Les élémenloups
Alors, heureux ? [PV Héraku] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Alors, heureux ? [PV Héraku] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alors, heureux ? [PV Héraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty14/5/2021, 23:13

RP effectué à la Forêt des lys de feu


-Doom-


Le clan avait perdu il y a quelques jours son alpha, mais Doom s'en fichait un peu. Il avait bien vu que cela en avait affecté beaucoup, mais n'avait pas bien compris pourquoi. Après tout, ils en avaient d'autres en stock, des alphas non ? Le roux avait continué ses chasses, comme à son habitude. Petit à petit, il s'y était fait, à la vie du clan. Il s'était fait à l'abondance de nourriture et de femelle, à la sécurité des tanières. Il s'était même fait aux autres, et les autres s'était faits à lui, lui qui avait toute sa vie été rejeté. Et il aimait bien ça.

Mais un loup lui manquait depuis quelques temps : son demi-frère, Héraku. Les deux loups habitaient toujours ensemble, mais ne passait presque pas de temps durant la journée à se voir. Et Doom était curieux : est-ce que le loup reptilien s'était fait à sa vie de clan ? Le roux avait relégué l'affaire avec Keiss au fond de sa mémoire, ne voulant pas admettre que petit à petit, l'envie de se venger de son père lui était passé.La vie était douce ici, alors pourquoi aller la risquer en tentant de donner encore plus à ce père qui lui avait déjà tant prit ?

Le mâle se baladait dans la forêt des lys de feux alors que l'après-midi s'étirait, lentement, et que le soleil était encore haut. Les journées avaient bien rallongé pour le plus grand plaisir du roux, qui pouvait encore plus apprécier des siestes longues après ses chasses. Soudain, il sentit l'odeur de son frère, et aperçut sans plus tarder sa silhouette. Il s'approcha, guilleret :

Héraku ! Ça va ? Tu t'es bien battu avec les autres costauds ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty19/5/2021, 21:27


Héraku

Alors, heureux ?
Héraku commençait à bien se faire à la vie en clan. C’était bien plus confortable et rassurant que la stressante vie de solitaire. Ils n’avaient pas à craindre de mourir d’une attaque soudaine ou de faim. En soit, c’était toujours un risque, mais disons qu’être au sein d’un grand groupe réduisait les risques de manière drastique.
Le loup sombre avait pris pas mal de muscle avec l’entraînement au combat d’assassin. C’était exigeant, mais devenir plus fort était quelque chose qui le rendait plus serein. Il se savait capable de se mesurer à la plupart sur le plan physique. Il était loin de battre tout le monde, mais il se débrouillait bien. L’hybride avait même pu mettre à profit sa queue aux allures reptiliennes en combat. C’était sans doute l’une des rares bonnes choses que son père lui ait légué.
Son géniteur… Keiss… Plus Héraku y songeait, plus sa haine et son envie de vengeance à son égard lui semblaient vaine. À quoi bon au final ? Ils avaient une bonne vie confortable avec Doom. Le Désert les avait accepté, bien qu’avec réserve au départ. Ils s’étaient pas trop mal fondus dans la masse. Les capacités à sociabiliser du mâle n’étaient toujours pas bien grandes. Cette vague qui l’avait frappé alors qu’il essayait d’avoir une conversation ordinaire avec Aymeric et Jarksobann l’avait marqué. Il avait peur que ça revienne.
Ce jour-là, après son entraînement du jour, Héraku était parti se promener un peu dans la Forêt des Lys de Feu. Oui, la vie ici était plutôt tranquille. Il y a peu, l’Apha avait péri au court d’une escarmouche qui avait mal tourné. Le risque zéro n’existait pas, même pour les mêmes imminents du clan. Mais ça restait beaucoup moins dangereux que vivre seul. L’hybride avait assisté à la situation, mais n’avait pas vraiment fait preuve d’un grand émoi. Au fond, il n’avait pas vraiment connu l’Alpha Okazeh. Il lui était reconnaissant de les avoir accepté, Doom et lui. Mais à part ça, ils ne s’étaient jamais vraiment parlés.
Ses pensées dérivèrent vers son demi-frère. Ils s’étaient beaucoup moins fréquentés ces derniers mois. Héraku savait qu’il se débrouillait aussi parmi les chasseurs. Le rouquin n’avait plus sa silhouette famélique, quoique la sienne ne devait pas être bien mieux à leur arrivée au Désert. Il avait davantage un aspect svelte que puissant. En même temps, son rôle était de courir après le gibier, pas de confronter ses semblables. D’ailleurs, quand on parlait du loup, il tourna la tête en sentant l’odeur de Doom. Celui-ci s’approchait de lui, d’humeur joviale.

« Héraku ! Ça va ? Tu t'es bien battu avec les autres costauds ? »

Il ria aussitôt avant de répondre.

« Oui on se bat pour devenir plus forts. Ça fonctionne pas trop mal sur moi comme tu peux le deviner. »

Il jaugea un bref instant son demi-frère.

« Mais si je suis plus fort, t’es sans doute bien plus rapide maintenant. Tu connais sûrement ces bois par cœur à force d’y traquer des proies. »

Sa queue se mit à osciller, signe d’appréciation tacite.

« On s’est beaucoup croisé sans vraiment se parler depuis qu’on est là. Ça se passe bien ? Tu t’es pas encore faire faucher par un cerf géant on dirait. »

Héraku afficha un sourire taquin. Il ne pensait pas à mal bien sûr. Se tirer de petites piques entre eux était devenu une habitude. Le comportement du rouquin devait avoir déteint sur lui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty24/5/2021, 20:40

-Doom-


Son frère était de bonne humeur, détendu, et rit à sa pique taquine avant de rétorquer :

« Oui on se bat pour devenir plus forts. Ça fonctionne pas trop mal sur moi comme tu peux le deviner. Mais si je suis plus fort, t’es sans doute bien plus rapide maintenant. Tu connais sûrement ces bois par cœur à force d’y traquer des proies. On s’est beaucoup croisé sans vraiment se parler depuis qu’on est là. Ça se passe bien ? Tu t’es pas encore faire faucher par un cerf géant on dirait»


Doom rit avec lui, se sentant contente d'échanger un peu avec son frère. Il ne s'était pas éloigné de lui, et ça lui faisait du bien. Il avait beau prendre sa grande gueule, Héraku était le seul loup qu'il avait réussi à plus ou moins aimer, avec le temps. Il aurait probablement été triste si son frère, une fois trouvé la belle vie dans le clan, s'était éloigné de lui.

Le roux bomba le torse tout en se mettant en marche. Il n'allait pas rester en place comme ça, sans rien faire non ? Finalement, il prit un air un peu plus modeste, sans perdre son sourire un peu moqueur , et regarda son frère pour répondre :

Ouais, ça va. Personne m'embête, je fais un peu ce que je veux tant que je m'entraîne et que je ramène de la bouffe. Tu t'es fait des amis ?


Des amis, autre que lui ? Doom ne s'était jamais imaginé son frère avoir des amis. Encore moins des femelles. Le roux sentit une légère pointe de jalousie, sans qu'elle ne soit trop forte : lui n'arrivait toujours pas à se trouver une jolie femelle pour s'amuser, mais il ne cherchait pas vraiment. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Il ne savait même pas s'il voulait rester au clan, ou s'il voulait se casser pour reprendre ses vadrouilles. Il ne savait même pas s'il voulait toujours se venger de son père, c'était dire !
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty6/6/2021, 17:33


Héraku

Alors, heureux ?
Doom ria à la réplique un brin piquante d’Héraku. C’était si habituel pour eux de se parler de cette façon que c’était un moyen de dire qu’ils étaient toujours eux-mêmes, que rien n’avait vraiment changé.
Il suivit son demi-frère lorsque celui-ci se mit en marche en bombant le torse comme un paon tout fier. Cette vision du rouquin avec des plumes l’amusa intérieurement. Le chasseur porta son regard sur lui avant de répondre.

« Ouais, ça va. Personne m'embête, je fais un peu ce que je veux tant que je m'entraîne et que je ramène de la bouffe. Tu t'es fait des amis ? »

Cette fausse modestie était typique de Doom. Mais il voyait où il voulait en venir. En soi, c’était pareil pour Héraku. Tant qu’il assistait aux entraînements, personne ne venait l’ennuyer. Quand à la question concernant des amitiés, c’était un peu délicat. (30/100 en social [expression]) Il repensa à ce qu’il s’était passé avec Jarksobann et Aymeric.

