Les élémenloups
Nouveau monde [Lunella] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Nouveau monde [Lunella] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau monde [Lunella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty20/8/2021, 19:25

- Ce RP se place quelques jours après l'apparition de la faille. -

Nulaim
- Loup troglophile -

Milieu novembre 272.
Il y a quelques jours, le quotidien paisible de Nulaim a connu une anomalie et un grand changement. Un tremblement de terre énorme s'est fait sentir et le cours d'eau souterrain dans lequel il se laissait flotter, était devenu agité et l'avait emporté ailleurs. Il s'était cru dans un toboggan aquatique à grande vitesse, incapable de faire quoi que ce soit à part subir le courant. Une certaine crainte l'avait envahi à l'idée de se faire emporter loin, très loin de sa grotte et de sa famille, sans pouvoir y revenir. Puis, le courant l'amena vers une lumière. Une lumière de plus en plus vive. Une lumière au bout du tunnel. Et il se fit propulser de la terre dans ce monde de lumière qui lui fit mal aux yeux. Il n'eut cependant pas le temps de ressentir quelque chose de plus, à part cet éblouissement, qu'il retomba dans l'eau et continua d'être emporté. Quand l'eau redevint calme, Nulaim était totalement étourdis et fatigué. Heureusement, il ne pouvait pas se noyer. Il resta quelque temps comme ça : un corps flottant dans l'eau, presque inconscient.

Quand il reprit assez contenance pour essayer d'analyser son environnement, il se demanda avant tout où il avait atterri. Les yeux plissés, cachés en partie par l'une de ses pattes, il essaya de définir cet environnement totalement inconnu et très lumineux. Tellement lumineux qu'il avait du mal à apercevoir les formes. Il se concentra alors sur son ouïe et ses sensations de toucher. Il ne perçut pas grand-chose, si ce n'est une sensation de chaud, surtout au niveau de son dos. Il perçut également des courants d'air via ses barbillons. Il parvint à nager jusqu'à l'une des rives et à s'extirper de l'eau. Le contact de l'herbe sous ses coussinets le fit sursauter plusieurs fois d'affilé à chaque fois qu'il posa une patte sur le sol. Finalement, il préféra repartir dans l'eau, trop incertain vis-à-vis de cette chose dérangeante qui touchait ses pattes. Il s’enfonça dans l'eau jusqu'à trouver un passage dans la roche le menant à une grande grotte. Sans qu'il ne le sache, il venait d'arriver à ce qui fut jadis le campement d'une meute de loups de la surface. Il y passa le reste de la journée, se remettant de ses émotions et la peau de son dos restant toujours chaude. Il avait attrapé un léger coup de soleil, mais ne le savait pas. Il trouva néanmoins des algues pour s'en mettre dessus et essayer de calmer sa peau.

Les jours qui suivirent, Nulaim tenta quelques remontées vers ce monde lumineux. D'abord en restant dans le lac, puis en essayant d'en sortir et de marcher sur ce sol bizarre qui lui chatouillait les pattes. Il resta toujours très proche de l'eau pour y replonger rapidement. Ces tentatives n'excédèrent pas maximum une quinzaine de minutes à chaque fois, tentant de s'habituer doucement à tout ceci. Par ailleurs, il n'avait aucune idée de comment retourner chez lui...

Aujourd'hui, le troglophile marchait sur la terre, longeant le bord du lac. Il passa sous un arbre et le contact des feuilles et du bois sur son corps le firent se crisper. Il s'en dégagea rapidement et siffla sur cette chose.
Aujourd'hui, la météo était fort agréable pour lui ! Le ciel était assombri et de l'eau tombait. Ça lui avait fait bizarre sur le coup, c'était comme s'il était constamment sous une cascade, mais une cascade éparse. En tout cas, ses yeux n'étaient pas malmenés par la lumière et il arrivait à voir comme à l'accoutumée. En revanche, au niveau de l'audition, c'était plus difficile. Les gouttes d'eau tombant en trombe faisaient du bruit. Et elles faisaient aussi du bruit en se fracassant sur tout ce qui l'entourait. Il entendait le martellement rapide des goûtes sur les feuilles, les pierres, l'eau du lac, ainsi de suite. Il ne savait pas vraiment comment canaliser son ouïe peu habituée à entendre autant de sonorité différente. Il s'aidait de ses barbillons en complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty21/8/2021, 19:22

