Les élémenloups
Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty24/6/2021, 16:05

- Forêt Talaïala -

Runa
- Louve des cavernes -
Mi-août 272.
Cela fait maintenant deux mois et demi que Runa est en compagnie d’Horace. Ils se sont rencontrés dans la prairie du puits aux vœux, tandis que Runa s’apprêtait à emprunter les souterrains. Il fut le premier Caverne qu’elle rencontra en six mois d’errance, si on excepte le mi-Caverne du Nord.

Ses premières impressions en le rencontrant et en marchant avec lui dans les souterrains pour aller à la forêt Talaïala, se révélèrent vraies. Horace n’est pas doué pour vivre tout seul… En vérité, il n’est pas doué pour la vie en général. Il est maladroit, il a tendance à se blesser facilement (pas gravement heureusement) et il n’est pas fortiche pour la chasse, arrivant à n'attraper que de petites proies. Autrement, c’est tout juste s’il arrive à attraper un jeune, un malade ou un vieux. Du point de vue de Runa, son endurance à la course était digne d’un asthmatique !
En voyant les incompétences de son compagnon de route, elle s’est demandé à plusieurs reprises ce que sa mère le lui avait enseigné. Ainsi que les solitaires qui cohabitaient avec lui. Elle lui avait même posé plusieurs fois ce type de question pour savoir. Soit ils furent de mauvais professeurs, soit il n’arrivait pas à appliquer les conseils et à retenir… La Caverne Yten avait l’impression d’être une mère avec un louveteau à qui il fallait tout apprendre. Elle fut obligée de faire quelque chose et de lui enseigner ce qu’elle savait de la faune et la flore d’EL, et les rudiments de la chasse en fonction des proies.
Ainsi, ce fut l’une des raisons de leur grand ralentissement de leur mission principale : "Trouver les Cavernes du Sud". Chaque jour, Runa essayait de prendre du temps pour expliquer des choses à Horace ou l’entraîner à la course et la chasse. Néanmoins, son corps était semblable à une brindille, alors le muscler un peu ne fut pas une mince affaire. (En tout cas, il avait l’air moins faible à présent et son endurance s’était améliorée.)

Une autre raison de leur ralentissement fut la forêt elle-même. Lorsqu’ils arrivèrent, il y a 80 jours de ça, ce fut la première fois pour eux deux qu’ils foulèrent ce territoire. La forêt Talaïala est grande et dense. Ils se perdirent souvent, ayant beaucoup de mal à retrouver leurs traces pour rentrer à leur campement ou ayant du mal à avancer sans tourner en rond.
Dans leurs premiers jours ici, Runa avait laissé Horace explorer de son côté, tandis qu’elle prenait un autre chemin. Elle espérait qu’ils trouveraient plus vite une piste de ces fameux Cavernes du Sud, mais se séparer fut une grossière erreur. Ils mirent un temps fou à se retrouver quand il fut temps de revenir au point de départ. Ce jour-là, tous les deux avaient cru avoir perdu l’autre pour toujours. Plus jamais ils ne se séparèrent. Horace était le premier Caverne qu’elle avait trouvée et de son côté, il avait besoin d’elle sinon il ne survivrait pas. L’un comme l’autre ne voulait pas se perdre.

Runa et Horace s'apprécient et entretiennent une bonne relation. Il n'est pas chiant et écoute ce qu'elle dit. En contre partie, Runa tente de le rendre plus fort en tout. Lorsqu'ils chassent tous les deux, c'est toujours un peu difficile à cause de leur écart de niveau, mais globalement, ils s'en sortent bien.

La troisième raison pour laquelle ils sont ralentis dans leur avancement, c'est que Runa a tendance à vouloir inspecter parfaitement une zone pour être sûr de n'avoir loupé aucune piste. Mais déjà qu'ils se perdent facilement, si en plus ils loupent quelque chose concernant leur objectif, ils ne s'en sortiront pas du tout.