« Hé bien… J’en ai pas vraiment… Je me suis trouvé une fois à échanger avec Jarksobann et Aymeric dans les montagnes et… J’ai d’un coup eu un blocage. J’arrivais plus à parler et même à respirer… Ça n’a pas duré trop longtemps et j’ai pu me reprendre avant qu’ils le remarquent… Mais j’ai peur que ça recommence maintenant alors je parle pas à beaucoup de monde… »

Son ton de voix laissait deviner qu’il ne plaisantait plus pour le coup et qu’il avait une vraie appréhension à ce que cette réaction incontrôlée se produise de nouveau. C’était la première fois qu’il en parlait depuis que c’était arrivé. Héraku n’avait vraiment confiance qu’en Doom. Comment celui-ci allait-il réagir à cette révélation ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty15/6/2021, 17:06

-Doom-


Son frère, toujours souriant, lui répondit. Cependant sa voix s'était fait plus inquiète : quelque chose le tracassait. Il s'était bloqué ? Jusqu'à ne plus pouvoir respirer ? Ha ouais, c'était grave ! Le roux pencha la tête, interrogatif. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle maladie en présence d'autre gens. Bon, après, c'était vrai qu'ils n'avaient pas parlés à beaucoup d'autres loups, mais lui n'avait eu aucun problème pour parler à d'autres gonz ou gonzesses. Si ça empêchait son frère de rencontrer les jolies minettes qui peuplaient le clan du Desert alors c'était pas bon !

Le roux porta son regard un peu plus loin. S'il y avait bien une chose qui le détendait, c'était l'eau du fleuve Hibiscus. Mais est-ce qu'Héraku accepterait d'y aller avec lui ? Il avait une vague idée de l'endroit ou était ce fleuve, mais c'était quand même vachement loin pour eux. Il avait un peu la flemme. Il répondit :

C'est louche un peu. Tu devrais ptet aller voir un de leur médecins, ou alors stu veux je peux t'amener au fleuve Hibiscus. Moi ça me détend vachement.


Il pencha la tête, un regard malicieux sur la face. S'il devait partir en voyage là-bas, il pourrait peut-être tirer un peu au flanc en prétextant devoir chasser sur les territoires les plus éloignés. En plus, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas bu, de cette eau, et ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty20/6/2021, 16:44


Héraku

Alors, heureux ?
Doom pencha la tête avec un air interloqué. Bon, au moins il se foutait pas de sa gueule et le prenait sérieusement. Héraku ne savait pas trop quoi faire de ça. Son demi-frère regarda ailleurs un moment avant de lancer.

« C'est louche un peu. Tu devrais ptet aller voir un de leur médecins, ou alors stu veux je peux t'amener au fleuve Hibiscus. Moi ça me détend vachement. »

Il reporta son regard sur lui en affichant un sourire malicieux. L’assassin n’avait guère envie de se défoncer au fleuve. Ça n’arrangerait sans doute pas le problème. Il remua un peu la tête.

« Pas le fleuve. C’est pas de détente dont j’ai besoin. J’étais pas forcément tendu que c’est arrivé. J’étais normal quoi, puis d’un coup c’est arrivé… Je devrai sûrement aller voir un médecin. Peut-être que les claniques savent de quoi il s’agit et pourront me filer quelque chose qui aidera. »

Héraku était pensif, vraiment préoccupé par sa situation. Il espérait trouver des réponses auprès des connaisseurs en soins du clan. Il tourna la tête et le regard vers le rouquin.

« Et toi ? Tu t’en fais des amis ? Ou plus si affinité ? »

Il leva un sourcil malicieux à sa dernière phrase. L’assassin n’ignorait pas que son demi-frère était du genre à faire la cour. Il avait peut-être trouvé une louve qui répondait correctement à sa drague lourde.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty12/7/2021, 15:29

-Doom-


L'idée du fleuve ne lui plut pas, il aurait du s'en douter. Son petit frère était bien trop tendu pour lâcher prise complètement et se laisser aller aux délices du fleuve Hibiscus. Mais il avait raison : si ce n'était pas un problème de tension, alors peut-être que son corps avait décidé de lui jouer un tour. Et si ça se reproduisait, c'était franchement pas bon. Autant voir un médecin.

Il changea vite de sujet, faisant sourire Doom. Dis donc, ça l'interressait tant que ça sa vie amoureuse au ptit gars ? Il allait être déçu s'il espérait que le roux eut "marqué", c'était pas demain la veille qu'il serait tonton. Doom s'était quand même fait quelques .... "amis". Il y avait Erkan, qui avait été sympa avec lui, et puis Arkorann, mais ce dernier était un Source. Mais bon, depuis quand Doom en avait-il quelque chose à faire ?

"Oh laaa ne va pas trop vite en besogne ! La gente féminine ne semble pas vraiment m'apprécier, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais je me suis fait deux trois potes, Erkan le potier je sais pas si tu vois ? Et un gars de la Source, on s'est croisé dans la forêt."

Il sourit, malicieux. Il n'avait jamais été aussi comblé socialement, l'ancien solitaire.

"Et toi, tu t'es trouvé une jolie louve ? T'es encore jeune toi tu as le temps"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty6/8/2021, 21:52


Héraku

Alors, heureux ?
Doom afficha un sourire avant de répondre.

« Oh laaa ne va pas trop vite en besogne ! La gente féminine ne semble pas vraiment m'apprécier, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais je me suis fait deux trois potes, Erkan le potier je sais pas si tu vois ? Et un gars de la Source, on s'est croisé dans la forêt. »

Ho ainsi donc sa drague rentre-dedans n’avait fonctionné sur aucune louve du clan ? Son demi-frère n’avait sûrement pas encore tout essayé. Héraku était moins optimiste concernant sa capacité à en faire de même. Le nom d’Erkan ne lui parla pas trop. Le rouquin avait aussi croisé un Source ? C’est qu’il arrivait à en voir du monde de divers horizons. D’un côté, le mâle foncé enviait un brin son attitude ouverte et nonchalante naturelle. Il n’était pas du même genre, bien que son demi-frère l’ait pratiquement élevé.

« Et toi, tu t'es trouvé une jolie louve ? T'es encore jeune toi tu as le temps »

Doom avait affiché un sourire plus malicieux avant de parler. Héraku se contenta de hausser les épaules.

« Aucune. Je n’ai même pas vraiment eu une conversation avec l’une d’elles. Pas que je veuille pas mais… Disons que j’ai pas ta facilité à approcher les autres. »

L’assassin s’en était rendu compte depuis qu’il était clanique. En l’absence de son demi-frère, il était moins confiant en lui-même sur le plan social. Le combat ça allait sans soucis. Mais les relations inter-personnelles c’était pas son fort et sans le soutien du roux c’était vraiment difficile.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty6/8/2021, 23:31

-Doom-


Son frère haussa les épaules, avant de déclarer qu'il n'avait pas non plus trouvé de femelle. Le roux prit un air un peu désolé, même si intérieurement il était un peu soulagé. Il n'était pas le seul à avoir du mal avec les meufs ... Ou les mecs ! Alors, il pose sa patte sur l'épaule de son frère en gloussant.

T'inquiète, si tu veux je peux jouer ton entremetteur la prochaine fois !


Il lui fit un clin d’œil. Habituellement, c'est vrai que c'était Doom qui parlait le premier aux gonzesses, et Héraku qui continuait. Ptet que si son frère arrivait à en choper une en plus il pourrait partager ? Ça serait sympa, mais il en doutait un peu. Enfin, ça coutait rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty6/8/2021, 23:39


Héraku

Alors, heureux ?
Doom prit un air désolé et posa une patte sur l’épaule d’Héraku.

« T'inquiète, si tu veux je peux jouer ton entremetteur la prochaine fois ! »

Il lui fit un clin d’oeil et le foncé afficha un demi-sourire. Peut-être que ça pourrait donner quelque chose. Il opina sans rien dire de plus sur le coup. Le duo poursuivit sa balade, parlant de tout et de rien quelques heures de plus. C’était bon de se retrouver, rien qu’eux deux, pendant un moment.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty
MessageSujet: Re: Alors, heureux ? [PV Héraku]   Alors, heureux ? [PV Héraku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, heureux ? [PV Héraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi... [PV. Brasio]
» Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]
» [Terminé] Un heureux événement à venir... | Tanyxoth
» regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)
» [FINI] Quoi de neuf ? [PV Jarksobann + Héraku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-