Les élémenloups
Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty27/1/2014, 19:22

Crysta marcha depuis un bon moment. Pauvre petite elle marche de territoires en territoires alors qu'il tombait des cordes. Elle marche, encore et encore sous cette pluie et la nuit allait bientôt tomber sur le cimetière. Crysta leva enfin la tête, regarda autours d’elle, elle vit quel était sur un territoire libre, un cimetière rempli de tombes faites de marbre. C'est un endroit lugubre et hostile, pour n'importe quel loup qui s'y aventure. Il n'y fait pas très chaud et on entend toujours de petits bruits effrayants. Le cimetière des âmes damnées, cette bien se lieu, Crysta sourira bêtement.

Elle regarda le ciel, les nuages n'ont jamais été aussi sombres. Les vents n'ont jamais été aussi forts. La température est glaciale. Même pour se lieu, il faisait noire presque au point de ne pas voir devant soi.


-Que se temps et magnifique



Dit-elle en blaguent, quand elle fonça dans une toiles d'araignées, pris de panique elle croira, la pluie qui tombait sur le sol, le rendant boueux et la Brume qui sortent des tombes. Elle trébucha et tomba la tête en première dans la boue, elle resta clouer dans la boue, regardant les petites étoiles et la lune dans le ciel d’un noir de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty27/1/2014, 19:38



Cette sombre journée l’avais poussé a venir en ses lieux… Son cœur fut gravement choquer quant il vit a nouveaux ses lieux qui avait temps visité après la grand guerre… Le lieu où repose tout seu qui était mort pendant la guerre contre le clan de la mort le lieu très noir de nature était encore pire avec cette température… Mais il était venu ici avec une bonne raison il leva la tête ver le ciel et lésa doucement la pluit coulé sur son museau. En parlent a luit même.

-J’aurai mieux aimé faire sa dans une journée plus lumineuse mais le temps me manque.

Urion ferma les yeux et se mis douce a poussé un hurlement triste mais remplis d’émotion son but été que les esprit l’attente et qu’il viennent a son aide dans se temps sombre qui vivais… Il n’avait aucunement attendu le bruis de la louve qui avait chuter a raison de la pluis qui tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty27/1/2014, 20:05

- Grumpf. Mauvais temps ça. Disais-je d'une voix traînante.

Je releva une mèche trempée qui tombait en travers de mon visage. L'eau tombait à flots, j'étais complètement trempée, et mes pattes et mon ventre étaient couverts de boue. J'avançais péniblement, à tâtons, heurta parfois une pierre, une tombe, ou une racine.
Je vis alors une masse blanchâtre devant moi, malgré l'humidité environnante qui brouillait un peu mon odorat, je reconnus l'odeur du Clan de l'Air. Elle marchait tranquillement, avec bien moins de difficulté que moi. Je la regarda, la suivant discrètement d'un pas calme.... Jusqu'à ce qu'elle s'écrabouille la truffe au sol, se couvrant le museau de bout. Un rictus moqueur se dessina sur mon visage, je m'approcha d'elle au petit trot, avant de m'arrêter à côté d'elle.

- Très chère ~ C'est une habitude chez vous, de prendre des bains de boues ?

Je la fixa ensuite, attendant sa réponse. Mais, un hurlement retentit alors, me faisant dresser le poil. Je jeta des regards agressifs dans tout les sens, jusqu'à ce que je capte l'odeur d'un autre loup présent dans le cimetière. Je fronça les sourcils, me dirigeant vers le loup silencieusement. Je laissa à l'autre louve la liberté de me suivre. Ou bien de rester en arrière...

La silhouette d'un grand loup sombre apparut devant moi. Toutefois, je ne me laissa pas impressionner. D'une voix froide, je dis à l'inconnu :

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty27/1/2014, 20:20

- Très chère ~ C'est une habitude chez vous, de prendre des bains de boues ?

