|
| Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 29/12/2013, 19:48 | |
| Rp fait aux plantes mouvantes. Sound avançait tant bien que mal à travers la forêt de lianes et d'arbustes à pics. Elle détestait l'hiver, les proies se faisait plus rares encore avec la neige qu'avec la chaleur de l'été. Elle grattait le sol, puis grognait, fouillait dans les plantes où quelques proies auraient pu se coincer, puis grognait, creusait les terriers vides, puis grognait, et ce toute la matinée. Elle avait fait tant d'éfforts sans une seule réconpense qu'elle était d'une humeur écrasante. Elle remarqua soudain un petit tas de lianes, qui n'étaient étrangement pas recouverte de neige. La louve robuste renifla méticuleusement les lianes, et en conclut donc, sans beaucoup de prudence, qu'elles faisaient un abris parfait pour un rongeur. Elle leva alors la pattes, et en trancha quelques unes de ces griffes acérés. Elle leva la patte de nouveau, elle était prête à frapper quand une fine liane lui attrapa la patte...Une autre liane lui attrapa violamment sa patte arrière gauche, puis une autre vint attraper celle de droite. En quelques secondes, Sound s'était retrouvé à environ un mètre du sol, avec une seule patte de libre. Elle avait beau se tordre dans tous les sens, grogner à tue-tête, les plantes ne lâchait pas prise. Plus elle se sentait prise au piège, plus elle s'énervait, plus elle grognait fort et plus les plantes se resserraient autour de ses membres. Elle s'arrêta alors, épuisée.- Merde... Merde, merde, merde et MERDE ! J'ai pas que ça a foutre de mes journées ! Elle soupira. Elle n'avait plus qu'à attendre que les plantes la relâche. Soudain, elle entendit du bruit, elle se redressa tant bien que mal, à l'affut. Si une proie lui passait sous le nez, elle ne s'en remettrait pas. Mais elle compris bien vite que les pas de la bête qui s'approchait étaient lourds, elle se mit alors à humer l'air, et soupira de soulagement quand elle reconnu l'odeur du Clan de la Terre. Quand le loup apparut, Sound s'apprêtait à hurler, rageante, qu'on vienne l'aider. Mais elle resta là, la bouche ouvert, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Elle plissa les yeux pour être certaine de voir qui se tenait devant elle. Elle prononça alors, sans trop y croire:
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 29/12/2013, 21:46 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Les plantes mouvantes... c'est une jungle tropicale qui est bien sûr humide. C'est truffé d'arbres immenses aux troncs tressés ou tout simplement avec des troncs énormes, c'est aussi une végétation dense mais surtout...une végétation qui est vivante sauf que vivante dans le sens: qui bougent. Du coup c'est si facile de s'y perdre et s'y facile de se faire piéger par des plantes quand on ne connait pas les lieux. Quoique même si on connaît les lieux, on peut se faire avoir comme un débutant.
Gothic voulait rentrer de son escapade et pour rejoindre le camp, il fallait évidemment passer par ici puisque le camp était au beau milieu de cette jungle. Du coup il s'était aventuré ici et marchait calmement, scrutant bien devant lui et restant sur ses gardes comme à chaque fois qu'il traverse cette jungle. Il n'avait pas envie de se faire ridiculiser par des plantes. Cela lui était déjà arrivé et il n'avait pas envie de tenter l'expérience aujourd'hui. Il se mit à bailler et entendu soudain quelqu'un hurler. Surement quelqu'un qui s'était fait avoir et maintenant il rageait comme un imbécile. Il soupira et alla dans la direction des cris. Suivant qui s'était il allait l'aider ou pas. Et en y réfléchissant, se serra un bon moyen d'avoir un service puis en échange il libérera le prisonnier. L'assassin sourit à cette pensée et accéléra le pas, trottinant. Il s'arrêta à quelques mètres, derrière un buisson et observa qui était l'heureux gagnant.
Avant tout, c'était une femelle. Elle devait être du genre énervante vu la façon dont il l'avait entendu gueuler. Elle était plutôt jolie il faut l'avouer. Il huma l'air: elle faisait partie de son clan. Il en déduit bien vite que c'était la nouvelle car il ne l'avait jamais vu. Un collier à pique et une crête, sûr elle devait avoir du caractère. Il sourit mais, il avait une impression étrange. La même impression que quand il avait vu Watertail pour la première fois, c'est-à-dire: une impression de déjà-vu. Et celle-ci elle était tout aussi forte que celle qu'il avait eue en voyant le messager de l'Eau. Il regarda la femelle, interloqué et intrigué. Il était sûr de l'avoir déjà vu et pas qu'un peu. Il huma à nouveau l'odeur qu'elle avait laissée, il sentit une odeur familière qu'il ne pourra jamais oublier. Il se dit que c'était elle. Gothic avança vers elle.
... Gothic ?
Cette voix familière et si douce. Il s'arrêta devant elle et la regarda, plongeant ses yeux orange dans ses yeux marron. Le cendré eut un véritable choc, son impression de déjà-vu se confirma cette fois. Lui qui croyait que sa meilleure amie était morte ou qu'elle avait quitté les terres, le voilà heureux. Heureux de ne plus avoir à supporter cette hypothèse et de la voir saine et sauve...enfin sauve pas pour l'instant. L'assassin eut un grand sourire et leva légèrement la queue, la remuant. Il se mit à sourire et à sauter sur place. Il fit le tour de son amie retrouvée en la regardant de long en large.
