Les élémenloups
Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty21/8/2014, 18:59

RP effectué au Cimetière des Âmes Damnées


Je ne savais pas où j'allais, ces jours-si, je trainais beaucoup en terre neutre, ne cherchant pas d'ennuie en allant sur d'autre territoire de Clan. Mes oreilles redressés, les yeux posés droit devant moi, mes pas se fisant lent et constents. De l'épaisse brume commencais à s'intégré lentement à mon champ de vision, des nuages gris avaient aussi pris possession du ciel qui peu de temps avant était d'un bleu naturel.

Je releva le museau et renifla plusieurs fois. L'odeur était, terne, sans rien de bien agréable pour quiquonce n'aime pas les choses mornent et ternes, sans vie. Un sol foncé, des pierres tombales, des ossements. Sur quel endroit sinistre étais-je tombé ? Étrangement, l'endroit me plaisait bien. Peu de gens s'y aventurerais, j'aurais donc un peu de silence pour mes pauvres oreilles. Je posai mes iris violet sur quelque chose. Un peu plus loin de moi. Une silhouette était dos à moi. Je me dirigeai silencieusement vers une pierre tombale, et me mis en position de chasse derrière celle-ci, prêt à attaquer. Mais que faisais-je réellement ? Je n'en avais aucune idée, impossible de savoir si c'était réellement un gibier. Au fond, j'en étais sur, c'était bien trop petit pour être un loup.

Et il disparue, rapidement. Un lièvre surement. Je me redressai, et continuer ma lente marcher tout en me dirigeant vers ce qui me semblait être le centre du cimétière. Je pris place devant une pierre tombale, et commenca à y lire l'écriteau lorsqu'une autre silhouette fit son apparition. Mon regard violet croisa le sien et j'abaissa les oreilles.


Dernière édition par Kooki le 20/9/2014, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty21/8/2014, 20:46

Le brouillards l'entourait de tous les cotés, il avait même assez de mal à voir plus loin qu'une dizaine de mètre devant lui. Le jeune chamanne savait même plus pourquoi il était venu ici, il cherchait surement quelque chose mais quoi ? De tout façon cela n'avait maintenant plus aucune importance, il était perdu et devait trouver une sortie ! Il marchait la tête basse, les oreilles collés à sa nuque et ses poils légèrement hérissé. Chacun de ses pas était lents et calculé, sa crainte et son hésitation était palpable et son rythme cardiaque rapide..

Le brouillards brouillait sa vue et son odorat, il avait beaucoup de mal à se situer et à savoir si il était bien seul mais il crut alors sentir une odeur. Pas n'importe laquelle, non, c'était une odeur lupine ! Un loup ici ? Il n'était pas seul ? Qui que cela pouvait être il devait se montrer méfiant.
Sans même le vouloir Uliar se retrouva vite face à l'autre loup, loup qu'il n'avait jamais vus et qui ne sentait pas du tout comme ceux de la terre. Son sang ne fis qu'un tour alors que les mots ne parvenaient pas à sortir de sa gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty21/8/2014, 21:06

Le loup aux quatre couleurs s'avanca lentement, les yeux à moitier caché par ses poils plus long, se faufilant entre les pierre tomable et les ossements. Il n'avait pas la même odeur que les loups de son Clan, il le sentait. Faiblement, à cause de l'épais nuage de brume, mais il en était certain. Il n'avait cependant pas l'intention de se faire un ennemie, surtout en ce territoire hostile. Ses yeux illuminaient sous le ciel sombre et la brouillard, laissant apparaitre le devant de son coprs à son interlocuteur.

Le jeune mâle s'arrêta net devant l'inconnu, à quelques metres, n'osant pas parler. Pourquoi parler en fait ? Il n'y avait rien à dire. Il aurait pû passer son chemin, et fuir l'endroit qui lui semblait de plus en plus effrayant, mais il ne fit rien. Il conitnua d'observer l'autre, sans bouger. Finalement, quelques mots sortirs des cordes vocales du mâle, des mots simples, et...pratique ?

« Qui es-tu ? »

Il aurait pu se taire et dire autre chose, mais tant qu'à être devant cet autre loup, pourquoi pas prendre un peu d'information à son sujet, ne serais-ce qu'un tout petit mini peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty21/8/2014, 21:18

Foutu brouillard ! Il l'empêchait de bien voir son interlocuteur, mais il avait vue que ce loup était majoritairement blanc avec une mèche noire et avait encore d'autres couleurs. Il était sur d'une chose, il n'avait JAMAIS vus ce loup et celui ci ne faisait pas parti de son clan. Il fit instinctivement un petit pas en arrière avant de répondre.

".. Je suis un Cham.. Chasseur du clan de la Terre.
Je suis seulement.. de.. de passage.."


Dit-il alors que l'embarras et la crainte se lisait dans son regard et son expression.
Il essaya de faire un autre pas en arrière mais un craquement se fit entendre, il avait marcher sur un tas d'os, il avança alors brusquement surpris et s'arrêta s'étant au final rapproché de l'autre loup..
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty27/8/2014, 02:32

« .. Je suis un Cham.. Chasseur du clan de la Terre.
Je suis seulement.. de.. de passage..
»

Un chasseur.. Il avait un beau rang, ce loup. Mon regard se posa sur lui en général, même si le brouillard m'empêchais de bien le voir, ses yeux jaunes captèrent mon attention rapidement. Il recula encore une fois, mais marcha sur un tas d'os, alors au final il se retrouva plus proche de moi qu'au départ, hironique tout de même. Je m'assi lentement sur le sol frais et humide, baillant.

« Pas besoin de te justifer. »

Dis-je d'un ton neutre. Nous ne sommes pas en terre libres ? Pourquoi dit-il qu'il est seulement de passage ? Qu'il se jusitie ou non, moi j'en ai rien à faire, je voulais seulement connaitre son nom, mais il m'arrive souvent d'avoir de la difficulté à m'exprimer et du coup, ne pas avoir la réponse désirer.



Sorry..... c'est.......moche x') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty6/9/2014, 19:53

Pas besoin de se justifier ? Uliar ne capta pas vraiment la raison pour laquelle l'autre loup avait prononcé ces quelques mots mais il fut bizarrement plus confiant à partir de ce moment. Il pris le risque de s'approcher d'un pas avant de s'asseoir près de cet inconnu. Sa tête se pencha légèrement sur le coté, soulignant son interrogation.

"Et toi, qui est tu ?"


Demanda-t-il désormais plus par curiosité que pour se rassurer comme il l'aurait fait normalement.

[Moi aussi c'est pas super :/ et désolé du retards D= ]
Revenir en haut Aller en bas
Nhamster

Nhamster

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans un barrage de castors au Canada
Emploi/loisirs : Enmerdeuse à temps pleins :B

Messages : 128
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2012

Points : 148

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty20/4/2015, 01:02

L'animal en face pencha légèrement la tête sur le côté. Comment devais-je percevoir ce geste si... banale? Je ne savais pas, mais je le pris comme un geste amical. Comme s'il me montrait que ma réponse lui avait convenu.

« Et toi, qui es-tu ? »

Oh, la question qui tue. Je resta bien droit, du haut de mes quattres pattes, puis entre-ouvrit la bouche. Qu'est-ce que je dis? Que je suis Korea, loup du clan du feu, que j'ai 2 ans, mon stupide pouvoirs est de faire apparaitre des ombres et je suis un garde.. .Oh, bah oui, ca serait une super de bonne idée! Mais non crétin! Je pris un respire, puis leva une patte engourdi.

« Korea. Garde. »

Wow! Bravo koko~ Tu fais le minimum quand tu pourrais dire plus. Mais à quoi bon? Encore ruiner de la salive? Oui. Mais je ne voulais pas. Devais-je laisser la conversation là, juste comme ca ? Bien sûr que oui non. Mais c'est tout de même ce que je fis. Et pour mon propre plaisir, je fis apparaitre une petite ombre de lapin et le laissa prendre vie. Qu'est-ce que cela me donnait-il, en fait? Pas grand chose, sauf si ce n'est que j'adore l'effet que ce truc fait.

« Tu viens souvent dans le coin? »



Je suis désolée, mais je pense pouvoir reprendre plus régulièrement le rp :'3
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty23/11/2015, 10:33

up ! Seth, c'est à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty31/1/2016, 16:15

9 mois sans nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)   Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux silhouettes sous le ciel grisâtre. | Seth (pause pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-