Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une faim de loup [libre] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Louve

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Devine ! :p
Emploi/loisirs : Vivre xp

Messages : 740
Date d'inscription : 04/12/2012

Points : 762

MessageSujet: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   24/3/2016, 20:37

Chutes magistrales

Le soleil était à son zénith et caressait de ses rayons l'eau pure des Chutes Magistrales. Celles-ci répandaient d'incroyables reflets sur les branches des arbres alentours qui se penchaient vers l'ondée comme fatigués de porter le poids des feuilles qui virevoltaient paisiblement au rythme du vent. C'était un journée magnifique. Le printemps pointait timidement le nez après un vigoureux hiver qui n'en finissait pas, et déjà les bourgeons commençaient à s'ouvrir sur les arbres encore endormis. La neige avait fondu et l'eau qui avait gelé reprenait ses droits en glougloutant de plus belle. Plus une trace de la saison passée de subsistait à part peut-être l'air frais qui nous trouvait à l'abri du soleil. Les Chutes Magistrales déversaient avec fracas des trombes d'eau des neiges qui avaient fondues et le bassin avait doublé de volume. Les poissons se réveillaient doucement de leur long sommeil hivernal.
Au fond de l'eau, au détour d'un rocher, Eliade attendait. Cela faisait déjà longtemps et la jeune louve s'impatientait. Ses cheveux flottaient dans l'eau comme des algues dorées. Cela faisait plus d'une dizaine de minutes qu'elle attendait une proie sans succès. Soudain, ni tenant plus, elle plongea sur le premier poisson qui vient en provoquant innombrables remous. Le poisson s'enfuit sans crier gare et la jeune louve sortit de l'eau en grognant.
- Raah, j'en ai marre !
Elle bondit hors de l'eau en provoquant des gerbes d'éclaboussures et s'ébroua. La patience n'était pas son fort et l’attente n'avait que trop durer : ce midi, Eliade ne mangera pas de poisson, voilà tout !
Déçue, elle se coucha au bord de l'eau et soupira. Le soleil réchauffait son pelage constellé de gouttelettes qui brillaient faiblement à la lumière. Elle profita de la douce chaleur qui se répandait dans son corps après tant de minutes passées sous l'eau. Si elle tenait autant de temps, c'était grâce à sa faculté de respirer sous l'eau. Elle était également excellente nageuse, mais visiblement, les poissons l'étaient encore mieux qu'elle !
Le ventre d'Eliade gronda. Cette dernière couina de déception et roula dans l'herbe. Se trouvant sur le dos, elle fixa le ciel. Ce dernier était d'un bleu si clair qu'il apaisa la jeune louve. Mais pas son estomac, qui se remit à gargouiller. Goguenarde, elle se leva avec fatalité. Elle avait faim, alors elle allait trouver à manger, dusse-t-elle y passer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/forum/index.php
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1457
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1526

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   25/3/2016, 08:24

Pour un bon remède et autre composition chimique PUREMENT à titre médicinal, il est très important d'avoir un bon stock d'ingrédient pour faire face à différent maux, et bien entendu... Je viens de finir ma grande bouteille de retardant DONC je suis dans la mouise... Jusqu'au cou !

RAAAH ! Faut que je trouve de quoi en refaire... Si ce retardant n'était pas juste ce qui m'empêche de crever, j'aurais déjà oublié toute la composition.

Après une petite exploration rapide des alentours du camp, je décide finalement d'aller un peu plus loin, si je ne trouve rien pour demain, dernier délai... Brrr... Ah non pas ça...

J'arrive vers les Chutes Magistrales... Et maintenant je sais pourquoi on les appelle comme ça.
Une louve avait plongé la tête dans l'eau d'un coup d'un seul.
Sa pèche...

- Raah, j'en ai marre !

Eh bah sa a rater...
Et la voilà qu'elle se met sur l'dos... Le ventre gargouillant...