Sound ! Alors c'est toi la nouvelle ! Je suis....si content de te revoir enfin.
Ces derniers mots furent prononcés avec une réelle douceur comme s'il était envouté. Il garda son sourire comme émerveillé, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Il se calma instantanément. Tu es toujours aussi belle... pensa-t-il. Et pendant ce temps il avait oublié que la louve était suspendue à un mètre du sol par des lianes. En reculant pour lui laisser de l'espace, parce que du coup il s'était beaucoup rapproché et il s'en était rendu compte, il écrasa avec toute sa lourdeur l'une des lianes. Celle-ci lâcha prise suivi de toutes les autres car elles faisaient partie de la même plante. Il s'empêcha de lui sauter dessus comme au bon vieux temps, le temps où ils jouaient et dévalaient des collines en roulades. Le temps où ils se sautaient dessus pour se battre. Le cendré continua de la regarder avec un nouveau sentiment qui l’envahie peu à peu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 29/12/2013, 22:19 | |
|
Sound n'en croyait pas ses yeux. Elle n'osait rien dire, comme figée dans le temps, à l'époque où tous les deux, Gothic et Sound, inséparables, s'amusait avec tant d'insouciance. Elle s'est toujours demander si il lui en voulant d'être parti, mais à voir la joie sur le visage du loup sombre, elle s'était torturée pour rien. Elle en avait oublier qu'elle était suspendu en l'air. Une fois libérer, elle ne pouvait quitter Gothic des yeux, comme si elle n'y croyait toujours pas, comme si c'était trop beau pour être vrai, elle répéta alors bêtement sans s'en rendre compte :Le sourire de son ami ne laissait plus place au doute: c'était Gothic. Elle avait l'impression d'être retournée des années en arrière, à l'époque où les deux loups n'étaient que deux gosses qui aimaient jouer ensemble de temps en temps. Elle ne se rendit compte que maintenant à quel point elle avait besoin de le retrouver, après tout, c'était son ami d'enfance. Quand la louvre au pelage sablé se rendit enfin compte que c'était vraiment lui, elle était tellement émue, c'était à peine si elle arrivait à retenir ses larmes, elle se jeta contre lui sans même réfléchir à ce qu'elle était en train de faire.Elle resta un moment contre lui, retrouvant l'odeur de l'ami qu'elle croyait avoir perdu, tous ces souvenirs qu'elle avait essayer d'enfouir parce qu'elle ne pensait jamais le revoir refaisaient surface, et quand elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire, elle ne put se retenir de bondir en arrière. Elle était là, toute blotie contre lui, son côté niais qu'elle ne connaissait pas venait de faire ses preuves, Sound ne savait pas très bien comment rattraper le coup, alors elle ria aux éclats en s'asseillant. - Alors ! T'as réussi a devenir invisible ou quoi...?
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 30/12/2013, 01:17 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Sound se jeta sur lui: le collant, le câlinant. Il fît de même, emmêlant ainsi ses poils ternes aux poils rayonnant de son amie. Il huma son odeur qui l'avait tellement manqué. Le vide qui s'était créé en lui à leur perte de vue fut à nouveau comblé. Heureux il lui attrapa l'oreille et la mordilla, reproduisant un geste qu'il lui faisait étant petit. Cependant ses crocs étaient maintenant plus pointus et plus longs, surtout ses canines, et il fit attention à ne pas lui faire de mal. Il lui lâcha finalement l'oreille après une petite dizaine de mordillement et la poussa en un coup de bassin tout en lui souriant. Le mâle fut soudain envahi par une envie de loupiot. Il fit un petit bon presque sur place et enroula ses pattes avant autour de son cou. Avec son poids il voulut la faire basculer comme pour commencer une partie de jeu mais, elle se recula brusquement en sautant et elle ria. Gothic se retrouva sur les fesses, entraîné par son propre poids. Son rire aussi lui avait manqué.
- Alors ! T'as réussi a devenir invisible ou quoi...? - Toi aussi on dirait, avec les évènements de Pandore c'est vrai qu'on s'est perdu de vue...beaucoup même. Il soupira. Mais toi, tu étais où pendant tout c'temps ? Je ne t'ai vu nul part et pourtant j'ai beaucoup vagabondé.
Il la regarda puis se coucha au sol. Il se roula une fois puis deux fois et resta allongé la regardant à nouveau. Ça faisait bizarre de la revoir adulte alors qu'ils s'étaient quitté en étant à peine sorti de l'adolescence. Pour lui, sa crête était plus grande ainsi que ses canines. Son boulet était maintenant bien accroché à sa patte alors qu'avant il partait souvent, mal fixé à l'époque. Il avait pris du muscle dû à ses entraînements d'assassins ce qui faisait à présent de lui un beau mâle bien battit. Il avait grandi aussi, gagnant à peu près 10 centimètres depuis leur dernière rencontre. Oh et chose importe, il avait à présent un pouvoir depuis son adhésion au côté de Pandore. Il avait quelque peu changé le petit loup gris. Toutefois son côté bagarreur était toujours là ainsi que ses bons vieux souvenirs avec Sound. Le destin fait bien les choses parfois, ils s'étaient retrouvé et en plus de ça ils étaient dans le même clan.
