Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Partout à la fois Emploi/loisirs : Dieux à temps plein - Ancien compte d'Akui et Ultimate
Messages : 205 Date d'inscription : 10/03/2013
Points : 350
Sujet: ► Iria, déesse de la beauté 10/11/2020, 12:14
Iria
Déesse de beauté
Les informations ci-dessous sont un support pour vos personnages. In-RP, ce qui se dit sur elle a été transmis par des religieux et autres conteurs à travers les siècles. De ce fait, il se peut que des informations se révèlent fausses ou ne soit pas mentionnées, par déformations ou oublis.
Son apparence:
Vous avez le droit de dessiner notre déesse du charme, les images seront toutes rajoutées ici. Cette image vous servira de référence pour vos dessins.
Fait par Atamagahen, dessin et nom votés par les membres.
► Son physique : Iria est une magnifique femelle aux couleurs rose et violets. Sur son corps, une paire d'ailes y est dessinée ainsi que des symboles de forme triangulaire sur ses cuisses. Il paraît que ses ailes de plumes peuvent migrer dans son dos pour devenir tangibles et fonctionnelles. Iria possède une longue chevelure touchant pratiquement le sol ainsi qu'une queue tout aussi longue et fournie, retombant telle une traîne. Bien que ses cheveux soient abondants, ils sont fins et soyeux. Ils cachent souvent la moitié de son visage, lui donnant un air mystérieux et sensuel. Il est possible que vous la voyez avec toute sorte de coiffure et de bijoux changeants, cette déesse aimant particulièrement être apprêtée lors de ses venues, même s’il s’agit d’une simple apparition en rêve ou d’une vision fugace d’elle. La déesse de l'Amour possède de magnifiques yeux roses avec lesquels elle vous fixe d'un regard pétillant et enjôleur. Ceux-ci sont soulignés, pour donner encore plus d'éclats et une teinture rosée sur ses paupières renforce encore l’effet de son regard et la beauté de ses yeux.
► Lieu où se trouve la statue : Aux chutes magistrales, sur une plate-forme rocheuse sortant de l'eau.
► Qui peut accéder à la statue ? Les chutes magistrales ayant la particularité d'avoir des abords accessibles par la Source, par le Désert et par une terre neutre, tout le monde peut y accéder, mâles comme femelles, claniques comme solitaires. Pour aller devant la statue, veuillez tout de même avoir l'aval des prêtresses !
► Sa devise :"Ne t'arrête pas à la beauté du corps, la beauté du cœur est la plus importante."
► Sa symbolique : Déesse de la grâce, du charme, de la beauté, de l'Amour. Elle est liée à l’élément de l’Eau.
► Son surnom : La Sirène
► Rang lié à elle : Le rang de Prêtresse, ne pouvant être pratiqué que par les femelles du clan de la Source. Si vous êtes un mâle efféminé, vous êtes susceptible de pouvoir être une prêtresse.
► Ses pouvoirs : Créature de rêve : Son aura est naturellement particulière. Elle vous touche et vous rend plus doux en sa présence. Votre cœur peut chavirer en sa présence. Il n’est pas rare d’avoir un béguin pour elle, que vous soyez hétéro ou homo.
Envoûtement : Elle peut vous faire tomber sous son charme en chantant telle une sirène ou en parlant simplement. Ainsi, elle est capable de vous faire faire n'importe quoi et de vous faire dire ce qu'elle veut. Ce pouvoir puissant peut entraîner de terribles choses. Par exemples, elle peut pousser quelqu'un à l'adultère. Elle peut conduire quelqu'un à tuer une autre personne. Et j'en passe, de la chose la plus anodine à la plus grave. Avec cette voix, elle est aussi capable de toucher d’autres espèces animales qu’un canin, pour rendre l’individu plus calme et doux.
Rêve sucré : Elle peut dégager une odeur apaisante qui vous fera vivre un beau rêve sous la forme d'une illusion puissante. Elle possède également le même système d'odeur, mais cette fois-ci, elle vous fera tomber amoureux : cela fonctionne comme un philtre d'amour.
Piège de l’Amour : Plus effrayant, elle est capable de rendre quelqu'un amoureux pour toujours. Ainsi, l'amour puissant que portera la personne ne se fanera jamais malgré les tentatives et les horreurs que l'être aimé peut commettre. Malédiction, cela peut entraîner des actes d'amours incommensurables comme se donner la mort après une rupture, par exemple, ou aller au-delà d'un énorme danger pour venger son être aimé. Les réactions et la folie qui peuvent en découler sont propres à chacun.
