|
| Un air familier [Heindrick] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Un air familier [Heindrick] 24/2/2021, 19:23 | |
| - Effectué dans le domaine cavernes, à la plaine savane. -Runa - Louve des cavernes - Cela fait une quinzaine de jours qu'elle est revenue sur ces terres. Prises de nostalgie, mais aussi pour prendre la température de la situation actuelle, elle et sa sœur revinrent. Quelle ne fut pas leur surprise en voyant que plus aucun caverne n'existait ici... La caverne troglodyte était intacte d'odeur familière et récurrente. La plaine savane et les montagnes semblaient vides de la présence de leur peuple. Elles se demandèrent où ils avaient bien pu passer. Peut-être ont-ils simplement changé de montagne ? Pour se rapprocher de la côte., avait envisagé sa sœur. Alors, elles partirent jusqu'au fond de la plaine savane, longeant les montagnes, jusqu'à la mer, mais elles ne trouvèrent rien... Pas âme qui vive ressemblant de près ou de loin à un Caverne.
Elles continuèrent de chercher durant une semaine, ratissant toutes les deux la plaine savane, mais elles ne trouvèrent aucun indice. De plus, aucun Caverne ne répondit à leur hurlement d'appel. Elles scellèrent donc la conclusion que le peuple des Cavernes a disparu de ce territoire. Alors que sa sœur décida de repartir pour informer leur nouveau clan de cette disparition, Runa décida de rester. Elle allait tenter de recueillir des informations pour savoir ce qu'il s'était passé, où ils sont partis et si certains sont encore dans ce pays.
L'idée que les Cavernes soient reparties dans le clan de la Source lui vint en tête. Néanmoins, elle doutait que ce soit réellement le cas. Lorsqu'elles étaient parties, Jeremiah était au pouvoir. Dans la suite de Yogrenn, puis de Sygrid, cela l'étonnerait que le mâle ait demandé à la Source de les réintégrer... Elle pourra toujours tenter de demander cela dit, pour en avoir le cœur net. Elle se demanda aussi si durant leur absence, il n'y a pas eu un autre soulèvement, que Jeremiah ait été vaincu et que ceux qui ont survécu, se soient séparés. Elle se rappela sans mal que les Cavernes étaient en état de malnutrition lorsqu'elles étaient parties chercher des ressources ailleurs. Alors, il y a une grande possibilité qu'ils soient tous morts... Néanmoins, elle ne perdit pas espoir. Peut-être que certains Cavernes sont toujours sur EL, mais vers les terres neutres du sud. Or, elle ne connaît pas bien ces territoires... À vrai dire, elle n'en a qu'un faible souvenir. La tache sera plus difficile pour les retrouver, s'ils sont là-bas.
-----
Fin décembre 271 Avant de tenter le contact avec des sentinelles de la Source, Runa préféra prendre la direction des marais Tamashi. Elle comptait le traverser en checkant vite fait l'endroit, même s'il est très peu probable qu'elle y croise quelqu'un. Son objectif était d'aller aux tanières. C'était un bon départ pour de nouvelles recherches.
Elle sortit de la tanière Troglodyte, qu'elle avait réinvestie, et se dirigea sereinement vers l'ouest. Ça lui faisait un peu bizarre d'être toute seule, mais en même temps, c'était bien. C'était calme et serein. Ça faisait du bien de ne pas avoir de stimulation alentour, de bruit ou quelqu'un qui veut te parler.
Elle avançait depuis environ une heure quand soudain, une silhouette attira son attention. Elle vit au loin une tache marron semblant zébrée de blanc. Elle dressa la tête et les oreilles, se demandant s'il ne s’agirait pas d'un caverne. Elle reprit sa marche en sa direction et de son côté, la silhouette bougea aussi. Au fur et à mesure elle distingua la forme d'un canidé. Elle accéléra le pas, trottant presque. Plus elle se rapprochait, plus elle avait l'impression d'avoir un Caverne en face d'elle. Néanmoins, elle ne le connaissait pas et lui non plus, ne s'étant jamais côtoyés ni vus au sein du clan. S'il est bien caverne, alors cela signifie qu'il est né de quelqu'un qu'elle connait. Il venait vraisemblablement de l'ouest, donc peut-être du marais ou des tanières. L'espoir qu'elle ait pu retrouver quelqu'un de son espèce se fit plus fort.
