Les élémenloups
La festivité en Paix (Libre) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La festivité en Paix (Libre) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La festivité en Paix (Libre) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 01:36

Au camps du feu

Quoi de mieux pour se reposer qu'une petite soirée tranquille au camp? Il y fesait déja nuit et le camps était dans une certaine ambiance festif. Ce n'était pas totalement la fête mais il y avait quelque chose de joyeux et d'amusant. Il y avait déja des jeunes loupiot qui jouait et s'amusait, les chasseurs avait amené du gibier pour nourrir la meute entière. Tout le monde en prenait une bouchée par ci et une bouchée par là. Je m'approchas pour y prendre une croqué. Miam... du cerf... J'adorais cette viande! Tout était parfait. Je courus à l'entrée du camp pour y voir les fleurs d'Elpida, vous savez ces fleurs qui s'enflamme? Je les trouve excessivement radieuse. Je me coucha donc pour voir ces magnifiques végétaux. Avec mon ventre plein et le magnifique spectacle donnée par ces fleurs, mes yeux commencère a fermée d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 02:01

Une soirée chaud et douce se dessinait, oui  le camp était en fête mais calme. Aucune tête triste n'était présent , ma queue fit un mouvement vers la gauche assis prêt des louveteaux que je regardais d'un œil avertie, mes oreille se dressa alors que je venais de conter les bébé et qu'il en manquais un ou une disons,  soupirent quelque peu en demandent a une autre nounous de garder les jeunes qui dormait un peu et quelque autre qui eux était un peu plus vieux .

Sur ce je marchais, cherchent dans tout les odeur présence celle qui n'était pas présence a mon tour de garde, bien sur je passa prêt du cerf en prennent un boucher plus que les autre du a mon estomac sur patte. me lichent les lèvre, j'allais a la limite du camps  et regarda de mes yeux vert l'endroit pour finir a sentir une odeur que je reconnaissais permit mille...

Doucement mais surement j'allais la sentir de mon nez pour voir si elle allais bien et licha sa petit tête de jeunot avent de mordiller son oreille  et lui  soufflent ..

-Toujours a vagabonder  ne t'endort pas hors du clan ses dangereux tu sais ...-

Je ne suis pas sa mère, mais je suis toujours prêt des louveteaux de la meute, je remarqua alors les fleur  et rigola ...

-Tu veux rester encore regarder deux petit minute ...-  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 02:16

J'allais m'endormir quand soudait je senti quelque chose de mouillé me passer sur la tête pour ensuite sentir quelques chose de pointue me jouer après l'oreille. Hein? J'ouvrit mes yeux brusquement, ne m'entendant pas a ce que quelqu’un vienne me mordiller l'oreille! Je me vira la tête pour voir qui était en train de me jouer après l'oreille. Ah! Ce n'était que Myria! Cette nourrice. Elle était si calme. Je n'aime pas les nourrices car elles me disent toujours quoi faire! et inutile de dire que cela m'emmerde terriblement. Quoique je déteste juger sans connaitre... il est vrai que je ne connais pas tellement Myria.. Hmmm... Mon jugement resta neutre. Étrangement elle ne me gronda pas comme les autres quand je m'enfuyais.

-Toujours a vagabonder  ne t'endort pas hors du clan ses dangereux tu sais ...


Héhé... Comement elle avait que j'adorait me promener un peu partout même sans la permission des adulte..? Hmm dis donc, les nouvelles vont vite ici.

-Tu veux rester encore regarder deux petit minute ...


Étrangement, je lui envoya un sourire gentil et calme. C'était bien la première fois auprès d'une nourice!

-Oui.. j'aimerais bien rester encore un peu.. J'adore ces fleurs.

Je me rassis sur l'herbe en continuant de regarder ces végétaux mythique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 03:00

Je n'était pas pareille comme les autre nounous, j'ai disons plus de lousse que les autre  nourrice. Simplement que j'étais comme certain des bébé plus jeune, adorent voire l’environnement et la curiosités  qui m'habitait. Je lui  rend son sourire calment  mes nerf je prit place en me couchent derrière elle ajoutent a sa gauche une de mes grosse patte.

Oui ne pas avoir  les plus jeune prêt de moi quand il son sous ma garde me rend nerveuse, je regarde autoure bougent mes oreille,regardent la jeune Fiamma.

- Une chance que ses moi qui te cherchais... Une autre t'aurais donner un savon-

Je rigole doucement et poke  l'épaule de la jeune femelle  entre mes patte la regardent pour jouer un  peu ...

- si tu a sommeille dit le moi  il est quand même tard .. et comme tu t'endormais il y  a pas deux minute-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 03:09

Elle posa ses grosses pattes a mes cotées avant de me dire ces mots.

- Une chance que ses moi qui te cherchais... Une autre t'aurais donner un savon


Oh que si! je n'avait pas le moindre doute la dessus! Toute les nourrices était si... sévère avec moi! Et pourquoi donc? Moi je dit que cela empire les chose quand ont cris..

Je lâcha un soupir

- si tu a sommeille dit le moi il est quand même tard .. et comme tu t'endormais il y a pas deux minute

Sur ces mots il est ironique que je lache un gros bâillement..


-Mais avant de rentrer je veut aller faire un autre tour au camp!
dis-je en souriant tout en bougeant mes trois queues.

-Mais avant tout...Pourquoi vous nourrice, êtes vous si sévère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 04:04

Je me leva sous son regarde et sa demande avec un sourire simple...  je colla mon nez a elle pour la pousser juste un  peu et souffla..

- un petit tour.. ne tire pas trop  ...il faux en donner mais faux pas non plus trop en demander tu sais ...-

En relèvent la tête, en regardent le ciel noire avent de retourner mon regarde sens pupille  sur la jeune présente, puis je lui montre ma patte qui est presque le triple de la sienne...

- car il  en na qui on été élever  avec sévérités et que d'autre son plus souple dans les règle, parce que  temps que ta petit patte ne sera pas aussi  grosse que la mienne tu na rien d'une guerrière... les plus jeune son fragile et son le future du clan être sévère n'est pas une manière de vous arrêter ...c'est une manière de conserver le future importent que vous représentée...-

Je prend un grand respiration puis je continu.

-c'est aussi une manière de vous apprendre  la sagesse.. dit moi Fiamma... qu'elle rêve a tu ...-  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty4/9/2013, 23:04

La louve souffla comme si elle était exaspérer.

- Un petit tour.. ne tire pas trop  ...Il faut en donner mais faux pas non plus trop en demander tu sais ...

Youpi! Un large sourire se dessina sur mon visage et je me mis a bouger énergiquement ma queue triple en me levant d'un seul bond. Je m'en allait tout juste au coeur du camps quand tout 'un coup, la louve s'en mise a ouvrir sa gueule pour dire quelque chose. Je m'arrêta et me retourna vers elle.


- Car il  en na qui on été élever  avec sévérités et que d'autre son plus souple dans les règle, parce que  temps que ta petit patte ne sera pas aussi  grosse que la mienne tu na rien d'une guerrière... les plus jeune son fragile et son le future du clan être sévère n'est pas une manière de vous arrêter ...c'est une manière de conserver le future importent que vous représentée..


Hmm... Je vois... Alors si certaine nourrice était si sévère c'etait entre autre nous protéger et aussi de protéger la culture du clan. J'y réfléchissais en regardant le sol. Je ne sais pas trop pourquoi mais regarder le sol m'aide beaucoup. La louve repris une grande inspiration avant de reprendre.


-C'est aussi une manière de vous apprendre  la sagesse.. dit moi Fiamma... qu'elle rêve as-tu ...

Je resta surprise de la question. Personne me l'avait déja demander... j'avais une idée... mais cette idée... pff! c'est ridicule...mais si elle voulait le savoir..

- M-m- mon Rêve???? Et bien....Il est un peu ridicule...enfin.. même TRÈS invraisemblable... Je le sais que cela neseproduira peut-être pas mais...

J'hésita un peu et j'envala ma salive avant de dire a voix basse et timide:


-... J'aimerai bien devenir alpha...

Sur ces mots, mes oreilles ont baisser ainsi que ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty5/9/2013, 00:45

Marchent la suivent je lui fit un sourire simple et alla lui faire un petit câlin de ma truffe, après qu'elle est dit son rêve. la cajolent pour la rassurée.

-Bien .. tien toi a se rêve...il ne sera pas simple tu sais .. jouer a gambader ne t'aidera pas a te forger se que tu a besoin pour être alpha ... les nourrice ne son pas la pour que surveiller ...il donne de bon conseille aussi-

Mon visage reprit une allure neutre, puis toujours en surveillent la jeune louve, en marchent je reprit un peu.

-Se son tes acte qui forge se que tu est pour les autre et non ton père ou ta mère ...ni le rang ...si tu y crois fortement tu pourrait devenir une bonne alpha mais travaille dure et grandit bien ...pour que dans mes vieux jours je te voie devenir comme sa ... pour le moment ...-

Prend la jeune louve par son collet et l’emmène prêt de l'endroit ou son garder les jeune louveteaux ,mais ne la couche pas tout suite et lui montre sa patte.. et lui dit.

- alors des que tu aurais autant de force que moi et un peu plus travaille pour ton rêve.. pour le moment profit de te faire dorloter, car sa ne durerais pas ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty5/9/2013, 01:15

Ces câlins... Ces câlins que je n'avait pas eu. Ces câlins qui me manquaient. Ces premiers câlins. Vous savez ceux qui vous réconforte et vous détende? Myria m'avait fait un très beau cadeau ce soir. De l'amour. l'amour que j'avais recu qu'aux tout début de ma vie de mes parents qui sont aujourd'hui parti rejoindre les dieux. Je la serra plus fort à l'aide de mon museau. Avec la larme a l'oeuil, je l'écouta dire ses mots.

-Bien .. tien toi a se rêve...il ne sera pas simple tu sais .. jouer a gambader ne t'aidera pas a te forger se que tu a besoin pour être alpha ... les nourrice ne son pas la pour que surveiller ...il donne de bon conseille aussi

Je fis un signe de tête. Mais connaitre les lieux et se forger un courage digne de Zexal n'était donc pas nécessaire pour devenir alpha du feu? Hmm... Je ne suis pas sure... Bref autant aprouvée pour lui faire plaisir... Je la suivit au pas.

-Se sont tes actes qui forge se que tu est pour les autre et non ton père ou ta mère ...ni le rang ...si tu y crois fortement tu pourrait devenir une bonne alpha mais travaille dure et grandit bien ...pour que dans mes vieux jours je te voie devenir comme sa ... pour le moment ...

J'était d'accord avec elle pour dire que seul mes actes compte... Etn oui, j'ai l'intention de travailler très dur pour atteindre mon objectif. Je me batterai, je saignerai pour mon rêve... et croyez moi.. j'y tien... Je senti Myria me lever et m'amener auprès des autres jeune loups.[/color]

- Alors dès que tu aurais autant de force que moi et un peu plus travaille pour ton rêve.. pour le moment profite de te faire dorloter, car sa ne durerais pas ...

J'aprouva d'un signe de tête

-Je te promet de me battre pour mon rêve pour atteindre mes objectif. J'y ferais tout, Je me batterai, je saignerai,je pleurai et je mourrai s'il le faut pour atteindre mon but! Crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty6/10/2013, 14:24

ce rp est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La festivité en Paix (Libre) abandon Empty
MessageSujet: Re: La festivité en Paix (Libre) abandon   La festivité en Paix (Libre) abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La festivité en Paix (Libre) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/
» Une luciole, un spéctacle [LIBRE] Abandon
» Moment de tranquilletait (libre) abandon
» Un souvenir perdu (libre) abandon
» - Dans la brume... ~ [Libre] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-