Néanmoins, depuis le temps qu'ils sont dans cette forêt, ils s'y perdent de moins en moins et y bougent avec beaucoup plus d'aisance. Chaque jour, ils se rapprochent de la mer. En revanche, Odine n'avait pas mentionné à Horace dans quelle partie de la forêt les Cavernes se trouvent. Ils ont déjà bifurqué sur la plage Naïgma et n'ont rien trouvé.


Dernière édition par Licorneor le 20/8/2021, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty29/6/2021, 22:09


Pass VIP vers les Cavernes

(100 au dé pour l'évolution d'Horace)

Horace aimait bien Runa, mais avant de la rencontrer, il n'avait jamais réalisé à quel point il était bon à rien. Il n'en louait que davantage la patience de la brune, qui lui montrait les techniques, postures, attitudes adéquates à leur survie, mais le solitaire avait beau y mettre toute sa concentration, sa maladresse ou son manque de chance le rattrapaient toujours pour ruiner ses tentatives. On aurait presque pu croire qu'il le faisait exprès, si son visage, d'habitude neutre, n'exprimait pas aussi vivement les efforts qu'il entreprenait pour bien faire. La concentration, la volonté exsudaient de ses séances d'entraînement, dont il sortait en nage et fourbu ; au moins sa carrure s'étoffait-elle un brin. Mais il était toujours aussi peu doué de ses pattes et terriblement lent à la détente. Au mieux pouvait-il rabattre les proies vers Runa, quand celles-ci ne lui filaient pas sous le nez, entraînant sa surprise - et sa chute.

L'avantage, c'est que depuis l'enfance, il était habitué aux bosses et égratignures, mais ça ne l'avançait pas beaucoup plus quand il s'agissait de remplir leurs estomacs. Son réel point fort résidait dans sa mémoire, qui lui permettait au moins de retenir les plantes et caractéristiques du nouveau lieu dans lequel ils avaient atterri, et qu'ils exploraient depuis plus de deux mois à présent. Le bleu n'était toujours pas une flèche en orientation, mais au moins il repérait de plus en plus facilement les sentes qu'ils empruntaient pour quadriller le secteur ! Il se fiait entièrement à l'avis de son aînée, suivant ses directives sans jamais rechigner - quoi qu'à son rythme. Se voyant si peu utile, il comprit un peu mieux quel trésor de patience devait être sa mère et le talent de diplomate qu'elle avait dû déployer pour qu'il ne se fasse pas jeter du groupe de solitaires ; et chaque jour, il remerciait les dieux que Runa soit de si bonne composition pour le supporter à son tour.

Néanmoins, grâce aux compétences innombrables de la louve Yten, ils faisaient leur bout de chemin dans la forêt, même si le solitaire - était-il encore solitaire ? - n'avait pas vraiment l'impression de progresser vers les Cavernes. Ni même de progresser tout court, en fait, mais ça c'était un problème autrement plus vaste. Il était assez lucide pour comprendre que des deux, c'est sa patrie qu'il trouverait en premier, bien avant son utilité. Il espérait cependant que ce ne serait pas trop problématique pour son intégration.

(dé de détection : 43)

Les jours où ils partaient en exploration étaient ceux qu'Horace préférait ; même s'ils marchaient la journée entière, retournant parfois sur leurs pas pour que Runa vérifie leur direction ou des éléments du décor, c'était dans ces moments-là que le bleu se sentait plus à son aise. La brune avait beau être pédagogue et gentille avec lui, sa propre incompétence commençait à lui sortir par les yeux.

Aujourd'hui, au moins, ils étaient sur un sentier connu, qu'ils avaient déjà pris la veille, et l'avant-veille aussi, et même le jour d'avant. Le jeune loup commençait à s'habituer aux obstacles végétaux qui parsemaient leur route et menaçaient continuellement de l'entraver, attrapant des mèches de ses cheveux ou de sa queue. À force, il ne tombait plus dans le piège de leurs branches, et se plaisait à faire l'inventaire de ces ennemis connus et reconnus au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Le massif de ronces, les fougères qui le dépassaient en taille, les racines qui sortaient juste ce qu'il fallait de terre à cet endroit pour faire trébucher une patte traînante... Suivant Runa en mode automatique, le bleu regardait à droite et à gauche ce paysage qu'il commençait à connaître comme lui-même. Les fourrés, les arbustes, les jeunes plants... Et soudain, quelque chose jura dans son tableau familier, vu et revu jour après jour. Horace s'arrêta, et pencha la tête sur le côté, intrigué. Depuis la veille, quelque chose avait dû franchir le bouquet de sureaux non loin de leur route, car deux branches pendouillaient la tête en bas, rompues peu après leur base. Le bleu resta planté sur le chemin, fixant cette altération de son environnement routinier.