Dernière édition par Licorneor le 29/4/2021, 21:29, édité 2 fois |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 13/3/2021, 22:12 | |
| -Heindrick- Cela faisait un peu plus d'un mois que la mère d'Heindrick avait effectué son dernier voyage, et il ne se passait pas un jour sans que le caverne ne pense à elle. Le grand mâle brun avait su rester fort, comme sa maman lui avait dit, mais chaque soir la solitude lui écrasait le cœur et l'abattait sur sa couche. L'odeur de sa mère s'estompait peu à peu, et il se surprenait parfois à utiliser son pouvoir pour se changer en elle rien que pour pouvoir admirer sa face détruite par les années et les combats dans le reflet d'un étang. L'hiver été bien avancé, et le groupe s'en sortait bien, une fois débarrassé d'un de leur plus lourds éléments. Heindrick s'était encore plus renfermé sur lui-même, ne parlant que très peu, et son silence était bel et bien le seul indice de la tristesse qu'il ressentait. Cependant, il ressentait de plus en plus le besoin d'aller voir son père. Il ne l'avait toujours pas revu depuis la mort de sa mère, mais il sentait qu'il en aurait besoin. Cependant, se confier allait être complexe, mais il serait fort. Il devait l'être. Ce jour là, Heindrick était seul. Il s'était légèrement éloigné des frontières, à la recherche d'une proie à chasser ou de champignons pour Chérubin. C'est alors qu'une silhouette inconnue se dessina entre les arbres, se dirigeant droit vers lui. Il n'était pas sur son territoire, mais bien trop proche selon lui pour laisser passer un loup inconnu au bataillon. D'instinct, il leva la queue, prévenant le loup en face de s'arrêter. Mais son comportement manquait de manière évidente de punch : il n'avait clairement pas la tête à défendre son territoire, et sentait que si un solitaire venait lui chercher des noises, il aurait à user de son pouvoir pour le repousser. Mais alors que l'autre s'approchait, il reconnu des teintes brunes typiques des cavernes. intrigué, il resta néanmoins de marbre, avant de lancer d'une voix neutre : "Je te déconseille de continuer par là, solitaire. C'est le territoire de mon groupe." |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 14/3/2021, 00:41 | |
| Runa - Louve des cavernes - Fin décembre 271 Quand elle fut à une vingtaine de mètres de lui, le jeune caverne sembla se rendre compte de sa présence et leva la queue. Elle ralentit l'allure pour paraître moins directe et frontale... Ils ne se connaissent pas, il est normal qu'il réagisse ainsi face à une totale inconnue qui marche en sa direction à toute vitesse. Surtout qu'elle est plus âgée et imposante (même si ce n'est pas de beaucoup) que lui. Peut-être même l'a-t-il confondue avec un ours quand elle était plus loin que ça.
Runa poursuivit sa marche malgré la queue haute de l'inconnu. Elle prit une attitude neutre, effaçant l'empressement qu'elle eut de le rejoindre. Elle devait rester calme et ne pas se précipiter. Il n'ajouta pas d'autres éléments à son attitude, comme un grognement ou des poils qui s'hérissent. C'était un bon signe. Lorsqu'ils furent à une dizaine de mètres l'un de l'autre, il lui dit alors :
Je te déconseille de continuer par là, solitaire. C'est le territoire de mon groupe.
Runa s'arrêta lorsqu'il commença à lui parler. Elle dressa les oreilles d’intérêt et ses yeux s'agrandirent légèrement en entendant sa deuxième phrase. Son groupe ? Donc, il y a d'autres cavernes par là-bas ? Elle regarda derrière lui, fixant le paysage comme si elle bloquait son objectif. Ses recherches vont-elles se finir ici ?
Elle reporta son regard sur lui et prit le temps de le détailler, maintenant qu'elle le voyait en entier. Elle se rendit compte qu'il n'était pas un caverne à 100%... La preuve en est avec le rouge de ses pattes. Cette couleur ne fait pas partie de leur espèce. Ce jeune était donc hybridé avec un loup non-caverne. Est-ce que c'était maintenant admis dans leur culture ? Ou alors, est-ce que sa mère a fui le clan des cavernes durant sa gestation ? Mais si c'était le cas, il ne vivrait pas avec d'autres... Hum. En y repensant, les Cavernes étaient en mauvaise posture quand elle est partie en expédition, alors il y a peut-être eut une alliance avec un groupe... Ce serait peu probablement tout de même en connaissant Jeremiah et sa fierté.
