Les élémenloups
Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty12/4/2014, 11:01

Rp fait au camp de l'Eau.

Luna, Une charpie squelettique , couverte de sang , de blessure . Elle arriver au camp de son clan , Cela faisait un mois et 18 jours qu'elle étais parti , l'anarchie Total régner , le Pauvre Volk devait être épuiser , elle arriver en " rampant " elle avait mal au pattes , au corps mais elle réussisse comme même a tenir debout . Elle grimpe sur un rocher qui surmonte le sol du clan et se met a crié d'une voix essoufflé et épuise :

"Cher membre Du clan de l'eau je suis de retour , la fausse convocation n'était autre qu'un piège de la meute Ultimate , Il est temps D'Agir ! Cette Meute vas prendre Nos Vie , Notre dignité , Nos Territoires ! Ils sous-estime la puissance des 4 clans : Quand l'incendie se déchaîne , Que la Tempête fait rage , Que le Séisme dévaste les terre et Que le Tsunami les Inondent , Les survivants se font rares ! Si nous réussissons a rallier les 3 autres clans a notre cause et que nous réussissons a rallier aussi les Solitaires, Nous seront invincible fasse a eux ! Nous avons réussi a Vaincre Pandore et son armée que l'ont croyez " Intuable " ! C'est Aujourd'hui Que l'impossible devient Possible ! C'est Aujourd'hui Que nous arrêtons cette Meute ! C'est Aujourd'hui que vous prouvez votre Valeur au terre des Elemenloups , Au Dieux , A nos Parents , a nos familles !"

Luna regarde Chaque Loups avec un regard de confiance , qui dit " fait le ou tu périra " , Elle cherche Kario du regarde , Ne le trouve pas et alors descendant de son rocher fait un clin d'oeil a Volk . Elle s'en vas dans sa grotte rabat les feuilles de saule Bleu Marine sur la grotte et s'allonge sur un tapis de peau de bête . Elle se releve quelques minutes plus tard et fait les Cent pas en Disant :

" C'est Impossible ! Ils n'ai pas mort ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty19/4/2014, 22:54

Il y a des jours où on s'attend vraiment pas, vraiment pas à ce qui va arriver.

On aurait dit à Volk quelques jours ce qui allait arrivé que, ba, il ne l'aurait pas crue. Vraiment pas.

Le loup noire était couché sur la place du camp, un œil ouvert mine de rien, il ne de dormait pas. En fait il ne dormait plus depuis un moment. Il y avait beaucoup de choses à faire, dont organisée la venue des sentinelle, la chasses sans que les loups se fassent attaquer par la meute, le fait de trouver de nouvelles plantes, de gérer les blessés, les anciens... De plus les loups, vu que Luna n'était plus là, devaient être constamment rassurés. Ils n'étaient pas vraiment en état de panique, mais il y avait eut pendant deux jours une sorte d'anarchie qui avait donné l'impression aux loups d'une air du fin du monde.

Heureusement Volk avait un pouvoir intéressant, il pouvait deviser par deux ses heures de sommeil. Mais bon Volk était fatigué, un peu, trop sans doute, mais il se reposerait plus tard. Il devait dormir après que tout soit bien stabilisé, ce qui voulait dire dans un journée sans doute.

Il ouvrit un œil quand il sentit une odeur pas habituel, plutôt plus habituel. Un odeur de sang envahie son museau. IL se leva, inquiet. Se pourrait il que ?

Luna.
La louve bleu était couverte de plaies, maigre au point que c'était écœurant. Mais il y avait dans son regard la lueur de ceux qui ont survécu au pire. Elle avait une force, ou plutôt une rage démentiel qui état prête à ressorti d'un coup.

"Cher membre Du clan de l'eau je suis de retour , la fausse convocation n'était autre qu'un piège de la meute Ultimate , Il est temps D'Agir ! Cette Meute vas prendre Nos Vie , Notre dignité , Nos Territoires ! Ils sous-estime la puissance des 4 clans : Quand l'incendie se déchaîne , Que la Tempête fait rage , Que le Séisme dévaste les terre et Que le Tsunami les Inondent , Les survivants se font rares ! Si nous réussissons a rallier les 3 autres clans a notre cause et que nous réussissons a rallier aussi les Solitaires, Nous seront invincible fasse a eux ! Nous avons réussi a Vaincre Pandore et son armée que l'ont croyez " Intuable " ! C'est Aujourd'hui Que l'impossible devient Possible ! C'est Aujourd'hui Que nous arrêtons cette Meute ! C'est Aujourd'hui que vous prouvez votre Valeur au terre des Elemenloups , Au Dieux , A nos Parents , a nos familles !"

La guerre emporte ceux que l'on aime... Et volk avait peut que cela arrive. Il n'était pas un guerrier et ne le serait jamais. Enfin il devait se réjouir du retour de son alpha. Lorsqu'elle eut fini son discours il voulut lui sire quelque chose mais elle s'en alla trop vite. Puis revient rapidement.

" C'est Impossible ! Ils n'ai pas mort ! "

Il s'approcha d'elle, tout en parlant à voix assez basse.

-Luna. Je me réjouie de votre retour, tout comme le reste de notre clan. Mais vous devez absolument vous soigner. Je sais que la 'absence, et surtout l'ignorance et quelque chose de difficile à vivre et que cela fait souffrir, nous amenant parfois à des actes irrationnels. Mais je vous empris, nous avons besoin de vous en bonne santé.

Il s’arrêta un instant, si Luna devenait folle il ne savait pas du tout comment réagir.

-Nous n'avons aucune preuve que Kario soit mort comme aucune pour qu'il soit vivant. Mais comme nous le savons c'est un loup brave qui est d'une rare de puissance. C'est sans doute un des meilleurs loups vivant actuellement sur nos terres.

Votre tache en tant qu'alpha va sans doute être la plus ardu en ses temps de crises, vous devez être forte, pour le clan, votre famille, pour vos enfants. Ce n'est pas le moment de ce mettre en colère.


IL espérait vivement que Luna comprendrait le sous entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty21/4/2014, 18:03


Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé 810069headshot
Comme à son habitude lorsqu'il s'ennuie, Blackout avait réussi à se trouver un lieu sombre et calme au sein du clan, il était à la vue de tous mais toutefois ancré dans les ténèbres du lieu ou il s'était posé, personne n'aurait pu l'y voir, une plateforme rocheuse que nulle lueur n'éclairait, c'étais là l'endroit qu'il préférait. Ce n'est pas qu'il n'aimait aucune compagnie mais qu'en certains moments il préfère se terrer dans ses pensées, claires ou sombres, attendant que quelqu'un passe, que quelque chose se fasse ou qu'un ordre retentisse. Avec la véritable invasion d'Ultimate, il fallait être prêt à tout, et prêt, oh oui, il l'est.

Il régnait dans l'air une odeur qu'il connaissait, quelque chose allait se passer d'ici peu, en attendant il allait continuer à fixer le vide, jouer avec ses pensées, vogué sur les froids ténèbres qui l'entourent...
Il ne pensait presque à rien et comme à son habitude, il s'ennuyait, rien ne se passait et pourtant l'air était étrange. Il fit apparaître un majestueux papillon doré, brillant de mille feu, laissant apparaître la lueur bleutée de ses yeux éclairé par quelques reflets d'or, puis il en fit apparaître un second, puis un troisième. Ils voletaient autour de lui avec légèreté et grâce alors que l'un d'eux vint se poser délicatement sur son oreille, illuminant faiblement le reste de son visage. Dans les ténèbres il se démarquait finalement, de la faible lueur qui rayonnait sur son visage et faisait briller ses yeux comme deux magnifiques lunes bleues.

Sa douce pensée fit interrompue par une odeur plus forte, une odeur qui commençait à reconnaître plutôt aisément d'ailleurs, une odeur qui lui chatouillait le museau et qui n'avait pas sa place en ce calme lieu. Tandis que ses papillons qui luisaient faiblement d'or se teintaient de rouge, il murmura d'une voix sombre, le regard vide « Du sang... ». Il ne savait pas de qui il provenait, mais cette odeur forte le dérangeait à mesure qu'elle progressait, pas précisément le fait que ce soit simplement du sang, mais depuis le temps il avait appris la différence entre le sang d'un canidé, celui de divers gibiers ou d'autres encore, et ce qu'il sentait là, c'était bien du sang de loup. Un loup qui aurait combattu aurait surement laver le sang de son ennemi sur son pelage avant d'arriver au clan. Il avait décider qu'il ne bougerait pas, il n'avait pas remarqué le changement de teinte de ses papillons, voletant en désordre, il attendrait de savoir à qui il a affaire, il serait en meilleur position si jamais un ennemi en sang s'était infiltré dans le clan, il lui sauterait dessus, il ne se ferait pas prié....
Alors que l'odeur qui progressait plutôt lentement devenait insupportable, il vit donc qui portait ce parfum. L'Alpha rentrait enfin au clan. Luna était dans son champ de vision et il vit à ce moment le nombre d'entailles et le sang qui recouvrait son pelage. Les pupille dilatée, il se releva sur sa plateforme, retroussa les babines laissant apparaître de puissants crocs et essaya de retenir son faible grognement. IL était visiblement en colère, alors que ses papillons ne savaient plus de quelle couleur être, ils oscillaient entre le noir et le rouge, puis se demandant qui avait bien pu mettre Luna dans cet état, la haine le rongeait. Il serrait la mâchoire à la limite de se faire saigner, et lorsqu'il vit d'autres loups s'amasser autour de l'Alpha, il décida de se calmer, il se rallongea, détendit ses muscles et contemplait la scène. Malheureusement, il ne pouvait rien pour elle, il n'était pas bon médecin et ne saurait quoi faire, il se contenta d'écouter le discours, attendant de pouvoir intervenir, même s'il était cacher par les ténèbres, la haine se lisait encore au fond de ses yeux, éclairé par la lueur de ses majestueux papillons qui dés lors, n’étaient plus ni or ni bleu, mais bien rouge comme le sang qui se répand juste avant la mort.


Dernière édition par EternityDreams le 4/5/2014, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty21/4/2014, 20:46

Ma mère était exténuer par les petits qui hurlaient dont moi je pris vite vacance de tous se vacarme. Je marcha quelque minute encore et encore jusqu'à que des loups hurlent comme des dingues.
-Luna , est revenu notre alpha !
Je sursauta *Notre alpha ? Comment sa notre alpha une LUNA Une femelle et pourquoi revenu je ne comprend plus rien *
J'avança et regarda où les festivité semblaient commencer une louve était si maigre et ensanglanter que j'eu un rictus de dégoût, mon alpha Volk était a ses coter. Je m’approcha de lui fis une reverence la plus belle que je puisais faire et déclara a son oreille
-Qui est cette louve ? Mon alpha je ne comprend pas pourquoi tous les loups devient fou de sa venu expliquer moi ! Sil vous plais .
Je la regarda elle tremblait si fortement que j'eu envie d'aller l'aider mais elle semblait soucieuse aussi .
Je pencha ma tête sur le coter et souria .
-Bonjour , Voulez-vous que j'aille chercher de l'aide ?

*******************
Subzero a 6 mois donc Il ne connait pas Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty22/4/2014, 14:21

Alors que tout ce petit monde s'affairer autour d'elle , Luna s'adressa au Jeunes Louvetaux :

" Mes os ont peut être 1005 ans de vieillesse mais mes oreilles entendent aussi bien que dans ma jeunesse , pour répondre a la question , Je m'appelle Luna Alpha du clan de l'eau et Volk est ton Bêta maintenant que je suis revenu mais pour moi Volk est comme un 3ème Alpha , les loups sont fou de joie de me revoir mais en si mauvaise état je ne suis plus aussi forte qu'avant , un médecin ne serait pas de refus . "

Elle pris une profonde Inspiration , Demanda Le Silence et haussa le ton :

" Dorénavant les louveteaux seront former par moi même , ainsi les chef d'armée et les guerriers seront libres et près pour le combat , Les sentinelles devront se relayaient au plus vite , ils seront accompagné par au moins un guerrier ! Les gardiens devront retournaient s’entraîner , je jugerai de leur compétences et les Disposeraient a des point stratégique , Les messagers , dont toi Volk , Partirais pour avertir les clans de mon retour et leur demanderait de s'allier a nous , Les nourrices et les louveteaux seront au centre , INTERDICTION au louveteaux de sortir de l'enceinte du camp Seul sous peine de sanction ! Je souhaite que les médecins refasse le plein d'herbe , de remède et autres outils . Nous devons nous préparaient au pire . Maintenant , Je vais me retirer quelque instant avec Volk . "