Au fait, t'as adhéré quel rang ?
Il était toujours allongé sur le côté mais, avec ses pattes avant posées normalement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 30/12/2013, 01:54 | |
| - Alors ! T'as réussi a devenir invisible ou quoi...? - Toi aussi on dirait, avec les évènements de Pandore c'est vrai qu'on s'est perdu de vue...beaucoup même... Mais toi, tu étais où pendant tout c'temps ? Je ne t'ai vu nul part et pourtant j'ai beaucoup vagabondé.
Sound fixa Gothic d'un air grave. Sur le moment heureux de leurs retrouvailles, la grande louve avait oublier cette période de sa vie. En fait, elle avait oublier toutes les périodes de sa vie, comme si les souvenirs de son enfance avec Gothic avait pris toute la place. Elle réfléchi un instant à ce qu'elle pourrait lui répondre pour esquiver sa question, méfiante, mais en posant les yeux sur Gothic, couché sur le sol, elle comprit que sa réponse n'aurait pas beaucoup d'impact, que peu importe les mots qu'elle choisit, il aurait d'autres millier de questions à lui poser, du moins, autant qu'elle-même en a pour lui. Mais surtout, au fond, elle savait que les deux seuls personnes en qui elle pouvait avoir confiance était sa soeur, et Gothic. Cependant, elle voulait tout de même éviter de lui offrir un monologue sur tout ce qu'il s'était passé depuis qu'ils se sont perdus de vue, alors elle haussa les épaules, et lui répondit: - Bah, tu sais, ici et là. - Au fait, t'as adhéré quel rang ? Sound s'assit au côtés de son ami retrouver, et lui répondit: - Je suis devenu chasseuse, et pas n'importe laquelle, chasseuse de gros gibier, monsieur ! Dit-elle en prenant un air hautain éxagéré, sur le ton de l'ironie. Elle prit le temps d'observer Gothic. Il avait grandit, tout, ou presque, avait changé chez lui. Après tout c'était normal, il était adulte maintenant, et il fallait l'avouer, c'était un beau et grand loup qui vallait la peine d'être regarder. Pourtant, il avait quelque chose, quelque chose de plus, évidemment, quelque chose que seul Sound pouvait ressentir, plus elle le regardait, plus elle plongeait dans ses souvenirs. Elle ne s'était jamais rendu compte à quel point il lui avait manqué. Elle chassa ce méli mélo de sentiments pour lui lancer :
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 30/12/2013, 15:57 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Je suis devenu chasseuse, et pas n'importe laquelle, chasseuse de gros gibier, monsieur !
Lui répondit-elle en faisant exprès d'avoir un air hautain. Il rigola à cause de l'expression qu'elle venait de prendre. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ri grâce à elle. Les souvenirs de leurs enfances refirent surface. Toutes les fois où ils riaient aux éclats à cause d'une bêtise, d'une blague ou d'un sale coup passé à quelqu'un. Maintenant qu'ils étaient dans le même clan, ils pourront rattraper tout ça et pourquoi pas s'amuser comme autrefois. Il se plongea dans ses bons souvenirs, regardant le sol terreux en ayant un petit sourire.
Sound le fit sortir de ses pensées quand elle lui demanda de quel rang lui il était. Son envie de jeu disparut de plus elle n'avait pas l'air de vouloir s'amuser pour l'instant. Gothic hésita un instant à lui dire. Il ne savait pas comment son amie allait prendre le fait qu'il soit assassin. Vraiment il ne savait pas comment elle allait réagir et il ne voulait pas qu'elle parte en courant ou que son rang brise tout en mille morceaux. Son rang n'était pas très aguicheur, ce n'était pas un rang dont on pouvait se vanter vu que l'on tue des gens. Néanmoins c'était aussi un rang de l'armée et puis d'un côté les assassins n'ont pas tellement de personnes à pourchasser. Et puis aussi être assassin ce n'était pas non plus être cruel; il fallait être silencieux, discret et savoir abattre en quelques secondes. Alors finalement, il n'y avait pas trop de quoi cacher son rang. Il se redressa, s'assaillant et se racla la gorge. Il se leva ensuite et marcha un peu.
Je...et bien je suis devenu assassin.
Il lui sourit de toutes ses dents, les oreilles légèrement couchées sur le côté. Il eut aussi une sorte de rire nerveux. Il marcha encore, évitant de croiser son regard. Il regarda la flore de cette jungle tropicale qui semblait extrêmement calme. Il ne voulait pas qu'elle prenne mal son rang, il ne voulait pas que leurs retrouvailles volent en éclats: il ne le supporterait pas. Il essaya de dévier la conversation en lui posant une autre question:
Et sinon tu...tu as quelqu'un dans ta vie ou toujours au stade de célib ?
La question des amours pouvait paraître gênante mais après tout, c'est une question que l'on pose un jour ou l'autre. Au fond de lui, il espérait qu'elle n'est personne. Un mâle qui lui vole sa meilleure amie, ça lui ferait vraiment bizarre et peut-être serra-t-il jaloux voire même désagréable avec le prétendant. Néanmoins savant que Sound était une belle femelle qui devait attirer bien des regards, le fait qu'elle soit en couple ne l'étonnera pas vraiment. Bien des questions allaient être posées et des anecdotes racontées. Il se rappela soudain de son protégé et devenu ami Bloodtears. Avec cette agitation sentimentale, il l'avait complètement oublié. Il faudra qu'il le présente à Sound une fois au camp.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 30/12/2013, 21:39 | |
| -Je...et bien je suis devenu assassin. - Assassin !? Sérieusement ? Dit-elle, en souriant. Gothic avait l'air gêné, presque honteux, comme si il avait fait quelque chose de mal. Mais franchement, Sound n'était pas du genre à prendre pitié des loups qui se faisait assassinés, il était rare qu'elle ressente de l'empathie, ses seuls beaux gestes arrivaient quand elle ressentait de la pitié, et encore. Elle tenta de l'humour pour essayer de le détendre, elle voulait tellement mettre Gothic à l'aise qu'elle ignora complètement sa deuxième question.Non mais c'est vrai, t'es aussi discret qu'un troupeau entier ! Elle ria de bon coeur. C'est vrai qu'elle aussi, elle n'était pas vraiment maître dans l'art de la discrétion, pourtant elle était devenu chasseuse. En y réfléchissant bien, elle se rendit compte qu'ils n'avait pas changer, ni elle, ni Gothic, il y a à peine quelques minutes, elle croyait encore ne jamais le revoir. Pourtant, il était là, et ils discutaient tous les deux, comme si ils ne s'étaient jamais perdu. Elle s'approcha un peu.- Au final, nos rangs sont pas si différents: moi je tue des proies, toi des loups, mais bon, y'a pas vraiment de différence, si ? Après un soupire, elle se rendit soudain compte de la deuxième question de Gothic, et elle le regarda, d'un seul coup, d'un air interrogateur. Elle se surprit a gratter le sol, se dandinant d'une patte à l'autre, comme si elle hésitait à répondre, comme si ça avait vraiment de l'importance. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle devrait lui dire ? Qu'elle assaillait ses prétendants de coups de griffes ? Elle toussa légèrement, avant de répondre en un souffle, le regard fuyant.- On va dire que... Les mâles ont pas vraiment le temps de m'avouer leurs sentiments.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 31/12/2013, 13:18 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Face aux réactions de la louve, Gothic soupira de soulagement. Après tout il connaissait bien Sound alors comment avait pu-il penser qu'elle fuirait ou autres ? Il se rapprocha à nouveau d'elle, le sourire aux babines. Après tout, elle n'avait pas tellement changé au niveau du caractère. C'était toujours la même Sound de son enfance et il en était heureux. Il pensait qu'elle aurait changé mais en fait, ils étaient toujours aussi bien en accord.
Quand il lui posa la question des amours, ce fût au tour de la chasseuse d'être gênée. Elle se dandina sur place, gratta le sol, esquiva son regard, chercha une façon de répondre. L'assassin lui, il s'assit attendant qu'elle puisse répondre à une telle question. Une question pourtant facile mais, on a toujours du mal à y répondre. Il attendit, qu'elle se remette les idées en place. Il ne voulait pas la brusquer. Néanmoins son espoir qu'elle soit libre grandissait de plus en plus et il voulait une réponse même si ça cassera son espoir. À part la jalousie de voir son amie l'oublier pour son compagnon, il y avait autre chose en lui qui espérait une telle chose. Mais il n'arrivait pas à savoir, il n'arrivait pas mettre de mots sur cette sensation profonde qui attendait en montant en pression. Il s’efforça de rester assis et d'attendre une réponse qui venue finalement.
On va dire que... Les mâles ont pas vraiment le temps de m'avouer leurs sentiments.
Il échappa un sourire et se dressa soudain. Ça voulait donc dire qu'elle était libre, tans mieux. D'un côté c'était plutôt compréhensible avec son rang. La plupart des chasseurs ne sont en couple qu'avec des chasseurs, vu qu'ils partent à chaque fois pour plusieurs jours d'affilée et qu'ils fréquentent le plus leurs collègues. Gothic essaya de cacher sa joie et donc de faire disparaître son sourire. Il ne voulait pas qu'elle se mette à le taquiner sur cette "révélation". Il tenta un truc pour que le silence ne s'installe pas. Il se leva et s'avança vers elle droit de toute sa hauteur comme pour se pavaner.
C'est dommage, tu es plutôt jolie. Il s'arrêta à côté d'elle, et la regarda Outre ta brutalité légendaire.
Il rigola ensuite. En disant cela il s'était remémoré certaines de leurs bagarres. Après tout quand ils étaient petits, ils se battaient presque tout le temps alors il savait bien de quoi Sound était capable. Et il fallait dire qu'en ce temps-là, ce n'était pas toujours que Gothic gagnait. Alors il pouvait bien s'imager que Sound était encore plus forte physiquement. Surtout qu'elle avait dit qu'elle était chasseuse de gros gibiers. Il lui sourit et la poussa à nouveau en un coup de bassin. Il s'attendit à recevoir un coup de patte. Après tout, c'est ce à quoi il avait droit à chaque fois qu'il la poussait comme ça. Mais peut-être que ça avait changé ? En tout cas se battre avec lui, elle finira par y être obligée tôt ou tard. Il allait vouloir, bien souvent, faire comme au bon vieux temps même si maintenant c'était une femelle adulte. On peut toujours replonger en enfance.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 3/1/2014, 21:41 | |
| - C'est dommage, tu es plutôt jolie... Outre ta brutalité légendaire. Gothic ria. Sound le regardait en souriant, elle savait très bien de quoi il parlait. Elle savait qu'elle était loin d'être une louve gracieuse, mais pour elle, c'était une bonne chose. La phrase de Gothic sonnait plutôt comme un compliment aux oreilles de la louve, mais elle voyait bien qu'il essayait de le provoquer, de jouer, comme au bon vieux temps. Sound s'échappait de nouveau dans ses vieux souvenirs quand un coup de bassin la tira hors de ses pensées. Elle manqua de s'écrouler par terre, surprise, elle dévisagea Gothic, même si son sourire était toujours collé à son visage. Elle se redressa aussitôt, le dos bien droit, et se mit à regarder ses griffes avec insistance, comme si elle était vexée.- D'ailleurs... Elle se mit à regarder Gothic avec un sourire mesquin. Depuis le temps, t'as du l'oublier un peu ma brusquerie ? Sans laisser à Gothic le temps de répondre, elle se jeta sur lui dans un rire aiguë, elle avait l'impression de s'être transformer en louveteau joueur, cette part d'elle-même qui restait profondément enfoui depuis les évenements de Pandore, qu'elle avait soudainement retrouvé quand elle avait reconnut le visage de Gothic. Les deux loups se retrouvaient sur le sol mousseux, à jouer comme autrefois.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 11/1/2014, 12:18 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Pas de coup de patte mais, une Sound se contentant de le regarder avec un air un peu plus dur. Elle avait failli s'écrouler par terre. À vrai dire, il n'y était pas non plus allé de patte morte et n'avait donc pas contrôlé sa force. Il lui fit simplement un sourire en guise d'excuses. Elle se remit néanmoins à lui adresser la parole assez vite.
D'ailleurs...Depuis le temps, t'as du l'oublier un peu ma brusquerie ?
Puis, sans attendre une réponse de la part du mâle, elle se jeta sur lui sans ménager sa force et en rigolant comme une hystérique. Le cendré se prit alors son amie et ils firent tous deux une roulade. Ça y est, une envie de jeu s'était installée chez elle et Gothic ne pouvait pas être plus content. Lui qui voulait s'amuser comme autrefois depuis le début, le voilà enfin servit. Alors qu'ils étaient encore à terre, il lui attrapa l'une des pattes avant dans sa gueule et lui leva tout en se redressant. Il tira légèrement en arrière puis lâcha prise et lui sauta à son tour dessus. Il l'entraîna ainsi en arrière et ils tombèrent tous les deux dans un trou, pas trop profond non plus, qu'il y avait derrière la demoiselle. Le mâle se retrouva avec un pelage recouvert de poussière de terre. Il secoua la tête et continua de s'amuser: lui donnant des coups de pattes amicales ou la mordant gentiment comme un louveteau.
Quand leur instant de jeu finit par se calmer; il se secoua, la regarda avec un sourire encore amusé et s'assit. Il prit une grande bouffée d'oxygène et soupira d'aise. Il était bon de retrouver une veille connaissance surtout quand celle-ci est chère à nos yeux.
Comme au bon vieux temps...ça faisait longtemps que je n'm'étais pas amusé autant.
En réalité, avec tout ce qui s'était passé il avait complètement laissé de côté cette part d'amusement. Il l'avait écrasé car il n'y avait tout simplement plus de temps, plus de moments et plus de compagnons avec qui jouer. Même quand il avait intégré le clan de la Terre, il n'avait plus l'envie. Seul le jour où Bloodtears devenu un ami, cette envie était ressorti petit à petit.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 1/3/2014, 20:04 | |
| - Comme au bon vieux temps...ça faisait longtemps que je n'm'étais pas amusé autant. Sound ria légèrement, tout en se laissant tomber sur le sol. Elle donna quelques coups de langues sur son pelage pour le remettre en place, et posa les yeux sur son vieil ami. Honnêtement, ça faisait un bout de temps qu'elle n'était pas replongé dans l'enfance, depuis qu'elle et Nova ont quitté le Clan de la Mort pour réintégrer le Clan de la Terre, elle avait dû mûrir subitement, et les seuls moment où elle osait se laisser prendre au jeu, c'était uniquement pour faire plaisir à sa soeur, et jamais pour son propre plaisir. Soudain, Sound se rendit compte qu'elle était en train de fixer Gothic tendrement, aussitôt, elle se remit à lustrer son pelage, pas vraiment pour le rendre plus beau, parce qu'au fond, elle s'en fichait, mais plutôt pour éviter de croisé le regard ambré de Gothic. Elle lança :- Bizarre qu'on se soit pas croisés plutôt... Elle regarda Gothic du coin de l'oeil, et poursuivit d'une voix à peine audible. Bizarre que tu soit pas revenu plus tôt...
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 6/4/2014, 00:12 | |
|
Gothic - assassin - meute de la Terre Bizarre qu'on se soit pas croisés plutôt... Bizarre que tu soit pas revenu plus tôt...
Gothic la regarda, l'air sérieux, et répondit:
Je ne suis resté que quelques temps auprès du clan de la Mort, après ça je suis resté solitaire jusqu'à la grande bataille où j'ai rejoint le clan par la suite. Pendant le temps de Pandore je suis tout simplement resté solitaire tout en faisant croire que je faisais encore partie des leurs. Ça me donnait l'occasion d'avoir mon pouvoir et de ne pas être poursuivit ainsi que les croiser le moins souvent. Il s'arrêta quelques instants avant de reprendre, tout aussi sérieux: Je vous ai cherché tu sais, toi et ta famille, mais je ne vous ai jamais trouvé alors j'ai abandonné croyant que vous aviez quitté les terres...ou pire...
Il faut dire aussi que ce pays est sacrément grand, on perd quelqu'un de vu et il y a des chances pour ne jamais le recroiser tellement les surfaces d'Elémenloups sont gigantesques. Le cendré arrêta son air sérieux pour se remettre à sourire. Il fit un bon sur place en atterrissant en position de jeux, se retourna puis courut, fougueux, sur quatre ou cinq mètres. Il la regarda, enfantin et plein d'énergie et lui annonça:
On fait la course jusqu'au camp ? Hein ?!
Néanmoins il n'attendit pas sa réponse pour se remettre à courir, disparaissant et réapparaissant derrière elle. Il piétina le sol de ses quatre pattes, impatient. Il fit un saut sur place puis trottina sur quelques mètres vers le camp. Il s'arrêta, se mit en position de départ prêt à courir.
Allez allez ! Viens ! Je vais partir sans toi sinon ! dit-il plein d'entrain, ressemblant parfaitement à ce qu'il était étant petit quand il voulait jouer.
Il attendit encore un peu puis pris un départ rapide qu'il garda sur plusieurs mètres avant de ralentir légèrement pour économiser son endurance. Il tourna la tête en arrière pendant sa course pour voir si Sound le suivait. En tout cas une chose est sûre, sa course jusqu'au camp il l'aura !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 9/4/2014, 17:43 | |
| - Je ne suis resté que quelques temps auprès du clan de la Mort, après ça je suis resté solitaire jusqu'à la grande bataille où j'ai rejoint le clan par la suite. Pendant le temps de Pandore je suis tout simplement resté solitaire tout en faisant croire que je faisais encore partie des leurs. Ça me donnait l'occasion d'avoir mon pouvoir et de ne pas être poursuivit ainsi que les croiser le moins souvent. Assise, Sound fixait son vieil ami d'un air grave. Elle lui en voulait un peu, sans trop savoir pourquoi, après tout, des amis d'enfance qui se séparent en grandissant, si ce n'est pas forcément fréquent, mais ce n'est pas rare non plus. Elle l'écoutait attentivement.- Je vous ai cherché tu sais, toi et ta famille, mais je ne vous ai jamais trouvé alors j'ai abandonné croyant que vous aviez quitté les terres...ou pire... Sound abandonna son air de reproche pour le troquer contre un regard vide, un peu maussade, mélancolique. Elle aurait aimé rester le louvetau qu'elle était, insouciant, toujours à faire les quatre cent coups, à embêter et à se bagarrer. Sans doute a-t-elle grandit trop vite en abandonnant ses parents au Clan de la Mort. Gothic la sortit subitement de ses pensées :- On fait la course jusqu'au camp ? Hein ?! Sound sourit. Jamais elle n'aurait imaginer retrouvé Gothic aussi vif, elle le regarda de long en large, il avait l'air saint, en bonne santé, et avait gardé, contrairement à Sound, son côté joueur, du moins, c'est tout ce qu'il pouvait laisser penser à Sound.- Allez allez ! Viens ! Je vais partir sans toi sinon ! Sound se leva et s'ébroua. Si elle avait perdu un peu de sa joie de vivre en cours de route, il y a bien une chose qui n'avait pas changé : son esprit de compétition était resté intact. Elle s'élança à la suite de Gothic, comme fondant sur sa proie, sauta par-dessus quelques grosses racines qui jonchait le sol des Plantes Mouvantes avec agilité et aisance, il faut dire que son corps aussi était plus apte à la course, petite, c'est à peine si elle réussissait à mettre une patte devant l'autre quand elle courait trop vite. Une fois arriver à la hauteur de Gothic, elle le regarda d'un air hautain.- J'espère que tu n'iras pas couiner la queue entre les pattes cette fois-ci !
Dernière édition par Bunni le 10/5/2014, 11:39, édité 3 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 12/4/2014, 20:39 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Gothic n'avait fait attention à aucune des expressions de Sound quand il avait parlé tout à l'heure. Lui il ne voulait pas blablater, mais retourner en enfance parce qu'il se sentait maintenant comme un louveteau. Et que ne fut pas sa joie quand la demoiselle accepta de faire la course. Il pensait qu'il allait avoir plus de mal que ça pour la convaincre, mais après tout tans mieux ! Alors que la forêt recommença à s'agiter et que les deux concurrents furent sur la ligne de départ, le cendré lui répondit:
Oh oh n'espère pas me voir couiner. Je suis assassin ma veille, j'ai autant d'endurance que toi à présent ! Puis il ajouta d'un air supérieur: De plus j'ai traversé cette forêt plus souvent que toi très chère !
Lui qui s'était fait battre à leur dernière course, n'ayant pas pu avoir sa revanche, c'était maintenant qu'il avait l'occasion de l'avoir. Et il comptait bien la battre à son tour. La compétition était bien ancrée, son adrénaline montait, ses muscles se tendirent: il courait pour gagner. Alors qu'il entama un décompte, au mot "partez" il s'élança vers le camp. Un peu plus et une liane l'aurait fouetté ou attrapé. Il savait où passer pour rejoindre le camp rapidement. Il fallait dire que son chef d'armée aimait bien entraîner son escadron en ce lieu, les actes des plantes étaient imprévisibles et n'importe qui pouvait se faire avoir, même quelqu'un le connaissant du bout des doigts. Même si la compétitivité le faisait courir, il n'oublia pas non plus de rester sur ses gardes à cause de la végétation. Il esquiva d'ailleurs une racine de justesse qui avait jailli du sol. Il perdit un peu de sa vitesse, mais la rattrapa en quelques foulées. Il jeta un œil vers Sound, la cherchant du regard pour voir où elle était. Il ralentit un peu pour mieux chercher, mais aussi pour ne pas être vite essoufflé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 10/5/2014, 11:37 | |
| Trois... Deux... Un... Partez ! Sound s'élança à travers la végétation dense, les yeux plissés pour éviter de se prendre les lianes qui pendaient des arbres, qui étaient d'ailleurs, pour la plupart, vivantes et mouvantes, d'où le nom de ce lieu. Sound sautait de racine en racine, trouant le sol sous son poids, qui a énormément augmenter depuis la dernière fois qu'elle et Gothic se sont vus. Elle se rappelle être venu au moins un million de fois ici, avec lui, lorsqu'ils n'étaient encore que des louveteaux, et qu'au moins un million de fois, on leur aurait interdit. Sound sourit. Pas seulement pour ces odeurs et ces images qui lui rappelait les moments de son enfance, mais aussi pour l'excitation qu'elle éprouvait à faire la course de nouveau. Elle avait prit un départ tellement rapide que ses muscles la tiraillait déjà, son souffle était rapide, un peu irrégulier, mais honnêtement, elle s'en fichait. Soudain elle aperçut Gothic entre les fougères, les lianes, et les racines épaisses et noueuses des arbres, elle lui lança :- Alors mon gros ? On cherche quelque chose ? Sound accélera dans un éclat de rire, puis s'éloigna, laissant la végétation la cacher de nouveau, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de rire. Sans s'en apercevoir elle avait ralentit, le souffle de plus en plus écourté par ses rires et la déconcentration que ça lui causait. Elle s'ébroua rapidement pour se calmer et reprit sa course de plus belle, mais elle était de plus en plus épuisée, et elle se doutait qu'elle aurait du mal à arriver avant Gothic à cette allure, pourtant, son sourire était imprimé sur ses babines, et pour rien au monde il ne la quitterait.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 10/5/2014, 12:34 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Alors mon gros ? On cherche quelque chose ?
Grâce à ça, il la repéra plus facilement. Il sourit. Elle était derrière lui pour l'instant, mais il ne fallait pas faiblir. Il se remit à regarder devant lui et au moment où sa tête fut alignée à son corps, une énorme branche d'arbre arriva vers lui à toute vitesse. Il fut surpris et se tassa de justesse. Heureusement qu'il avait des réflexes. Il souffla de soulagement, il s'imaginait voler dans les airs s'il ne l'avait pas évité. Il remit ses esprits en place, se remettant à 100% dans la course. Cependant, il ralentit sentant que l’essoufflement n'allait pas tarder. Il enchaîna les grandes foulées, afin de s'économiser pour la fin. Il garda un œil sur la forêt, ne voulant pas se faire avoir par celle-ci. Il ne s'occupa plus de Sound pour le reste de la course. Finalement, il vit le bout de la forêt et le commencement du camp. Il sourit de satisfaction et entama le sprint final. Ça y est, il était arrivé. Dans un magnifique bon évitant une racine, il posa brutalement ses quatre pattes sur l'étendue herbeuse constituant le camp.
Ça y est ! s'écria-t-il.
Il repris son souffle, la langue pendante. Il marcha vers l'ombre d'un arbre. Son fessier lâcha prise, tombant lourdement au sol. Il regarda autour de lui, Sound était-elle arrivée avent lui ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 10/5/2014, 12:55 | |
| Le rythme de Sound était passer de la vitesse extrême à une sorte de trottement et une suite de bonds, espérant que cela lui donne un peu de vitesse, même si elle ne pensait plus vraiment à gagner, elle devait quand même se dépêcher si elle ne voulait pas se retrouver de nouveau la tête en bas, suspendue dans les airs par ces fichues lianes... Mais il était un peu tard, Sound avait à peine stopper quelques secondes qu'elle sentit quelques choses lui chatouiller les talons, elle se retourna brusquement, pour y voir quelques lianes fines s'enrouler autour de sa patte. Ni une ni deux, Sound s'élança de nouveau à toute vitesse, évitant les plantes éveillées par le rafut de leur course, et quand elle perçut la plaine baignée par le soleil, elle se jeta hors de la forêt et atterit sur l'herbe dans une roulade sourde. Ahhhh, enfin, enfin l'herbe chaude et... et grise ? Sound se releva brusquement, pour apercevoir qu'elle avait atterit, non pas sur l'herbe tendre du camp, mais sur Gothic lui-même. Sound ne put s'empêcher d'éclater de rire en se laissant tomber lourdement sur le dos, épuisée de sa course folle. Elle lança, éssoufflée :- C'est vrai que... J'ai perdu un peu la patte depuis le temps !