Ah la pèche... C'pas évident hein ?


Je m'assoie près d'elle, neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   25/3/2016, 11:47

Frostbite avançait la mine sombre. C'était sans doute l'un des seuls à faire la tête en cette saison. Il connaissait quelques autres du clan qui avaient le même problème que lui, mais ils étaient vraiment peu nombreux.Il soupira en remuant une patte, dont les poils longs étaient imbibés d'eau, rendant sa démarche souple et guerrière presque pataude,à la limite de la maladresse. Le printemps, cela signifiait la fin de la glace... et donc le dégel. Et lui, avec ses longs poils de loup des neiges, il se transformait en serpillière vivante. Une véritable horreur !
Voilà pourquoi il faisait la tête, lui l'Alpha du clan de l'eau. Frostbite releva légèrement la tête, histoire de voire où il allait. Et il remarqua Lester en compagnie d'une jeune personne, une messagère du nom d'Elliade. Il se força à se redresser et faire bonne figure. S'il faisait la tête, les loups du clan allaient croire qu'une guerre était sur le point de leur tomber dessus ! Qu'est ce que c'état affreux d'être l'Alpha, de devoir être parfait en toute circonstance, d'être en permanence la cible de tous les regards...
Au moins, la compagnie de Lester allait peut-être illuminer cette triste journée de printemps ?
Il se mit à sourire, et inclina la tête à leur approche, se forçant à relever les pattes malgré leur lourdeur, du à l'eau imbibant les longs poils présent au bout de ses pattes.

"Bien le bonjour, Lester. A toi aussi, Elliade. Et bien, que faisez-vous en ce morne... merveilleux jour de printemps ?" temrina-t-il, espérant que les deux autres ne remarquent pas à quel point sa langue avait fourchée
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   2/4/2016, 09:47

Léone se promenait dans la forêt des Rêves Bleus. Cet endroit lui évoquait quelqu'un, Célia. La solitaire pensait croiser la route de la prêtresse dans les environs. Elle ne tardera probablement plus à rejoindre le clan de Karara à présent. L'akita tombe finalement sur l'endroit où elles s'étaient séparées il y a quelques jours de cela. Cette fois-ci, elle ne se détourna pas et pénétra le territoire du Clan de l'Eau.

Léone arriva dans une étrange steppe. Elle voyait de nombreux petits points jaunes virevolter un peu partout dans les environs, comme il fait jour, ces lucioles, car c'est probablement de ça qu'il s'agissait, n'étaient pas très visibles. La blonde progressa doucement à travers la steppe, restant naturelle pour ne pas éveiller des soupçons si elle rencontrait un membre du Clan de l'Eau. Elle repéra un cours d'eau qui semblait descendre en aval. Comme elle ne savait pas où elle se dirigeait, la solitaire suivit le cours de la petite rivière et la garda comme point de repère pour pouvoir rebrousser chemin.

Léone s'arrêta en voyant que, devant elle, il y avait un trou et pas un petit. Elle s'approcha du bord et scruta le fond de la cuvette. Elle repéra facilement une jeune louve dont les cheveux, d'une couleur plus foncée que ceux de l'akita, trempaient dans l'eau. Elle resta à l'observer, la jeune semblait pêcher, mais vu comme elle se comportait, ça devait faire un moment qu'elle attendait plantée là. Ca n'a pas manqué, la petite se jeta à l'eau, faisant tellement de remous et de bruit que tout les poissons, dont le corps scintillait dû au soleil, s'enfuirent. La jeune louve ressortit de l'eau et s'ébroua avant de s'étendre au soleil. Il avait semblé à Léone que cette petite était restée bien longtemps sous l'eau et n'avait pas l'air plus fatiguée que ça, était-ce son pouvoir à elle ? Respirer sous l'eau ? La solitaire n'en voyait pas l'utilité, elle n'était pas portée sur la pêche de toute façon, cet art nécessitant bien trop de patience à son goût. Quand la petite couina et se mit en boule, l'akita eu pitié d'elle, devait-elle lui apporter un truc ? Histoire qu'elle meurt pas de faim, ou est-ce qu'elle s'en fout ? Elle mit rapidement un terme à cette réflexion en repensant que cette jeune louve était certainement du Clan de l'Eau, elle n'avait aucune raison de l'aider. La solitaire remarqua alors un autre loup dans la cuvette, il semblait s'adresser à la jeune mais le bruit de la cascade l'empêchait de capter ce qu'il dit. Vu que c'était bref, ça n'avait probablement aucune importance.