Crysta regarda la louve, puis la boue ou elle était couche, elle fis un sourit bêtement et se leva quand un hurlement retentit se fis entendre. Elle se leva et regard la louve, une fois qu'elle partie de son champs de vision, Crysta vit une araignée qui arriva pré d'elle, Crysta courra de-nouveau vers la louve qui il avis parle.

Quand elle vit silhouette d'un grand loup sombre apparut devant la louve, a penne arrive, Crysta glissa encore une fois pour se retrouve devant le grand loup, la louve lui dit d'une voix froide, à l'inconnu.


- Qui êtes vous ?

Crysta se retrouve juste devant le grand loup et encore dans la boue, elle pris la paroles avec un petite sourit.


-Les bains de boues, ce pas pour moi.


Crysta regard le loup puis e pattes qui est plaine de boue. D'une petite voix elle dit calment.


" je suis Crysta, louve de l'aire et toi tu est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty28/1/2014, 01:51



Urion arréta son hurlement et se tourna ver les deux louve qui venais d’arriver devant luit… Il s’attendais pas a croisais des louve du clan de l’aire aussi loin de leur territoire en plaine guerre. Il regarda rapidement les deux louve sur tout celle qui venez de s’écraser a se pier un peux inquiet il se mit a parlé.

-Je me présente Urion le gardien, est se que sa vous allez bien ? Sur tout vous Crysta .

UUrion reconnus rapidement l’odeur du clan de l’aire mais il voulait attendre un peux avent de confirmer qu’il était bien de ses loups du clan. Mais urion s’inquiétait plus que ses jeune louve se face attaquer par la meute.

--Disons que se nais pas commun des loups du clan de l’aire par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty30/1/2014, 19:32

Les deux loups se présentèrent l'un à l'autre. Moi, je restais à l'écart, les yeux rivé sur le dénommé Urion. Son odeur m'étais totalement étrangère, rien d'étonnant à ce que j'exprime une telle méfiance. Mes babines se retroussèrent légèrement lorsque j'entendis Crysta se présenter. Qu'elle erreur, se présenter à un inconnu, comme ça... Mais je ne fis pas de remarque.
Lorsque les présentations furent terminées, je m'approcha, me plaçant à côté de Crysta, sans lâcher le grand loup du regard. Je répondis à sa question, calmement, mais d'une voix froide, détachant chaque mot avec précaution, mais une touche de méfiance s'ajoutais à mon discours.

- Les loups du Clan de l'Air vont où bon leur semble. Même dans des endroits comme celui ci.

Je présenta le cimetière d'un simple mouvement de tête. Puis, je plongea mon regard dans celui d'Urion.

- Et, il est également rare de croiser un solitaire par ici.

Même si ce loup avait l'air... Sympathique ? Je me montrais méfiante. Peut-être trop. Mais qui sait si il dit la vérité ?... Crysta, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty30/1/2014, 21:57

Crysta regard, la louve qui était à cote elle pour elle traite se loup comme elle le faisais, Crysta ne supporte pas cela, elle regard la louve puis sur un accès de rage elle puis un ton froid et dur et lui dit, tout de suite.

- Tu ne vois pas qu’il te dit à vérité ? Alors arrête de lui parle comme tu le fait.


Elle regard le ciel puis, se calma, la seul personne qu’il lui avis pas métis cette se loup, Urion. Elle regard la louve et lui dit.

- Désole mais, si il ment se le serais, je suis un détecteur de mensonge alors voilà il te dit la vérité. Et si tu ne me crois pas dit moi quand tu veux un mensonge et tu verras.

Elle regard se lieu noir, mais, un loup devrai avoir peux , elle non, se ciel noir sans aucune lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty1/2/2014, 17:17



Urion regarda les deux louve devant et ne pus s’empêcher de comprendre la méfiance de cet louve avait envers luit , mais il fut surprit de savoir que le louve devant luit avait le pouvoir de savoir qui disais vrai ou faux se qui nais pas commun comme pouvoir. Sur une vois toujours aussi calme.

