Les élémenloups
Why me ? [PV Naaly] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Why me ? [PV Naaly] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Why me ? [PV Naaly] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty28/8/2013, 14:40

Une ombre marchait lentement , se taillant un passages entre les buissons et les arbres , il n'y avait d'ailleurs pour l'instant
que ça , des buissons et des arbres , mais l'ombre avait soif et derrière cette étendu d'arbres se trouvait les
Chutes Magistrales , le plus proche point d'eau , l'ombre sortis enfin de la foret , elle fut d'abords ébloui par le
soleil qui l’assailli d'un coup vus qu'il était en très grandes parties caché par les arbres..

Mais une fois le temps de s'habituer passer , l'ombre alla directement aux "lac" créer par les chutes pour se
désaltéré , elle ou enfin plutôt il , car oui l'ombre était de la gente masculine , c'était un loup de la terre ,
un assassin , son pelage réunissait le noir de la désolation , du chaos et de la mort avec le blanc de la neige
la plus pure qui soit..

Bref.. il se rappela de ce qu'on lui avait dit , il paraitrait que la profondeur de l'eau des chutes est infini , sa
curiosité naturelle lui donnait bien envie de vérifier cette rumeur mais sa raison et son instinct de survie l'en
défendaient..

Puis il entendit un bruit , comme un craquement de feuille morte , il se retourna , mais il n'y avait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty28/8/2013, 15:05



Je marchais, courait et sautais de branches en branches. Ma destination ? Les Chutes Magistrales. Pourquoi? Il fallait que je chasse, et je commençait à me lasser de la viande de faisant, de cerf ou de lapin. La volaille ? Non, j'évite, à part quand j'ai besoin de flèches, je ne chasse pas d'oiseaux, j'aime pas spécialement leur viande. Aujourd'hui ce sera Poisson!

Le soleil commençait à se montré, j'étais donc très bientôt arrivée, ce qui me fit décroché mon arc de sa sangle, je sortis également une flèche de mon carquois et mis le tout dans ma gueule. Je courrais maintenant vers les rayons de soleil et j'atteignis vite la dernière branche du dernier arbre de la forêt. de nombreuses feuilles me bloquaient la vue et je ne voyais pas ce qu'il y avait entre la foret et l’étendue d'eau. Observant ce profond abysse, je vis l'eau remuer légèrement, un poisson allait sauter !
Dans un mouvement habile, je lançais mon arc en l'air, le réceptionnant avec mes pattes qui s'enfilaient dans leurs sangles, puis attrapa ma flèches entre les dents et dé lors que la pauvre bête sorti la tête de l'eau, je lui décochais une flèche qui alla se loger directement dans ses branchies, le percutant de part en part et avec la puissance du tire, la flèche continua sa route jusqu'à une petite motte de terre dans laquelle elle alla se planter, au moins j'aurais pas à nager pour la récupéré ! J'étais plutôt fière de mon tire, même si au passage ma flèche avait traversée ce qu'il restait de la branche, faisant bruisser les feuilles qu'elle traversait.

En un bond je sautais de mon arbre et atterrie sur le sol légèrement humide et vert ou débutaient officiellement le territoire des chutes.
Je ne l'avais pas vu ni même entendu, mais sans le vouloir , là ou j'étais descendue, je me retrouvais à présent face à face avec un grand loup noir.



-Euh.... Salut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty28/8/2013, 21:37

Peu après qu'il est entendu le craquement quelque chose tomba juste devant Seth qui fit instinctivement un pas en arrière,
Ce n'était pas une chose , c'était une louve , son pelage était marron foncé avec un peu de fourrure marron
claire dans le cou , le haut du dos et la tête , elle était assez jolie mais elle n'en était pas moins.. bizarre..

Elle possédait une sorte d'arc , c'était peu commun pour un loup , Seth n'en avait jamais entendu parler à part
dans les vieux contes et les légendes , ensuite elle venait de sauter d'un arbre apparemment , combien de loups
se déplace d'arbres en arbres ?

L'inconnue articula timidement un "Salut" ce qui donna un petit sourire à Seth , pas un sourire malsain , un sourire
d'amusement , elle croise un loup qu'elle ne connait pas , elle ne sait même pas si il est de son clan et si il est un
omega , un alpha , un guerrier ou quoi que ce soit et lui dit "Salut", elle ne devait pas trop aimer le principe de
hiérarchie , remarque Seth non plus il répondit donc à la louve asseyant de prendre une voix pas trop effrayante
vus que cette dernière était déjà un peu perdu..

"Salut , je.. je m'appelle Seth , je ne vais pas te manger tu sais , c'est quoi ton nom ?
C'est bien un arc que tu possède ? Je n'en est jamais vus sauf dans les histoires
pour louveteaux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty29/8/2013, 00:39


Le loup n'avait pas l'air méchant, sa voix par contre n'était pas banale, je crois que c'est la première fois que j'en entend une pareil... Mais il a sans doute un bon fond, la preuve, il me demande même comment je m'appelle. Il avait l'air intrigué par mon arc... Arc que j'avais par mégarde fait tomber par terre lorsque je me suis aperçue que je n'étais pas seule. Je le récupérais à présent et l'accrochait à sa sangle de cuir, fixé sur mon flanc droit, juste à côté de mon carquois de flèches. De l'autre coté je portais mon attirail de médecine.Ce n'était pas le premier que mon arc intriguait, c'est vrai que ce n'était pas commun.

-Je m'appelle ....

J'hésitais sur le nom à lui donner.

-Les gens m'appellent Croquette... Ou Cro'. C'est bien un arc que tu vois là ! Je le tiens de mon père adoptif. Il faisait partie du clan de la terre... Je n'ai jamais entendu d'histoires pour louveteaux, alors je ne saurais te dire si c'est bien ce dont tu a entendue parler. Je sais juste que père appelait ça un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty29/8/2013, 19:02

[800ème message Very Happy]

La louve semblait désormais moins stresser , elle ramassa son arc et l'accrocha à une sorte de sangle que Seth n'avait jusque
alors pas remarquer , elle était vraiment spéciale comme louve , il l'écouta avec une moitié d'attention,
il vouait alors l'autre moité de son attention sur l'analyse de l'équipement de la louve , après tout il avait
le droit non il ne faisait rien de mal , il ne faisait que s'intéresser à ce qui ne fessait pas partie de ce qu'il
connaissait , elle semblait soit être une chasseuse , soit une guérisseuse les deux peux être ? Mais pourquoi
une chasseuse aurait besoin d'ustensiles de médecine et pourquoi une guérisseuse aurait besoin d'un arc ?

Une fois qu'elle eu fini il reporta complètement sur elle en souriant légèrement.

"Ton père à fait partie du clan de la terre , moi j'en suis un loup de la terre , mais.. disons que ce n'est pas la
première étape que j'ai franchi avant aujourd'hui.. Oublie ça , je n'ai pas envie d'en parler.."

Je vis alors une motte de terre à quelque mètres avec une flèche retenant un poisson , je m'approcha , attrapa la flèche avec
la gueule , en essayant de ne pas l'amocher et reposa le tout près de la louve.

"J'imagine que c'est ce que tu est venu chercher , tu vise bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty29/8/2013, 19:34

Il n'avais pas l'air de vouloir parler de son passé... Pas grave, je survivrais sans problème, j'ai pas besoin de connaitre la vie des uns et des autres, surtout si eux n'ont pas envie qu'elle soit su. Il avait ramasser la flèche, plantée dans le poisson et la terre. Il avait vraiment l'air sympathique celui là... En plus il est du clan de cœur de papa Kwam'O!

- Oh, merci. Tu en veux? Je peux en sortir d'autre si tu veux. Je viens régulièrement ici pour pécher, c'est plutôt calme et le poisson ne manque pas.

En plus, gros lot! Il avait sorti ma flèche de terre et elle était intacte, au moins une que je n'aurais pas à refaire ! Je ne m'y connais pas en poisson, mais je peux au moins dire une chose: Il est gris, long et pas bien épais, il fallait que je continue ma pèche si je voulais avoir de quoi me caler l'estomac, au pire pour une fois je pourrais avoir quelqu'un de plus à nourrir, je suis sure et certaine que ce ne sont pas les quelque poissons qui manqueraient qui gênerait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty29/8/2013, 20:18

Cro' proposa à Seth de partager son repas , il ne sut d'abords pas quoi répondre , certes il avait faim mais bon..
Il réfléchit un instant avant de sourire à la louve.

"Vus comment c'est proposé j'en veux bien un peu."

Seth était content de lui, il avais réussis à garder la flèche intacte , il aurait donner une bien plus mauvaise image
de lui à Cro' si il l'avait cassé..

"Tu à l'air de bien savoir te servir de ton arc , tu chasse avec depuis longtemps ?"

Dit il s'intéressant un peu à la louve , ça faisait longtemps qu'il n'avait pas essayer de faire connaissance avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty14/9/2013, 09:08

Naaly c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty5/10/2013, 21:47

Quelqu'un a des nouvelles de naaly ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Why me ? [PV Naaly] abandon Empty
MessageSujet: Re: Why me ? [PV Naaly] abandon   Why me ? [PV Naaly] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why me ? [PV Naaly] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir [Elektron] /Abandon/
» Cri de ralliement [ABANDON]
» Perdue (Myria) abandon
» Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon
» Sous les flocons... [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-