Les élémenloups
La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty9/9/2013, 18:33

J'en revenais pas... J'étais ici. Moi. Un simple louveteau.
J'avais entendu des tas de trucs a propos de Pandore...Mais est-ce que c'était vrai? Mes nourrices me disait oui..mais moi... je n'en croyais pas un mot.. Vous savez elles vous disent plein de trucs pour vous divertir alors que ce n'est même pas vrai... Mais Pandore... je n'était pas sure.. Quoiqu'il en soit, cette légende me passionnait... j'aimerais tellement rencontré quelqu'un qui était de son clan! J'aurais plus de mille et une questions a leur poser!... Si la légende existerais..! Mais après tout, j'étais dans son temple, enfin, son ANCIEN temple...
Je regarde le tout avec étonnement. J'étais vraiment impressionnée. La glace me gelais les pattes. Après tout, je suis immunisée contre le feu, pas la glace! Mais quoi qu'il en soit, ce palais autant terrifiant que magnifique, me fait frissonner. Si un loup de mon clan m'apercevait ici, c'était la fin pour moi! Plus le droit de sorti jusqu’à nouvel ordre!Et si quelqu'un d'un autre clan voulais défendre ce territoire!? Oh! Les murs de glaces me font vraiment perdre la tête!
Et soudain, j'ai vue. La chose qui effaça tout mes doutes sur cette histoire. Le vase. Il y avait un vase. C'était surement lui qui contenait la rose de glace. Je m'approcha le museau du vase pour le voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty9/9/2013, 19:40

Seth marchait seul , lentement , sans but , la tête basse , cela lui arrivait parfois de vouloir être seul , réfléchir au passé,
entrevoir le futur.. En fait cela lui arrivait souvent , ces dernier temps il avait été très absent ces derniers
temps , se refusant à toute rencontre avec d'autres personnes , ne respectant pas ses devoirs de loup
de clan par son absence , ne cherchant tout bonnement pas à avoir de communications avec le reste du
monde..

Depuis plusieurs minutes maintenant , sous ses pattes était apparut de la neige, un petit flocon tomba même
sur son museau , la gêne causé lui força à relever la tête pour expulser le flocon et ce qu'il vit lui glaça le sang..

Il était en face du temple de Pandora , enfin son ancien temple.. Il n'était pas revenu ici depuis des lustres , il était
même encore dans le clan de la mort la dernière fois qu'il à vus ce temple, la dernière bataille de cette guerre
interminable qu'avait causer Pandore..

Elle était vraiment folle , à leur première rencontre Seth avait essayer de la comprendre , mais elle était plus froide
que la glace , ne dévoilant aucun sentiments , personne ne connaissait ses vrais motivations , les "origines" de sa
folie et personne ne les connaitra surement jamais..

Sans réfléchir Seth rentra dans le temple.. Il faisait froid certes , surement beaucoup plus que dehors mais Seth était
habituer , il se rappelait la première fois qu'il était rentrer dans ce temple , il tremblais littéralement de froid là c'était
si seulement il sentait l'humidité de la glace sur ses coussinets , mais il sentit tout à coup une odeur , Seth n'était pas
seul..

Au loin se tenait une petite boule de poil , un louveteau , bah voyons , c'était bien connu que cette endroit était le meilleurs
pour laisser ses mômes Seth soupira..


"Si j'étais toi je ne m'approcherait pas de ça , cette endroit est encore surement
inondé d'une magie.. bizarre.."

Dit Seth se rappelant qu'il y à longtemps un grande partie d'une de ses boule de feu avait été mystérieusement
absorbé par.. les murs..

"Tu ne devrais pas être avec tes parents ?
Ou au moins sur les terres de ton clan ?
Car je viens du territoire de la terre
et tu ne sent pas du tout l'odeur de
ce clan."

Dit Seth en souriant à moitié pour ne pas faire (trop) peur à la "môme" comme il disait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty9/9/2013, 22:59

Je m'approchais de plus en plus.. Quand soudain quelqu'un m'as bel et bien surpris.


-Si j'étais toi je ne m'approcherait pas de ça , cette endroit est encore surement
inondé d'une magie.. bizarre..


Je me retourna brusquement mon corps tout raide. J'accrocha le podium sur lequel était dressé le fameux vase. Ce dernier ballota dangereusement avant de revenir a sa position initiale. Je vu un loup gris. Je repris mes esprit et mis mes trois queues dans les airs avant e dire sur un ton sec:


-Qui es-tu?

Je me tassa du vase sans le quitter des yeux. J'étais particulièrement inquiète sans toute fois être agressive envers l'autre loup.

-Tu ne devrais pas être avec tes parents ?
Ou au moins sur les terres de ton clan ?
Car je viens du territoire de la terre
et tu ne sent pas du tout l'odeur de
ce clan.


Il était vrai que je n'était pas sur les terres de mon clan...
Mais mes parents...À leurs pensée, ma mâchoire tremblota un peu et mes yeux se mouilla qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty10/9/2013, 19:15

Seth vis la petite se retourner rapidement et le vase vaciller dangereusement , il retenu son souffle un moment
par surprise et légèrement par peur mais heureusement tout revint à la normale..

Seth reporta alors son attention sur la louvette , elle était majoritairement de couleur blanche avec
des touches de rouge par ci par là et du noir sur le dessous , elle avait aussi.. trois queues ! C'était..
Pas courant.. Seth souris à cette idée , il n'aimait pas les loups normaux , ils étaient ennuyant..

La louvette lui demanda sèchement qui il était ce qui fit sourire encore plus Seth , cela l'amusait , elle
n'avait même pas une année et se permettait de parler comme ça à un loup qu'elle ne connaissait même
pas , elle avait du cran..


"On m'appelle Seth si tu veux tout savoir , et toi ?"

Il remarqua alors que la petite ne semblait pas aller au mieux , était ce parce qu'il avait parler de ses parents ? Surement..
Elle ne les avait surement pas connu , comme lui , Seth ne s'excusa pas , les mots "Je suis désolé" le rendant
malade mais il prit tout de même un air triste esquissant un petit sourire discret pour montrer à la petite
qu'il comprenait sa peine..

"Je comprends ce que tu peux ressentir mais crois moi , tu ne devrais pas rester ici
l'emprise de Pandore y est encore forte même après sa mort, qui sait combien de fanatiques
à-t-elle encore réussit à conserver, et crois moi tu ne voudrais pas croiser un ancien membre
de la mort , enfin.. un autre.."

Seth l'avait rendu triste alors il avait décidé de jouer la carte de la franchise en sous entendant fortement qu'il avait
fait partit des rang de l'ancienne impératrice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty11/9/2013, 23:15

Le loup gris s'appellait Seth... Avec hésitation,je lui dit mon nom a mon tour.

-Moi c'est... Fiamma.


Je me suis mise a bouger mon trio de queue de plus belle.

-Je comprends ce que tu peux ressentir mais crois moi , tu ne devrais pas rester ici
l'emprise de Pandore y est encore forte même après sa mort, qui sait combien de fanatiques
à-t-elle encore réussit à conserver, et crois moi tu ne voudrais pas croiser un ancien membre
de la mort , enfin.. un autre..


Euh attend.. quoi!? Il était un ancien loup de la mort!? Mes yeux brillait. Ils brillaient bien plus que la plus grosse étoile du firmament. Je resta bouche-bée.


-T-T..Tu veux dire que tu es un ancien du clan de la mort!?

Je me suis mise a m'excité tout d'un coup.

-J'ai un tas de question a te poser!!! Premièrement comment était Pandore? Étais-t-elle vraiment cruelle comme la légende le veut? Est-ce que tu peut faire revivre les mort toi aussi? T'as égorger beaucoup de loups? E..Et la guerre c'était comment y'avait beaucoup d'injustice? et..

Je ne pouvais plus m'arrêter de parler..enfin... de poser des question! J'était tellement curieuse et cette légende? était-elle finalement vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty24/5/2014, 17:16

La loupiotte lui dit son nom et elle sembla changer complètement d'attitude après les phrases de l'assassin.
Seth se demanda si il avait bien fait d'avoué une partie de son passé à cette petite louve.
Elle lui posa un nombre impressionnant de questions en peu de temps, il sembla d'abords
agacé par ces dernières.

Peut être que Fiamma prenait cette histoire comme une légende
dont on voudrais percé les secret mais Seth lui la voyait comme une période noire de sa
vie dont il n'aimait pas parler..

"Ce n'est pas vraiment une période à laquelle tu devrais t'intéresser, Pandore n'était pas cruelle ni compatissante,
elle était juste froide, une morte sans émotion, voilà ce qu'elle était et voilà tout ce que tu doit savoir d'elle."

Dit-il assez brièvement ne s'attardant pas sur les détails, sa respiration était maintenant difficile,
la simple pensée de l'ancienne Impératrice l'avait plongé dans un état ou il était mal à l'aise, il baissa la tête,
Se dirigeant lentement vers l'endroit où trônait il y à longtemps la rose de Pandora.