-Se nais rien Crysta elle est méfient et sais normal. Je vais m’expliquer… La raison pourquoi je suis surpris de voire des louves du clan de l’aire ici sais que le meute ennemis vont surement bientôt prendre ses lieux et pour deux jeune louve de l’aire vous avez peux de chance… Ma responsabilisait en temps que gardien et de protéger tout les étre vivant…. Si vous me croyais pas allait voire votre alpha il vous expliquera..

Il savait qui jouet gros mais il allait rapidement savoir si ses loup était des loups de la meute cacher ou des vrai loup du clan de l’aire même si aprez leur réaction sa voulais tout dire.. Il semblait même pas au courent du danger …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty1/2/2014, 19:58

Les paroles de Crysta eûrent l'effet d'un pic envenimé, je me sentis immédiatement provoquée. Néanmoins, je devais garder mon calme. S'énerver ne servirait à rien. Je regarda alors Crysta droit dans les yeux, ma pupille semblable à celle d'un serpent se dilata légèrement. Je releva légèrement les babines, dévoilant mes crocs, avant de toiser la louve d'un ton sec.

- Modère tes paroles Crysta. Je m'en remets à toi pour savoir s'il dit la vérité. Apparemment, il ne ment pas. Je fais entièrement confiance à ton jugement.

Je tourna ensuite mon regard vers Urion.

- Se nais rien Crysta elle est méfient et sais normal. Je vais m’expliquer… La raison pourquoi je suis surpris de voire des louves du clan de l’aire ici sais que le meute ennemis vont surement bientôt prendre ses lieux et pour deux jeune louve de l’aire vous avez peux de chance… Ma responsabilisait en temps que gardien et de protéger tout les étre vivant…. Si vous me croyais pas allait voire votre alpha il vous expliquera..

Je m'avança un peu plus vers Urion, et déclara d'une voix solennelle.

- Ne doutes pas de nos capacités. Nous savons que la Meute rôde, mais je ne les crains pas. Au contraire. Je les attend de pieds fermes.

Puis, je me tus, laissant la parole à Urion. Ou à Crysta, si cette dernière avait quelque chose à ajouter. Pour moi, la discussion qui pouvait suivre n'avait plus vraiment d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty2/2/2014, 18:03

Elle releva légèrement les babines, dévoilant ces crocs, avant de toiser Crysta d'un ton sec.

- Modère tes paroles Crysta. Je m'en remets à toi pour savoir s'il dit la vérité. Apparemment, il ne ment pas. Je fais entièrement confiance à ton jugement.

Elle se tourna ensuite vers Urion.

- Se nais rien Crysta elle est méfient et sais normal. Je vais m’expliquer… La raison pourquoi je suis surpris de voire des louves du clan de l’aire ici sais que le meute ennemis vont surement bientôt prendre ses lieux et pour deux jeune louve de l’aire vous avez peux de chance… Ma responsabilisait en temps que gardien et de protéger tout les étre vivant…. Si vous me croyais pas allait voire votre alpha il vous expliquera..

Elle s'avança un peu plus vers Urion, et déclara d'une voix solennelle.

- Ne doutes pas de nos capacités. Nous savons que la Meute rôde, mais je ne les crains pas. Au contraire. Je les attend de pieds fermes.


Crysta regard la louve, elle est une nourrisse mais, elle savait se battre, mais rien à faire pour elle le devait voir la meute qui sait, pourquoi il avait pris le corps d’un loup qu’elle connaisse mais, Crysta avais sur que cette pas très bon de le suivre alors elle n’était pas allé. Mais, elle voulait savoir pourquoi ? Elle lança un regard vers le loup et lui dit.

- Si tu es gardien et que tu veux nous protéger mais j’aimerai bien savoir une chose sur cette meute rien à faire de mourir, J’ai une seul question pour eux, alors qui viens ici je lais attente.

