnar tourna la tête et plongea son regard dans les yeux de Sarkava; cette dernière était totalement perdue par les actions du loup. Il plongea ses yeux jaunes dans les yeux dorés de l'espionne. Les yeux de Ragnar lui paraissaient si profonds...

Ragnar: Sarkava.. Je...

Il s'arrêta et déglutit, fixant toujours Sarkava. Cette dernière tremblait presque, impatiente comme jamais.

Sarkava: Ragnar... elle s'avança à nouveau légèrement vers lui, approchant son visage du sien, son ton était calme, rassurant, ce qui étonnait la louve elle-même. Qu'essaies-tu de me dire...?

Évidemment, si le mâle venait à lui avouer avoir des sentiments pour elle, ils n'étaient pas réciproques. Bien-sûr, il était attirant! La louve n'aurait pas détesté passer quelques semaines, voir quelques mois à le fréquenter mais se poser avec lui? Enfin, se poser avec n'importe qui n'était pour le moment loin, très loin de faire parti des pensées de la jeune louve. Mais, passer quelque temps en compagnie de Ragnar aurait pu être bien amusant pour elle, et surtout très blessant pour Verd.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty4/1/2019, 21:34

Mais quel heureux hasard



Je m'étais tu, je devinais le doute sur le visage de Sarkava. Je ne la regardais pas, ce n'était pas difficile. Je ne pensais qu'au moment où j'aurai les crocs finement posés contre sa peau. Elle ne tremblait pas mais je pouvais sentir une tension, peu importe ce qu'elle pouvait penser, elle tombait relativement bien dans mon piège. Je n'étais pas fait pour manipuler les autres, et je trouvais généralement ces mêmes pratiques repoussantes, mais comment aurait je pu faire autrement? Cette pauvre fille le méritait, et si la vengeance ne me guidait pas, il était temps qu'elle sache où elle mettait les pattes, et à qui il ne fallait pas chercher malheur.

Elle s'approcha, et je fis preuve d'un sang froid à toute épreuve pour ne pas que mon échine se dresse. Elle prononça mon nom, je ferai en sorte qu'elle le craigne. Elle approcha son visage, et je tournais le mien vers elle, nos museaux se touchaient presque, elle était si calme. A aucun moment elle ne se doutait du plan qui m'avait poussé à la voir. Mais elle le saurait, ce n'était qu'une question de seconde.

Mon visage se faisait doux, Il n'y avait que Verd pour comprendre que cet air romantique était faux, mais Sarkava ne pouvait pas le savoir, comment pourrait elle le savoir?

Je rapprochais ma truffe de la sienne, lentement, alors que mon museau frôla le sien et que mes yeux étaient plantés dans les siens. Alors, après cette approche sensuelle, je me redressais lentement et repris ma position droite, ne la quittant pas des yeux. Je m'assurais de ne pas perdre son attention.

Alors, après quelques secondes de silence, de battement où je ne bougeais pas, ma pupille se rétracta soudain, mes sourcils se froncèrent plus fort que jamais, mes babines se retroussèrent,exhibant mes crocs et particulièrement mes canines extrêmement longues. Dans le même mouvement, les gemmes de mes épaules se détachèrent et alors que mon hostilité ne s'affichait guère depuis plus d'une seconde, elles vinrent frapper Sarkava au ventre et au flanc. Je sautais alors sur elle, la saisissant au cou, mordant assez fort pour la paralyser, pas assez fort pour la tuer, mon but était qu'elle s'en souvienne.

Ainsi je la maitrisais au sol, la tenant fermement et maintenant mes gemmes proches, tourbillonnant de manière menaçante autour d'elle. Je lâchais alors son cou, y plaçais ma large patte pour la maintenir, lui faisant sentir la finesse de mes griffes. De mes yeux luisant de colère et de rage, je la fixais, sans plus aucune once de sympathie, mon pelage et ma gorge vibrant de colère. J'approchais ensuite mes crocs exhibés près de son museau, le frôlant de mes dents. mes yeux toujours planté dans les siens, ma voix vibrante de haine.

Approche toi, encore une fois, de Verd, ou de n'importe qui d'autre de ma famille, et ce que je te ferai subir alors sera tel, que tu regrettera ta naissance.