Léone commença à descendre pour rejoindre les deux autres, bien décider à se moquer de la piètre pêcheuse qu'était cette louve grise et bleue, elle ne se préoccupait pas vraiment de l'autre. Quand elle arriva à mi-chemin, encore un peu dissimulée, un troisième loup se pointa. Celui-là était blanc et bleu. Cette dernière couleur agressa l’œil de l'akita, pas habituée à voir une couleur si... pétante ? Un autre détail qui fit sourire la solitaire c'était la dentition du nouveau venu qui ressortait légèrement de sa gueule, on peut dire qu'il a de grandes dents lui. Il avait une stature particulière, elle semblait forcée, comme si il voulait faire bonne impression. Etait-ce un ventard prétentieux ou avait-il une vraie raison de se comporter ainsi. Léone a rencontré deux alpha, mais pas quand ils étaient parmi leurs clans, elle ignorait si il devait avoir une stature ou une attitude spéciale devant les leur. La blond finit donc de descendre, arrivant silencieusement au sol. Les deux autres durent la voir venir, mais le loup bleu ne la vu probablement pas. Elle entendit ses paroles.

« Bien le bonjour, Lester. A toi aussi, Elliade. Et bien, que faisez-vous en ce morne... merveilleux jour de printemps ? »

Donc la pêcheuse amateur s'appelait Eliade et l'autre Lester. Elle ne connaît cependant pas le nom du troisième qui lui tourne le dos. L'akita remarqua bien entendu qu'il avait faillit dire autre chose, le bleu devait vraiment se forcer à avoir l'air de bonne humeur et elle cherchera à savoir pourquoi. Léone était à deux mètres derrière lui quand elle parla sans prendre la peine d'attirer l'attention de celui qui lui tourne le dos.

« Et moi je suis Léone. »

Elle attendait la réaction des autres avant d'en faire plus. Léone voulait surtout voir comme le loup bleu prendrait son approche... furtive.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Devine ! :p
Emploi/loisirs : Vivre xp

Messages : 740
Date d'inscription : 04/12/2012

Points : 762

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   18/4/2016, 15:44

Eliade se retourna pour voir un loup blanc approchait. A son odeur, c'était un loup de l'Eau. Elle reconnut Lester, un alchimiste de son clan. Elle ne le connaissait guère mais l'avait souvent aperçu dans le campement, toujours affublé d'un étrange foulard qu'il semblait ne vouloir enlever pour rien au monde. S'asseyant près de la louve affamée, il lui dit :
- Ah la pèche... C'pas évident hein ?
La messagère soupira bruyamment avant de lui répondre :
- Hélas !
Avant qu'elle entame la conversation, un autre loup arriva. Celui-là, Eliade le reconnut tout de suite : c'était sans nul doute Frostbite, le nouvel Alpha de son clan. C'était un loup imposant, charismatique. Lui non plus, elle ne le connaissait que de vue, n'ayant jamais eu l'occasion de le rencontrer personnellement.
Ce dernier leur demanda comment se passer leur journée. Eliade allait répondre qu'elle mourait de faim mais l'interruption d'une troisième personne l'en empêcha. Ils veulent pas me laisser tranquille ou quoi ? La jeune louve, exaspérée, tenta de faire taire le grondement de son ventre, en vain. Faisant mine de ne rien entendre, elle dévisagea la nouvelle venue.
C'était une akita qui venait d’apparaître derrière Frostbite. Elle ne semblait pas surprise de les voir, et Eliade en conclut qu'elle devait les observer depuis un moment. A son odeur, elle sentit que cette louve était une solitaire et ses griffes sortirent sans qu'elle s'en rendit compte. Elle tenta de reprendre son calme, mais resta sur ses gardes. Depuis que les Ultimates étaient venus, la jeune messagère se méfait des solitaires.
Cette dernière ne semblait pas menaçante, si bien qu'Eliade fut rassurée. Elle se retint de lui lancer une remarque cinglante, préférant laisser l'alpha prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/forum/index.php
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1457
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1526

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   20/4/2016, 11:01

Après avoir soupiré, surement d'agacement, la p'tite laissa échappé son mécontentement par un "Hélas" ma foi fort bien placé.

Après coup, Frostbite arrive derrière nous, l'air bas...

« Bien le bonjour, Lester. A toi aussi, Elliade. Et bien, que faisez-vous en ce morne... merveilleux jour de printemps ? »

D'accord... Il est vraiment bas... Ma visite n'a pas eu un sublime effet... Ou du moins si mais alors sur le moment.
Et maintenant je connait le nom de notre pécheuse amateur, en plus d'une autre louve qui arrive de suite après Frostbite : ils étaient ensemble ?
Enfin bref, je ne vais pas laisser la question de notre si tendre alpha sans réponse :

- Pour ma part, rien de bien spécial... Cueillette, cueillette... Et puis cueillette.

Je balade mon regard dans les environs, mais rien à faire je n'arrête pas de regarder cette belle cascade... Il faudrait quand même que je me bouge, sinon je meurt avant la fin de l'après-midi. Et je ne suis pas sûr que notre petit groupe ai un feu de joie sous la patte.

- D'ailleurs, si vous voulez bien m'excusez...

Je me rapproche de l'eau pour remplir une petit fiole, c'est déjà ça de fait.
Et puis tient... Pourquoi pas faire ma po-pote ici-même ?
Quoi que... En présence de l'alpha... D'une solitaire...
Euh non c'est même mieux... Trois individus de plus sur la liste des maudits je n'en veux pas : Je sort mon nécessaire d'alchimie (Il faudrait que je pense à le changer, il se fait vieux), et longe le bassin naturel à la recherche d'une certaine espèce de roseaux : Leurs graminées sont de très bon anti-douleurs avec d'autre ingrédients... J'entend encore mon père me répéter que même les plantes les plus communes peuvent faire de bon remède.


Dernière édition par Brasio337 le 21/4/2016, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   20/4/2016, 13:49

Tandis que Frostbite s'efforçait de faire bonne figure, il crut voire une silhouette du coin de l'oeil. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'une louve trônait déjà, quasiment à ses côtés, déclarant :
"Et moi, je suis Léone !"
Le grand mâle bleu et blanc eut un léger grognement. Comment avait-il pu ne pas l'entendre arriver, celle-là ? Ses réflexions furent interrompues par le grondement bruyant du ventre d'Eliade. Amusé, Frostbite eut tout de même la décence de remuer une patte arrière pour en évacuer l'eau durant le grondement de ventre, histoire qu'on l'entende le moins possible. Il fit un petit clin d'oeil à Eliade, puis se tourna vers Léone, tandis que Lester commençait à vaquer à ses occupations.
La chienne sentait tous les clans, bien que l'odeur de la terre soit légèrement plus intense sur son pelage. C'était peut-être une solitaire, mais elle était intéressée de très près par les clans. Tout comme lui à l'époque où il était un solitaire ayant fui le clan de l'eau, un jeune loup faible et apeuré. Sauf qu'elle lui semblait forte et affirmée, une akita qui ferait une parfaite guerrière dans un clan. Et contrairement à certains loups, il n'avait aucun à priori sur les chiens.
"Bonjour, Léone. Bienvenue sur les terres du clan de l'eau. Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Il est dangereux pour un solitaire, surtout en ce moment, de roder sur les terres des clans..."
Il avait gardé un sourire accueillant pour ces paroles, mais l'on pouvait cependant sentir une menace derrière son ton, ou peut-être n'étais-ce que du à ses immenses dents ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   24/4/2016, 14:34

