Les élémenloups
Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty31/8/2013, 17:33

Ce rp s'est passé aux montagnes du néant

Il était une fois ♪
Medhy et Mina

Je me promenait tranquillement dans ces montagnes
dangereuses. je chantait quelques chansons pour me
détendre, parce que j'avait le vertige. je ne savait pas
où aller, ni pourquoi je parcourait ces terres. C'était
stupide d'un coté, pourquoi risquer ma vie dans des
territoires ennemis alors qu'il n'y avait aucune raison
c'était la question que je me posait depuis toujours.
J'était désorientée et perdue. Tout ce que je savait,
c'était que j'était seule. La solitude, j'ai déjà connue
sa dans mon passé. Je devait trouvé quelqu'un.
J'avait besoin de parler, je m'ennuyait, chanter des
chansons ne me permettra pas de me sentir moins
seule, j'était aussi affamée que déshydratée. En me
posant toutes ces questions, je ne fit pas attention
a un ravin, heureusement pour moi, j'était tombé dans
un ni d'oiseau abandonné. Je ne bougeais plus ,la peur
m'avait paralysée. tout ce que je faisait, c'était de crier

"A MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty31/8/2013, 18:33

Tu ouvres lentement tes paupières sur deux grands yeux violets et inexpressifs, les idées emmêlés dans ton cerveau brumeux de sommeil. Dans l'horizon nacré, un large disque s'élève parmi quelques étoiles tardant à s'éclipser et tu tentes de suivre du regard un nuage gris qui file se cacher derrière la cime des arbres qui t'entourent. La brise matinale qui cingle ton museau est fraiche , contrastant avec les chaleurs estivales de ces derniers jours. Où suis-je ? Tu jettes une oeillade circulaire en inspirant doucement pour  calmer les battements effrénés de ton cœur. Un épais buisson touffu, un arbre dénudé au tronc sinueux, plusieurs chemins tordus et boueux qui divergent de tous les côtés, et toi, assise au centre de ce cahot sinistre. Pas un bruit, pas un misérable oiseau pour chanter dans les branches, pas un minuscule lapin pour éveiller tes sens, rien. Tu n'oses même pas broncher, craignant quand marchant tu actionnes un quelconque piège ou réveille la colère d'un habitant de ces lieux. Soudain, les souvenirs te reviennent par brides détachées et insensées. Tu te rappelles une longue marche épuisante durant laquelle tu avais du luter contre l'épuisement et la faim. Tu te souviens d'un loup, majestueux et à la musculature imposante. Au début il t'apparait comme attrayant, entouré d'un brouillard chaud et agréable, puis brusquement son pelage devient noir et ses pupilles rouges comme les braises. Ce cauchemar t'arrache un gémissement d'horreur et tu secoues frénétiquement la tête pour chasseur ce rêve terrifiant. Serais-ce une prophétie ? Vais-je le recroiser ? Et qui est-il ?Tu te débats avec toi-même un long moment pour cesser d'y penser puis tu te lèves précautionneusement, comme si ta vie en dépendait. La peur pesant sur ton estomac, tu ne réfléchis pas à la chasse ni à la possibilité qu'il te faille te nourrir. Ton but en ce moment-même n'était autre que de sortir de cet endroit sombre. Devant toi s'étend un sentier sablonneux et approprié pour te coussinets endoloris et éraflés, tu envisages de l'emprunter mais ton odorat te rattrape. Le fumet pestilentiel qui s'en dégage te fait renoncer et tu fais volte-face, lui préférant le sentier semer de cailloux fleurant bon le soleil et l'été. Tu suis un certain temps les courbes serrés de la brèche naturelle à travers bois et celle-ci te mène finalement au pieds des Montagnes du Néant. A présent, la boule de feu flotte haut dans le ciel azure et tape fort sur ton dos courbé d'épuisement. Depuis combien de lunes cavales-tu sans repère ? Tu as bien songé à retourner au camp, mais le manque d'effectif est pesant et le désert qu'il devient t’insupportes. Tu t'étends contre un rocher de plusieurs mètres qui s'érigent en lisière du petit coin de forêt dans lequel tu as passé la nuit et tu entreprends de mettre de l'ordre dans ta fourrure hirsute. Chaque parcelle de poil y passe, blanche, rousse ou café au lait et tu finis par poser nonchalamment ton museau roux sur tes antérieurs croisés, fixant longuement le bracelet accroché à l'une de tes pattes. Pourquoi est-ce ça sent la Meute De l'Air ?! Ton flair t'avais trahi, quelque chose était passé ici avant toi, ou plutôt quelqu'un, et surement pas de ta Meute car tu l'aurais reconnu ! Tu bondis sur tes membres en ignorant le grinçant de protestation qui résonne à tes tympans. Un intrus rodait quelque par près d'ici.