Elle se leva , alla au fond de la grotte et invita Volk :

" Ils faut faire comprendre a cette Meute qu'ils ne sont pas la bienvenue , Je sais que tu ne veut plus voir ton père mais ... il est avec cette meute , il faut le récupérer , il serat un atout pour eux ils connait les terres comme le fond de ses yeux . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty26/4/2014, 11:48

Volk eut un petit moment de stress, Luna allait elle s’énerver ?

Non, à vraie dire elle fit un discours sensée. Le clan allait être mieux. Tout allait sans doute être un peu mieux, cette meute ultimate allait prendre un coup dans les dents dans peu de temps. Il en avait franchement marre de ces loups.

Il suivit Luna dans la grotte. Un peu inquiet.

" Ils faut faire comprendre a cette Meute qu'ils ne sont pas la bienvenue , Je sais que tu ne veut plus voir ton père mais ... il est avec cette meute , il faut le récupérer , il serait un atout pour eux ils connait les terres comme le fond de ses yeux . "

Volk détourna le regard, calme et serein, il ne semblait pas le moindre du monde dérouté par cette demande, pourtant on voyait au fond de ses yeux les souvenir qui le hantent. Il y avait comme un ouragan qui tournotait dans son regard. Il ferma les yeux un instant.

"Je suis d'accord pour le fait qu'il faut faut absolument comprendre à cette meute qu'ils doivent partir et qu'il nous ont fait un affront terrible, on ne peut pas accepter ça. Pendants voter absence, il y a faillit avoir plusieurs catastrophe à cause de cette meute. "

Il poussa un discret soupir.

"Je comprend que mon... géniteur est un loup qu'il faut récupérer d'un point de vu stratégique. Mais je refuse de cautionner cette action. Ce loup est instable, il peut se retourner contre eux comme contre nous. Il est recherché par le clan de l'eau pour ses différents meurtre, et je sais aussi qu'il n'est pas du tout aimée par le clan de l'air. "

Il regarda enfin Luna.

"On ne peut pas protéger ce meurtrier"

Il laissa un temps s'installer.

"Dans tout les cas je ne pourrai pas le faire. Ce loup ne mérite pas de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty4/5/2014, 09:23

Snowball revenait de la Forêt bleue, un petit sac autour du cou plein des rares essences que l'on pouvait trouver dans cette magnifique forêt. Elle n'aspirait qu'à se reposer, qu'à se baigner, qu'à... L'odeur de sang la prit au dépourvue. elle sursauta, et remarqua enfin le grand rassemblement. Que se passait-il ? Elle se précipita, et eut juste le temps de voire une louve maigre et efflanquée, le pelage en sang, tenant à peine sur ses pattes, en compagnie de Volk.
La louve poussa un léger grognement. que faisait cette femelle en compagnie de Volk ? La louve et Volk entrèrent dans la tanière de l'alpha... et Snowball comprit enfin son erreur. Cette louve était Luna ! La guérisseuse n'en revenait pas. Luna était de retour ?! Vu son état, Luna allait avoir besoin de toute l'énergie que la jeune louve au pelage de neige avait.
La guérisseuse s'approcha rapidement d'un mâle qu'elle connaissait de nom, un certain Blackout. Il lui semblait fiable, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Son regard flotta un moment sur les papillons perturbés, puis elle le regarda à nouveau dans les yeux.
" Blackout, je vais avoir besoin de toi. Il me faut soigner notre Alpha, mais je risque de dépenser beaucoup d'énergie dans ce processus, il faut que quelqu'un me soutienne si jamais je venais à m'évanouir."
Elle lui sourit amicalement, puis se dirigea vers la tanière de l'alpha. En passant devant Subzéro, elle lui sourit gentiment, et entra dans la tanière, prenant à peine le temps de frapper pour s'annoncer. Elle inclina amicalement la tête devant Volk, puis plus profondément en une inclination du buste devant Luna.
" Bêta Volk, Alpha Luna. Je suis heureuse de vous voir de retour, Alpha, mais il me semble que vous avez besoin de mes services..."
Sans attendre plus longtemps, la bleue claire tâchetée de blanc ferma les yeux, et fit appel à ses pouvoirs. Une dizaine de flocons de neige apparurent,, et s'agglutinèrent autour de Luna. Là où il touchaient le pelage, celui-ci semblait immédiatement devenir plus propre, plus sain, et les blessures disparaissaient comme par magie. Snowball ne pouvait rien faire pour la maigreur de son Alpha, mais les blessures, elles, disparurent.
Les boules de neige s'effacèrent d'elles-même, puis Snowball s'effondra, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty4/5/2014, 17:41


Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé 810069headshot
Les yeux bleus du loup brillaient de leur lueur bleutée parsemé de touches rouges. Il n'arrivait pas à calmer ses pensées suffisamment afin de changer la couleur des papillons, il n'aimait pas le rouge, ça symbolisait trop de mauvaises choses pour lui. Il devrait se calmer à un moment ou un autre avant que quelqu'un ne le remarque, car il faut bien dire que s'il était connu pour quelque chose, ce serait surement sa maîtrise de sois, mais là.... Savoir que quelqu'un ai pu toucher à son Alpha le faisait bouillir sur place, même si son regard inexpressif et son faciès laissaient apparaître qu'il restait de glace...
Il était trop loin pour savoir de quoi les loups parlaient, mais un louveteaux était passer par là, ainsi qu'une louve bleue et blanche d'une taille plutôt commune.... Snowball, la guérisseuse du clan ? Il la connaissait de nom et un peu de réputation. Vraiment, elle tombait à pic, comme si les divins eux-mêmes souhaitaient sa présence en ce lieu et à cet instant précis... Mais peut être se faisait-il trop d'illusion concernant une intervention divine. Dans tous les cas l'intervention de la louve le rassurait un peu. Il tendit l'oreille afin de se tenir un minimum informé de l’état de Luna lorsqu'il s’aperçut que la guérisseuse fixait ses papillons avant de plonger son on regard dans le siens, il compris en un regard que la louve était une bonne personne, quelqu'un en qui on peut avoir confiance et en ses temps ci, ce n'était pas une mauvaise chose...

Le regard plongé dans ses yeux, il ne la connaissait pas et pourtant il se devait d'écouter ce qu'elle avait à dire, elle qui l'avait vu, même cacher derrière son mur de ténèbres.
« Blackout, je vais avoir besoin de toi. »
A cette simple phrase, le loup se leva d'un bond. Quelqu'un avait BESOIN de LUI. Il ne pouvait tolérer d'ignorer ceux qui lui lancent un appel à l'aide, quoi qu'il se passe par la suite, Blackout était certain qu'il descendrait de son "perchoir" quoi qu'il arrive, en fait si ce n'était pas si haut, il serait déjà en bas.
« Il me faut soigner notre Alpha, mais je risque de dépenser beaucoup d'énergie dans ce processus, il faut que quelqu'un me soutienne si jamais je venais à m'évanouir. »
A peine Snowball eut-elle fini sa phrase qu'elle lui lançât un sourire avant de se diriger vers la tanière de l'Alpha, passant au passage devant le louveteau qu'il avait vu plus tôt et lui sourit également avant d'entrer dans la tanière.
Entre l'Alpha qui était mal en point, le guérisseuse du clan qui avait besoin de lui et le fait qu'il était juste aimable, serviable et qu'il tenait énormément à son clan, il ne mit pas plus d'une demie seconde afin de se décider. Des papillons qui l'entouraient n'en resta plus qu'un qui repris son teint doré et lumineux et se posa sur l'arrière de l'oreille de Blackout, qui fit un léger bond dans le vide, se servant de ses griffes pour glisser le long de la parois rocheuse et sauta directement lorsqu'il n'était plus bien loin du sol. Il lui semblait avoir été là haut durant des heures, il pris donc un instant pour s'étirer puis se dirigea vers la tanière ou tous s'étaient rassemblés, faisant un signe de la tête au louveteau qui était devant l'entrée.

