Les élémenloups
Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty27/11/2020, 19:22

Zedekiel◎


Ce rp se passe à la suite de celui-ci https://leselemenloups.bbactif.com/t3725-feu-follet-zedekiel#58399

Le jeune loup marmonnait dans sa barbe, cette Widys l'avait vraiment vexé à s'en prendre à lui comme ça. Il ne pouvait pas deviner qu'un feu follet ça ne s'attrapait pas ! Pourtant elle lui avait passé un savon comme si c'était une évidence et qu'il était vraiment stupide. Il avait quitté la louve frustrée à la fois par sa réaction, par son propre comportement et par le fait de ne pas avoir pu attraper de feu follet. Cette excursion avait vraiment été une perte de temps et par-dessus le marché il risquait de se faire fortement engueuler si l'un de ses parents le voyait rentrer si tard.

Zed trottinait maintenant sur le territoire des tanières. À sa grande surprise il ne s'était pas éloigné tant que ça dans les marais et n'avait pas eux trop de mal à retrouver son chemin. Malheureusement la nuit était déjà bien entamée. Il se faufila le plus discrètement possible parmi les herbes, telle une ombre il glissait entre les arbres avec toute la discrétion dont il était capable. Il valait mieux rentrer au plus vite et se lever aux aurores pour aller prendre un bain afin de se débarrasser de la vase et de la boue dont il était recouvert de la tête aux pattes. Il était beaucoup trop risqué d'aller à la mare à cette heure et l'hiver approchant le jeune loup n'avait vraiment aucune envie de se coucher trempé jusqu'aux os. Là au moins avec sa course nocturne il était presque sec.

Il arriva en vue de la tanière familiale. Il espérait de tout son être que toute la petite famille dormait, il n'était vraiment pas d'humeur à se faire sermonner en plus. Et vu son état il serait difficile de mentir sur ce qu'il avait fait... Son père serait probablement déçu, surtout après avoir été si compréhensif après l'affaire du hérisson. Zed aurait bien aimé respecter sa promesse de ne plus s'éloigner mais c'était vraiment plus fort que lui. Il voulait découvrir le monde, expérimenter les choses, bonne ou mauvaise et non resté cloitré dans le territoire délimité par Rahawk. Soudain il repensa à ce qui était arrivé à sa mère... Il avait vraiment eux très peur pour elle, il comprenait ses craintes, elles étaient largement justifiées mais cette surveillance de tous les instants depuis le drame l'oppressait totalement et lui donnait encore plus envie de s'évader pour avoir un peu de liberté loin du regard ambré de la louve noire.

Encore plus que sur son père ou sa soeur il redoutait qu'ELLE, ne le voit rentrer à cette heure. Il n'aimait pas lui faire peur ou l'attrister. Il savait que si elle s'inquiétait tant c'est par ce qu'elle tenait beaucoup à lui. Zed baissa la tête, il commença à avoir des remords. Il est certain que cette sortie dans les marais ne valait pas le coup si Imryu avait remarqué son absence et c'était inquiété tout ce temps. Se constant déchirement entre son envie de liberté et la volonté de rendre ses parents fiers de lui, était de plus en plus dur à gérer pour le jeune loup.

Il ralentit sa course en arrivant à l'entrée, engagea le museau dans l'ouverture et tendit l'oreille pour écouter à l'intérieur. Il ferma les yeux quelques secondes pour mieux se concentrer sur son ouïe.


Dernière édition par escapado le 12/6/2021, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty29/11/2020, 21:54

Imryu



Petit à petit Imryu avait pu reprendre la chasse. Elle avait voulu fêter ça avec une énorme proie, mais sa raison lui avait fait vite changer d'avis. Le principal était qu'elle pouvait à nouveau ramener des proies et se rendre utile, diminuant ainsi le fardeau qu'elle avait sur les épaules, elle qui ne supportait plus se considérer comme un poids mort.

Elle était encore parti à la chasse aujourd'hui. Elle ne forcait jamais mais voulait ne plus perdre le rythme, réhabituer son corps à la pratique et à l'endurance que demandait cet art. En hiver le soleil passait peu de temps dans le ciel. Les séances de chasse étaient plus courtes, Imryu ne pouvait pas se permettre de partir loin sans être sûre de ramener de grosses proies. Quand elle chassait avec sa fille, elle ramenait des sangliers et des proies moyennes, mais toute seule, elle devait se contenter de lapins, ou même d'oies et de canards qui se posaient non loin entre deux étapes de migration.

Elle était rentrée de la chasse lorsque le ciel se teintait d'orange à travers les nuages. Dans quelques minutes le soleil aurait disparu à l'ouest et la lumière déclinerait. Elle partit déposer les proies chassées chez elle, en en laissant quelques une à la tanière garde manger, qui servait de réserve à toute la meute. Elle ne trouva que Chérubin, mais ne s'inquiéta pas de ne pas y voir ni Zed ni Hélie. Ils étaient peut être allé faire des découvertes ailleurs, à deux. A l'age quasi adulte, elle pouvait les laisser seul ensemble, mais elle ne se doutait pas que ses deux petits n'étaient pas l'un avec l'autre.

Quand Hélie rentra, Imryu la fixa sans rien dire, s'attendant à ce que son frère les rejoignes d'une minute à l'autre. Mais quand il ne vint pas, l'angoisse perça, et elle sentit son coeur s'accélérer.

Hélianthas, où est ton frère?

Sa fille se contenta de hausser les épaules en tirant sur la chair d'un faisan chassé ce matin. Un grondement s'échappa de sa gorge. Imryu n'était pas en colère, elle était terrifiée.

Elle sortit et entreprit de chercher l'odeur de son fils, tandis que Chérubin restait à la tanière avec leur fille. Si les deux parents se mettaient en quête de Zed et que Hélie en profitait pour filer, cela serait certainement le coup de massue qui finirait d'achever la vieille louve noire, et Hélianthas était parfaitement capable de ça.


Ne réussissant pas à trouver de piste de son fils, elle leva les yeux au ciel, peut être s'était il envolé? Tout le monde ne dormait pas encore, mais elle ne pouvait pas crier, la nuit était dangereuse, tout pouvait se passer sans qu'on ne le voie.

l'angoisse serra encore plus le cœur de la louve, qui se mit à faire le tour du camps de long en large, passant la truffe dans les tanières voisines sans sentir l'odeur de son fils adoré.

La nuit était tombée depuis longtemps maintenant, et son compagnon dormait avec leur fille. Peut être ne dormait il pas réellement, peut être gardait il l’œil ouvert, attentif, devinant l'angoisse qui faisait tourner en rond la louve de Feu. Elle se sentait opressée, ne réussissant pas à se calmer, imaginant au contraire tous les scénarios possibles qui pouvaient lui avoir volé son fils, accentuant son angoisse.

Après de longues heures d'angoisse et de doutes, une odeur fortes de marais la pris à la truffe, et elle se dressa vers sa tanière, imaginant un monstre qui s'en serait pris à son fils avant de venir ici s'en prendre au reste de la famille.

Mais au lieu d'un monstre reptilien, elle vit un loup beige ailé et couvert de vase et de boue. Son angoisse disparu si vite, Imryu sentit ses yeux gonfler et son visage s'inonder. Mais elle n'était pas heureuse, elle était triste, frustrée, et en colère que personne ne comprenne, et surtout pas lui. Elle vit Zedekiel se pencher dans la tanière comme pour voir si son retour serait vu ou non.

Peut être avait il déjà remarqué qu'il n'y avait que sa soeur et son père dans l'antre, mais Imryu se rapprocha de lui puis se dressa dans son dos, laissant la lumière de la lune éclairer ses larmes, tandis qu'un grondement raisonnait avec force dans sa gorge.




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/2/2021, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty31/12/2020, 11:15

Zedekiel◎


Alors que le jeune loup analysait l'intérieur de la tanière, dans laquelle il entendait deux respirations calme indiquant que les loups dormait, il sentit une présence dans son dos. Un instant, il fut parcouru d'un frisson. Et si c'était un prédateur ? Mais il se détendit un peu en sentant l'odeur de sa mère. Il ne bougea pas n'osant se retourner pour l'affronter, il sentait, il savait qu'elle devait être effondrée, morte d'inquiétude pour le jeune loup imprudent qu'il était. Il baissa les oreilles et se recroquevilla sur lui-même ne sachant que faire ou que dire. Il n'avait aucune excuse encore moins depuis l'accident. Ses deux parents lui répétaient à longueur de temps d'être prudent et de ne pas s'éloigner, mais il n'arrivait pas à respecter cette volonté, son envie de découvrir le monde était si forte...

La louve derrière lui émettait un grondement sourd, était-elle en colère contre lui ? Certainement et c'était mérité. Bon, il fallait prendre son courage à deux mains et assumer ses actes quelqu'en soit les conséquences. Zed commença à se retourner, doucement, tête baissée, il resta ainsi quelques secondes avant de lever les yeux vers sa mère.

Ce qu'il vit lui déchira le cœur, la louve était dressé derrière lui tendu par le stress des larmes coulait sur ses joues éclairées par la douce lumière de la lune. La gorge du jeune loup se noua et son cœur se mit à battre très fort dans sa poitrine. Il était vraiment odieux... Comment avait-il pu causer autant de souci à sa mère, cette louve douce qui était toujours là quand il avait besoin d'elle pour le soutenir et l'épauler dans toutes les épreuves de la vie et tout ça pour voir des feu-follet ! Zed se sentait pathétique. Il s'approcha doucement de la louve et nicha sa tête au creux de son épaule emplissant son nez de son odeur rassurant et murmura d'une voix chargée d'émotion.

Je suis désolé...


Il ne savait que dire de plus, il resta simplement là, la tête dans la fourrure noir écoutant les battements rapide du coeur de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty31/12/2020, 13:47

Imryu




Imryu n'était pas en colère. Elle n'en avait plus la force. Plus la force de l'engueuler, et de lui expliquer encore et encore qu'il fallait rester prudent. Elle le fixait de ses yeux rougis et humides, sans produire plus de son que le grognement de sa gorge qui ne se calmait pas.

Elle le vit donc se figer, puis lentement se retourner avant de se décomposer. Elle ne se demandait plus s'il allait retenir la leçon. Il s'approcha l'air penau, le grognement d'Imryu ne se calma pas. Il frotta sa tête dans le poitrail de sa mère, et elle ne répondit rien. Il s'excusa, elle ne dit toujours rien. Il s'excusait toujours, cela ne changeait jamais rien.

Finalement, elle calma son grognement, elle ne voulait pas non plus alerter toute la meute. Mais en reculant de l'emprise de son fils, son visage exprimait toujours sa déception et sa peine.

Suis moi.

C'était sans appel, elle ne lui laissait pas le choix. Elle se mit en marche sans même se retourner, sans même plus lui lancer un regard, filant droit vers le nord.

Dans l'obscurité de la plaine, la lune éclaira quatre monticules un peu plus loin. Imryu s'assit, ne s'avançant pas plus. Plus loin c'était dangereux. Elle ne vérifia pas si Zed s'était assis à côté de lui, mais espérait que c'était ce qu'il ferait.

Ta soeur et ses petits sont enterrés là bas.


Elle ne les y avait jamais emmené mais elle se doutait qu'il était déjà allé voir. Tout comme elle se doutait qu'il savait déjà que c'était Lydia et ses trois petits qui gisaient sous terre. Elle poursuivit, contant cette fois une histoire que seul Rahawk et elle connaissaient.

Elle prit une grande inspiration, ses yeux gonflant déjà.

Il y a presque cinq ans, j'ai mis au monde quatre petits. Deux fils et deux filles.


Cette histoire là, Zedekiel ne la connaissait pas, Lydia n'en parlait jamais. Chérubin savait peut être que Lydia n'avait pas été fille unique. Elle se tut un instant, déglutissant la gorge serrée.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/2/2021, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty6/1/2021, 16:53

Zedekiel◎


Sa mère resta de marbre en dehors du grognement sourd qui montait de sa gorge. Le cœur du jeune loup se serra encore plus, il ferma les yeux serrant les dents. Au bout de quelques instants, le grondement se tue puis la louve s'écarta et le vent froid de la nuit vint mordre à pleine dent le visage de Zed.

Le regard d'Imryu exprimait toute sa déception elle lui adressa juste avec froideur un :

Suis moi.


Sans appel ni contestation possible, le jeune loup lui emboîta le pas la tête baissée. Il ne mit pas longtemps à comprendre ou elle l'emmenait. Après le drame la curiosité et l'odeur du sang l'avait lui aussi attiré en ce lieu funeste ou bon nombres de membres de sa famille avait perdu la vie et ou sa mère avait failli y laisser la sienne.
La louve noire ne s'approcha pas des sépultures, mais resta à une distance qui permettant de les voir clairement sous la lumière de la lune puis elle s'assis.
Zed marqua une pause puis il en fit autant en restant cependant à distance même s'il avait envie de se coller à elle pour la réconforter. Après tout, c'était de sa faute si elle était dans cet état. Il resserra ses ailes contre lui pour se protéger du froid, des tremblements commençaient à parcourir son corps, mais ne savait pas si c'était à cause de la brise, de la tristesse ou de la honte.

La voix claire de sa mère perça le silence.

Ta soeur et ses petits sont enterrés là bas.


Elle marqua une pause avant de poursuivre sur un ton chargé d'émotions.

Il y a presque cinq ans, j'ai mis au monde quatre petits. Deux fils et deux filles.


Zed relava un peu la tête, il ne lui semblait pas connaître cette histoire, la louve noire avait toujours été assez réservée sur son passé. Le jeune loup en avait déduit que c'était probablement trop dur pour elle d'en parler et ne lui avait jamais posé de question même si la curiosité le faisait brûler d'envie de savoir. Il respectait le choix de sa mère ne voulant pas la blesser d'avantage. Il fut donc très surpris de la voir spontanément lui raconter une histoire de sa vie, mais il ne montra aucun signe d'excitation l'écoutant juste en silence avec respect. La louve semblait avoir du mal à parler de ce souvenir, il la sentait submergée de tristesse. Il mourrait d'envie de se serrer contre elle, mais n'en fit rien de peur d'aggraver les choses, elle l'avait déjà repoussé, il attendrait donc qu'elle fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty20/1/2021, 15:00

Imryu




Elle entendait les bruissements de fourrure de son fils juste à côté d'elle, Imryu était rassurée par son odeur. Elle ne s'attendait pas à grand chose, pourquoi lui racontait elle son passé? Au fond d'elle, la louve se disait que c'était peut être la chose à faire, si cela ne changeait pas Zedekiel, au moins il partait avec ce qu'il fallait pour comprendre l'état dans lequel ses voyages récurrents la mettaient. Imryu poursuivit, le regard perdu sur l'horizon, la voix presque éteinte.

Le premier s'appelait Emyel, il est mort né. Le second était malade, il n'a pas tenu deux semaines dans ce monde, lui s'appelait Saël, le frère jumeau de Lydia.


Elle se tut un instant, sa gorge se bloquait, elle avait du mal à poursuivre. Elle n'avait jamais eu l'occasion de les entendre, de voir leur regard, de les voir grandir, ils avaient été pris trop tôt. Elle déglutit plusieurs fois avant de réussir à poursuivre.

Et puis il y avait Shaïlin, la fille ainée... Shailin était... et bien elle était comme toi.

un sourire léger se dessina sur ses lèvre, se remémorant sa fille.

Elle était curieuse, elle voulait tout connaitre, tout voir, elle partait souvent malgré mes ordres, elle partait seule et explorait, découvrait, elle adorait ça, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Elle ferma les yeux et secoua la tête, levant la truffe au ciel.

Son père était un monstre qui voulait des enfants soldats. Un jour il a emmené Shailin et Lydia, elles étaient si jeunes, même pas un an, et elles ne savaient pas se battre... Il s'est battu contre le clan du désert, et Shailin a été tuée. Je n'ai retrouvé Lydia que des mois plus tard.

Imryu finit par tourner sa tête vers son fils, il avait encore tant à découvrir, mais cela terrifiait la louve.

Lydia était la dernière de ma première portée, et les dieux me l'ont prise, elle aussi.

Elle tourna son corps complètement, faisant entièrement face à son petit ange, elle s'assit, puis se coucha en sphynx, elle avait vécu et son corps était marqué de chaque épreuve, mais la douleur la plus forte qu'elle ressentait ne laissait aucune trace visible.

Zed, tu as le droit d'être curieux, et de vouloir connaitre le monde qui t'entoure, mais te savoir partir si loin, seul, si longtemps, ça me terrifie... Préviens au moins ta mère quand tu le fais, qu'elle ne te cherches pas toute la nuit.


Ses oreilles se plaquèrent en arrière en l'admettant, elle ne pouvait aller contre ce qu'était son fils, quoi qu'elle l'aurait sans doute mis en cage si cela lui avait été possible, rien que pour s'assurer qu'il reste sauf. Mais s'il restreignait trop Zed, il finirait par revenir de moins en moins, elle en était sûre.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 24/2/2021, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty10/2/2021, 14:38

Zedekiel◎


Zed écoutait sa mère en silence. Elle parlait avec difficulté l'émotion rendait sa voie hésitante, elle s'interrompit même à plusieurs reprises incapable de poursuivre son récit, mais au prix d'un violent effort elle en reprenait le fil après quelques minutes.
L'épreuve semblait vraiment difficile pour elle et plus que le récit en lui-même, c'est surtout le comportement de sa mère qui faisait se serrer de plus en plus le cœurs du jeune loup. Après quelques minutes, des larmes silencieuses commencèrent même à rouler sur ses joues.

Une fois, l'histoire de ses enfants perdues, terminées Imryu se tourna à nouveau la tête vers lui

Lydia était la dernière de ma première portée, et les dieux me l'ont prise, elle aussi.


Puis elle se tourna complètement lui faisant face. Zed avait baissé la tête, les larmes continuaient à couler sur ses joues. Il entendit sa mère se coucher en face de lui, mais il resta immobile, parcourut par instant de frisson dû au froid, mais aussi à l'émotion. Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire pour apporter un peu de réconfort à cette louve qu'il aimait plus que tout au monde. Elle avait enduré tellement de souffrance que s'en était inimaginable, car Zed savait pertinemment que ce qu'elle venait de lui raconter n'était qu'un passage de sa vie. Sa mère reprit la parole.

Zed, tu as le droit d'être curieux, et de vouloir connaître le monde qui t'entoure, mais te savoir partir si loin, seul, si longtemps, ça me terrifie... Préviens au moins ta mère quand tu le fais, qu'elle ne te cherche pas toute la nuit.


La culpabilité noua la gorge du jeune ailé, il s'en voulait terriblement et d'autant plus maintenant qu'il savait à quel point sa mère tenait à lui. Pas qu'il l'ignorait avant, mais cette histoire sur ses louveteaux perdus lui montrait à quel point lui et sa sœur étaient précieux pour elle, à quel point elle serait prête à tout sacrifier pour qu'ils survivent à tous prix. Il savait maintenant que sa mère ne saurait supporter la perte de l'un de ses autres enfants, que si ça devait arriver cela signerait ça perte à elle aussi et Zed ne pouvait pas supporter ça.

Il avala difficilement sa salive et releva la tête regardant sa mère droit dans les yeux avec une grande détermination qui prouvait l'honnêteté de ce qu'il allait dire.

Je suis vraiment désolé... Je te promets qu'a l'avenir, je t'avertirais toujours en cas d'excursion et que je ne quitterais plus le territoire seul


Zed était déterminé à respecter cette promesse quitte à devoir attendre. Il savait qu'un jour, il aurait l'occasion d'aller explorer le monde, mais pour l'instant la sécurité et le bien-être de sa mère était beaucoup plus important à ses yeux. Il s'était promis de tout faire pour la préserver et qu'elle soit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty4/5/2021, 20:53

Imryu




La détermination dans le regard de son fils fit chaud au coeur de la louve qui ne put s'empêcher de sourire malgré la tristesse que les événements passés lui provoquaient. Elle ferma les yeux, soulagée qu'il aie comprit. ShaÏlin elle, n'avait jamais voulu comprendre...

Elle tendit le cou pour essuyer de la truffe les larmes qui avaient trempé les joues de Zedekiel. Elle ne dit rien, elle ne lui dit pas de ne plus pleurer, car cela ne changerait pas le passé. Maintenant le loup ailé était prévenu, du moins elle lui avait expliqué la raison de ses peurs, de ses craintes. Et il avait compris.

Il était trop tard et la louve était trop fatiguée pour réellement sentir le soulagement faire disparaitre le poids de ses peurs. Elle savait qu'un jour, son fils explorerait des terres inconnues, lointaines sans doute, il accomplirait de grandes choses, Imryu en était certaine. Mais pour l'instant, elle voulait le garder auprès d'elle, à défaut d'être capable de le protéger, ne jamais craindre qu'il ne disparaisse. Elle frotta son frond contre le crâne doré de Zedekiel.

Je t'aime mon fils, plus que tout.


Il faisait nuit, mais à l'horizon le soleil teintait le ciel de milliers de nuances de feu. Le jour serait levé dans quelques heures tout au plus. Il n'était pas trop tard pour rentrer et profiter de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty8/5/2021, 01:40

Zedekiel◎


Ses paroles semblèrent rassurer sa mère qui lui sourit. Elle essuya les larmes de son fils du museau. Zed se sentait lui aussi un peu mieux, il comprenait maintenant pourquoi ça mère avait été si stricte avec lui et pourquoi elle semblait terrorisé quand il partait. S'il avait su ça plus tôt, il l'aurait préservé de temps d'angoisses. Sa soif d'exploration et de découverte pouvait être remise à plus tard quand il serait plus grand et qu'il quitterait les tanières. Pour l'instant le plus important était de profiter de sa famille.
Imryu lui souffla d'une voix douce :

Je t'aime mon fils, plus que tout.


Elle avait posé son front contre le sien zed profita de ce contact en fermant les yeux et il murmura à son tour

Moi aussi, je t'aime maman


L'aube commença à rougir l'horizon la nuit était déjà passé et une nouvelle journée commençait. Le jeune loup était fatigué, mais il était trop tard pour aller dormir. Il bâilla, se préparant à commencer ce nouveau jour bien décidé à respecter sa promesse jusqu'à ce qu'il en soit libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty
MessageSujet: Re: Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)   Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrer sur la pointe des pattes (PV Imryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux rentrer [PV Imryu] Terminé
» Rentrer dans le noir ft Zephilian
» Perfectionnement de chasse | Imryu
» Abimées [PV Imryu]
» Dissuasion (PV Imryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-