LUNELLA


Quelques jours plus tôt, la jeune louve troglophile avait été expulsée de son monde souterrain pour un enfer incompréhensible. L'exposition à la chose brillante dans le ciel lui avait laissé des dizaines de cloques douloureuses. La chose verte sous laquelle elle s'était abritée pendant plusieurs heures lui avait aussi causé de terribles démangeaisons, ainsi, son corps était aujourd'hui couvert de petites plaies à vif. Quand la chose brillante avait disparu, elle avait risqué une patte à l'extérieur, et finalement, ne sentant pas la morsure qu'elle avait ressenti plus tôt, elle s'échappa entièrement de son abri vert et irritant. Elle retrouva un filet d'eau dans lequel elle se baigna, mais cela n'apaisa qu'à peine la douleur de sa peau brûlée.

Les jours suivant avaient été un mélange de terreur de l'astre solaire et de piaillements de douleurs à chaque fois qu'elle se grattait et arrachait la peau fragile d'une cloque. Elle avait fait des bonds de puce, s'éloignant toujours plus de son lieu d'émergence, mais incapable de trouver un accès vers la sécurité des profondeurs. Pourquoi le Saint Galet lui faisait-il subir ça ? N'était-elle pas une adepte fidèle ? Elle toucha avec révérence son petit galet de prière.

Ce jour là, l'eau tombait du ciel, il n'y avait plus la boule brillante qui la mordait, mais l'eau tombait sur ses plaies à vif, la faisant grimacer de douleur à chaque impact, mais en plus la cacophonie qu'elle provoquait la rendait encore plus perdue face à son environnement. Son humeur était au plus bas, en plus elle avait faim, elle n'avait rien trouvé à manger depuis plusieurs jours, pas de crevettes translucides, ni de poissons aveugles... Cet endroit était véritablement l'enfer, il n'y avait pas d'autre possibilité, en fait elle devait être morte, et le Saint Galet ne l'avait pas jugée digne de nager dans les eaux sombres de l'éternité. Comment une chose pareille avait-elle pu se produire, Lunella était parfaite sous tout rapport, elle ne pouvait pas aller dans un enfer lumineux et sans eau !

Alors qu'elle grommelait, elle percuta quelque chose de mou et visqueux. Levant la tête, elle vit un loup troglophile foncé en face d'elle.

Attention où tu marcheuh!

Elle lui grogna dessus, c'était de sa faute si elle s'était cogné la tête, il ne s'était pas écarté de son passage d'abord. Et puis elle avait mal alors elle ne serait pas gentille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty22/8/2021, 16:56


Nulaim
- Loup troglophile -

Milieu novembre 272.
Alors qu'il observait autour de lui, quelque chose lui rentra dedans, le bousculant. Il n'avait rien entendu arriver avec tout ce bruit alentour. Immédiatement, il se retourna en sifflant avec les barbillons relevés, prêt à se défendre contre la chose qui venait de le cogner.

Attention où tu marcheuh !

Ça parlait sa langue et ça grognait comme il était capable de le faire. Il se détendit un petit peu et observa cet individu. Ses yeux mirent un peu de temps, mais il repéra rapidement des caractéristiques de son espèce et il sentit leur odeur particulière. Une louve de son espèce ! Il n'avait pas besoin de la voir distinctement pour savoir que c'était une louve troglophile : il en était sûr. Il se redressa, sa queue ondula doucement et ses babines s'étirèrent en un sourire. Il oublia le ton grognant de la femelle et le fait qu'elle lui était rentrée dedans sans ménagement.

Vous êtes une troglophile ! Je ne pensais pas que d'autres de notre espèce avait été propulsés hors de chez nous !

Il se sentait moins seul au monde d'être en compagnie d'une troglophile. Il avait croisé des choses bizarres ici, des animaux qu'il ne connait absolument pas, dont certains qu'il n'a pas du tout envie de connaître. Bien qu'il ne soit pas de nature trouillarde, la présence de la femelle le rassura et l’apaisa. Il apercevait une lueur d'espoir en elle. Peut-être sait-elle comment retourner en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty30/8/2021, 13:27

LUNELLA

L'autre ne s'écarta pas de son chemin alors que la pluie continuait de lui faire l'effet de millier d'aiguilles brûlantes sur sa peau à vif. Elle dévoila ses petits crocs, idéal pour la pêche mais quasiment inutiles en combat. Il sourit, cet andouille. Il allait la laisser passer à la fin? Elle ne rêvait que d'une chose, une grotte profonde où enfin elle pourrait panser ses plaies douloureuses et enfin se glisser dans l'eau glacialement agréable d'une source souterraine.

Vous êtes une troglophile ! Je ne pensais pas que d'autres de notre espèce avait été propulsés hors de chez nous !

Elle le regarda avec un oeil mauvais. Ben quoi? Ça avait quoi de surprenant qu'il y ait plusieurs loups troglophiles dans leur enfer ? Mais maintenant qu'elle le regardait de plus près, lui ne semblait pas être blessé. Il avait de petites écorchures mais pas de graves brûlures comme elle. Elle se mit à lui tourner autour pour l'inspecter, elle était obligée d'être très proche pour le voir correctement. Comment se faisait-il qu'il n'ait pas été mordu par le grand truc brillant?! Ce n'était pas juste, pourquoi l'enfer était-il pire pour elle que pour lui ? Qu'avait-elle bien pu faire pour mettre en colère le Divin Galet?

Par le Saint Galet! Pourquoi t'as aucune blessure toi ?! On est en enfer, tu devrais souffrir autant que moi, c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty1/9/2021, 18:43


Nulaim
- Loup troglophile -

Milieu novembre 272.
Le regard de sa congénère se fit dur. Qu'est-ce qu'elle avait à le regarder comme ça ? Elle n'était pas contente de voir quelqu'un de familier dans ce lieu totalement inconnu ? Nulaim perdit de son enthousiasme, restant interdit. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'elle s'approcha encore plus de lui, le collant presque. Oh, oh, mademoiselle veut du contact maintenant ? Il la laissa l'inspecter en affichant un petit sourire. Elle lui tourna autour, l'observant sur toutes les coutures. Instinctivement, il se mit un peu plus droit pour faire ressortir ses atouts. Il sentit son souffle sur sa peau et ses barbillons à l'arrière-train captèrent quelques caresses probablement involontaires de la part de la louve. A moins qu'elle ait décidé de jouer avec lui. Tout ça commença à le titiller et à lui réveiller quelques envies... Cette rencontre lui plaisait de plus en plus.
Revenant devant lui avec toujours son air revêche, elle demanda :


Par le Saint Galet ! Pourquoi t'as aucune blessure toi ?! On est en enfer, tu devrais souffrir autant que moi, c'est pas juste !

Pourquoi il n'avait pas de blessure ? Maintenant, qu'il pouvait beaucoup mieux distinguer ses traits et son apparence, il remarqua qu'elle n'avait pas eu autant de chance avec la lumière chaude. Effectivement, la lumière l'avait pas mal blessé. Elle avait des cloques comme lui en avait sur le dos, sauf que chez elle, c'était un peu partout visiblement. Elle avait également des coupures, sa peau rosée étant tâchée de rouge. Lui, à part ses égratignures et son coup de soleil mineur au dos, il n'avait pas à se plaindre. Il s'était caché dans le lac et il avait trouvé la grotte sous-marine. Le Saint-Galet fut totalement de son côté.

J'ai trouvé ce lac et une grotte.

Dit-il simplement, comme si ça avait facile de tomber dessus. Remarque, ce fut le cas à vrai dire... Il n'avait pas cherché longtemps. Il avait continué à nager dans le cours d'eau dans lequel il avait été emporté pour atterrir ici.

Une idée lui vint : et si elle venait dans son nouvel habitat ? C'était une femelle de son espèce et hormis qu'elle soit à première vue assez caractérielle, l'avoir pour compagnie ne pouvait que lui aller. Surtout si des envies particulières venaient à se manifester. À part ça, quotidiennement, ils pourraient s’entraider pour découvrir et avancer dans ce nouveau monde aux dangers inconnus.

Ça t’intéresse ?

Sa queue ondula doucement, une fois de plus, et un sourire charmeur vint accompagner sa question. Il était sûr et certain qu'elle allait dire oui. Après tout, ils sont faits pour les souterrains et l'eau, pas pour ce milieu découvert et lumineux. Alors, sa proposition ne pouvait pas se refuser. Pour l’appâter encore plus, il ajouta :

J'ai des algues et du mucus de limace aquatique pour t'aider avec tes blessures.

Cette femelle le rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty7/9/2021, 09:54

LUNELLA


Le mâle gonfla son poitrail sous le regard de la louve aveugle à ses tentatives pour l'impressionner. Tout ce qu'elle pouvait voir c'était que le saint galet l'avait protégé car il avait à peine quelques brûlures sur le dos. Et ça, c'était une raison suffisante pour lui faire confiance.

J'ai trouvé ce lac et une grotte. Ça t'intéresse ?

Les yeux presque blancs de la louve se mirent à briller d'envie, elle rêvait de la fraîcheur glaciale d'une eau souterraine, de la pénombre accueillant d'une grotte humide. Le Saint Galet avait vraiment pris le jeune mâle sous sa fraîcheur bienfaitrice!

OUI!

Elle ne put retenir cet élan de joie enthousiaste, prête à suivre ce mâle partout où il irait pour peu que le Saint Galet le garde sous sa bienheureuse protection.

J'ai des algues et du mucus de limace aquatique pour t'aider avec tes blessures.

Elle hocha vigoureusement la tête, piaillant de douleur quand le mouvement brusque fit éclater une cloque sur sa nuque. Oui vivement qu'elle retrouve le confort douillet d'une galerie souterraine !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty7/9/2021, 14:59


Nulaim
- Loup troglophile -

Milieu novembre 272.
Trop facile ! Pensa-t-il en entendant le cri d’enthousiasme de la louve face à sa proposition. Son sourire s'élargit d'autant plus. Néanmoins, rien n'est gagné pour la suite. Il lui faut encore arriver à se rapprocher d'elle suffisamment pour pouvoir tenter quoi que ce soit. Il fallait aussi qu'elle reste auprès de lui une fois guérie, ce qui n'est pas sûr. Mais bon, il faudrait déjà qu'elle trouve mieux que sa grotte. Et surtout, ce n'était pas le moment propice à un tel comportement. Il devait repousser ses envies lubriques naissantes... Pour terminer, peut-être que d'ici quelques jours, il se rendra compte qu'ils ne sont pas compatibles pour une cohabitation et elle le saoulera...

D'accord, je vous y emmène.

À ces paroles, il lui tourna le dos pour entrer dans le lac. Il s'éloigna du bord d'une poignée de mètres et tourna la tête, l'observant. Le contact de l'eau allait peut-être lui faire mal au niveau des blessures les plus sévères ? Sa nage sera peut-être impactée. S'il faut nager lentement, ce n'est pas un problème : il s'adaptera. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle fut dans l'eau et prête à plonger, il s'immergea, s'enfonça dans le lac et nagea jusqu'à l'entrée du tunnel menant à la grotte sous-marine.

Lorsqu'ils arrivèrent de l'autre côté, Nulaim sortit la tête de l'eau et observa les alentours avant de sortir. Il peinait encore à croire que cet espace soit dénoué de vie dans leur genre ou de bestioles assez grosses et agressives pour leur faire du mal. Pour l'instant, il gardait une précaution en observant d'abord, avant de s'aventurer. Une fois son inspection faite, il sortit complètement de l'eau. Ses barbillons à ampoule se mirent à briller suivant la luminosité.

La femelle pourrait constater que par chance, cette cavité sous-marine est bien grande. Ils auront beaucoup d'espace, évitant de se marcher dessus et si elle le souhaite, elle pourra ainsi garder ses distances de lui. Ça évitera de brusquer les choses.

Voilà mon nouveau chez-moi, en entendant de pouvoir repartir là où sont mes biens.

Note pour la suite, si mentionné : On a jamais eu d'illustration du camp de l'Eau, mais j'imagine que pour l'éclairage, il doit y avoir un peu partout des torches comme celles des passages souterrains. Ou alors des pierres bioluminescentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty9/9/2021, 11:52

LUNELLA


D'accord, je vous y emmène.

La queue de la jeune louve s'agita. Un endroit sûr où elle serait protégée et en sécurité. Le Saint Galet la reprenait enfin dans son giron grâce à ce male chanceux. Il se détourna et plongea dans le lac, se retournant pour l'attendre. Elle pénétra dans l'eau en serrant ses petits crocs, l'eau glaciale semblait raviver le feu de ses plaies à vif tout en la soulageant de sa fatigue musculaire. Une douleur bénéfique, ou un bien être douloureux, peu importait, bientôt elle serait guérie et la nage ne serait plus qu'un délectable plaisir.

Quand elle l'eut rejoint, il s'immergea et elle plongea à sa suite. Elle le suivit dans un tunnel sous-marin qui aboutit dans une immense cavité souterraine. Il sortit de l'eau avec prudence, comme s'il n'était pas certain que l'endroit était sûr. Quand il sortit de l'eau, ses barbillons se mirent à luire, de la même façon que les taches blanches sur sa propre peau. Elle fut hypnotisée par les petites ampoules brillantes du mâle. Comme beaucoup de membres de son espèce, elle était fascinée par ce qui brillait.

Elle se détacha de cette observation avec reluctance avant d'enfin prendre en compte ce nouvel environnement. La cavité était immense, légèrement éclairée par des batons qui s'allumaient magiquement quand ils passaient à coté.

Voilà mon nouveau chez-moi, en entendant de pouvoir repartir là où sont mes biens.

Elle put enfin voir à nouveau sans avoir l'impression qu'on lui lançait de l'acide dans les yeux. Repartir, ça avait l'air bien ici, pourquoi repartir ? Tout cet espace rien que pour eux, au frais. Elle n'avait personne pour l'attendre en plus. Elle avança un peu pour explorer, mais ses plaies lui faisaient mal.

Tu peux me soigner du coup ? J'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty9/9/2021, 19:03


Nulaim
- Loup troglophile -

Milieu novembre 272.
Il observa la femelle qui s'avança dans la grotte, observant autour d'elle. Néanmoins, elle ne fit que quelques pas avant de dire :

Tu peux me soigner du coup ? J'ai mal.

Nulaim passa de nouveau devant elle et lui fit un signe de tête, l'intimant de le suivre. Elle n'avait que quelques pas de plus à fournir comme effort. Il s'avança vers un creux dans le sol où il avait regroupé les fameuses algues baignant dans l'eau. Il avait trouvé une coupelle par-là pour remplir ce creux avec l'eau du lac bien sûr. Récolter les algues fraiches, c'était mieux, mais celles-ci ne datait que de deux jours maximum et elles n'étaient pas desséchées. Ce serait un bon début pour les premiers soins.

Sa vision s'améliorait d'autant plus ici et il arrivait à beaucoup mieux percevoir ce qui l'entourait. Sa vision redevenait optimale. Il allait ainsi parfaitement voir de quelles couleurs étaient faite sa congénère et quelle était l'étendue véritable de ses blessures. Il ne fut pas déçu en voyant les couleurs chatoyantes de la femelle. Et il tira une grimace en voyant parfaitement l'étendue des dégâts sur sa peau.

Effectivement c'est moche. Je comprend ton malêtre.

Il s'abstient de faire un comparatif avec lui et de parler plus. Il se doutait, autrement, que ça attiserait sa mauvaise humeur dont il avait pu avoir un aperçut il y a une dizaine de minute.

Il partit chercher trois limaces aquatiques qui trainaient par-là. Lorsqu'il revient, il se mit en suivant à l’œuvre. Il déposa les limaces directement sur les brûlures de Lunella. Celle-ci se mirent à avancer sans réfléchir droit devant elles, glissant sur les zones à traiter. Leur mucus frais apportera de l'hydratation à sa peau et l'apaisera. Il sortit également des feuilles d'algues du creux, coupa quelques bouts et les posa sur les écorchures et blessures plus grosses.

Nous ne nous sommes pas présentés, je suis Nulaim, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty31/10/2021, 12:05

LUNELLA


Le mâle passa devant elle, l'encourageant à le suivre un peu plus profond dans la grotte. Elle avait mal, mais il avait dit qu'il allait la soigner et elle fit encore l'effort de bouger pour le suivre, mais elle espérait que ça ne serait pas trop loin. Plus ils s'enfonçaient dans la grotte et plus sa vision s'éclairait, enfin, elle se sentait un peu plus chez elle, elle devrait rendre grâce au Saint Galet d'avoir mis ce mâle. Il l'amena vers une petite cuvette dans laquelle reposaient des algues de quelques jours. Il s'approcha d'elle pour observer les brûlures de son dos.

Effectivement c'est moche. Je comprend ton malêtre.

Moche ?! Il venait de la traiter de moche ?! Elle découvrit ses minuscules crocs.

Hey! parle pour toi! J'suis loin d'être moche! C'est de la faute de ces brûlures là!

Elle grogna, alors que ses barbillons palpitaient d'electricité statique. Mais elle se força à se calmer, il fallait qu'il la soigne, elle ne pouvait pas atteindre tout son dos toute seule. Et puis il risquait de la mettre dehors si elle ne se tenait pas un peu, et elle ne voulait surtout pas retourner dehors. Il faisait si bon ici, elle pouvait y voir, et se baigner en permanence. Et puis l'astre du jour ne pouvait pas la mordre ici.

Il alla chercher des limaces aquatique qu'il disposa sur son dos, elle couina de douleur mais quand elles mirent à se déplacer, leur mucus l'apaisa instantanément. Il prit ensuite les algues et les disposa en morceaux sur ses coupures et lacérations causées par les arbres et les rochers aériens. Elle soupira de soulagement, se détendant sous les pattes expertes du mâle.

Nous ne nous sommes pas présentés, je suis Nulaim, et vous ?

Lunella commençait à fermer les yeux de bonheur grâce au soulagement que lui apportait le traitement du mâle. Elle les rouvrit au son léger de sa voix. Nulaim, un nom plutôt répandu dans leur espèce, tout comme le sien, les troglophyles n'étaient pas connus pour leur imagination débordante.

Lunella. Merci pour les soins, ça me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4514
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2383

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty31/10/2021, 13:32


Nulaim
- Loup troglophile -

Milieu novembre 272.
Hey ! parle pour toi ! J'suis loin d'être moche ! C'est de la faute de ces brûlures là !

Il n'avait pas eu besoin d'en dire plus pour qu'elle ait un pic de colère. Il n'ajouta rien et préféra la laisser dans son quiproquo pour ne pas envenimer la situation et son irritabilité. Elle était suffisamment tendue. Il comprit qu'un rien pouvait la faire grogner comme elle venait de le faire. À la place, il préféra s'afférer pour la soigner, se présenter et lui demander son nom, afin de passer à autre chose.

Lunella. Merci pour les soins, ça me fait du bien...

Lunella. C'est un beau nom, gracieux et doux. Il n'était pas certain que ça lui sied à la perfection vu le comportement qu'elle lui montrait, mais peut-être aurait-il des surprises plus tard. Il hocha simplement la tête, avec un petit sourire. Elle se calmait au contact des algues et du mucus des limaces. Quand ses douleurs seront apaisées, peut-être que son air irritable s'en ira.

Avant, tu habitais avec d'autres ?

Il avait bien compris qu'elle fut seule et isolée en la rencontrant, mais peut-être qu'elle fut séparée d'un groupe. Peut-être que son potentiel groupe est plus loin dans ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouveau monde [Lunella] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde [Lunella]   Nouveau monde [Lunella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau monde [Lunella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Forêt Talaïala :: • Lac Talaïala et grotte sous-marine-