Il éclaircie là voix puis  s'annonça par un faible  « J'entre. » qui se fit tout juste entendre, puis entra, comme il venait tout juste de l'annoncé. Il n'observa l'intérieur qu'un instant à peine, puis s'inclina devant chacun d'eux en parlant d'une douce voix calme  « Alpha Luna. Bêta Volk. ». Visiblement Snowball venait de commencer son oeuvre, à la vue des flocons qu'elle venait de faire apparaître, le papillon donna un battement d'aile sans pour autant décollé de l'oreille du loup. Il se posta légèrement à l'arrière de la louve au cas ou, et contempla la scène. Les pouvoirs de Snowball étaient tout simplement stupéfiants, elle pouvait guérir des blessures uniquement en faisant apparaître de la neige? Vraiment hallucinant ! Lui n'est capable que de partager des illusions avec le monde. Une bonne feinte mais c'est plutôt juste décoratif alors qu'elle..... Il n'eut pas le temps de terminé sa réflexion car ses pensées firent interrompue par la louve qui s’effondra. Il fit un pas en avant afin que la louve tombe sur son museau, puis il la déposa calmement à terre avant de poser une question plutôt de circonstance mais qui lui paraissait légèrement stupide vu le précédent état de Luna et le fait que Snowball lui est littéralement tombé dessus.
« Est-ce que vous allez bien, tous...? »
Il n'attendait pas vraiment une réponse positive, mais la politesse veut qu'il eut posé cette question, c'est donc ce qu'il fit.
Pendant se temps le papillon s'était envolé et teinté d'un blanc lumineux, mais toujours suivant de près l'oreille de son illusionniste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty8/5/2014, 19:06

Elle observa Snowball et Blackout , ses blessures : Disparu ! Elle était admirative devant les miracle de Snowball puis lui dit :

" Merci infiniment Snowball ! Je vais mieux Blackout même si les temps son grave . "

elle se tourna vers Volk et lui dit :

" je ne compte pas le protéger juste leur enlevé et le conserver si tu voit se que je veut dire "

Elle se leva encore tremblante et alla prendre a manger dans les reserves du clan , elle dégusta un lievre et retourna dans la grotte et se coucha . Elle étais épuisé comme tout le monde a cause de l'émotion . Elle commença a dormir mais elle se reveilla en sursaut en entendant un craquement .

" Volk ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty31/5/2014, 19:01

" Bêta Volk, Alpha Luna. Je suis heureuse de vous voir de retour, Alpha, mais il me semble que vous avez besoin de mes services..."

Snowball était égale à elle même, elle soigna Luna puis s'effondra. La louve faisait régulièrement cette acte... Volk se fit alors la promesse de lui demander de moins s'épuiser à chaque fois, utiliser si violemment son pouvoir si régulièrement pourrait l'amener à avoir des séquelles.

« Est-ce que vous allez bien, tous...? »

" Merci infiniment Snowball ! Je vais mieux Blackout même si les temps son grave . "

Volk fit un discret signe de tête au loup et la guérisseuse. Il était reconnaissant que Blackout soit présent. Il était important qu'il y est une véritable solidarité entre les loups du clan.

" je ne compte pas le protéger juste leur enlevé et le conserver si tu voit se que je veut dire "

Luna était tétu, mais elle était aussi alpha. Il devait la respecter comme ses ordres, mais cela ne passait pas. La petite troupe se dispersa, le guerrier ainsi que la guérisseuse partir se reposer, Luna quand à elle parti s'alimenter. Volk était pensif, mais il devait faire cet acte. Il en avait la devoir, et d’ailleurs il était le mieux placé, mais c'était si douloureux.... Le loup revient alors, après quelques temps de réflexions voir Luna.

" Volk ? "


Il s'approcha d'elle et lui dit :

"J'ai bien réfléchis... Je ferai selon vos ordre, Alpha du clan de l'eau."

Sa voix était plus grave que d'habitude. Ceci dit, il partit du camp, à la recherche de ce loup si détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty
MessageSujet: Re: Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé   Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de L'Ordre ( Libre avec les membres du clan de l'eau ) terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un chef [libre - clan de l'eau] terminé
» Ciao les cavernes ! [Libre clan]
» Un arriver un peux tros pousser (libre que clan du feux ) terminé
» [Terminé] Retour à la toile | Kuma
» Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-