Les élémenloups
Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty8/9/2013, 19:08

RP effectué au Camp du Clan du Feu

Iren marchait lentement, essayant de na pas trop balançait la louveteau. Elle tenait Sylve dans sa gueule, une petite louveteau qu'elle avait trouvée dans le marais, dans un bien triste état... Mais tout allait changer maintenant, tout.

Elles avaient mis une dizaines de minutes pour arriver jusqu'au camps. Et bien heureusement, elles n'avaient pas croiser des membres de la meute.

Iren et Sylve entrèrent dans le camps. La louve s'assit, gardant la louveteau entre ses pattes. Prête à la présenter au clan.

Spoiler:


Dernière édition par puccazaza le 14/3/2014, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty8/9/2013, 20:41

Lorsque qu'Iren m'avait prise dans sa gueule au marais, j'avais pensée naïvement qu'elle me déposerait sur son dos et que je pourrait me blottir confortablement dans sa fourrure. Eh bien, je m'étais clairement mis une patte dans l’œil ! Ma bienfaitrice n'avait rien fait de tel et s'était contentée de me tenir dans sa gueule, ce qui n'était pas franchement la façon la plus agréable de voyager...

Néanmoins je ne lui en voulais pas pour autant. Son hésitation au moment où elle m'avait saisie par la peau du cou ainsi que la prudence dont elle avait fait preuve en me portant ne m'avait pas échappée. Si j'étais aveugle, je n'avais guère besoin de mes yeux pour réalisé qu'elle n'avait pas l'habitude de s'occuper de louveteaux. Pas vraiment étonnant vus qu'elle était une guerrière à la base. Devoir s'occupée de moi devait probablement lui sembler assez étrange.

Que je ne lui tienne pas rigueur de la manière dont elle m'avait transportée ne m'empêcha pas pour autant de pousser un soupir de soulagement quand elle me déposa entre ses pattes. Prenant un instant pour m'étirer un peu, je m'allongeais ensuite entre ses pattes en me demandant ce qu'Iren avait prévue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty13/9/2013, 22:02


    Widow était restée près du camp en cette belle journée. Weed' ne l'avait pas vue passer, pourtant elle n'avait fait que glander encore et encore, regardant le soleil se déplacer doucement dans le ciel. Elle bailla bruyamment, tout était trop calme, aucun événement ni mouvement de la part des loups du clan du Feu. Widow fronça les sourcils et regarda au loin, une silhouette s'approchait mais elle ne voyait absolument pas qui arrivait.
    Weed' attendait et voyait la silhouette devenir de plus en plus nette et reconnu une louve du clan. Elle ne connaissait plus son prénom mais l'avait déjà vue de vue. Cependant elle tenait une petite boule de poil entre ses crocs. Widow afficha un petit sourire et se leva à l'approche d'Iren qui s'assit, laissant la loupiote entre ses pattes. La femelle n'ouvra pas la bouche, elle attendait qu'Iren la présente d'elle même. Simple signe de respect. Weed' mordait cependant d'envie de lui demander tout sur cette petite loupiote adorable et la jeune femelle ne pouvait s'empêcher de sourire à la vue de cette petite. Iren n'avait pas semblé trop à l'aise non plus, cela montrait bien que la femelle n'avait encore jamais eu à faire avec un "bébé", cela amusa un peu Widow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty18/9/2013, 20:50

Iren, assise, se concentra sur le regard des autre. Un louve, hum... Widow ? Ça devait être cela, elle s'approcha, et posa une question muette "qui est -ce ?". La louve avait été plutôt sympas, elle n'avait pas posé la question de façon trop brutal. Iren, sans rien dire la dévisagea, pour elle la réponse était évidente, et pourtant ? Que devait-elle dire ? Qu'elle venait de la trouver dans le marais, exhibant son tragique et récent traumatisme ?

La guerrière baissa la tête vers Sylve, la louveteau avait besoin d'un clan, d'une famille et d'amour, pas de questions. Elle n'avait pas besoin que les loups la regardent comme une étrangère, pas besoin de se justifier sur ses yeux, sur la perte de sa vue. Il fallait qu'ils l'acceptent comme elle était.

La louve se baissa jusqu’à que sa tête touche le corps de Sylve, c'était un encouragement, une marque d'affection, peut-être maladroite, mais elle était réellement sincére. La louveteau allait vivre des moments difficiles, les jeunes sont cruelles entre eux, mais au moins il n'ont pas de pitié. Le pire, c'est ça, la pitié. Ce regard. Amèrement, elle repensa à la mort de son père, elle avait pleuré se jour là, ce seul jour là, ils l'avaient regardé avec de la pitié. Celle que l'on réserve pour les faibles, les ignares, les soumis. Elle s'était promise que ça ne recommencerait plus, elle ne pleurait jamais.