La queue dressées, les oreilles pointées vers l'avant, j'affirmais ainsi ma dominance. Je la fixais encore quelques secondes, la laissant imprimer ces mots dans sa ridicule tête, puis je fis revenir mes gemmes, qui après une feinte d'à nouveau frapper, vinrent se loger dans mes épaules. Je me redressais, ne retirant ma patte qu'au dernier moment.

Alors seulement, je grognais une dernière fois sur elle, et fit demi tour. Je n'aimais pas ce que je venais de faire, mais elle allait vite apprendre que je tenais ma parole. Je m'éloignais vers le camp, pour y retrouver Verd dans notre tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Zalea

Zalea

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 409
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2018

Points : 420

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty30/1/2019, 05:12

Plus un son ne sortait de la gueule du loup, enfin, il rapprocha également son visage vers celui de l'espionne. Son regard était doux, les dernières onces de doute qu'avait Sarkava se dissipèrent. Rapidement, leurs museaux se frôlèrent, leurs regards se croisèrent, Sarkava ne remarqua même pas que la psition de Ragnar avait changée et que ce dernier s'était redressé.

Soudainement, hors de la compréhension de Sarkava, la pupille de Ragnar se rétracta. Son visage doux portait maintenant une toute autre expression, la jeune louve sentit son coeur arrêter de battre pendant quelques secondes. Avant qu'elle ne puisse y comprendre quoi que ce soit, elle reçu de violents coups au ventre et au flanc, lui coupant le souffle, et sans qu'elle ne puisse réagir, Ragnar sauta sur le corps svelte de la louve, utilisant sa gueule pour la maintenait au sol par son cou. Sarkava se débattu quelques secondes mais s'immobilisa rapidement, haletant, ses yeux dorés grands ouverts, cherchant à comprendre ce qui se passait. Tout ce qu'elle voyait étaient les gemmes de Ragnar, sans aucun doute ce qui l'avait frappé quelques secondes plus tôt. Enfin, le mâle lâcha son cou et alla y poser l'un de ses grosses pattes aux griffes pointues. Le regard du mâle vint à nouveau se plonger dans celui doré de la louve mais cette fois, il n'était en rien réconfortant. À cet instant, Sarkava aurait voulu pouvoir traverser le sol.

Ragnar prononça des mots qui semblaient résonner dans l'espace et le temps. Comment avait-elle pu être si sotte! Tout ça à cause de Verd! La louve déglutit, puis les gemmes de Ragnar passèrent près du joli visage apeuré de l'espionne avant de se ranger à nouveau sur les épaules du loup. Elle avait le souffle court lorsque le mâle retira enfin l'emprise qu'il avait sur elle. Il grogna, se tourna dos à la louve et parti, la colère visiblement encore très présente dans son corps.

Sarkava resta par terre quelques instants. Elle s'était retournée sur le ventre et tentait de reprendre son souffle après s'être assurée de ne pas avoir été blessée. Elle était perturbée, son esprit avait de la difficulté à assimiler ce qui venait de se passer, mais les mots de Ragnar avaient été clairs. Elle le détestait, comme elle n'avait sûrement jamais détesté quelqu'un auparavant. Cette petite teigne de Verd était-elle vraiment si incapable de gérer ses propres ennuis? Sarkava décida qu'elle s'occuperait de s'occuper de cette situation dans la journée suivante, pour l'instant, elle était beaucoup trop sous le choc. Elle se releva lentement et commença à marcher vers le campement, histoire d'aller dans sa tanière et d'y rester tranquille pour le reste de la nuit.

Tout ce qui concernait ce que venait de se passer était loin de faire plaisir à la louve. Si Verd avait dû se trouver un garde du corps pour régler ses problèmes, peut-être en ferait-elle de même. Ragnar était fort, la situation n'était pas équitable, et si c'était ainsi qu'il voulait jouer, il s'était trouvé un bon adversaire.


[HRP: Merci beaucoup pour ce Rp! heart Edit de tysh: Mais de rien!]


- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]   Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quel heureux hasard [Pv Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un heureux événement à venir... | Tanyxoth
» Alors, heureux ? [PV Héraku]
» Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande]
» Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi... [PV. Brasio]
» regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-