Les élémenloups
Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/   Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty29/8/2013, 14:22

Il fait froid, le ciel gris hantait le ciel, pas de soleil...
J'arrive sur le terrain, seule dans un temple. Une statue peu cassée se tient au milieu de la pièce.
Je passe les quelques marches avant d'arriver dans la pièce sombre...
La statue... Pandore! Cette louve, icône du mal trônait sur quelques terres.

Je scrutais la statue en fonçant les sourcils.
J'était assise le regard vide, je me souvenais... de la guerre il y a an et demi.
Pourquoi se rappelé se ca? Je me leva, je sortis de ce temple et je regarda en l'air,
Je pensait a mes parent mais je repris mes esprit, c'est du passé. je descendais les marches, je m'assise
sur une pierre et je sourit, je cachaient certaines peine mais j'arrêta d'y penser...

L'atmosphère était différente que la dernière fois mais le monde des élémenloups est toujours
aussi grand et dangereux. Je suis une ex-mort mais j'était quand même fier d'être là.
Ici, on avait du mal a différencier le jour de la nuit alors je pris un trou dans un mur pour abris.
Il commencer a pleuvoir, j'avait pris quelques herbes qui était placées sur une pelouse, elle était un peu humide mais sa fera l'affaire. Je devait reprendre ma route mais j'avait envie de parler a quelqu'un.
Je fit quelque pas en avant puis je regarda un peu a droite a gauche. Mais sa m'aurait étonnée aussi que quelqu'un sois ici, je suis seule. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/   Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty29/8/2013, 18:24

Douleur, plénitude, Damné et incertitude.

Le froid glaciale faisait s’ébouriffé la fourrure du jeune loup gris, chaque pas lui apparaissait comme une tâche pénible à accomplir et chaque réminiscence que celui-ci lui renvoyait ne faisait que renforcer son opinion sur ce monde froid et désolé.

Il était las d’ainsi toujours voyager, partir vers l’ouest, remonter vers le nord pour aller se perdre jusqu’au sud, sans jamais poser son regard en arrière, il n’avait désir qu’a avancer sans perdre de temps pour discutailler avec le beau monde. Lorsqu’il se figea au bord des marches du temple, son sang cessa subitement de battre à ses tempes, sa salive s’envenima et devient des plus amères… Puis il gravit quelques marches vers le sommet hésitant tout d’abord, puis plongeant l’échine tombante comme s’il avait à supporter un fardeau jusqu’en haut.

Il se redressa une fois le seuil franchit, et ne pu rien voir d’autre tant l’obscurité le prenait à la gorge. Il hésita une nouvelle fois, immobile. Attendant entre deux battements, laissant ses ailes déployées former une auréole grandissime. Nul pardon ne devait lui être accorder pour avoir franchit ce seuil. Nul mauvaise intention se lisait dans son regard. Nul ne savait ce qu’il tenterai ensuite. lui-même ignorait où il séjournait actuellement.

Pandore, Il ne la connaissant ni ne la comprenait. Peut être s’il l’avait connu aurai-t-il pu lui en parler, mais il s’était résolu à ignorer les morts et ce jusqu’à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/   Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty29/8/2013, 19:44

Il pleut toujours, un vent froid commençait a faire
son apparition. Quand a moi, j'était partie me désaltérée
et me rassasiée dans un coin. Après, je fit quelques pas
vers un buisson pour chercher quelques baies. En revenant
je plaça le baies dans l'abris puis j'entendait des sons...
Non pas des sons, des bruits de pas! je me disais que
c'était mon imagination qui me jouait des tours.
J'alla quand même vérifier au temple.

Un loup montait les escaliers du temple, je n'osait
pas lui parler mais je le suivit jusqu'en haut.
Je m'assise discrètement puis je lui lança des paroles
d'une voix apaisée.
Bonjour, ou bonsoir, Mon nom est Midéro, Mademoiselle
Midéro.

Je ne savait pas ce que ce loup voulait mais il n'avait pas l'air
louche, mais je me méfiait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/   Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une luciole, un spéctacle [LIBRE] Abandon
» Un souvenir perdu (libre) abandon
» Moment de tranquilletait (libre) abandon
» Une faim de loup [libre] /ABANDON/
» - Dans la brume... ~ [Libre] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-