« Tiens, tu as vu Runa ? Les branches n'étaient pas cassées, hier. C'est au moins quelque chose d'aussi gros que nous qui a dû franchir le passage entre les troncs... »

Horace, Runa & Jeremiah
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty24/7/2021, 16:29






Le mâle faisait pas mal de rondes ces derniers temps aux alentours du territoire. Il réfléchissait à l'agrandir, de plus en plus de loups se joignaient à sa cause. Et s'ils n'étaient pas encore très nombreux, il était probablement plus sécuritaire pour eux d'avoir un territoire plus vaste, surtout si plusieurs loups pouvaient à présent veiller sur leurs frontière.


De plus, le grand mâle repensait souvent à Laida, et espérait presque la voir à nouveau dans ces forêts, revenant sur ses paroles et sur la presque discorde qui les avait réuni. Il ne comprenait toujours pas pourquoi cette femelle avait eu un tel effet sur lui, et en un sens cela l'énervait autant que l'effrayait. Elle pouvait avoir un réel pouvoir sur le mâle et cela était dangereux. Mais d'un autre côté, il se disait bien qu'il lui serait plaisant de l'avoir près de lui plus souvent.


Il restait néanmoins concentré, il ne faisait pas ces rondes pour se dégourdir les pattes. Il avait plusieurs fois senti ces derniers temps une odeur qui rôdait. et ces derniers jours, elle s'était faite plus prononcée, plus fraiche. Non pas que les individus se rapprochaient véritablement de son territoire, ils ne semblaient cependant pas décidés à quitter la forêt et donc pouvaient représenter une menace. Jeremiah ne cherchait pas pour autant les loups, mais surtout leurs traces. Jusqu'à ce qu'il sente l'odeur, fraiche, non loin de lui.


Rapidement, un éclat de voix lui parvint, et il sut qu'il avait trouvé les loups qu'il cherchait. Il ne bougea pas un instant, méfiant, mais ne su comprendre ce que les loups, qu'il sentit au nombre de deux, se disaient.

Jeremiah se rapprocha alors lentement, sur ses gardes, vers les deux futurs intrus avant de se stopper en voyant leur fourrure. Des cavernes, à n'en pas douter. Une femelle Ytens et un mâle Oshur, probablement un couple. Il ne bougea plus , réfléchissant. Le fait qu'ils soient caverne ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas hostile et s'ils étaient effectivement un couple, ils pouvaient se montrer plus féroce, surtout s'ils avaient des bouches à nourrir.

Finalement, il se décida d'avancer, Jeremiah n'avait pas peur du combat, surtout pas face au microbe qu'était le oshur. l'oursonne d'Yten pouvait être plus redoutable mais cela restait une femelle.


Aussi, il se rapprocha du duo alors que le plus frêle des deux semblait se concentrer sur le chemin qu'avait emprunté le Roi quelques minutes auparavant. S'ils étaient attentifs ils sentiraient même son odeur, mais le roi ne prononcé mot, et laissa l'ombre de son corps couvrir la tête de l'Oshur, en guise de présentation, tandis qu'il regardait les yeux plissés les loups qui lui faisaient face.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty24/7/2021, 19:42

Runa
- Louve des cavernes -
Mi-août 272.
Runa était arrivée dans une période où elle en avait de plus en plus marre de cette forêt. Elle en avait marre de ne pas avancer dans son objectif. Si elle en avait la capacité, elle aurait peut-être déjà initié un incendie pour que cette maudite forêt soit moins dense et qu'il soit plus aisé de s'y repérer et d'y voir à travers.