« A MOI ! »

Ce hurlement retentit dans les Montagnes et un frisson d'excitation parcourt tout ton corps. Tu l'as trouvé ! Tu t'élances à toute vitesse, truffe au vent et queue volant dans les airs. Tes coussinets martèlent la pierre dont tu as commencé l'ascension et tu grimpes toujours plus haut, toutes griffes dehors. Tu avales la distances sous ton corps se mouvant à vive allure, concentré sur ta destination et sur ce cri qui se perd dans ta mémoire. Tu t'arrêtes net, manquant de peu une chute et une mort certaine. Face à toi s'ouvre un gouffre béant et juste suffisamment profond pour que la lumière sonde chaque recoin. Tu tombes nez-à-nez face à une jeune louve inconnue. Elle tremble de partout et ses dents s'entrechoquent dans un crissement qui te vrille les oreilles douloureusement.

« Calme-toi la louve, tu m'expliques ce que tu fiches ici et après je te sors du pétrin. Ca marche ? » T'écries-tu en t'accroupissant au sol, nuque détendue en sa direction.

Tu te plonges dans les abysses de son regard arc-en-ciel et tu n'en reviens pas. C'est sa particularité ? Une dizaine de question t'assaille au sujet de ta trouvaille et tu clignes des paupières, ébêtée de stupeur. Tu penches légèrement la tête sur le côté, décryptant l'animale de bas-en-haut en passant par sa jolie couleur bleue claire. Tu observes la situation dans laquelle elle s'est retrouvé et tu évalues le danger que tout cela présente, songeuse. Quelle chance elle a eu que ce gros nid se soit trouvé là au bon moment, elle n'était pas tombé très bas et il te serait facile de la tracter jusqu'à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty31/8/2013, 19:01

Je tremblais de partout, j'était dans une position inconfortable, je ne savait pas quoi faire, je faisait claquer des dents, la peur m'avait paralysée jusqu'au griffe, j'avait du mal a bouger, même a parler.Tout ce que je faisait était de de fermer mes paupière et de les ouvrir. Tout d'abord, il fallait que je me calme, mais cela fut difficile. Je respirais lentement pour évité de tremblait, je commencée a avoir le vertige, jusqu'a m'en faire une phobie. Pourquoi ai-je peur du vide? Si je tombait, je retomberai et je me casserais des côtes et mes pattes... Pourquoi réfléchir a ça! Si je devait tomber, je serai morte sur le coup. De temps en temps, je garda les yeux fermer. J'entendis soudainement une voix, j'arrivait a peine a comprendre, mais je fini par pouvoir comprendre.
Calme-toi la louve, tu m'expliques ce que tu fiches ici et après je te sors du pétrin. Ca marche ?
Je regardait en l'air, je vis une louve, je recommençais a trembler, mais je finit par réussir a sortir quelques mots.
" J-J'était inconsciente, j-j'ai marché sans regardé où a-aller."
Je tremblais de peur, je me tourna vers le vide pour y jeter un petit coup d'oeil, mais je tremblait encore plus qu'avant. Je ferma les yeux, je pris une grande respiration et je lui dit d'une voix forte.
"aide moi! vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty31/8/2013, 19:32

Tu réfléchis à la possibilité de laisser la louve mourir ici. De faim, de soif, de fatigue ou d'une chute mortelle, peu importe le résultat serait le même. Tu aurais éliminé une menace qui rodait sur les terres de ta Meute, et tu rapporterais un peu d'une gloire d'entante chez les tiens. Son corps s'agitait de spasmes violents qui faisait courber l'échine à la louve bleue et ses yeux multicolores se révulsaient d'horreur. Tu détournes le regard, prise d'une subite pitié. Je ne peux pas la laisser ! Le masque inexpressif que tu avais érigé sur ton museau tombe et tes traits se tordent en une mimique incertaine et mitigée.

« J-j'étais inconsciente, j-je marchais sans regarder où j'a-allais. » Te bégaye-t-elle.

Sa douce voix aux intonations tranchantes et pourtant fébriles envoûtent tes oreilles et tu te mordilles la babines inférieure en poussant un grognement de rage, non décidément tu ne peux te résoudre à l'abandonner. Le disque jaune continue sa course descendante dans la toison claire et sans nuage et tu trouves soudain une idée qui semblerait propice à la situation.

« Aide moi ! Vite ! » Gémit-elle.

Tu grondes en lui montrant une rangée de crocs acérées.

« Tais-toi, laisse moi me concentrer » Lui assènes-tu en fermant les paupières.

