Les élémenloups
Perdue (Myria) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Perdue (Myria) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue (Myria) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Perdue (Myria) abandon Empty
MessageSujet: Perdue (Myria) abandon   Perdue (Myria) abandon Empty4/9/2013, 03:59

Je m'était perdue. Je ne vivais sur ces terres que depuis quelques jours et pourtant j'avais tout même réussie à me perdre ! Pourquoi mais pourquoi avait-il fallu que je m'éloigne d'Iren ? Je n'étais toujours pas capable de me déplacée seule alors pourquoi est-ce que je m'était éloignée ?!

Frustrée envers moi même je poussais un grognement de dépit qui résonna longuement. Je ne savais absolument pas où j'étais mais il était clair que je n'étais pas à l'extérieur, il n'y aurais pas d'écho si c'était le cas, et cela m'inquiétait au plus au point. Je m'étais déjà trouvée dans une situation similaire et cela m'avait aussi bien couter la vue que mes parents...
A cette pensée je sentit une sourde panique commencer à m'envahir. Ce pouvait-il qu'il y ait un monstre ici aussi ?

Soudainement j’entendis un bruit de chaine résonner au loin. Tendue comme je l'étais, ce simple bruit m'arracha un petit cris de terreur. Quelque chose venait et je n'avais absolument pas l'intention de me laisser prendre !
Terrifiée je me mit alors à courir à l'aveuglette, parvenant pendant un temps à progresser à travers les tunnels des cachots en me basant simplement sur mon odorat et mon ouïe mais ce qui devait arriver arriva. Je manquais un tournant et percutais, tête la première, un mur de pierre.

Le choc de l'impact me projeta en arrière et me laissa complètement sonnée. Pour couronner le tout, je sentis un fluide chaud me couler le long du museau. Nul doute que je m'était bien entaillé le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Perdue (Myria) abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Myria) abandon   Perdue (Myria) abandon Empty4/9/2013, 04:49

J'ai quitte le camp du clan pour respirée être seul quelque jours pas que je n'aime pas être en groupe ,mais comment dire , j'ai souvent besoin de me retrouver seul pour réfléchir a beaucoup de chose ma passion et mes rêve . Je parcours donc un long chemin chassent se donc j'ai besoin trouvent quelque endroit bien pro-bisse au sommeille calme sens danger.

Je finis par arriver a des sorte de cachot très vieux, rouiller par le temps ou les pierre on changer de couleur en suivent les jour les année. Curieuse de se que je pourrait y trouver, j'entre silencieusement calculent mes pas a chaque avancer pour ne pas tomber sur une mauvaise rencontre. J'entend le vent souffler par de petit entrée fine , des porte tellement peu lourde quel ouvre et se ferme avec le vent .

Oreille large tendu, queue lever reflex pour une course rapide dans se noir si pesant un couinement perturbas ma concentration, puis des pas de course résonna donc dans l'endroit . Bien que prudente, je me suis mi a galoper doucement vers c'est bruit a peine perspective,mais d'un coup l'odeur du fer immanent du sang me fit aller plus vite.

Courent pour arriver plus vite je vie un louveteaux inerte au sol ...croient a un cadavre je recula vivement la queue entre les jambe ...Oui j'ai peur des cadavre, je resta la regardent la moindre mouvement du corps pour coller mon ventre au sol et ma tête je me trainnait pour mieux voire remarquent que le corps respirait encore, j’avançais plus rapidement .

Arrivent a son niveaux la petite ne bougeais pas bien que je me retenais un peu de m'en occuper mon instincts maternelle décida pour moi . D'une manière la plus calme je lapent les sang sur son nez puis sur sa tête je sens un certaine peur cher elle alors que je me couche de manière a l'avoir entre mes patte avent,calme et rassurante je continua de laver sa blessure la réchauffent de ma chaleur puis je souffle..

- tu est jeune pour te promener seul et surtout ici tu est perdu ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Perdue (Myria) abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Myria) abandon   Perdue (Myria) abandon Empty4/9/2013, 05:22

Ma tête me faisait souffrir le martyr et je ne pouvais bien entendus ne m'en prendre qu'a moi même. Si je n'avais pas paniquée comme une idiote, je ne me serais très certainement pas prie ce maudit mur !
Peu de temps après mon petit incident, je sentie quelque chose d'humide et d'assez râpeux me passer sur le visage. Étant aveugle je ne pouvais bien évidement pas voir ce qui se passait mais j’étais prêt à jurer qu'il s'agissait d'une langue de loup.

Pendant un bref instant je me mis à espérer qu'il s'agissait d'Iren mais ma fine truffe me confirma bien vite qu'il s'agissait d'une tout autre louve. Enfin... au moins il semblait s'agir d'une louve du même clan qu'Iren. Chose qui était déjà bon signe puisque d'un certain point de vue elle en faisait également parti maintenant vus qu'Iren l'avait comme qui dirait adopter. En plus de ça cette louve ne semblait absolument pas hostile. Au contraire même, celle-ci semblait être en train de nettoyée ma blessure.

A un moment la louve me parla mais j’étais encore un peu trop sonnée pour comprendre ce qu'elle me disait alors à défaut de lui répondre, je décidais de lui montrer que j'étais consciente en énonçant une vérité simple...

"Mal au crâne..."

Si je n'avais rien contre le fait de me faire dorloter, j'étais actuellement sur mon dos et je n'appréciais guère de rester dans une position si vulnérable alors ignorant au mieux la douleur lancinante de mon crâne je me retournais sur le ventre avant de poser ma tête sur ce qui s'avéra être l'une des pattes de la louve.

"M'appelle Sylve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Perdue (Myria) abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Myria) abandon   Perdue (Myria) abandon Empty5/9/2013, 01:32

Évidement quel avais mal aux crane a voir la plaie sur sa tête il n'y avais rien de bien beau la dedans ... Tien Sylve c'est bien la première fois que j'attend se nom, je fonça les sourcil a son mouvement et passa ma queue pour voire si elle regardais mes mouvement, c'est avec stupéfaction que j'ai eux un doute sur sa vue, mais un bruit me fit lever les oreille , je donne quelque autre lichette a la petit et lui dit.

-je vais te faire sortir d'ici .. pour mieux regarder ta tête appelle moi Myria sylve...-

Je glisse ma gueule dans son coup la prendre et me lever la levant sens peine, d'autre bruit se fit entendre et mes pas commença a avancer un peu plus vite du coup respirent, le noire de l'endroit n'aidait en rien ma marche, je devais arrêter et sentir alors je déposa la plus jeune et je me suis mi a sentir intensément l'aire ne quittent pas sylve.

- Dit moi sylve ... ta tête va mieux ...tu pourrait m'explique se que tu fais si loin de tout protection ...-

Mon corps était calme, mais une parti de moi était nerveuse...je suis loin d'être une guerrière et en se moment je ne suis pas seul a être un peu en danger , je finit par trouver une odeur d'eau et reprit sylve dans ma gueule pour la transportée ou l'odeur de l'Eau était plus présente ...Arrivent a l'endroit ou l'eau coulais et s'écoulait dans un petit ruisseaux je dépose sylve au sol et regarde encore l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Perdue (Myria) abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Myria) abandon   Perdue (Myria) abandon Empty5/9/2013, 02:42

Lorsque la louve passa sa queue devant moi, je n'eus aucune réaction.J'avais bien sentie que quelque chose était passer devant moi mais, étant complètement aveugle, il m'était impossible de dire ce dont il s'agissait. De toute manière cela ne m'intéressais pas. Pour le moment la seule chose qui parvenais à retenir mon attention était cet affreux mal de crâne !

La louve s'adressa de nouveau à moi et, ayant eut le temps de récupérer un peu du choc, je parvint à comprendre ce qu'elle me disait. Cette louve se nommait donc Myria et semblait vouloir de faire sortir de... de cet endroit, quel qu'il soit. Soudainement je sentie que l'on me soulevait du sol en me tenant par la peau du cou et laissait échapper un couinement apeuré avant de comprendre qu'il s'agissait de la louve et non d'un quelconque monstre.

Bon sang ! Elle aurais au moins put prévenir avant de faire ça ! Pendant un instant j'ai bien crue que j'allais mourir de peur ! Être tenus ainsi était déjà fort inconfortable alors le minimum était au moins de prévenir...
Un peu plus tard la louve me redisposa à terre et me posa une question à laquelle je ne tardit pas à répondre d'une voix légèrement agacée tant la réponse me semblait évidente.

"Je me suis perdue. A la base je suivais ma..."

J'hésitais un petit instant, ne sachant quel terme employer pour désigner Iren puis m'étant décider je reprit

"Je suivais ma gardienne et à cause d'un instant d’inattention je l'ai perdue de vue. Enfin... je doute que l'on puisse encore parler de vue dans mon cas..."

J'eus un sourire amer. Cela faisait plusieurs jour maintenant et je m'était usée à ne plus rien voir d'autre que les ténèbres mais étrangement le simple fait de mentionner ma cécité était toujours aussi douloureux.

Et c'était repartit ! La louve m'avait reprise dans sa gueule pour me trimbaler je ne savais trop où. Ce n'était décidément pas mon jour mais puisque je ne pouvait rien y faire je me contentais de soupirer et de prendre mon mal en patience.
Finalement, après ce qui me parut une éternité, Myria me re-déposa non loin de ce qui devait être un petit ruisseau. Ayant justement une petite soif, j'en profitais pour m'approcher de l'eau, en me guidant entièrement à l'oreille, pour me désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Perdue (Myria) abandon Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Myria) abandon   Perdue (Myria) abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue (Myria) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue une fois encore (Nightmare) abandon
» Ame perdue (Celia)
» Sous les flocons... [ABANDON]
» Cri de ralliement [ABANDON]
» Why me ? [PV Naaly] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-