Elle releva la tête tout doucement, puis planta son regard dans celui de la louve, ne s’adressant pas seulement à elle, mais aux autre loups qui pouvaient entendre.

-C'est ma fille, Sylve


Elle laissa un temps passer, et rajouta.

-Et tout ceux qui auront des questions à posées devront m’interroger moi.

Ce n'était pas spécialement agressif, c'était un ton neutre. Elle savait qu'elle allait provoquer de ragots. Et Fyre ? Sa gorge se noua, il pourrai bien comprendre. Elle l'espérai, vraiment.

Iren se baissa vers Sylve, et présenta Widow d'une voix chaleureuse:

-Voici Widow, une des médecins du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty18/9/2013, 23:16

Comme je n'avais rien d'autre à faire que d'attendre, je me mit à réfléchir à ce qu'allais être ma vie désormais. Perdre la vue était handicapant mais grâce à Iren je savais que j'aurais tout le temps qu'il me faudrait pour m'adapter. Du coup la question que je me posait était surtout de savoir ce que j'allais faire. Mes parents étaient mort entre les griffes de cette horrible créature et avec mon nouvel handicap je doutais pouvoir vivre une vie normale. En plus de cela, il semblait assez clair que j'allais rejoindre le clan de ma bienfaitrice, hors je ne savais absolument rien de ce qu'était la vie en clan. Saurais-je m'intégrer ? Qu'est ce les autres allait bien pouvoir penser de moi ? Me jugerait-il faible et inutile à cause de mon handicap ? J'avais honte de l'admettre mais tout cela m'angoissait quelque peu.

Par chance l'arrivée de Widow me permis pour un temps d'oublier mes inquiétude et de me ré-concentrée sur le présent. Si je ne pouvais bien évidemment pas voir la louve, je n'avais aucun mal à sentir son odeur. D'ailleurs, d'après celle-ci, j'en déduis que l'inconnue appartenait au même clan qu'Iren et qu'en théorie je n'avais rien à craindre d'elle. Enfin... j'aurais tout de même aimée savoir à quoi elle ressemblait. Voir n'était pas nécessaire pour vivre mais bien que je soit aveugle que depuis une petite journée j'en avais franchement marre de ne voir que du noir !

Lorsqu'Iren me présenta comme étant sa fille, je ne pus cacher ma surprise et levais brusquement ma tête dans sa direction. Sa fille ? Vraiment ? J'avais bien compris qu'elle avait l'intention de s'occupée de moi mais je n'aurais jamais imaginée qu'elle aurait choisie de m'adopter en tant que sa fille. Je ne m'étais vraiment pas attendue à ça et ne savait pas trop quoi en penser sur le moment. Iren c'était certes montrée très généreuse et gentille avec moi mais l'acceptée comme mère si peu de temps après la mort de mes parents...
Non, cela m'était impossible ! Avec le temps j'en viendrais très probablement à la considérée comme ma mère. Elle le méritait. Seulement c'était trop tôt, beaucoup trop tôt pour moi. Leurs mort était encore bien trop fraiche dans ma mémoire. Pour le moment je préférais plutôt me l'imaginée comme une sorte de grande sœur qui veillerait sur moi. Cela m'était bien plus facile à accepter.

La voix d'Iren me tira soudainement de mes pensée. Elle venait tout juste de me présentée l'inconnue qui se nommait donc Widow et était médecin parmi le clan. Face à la révélation de son rang j'eus pendant un bref instant un regain d'espoir par rapport à ma vue puis je me souvint de l'horrible douleur que l'acide du monstre m'avait fait ressentir et reperdit aussitôt tout espoir. Si les dégâts causés était proportionnel à la douleur ressentie alors je n'avais absolument aucune chance de retrouver un jour la vue. Avec un léger soupir je ramenais approximativement mon regard aveugle sur Widow et la saluais d'un petit signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty26/9/2013, 09:53

    Widow restait là et écoutait la femelle qui venait de ramener la petite. Cette dernière semblait bizarre aux yeux de la Médecin. Mais Weed' ne s'éternisa pas sur cet aspect et préféra écouter Iren. Cette boule de poil était donc sa fille, mais son apparence ne ressemblait pas tellement à celui de sa mère. Cela arrive, mais la femelle fronça les sourcils, surtout en regardant Sylve qui semblait surprise de d'être devenue la fille de quelqu'un.
    Après avoir écouter la fin du discours, Widow s'approcha doucement de la petite loupiote qui semblait vouloir regarder dans la direction du médecin. Cette dernière afficha un petit sourire et s'abaissa pour être à la hauteur de la "patiente". Weed' rassura Sylve en lui disant qu'elle voulait juste voir si elle était en bonne santé. Widow commença à l’ausculter, regarder si ses articulations fonctionnent bien, si ses nerfs ne sont pas trop raides.. Elle dénoua quelques nerfs bloqués, certainement dûs à un stress important que la petit avait dû vivre. Et au moment où Weed' devait vérifier ses yeux, la femelle ne lui fit pas les mêmes tests qu'aux autres loupiots "normaux".

