Les élémenloups
La beauté en toute chose [PV Ruby] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La beauté en toute chose [PV Ruby] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté en toute chose [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty
MessageSujet: La beauté en toute chose [PV Ruby]   La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty16/6/2019, 22:12

-Shaya-


Shaya se baladait le long de la rivière, se dirigeant tranquillement vers la cascade à l'envers. Elle avait passé la journée avec les religieuses, sa formation devenant de plus en plus intense. Leur formatrice leur avait conseillé d'aller se rapprocher des beautés naturelles qu'elles pouvaient trouver, afin d'essayer d'approcher l'état d'esprit de la Déesse. Tout ceci était encore bien mystérieux pour Shaya, qui avait profité des températures plus basses de la soirée pour sortir observer le monde.

La jeune louve arriva finalement devant la cascade. L'air autour était humide, plus froid, mais l'eau qui scintillait l'emplis instantanément de la plénitude qu'on a lorsqu'on contemple l'une des beautés de la nature. oui, les Dieux avaient bien fait leur boulots en créant ce monde, si parfait. Elle aperçut la silhouette d'une louve qui, assise, regardait elle aussi l'eau. Elle s'approcha et reconnut Ruby, une des filles de Gothic. Cette dernière l'avait toujours intriguée. L première chose qu'on constatait était son apparente laideur, son aspect monstrueux. Le cristal de sa gorge ressortait comme une lame sinistre, les pupilles de ses yeux faisaient peur aux enfants. Puis, lorsqu'on s'attardait un peu plus, on ressentait la douceur, une douceur dans son sourire, dans ses gestes. Shaya avait toujours été très intriguée par cette louve. Elle s'avança, et s'assit à une distance respectable d'elle. Elle n'osait pas tellement briser le silence, mais elle désirait entamer la conversation.

"Bonjour ... Ruby c'est ça ?"


Elle lui sourit, la regardant droit dans les yeux. Le fond des ses yeux était d'une rouge profond, envoutant comme celui d'un rubis. Il rappelait beaucoup le cristal qu'elle avait sur la poitrine. Ce dernier brillait à la lumière déclinante du soleil d'été, envoyant ses reflets rougeoyants sur sa poitrine noire et argentée, jouait entre ses poils au grès de ses respirations. Shaya, en la regardant, pouvait entrevoir une fois encore l’œuvre d'Iria, qui malgré sa patte parfois discrète, peignait d'un pinceau fin les traits de chaque louve.



Dernière édition par echapp le 27/7/2019, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: La beauté en toute chose [PV Ruby]   La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty17/6/2019, 20:41

RUBY


Ruby s'était faite à sa laideur. Passé le premier choc face au mensonge de sa famille elle avait décidé d'en faire une force. Des qu'elle s'était sentie d'aplomb, elle était allée affronter la responsable des nourrices. Elle lui avait expliqué fermement qu'elle était une bonne nourrice et que si sa gueule effrayait les petits et bien soit, qu'on la mette à contribution sur les louveteaux les plus récalcitrants. La supérieure avait sourit, visiblement soulagée qu'elle ait appris le pourquoi du comment par quelqu'un d'autre qu'elle. Elle avait acquiescé de bon cœur et si Ruby n'avait pas pu la prendre contre elle pour lui faire un câlin à cause de son cristal brisé, elle lui avait fait une lechouille sur la joue avant de repartir plus joyeuse que jamais.

De par la particularité de son travail, Ruby était très souvent libre de son temps et on ne faisait appel à elle que de temps en temps. Soit pour partir à la recherche d'un petit fugueur, soit pour redresser un petit grognon. Elle se disait justement ce jour là qu'elle devrait demander à Faubaru de l'entraîner à la traque. Elle retrouverait ses protégés bien plus vite. Mais son frère était avec son groupe de chasse et elle, elle avait du temps libre. Aussi, elle décida de se rendre aux cascades à l'envers.

C'était un lieu très important et symbolique pour sa famille. En effet c'était ici que ses parents étaient tombés amoureux, ici qu'ils avaient conçu et mis au monde leur première portée. Et, ce que personne ne savait à part la famille, c'était ici que reposait leur frère aîné, Weix. Au départ, Ruby était la seule à savoir. Mais après l'événement de la plage, leur parents, enfin surtout leur père, avait expliqué à toute la fratrie qui était le petit louveteaux disloqué qu'Elly avait fait apparaître.

Elle contemplait justement la cascade derrière laquelle son frère reposait quand une voix la fit sursauter. Elle s'était perdue dans la contemplation du courent inverse de la cascade. C'était Shaya, la fille du Bêta de Gaor. Ruby lui sourit, dévoilant sa double paire de crocs de sabre.

Bonjour ! Oui, Ruby, c'est moi même. Après neuf louveteaux, mes parents commençaient à manquer un peu d'imagination alors...

Designant son cristal, elle sourit de plus belle. Il était contraignant, mais elle avait appris à l'aimer. Le soir, le sang qu'il contenait prenait de magnifiques teintes prune.

Shaya c'est ça ? La fille du bêta.


Dernière édition par liquid poulpi le 4/8/2019, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: La beauté en toute chose [PV Ruby]   La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty27/7/2019, 22:19

-Shaya-


Lorsque Shaya s'approcha, la louve lui sourit, laissant apparaître sa dentition originale héritée de son père. Mais son sourire franc était joyeux, et avenant. Shaya pencha un peu la tête : les Dieux avaient fait une drôle de blague en mettant une louve si joyeuse dans un corps aussi étrange. Elle repensa à ses leçons, à Iria. Elle ne pouvait pas s'être trompée ...

Bonjour ! Oui, Ruby, c'est moi même. Après neuf louveteaux, mes parents commençaient à manquer un peu d'imagination alors...

Elle montra le cristal qui sortait de sa poitrine, miroitant de reflets rougeoyants lorsque la lumière du soleil le touchait. Elle eut un petit rire : c'est vrai que c'était plutôt logique de l'appeler Ruby, et elle s'imaginait Gothic et Ystrelle la nommer en manquant d'imagination. Ca enlevait un peu du caractère impressionnant du couple, et de la famille toute entière, qui était pourtant connue pour produire des loups plutôt abruptes et d'apparence peu avenante.

Shaya c'est ça ? La fille du bêta.

L'apprentie hocha la tête, toujours souriante. C'est vrai qu'en ce moment, son père se démenait dans son rôle de beta, et savoir que Ruby la connaissait montrait qu'elle s'interressait un peu à la meute du côté anciens eaux. C'était plutôt encourageant ...

C'est ça !


Elle fit une petite pause avant d'enchaîner.

J'espère que je ne te dérange pas. Je suis venue ici car notre instructrice nous as demandé d'aller observer la beauté naturelle pour se rapprocher d'Iria. Mais je t'avoue que je ne me sens pas encore transcendée !


Elle sourit à Ruby, espérant que la petite tentative d'humour détendrait la louve. Elle se demandait bien quel métier Ruby effectuait. Elle ne l'avait pas croisée en train de travailler, ou n'avait pas assez fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: La beauté en toute chose [PV Ruby]   La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty4/8/2019, 17:43

RUBY


La louve brune souria en acquiesçant, la fille de Gothic ne s'était pas trompée. Elle avança encore un peu vers elle avant de s'arrêter. Ruby retint son sourire, elle avait compris qu'elle faisait plus peur ainsi, parce qu'elle dévoilait plus sa double rangée de crocs de sabres. Elle ne pouvait dissimuler ses doubles pupilles mais elle pouvait plus facilement cacher certains de ses attributs. Elle s'était renseignée auprès de Faubaru sur tout ce qui, chez elle, effrayait les autres. Son frère n'avait pas eu le choix que de lui dire la vérité après la promesse qu'il lui avait faite. Il y avait ses yeux, leur couleur et les pupilles, il y avait ses crocs, il y avait aussi son cristal. Et il y avait aussi, dans ses couleurs, la démarcation entre le vert et le gris argent sur sa tête, qui donnait l'impression que sa tête pouvait se fendre en deux en partant de sa gueule. Elle ne pouvait totalement dissimuler que ses crocs, pour le cristal, elle baissait un peu la tête. Le reste, les autres devraient faire avec.

J'espère que je ne te dérange pas. Je suis venue ici car notre instructrice nous as demandé d'aller observer la beauté naturelle pour se rapprocher d'Iria. Mais je t'avoue que je ne me sens pas encore transcendée !