Pour couronner le tout, Horace n'aidait pas à la rendre de meilleure humeur quand elle était dans ses jours irritables. Il était profondément nul... Malgré les enseignements qu'elle lui prodiguait autant à la chasse qu'à la défense, elle avait l'impression qu'au lieu de s'améliorer, il régressait. Il s'était même blessé plusieurs fois lui-même ou par le biais de quelque chose, affirmant sa maladresse à laquelle Runa n'avait guère fait attention au tout début de leur cohabitation. Franchement, elle ne savait plus quoi faire ni comment s'y prendre pour lui expliquer et lui montrer les choses le plus facilement possible. Au départ, elle songeait que les solitaires avec qui il était, furent de mauvais professeurs, mais au fil du temps, son avis changea. Ce ne furent pas ses compagnons de route qui étaient nuls pour enseigner, c'était lui qui était nul pour tout. Certains jours, c'était très difficile. Malgré tout ça... Elle l'appréciait et sa présence était agréable. Au moins, à chaque fois qu'il réussissait quelque chose, c'était une véritable joie pour eux deux.

Comme tous les jours, ils cherchaient des traces de présence canine. Leurs journées étaient faites de rituels quotidiens. Ils firent le tour de leur campement actuel, s'éloignant de plus en plus. Aujourd'hui, ils n'y reviendront pas et camperont plus loin dans la forêt. Il était tant. Ils remontèrent un chemin déjà parcouru, inspectant pour y dénicher d'éventuelles traces d'une proie ou d'autre chose qui serait passé durant la nuit ou la matinée. Après plusieurs minutes, Runa et Horace s'étaient éloignés l'un de l'autre pour couvrir plus de terrain, mais ils restaient à portées de voix et de vue. Même si parfois la végétation compacte les cachait de l'un l'autre.

Tiens, tu as vu Runa ? Les branches n'étaient pas cassées, hier. C'est au moins quelque chose d'aussi gros que nous qui a dû franchir le passage entre les troncs...

Des branches cassées ? Quelque chose d'aussi gros qu'eux ? Runa releva la tête. Horace venait de trouver quelque chose d’intéressant. Peut-être qu'un peu de fourrure était accrochée aux branches.
Avant qu'elle n'initie un mouvement pour revenir vers Horace, une odeur parvint à ses narines. [34/100] Il s'agissait d'un congénère, d'un mâle. En humant l'air, la fragrance lui rappelait le clan des Cavernes, sans pour autant qu'elle ne puisse mettre un nom directement dessus. Il s'agissait à coup sûr de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle n'eut qu'à contourner un arbre au tronc imposant pour voir un Caverne Yten dressé de toute sa hauteur juste derrière Horace. Instinctivement, Runa fit un mouvement brusque vers l'avant tout en grognant, dents dévoilées, fourrure et queue dressées en guise d'intimidation pour éviter que l'individu ne choppe Horace. Sait-on jamais. Cependant, cela ne dura qu'une poignée de secondes. Dès lors que son regard s'accrocha à celui du nouveau venu, l'ourse Yten reconnu directement Jeremiah. Elle reprit alors une attitude normale et s'exclama, surprise :

Jeremiah !

Elle s'avança prestement vers lui pour combler la distance, mais s'arrêta à bon écart. Soulagée, heureuse, enthousiaste, elle poursuivit :

Enfin ! Nous sommes à votre recherche depuis plusieurs mois !

Elle l'était plus qu'Horace, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle était ravie de voir l'un de ses congénères de base ! Elle grimaça un coup et continua en désignant d'un geste vague les alentours.

Cette maudite forêt nous fais galérer, on avait du mal à trouver une piste du groupe !

Sa quête touchait à son but : elle avait trouvé un Caverne du clan et pas n'importe lequel. En supposant que ce que Odine avait rapporté à Horace est toujours d'actualité, il pourrait les mener à son groupe ! Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il le fasse et qu'il ne les chasse pas. Autrement, elle aura fais tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty24/7/2021, 23:57


Pass VIP vers les Cavernes

Runa fourrageait non loin, sûrement sur le point de revenir vers le beige, qui gardait sa fragile attention sur les branches - d'ici qu'il détourne le regard et ne puisse plus les retrouver, il aurait l'air malin. Mais alors qu'il fixait son objectif, une sensation désagréable lui balaya la nuque, qu'il identifia rapidement comme un souffle. Ah... il y avait donc probabilité pour que ce "aussi gros que nous" soit déjà passé... puis revenu derrière lui ?

Horace se retourna lentement, vu qu'a priori il n'avait plus besoin de relever l'emplacement de son indice, maintenant obsolète. Il eut l'impression de faire face à une muraille de poils bruns, au sommet de laquelle deux yeux d'acier dardaient sur lui un regard hostile. Le solitaire fut incapable de réagir, alors que son cœur menaçait de s'extraire de sa poitrine à la force de ses battements ; il aurait pu contempler très longtemps cet effrayant Goliath, persuadé que sa dernière heure avait sonné, quand Runa surgit, d'abord menaçante, puis enthousiaste. Son persécuteur avait maintenant un nom : Jeremiah. Le nom de son objectif, en somme.

C'est à peine s'il entendit la suite des paroles de sa comparse ; il ne parvenait pas à quitter des yeux son vis-à-vis, mais l'effroi avait laissé la place au choc et à l'admiration. Il était donc le héros dont lui avait parlé sa mère, le chef charismatique qui pourrait décider de son sort ! Il en était à la fois effrayé et ravi, bien que ces deux émotions parviennent difficilement jusqu'à la surface de son visage.

Quand la brune eut finit de parler, il recula d'un pas, et oublia toutes les difficultés qui les avaient amenés ici : ses égarements, les souterrains, la forêt... Plus rien ne comptait que ce moment présent où enfin le but de son épopée était palpable - et avait les sourcils froncés, mais c'était un détail. Le jeune loup s'inclina respectueusement devant son aîné, tête, oreilles et queue basses.

« Jeremiah... c'est un immense honneur de vous rencontrer. Je pense que ma mère aurait aimé vous revoir, mais elle... » Il s'interrompit, se mordant rapidement la babine, avant de reprendre, gardant la tête bien basse. « Elle m'a transmis ses salutations pour vous. »

Il aurait aimé l'implorer pour rejoindre les cavernes, mais se sentait honteux de son manque de capacités, surtout après avoir vu Runa à l’œuvre. Pour la première fois, il se rendait compte qu'il lui faudrait faire ses preuves, et qu'il était probable qu'il échoue. Pourtant, il était déterminé à tout donner pour gagner sa place au sein de la tribu, et se redressa avec cette volonté en tête pour refaire face à son chef.

« Je vous cherche depuis longtemps. »

Horace, Runa & Jeremiah
Codage (c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty7/8/2021, 23:24






La femelle-ours fut la première à se retourner vers eux et l'enthousiasme dont elle fit preuve tira les oreilles du rayé en arrière alors qu'il redressait lentement les babines, n'appréciant pas qu'elle s'approche d'aussi près.

Finalement, le fait qu'elle le connaissait le calma, quand bien même ses oreilles restaient pointées dans son dos. Ainsi donc elle avait connu l'époque du grand Clan. Elle le connaissait, le vouvoyait. Elle savait qu'il était roi. Elle expliqua être en recherche du groupe, elle savait donc qu'il y en avait un dans cette forêt. Le roi garda le silence en la scrutant, tentant de remettre un nom sur ce visage qu'il ne reconnaissait pas. Qui lui avait parlé de sa meute?

Son attention fut détournée par l'Oshur, qui s'était retourné. Il plissa les yeux, celui là aussi le cherchait. Vraisemblablement ils le cherchaient tous les deux. Il pris une grande inspiration, deux cavernes qui le cherchaient, et qui n'étaient fermés à rien. autrement dis, des recrues de choix pour sa meute, d'autant qu'ils le cherchaient depuis un temps si Jeremiah avait bien compris. De toute sa hauteur, le roi toisa les deux compagnons, avant de finalement tourner sa tête vers l'ourse.


Tu me connais mais je n'ai plus souvenir de ton nom. Qui êtes vous?

Le second n'avait pas précisé avoir connu le Clan. il était donc assez jeune, mais à ses dires sa mère l'avait connu. Jeremiah ne sut pas mettre de visage familier sur celui de ce mâle. A vrai dire, à l'époque il était suffisamment inconscient pour ne pas s'intéresser aux nombreux membres de son clan. Ainsi, il leur avait posé la question à tous deux.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty8/8/2021, 15:32

Runa
- Louve des cavernes -
Mi-août 272.
Jeremiah avait l'air de s'être levé de la mauvaise patte ce matin. Il n'était pas content de retrouver deux membres de son peuple ? L'enthousiasme de Runa ne lui plut pas, mais elle n'en avait que faire à cet instant. Elle essaya de se souvenir s'il avait toujours été aussi taciturne et froid, mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Il faut dire qu'elle ne fut pas proche de lui et ne le côtoyait que lorsqu'il donnait des ordres ou lorsqu'il fallut lui demander pour partir en exploration par delà les montagnes.

Tu me connais mais je n'ai plus souvenir de ton nom. Qui êtes-vous ?

Il l'avait oublié ? Sur la fin, ils étaient si peu dans le groupe qu'on pouvait aisément poser un nom sur le visage de chacun et il avait réussi à l'oublier ? Fut-elle si insignifiante ?
Runa leva un sourcil, circonspecte, face à ça. Elle le scruta quelques instants, son air exprimait clairement un "Sérieusement ?". Mais le Caverne, face à elle, était sérieux. Elle ferma un instant les yeux et se retient de soupirer. Remarque, ce n'était pas plus mal qu'il l'ait oublié, puisqu'elle est partie trois ans sans nouvelles.

Runa. J'étais combattante.

Elle tourna le regard vers Horace. Elle le laissait se présenter de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Nanaca

Nanaca

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 25/04/2021

Points : 84

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty9/8/2021, 14:19


Pass VIP vers les Cavernes

Ce n’était pas ça. Ce n’était pas ce qu’il était venu chercher. Alors qu’on le toisait avec froideur et que même Runa se voyait presque rabrouée, elle qui avait plus de chance que lui de trouver sa place chez les Cavernes, Horace comprit qu’il s’était trompé. Il n’y avait rien pour lui ici. Il en eut une pointe au cœur, mais se sentit également soulagé ; il n’aurait plus à trimer pour faire ses preuves et devenir quelqu’un qu’il n’était pas.

Au moins avait-il suivi la volonté de sa mère en arrivant jusqu’ici ; le reste, il le prendrait en patte, quoi qu’il advienne. Le bleu tressaillit à la question peu amène de Jeremiah, et son regard plongea vers le sol. Il avait plus que jamais envie de fuir cet endroit, de planter les Ytens et de ne pas se retourner. Il entendit la réponse de la brune, et sentit son attention sur lui. Son estomac se serra, et il ne parvint qu’à bafouiller quelques syllabes - des excuses mélangées à une tentative de présentation, rien d’intelligible.

Puis finalement il se baissa un peu plus en une sorte de salut, et se prépara à filer par la petite porte, prenant juste le temps de baragouiner à voix basse.

« Pardon du dérangement. Je me suis trompé. »

Et l’instant d’après, il faisait volte-face et déguerpissait dans les broussailles, emportant avec lui sa gratitude pour les enseignements de Runa et ses meilleurs souhaits de réussite pour le groupe.

Horace, Runa & Jeremiah
Codage (c) Runy




HRP : fin du rp pour Horace
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty17/8/2021, 20:39





La moue que fit l'oursonne laissa Jeremiah de glace, mais ce nom lui disait quelque chose... Il remua dans ses souvenirs, lointains à présent qu'il s'était refait une vie. Et enfin, son visage s'éclaira. Runa! Avec Maishka, c'était la deuxième louve que Jeremiah croisait qui avait connu le Clan. Il ne put retenir sa queue de remuer derrière lui, quand bien même ses mouvements étaient très légers.

Il dirigea ensuite son regard vers l'Oshur. Ce dernier sembla plus long à divulguer son nom, mais Jeremiah ne le quittait pas du regard. Finalement, il se baissa, son corps suivant intégralement la ligne du sol, avant de balbutier des excuses et de filer sans demander son reste. Jeremiah le regarda faire, perplexe, mais ne chercha pas à le retenir. Il filait vers l'extérieur de la forêt, loin de sa meute, il pouvait aller où il voulait.


le Roi cligna des yeux un instant, avant de tourner la tête vers Runa.

Veux-tu le suivre?


Cela ne l'étonnerait pas, si ce freluquet était le compagnon de l'oursonne. Quand bien même cette éventualité le dérangeait, il aurait apprécié ramener Runa avec lui sur son territoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty18/8/2021, 15:42

Runa
- Louve des cavernes -
Mi-août 272.
Les deux Ytens se tournèrent vers Horace. Celui-ci se recroquevilla, mais Runa en avait l'habitude. Elle se doutait que ce qui provoquait ça était la stature importante de l'Yten qui les accueillait. Horace était si recroquevillé qu'on aurait dit un louveteau apeuré. Il lui faisait souvent penser à un louveteau. A son contact, elle se surprenait parfois à agir comme une maman ou une protectrice du moins.

Le silence persista. Runa se demanda ce qu'il faisait. Avait-il perdu sa langue ? La présence de Jeremiah l'intimidait trop. Finalement, il fit une courbette et s'excusa. Il prétexta s'être trompé et sans un mot ni un regard de plus, il partit la queue et les oreilles basses à toute hâte. L'oursonne le regarda filer, perplexe, ne comprenant pas ce revirement de situation.

Veux-tu le suivre ?

Il faudrait. Elle le connait depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il ne tiendra pas tout seul. Qui sait ce qui pourrait lui arriver. Malgré les enseignements qu'elle lui avait dispensé, saurait-il s'en sortir convenablement ? Est-ce qu'il saura retrouver son chemin jusqu'à la plaine savane pour repartir du pays ? Elle en doutait... Elle tourna la tête vers Jeremiah et répondit :

J'irai faire un tour plus tard pour essayer de comprendre et de le ramener. Ou de l'accompagner au moins jusqu'aux souterrains s'il souhaite vraiment repartir d'où il vient.

Si Horace gardait sa nouvelle position sur le fait de ne pas venir dans le groupe, elle ne le forcera pas. Elle n'avait pas envie d'échouer sa place juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty19/8/2021, 11:29






Visiblement, la situation étonna autant Runa qu'elle avait rendu perplexe Jeremiah. Elle non plus ne s'était probablement pas attendue à autant de... lâcheté? de la part de l'Oshur, même si cela étonnait moins Jeremiah maintenant qu'il y pensait, les Oshurs... étaient comme ça, c'était dans leur sang, dans leurs gènes. Après un temps, Runa tourna la tête vers le Roi et finit par répondre.

Jeremiah, dans un silence, cligna des yeux et hocha la tête.

Nous vivons plus loin dans la forêt, à l'est. Nous sommes six. Tu es la bienvenue, et si tu pars le chercher, lui aussi, mais cela sera sa seule chance.

Il avait glissé de la fermeté dans sa dernière phrase. L'âge le rendait probablement plus tolérant, fut un temps où il aurait catégoriquement refusé qu'un loup qui fuie intègre sa meute, et voilà que pour la deuxième fois il tolérait que l'un d'eux revienne sur sa décision, ou du moins lui offre cette possibilité.


Le grand mâle se retourna, montrant la voie à la femelle, il la regarda alors, l'invitant à le suivre, et ouvrit la marche vers la Meute.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]   Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès VIP aux Cavernes du Sud [Horace, Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un semblable [Horace]
» Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]
» Accéder à son coeur [PV Jeremiah]
» Pour le clan ft Jeremiah
» Soif de sang. - Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-