Crysta avec de la haine dans sa voie les deux loups avais sur entendu cela .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty10/2/2014, 18:59


Urion regarda les deux loups un peux décourager… Deux louve avec une grand force de cœur mais qui semble ne pas comprendre la graviter de se qui se passe avec la meute. Pour luit celle avec le pouvoir de détecter la variter au mensonge pourrai que confirmer quel que petit chose lier a la meute mais rien de plus si les loups les attaques ses fini pour elle et pour se qui est de l’autre louve il ne s’avais pas tros si il devait croire a sa force. Mais Urion recula un peut et pris le temps de regardé les deux louve dans les yeux avent de reprendre la parole sur une vois quant même ferme.

-Prenais le temps de me regardé , j’ai des blessure qui noms pas encor été totalement soigner , sais ma récompense d’avoir eseiller de réglais cette guerre en discutant. Si vous voulez combattre la meute venais le moment venu une fois que j’aura fini de regrouper les 4 meute sous la même bannière comme se que j’avais fait pendant la guerre contre Pendore….

A ses dernier mots son cœur se serra comme a chaque fois qu’il disait son nom… Les blessure qui avait dans son âme qui avait eu pendant la grand guerre se refermera surement jamais et sais pour sa qui ne devait pas échouait il ne voulait pas qu’il aille au temps de morts qua l’époque.

-Pareil, une grande parti de la meute de l’unique et sous contrôle mental de leur alpha…




HRP:Désoler j'ai eu des empêchement irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty11/2/2014, 22:37

[color:8cf1=#cyan]-Prenais le temps de me regardé , j’ai des blessure qui noms pas encor été totalement soigner , sais ma récompense d’avoir eseiller de réglais cette guerre en discutant. Si vous voulez combattre la meute venais le moment venu une fois que j’aura fini de regrouper les 4 meute sous la même bannière comme se que j’avais fait pendant la guerre contre Pendore….

La guerre contre... Pandore ? Oui, j'en ai entendus parler. Des rumeurs, à vrai dire. Je n'y avais jamais prêté une réelle attention, même si je savais bien que ces rumeurs étaient fondés sur des faits réelles. Certaines histoires dépassaient l'entendement, n'appartenant qu'au domaine de l'imaginaire, du conte pour louveteaux. En bref, quelque chose de totalement illogique. Et je ne jure jamais sur quelque chose d'illogique.
Mais, en entendant ce loup parler de Pandore, et de cette guerre atroce, je me rend compte qu'il y avait bien une part de vérité dans ces récits. Bien que cela me paraisse totalement farfelu. Mais après tout, je vis bien dans un monde où les loups possèdent des pouvoirs, il faut bien relativiser ~

[color:8cf1=#cyan]-Pareil, une grande parti de la meute de l’unique et sous contrôle mental de leur alpha…

Je leva un sourcil, étonnée. J'aurais pus rétorquer, mais cela n'aurait pas arranger les choses, ni même détendus l'atmosphère. Je laissa donc le soin à Crysta de répondre, préférant m'abstenir pour le moment. Même si mon ego en prenait un sacré coup. J'avais presque l'impression que ce loup me faisait la morale... Chose que je ne supportais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty5/3/2014, 17:32

Un peu la meute cette pour cela qu'elle était si elle regard les deux loups et leurs disais cela.

- Et bien j'ai pas peur d'eux.


Dernière édition par Crysta le 28/3/2014, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty14/3/2014, 22:02

up ?
je ferme le rp dans une semaine si pas de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty17/3/2014, 17:31

(HRP:je vais repondre dans la semaine dsl je l'avais totalement oublier XD dsl les ami Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty26/3/2014, 19:00


(Cystal : l’évement du chateaux et déjà passé rendu a se rp que ta frace et un peux mal place dsl XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty23/6/2014, 22:08

abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon   Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'aire et la terre se rencontre [ pv : Kite & Urion & Crysta ] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre deux louves de l'Air... [PV Crysta] abandon
» Deux louves bloqué dans une tempête (pv Crysta) abandon
» Quand on parle de deux mercenaires... [PV. Seth (Jake)] /ABANDON/
» Victime d'un monde à la folie grandissante. [Attaque du clan de la terre /Pv les anarchistes & Terre\]
» Kite Workshop ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-