"Toi, qu'est-ce-que tu trouve à cette période, elle représente quoi pour toi ?"


Demanda-t-il à Fiamma plus pour entretenir la conversation que pour obtenir la réponse ne elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty24/5/2014, 20:49

Une période à laquelle je ne devais pas m'intéresser... Et pourquoi donc? N'était-ce pas la période la plus noir et la plus captivante de l'histoire de ces terres?
Je bougeait mes trois queue en écoutant attentivement le loup.
Avait-il.. de la peine? Sa tête me disais que oui... et pourquoi donc?
Je l'observait comme un chercheur qui observait une autre espèce de gibier.


-Cette période est-une des plus grande légende pour moi.. Mais toi, en étant ex-guerrier de Pandore... Tu dois être déçu d'avoir perdu nan? Perdu cette guerre ou même ton alpha. Moi si j'apprendrai que mon alpha est mort, je me sentirais triste aussi!

Mon ton n'avais aucune méchanceté. À mon âge, j'était remplie d’innocence. J'attendais avec impatience les récits abracadabrantesque de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty24/5/2014, 21:55

Le bicolore sourit aux paroles prononcés par la petite, elle était un diamant d'innocence. Elle ne devait avoir aucune idée
de ce qu'étais une guerre, ou de ce que c'était de tout perdre du jour au lendemain..

Il se retourna donc vers Fiamma, s'asseyant devant elle.

"Mais je n'ai rien perdu, j'ai même gagné la plus grande victoire de ma vie à la fin de cette guerre."

Dit-il avec un sourire avant de rajouter.

"Et.. tu devrais évité d'appeler cette période 'légende', pas mal de personne ont beaucoup perdu pendant
cette dernière et certains pourraient ne pas apprécier."


Il était vrai que voir quelqu'un qualifié un moment majeur de votre vie, un moment de malheur, de "légende" ou
de voir quelqu'un prétendre que ce n'était que fiction pouvait altéré le comportement de n'importe qui et
l'assassin ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à cette loupiotte.


Dernière édition par Seth le 25/5/2014, 07:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty25/5/2014, 00:38

C'était fou à quel point les autres loups peuvent raconter des choses inintéressante. Ce loup me semblait plutôt..vous savez... pas un traître. Je m'approchas de lui pour m’asseoir et le regarder en battant calmement mon trio de queues. Ce sourire... il me semblait si rassurant. Je pris une grande inspiration.

-Mon papa a fait cette guerre. Il me racontait souvent quelques récits.. et il essayait de m'expliquer tant bien que mal ce qui ce passait... j'était.. très petite mais bon, du moins il essayait.

Mon regard s'est assombris un peu en penssant comment il était mort.

-Malheureusement... un jour, je jouait avec un oiseau un peu trop près d'une rivière de larve.. et.. j'suis tombée dedans.. Mon père s'est jeté tête première dans la lave pour me sauver.. j'en suis ressorti indem.. mais mon père lui.. c'était.. trop chaud...

J'arrêtais de branler mes queues (ouff sa sonne croche) et je pensais à tout ce que je venais de dire... Pourquoi? Pourquoi je lui confiais tout ce blabla? j'en avais aucune idée. Ahh mon père.. Je me rappelle quand il me disait que j'était la réincarnation D'Iria elle-même... Je me souvient aussi quand on jouaient au plus fort... Évidement, il me laissais gagner, mais j'adorait jouer à cela avec lui... Sur ces pensées, je lâcha un énorme soupir.


-Ahh.. mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty28/5/2014, 14:26


Seth écouta les paroles de la petite avec attention, pourquoi elle lui disait tout ça ? Il n'en avait aucune idée.
Il se contentait d'écouter son histoire, mais outre son père mort un autre détail le surpris, elle était tombée dans la lave ?
Mais pourtant elle n'avait aucun membre endommagé ni même aucune marque de brûlure, son pouvoir était-il celui de
l'immunisation au feu ? C'était intéressant.

"Tu à de la chance, moi je n'ai quasiment aucun souvenir de mes parents, je ne me souvient
même plus de leur nom.."


Lui confia-t-il pour qu'ils soient sur une "patte d'égalité" elle lui avait confié une partie de son passé et lui avait fait
de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty21/6/2014, 19:31

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty
MessageSujet: Re: La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon   La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chair de poule, moi, j'aime ça! (Libre + Seth) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/
» Une luciole, un spéctacle [LIBRE] Abandon
» La festivité en Paix (Libre) abandon
» Moment de tranquilletait (libre) abandon
» Un souvenir perdu (libre) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-