Identité externe : Elle peut vous donner du charisme. En clair, elle peut vous rendre plus désirable envers celui ou celle que vous convoitez. Ceci, afin de vous aider dans votre démarche. A contrario, elle est capable de vous rendre plus laid.
Identité interne : Elle est capable de voir à l'intérieur de vous, c'est-à-dire, connaître votre véritable nature et ainsi percevoir votre beauté ou laideur intérieure. Elle peut savoir ce que vous pensez et ressentez envers quelqu’un ou un groupe d’individus.
Métamorphe : Elle peut complètement changer d'apparence pour prendre celle de la louve de vos rêves, celle de votre compagne ou celle d'une amie. Elle est aussi capable de changer de sexe pour effectuer l'inverse. En plus de l’apparence, elle copiera la voix, l’odeur, la force, l’endurance et le pouvoir de l’individu. Ainsi, elle peut se faire passer pour quelqu’un d’autre.
La Sirène : Ayant une affinité avec l’élément de l’eau et se présentant comme une sirène, Iria est aussi capable de respirer sous l’eau sans temps limite et de transformer des parties de son corps pour devenir une louve aquatique (queue de poisson, nageoires, branchies, écailles, barbillons, crête dorsale ou autres).
Envol de l’ange : Elle serait capable de transformer la paire d’ailes de plumes de son pelage en une véritable paire fonctionnelle. Même si le ciel n’est pas son domaine préféré, ses ailes lui permettraient de rester en vol durant plusieurs jours d’affilé, ainsi que de couvrir une zone large avec un ou plusieurs de ses pouvoirs.
► Petite histoire : Iria est la déesse de tout ce qui représente la beauté et l’Amour. Bien que Rhéa puisse tout faire en terme de conception, c'est elle qui insuffla la beauté aux loups de ce monde et l'attirance aléatoire qu’ils peuvent éprouver les uns envers les autres. Ce don fut d'abord uniquement offert aux femelles, estimant qu'elles se devaient d’être les plus belles dans le peuple mortel : les femelles permettent à l’espèce d’exister, car elles portent les petits, les font naître et les élèvent en partie. Il fallait donc qu’elles soient attirantes et désirables le plus possible, afin d’être désirées, aimées et aidées tout au long de leur vie. L’odeur des chaleurs ne fait pas tout. Ainsi, Iria leur donna la grâce, l'élégance, la beauté sans oublier de conserver leur intelligence.
Bien des générations plus tard, la belle déesse décida de faire don d'un peu d'élégance aux mâles. Ceux-ci s’étant transformés en des êtres musclés, rustiques et qui pour la plupart ne prenaient pas grand soin de leur apparence. Ces mâles, toujours couverts de blessures et de cicatrices, au pelage souvent sale, poussiéreux, n'étaient pas du tout gracieux... Ils faisaient surtout peur, intimidaient trop, répugnaient et dégoutaient les dames. La vue d'un tel manque de charme et de cette soif de combat, horrifiaient les femelles qui ne trouvaient pas vraiment un mâle à leur goût. La déesse ne pouvant plus accepter cela, c'est ainsi qu'elle décida d’agir en travaillant avec Zexal, dieu de la force et du courage, qui était en partie responsable de ce désastre. Ensemble, ils façonnèrent la beauté du mâle. En effet, il fallait que les mâles soient attirants tout en conservant leur musculature, leur force physique, leurs capacités à combattre et à chasser. Une fois les critères communs validés, Iria insuffla à ces messieurs l’essence de sa représentation. Il fallut encore plusieurs générations pour que les mâles que l'on connaît aujourd'hui, soient si attirants. Ainsi les mâles même les plus rustiques, ont un petit quelque chose qui charme. Les femelles quand à elles, sont toujours aussi belles et cela depuis plus longtemps que la gente masculine, naturellement. Vous pouvez retrouver la collaboration entre elle et Zexal dans cette histoire : Les erreurs de Zexal
► Relations importantes vis-à-vis des autres dieux :
- Zexal, pour leur parfaite entente pour lier beauté et force chez les mâles. - Amiria, car celle-ci s'occupe également des femelles. - Rhéa, qui lui fait confiance dans son travail.
► Autres :
- Elle est initialement la déesse du clan de l'Eau. - Elle a été jouée par un membre du staff dans le RP : "La sirène de vos rêves"