Ruby était étonnée, elle ne savait pas que Shaya était prêtresse, mais ce qui l'étonnait le plus c'est qu'elle ne voyait pas la beauté dans le monde. Ruby s'était toujours émerveillée de tout, moins depuis qu'elle avait appris que tout le monde la trouvait hideuse, mais ça revenait peu à peu alors qu'elle apprenait à s'accepter telle qu'elle était.

Vraiment! Mais le clan regorge de merveilles! Regarde la cascade, elle ne va pas dans le bon sens, tu ne trouves pas ça extraordinairement beau!?

Elle se rembrunit en repensant au petit corps qui reposait entre les rochers, derrière les remous de la cascade. Parfois la beauté dissimulait des choses hideuses... Rien n'était plus horrible que la mort d'un petit être aussi fragile qu'un louveteau. Elle secoua la tête, il valait mieux ne pas y penser. Elle était là pour veiller que ce malheur n'arrive jamais à un autre louveteau sous la supervision des nourrices. Mais étant donné qu'elle avait beaucoup de temps libre, elle avait visité beaucoup de territoires. Elle songea qu'il y avait un endroit magnifique sur les anciens territoire des eaux, surtout pour les membres de sa famille qui avaient un lien tout particulier avec les cristaux.

Je connais un endroit où tu ne pourrais pas dire que tu n'es pas transcendée, c'est sur vos anciennes terres. La caverne crystaline. Je peux t'y emmener si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: La beauté en toute chose [PV Ruby]   La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty12/8/2019, 18:07

-Shaya-


Ruby semblait surprise de la remarque de l'apprentie prêtresse, ce qui pouvait se comprendre.

Vraiment! Mais le clan regorge de merveilles! Regarde la cascade, elle ne va pas dans le bon sens, tu ne trouves pas ça extraordinairement beau!?

Shaya tourna son regard azur vers la cascade, détaillant les particules d'eau qui étaient projetées en l'air comme par magie, défiant la gravité. De ce fait, elle n'aperçut pas la fugace expression qui passa sur le visage de Ruby. D'ailleurs, elle ne l'aurait pas comprise. Elle se perdit un instant dans la contemplation, mais n'était toujours pas convaincue. Bien sûr, ce lieu était beau, paisible, mais elle ne ressentait pas ... Elle ne ressentait rien de particulier, à part un certain émerveillement de louveteau. Elle secoua légèrement la tête. Après tout, que cherchait-elle ? Elle-même ne le savait pas.

Je connais un endroit où tu ne pourrais pas dire que tu n'es pas transcendée, c'est sur vos anciennes terres. La caverne cristalline. Je peux t'y emmener si tu veux ?

Shaya releva la tête, croisant le regard pétillant, bien que monstrueux, de Ruby. C'était étrange de voir les deux pupilles dans son regard, Shaya ne savait pas bien laquelle des deux fixer. Voyait-elle en double ? Ou bien, en relief, même si elle fermait un œil ? Tant de questions ! Elle acquiesça, un sourire ravi se dessinant sur ses babines par simple joie de voir l'autre louve si serviable. Elle connaissait la caverne cristalline, elle y était allé une fois petite, et l'endroit lui avait fait plutôt peur. Elle avait eu froid. Mais aujourd'hui, elle avait grandi, et était devenue apprentie. Peut-être que cela changerait son regard sur l'endroit ?

Elle se leva, secouant un peu sa longue queue pour en faire tomber la poussière et les feuilles, puis répondit :

Bien sûr que je veux ! Si tu penses que c'est un des endroits les plus beaux, alors peut-être que je pourrai me rapprocher d'Iria, ou du moins de son énergie !


Elle emboita le pas à Ruby, vers la caverne cristalline. Après tout, elle n'avait rien à faire de la journée, et se balader dans cet endroit pouvait bien être considéré comme un devoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: La beauté en toute chose [PV Ruby]   La beauté en toute chose [PV Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté en toute chose [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chose promise, chose due. [Rp terminé]
» ► Iria, déesse de la beauté
» Erreur 404 [PV Ruby]
» En ce début d'été [Ruby]
» En attente ... [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-