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 10/5/2014, 17:51 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre La voilà qui arrivée, cela voulait dire que Gothic avait gagné. Il sourit de satisfaction et la regarda venir. Celle-ci était essoufflée. Elle s'écroula lourdement sur son ami, celui-ci bascula par terre, n'étant pas préparé. Se retrouvant avec une femelle fatiguée sur lui, celle-ci n'ayant apparemment pas captée qu'elle était sur quelqu'un, il ne dit rien. Après tout, c'était Sound. Néanmoins, il fallait dire qu'avec ces années de passés... Ils avaient bien grandi en taille, mais en poids aussi ! Non pas qu'il la trouvait grosse, mais disons qu'avec le métier qu'elle effectuait et son style de proie, elle avait pris du muscle ! Et le muscle, ça pèse ! Ajouté à cela la mauvaise position dans laquelle était Gothic; il était encore plus écrasé ! Elle finit tout de même par s’apercevoir que son ami était sous elle. Elle se releva et éclata de rire. Elle retomba aussitôt par terre. Cette fois sur l'herbe. Le mâle cendré se repositionna et la regarda en souriant.
- C'est vrai que... J'ai perdu un peu la patte depuis le temps ! - Y a pas à dire, j't'ai laissé en plan ! J't'ai atomisé ! Rapide comme l'éclair ! La prochaine, peut-être que tu me battras... Ou pas !
Dit-il sur un ton satisfait de lui, mais aussi un peu moqueur. Il se leva pour se recoucher plus loin, juste au-dessus de sa tête en réalité. Tout en gardant une petite distance. Il se mit sur le côté et posa la tête sur l'herbe.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 17/5/2014, 19:17 | |
| - Pffff, tu parles ! J't'aurais mis dans le vent si seulement j'aurais pas eu une douleur, là... Dit la louve sablée en montrant le dessous de sa patte, où elle n'avait, bien sûr, aucune douleur, elle plaisantait, et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Elle jeta sur Gothic en riant de plus belle, mordillant avec acharnement le bout de son oreille, comme au bon vieux temps. Mais ils étaient adultes maintenant, et leurs petites bagarres ne devaient plus être aussi adorables à regarder, ils devaient plutôt ressembler à deux loups complètement timbrés qui jouait encore comme des louvetaux, mais elle s'en fichait, du moins, elle ne se posait pas la question. L'herbe était douce, verdoyante et fraiche par ce beau jour de printemps, le ciel était bleu, parsemé de quelques nuages cotoneux mais le soleil était bien là et ses rayons baignaient les loups dans la paix et la joie, et c'est à ce moment là que Sound se dit que ce jour-ci, était de loin son préféré.
C'est un peu court, court, désolée ! :C |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ 25/5/2014, 16:46 | |
| Gothic - assassin - meute de la Terre Gothic se contenta de sourire face à la fausse excuse de son amie. Tandis qu'il bâillait, celle-ci se jeta soudainement sur lui en riant. Elle lui attrapa l'oreille, la mordillant et la tirant. Le mâle cendré lâcha un léger rire avant de faire de même. En plus de lui mâchouiller l'oreille, il encercla son avant-main avec ses pattes. La rendant ainsi comme prisonnière. Bien sur, il ne la tenait pas, ses pattes étaient justes posées. Elle pourrait donc se libérer facilement de son "emprise". Il était toujours allongé au sol, seule sa tête était levée, la mordant comme un louveteau insouciant. Ses morsures restèrent contrôlées malgré son élan d’engouement. Il ne voulait pas lui faire de mal, de plus, ils n'étaient plus loupiots, ils avaient justement appris à contrôler ces morsures. Louveteau, c'est ainsi qu'il se sentait en ce moment. Son enfance avec elle lui avait refait surface d'un seul coup, en pleine face, comme une baffe. Il s'était senti pousser des ailes, heureux de l'avoir retrouvé. Elle avait amené avec elle l'insouciance de l'enfance, lui faisant oublier qu'il était un adulte de 5 ans, un assassin musclé de 1m25 aux dents de sabre bien développées.
Ce jour-là, il ne l’oubliera pas. Le jour où il retrouva sa meilleure amie. Illusion, mirage causé par une plante de la forêt ? Il s'en fichait. Non, ce qu'il faisait été bien réel. La louve entre ses pattes était bien réelle. C'était réellement elle et ça, il ne l’oubliera pas !
Fin ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ | |
| |
| | | | Les retrouvailles... [PV Gothic] /FINI/ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |