Les élémenloups
Je suis un monstre [Avec Hasard] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je suis un monstre [Avec Hasard] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Je suis un monstre [Avec Hasard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty11/11/2021, 13:55

Suite de ce RP : https://leselemenloups.bbactif.com/t4154-chasse-existentielle-silver

Forêt Talaïala, aux chutes magistrales, partie neutre.


Kanjiro - Intérimaire
Mi mai 273
Depuis sa chasse au cerf avec Silver, Kanjiro était comme en léthargie. Le guerrier lui avait fait une remarque qui l'avait fortement chamboulé. Il était cassé...

Le jour même de cette chasse, Kanjiro avait longtemps pleuré en boule dans un coin, en pleine crise de nerf. Il était resté caché de tous. Les jours qui suivirent, ce ne fut pas mieux. L'akita-cerf resta prostré et isolé, sans dire un mot et en fixant le vide d'un air livide. Aucun stimulus ne l'atteignait. Si on venait lui poser une question, il ne disait rien et ne vous regardez même pas, restant bloqué dans le vide. Il ne quitta pas son coin, même pour manger. Son estomac ne semblait d'ailleurs même pas réclamer de nourriture, complètement noué. Il fit également de courtes nuits, voire des nuits blanches, se réveillant toujours en sursaut et en hurlant ou pleurant à cause de cauchemars. Il y voyait des hybrides assimilés à ses ancêtres le châtier ainsi que des cerfs et des biches le traitant de monstre et le frappant. C'était horrible. Il était horrible. Kanjiro en était très vite arrivé à la conclusion qu'il était un monstre.

Après un énième réveil en sursaut lui donnant fortement envie de pleurer, il décida qu'il devait partir. Sans prévenir personne, en pleine nuit, il quitta donc le campement avec empressement. Il ne savait pas où il allait. Il courait sans but dans une direction. Il s'arrêtera quand il tombera de fatigue. Quand le cas se présentait, il ne prenait pas la peine de trouver un endroit confortable. Il s'allongeait simplement là où il s'arrêtait, malgré la pluie et le sol humide non-agréables.

Kanjiro traversa la steppe jusqu'à atteindre la rivière séparant ce territoire de la forêt Talaïala. Il décida de la traverser malgré son abondance. La rivière était plutôt calme à l'endroit où il se trouvait. Néanmoins, s'il se noyait, alors ce serait bien mérité après tous les cerfs, les biches et les faons qu'il avait dévorés. Trop fatigué, il ne mesura pas le risque et y alla sans réfléchir plus que ça. Son calvaire n'était visiblement pas fini, puisqu'il traversa sans encombre.

Kanjiro était complètement perdu. Il ne savait pas quoi faire, où aller, à qui demander de l'aide et des conseils. Sa famille aurait pu l'aider, mais ils vivaient de l'autre côté de la faille. Les statues de Mordor et de Rhéa lui étaient également inaccessibles. Il se demanda si le fait d'être de ce côté ne fut pas prémédité par ses ancêtres ou Mordor pour le punir d'absence de réponse après cette révélation macabre.

Presque deux semaines s'écoulèrent depuis sa fuite. [21/100] Kanjiro avait retrouvé goût à la nourriture. Il pêchait dans les chutes magistrales ou chassait dans la forêt des proies à sa portée autres que des cervidés. Il prenait soin d'éviter les pistes de ceux-ci pour ne pas se retrouver avec l'un d'eux en visuel. Il avait décidé de tirer un trait sur leur viande ! En revanche, [69/100] son moral était toujours dans le négatif concernant ses actes passés et son estime de soi. Même s'il y avait une petite amélioration, car il dormait mieux.


Kanjiro se trouve dans la portion entre Source et Désert:

EDIT : Utilisation de l'article "Action du Hasard fourbe".


Dernière édition par Licorneor le 19/12/2021, 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty14/11/2021, 15:19

------------------------------------------------------------------------
Es-tu un monstre, Kanjiro ?

Le temps est bon, l'air est froid. Les feuilles recouvrent le sol.
Lui se prépare à l'hiver qui vient, qui promet d'être difficile.
La soif le pousse à se rapprocher des odeurs de loup. Sauvage, indompté, il est Roi ici. Sa taille dépasse n'importe quel loup, sa ramure est aussi majestueuse que les plus vieux chênes de la forêt. Il est Roi, il a vu naître et mourir presque tous les arbres du lieu, il a vu le feu ronger après les erreurs des loups, et les pousses ramener la vie peu à peu.

Es-tu un monstre, Kanjiro ?


Sans te sentir, il sort en un bruissement léger d'entre deux buisson.
Son regard doré penché avec douceur sur l'eau.
Il tend son cou, se met à boire. Vulnérable.

Es-tu un monstre, Kanjiro ?

Lui va le découvrir.
------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty14/11/2021, 19:54


Kanjiro - Intérimaire
Mi mai 273
Il observait les cascades ainsi que la statue d'Iria. Il s'était allongé au bord de l'eau. Le bruit des chutes l'apaisait. Dans quelques instants, il se mettra à pêcher, mais actuellement, il profite du calme. C'était l'un des moments où il ne pensait à rien. Ces moments étaient devenus peu communs, puisqu'il en revenait toujours à ruminer son comportement en tant qu'hybride. Le regard sans vie du vieux cerf le hantait encore, qu'il dorme ou non. Quand il était occupé à une tâche, il arrivait à ne plus penser à tout ça, mais il suffisait qu'il laisse son esprit vagabonder un peu pour retomber dans ces pensées négatives.

Un bruissement lui fait tirer une oreille vers l'arrière. Il tourne la tête et voit un cerf imposant apparaître. Kanjiro se relève et recule d'un pas. Le majestueux animal ne semble pas l'avoir vu. Kanjiro l'observe, sans un bruit et sans bouger. Il est immense, sa ramure est imposante. Des oiseaux pourraient se poser dessus et faire leur nid, comme s'il s'agissait de branches d'arbre ! Il pourrait facilement le piétiner... La couleur d'yeux fort inhabituelle intrigua l'akita-loup. Ce doré brillant ajoute une pointe mystique au cervidé. À n'en pas douter, ce cerf est un chef de harde. Kanjiro ne savait pas quoi faire ni que penser de la présence de cet individu. Il avait l'impression d'avoir à faire à un esprit de cette forêt tant l'animal était beau, grand et fort. Il inspirait l'expérience et la force.

Est-ce que ce cerf était là pour quelque chose de précis ? Autre que boire. Allait-il l'attaquer, comme ceux de son rêve, pour le punir ? Ou au contraire, une échange va-t-il se créer ? Après un moment d'hésitation, l'hybride osa un pas vers le cerf. Comme un enfant curieux, il eut envie d'aller vers lui et de le toucher. Il jauge la réaction, inclinant le cou vers le bas pour baisser la tête sans mettre ses bois en avant. Contrairement au cerf géant, la ramure de Kanjiro ne sera jamais aussi large. De toute manière, il n'aurait sans doute pas la force nécessaire pour porter de tels bois !
L'odeur de ses fleurs masque quelque peu son odeur naturelle de prédateur, mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour tromper cet être. Espérons maintenant que le cerf ne se décide pas à attaquer, soit parce qu'il est canidé ou soit parce qu'il le prend pour un jeune cerf adulte potentiellement rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty19/12/2021, 21:10

------------------------------------------------------------------------
Le cerf relève la tête, et soudain, te voit.
Le regard perçant se pose sur toi, iris d'or et pupilles noires
Mi loup, mi cerf
Mi cerf, mi loup

Il se tourne vers toi, toujours la même question dans son regard
Fait un pas en avant, laisse derrière lui une herbe un peu plus haute qu'avant
Et comme pour te mettre au challenge, penche la tête pour t'opposer sa ramure sur laquelle, soudain, une myriade de fleur éclos, roses et riches, répandant leur odeur forte dans l'air

Mi loup, mi cerf
Mi cerf, mi loup
Lui te reconnaît comme un rival

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty19/12/2021, 22:23



Kanjiro - Intérimaire
Mi mai 273
Le cerf redresse sa tête et observe Kanjiro qui n'osa bouger de sa position. Les yeux d'or semblent le juger tellement ils sont intenses. Une certaine appréhension le prend. Peut-être n'aurait-il pas dû s'approcher... Puis, le cerf imposant pivote complètement vers l'hybride qu'il est et avance d'un pas. Kanjiro se recroqueville un peu. La gigantesque ramure apparaît devant son museau : le cerf se tient prêt, en garde et très calme. Soudain, des fleurs apparaissent à ses bois, ce qui surprend l'akita-cerf. Cet animal avait de plus en plus l'air d'un esprit de la forêt ou d'une entité mystique autre. Sa carrure, sa prestance, sa ramure imposante, ses yeux perçants et puis maintenant ça. Pendant quelques instants, il se demanda d'ailleurs s'il ne s'agissait pas d'une sorte de reflet de lui-même. Mais la menace des bois lui coupa une réflexion plus poussée. Il avise les andouiller de massacre et andouiller médian qui pourraient le transpercer et il déglutit. Il préféra relever doucement la tête tout en reculant de deux pas.

[96/100] Il baissa la queue entre les pattes et des larmes lui montèrent soudain aux yeux. Sa vue se recouvrit rapidement d'une barrière aqueuse et il cligna des yeux pour la faire tomber. Néanmoins les larmes continuèrent d'affluer et très vite il se mit à renifler. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Si même cette créature le rejetait, alors où est-ce qu'il pourrait aller ? Était-il condamné à vivre en ermite maintenant ? Ou alors, il pourrait tout simplement rentrer au camp et reprendre où il en était, arrêter ses bêtises et se forcer. Avec ses bois, son odeur altérée et ses couleurs, il pensait avoir une chance de s'approcher et de passer du temps avec le cervidé pour réfléchir. Seulement, cela semblait peine perdue. Il se laissa tomber sur les fesses et continua de pleurer, plus bruyamment maintenant. Le cerf n'avait qu'à lui rouler dessus un bon coup pour en terminer avec lui. Il voulait son papa.


Dernière édition par Licorneor le 19/12/2021, 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty19/12/2021, 23:20

------------------------------------------------------------------------
Tu recules face à lui, et lui s'arrête
Miroir de toi-même, il t'observe, toi qui n'est ni ami ni ennemi, pas tout à fait comme lui, mais pourtant si semblable
Mais le langage des larmes est universel, et lui te comprends

Tu es perdu.
Alors, il baisse la tête sur toi, doucement, avant de tourner les talons, traçant un nouveau chemin à travers les arbres
Ses sabots foulant le sol laissent des traces vertes vives, parcelles d'été sur le sol automnal

Il ouvre la voie

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty19/12/2021, 23:45


Kanjiro - Intérimaire
Mi mai 273
[87/100] Les larmes de Kanjiro ne se tarirent pas. Son corps était secoué par ses inspirations bruyantes et ses reniflements. Il avait l'air d'un louveteau qu'on avait victimisé. Il ne sentit pas la brutalité du cerf lui passer dessus et à cette constatation, lui fit relever un peu le museau. D'une patte, il frotta ses yeux pour les essuyer. Il vit la ramure l'encadrer, comme une protection, plus qu'une menace.

Le cerf géant se redressa de toute sa hauteur, puis tourna des talons et avança d'un pas princier. Chaque marque de sabot ravivait l'herbe, lui rendant son éclat et la dégivrant. Kanjiro regarda ces traces. Une effluve de magie de plus émanait de ce cerf. L'enfant se releva, toujours la queue et les oreilles basses, et le regarda s'éloigner. Puis après plusieurs pas, l'animal mystique s'arrêta, semblant l'attendre. Quelques secondes s'écoulèrent et Kanjiro renifla une fois de plus et décida de marcher dans les traces laisser par ce guide. Il resta néanmoins à bonne distance, pas vraiment sûr non plus que le cerf désirait être suivi. Néanmoins, il était curieux de savoir où est-ce qu'un tel animal pouvait aller. Peu à peu, ses pleurs s’apaisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty22/2/2022, 21:15

------------------------------------------------------------------------
Derrière lui, tu le suit et il t'entend. Il te fait confiance, juste pour cette fois.

Après quelques minutes de marches, les arbres s'entr'ouvrent pour laisser apparaître une clairière boisées, comme piégée en été. Quatre silhouettes s'en détachent, tâches marron dans la verdure luxurieuse.
Tu reconnais deux femelles et leurs petits de l'année par leur absence de bois

Ils relèvent la tête, apeurés, mais d'un renâclement le mâle les apaise. Il tourne la tête vers toi.

Ils sont sa famille. Ils sont semblables.

Est-ce ce que tu voulais voir ?
Est-ce suffisant pour t'apaiser ?

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty2/3/2022, 20:34


Kanjiro - Intérimaire
Mi mai 273
Kanjiro suivit silencieusement l'imposant et majestueux cerf. Il resta néanmoins à une distance convenable derrière lui, ne souhaitant pas prendre le risque de marcher à ses côtés, bien qu'il en avait très envie. Ce cerf dégageait vraiment quelque chose de particulier et Kanjiro aurait aimé le toucher pour voir si cette impression mystique pouvait se transmettre à lui.

Le cerf l’amène calmement à une clairière où quatre autres de son espèce sont présents : deux biches et deux faons. Kanjiro s'arrêta dans sa marche tandis que les cervidés redressent vivement leur tête, le fixant, apeurés. Le mâle renifle bruyamment et en suivant, tout le monde se calme.

Kanjiro les observa, silencieusement, restant à sa place. Il s'assoit pour paraitre moins imposant et reste tranquille. Cette nouvelle vision lui permet de réfléchir de nouveau et cette fois de façon plus posée et de façon moins anxieuse. Quelque part, il se sent proche d'eux. Finalement, Kanjiro s'allonge, pose même sa tête par terre. Il restera avec eux le reste de la journée, ou du moins jusqu'à ce que le chef de cette petite troupe lui dise de partir. Il tentera parfois d'initier un contact doux si jamais un faon vient l'approcher pour le renifler ou le toucher. Les jours qui suivent, Kanjiro viendra les voir si le chef l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty
MessageSujet: Re: Je suis un monstre [Avec Hasard]   Je suis un monstre [Avec Hasard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un monstre [Avec Hasard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon
» Un monstre ou pas ? (PV l'Ours)
» Un monstre parmi les monstres
» Le Loup, le Monstre et l'Hybride. [Ft. Séraël]
» Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-