Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   1/9/2018, 19:58


Léone

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?
On était venu chercher Léone peu de temps auparavant. Un guerrier venu de la frontière Est parlait d’un solitaire qui avait formulé l’envie de rejoindre le clan. Il n’avait pas semblé hostile, voir même effrayé devant la réaction de la garde frontalière. Si il était dangereux, l’akita le saurait au bout de quelques minutes. On lui avait demandé de venir à sa rencontre aux abords du camp alors qu’une partie de la garde de la frontière le menait par ici.
Léone se plaça au point de rendez-vous et attendit simplement que l’individu, nommé Valence d’après ce qu’on lui avait dit, se manifesta. Il devait se rendre à la réserve pour recevoir un peu de nourriture avant de venir, aussi elle dû attendre un moment. Quel genre de personnage cela pouvait-il bien être ? Elle espérait que ce serait un guerrier puissant, mais elle ne pouvait s’empêcher de douter en pensant à son nom. Valence.
Ses interrogations tournèrent un moment jusqu’à ce que celui qu’elle attendait apparut enfin. Elle braqua son regard doré sur lui, l’observant. Il était plus petit d’elle et d’assez loin. Il portait des ailes, venait-il de l’Air ? Il avait semblait à la blonde que ce trait était typique de ce clan. Comme elle l’avait supposé, il était jeune et très mince. Son corps était plus taillé pour la course que pour le combat, mais ses ailes n’allaient pas être une grande aide pour la vitesse. Quoiqu’elle n’avait aucune idée de la vitesse d’un loup volant, n’en ayant vu aucun en action jusqu’ici.
Léone fit un signe de tête à Valence pour l’inviter à approcher. Elle engagea le dialogue sur un ton neutre où pouvait se faire sentir l’habitude de l’autorité.

« Tu dois être Valence. Je suis Léone, Bêta de la Terre. Tu as envie de te joindre à nous à ce qu’on m’a dit. Quelle apport penses-tu pouvoir donner au clan ? »

La bêta commençait assez simplement. Elle voulait voir si ce jeune loup ailé avait de la suite dans les idées ou non.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   2/9/2018, 02:56

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?

Valence
Kala'han s'enfonça dans ces immenses plantes que Valence avait pu apercevoir au loin et le solitaire hésita quelques instants avant d'y pénétrer à son tour. La végétation était si haute qu'elle recouvrait partiellement le ciel et alors qu'un bruit de plus en plus fort résonna derrière eux, Valence se retourna afin d'observer les plantes géantes se refermer sur eux. S'étant arrêté quelques secondes pour observer le phénomène, il se hâta de faire quelques foulées afin de revenir plus près des membres de la Terre, ne voulant pas se perdre dans ce malicieux labyrinthe. C'était à la fois fascinant, excitant et terrifiant de s'aventuré dans un tel décors. Toutefois il comprit rapidement que ces plantes ne semblaient pas agressive à l'égard des membres de la Terre et pensait que ces loups pouvaient les contrôler. Le solitaire en oublia rapidement la faim et la fatigue, s'émerveillant silencieusement de ces paysages atypiques.
Lorsqu'ils arrivèrent au camps des dizaines d'yeux se rivèrent sur lui et cette sensation de malaise lui reprit. Sans doute lui faudrait-il quelques jours pour s'habituer à autant de compagnie.. Si toutefois il était autorisé à rester. Alors que les deux guerriers partirent de part et d'autres, Kala'han mena Valence à la réserve où il y pris une petite proie lui suffisant pour le moment, bien qu'il n'ait pas mangé depuis longtemps. Après quelques brèves explications, le géant le laissa seul avec son repas afin de retourner à ses obligations. Le solitaire se sentit un peu perdu de se retrouver ainsi seul mais il était extrêmement reconnaissant envers Kala'han et n'avait pas manqué de le remercier avant qu'il ne parte. Il se hâta de manger tout en promenant son regard verron sur ces dizaines de spectateurs qui le fixait depuis son arrivée.
Lorsqu'il eut fini, l'un des loups l'ayant acceuillis à la frontière se dirigea vers lui et lui demanda de le suivre. Il acquiesça d'un mouvement de tête et s'exécuta. Ils ne marchèrent pas longtemps avant que le guerrier s'incline devant quelqu'un et le laisse ici. Il fit à son tour une légère révérence un peu maladroite mais se voulant respectueuse puis s'avança timidement lorsque l'Akita lui fit un signe de tête.

