Les élémenloups
Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]   Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty4/4/2019, 22:39

(ce rp se passe quelques jours avant celui-là)

-Doom-


Le solitaire roux avait beaucoup trainé entre le cimetière et les marais après avoir traversé le pays par les souterrains. Il espérait trouver d'autres loups, mais le cimetière était vide et les marais encore plus. Il avait décidé de se balader plus en dehors, plus en profondeur dans les terres solitaires, afin d'y trouver de quoi manger, mais s'était heurté à une nouvelle barrière : un nouveau clan avait revendiqué les territoires jouxtant le cimetière.

C'était une nuit couverte ou seule la lune à moitié pleine éclairait la forêt. Doom longeait lentement la frontière toute neuve. Les odeurs n'étaient pas encore très marquées, preuve que ces terres appartenaient auparavant aux solitaires. Le roux reconnaissait vaguement l'odeur des loups de la Terre, mais changée. Il plissait les yeux en se déplaçant lentement. Il voulait apercevoir qui étaient ces nouveaux occupants, et s'ils faisaient le poids. Lui couper ainsi un territoire de chasse ne lui faisait pas plaisir, mais il ne pourrait sûrement rien faire contre un clan tout entier.

Alors qu'il longeait toujours de très près la frontière, Doom entendit un bruissement. Il se figea, le regard fixé vers l'origine du bruit, les pupilles dilatées. Était-ce un loup, une proie ? Il le saurait bien vite.


Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]   Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty9/4/2019, 11:52


Jeremiah

Guerrier — Source


Le territoire de qui ?

Depuis l'arrivée des Cavernes sur nos Terres ancestrales, je faisais régulièrement des rondes de gardes près des frontières. Les solitaires et les claniques n'étaient pas encore tous et tout à fait habituer à ce que ces territoires ne soient plus libre. Plutôt les solitaires d'ailleurs, ils avaient plus de mal à comprendre, mais surtout à faire passer le mot, que ces terres étaient désormais claniques, qu'elles n'étaient plus libres et que les Cavernes ne discutaient pas ! Mais bientôt, la nouvelle serait passée et les frontières seraient bien plus tranquilles alors.

Il y avait déjà deux jours que j'étais en ronde. J'avais réfléchi à ce que je ferais à mon retour. Il fallait que je gagne des points auprès de Yogrenn si je voulais qu'il me nommât à la place de mon père lorsque celui-ci serait déchu de son poste de bras-droit. Notre Roi avait décidé que je serais le compagnon de sa fille. Et bien soit, cela ne pouvait que m'être bénéfique, à condition de ne pas trop contrarié la demoiselle qu'elle était devenue... Il m’apparus assez rapidement, et très clairement, que si je voulais gagné des points auprès du père, je devrais passé par la relation qu'il m'avait imposée avec sa fille. Elle n'était pas particulièrement commode, mais je trouverais bien un moyen de faire en sorte que ce ne soit pas la guerre ouverte entre-nous...

Soudain, une odeur titilla ma truffe et ma tête se tourna vers sa provenance. Un intrus ! Il n'avait pas encore franchis les frontières, mais il les longeai avec une proximité vraiment dérangeante. Avec un peu de chance, il servirait d'exemple... J'adoptais un trot léger afin de rejoindre la frontière, et pour ne pas l'inquiété. Il était certain que s'il n'était pas fou, en voyant s'approcher une montagne de muscles, au galop, il décamperait sans demander son reste. Alors je m'approchais gentiment, et de façon légère. De plus, les herbes très hautes de la savane me camouflaient encore. Le loup était assez grand, mais très fin, et surtout, au vu de ses côtes saillantes, il était clairement sous-alimenté. Mais c'était le risque lorsqu'on était solitaire. Soudain, je bondis, sortant des herbes hautes et sans préavis, je plantais mes crocs dans sa fourrure. Ce fut son échine que j'attrapais. Je l'envoyais valdinguer au sol, et en grondant, crocs dévoilés, queue dressée en position de dominance et d'agression, la fourrure gonflée, je lançais d'une voix grondante et caverneuse :

—"Ces terres ne sont plus libre ! Disparais avant que je ne te fasses la peau. Et fais passer le message. Quiconque se promènera trop près des frontières du clan des Cavernes le payerait de son sang, voir de sa vie !"