Ton groupe ? Il y a d'autres Cavernes avec toi ? J'en cherche.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté à sa question, n'étant plus aussi sûre d'avoir trouvé des semblables. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 30/3/2021, 13:00 | |
| -Heindrick- La femelle s'arrêta net sans afficher de comportement agressif, ce qui arrangea bien Heindrick. Il n'aspirait qu'à rester seul, tranquille, mais devait faire son travail de protection de frontière pour Rahawk. Cependant, l'attitude de l'inconnue était douteuse : elle leva le museau, et porta son regard derrière Heindrick, comme si elle cherchait à apercevoir quelqu'un. Le mâle resta de marbre, vigilant. Ton groupe ? Il y a d'autres Cavernes avec toi ? J'en cherche. Elle pencha la tête, et Heindrick prit le temps de digérer l'information. Elle était belle et bien une caverne, au vue de ses couleurs et de sa mention du nom. Cela ne pouvait pas être un hasard. La survenue de ses origines, tout juste un mois après la mort de sa mère, donnait une sensation étrange au mâle. Pendant des années, son seul contact avec la vie des cavernes avait été sa mère, et les peintures sur le mur des grottes ancestrales. Et maintenant que maman était partie, une caverne venait le trouver. Les Dieux étaient facétieux. De plus, elle avait l'air de penser qu'il était un caverne, pourtant certains éléments ne correspondaient pas : ses pattes rouges, sa crinière argentée. Toujours intrigué par l'arrivée subite d'un peu de l'histoire de sa mère dans sa vie, il répondit, perdant de son attitude défensive : "Je ... Non. Il n'y a pas de caverne ici. La seule qui y habitait était ma mère, mais ... Elle est morte." Il leva les yeux vers l'étrangère, pourtant son coeur se serra un peu plus. Il n'avait pas dit que c'était tout récent, elle n'avait pas besoin de savoir. Cependant, le deuil était toujours difficile pour le fils unique de la rayée, et s'il avait arrêté de pleurer après le premier jour, la douleur était toujours présente lorsqu'il évoquait la réalité de la mort à voix haute. Cependant, il avait trouvé du réconfort dans ses derniers mots, dans sa manière d'être partie, en paix avec elle-même. Elle était aux côtés de Rhéa à présent. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 10/4/2021, 16:42 | |
| Runa - Louve des cavernes - Fin décembre 271 L'inconnu se détendit à ses questions, semblant quelque peu curieux vis-à-vis du sujet des Cavernes. Il resta néanmoins sur ses gardes, ce qui était tout à fait normal. Bien que Runa soit relax et neutre, ils ne se connaissent pas.
Je... Non. Il n'y a pas de caverne ici. La seule qui y habitait était ma mère, mais... Elle est morte.
Ah. Mince... Elle s'était totalement trompée sur cet individu... Il fallait qu'elle se remette à leur recherche. Elle afficha un air déçu à sa réponse. Ça ne l'arrangeait pas trop... Elle n'avait pas envie de pousser loin dans les terres. Elle ne sait pas comment le pays a évolué durant ses trois ans d'absence. Mais visiblement, c'est ce qu'elle devra faire.
Il disait que son groupe était par-là bas, vers sa destination de base. Est-ce qu'elle devait chercher tout de suite vers le sud du pays ou quand même pousser dans son idée ? Plus loin, il y avait le cimetière et les marais. Logiquement, son groupe n'y résidait pas. Pour le cimetière, parce qu'il était la propriété d'un élu des dieux, alors à moins qu'ils l'aient chassé, ils n'y sont pas par principe. Pour les marais, car l'aspect dangereux à cause des monstres n'en fait pas un endroit serein où il est bon de vivre h24. Ils sont donc aux bois des Tanières. Ont-ils conquis tout ce territoire ?
Il mentionna sa mère qui fut la seule caverne présente dans son groupe actuel. Il avait donc bien un lien avec son espèce. Peut-être qu'il pourra malgré tout la renseigner sur ce qu'il s'est passé. Reste à savoir qui est sa mère, car peut-être n'a-t-elle pas vécu la fin du clan des Cavernes. Il est possible que ce fut l'une des déserteuses.
Comment s'appelait ta mère ? Je la connais sans doute. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 20/4/2021, 19:27 | |
| -Heindrick- La louve en face afficha une mine un peu déconfite. La curiosité d'Heindrick était à présent piquée : elle cherchait d'autres cavernes ? Maman lui avait dit qu'après la guerre, elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenu. Heindrick avait exploré les terres cavernes, et n'avait rien trouvé à part de très vieilles traces de civilisation. Même leurs anciennes cavernes étaient vides, inoccupée. La seule qu'il avait trouvé était Nephtys ... Mais il ne préférait pas penser à elle. Comment s'appelait ta mère ? Je la connais sans doute.
Heindrick la regarda, sans expression. Il essayait de jauger de la louve qu'il avait en face d'elle, de sa dangerosité. Il savait que sa mère n'avait pas fuit le combat, cependant elle n'était jamais retournée parmi les siens. Peut-être était-elle considérée comme fugitive ? Heindrick prit une inspiration. De toute façon, elle était morte, et si celle-là voulait lui demander des comptes, c'était à lui qu'elle devrait le faire. Il se sentait capable, avec l'aide de son pouvoir et du groupe, de la repousser en cas de besoin. d'une voix égale, il répondit : Kuma. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 24/4/2021, 16:06 | |
| Runa - Louve des cavernes - Fin décembre 271 Kuma ?
[6/100] Runa était surprise et choquée par la nouvelle. Elle ne cachait pas son état : ses yeux agrandis et sa gueule légèrement entrouverte. Comment ça, il est le fils de Kuma ? Comment ça, elle est morte ? Elle l'était déjà avant qu'il ne naisse ! Ce qu'il dit est impossible ! Dit-il la vérité ? Elle observa son interlocuteur, essayant de détecter quelque chose dans son attitude, son expression ou son regard qui indiquerait qu'il ment. Elle percevait juste un léger malaise, comme depuis le départ. Mais s'il ment, comment pourrait-il savoir qu'un de leur membre s'appelait Kuma ?...
Quelque chose n'allait pas là-dedans. Si sa mère fut réellement Kuma, alors ça signifiait qu'elle était toujours vivante après l'assaut des Cavernes. Cependant, elle avait pourtant été comptée dans les pertes ! Certains avaient même vu son corps étendus et sans vie au début de l'assaut. Corps sans vie qui n'avait pas bougé quand ils battirent en retraite. Kuma fut vivante à ce moment-là... Si seulement ils avaient eu le temps de vérifier l'état de ceux étant tombés au combat, ils auraient pu constater que l'une de leur guerrière aguerrit respirait encore. Si ça se trouve, Kuma ne fut pas la seule à être en vie à ce moment-là. Combien d'entre eux furent en réalité vivant lors de leur retraite ? Combien en ont-ils laissé derrière ?
Elle secoua la tête doucement en fermant les yeux. Elle commençait à penser à trop de choses. Elle reprit la situation plus calmement, expirant un coup.
Visiblement, le clan de la Source n'avait pas cherché à savoir si les Cavernes au sol étaient bien morts ou non, laissant leurs corps là où ils étaient pour les offrir aux charognards... Car Kuma put se relever et reprendre sa route. Seulement, pourquoi n'était-elle pas revenue chez eux ? Surtout qu'elle était gravement blessée. A moins qu'elle se soit trompée de route, désorientée. Runa ne voyait que cette réponse. Et c'est à ce moment-là qu'elle aurait trouvé le groupe que le mâle a évoqué ?
Nous pensions tous que Kuma était morte au combat contre le clan de la Source... Je suis contente de savoir que ce n'était pas le cas, qu'elle a réussi à se remettre de ses blessures et qu'elle a pu vivre une nouvelle vie. Ta mère était forte et une véritable guerrière.
La surprise de l'annonce de sa mort était encore présente, bien qu'elle avait repris contenance. Ça lui faisait bizarre de savoir qu'elle fut vivante à ce moment, puis qu'elle a pu avoir une autre vie et un fils. En tout cas, maintenant c'est sûr, son interlocuteur ne pourra rien lui apprendre sur l'état du groupe des Cavernes. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 29/4/2021, 23:25 | |
| -Heindrick- La louve eu l'air étonnée à la mention du nom de Kuma, puis se plongea dans ses pensées. Le mâle se contracta légèrement. Il ne savait pas exactement quelles étaient les relations entre les cavernes à l'époque, mais sa mère lui avait raconté comment elle considérait avoir déserté son clan pour trouver une rédemption. Son histoire était singulière, et pour Heindrick, elle n'avait pas manqué d'honneur. Elle était simplement .... Morte, puis était revenue par la volonté des Dieux. Mais les autres cavernes n'étaient peut-être pas de cet avis. Finalement, elle avait plus ou moins abandonné son poste, et n'était jamais revenue dans son clan d'origine. Nous pensions tous que Kuma était morte au combat contre le clan de la Source... Je suis contente de savoir que ce n'était pas le cas, qu'elle a réussi à se remettre de ses blessures et qu'elle a pu vivre une nouvelle vie. Ta mère était forte et une véritable guerrière. Heindrick cligna des yeux. Il ne s'attendait pas à cette réponse. Puis, un fin sourire se dessina sur ses babines. Oui, sa maman était forte, et il était fier de porter son nom et son héritage. Il était soulagé que la louve pense la même chose, et surtout qu'il ne ternisse pas son nom, l'accusant de déserteuse. Même si Kuma avait toujours été dure avec elle-même, Heindrick la voyait comme une fière et forte femelle. Elle avait été presque toute sa vie, et la douleur de sa perte n'en était que plus profonde. Son sourire se fana, puis il répondit : Je suis sûr qu'elle aurait été heureuse de l'entendre. Mais elle a trouvé sa rédemption ici. Il soupira légèrement avant de se relever. Il n'avait plus grand chose à dire à la louve, il savait que de toute façon son peuple ne l'accepterai pas. Même s'il se sentait caverne, son physique ne collait pas. Il fit un pas, avant d'ajouter : Si un jour tu as besoin, je serai dans le coin. Je ne t'oublierai pas. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] 9/5/2021, 00:45 | |
| Runa - Louve des cavernes - Fin décembre 271 Parler de sa défunte mère ne semblait pas affecter grandement le mâle. Elle en déduisit que Kuma avait rendu l'âme il y a plusieurs mois de ça et qu'il avait pu faire son deuil. Néanmoins, ce sujet n'était pas très gaie et elle n'était pas là pour pleurer l'ancienne guerrière. Elle avait déjà accepté la mort de celle-ci il y a plusieurs années. Le sourire du fils de Kuma se perdit alors qu'il dit :
Je suis sûr qu'elle aurait été heureuse de l'entendre. Mais elle a trouvé sa rédemption ici.
Runa ne dit rien. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait y répondre. Elle ne le connaît pas. Elle ne peut pas le réconforter. Lui avoir dit quelques mots à propos de sa mère, c'est tout ce qu'elle pouvait faire envers lui. De toute façon, le mi-caverne se releva et se prépara à partir. Sur le départ, il ajouta :
Si un jour tu as besoin, je serai dans le coin. Je ne t'oublierai pas.
Elle hocha la tête positivement, en signe d'accord et de remerciement. C'était bon à savoir. Elle pouvait compter sur lui si jamais elle avait un jour besoin d'aide ou d'informations diverses sur l'état actuel du pays. Elle sait à présent qu'elle a un "allié" quelque part sur ces terres et c'est un ancrage bon à avoir.
Runa le regarda partir, puis elle se mit en chemin à son tour. Elle tourna des talons pour prendre une autre direction. Ce ne serait pas correct de le suivre, même si c'était la direction qu'elle souhaitait prendre à la base... Et ce serait malaisant. De plus, il l'avait prévenu que son groupe était dans cette direction, alors, il fallait qu'elle fasse un détour pour respecter l'avertissement. Après plusieurs mètres, elle tilta qu'ils ne s'étaient pas une seule fois présentés... Elle s'arrêta et soupira. Elle ne connait toujours pas son nom et lui ne connaît pas le sien. Elle hocha finalement des épaules et reprit sa marche. Bon, ce n'est pas très grave. Si jamais elle a besoin de lui, elle le cherchera simplement dans les environs ou vers la zone de son groupe. Peut-être aussi qu'ils se recroiseront d'ici là et au passage, elle lui demandera alors son nom. En attendant, elle sait de toute manière qu'il est le fils de Kuma, alors elle pourra le nommer ainsi, si jamais elle le cherche un jour auprès d'autres individus.- FIN - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un air familier [Heindrick] | |
| |
| | | | Un air familier [Heindrick] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |