Les élémenloups
Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty27/7/2014, 18:45

Hayden

C’était un petit matin comme les autres, chaud et agrémenté d’une rare petite brise d’été. Dans le ciel résonnait les cris des mouettes qui voletaient autour de cette plage, cette douce plage au sable fin, cette plage situé tout près d’un point d’eau magique. Au début, je ne savais pas qu’il avait un certain pouvoir, mais c’est grâce aux potins que j’ai récupéré çà et là de loups très bavards que j’ai su. Ils s’enthousiasment tous à l’idée d’avoir le pouvoir d’être invisibles. Foutaises ! Alors que ce peut être de purs mensonges, ton esprit à toi, notre esprit à chacun, lui, ne pourrait jamais nous lâcher. Alors moi je me fiche ou non d’avoir des pouvoirs.

Ces temps-ci j’ai beaucoup de temps libre à moi. Je peux folâtrer par-ci par-là, et m’amuser comme je le veux. Disons que j’ai tout mes jours devant moi, et ça me plaît, parce que avoir toujours du travail à faire, des gens à rassembler, des partisans à qui donner des plans, oui, c’est très fatiguant, surtout pour l’esprit qui a besoin, au bout de quelques temps, d’un peu de repos et d’une bonne tranquillité d’esprit.

Dans ces temps-là, je ne suis plus d’humeur à faire le côté obscur. Je suis occupée à me reposer, à faire des rencontres. Je ne pense pas à faire des complots, je ne pense pas à jouer la comédie. Non, dans ces temps-là, je suis une louve « normale », comme toutes les autres, bien amicale et sympathique. Comment est-ce possible que je laisse mon côté obscur que j’aime tant de côté ? Croyez-le ou non, faire parti du côté sombre, c’est quelque chose d’épuisant, et parfois j’aime jouer les neutres.

Je suis couchée, sur le sable, le Soleil dorant mes poils de dos, ma tête couché dans les millions de grains déposés à même le sol. C’est ces moments que j’apprécie, des moments doux, reposants, des moments qui me rendre d’une nature plus tendre, plus détendue. Les loups qui me rencontrent dans cet état ont de la chance… Je suis quasi-vulnérable.

Attention, toutefois. Dans ma tête peut toujours apparaître des adversités que plus tard je pourrais m’en occuper.

Tiens, mais quelle est cette forme, là-bas ? Je croyais être toute seule à être ici, à me reposer. Apparemment, non. Et elle s’approche cette forme. Ah non, je suis trop bien pour me déplacer… le sable est si chaud… bon, d’accord, juste m’assoir, histoire de ne pas avoir l’air bizarre… tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty27/7/2014, 19:41

Le mercenaire borgne s'était éloigné un peu des clans pour une fois il ne recherchait pas une quelconque mission mais juste le calme. Et cet endroit était surement l'endroit le plus reposant que Jake n'avait jamais vus, la brise y était agréable, le sable humide apaisait ses pas et le soleil réchauffait son pelage. Il aimait bien venir quelque fois ici, mais cette fois c'était différent, cette fois il n'était pas seul. Il avait bien sur remarquer la louve devant lui, marchant même vers se dernier sans prendre la peine d'être discret une seule seconde.

"Bonjours."

Dit il tout simplement par pur marque de politesse, tailler la discut' ne lui disait pas tant que ça. L'autre louve n'avait pas d'odeur de clan imprégné sur ses poils Jake en conclu donc que c'était une solitaire.


Dernière édition par Seth le 27/7/2014, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty27/7/2014, 19:53

Ah. Il m'a l'air plutôt sympathique. Tant mieux, je n'ai pas envie de me faire des rivaux maintenant, j'ai juste envie de me relaxer, limite me faire quelques amis, plutôt que des opposants ou même des partisans... Un ami... ce serait bien... très bien... depuis mon enfance j'en ai plus beaucoup, j'en ai même jamais eu beaucoup, il faut l'avouer, et c'est sûrement ce qui a forgé mon caractère. Je n'ai aucune expérience en matière d'amitié réelle, les miennes sont souvent des jeux pour ensuite manipuler ceux qui se croient mes amis. Mais là... j'ai envie d'un peu de calme et d'une amitié qui tiens. Pourquoi soudain je tourne aussi... amicale ? Je sais pas... peut-être que le caractère de ma mère revient peu à peu en moi.

Je souris au loup qui s'est montré très poli. Mais cette fois-ci c'était pas un sourire hypocrite, pas un sourire normal comme je fais d'habitude; non, un sourire sincère, poli, amical. J'hoche même la tête en petit signe de bienvenue, pourquoi ? Pourquoi je fais ça ? C'est totalement inconnu, c'est tellement bizarre comme le sang de nos parents nous influencent parfois...

"Salut." lui répondis-je simplement.

Il ne porte pas d'odeur particulière sur lui, j'en déduis donc que c'est un solitaire. Tant mieux. Je ne veux pas m'approche des membres d'une meute.

"Qui es-tu ?"

Bah oui, toute bonne conversation se commence par une bonne petite question populaire; celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty27/7/2014, 23:12

Jake leva un sourcil surpris par l'air qu'avait pris la louve, un sourire au coin de ses lèvres ne tarda pas à suivre alors qu'il s'asseyait en face d'elle, écoutant sa question. Qui il était ? C'était l'occasion de se faire valoir, mais il ne devait pas paraître pour un arrogant insupportable non plus.

"Je m'appelle Jake Delleck, mais beaucoup m'appellent simplement Jake, je suis un mercenaire qui prends les missions que les alphas, bêtas ou même chef d'armées me confient. Ils ont généralement les moyens de bien me payer et toi ?"

Finit-il avec un léger rire. Il avait fait assez de missions pour savoir que celles que pouvait lui donner des loups lambda ne valait pas le coup par rapport à la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty28/7/2014, 00:02

Tiens, c'est lui aussi un mercenaire.

Non, décidément je suis ne suis pas tombée sur la personne qui accepterait d'être mon partisan; d'habitude, ce sont des loups errants, qui cherchent n'importe quoi à faire. Des naïfs dont je m'amuse bien de les voir obéir à mes plans intelligents. Mais les mercenaires étaient des loups brillants, difficiles à duper. Je ne pourrais pas en faire autre chose qu'un ami sincère.

Il me regarda, s'assied devant moi. Décidément il voulait engager conversation lui. Bah tant mieux, c'est toujours quelque chose de plus positif qu'une bataille. Aller, s'il veut me parler, je lui parlerait, pour le simple plaisir de connaître la vie d'un autre, le simple plaisir de relaxer sans avoir à rien faire.

Jake Delleck.

Ah ouais. Des potins de loups, j'en avais entendu et il en faisais des fois parti. Bon, je suis ravie de pouvoir parler avec un loup dont j'ai déjà entendu le nom. Il s'est présenté quand même longuement, il veut que je fasses pareil ? Très bien, on va faire un à la suite de l'autre. Ah, comme c'est sympa.

"Et moi je suis Hayden. Mercenaire à qui on fait confiance pour inventer des plans lorsque l'on veut faire une action d'habitude presqu'impossible."

Après ça, je ne saurais que faire. Je verrais bien ce que la destinée a à m'offrir face à ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty28/7/2014, 01:25

Il fut assez surpris et satisfait que la louve ne relève aucune de ses blessures, ni même sa partie du visage brûlé. Cela changeait de d'habitude et il appréciait ce fait.
Mais cela ne l'empêcha pas d'examiner son apparence à elle, elle était majoritairement de pelage brun avec quelque touche de beige qui faisait ressortir le reste. C'était un bon mariage de couleur, agréable à observer. Mais il ne s'y attarda pas plus, reportant son regard dans les yeux de la louve.

"Une mercenaire ? La dernière fois que j'ai croisé un loup qui faisait le même boulot que moi doit remonter à l'époque de Pandore.. Je peux savoir pourquoi tu à choisi cette voie ?"

Dit-il avec un léger sourire l'invitant à développer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty28/7/2014, 18:58

Je ne juge jamais les gens par le physique. Jamais. C'est peut-être pour ça que je n'ai rien touché de paroles par rapport à ses multiples blessures, et même sa partie de visage brûlée. Non, ça, elle passe cela derrière le loup, ce n'est même pas important de savoir d'où vienne ses blessures. D'habitude elles ne disent rien, du moins presque rien sur l'entité qui les porte.

Il fixa ses prunelles dans les miennes, un léger sourire à la gueule, tout comme moi.

"Ahhhh... Pour diverses raisons. C'est en grande partie à cause de mon père, il détestait les meutes, alors je me suis dis que je pourrais confirmer son hypothèse de savoir si les meutes sont idiotes ou pas en récupérant des infos. Puis c'est chouette être mercenaire, après tu aide les gens, et ça t'empêche d'être sous l'emprise de quelqu'un d'autre."

D'ailleurs, pourquoi lui posait-il cette question alors qu'il était mercenaire lui-même ? Il devait savoir ce que c'était que de vivre comme cela, les objectifs qu'on a, etc.

Je pencha la tête d'un côté.

"Et toi ? Que fais-tu en tant que mercenaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty29/8/2014, 01:32

Etant donné qu'Hayden quitte le forum, j'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/   Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)
» La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon
» Discussion entre deux louves de l'Air... [PV Crysta] abandon
» Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon
» Deux louves bloqué dans une tempête (pv Crysta) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-