« Tu dois être Valence. Je suis Léone, Bêta de la Terre. Tu as envie de te joindre à nous à ce qu’on m’a dit. Quelle apport penses-tu pouvoir donner au clan ? »

Il hocha légèrement la tête à son nom en guise de confirmation, sans la couper. A sa seconde question il pris quelques instants pour réfléchir. A en juger par le physique très imposant de la blonde il serait probablement ridicule de lui répondre qu'il pourrait se battre pour eux. Il songea à se proposer en tant que chasseur, ses ailes lui permettaient d'attraper de petites proies sans effort à la manière d'un aigle, si bien sûr il arrive à ne pas faire de bruit; il manquait un peu d'entraînement à ce niveau-là.. Toutefois ce ne serait probablement pas la meilleure manière d'aider leurs groupes de chasse.
Ses ailes ! Aucun de ceux qu'il avait vu n'avaient d'ailes et le clan pourrait forcément en tirer un avantage ! Ou du moins.. Il l'espérait.

« En arrivant ici je n'ai vu aucun membre de votre meute possédant des ailes. » Commença-t'il timidement; après tout peut-être n'étaient-ils simplement pas au camps. Toutefois il continua, sans la moindre once d'arrogance. « Je peux voler pendant longtemps; je pourrais peut-être vous aider à surveiller vos frontières ! »

L'idée de transmettre des messages aux autres meutes lui avait effleuré l'esprit mais sans doute ne lui feraient-ils pas confiance pour ce poste. Mais maintenant qu'il se trouvait devant la bêta il était bien décidé à saisir cette unique opportunité qui s'offrait à lui. Il était frêle et squelettique à cause de ses dernières semaines d'errance mais il travaillerait dur pour pouvoir se faire accepter.

« Je ferais au mieux pour rapidement m'adapter à votre style de vie et je.. » Il hésita quelques instants et baissa les yeux.
La principale raison qui l'avait poussé à se présenter au clan de la Terre était Akui. Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, il ne désirait pas aborder son passé. De plus, il craignait qu'avec ses yeux d'adultes la bêta ne voit en lui qu'un louveteau inconscient alors qu'il savait lui-même que ses désirs étaient basés sur une utopie. Mais, autant se montrer franc et avoir des réponses.

« Je ne peux m'empêcher de penser que si les clans ont décidé de rester malgré la venue d'Akui et la présence de ses fidèles, c'est qu'ils sont capables de lutter contre Lui.. » Il releva de nouveau la tête, ancrant son regard décidé dans celui de la bêta « Je ne sais rien de vos plans et je ne vous demande pas de m'en faire part, mais je veux pouvoir vous assister au mieux dans cette guerre. » Finit-il, choisissant le mot "assister" avec soin.

Il n'était pas de ceux qui se jetteraient sur Akui s'il le voyait. Il n'était pas un héro. S'attaquer à un Dieu était impossible pour lui. Mais peut-être que des membres du clan le pouvait? Lui ne désirait que renforcer leurs rangs et se rendre le plus utile possible pour cette meute si cela pouvait contribuer à la déchéance d'Akui.
Quant à son histoire.. Si l'Akita lui ordonnait - Ou même si elle lui suggérait - de la raconter, alors il s'exécuterait. Il ne voulait pas qu'elle puisse penser qu'il soit une sorte d'espion à la solde du Dieu des éléments et souhaitait se montrer aussi transparent que possible.
Toutefois.. Maintenant qu'il y réfléchissait son approche avait été un peu maladroite. Il craignait que la bêta ne voit son vœux de les aider à surveiller les frontières comme un affront étant donné qu'il les avait traversés. Il préféra se taire afin de laisser l'Akita reprendre la parole, se reprendre sur sa potentielle bêtise ne ferait sûrement qu'aggraver son cas si toutefois elle avait été offensée par ses paroles; bien qu'il espérait que ce ne soit pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   2/9/2018, 22:46


Léone

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?
Valence était arrivée avec un garde qui, après une salutation, se retira. Le jeune loup était vraiment amaigri, Léone s’en rendit compte en le voyant approcher. Ce solitaire n’avait pas vraiment connu de bons jours ces derniers temps, Akui y étant sûrement pour quelque chose. Il opina seulement pour confirmer qu’il était bien celui qu’elle attendait.
Après que la bêta eut demandé ce que le loup ailé comptait apporter au Clan de la Terre, elle comprit qu’il jaugea la carrure puissante de la blonde, doutant certainement de sa capacité à être un combattant. Il était vrai qu’il était un gringalet, clairement pas taillé pour le combat. Ses ailes seraient une gêne certaine en plus d’une faiblesse avérée, même avec de l’entraînement. Valence sembla se rendre compte de quelque chose et se décida à ouvrir la gueule pour parler, chose qu’il n’avait pas faite jusqu’ici.

« En arrivant ici je n'ai vu aucun membre de votre meute possédant des ailes. »

La voix du jeune loup était diminuée par une timidité certaine. Il était très impressionné et semblait craindre de la mettre en colère. L’akita hocha la tête, confirmant que les loups ailés n’étaient que très rares parmi ceux de la Terre, la généralité tendant plutôt vers des loups puissants physiquement que pourvus d’ailes. Valence continua sur un ton toujours aussi timide.

« Je peux voler pendant longtemps; je pourrais peut-être vous aider à surveiller vos frontières ! »

C’était l’idée que Léone avait en tête. Elle ne voyait pas ce solitaire devenir un soldat car il n’était pas taillé pour, ni un chasseur car ses ailes pourraient nuire au style de chasse très terrestre du clan. Il ne semblait pas du genre à devenir médecin ou croyant au point de devenir religieux. Les nourrices étaient plus généralement des femelles et vu sa timidité, il ne saurait pas tenir tête aux louveteaux teigneux de la Terre. Le poste de sentinelle restait donc la meilleure option pour lui. Si il pouvait voler durant plusieurs heures, c’était un avantage car le clan ne comportait pas de gardes ou de sentinelles capables de voler. Valence semblait avoir plus à dire, aussi la bêta cligna simplement des yeux, attendant qu’il s’exprime.

« Je ferais au mieux pour rapidement m'adapter à votre style de vie et je.. »

Il fut pris d’une soudaine hésitation, baissant les yeux. L’akita attendit patiemment qu’il continue de parler. Ce jeune manquait vraiment de confiance en lui. Mais dans un sens, il avait l’air de réfléchir un peu avant de parler, contrairement à d’autres… Valence reprit finalement la parole.

« Je ne peux m'empêcher de penser que si les clans ont décidé de rester malgré la venue d'Akui et la présence de ses fidèles, c'est qu'ils sont capables de lutter contre Lui.. »

Le loup ailé releva la tête vers Léone, un éclat de détermination dans son regard vairon. Elle écoutait toujours, attendant qu’il finisse.

« Je ne sais rien de vos plans et je ne vous demande pas de m'en faire part, mais je veux pouvoir vous assister au mieux dans cette guerre. »

La bêta hocha la tête avant de répondre, se doutant qu’il avait terminé.

« Surveiller les frontières était la fonction que j’avais pensé pour toi. Tu es capables de trouver ta place, ce qui est déjà une bonne chose. Pour ce qui est d’Akui. Je doute que tu sois du genre corruptible vu ce que tu viens de dire. »

Léone regarda Valence avec un peu plus d’intensité avant d’ajouter.

« Toutefois, j’aimerai en savoir un peu plus sur ta vie de solitaire. Tu es jeune, mais l’histoire n’attend pas le nombre des années. Qu’as-tu vécu qui vaille la peine d’être mentionné ? »

Il fallait procéder avec précaution quand on laissait un solitaire intégrer un clan, surtout ces temps-ci. Akui pouvait avoir des espions partout. On avait rapporté au nez de l’akita l’odeur particulière que portait les adeptes, comme si un cinquième clan avait vu le jour. Valence ne semblait pas porter quelconque trace de cette odeur, mais il était préférable de se montrer prudent.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   3/9/2018, 13:09

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?

Valence
« Surveiller les frontières était la fonction que j’avais pensé pour toi. Tu es capables de trouver ta place, ce qui est déjà une bonne chose. Pour ce qui est d’Akui. Je doute que tu sois du genre corruptible vu ce que tu viens de dire. »

Valence se détendit un peu au son de la voix de la bêta. Il était soulagé par le contenu de ses paroles et se contenta de hocher la tête lorsqu'elle évoqua Akui.

« Toutefois, j’aimerai en savoir un peu plus sur ta vie de solitaire. Tu es jeune, mais l’histoire n’attend pas le nombre des années. Qu’as-tu vécu qui vaille la peine d’être mentionné ? »

Le regard de la blonde semblait avoir changé, lui donnant l'impression qu'elle essayait de lire en lui, toutefois ce n'était peut-être qu'une illusion liée à sa question. Il s'y était en quelques sortes préparé mais cela restait difficile pour lui.

« J'ai vécu avec ma mère, mon frère et ma sœur. Depuis quelques mois notre sœur s'éloignait de plus en plus de notre tanière et disparaissait parfois pendant plusieurs jours sans nous donner d'explication valable. » Il marqua une très courte pause, se créant un chemin menant à l'essentiel. « Notre mère n'a jamais été très proche de nous mais mon frère et moi on s'inquiétait pour notre sœur. Elle était petite et fragile, on voulait juste la protéger. Un jour elle est revenue avec l'odeur de plein d'autres loups sur elle. Des adeptes. » Cette fois, il baissa les yeux, fixant le sol d'un air vide et triste alors que ces images revinrent le hanter une fois de plus. « Elle semblait différente, son sourire, son regard.. » Il secoua la tête, fixant toujours les pattes de l'Akita. « Akui l'avait corrompu et il l'avait renvoyé vers nous afin qu'on se joigne à eux ou qu'on soit tués si on refusait. Elle était accompagnée par un.. Par un monstre. Et quand elle compris que nous ne la suivrons pas elle nous a tourné le dos et la bête s'est jetée sur nous. » Valence sentit un léger frisson lui parcourir la nuque et baissa ses oreilles de honte. « Je n'aurais rien pu faire pour les aider.. »

Le solitaire avait fait au mieux pour garder son calme et compter cette histoire à la manière d'un narrateur externe, essayant de ne pas laisser ces visions l'atteindre de nouveau. Il voulu soutenir le regard de Léone dans un premier temps mais il en fut incapable, la blessure était trop récente et trop profonde pour l'instant. Il avait besoin de temps avant qu'elle ne se referme totalement.
Il avait beaucoup parlé, peut-être même trop mais au moins il se sentait soulagé de ce poids. La solitude lui avait beaucoup pesé ces derniers jours.
D'une certaine manière il n'avait pas vraiment envie que d'autres personnes que la bêta soit au courant de cette histoire. Les loups de la Terre semblaient forts et courageux et il serait probablement vu comme un lâche.. Mais au moins il n'avait pas eu la stupidité de se jeter dans la gueule du dragon lorsqu'il avait reprit ses esprits. Du point de vue d'un Dieu sûrement n'était-il qu'un grain de poussière de plus dans la vaste étendue des territoires d'EL toutefois il comptait bien s'intégrer à cette machine puissante que formaient les clans et ainsi renforcer leurs rangs.

« Je ne laisserais jamais l'un d'eux rentrer sur vos terres. »

Sa voix se fut plus rauque et ses oreilles changèrent légèrement de position, témoin de sa colère difficilement contenue. Il essayait au mieux de rester calme et surveillait son language mais sa queue se balançait nerveusement de gauche à droite. Il était certain que la fatigue pesant sur lui le rendait d'autant plus émotif et lunatique qu'il n'aurait pu l'être. Il s'en voulait terriblement d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit ce jour-là, d'avoir été totalement impuissant face au monstre d'Akui.
Il avait beau manqué d'empathie depuis son plus jeune âge il ne souhaitait pas que cette situation se reproduise à nouveau devant ses yeux. Il ferait tout son possible pour pouvoir ce rendre utile envers ce clan qui lui ouvrait ses portes.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   5/9/2018, 23:04


Léone

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?
Peu après que Léone ait posé sa question, Valence y répondit sans exprimer d’opposition.

« J'ai vécu avec ma mère, mon frère et ma sœur. Depuis quelques mois notre sœur s'éloignait de plus en plus de notre tanière et disparaissait parfois pendant plusieurs jours sans nous donner d'explication valable. »

La bêta écoutait attentivement, cherchant à desceller un mensonge dans ses paroles, un changement qui indiquait que le solitaire voulait lui cacher quelque chose. Personne ne voulait parler de son passé en général, mais il ne fallait avoir trop de secrets quand il s’agissait d’intégrer un clan. Plus vous en aviez, plus on se méfiait de vous. Encore plus par les temps qui courraient où un traître pouvait s’infiltrer dans un clan. Bien que ce fut moins probable à présent que l’odeur des adeptes d’Akui avait été identifiée clairement. Après un temps de silence, le loup ailé poursuivit.

«  Notre mère n'a jamais été très proche de nous mais mon frère et moi on s'inquiétait pour notre sœur. Elle était petite et fragile, on voulait juste la protéger. Un jour elle est revenue avec l'odeur de plein d'autres loups sur elle. Des adeptes. »

Valence baissa les yeux, son regard se faisant vide et emprunt d’une certaine tristesse. Il ne pouvait pas être un adepte ou un pactisant quelconque d’Akui. La perturbation qu’avait créé le changement de bord de sa sœur semblait l’avoir troublé. Mais il y avait autre chose, aussi elle attendit qu’il continue.

« Elle semblait différente, son sourire, son regard... »

Quelqu’un qui avait suivi la voie d’Akui était généralement différent de celui qu’il était avant. Les plus grands vices se révélaient, les mentalités les plus fragiles se brisaient et créaient la folie. Les adeptes d’Akui avaient tous une vocation profonde pour être dans les rangs du dieu. Valence semblait trop perturbé, ou trop honteux pour regarder Léone en face, observant ses pattes. Elle ne fit rien, le laissant poursuivre.

« Akui l'avait corrompu et il l'avait renvoyé vers nous afin qu'on se joigne à eux ou qu'on soit tués si on refusait. Elle était accompagnée par un.. Par un monstre. Et quand elle compris que nous ne la suivrons pas elle nous a tourné le dos et la bête s'est jetée sur nous. »

Un monstre ? Akui avait-il autre chose que des loups dans ses rangs ? C’était une information intéressante, à moins que ce monstre fut le don du dieu des éléments à cette jeune louve. Valence baissa les oreilles de honte, un frisson parcourant son dos. Il avait eu peur et avait fui sans doute. Mais pouvait-elle réellement le lui reprocher ? Ce loup ailé ne semblait pas bien fort ni bien combatif. La fuite avait probablement été sa seule issue pour survivre. L’akita décida de ne pas lui reprocher ce qu’elle entendit par la suite.

« Je n'aurais rien pu faire pour les aider.. »

Valence sembla vouloir redresser la tête, puis y renonça. C’était un cas particulier en soi. Un solitaire qui avait été poussé à rejoindre un clan car les adeptes d’Akui avait causé la perte et la mort de ses proches. La plupart des solitaires avaient fui la région quand ils n’avaient pas rejoins un clan, la famille du jeune loup devait faire partie des rares qui se trouvaient encore dans la région.

« Je ne laisserais jamais l'un d'eux rentrer sur vos terres. »

Le ton de Valence avait changé, exprimant une vive haine vis-à-vis des adeptes. Il ne représentait définitivement pas une menace en ce qui concernait les adeptes d’Akui. La queue du jeune loup s’agitait de droite à gauche en signe de frustration.
Léone se leva et vint doucement poser une patte protectrice sur l’épaule du loup ailé. Elle lui parla ensuite sur un ton plus amical.

« Tu peux considérer ces terres comme tiennes également. J’en ai assez entendu et je t’ai assez observé pour savoir que tu ne risques pas de rejoindre les rangs d’Akui. »

La bêta marqua un bref silence avant de continuer.

« Un loup seul peut craindre Akui et ses sbires, mais un clan peut être capable de faire face. L’union fait la force. Tu es ici chez toi à présent. »

La blonde recula, retirant son antérieure de l’épaule de Valence, et se rassit avant de s’exprimer avec plus de sérieux et une pointe d’autorité.

« Tu rejoindras l’escadron de Tanyxoth en tant que sentinelle. Tu le trouveras facilement, c’est le seul loup du clan à posséder des bois de cerf. Je suis certaine qu’il saura où te placer pour que tes ailes et tes yeux servent au mieux à la surveillance des frontières. Tu iras le trouver dès demain. »

Elle cligna des yeux et ajouta.

« Si tu as d’autres questions, c’est le moment de les poser, Valence. »

Léone gardait à présent son regard doré sur le nouvellement nommé membre de la Terre. Il pouvait avoir des tas de questions à poser, alors elle restait attentive.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   6/9/2018, 01:56

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?

Valence
Le jeune solitaire fixait toujours le sol tandis que sa queue se balançait nerveusement derrière lui. Quelque peu perdu dans ses sombres pensées il ne remarqua pas les mouvements de Léone jusqu'à ce que celle-ci pose une patte sur son épaule. Il sursauta légèrement au contact de l'Akita et releva la tête d'un mouvement vif, ancrant son regard interloqué dans celui de Léone, les oreilles dressées. Sa réaction n'était pas liée à la peur mais à la surprise aussi rougit-il sous la fourrure sombre de son museau.

« Tu peux considérer ces terres comme tiennes également. J’en ai assez entendu et je t’ai assez observé pour savoir que tu ne risques pas de rejoindre les rangs d’Akui. »

Encore un peu perturbé par le contact si soudain de la bêta, il ne répondit pas, prenant lentement en compte ce qu'elle disait.

« Un loup seul peut craindre Akui et ses sbires, mais un clan peut être capable de faire face. L’union fait la force. Tu es ici chez toi à présent. »

Ses paroles étaient douces, rassurantes, apaisantes. Et il en avait besoin. Ses émotions avaient été si extrême aujourd'hui que cela l'avait totalement vidé de son énergie. Mais l'Akita lui offrait un foyer et surtout des repères.

« Merci. » Souffla-t'il alors que la bêta reculait de quelques pas pour se rasseoir.

Val reporta son regard ailleurs. Dans les ténèbres qui le hantaient depuis des jours la blonde lui permit de sourire à nouveau, d'un sourire léger mais bien réel. D'être heureux ne serait-ce que pour un court instant. Il était reconnaissant envers Léone. Elle lui offrait une chance de se racheter. Une chance de vivre.

« Tu rejoindras l’escadron de Tanyxoth en tant que sentinelle. »

Le gris reporta son regard et son attention à l'égard de son interlocutrice dès ses premiers mots, affichant à son tour un visage un peu plus sérieux. Maintenant qu'il était soulagé de cette pression qu'il avait sur lui; Valence était plus calme, plus apte à réfléchir.

« Tu le trouveras facilement, c’est le seul loup du clan à posséder des bois de cerf. Je suis certaine qu’il saura où te placer pour que tes ailes et tes yeux servent au mieux à la surveillance des frontières. Tu iras le trouver dès demain. »

Il hocha la tête alors qu'elle finissait sa phrase, attentif. Tanyxoth. Le seul loup avec des bois de cerfs. Ca ne devrait pas être trop difficile à trouver.

« Si tu as d’autres questions, c’est le moment de les poser, Valence. »

Des questions il en avait sûrement trop pour qu'il puisse toutes les poser d'un coup. Il ignorait presque tout des clans et de leur fonctionnement et il trouverait sûrement la plupart des réponses à ses questions au cours des prochains jours, aussi se contenta-t'il d'aborder le plus.. Nécessaire, dans l'immédiat.

« Ma mère ne nous a pas appris grand-chose sur le fonctionnement des clans, seulement à éviter de s'approcher de vos frontières. Comment sont structurés les rôles au sein de la meute ? Et quelles sont vos relations avec les autres clans ? » Demanda-t'il avec calme.

La première question était simple, basique; mais pourtant si fondamentale pour un jeune clanique qui ignore tout des coutumes de son nouveau foyer. Les sentinelles, les chasseurs, les guerriers.. Ces rôles étaient faciles à deviner mais en existaient-ils d'autres? Et combien étaient-ils de bêta comme Léone?
De par les paroles de l'Akita il devinait sans mal que la hiérarchie était finement structurée et il se doutait que Tanyxoth se trouvait un grade en dessous de la bêta. Mais est-ce que cela s'appliquait aux autres rôles? Un guerrier avait-il plus de droit et d'impact qu'un chasseur?
Quant à la deuxième question.. Elle pouvait sembler plus étrange pour un nouveau venu mais si le jeune mâle devait assurer la surveillance des frontières il devait savoir quel comportement il devrait adapter envers un membre d'un autre clan; aussi cette interrogation lui vint spontanément à l'esprit et se détacha des tas d'autres questions qu'il aurait pu poser.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   10/9/2018, 23:23


Léone

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?
Léone avait senti le sursaut de surprise de Valence quand elle avait posé sa patte sur son épaule. Sa tête s’était relevée d’un coup ainsi que ses oreilles. Il ne semblait pas habituer au contact. Peut-être que ce n’était pas la meilleure idée que la bêta eut, mais tant pis. Elle remarqua même le léger malaise du jeune loup dont les joues s’empourprèrent légèrement. Ce n’était pas une chose facile à voir pour la plupart, mais l’akita voyait mieux que les autres.
Si son geste n’avait pas réellement eut l’effet attendu, les paroles de la blonde semblèrent apaiser l’esprit du jeune loup ailé. Celui-ci souffla un remerciement alors qu’elle reculait pour retourner à sa précédente position assise à une distance raisonnable.
Valence comprit le changement de ton de Léone, ce qu’elle apprécia. Il y avait un temps pour la sympathie et un temps pour le sérieux. Au moins ce jeune loup semblait un peu plus intelligent qu’il lui avait semblé de prime abord. Il avait su fuir au bon moment, agir correctement face à des claniques et tenir des propos corrects avec une tenue certes maladroite mais avec la volonté de bien faire. Il serait un élément important dans le cadre de la surveillance des territoires, les loups ailés ne courant pas les rues au Clan de la Terre.
Finalement, Léone attendit que Valence pausa d’autres questions, si il en avait. Après un temps de réflexion, celui-ci s’exprima.

« Ma mère ne nous a pas appris grand-chose sur le fonctionnement des clans, seulement à éviter de s'approcher de vos frontières. Comment sont structurés les rôles au sein de la meute ? Et quelles sont vos relations avec les autres clans ? »

Leur mère n’avait sans doute jamais été dans un clan. Aussi il était plutôt évident qu’il ignorait ce genre de choses. L’ordre était en général assez évident au sein des clans, mais autant le rassurer sur ce point. Si le loup ailé le demandait, c’est qu’il avait besoin d’une réponse claire. Léone allait lui en donner une.

« La tête du clan est l’Alpha, Karara. C’est une louve grise borne. Ensuite, il y a les bêtas, dont moi et Aurë, une petite louve à la fourrure mélangeant des teintes de roses. Le rang du dessous est celui de chef d’armée, Tanyxoth et Decalion sont les deux portant ce rang. On trouve ensuite les nobles, des snobinards qui méritent souvent d’être remis à leur place. Ils peuvent se montrer intraitables, mais dans le fond leur autorité est assez limitée. En dessous se trouve la majorité du clan. Les médecins, nourrices, guerriers, chasseurs, sentinelles, gardes, espions et assassins sont sur un pied d’égalité, tout dépendant en général de l’expérience de chacun pour ce qui est de l’autorité sur les autres. Les omégas sont les loups les plus bas dans l’échelle d’un clan. Je ne crois pas qu’il y en ait actuellement. Ce sont généralement des dégradés pour une faute grave ou un crime qui n’est pas suffisant pour un bannissement du clan. Mais ce peut aussi être des loups qui sont bons à rien d’autres qu’être le punching ball des autres. »

La bêta marqua une pause, devinant que la quantité d’informations a assimiler était assez grande. Elle ajouta, toujours sur son ton assez égal et légèrement autoritaire par habitude.

« Il y a aussi les religieux. Ils n’ont pas d’autorité concrète mais forcent parfois le respect de par leur proximité avec les dieux. Ce sont généralement des individus aux aspects plus mystiques. Muho et Amit, deux hybrides druides, sont un bon exemple de l’aspect particulier que peuvent avoir les religieux. C’est avant tout une vocation bien sûr. »

Léone estimait qu’elle avait répondu à la première question de Valence. A présent venait la question des relations inter-clans. Elle continua donc.

« Pour ce qui est des autres clans, c’est assez simple. Le Clan du Feu n’a plus vraiment donné de nouvelles depuis l’annonce de la mort de Zal pour la prise de pouvoir de Ware. Le Clan de l’Air, dirigé par Hydromos, se montre discret, comme toujours. Le Clan de l’Eau s’est fermé à toute diplomatie depuis qu’Akui leur à rendu visite. Ils ont perdu Kaporal peu de temps après au profit de Gaor qui est l’actuel Alpha de ce clan. Il a décidé de militarisé son clan davantage que la normale pour se prémunir contre les actions d’Akui. Surtout ne met pas les pattes sur les terres de l’Eau, ils attaquent tous ceux qui osent s’approcher trop près sans motifs valables. »

La bêta cligna des yeux et laissa passer un silence avant d’ajouter.

« Autre chose ? »

Elle remua légèrement les oreilles, indiquant qu’elle lui laissait le choix de poser plus de questions ou de simplement mettre fin à leur échange.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   11/9/2018, 02:12



Valence
« La tête du clan est l’Alpha, Karara. C’est une louve grise borne. Ensuite, il y a les bêtas, dont moi et Aurë, une petite louve à la fourrure mélangeant des teintes de roses. Le rang du dessous est celui de chef d’armée, Tanyxoth et Decalion sont les deux portant ce rang. On trouve ensuite les nobles, des snobinards qui méritent souvent d’être remis à leur place. Ils peuvent se montrer intraitables, mais dans le fond leur autorité est assez limitée. En dessous se trouve la majorité du clan. Les médecins, nourrices, guerriers, chasseurs, sentinelles, gardes, espions et assassins sont sur un pied d’égalité, tout dépendant en général de l’expérience de chacun pour ce qui est de l’autorité sur les autres. Les omégas sont les loups les plus bas dans l’échelle d’un clan. Je ne crois pas qu’il y en ait actuellement. Ce sont généralement des dégradés pour une faute grave ou un crime qui n’est pas suffisant pour un bannissement du clan. Mais ce peut aussi être des loups qui sont bons à rien d’autres qu’être le punching ball des autres. »

Valence fut très attentif au long discours de Léone mais il y avait énormément d'informations à assimiler juste pour sa première question. Il essaya de mémoriser intérieurement chaque nom associé à chaque rang important ainsi que leur description physique. Il connaissait déjà Léone, elle lui avait parlé de Tanyxoth un peu plus tôt, Karara était borgne donc elle ne devrait pas être trop difficile à reconnaître; Aurë était une bêta de couleur rose, Valence doutait qu'il puisse la confondre avec un autre en raison de sa couleur atypique et Décalion.. Il saurait rapidement qui il était. Probablement.
Le nouveau-nommé sentinelle sourit à la mention des nobles, quelque peu amusé de l'attitude de la bêta à leur égard.
Médecins, nourrices, guerriers, chasseurs, sentinelles, gardes, espions et assassins.. Les noms parlaient d'eux-même mais il confondrait sûrement certains rôles dans un premier temps. Pendant un instant il pensa à demander la différence entre garde et sentinelle à la fin du discours de Léone mais il songea que les sentinelles étaient aux frontières et les gardes au clan, aussi resta-t'il attentif sans bouger.
Le gris sourit légèrement d'un air désolé et semi-amusé à la mention des omégas faisant office de punching-ball sans toutefois se sentir le moins du monde concerné par ce rôle, la bêta ayant gagné sa confiance. Il se sentait en sécurité désormais et n'envisageait pas de se faire dégrader !

« Il y a aussi les religieux. Ils n’ont pas d’autorité concrète mais forcent parfois le respect de par leur proximité avec les dieux. Ce sont généralement des individus aux aspects plus mystiques. Muho et Amit, deux hybrides druides, sont un bon exemple de l’aspect particulier que peuvent avoir les religieux. C’est avant tout une vocation bien sûr. »

Valence hocha la tête à la mention des religieux. Il aurait du mal à retenir autant d'individus et aura sûrement oublié les noms des deux religieux d'ici demain. Il connaissait les noms et les fonctions de chaque Dieu mais sa mère semblait les haïr pour une raison qui était inconnue au jeune mâle. Pour sa part, Val se contentait de détester celui qui avait corrompu sa sœur et n'avait pas de jugement spécifique quant aux autres, restant neutre à ce sujet.

« Pour ce qui est des autres clans, c’est assez simple. Le Clan du Feu n’a plus vraiment donné de nouvelles depuis l’annonce de la mort de Zal pour la prise de pouvoir de Ware. Le Clan de l’Air, dirigé par Hydromos, se montre discret, comme toujours. Le Clan de l’Eau s’est fermé à toute diplomatie depuis qu’Akui leur à rendu visite. Ils ont perdu Kaporal peu de temps après au profit de Gaor qui est l’actuel Alpha de ce clan. Il a décidé de militarisé son clan davantage que la normale pour se prémunir contre les actions d’Akui. Surtout ne met pas les pattes sur les terres de l’Eau, ils attaquent tous ceux qui osent s’approcher trop près sans motifs valables. »

La bêta entama ensuite la réponse à sa deuxième question et il se re-concentra d'avantages. En résumé il nota que la plupart des clans s'étaient fermés.
Val hocha la tête à la mise en garde de Léone, bien qu'il ne comptait pas ressortir des terres du clan avant un bon moment. Il venait tout juste d'être accepté, avoir ce genre de comportement lui causerait sûrement des problèmes et il ne voulait pas se faire remarquer et encore moins gâcher cette chance que lui offrait l'Akita.

« Autre chose ? »

Valence secoua légèrement la tête de gauche à droite en fermant les yeux avant de les rouvrir et de prendre la parole à son tour.

« Non, merci. C'est déjà beaucoup d'informations, je ferais au mieux pour ne rien oublier. » Répondit-il poliment et en toute honnêteté. Après tout, il était difficile de digérer un tel discours.

Il pensait avoir l'essentiel pour le moment et si d'autres questions lui venaient à l'esprit, sûrement que Tanyxoth pourrait lui répondre. Il se demandait si il subirait un entraînement au combat lui aussi ou si il se contenterait du nécessaire pour surveiller les frontières, à savoir une longue visite guidée du territoire sans aucun doute. Lui apprendre à combattre ne le dérangeait toutefois nullement. D'ailleurs il n'était pas du genre fainéant et se contenterait de faire ce que les hauts gradés lui ordonneront..

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   16/9/2018, 17:03


Léone

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?
Valence avait écouté les réponses de Léone à ses questions avec attention. Il sembla comprendre la mise en garde vis-à-vis des terres de l’Eau, bien qu’au fond la bêta doutait qu’il irait vagabonder bien loin. Mais on ne savait jamais vraiment avec les plus jeunes.
Quand l’akita demanda au jeune loup ailé si il avait d’autres questions, celui-ci ferma les yeux et secoua négativement la tête avant de dire.

« Non, merci. C'est déjà beaucoup d'informations, je ferais au mieux pour ne rien oublier. »

Léone opina avant de prendre la parole de nouveau.

« Le clan est généralement conciliant avec les petites maladresses des nouveaux venus. »

Elle se leva avant de poursuivre.

« Je vais te montrer une tanière qui sera la tienne à présent, chaque membre du clan a son petit espace personnel. »

Léone se mit en route, faisant attention à ne pas marcher trop vite car elle dépassait largement Valence qui pourrait avoir du mal à la suivre, d’autant plus qu’il était visiblement affaibli par des jours de privations.
La bêta mena le jeune loup jusqu’à une tanière de taille moyenne où il pourrait loger et faire ce que bon lui semblerait tant qu’il ne dérangeait pas ceux qui habitaient alentours. Elle lui rappela qu’il devrait aller trouver Tanyxoth dès le lendemain avant de le laisser.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» « Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien... »
» La fic' dont VOUS êtes le héros
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de la Terre :: • Camp du clan-