    Weed soupira, ferma les yeux, et se releva doucement après avoir donner une léchouille affectueuse à la petite nouvelle. La louve violette s'approcha d'Iren et lui posa la question en murmurant, histoire de protéger le plus longtemps possible le secret de Sylve.


    « Que lui est-il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty2/10/2013, 17:09

Iren senti Sylve se raidir légerement. La louve se sentait maladroite, évidement que pour la louveteau tout ça était compliquée. Il fallait du temps pour faire un deuil. Souvent beaucoup de temps. Parfois même toute une vie. Elle était amère, sa gorge se serra légerement. Puis elle se concentra sur Sylve, comment la considérait-elle ?

Comment allait-elle grandir ? Comment allait-elle tout simplement vivre ? Allait-elle être heureuse ?

Widow s'approcha de la guerrière, elle lui parla voix basse, pour que la louveteau n'entende pas, mais Iren n'en était pas du tout sure, et ne voulait pas s’étendre de toute façon sur la sujet. Sa réponse fus simple et concise :

-Le monstre du marais.

Puis sa voix se fit gorger d'espoir :

-Peux tu faire quelque chose pour les yeux de Sylve?

La réponse serai non, et pourtant, et pourtant. C'était tellement injuste qu'elle soit aveugle ! Pourquoi ? Il devait avoir une solution quelque part. Mais si la louveteau ne pouvait pas retrouver la vu, c'était un handicap, certes, mais cela pouvait devenir aussi une force extraordinaire. Elle avait confiance en l'avenir, il fallait avoir confiance en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty6/10/2013, 04:22

En sentant Widow se rapprochée de moi je ne put m'empêchée d'avoir un léger mouvement de recul. Sentir les choses sans les voir était déroutant mais il faudrait bien que je m'y fasse si je voulais pouvoir m'intégrer. Quoi qu'il en soit, Widow s'était simplement approchée pour m'examiner et s'assurer que j'allais bien. J’obtempérais donc et la laissais faire à sa guise. La louve médecin n’eut pas grand chose à faire vus que si l'on exceptais mes yeux j’étais physiquement en bonne forme. Au final elle me dénoua simplement quelque nerf bloqués, ce qui me permis de me détendre un peu. La léchouille qu'elle me fit ensuite me prit un peu au dépourvus et parvint à m'arracher un petit rire malgré l'humeur sombre dans laquelle je me trouvais.

Widow en ayant visiblement finie avec moi et étant partie discuter avec Iren, j’entrepris d'explorer prudemment les alentours pour commencer à me familiariser un peu avec ce nouveau territoire que je devrais désormais considérer comme mon chez moi. Yeux clos, truffe levée et oreilles tendue, je m'efforçais de mémoriser chaque odeurs et chaque sont qui flottaient en ce lieu. Ce n'était pas une tâche aisée mais puisque je n'y voyais plus c'était là la seule chose que je pouvais faire pour m'orienter.

Soudainement je fut prise d'un horrible mal de crâne. Au début je m’efforçai de l'ignorer mais il ne cessa d'empirer et je me retrouvais bien rapidement recroquevillée sur moi même et gémissante. Qu'est ce qui se passait encore ? Était-ce un effet secondaire de ce que le monstre m'avais craché à la figure ? Si oui alors pourquoi il ne se manifestait que maintenant et pas avant ? Bon sang ! Qu'est-ce que ça pouvait faire mal !

Par chance la douleur disparue aussi vite qu'elle était venue et me laissa haletante sur le sol. J'étais complètement abasourdie et ma fourrure était trempée de sueur. Je n'y comprenais rien. Que venait-il de se passer au juste ? Et pourquoi diable avait-je cette impression que tout était un peu plus bruyant d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty28/10/2013, 21:31

Ce rp est il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty10/11/2013, 16:07

Rox tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty17/11/2013, 21:02

Bonne question...
Personnellement j'aurais bien aimé continuer mais comme Widow ne semble plus venir ça risque d'être difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty21/12/2013, 09:35

*s'arrache les cheveux*

On a qu'a le prendre en compte dans l'histoire mais s'arrêter là dans le rp ^^''
Came parait être une bonne solution....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty
MessageSujet: Re: Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini   Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé
» Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/
» Retour [PV Jeff] /FINI/
» Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé
» L'heure du retour [Nephtys / Oka / Libre] - TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-