Tu te redresses péniblement et recules de quelques pas en inspirant profondément et en faisant appel à une concentration sans faille. Une grand aigle de feu se dessine petit à petit dans ton esprit. Tu lui imagines un long bec crochu de flammes rougeoyantes et de majestueuses ailes cinglant les airs des Montagnes du Néant. Quelque chose en toi se met à bourdonner, et tout ton être est pris de convulsions. Une chaleur intense nait au creux de ton ventre et tu la laisses prendre tout ton corps, l'aigle et chaque minuscules détails très nets dans ton esprit lui aussi en ébullition. Tous tes muscles te brûlent et l’électricité dressent les poils de ton échine. Soudain, le cri aigu d'un aigle fend le ciel et tu ouvres brusquement tes yeux dont le violet était devenu orangé entre temps. L'aigle de feu s'était matérialisé, il zigzagué sans but au-dessus de vos têtes. Approche mon aigle, approche et sauve-la, ramène-la moi. Tu braques une oeillade accusatrice sur la louve et l'aigle pique droit sur elle, ses flammes projetant des gerbes de feu de partout. L'aigle agrippe délicatement la fourrure bleuté de l'inconnue et s'élève dans les hauteurs avec elle pendue au bout de ses griffes enflammées. Quelques minutes plus tard, l'aigle vint la déposer prêt de toi avant de s'évaporer dans un courant d'air.

« Bon, maintenant tu vas me dire qui tu es, d'où tu viens, et ce que tu fiches réellement ici ! » T'exclames-tu avec irritation.

Tu peines à tenir sur tes quatre pattes mais tu te maintiens droite et sur de toi, ne sachant pas à qui tu avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty1/9/2013, 14:35

Je tremblait tellement... Pourquoi met-elle autant de temps a vouloir m'aider ? C'est pas compliqué!
Je commencer a ne plus trembler, je m'étais habituée au vide mais j'avait toujours peur de tomber.
Je pris une grande respiration, je recula un peu pour pouvoir essayer de voir la louve.

Bon, maintenant tu vas me dire qui tu es, d'où tu viens, et ce que tu fiches réellement ici !
me dit la louve, Je grogna quelque seconde avant de reprendre mon calme et je lui dit
Je me promène dans tout les territoires pour essayer de retourner chez moi; et puis, sa te fait quoi ?

[excuse j'ai fait très court, je suis en manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty4/9/2013, 14:59

Tu tiens péniblement sur tes quatre frêles pattes tremblantes, luttant contre la fatigue qui t'assaille brutalement par vague qui te submerge d'épuisement. Tu sais que tu ne dois pas faiblir face à l'ennemi, après tout cette louve est une inconnue qui pourrait attaquer à n'importe quel moment, prudence est de mise. Tu la regardes longuement, recroquevillée sur toi même tu lui lances sans cesse de brefs oeillades en coin signifiant tout, le fond de tes grands yeux violets zébrés d'éclairs. La louve possédait un splendide pelage de milles bleus différents et tu t'amuses à les compter et à les dénombres, souriant à chaque nouveau ton de déceler. Petit à petit le devoir te reprend et tu te redresses en masquant au mieux quelques grimaces de douleur engendrée par les traces du feu en toi. Tu la fixes un certain temps, jusqu'à ce que le malaise prenne racine, puis tu fais volte-face.

« Ne t'attarde pas ici à moins que tu veuilles finir déchiquetée par les miens. » Grognes-tu en ignorant ses grondements de protestation. « Ils ne sont pas tous aussi doux, à moins que tu ne connaisses pas le chemin ?! »

Tu lui jettes un coup d'oeil accusateur par-dessus ton épaule avant de balayer la pierre de ton épaisse queue rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty21/9/2013, 13:59

Être sortie du nid me fût si joyeuse, j'aurai pu, a tout moment, tombée et me cogner dans les parois de l falaise, je fit un sourire a cette louve, puis je lui dis d'une voix peureuse et un peu timide.

Ce que je fais vraiment ici, ben, heu... Je me promène pour essayer de rentrer chez moi! Cela te dérange?! Je ne suis que médecin, je ne suis pas une Alpha, je ne te veux pas vraiment de mal... Je veux juste traverser ces collines mais cela n'est pas si facile que je le pensais...

Je regardais cette louve, puis je m'assise près d'un rocher, je lança un second sourire, puis je dit a la louve.

Je suis très désolée de t'avoir dérangée, mais si tu veux pas que je reste ici, je pourrais me dépêcher de traverser, mais je crains que cela ne sois pas possible.

Dis-je a Mina tout en lui montrant la crevasse qu'il faut traverser pour réussir a partir de cette maudite montagne.


Dernière édition par Gisou le 5/10/2013, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty22/9/2013, 18:11

[PS : première désolé d'avoir été aussi longue ; PPS B: Il n'y a une incoérene dans tes réponses, je t'ai déjà sorti du nid!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty5/10/2013, 18:15

[je ferai une modif' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon   Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ♪ [PV : Mina] abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fait, c'est comment, un nuage ? [ ♣ Mina ] abandon
» Perdue une fois encore (Nightmare) abandon
» Mina a votre service ~ ♔
» C'était il y a si longtemps [PV. Tanyxoth]
» J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-