Rp antidaté, il se déroule 7 jours après l'impact et la faille = 20 Novembre 2723
Naütilus. — 30/10/2021André était arrivé dans ce groupe par hasard, il n'avait pas demandé la permission de venir. C'était la situation qui avait un peu imposé sa venue. Il avait aidé chacun à se remettre de ce séisme, mais au vue des dégâts trop important sur le camp les loups avaient du partir.
Ils avaient changé de lieu de vie pour une grotte, une caverne. C'était un peu étrange mais toujours mieux que de vivre sous la pluie battante. La catastrophe naturelle avait finit par frapper et la pluie tombée régulièrement. Dans cette région l'eau avait inondée la plaine et il y avait de la boue de partout. Ce mettre à l'abri était donc judicieux.
André avait vite remarqué que le groupe était plutot jeune, des louveteaux surtout donc une blessée ou malade il ne savait pas trop. L'un d'eux avait une allure familière alors par respect aussi il avait décidé de se présenter, maintenant que tous vont bien.
- Bonjour, je me nomme André.Echapp — 30/10/2021Le déplacement de tout le monde aux grottes avait été complexe. Deux d'entre eux étaient gravement blessés, et il avait été épuisant de les transporter. Heureusement, ils étaient à présent à labris des intempéries, et les soins étaient plus efficaces. Heindrick contemplait la plaine en contre bas quand le loup bleu électrique, celui qui les avait rejoint de manière inopportune, vint lui parler. Heindrick l'avait à l'œil, depuis qu'il s'était greffé à leur groupe, mais il n'avait eu aucun comportement louche. Neutre, il répond :
Heindrick. Je t'ai jamais remercié de nous avoir aidé l'autre jour. Merci. Naütilus. — 30/10/2021- c'est normal. J'ai entendu un appel après ce gros tremblement, il était de mon devoir d'aider.André est un exécutant élevé dans le but de servir, c'était donc sans grande surprise qu'il était intervenu.
Mais maintenant que le groupe reprend le droit chemin, peut être qu'il doit partir ? C'est vrai que sa venue était forcée peut être que le mâle dominant de ce groupe ne sera pas pour le garder
Echapp — 30/10/2021Le regard océan du caverne se plante dans celui de l'autre. Le jauge. Au vu de ses couleurs, il est peut-être caverne, lui aussi.
Tu es un caverne ?Naütilus. — 30/10/2021C'était une question directe. Au moins il n'y a pas de chichi.
- oui, Oshur élevé comme un YtensEchapp — 30/10/2021Il hoche la tête. Mais beaucoup de questions restaient.
Pourquoi tu nous as suivi après le tremblement ? Naütilus. — 30/10/2021- je voulais vous aider à être en lieu sur, cela dit si je dérange je peux repartir maintenant que tout va mieux pour vous.Il fit une pause et regarda l'extérieur. Les flaques, le froid et rien, rien ne l'attendait ailleurs à vrai dire.
- je suis revenu ici pour trouver des cavernes donc je ne pensais pas arriver dans de telles circonstances. Tu en connaît toi ?Echapp — 30/10/2021Il cherchait des cavernes, comme les autres. Probablement qu'il avait erré en cherchant, après... Ce qui était arrivé aux cavernes.
Certains sont déjà passés. Mais je ne sais pas où il sont allés, au sud peut-être .Il s'étire. Il n'est certainement pas prête à lui dire que leurs rangs comptaient beaucoup de croisés.
tu peux rester, si tu veux, tant que tu fais pas de grabuge et que tu fais ta part. Tu te nourris, et tu aides. Tu peux partir quand tu veux. Naütilus. — 30/10/2021Il hocha la tête. Donc au moins il y a des cavernes encore ici. André pourra aller les chercher plus tard au besoin.
- merci, je ferais ma part sans problème. Vous n'avez pas de chef ou de hiérarchie ici ?André était habitué à tout ces clans et leurs règles plus folles les unes que les autres sur la vie en groupe.
Echapp — 30/10/2021Heindrick hoche la tête de nouveau. Il ne lui fait pas confiance, mais il a l'air assez droit. Après tout, les Ytens l'étaient.
Non.Ils étaient tous libres ici. La seule règle était de ne pas se battre, et de bosser. Heindrick se relève avant de s'étirer. La pluie dehors tombe toujours en un rideau fin.
Tu comptes essayer de les retrouver ? Ceux du NordNaütilus. — 30/10/2021- j'aimerai bien, mais pour le moment je vais rester, espérant que le temps finisse par devenir Clément.André se releva, il sembla que le discutions allee se finir ainsi, il était bien content de discuter un peu, quitte à rester autant faire connaissance avec les autres aussi.
Echapp — 30/10/2021Il pense à laida. Est-ce que la femelle aimerait qu'il redirige un comparse vers elle ? Makani peut-être ?
Deux cavernes habitent dans ces montagnes. Tu peux leur demander, ils sont vers la grotte aux peintures.Alors que le mâle se relève, heindrick le retient du regard :
Attends, une dernière chose. Tu sais te battre ? Chasser, reconnaître les plantes, soigner ? Prier ? Naütilus. — 30/10/2021Le mâle l'informa sur deux loups des cavernes vivant non loin. Cela lui permettra de mettre une patte dans la bonne direction sans trop d'effort c'était pas mal. Il le remercia.
-j'ai était éduqué à me battre, je suis une sorte de garde. Par défaut je sais chasser mais pour le reste je ne suis pas le spécialiste des feuilles ou des dieux je te l'avoue.Il tourna la tête vers les autres membres du clan.
- cependant si on me montre, je peux partir chercher des plantes. J'ai vue que vous avez de nombreux loups soignants et une louve malade surtout, alors du moment que je peux aider dites moi.Echapp — 30/10/2021Heindrick l'écoute. Ils n'ont pas besoin d'un autre loup connaissant les plantes, mais un guerrier ou un chasseur était parfait. A trois avec Ezio, ils pourraient s'attaquer à des plus grosses proies.
Si tu veux, tu pourras venir chasser avec nous demain. A trois on pourra tenter un zèbre.Naütilus. — 30/10/2021Le mâle sourit
- parfait alors je veux bien m'attaquer à des grosses proiesMalgré sa race Oshur, il avait réussit à développer une belle carrure. Pas un Ytens non plus mais quelque chose qui s'en rapproche.
Echapp — 30/10/2021Heindrick lui offre un fin sourire, le premier.
À demain alors[Fini]