Je restais dans la même position, attendant qu'il parte. Je ne reprendrais ma ronde que lorsque je serais certain qu'il serait hors de vue et qu'il ne se risquerait pas à revenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]   Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty22/4/2019, 23:35

-Doom-


Le fourré bruissa et un loup en jaillit. Doom eut à peine le temps de se retourner qu'il sentit la douleur des crocs du mâle lui brûler l'échine. Le clanique le libéra cependant vite, et la roux bondit en grognant hors de sa portée. Il aurait du être plus vigilant, à présent du sang gouttait lentement le long de son flanc pour se perdre dans la poussière du sol. La brulure sur son dos était aigüe, mais cela semblait être une blessure plutôt superficielle. Il prit le temps d'examiner le loup en face de lui : c'était un mâle impressionnant de force, une vraie brute de guerrier comme Doom les détestait. De grandes rayures zébraient son dos, et son poil gonflé cachait une musculature développée, et un corps bien nourri. Il n'y avait aucun doute sur la genèse d'un nouveau clan dans les environ. D'ailleurs, l'étranger le lui confirma :

—"Ces terres ne sont plus libre ! Disparais avant que je ne te fasses la peau. Et fais passer le message. Quiconque se promènera trop près des frontières du clan des Cavernes le payerait de son sang, voir de sa vie !"

Le clan des Cavernes hein ? Doom avait vaguement entendu parler d'une race de loup, celle des caverne, lié au clan de la Terre ... Ils auraient donc fait scission. Tant mieux pour eux, mais tant pis pour les solitaires. Doom baissa la queue et les oreilles en signe de soumission. Il ne tenait pas à se faire déchiqueter par le grand mâle. Une colère sourde monta doucement en lui : les claniques semblaient s'asseoir sur tous les territoires, oubliant que d'autres, comme Doom, en avait la possession. Ils s'en foutaient que les solitaires meurent de faim, et s'il le pouvait, ils leur voleraient tous leurs territoires !

Le loup roux recula lentement, s'éloignant de la frontière. Il était trop faible, beaucoup trop faible pour tenir tête à un clan. Si seulement il était né plus fort ... Mais les regrets le quittèrent bien vite. Il n'aurait qu'à trainer dans les marais ... Les proies y étaient peu nombreuses, et parfois empoisonnées, mais au moins il n'y avait pas de cavernes pour lui casser les pieds. Il soupira, provoquant un élancement dans son dos.

"Bien, bien, je me casse. J'irai vanter votre formidable hospitalité par delà les frontières."


il jeta un dernier regard noir au caverne avant de faire de-tour et de s'éloigner au petit trot, ignorant la douleur sur son échine. Il allait devoir se soigner s'il ne voulait pas que la plaie s'infecte. malheureusement, il ne connaissait que très vaguement les plantes guérissantes, et la plupart se trouvaient de l'autre côté de la frontière ... Tant pis. Si les Dieux le voulaient, il survivrait. Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]   Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty26/4/2019, 19:58


Jeremiah

Guerrier — Source


Le territoire de qui ?

L'intrus avait bondit hors de portée dès que je l'avais relâché. Mais les blessures étaient là. En tant que solitaire, être blessé signifiait beaucoup plus qu'en tant que clanique. Dans un clan, lorsque l'on était blessé, le reste du clan prenait soin de vous, vous apportait à manger etc. Mais en tant que solitaire, il ne pouvait compter sur personne d'autre que lui-même. Mais je me fichais pas mal qu'il crève ou non. Tant qu'il transmettait le message.

Il baissa la queue et les oreilles en signe de soumission, et je me redressais encore d'avantage pour bien montrer qu'il ne faisait pas le poids contre un caverne. S'il tentait quoi que ce soit, il était inutile de préciser que sa vie se terminerait dans la seconde... Mais il n'était pas stupide, et sagement, il se mit à reculer, sans me tourner le dos et après un soupir, il lança :

—"Bien, bien, je me casse. J'irai vanter votre formidable hospitalité par delà les frontières."


Il me lança ensuite un regard noir, puis fit demi-tour et parti au petit trot. Je l'aurais bien corrigé pour son affront, mais c'était inutile, il semblait avoir compris qu'il ne faisait pas le poids, et finalement, j'avais obtenu ce que je voulais. Il s'en allait, et la nouvelle parviendrait probablement aux solitaires, que ces terres n'étaient plus libre, et surtout, qu'elles étaient même férocement gardées. J'affichais un sourire victorieux, satisfait de mon petit effet. Puis, j'attendis qu'il ait disparu de mon champ de vision, et même encore un moment après, pour être parfaitement certain qu'il ne reviendrait pas.

Une fois assuré qu'il ne rebrousserait pas chemin, je repris ma ronde convenablement et une fois la relève arrivée, j'expliquais ce qu'il s'était passé, puis je pris la direction du camp. Il me tardait de proposé une activité à Sygrid. J'avais déjà ma petite idée sur la-dîte activité, mais je devais d'abord préparer le terrain. Et espérer que cette gamine capricieuse accepterait de passer du temps avec moi.



The End




Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]   Le territoire de qui ? [PV Jeremiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose pénétrer sur mon territoire?! (PV Uruyende)
» Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)
» Soif de sang. - Jeremiah
» Nouvelle recrue [PV Jeremiah]
» Accéder à son coeur [PV Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-