La plus jeune qui s'appelait Eliade d'après ce qu'avait entendu Léone avait le ventre qui criait famine de manière assez bruyante. Si elles avaient été seules, la solitaire ce serait moqué de ses piètres talents de pêcheuse, mais les trois semblaient être du même clan, autant ne pas se battre si c'était possible. D'ailleurs, la petite était tendue et la dévisageait, ce que l'akita comprenait bien, Karara lui avait fait la même scène.

Le second loup, un certain Lester, qui semblait être un médecin ou un truc du genre s'écarta du groupe pour aller remplir une fiole dans l'eau du lac après avoir répondu à la question de celui derrière lequel elle se trouvait.

Ce dernier se retourna et émit un léger grognement lorsque Léone s'identifia. Elle ignorait si c'était une mise en garde, la surprise ou le fait de ne pas l'avoir entendu venir qui avait produit cette réaction. Dans le doute, la solitaire ne fit rien, d'ailleurs il valait mieux quelque part car elle était seule contre potentiellement trois si la situation devenait trop tendue. Après cet instant de surprise, le bicolore, dont je connaissais pas le nom, secoua une patte arrière pour en évacuer l'eau. Son air amusé vis-à-vis d'Eliade fit comprendre à la blonde que c'était par politesse pour cacher les gargouillements de son ventre. Il se tourna ensuite vers Léone avant de lui dire.

« Bonjour, Léone. Bienvenue sur les terres du clan de l'eau. Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Il est dangereux pour un solitaire, surtout en ce moment, de roder sur les terres des clans. »

Malgré son sourire accueillant, l'akita remarqua bien la menace cachée derrière ses dires. Un détail la fit sourire, ce loup avait vraiment des dents impressionnantes de par leur taille. Reprenant un air plus sérieux, elle répondit.

« Je pensai croiser Célia dans les environs, on s'est rencontré dans la Forêt des Rêves Bleus et je croyais la trouver dans le secteur. Et inutile de me refaire le numéro avec Ultimate et tout ces histoires, Karara me l'a déjà fait et je comprend votre situation. Je suis arrivé dans cette région y'a quelques semaines, j'ai pas croisé Ultimate, ils avaient déjà été chassé à en croire le champ de bataille que j'ai découvert. »

Elle laissa un silence avant de demander.

« Et toi, t'es qui ? J'ai entendu les noms des deux autres, mais pas le tien. »

Oui elle tutoyait celui qui lui faisait face car déjà elle ne savait pas de qui il s'agissait mais aussi parce qu'il était visiblement plus jeune qu'elle. Léone n'a de respect que pour ceux d'un âge équivalent ou supérieur au sien, les plus jeunes étant considérés comme plus faibles qu'elle. Mais elle se méfiait tout de même, prête à réagir si lui ou Eliade partait au quart de tour. Elle sait à présent que tout les loups appartenant à un clan possédaient une capacité surnaturelle. Un combat réel contre eux serait de la folie.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Devine ! :p
Emploi/loisirs : Vivre xp

Messages : 740
Date d'inscription : 04/12/2012

Points : 762

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   30/4/2016, 21:13

L'Alpha tenta en vain de cacher les grondements de l'estomac d'Eliade et lui lança un regard complice auquel la jeune louve répondit par un sourire. Cette dernière écouta son chef accueillir la solitaire d'un discours bienveillant derrière lequel planait une légère menace. L'akita se défendit bien et sa réponse plut à Eliade. Elle aimait les personnes qui n’avaient pas froid aux yeux. La solitaire questionna ensuite Frostbite sur son identité. La messagère décida d'aller aider Lester tout en restant à l’affût de la conversation.
Elle se rapprocha de l'étrange personnage qui remplissait des fioles et faisait ses affaires de telle façon qu'Eliade ne comprenait rien - et ne cherchait pas à comprendre.
- Je peux t'aider ?
La jeune louve observa son compère. Il était quand même étrange, celui-là. Mystérieux, plutôt, songea-t-elle en l'observant manipuler son matériel avec une grande précision. Elle abandonna son idée de lui venir en aide et chercha dans sa mémoire la fonction de Lester : faisait-il vraiment partie du Clan ou pas ? Maudissant son manque d'attention, elle se promit de s'intéresser plus à ses camarades la prochaine fois.
Son ventre gronda de plus belle. Eliade, faisant mine de ne rien entendre, fit passer sa patte dans l'eau et la retira. Elle observa les ondes que produire le mouvement sur la surface qui redevint lisse peu après. Au fond de l'eau limpide dansaient quelques poissons qui semblaient narguer la jeune louve affamée. Cette dernière, après un énième grondement d'estomac, se décida à plonger la tête la première. Connaissant les lieux et bien décidée de ne pas repartir bredouille, Eliade se posta près d'un rocher où elle savait le passage des poissons fréquent. Contre toute attente, la faim augmenta sa patience et la louve attendit immobile pendant quelques minutes avant qu'un poisson paresseux nagea près d'elle. Vive comme le vent, elle sauta sur sa proie et l'attrapa. Fière de sa prise, elle remonta sur la berge et regarda son futur repas d'un air satisfait.
Elle s'ébroua et regarda autour d'elle. Sa pêche l'avait empêchée de suivre le fil de la conversation de Frostbite et Léone, mais le résultat en valait la peine. Le messagère croqua dans le poisson et se délecta de sa chair, recrachant les écailles au passage.
Tournant la tête vers ses camarades, elle leur demanda, la bouche pleine :
- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/forum/index.php
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1457
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1526

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   1/5/2016, 16:33

- Je peux t'aider ?

Mh ? Oh non sa va aller, merci bien...

Eliade avait le ventre qui grondait de plus belle... Ahlalalala... Malheureusement je n'ai rien pour elle... Et à part un truc pour tromper son estomac pour pas qu'elle souffre de la faim... Aïe, c'est presque encore plus cruel.
Pendant que je cueillais quelques roseaux, j'entend Eliade qui plongea la tête première dans l'eau.
Quelque chose me dit qu'elle a attrapé quelque chose, je me retourne vers elle, voir sa prise.
Elle s'ébroua le poisson à ses pattes, et commence à l'engloutir de bon coeur.
Sa me fait plaisir de la voir comme ça... Ahlalala...

- Vous en voulez ?

Oh non merci, sa va aller...

Je me retourne une nouvelle fois afin de prendre ma besace, et retourne à ma petite installation, déposé quelque grains dans la fiole, et...
Mince j'oublie de mettre le feu.
En sortant une allumette... J'me dit que prendre un casse-croûte sa pourrait être pas mal du tout.
Je me rapproche d'Eliade.

Euh... Finalement, casser un petit peu la croûte, sa s'rais pas d'refus... Il en reste ?

J'me sens un peu mal de lui piqué dans son assiette... Au pire j'peux aller m'en chercher un...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3900
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   26/12/2016, 15:01

J'envoie aux archives. J'ai envoyé un MP à Cour pour savoir si elle veux le continuer.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une faim de loup [libre] /ABANDON/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim de loup [libre] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre - Faim de loup.
» Bouche pâteuse et faim de loup.||Solo
» Une faim de loup! (avec Mégane)
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» Que c'est bon de revenir chez sois (libre) abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-