Les élémenloups
Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty
MessageSujet: Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)   Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty6/1/2013, 18:34

C'était en cette belle, que dis-je, maaaaagniiiifiiiiquuuueeee début de soirée que notre belle petite louve du nom d'Haïlika se promenait sagement... ou pas, la connaissant, près de la rivière de la roche dans le territoire du feu. Nombreuses étaient les fois où elle était passée par ici par curiosité ou tout simplement avec son frère, mais rares étaient celles où ses parents auraient été d'accord.

La belle et jeune adulte gambadait comme dans sa tendre enfance qu'elle n'avait pas réellement finie dans l'herbe haute des environs. Il faisait beau, mais assez froid, l'espionne ne manquait pas de pelage aujourd'hui et était bien contente que son poil d'hiver ait pris place quelques semaines auparavant. Le vent se faisait fort et fouettait les joues de la jeune louve, mais celle-ci n'était pas arrêtée pour si peu et souriait toujours autant.

C'est alors qu'elle s'accrocha dans l'une de ses pattes et finit en grosse boule de neige avant de toucher un obstacle par la même occasion. Lorsqu'Haïlika réouvrit les yeux, elle était bien en vie, mais il y avait une grosse bosse bougeant en-dessous d'elle. C'est couché sur le dos, la queue entre les deux jambes qu'elle réussit à se relever pour découvrir que ce qui lui avait servi d'amortisseur de chute était un autre loup. La jeune ne put s'empêcher de rire joyeusement tout en s'excusant:

-Ohhhhhh! Désooolée à vous! Je ne voulais pas. J'ai fait comme une petite dégringolade dans la belle petite neige et voilà j'étais un bonhomme de neige... et vous avez arrêté ma chute, donc, euh, merci beaucoup! Mais j'en oublie la politesse moi!

Haïlika se tapa le front avec sa patte gauche avant et sourit à l'inconnue.

-Je suis Haïlika! Tout fraîchement nommée au grade... de messagère du clan de l'eau!

Elle aurait bien voulu lui dire la vérité parce qu'elle avait l'air sympa, mais elle ne pouvait pas... même en ces temps de paix cela lui était interdit. Pour la peine, la belle fit un gros câlin à sa nouvelle rencontre et l'aida à enlever la douce neige qui était entre son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)   Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty6/1/2013, 21:14

La journée était magnifique, les oiseaux chantaient pas puisque nous étions en hiver... Le soleil se reflétait sur la neige m'aveuglant parciellement. Je me promenais sur "mon" territoire. Depuis quelque tant je sentais de drôle d'odeur... Peut-être des loups d'un autres clans passaient-ils ici. Certe, nous étions en paix, mais jamais nous n'arrêtons d'espionner notre voisin. La neige était épaisse, froide... je n'aimais pas tant ça, mais s'était la saison...

Je m'allongeait dans la neige pour me refroidir un peu, lorsque quelque chose me tomba dessus et me coupa le souffle. Une fois la "chose" debout, elle n'arrêta pas de jacasser joyeusement.

- Ohhhhhh! Désooolée à vous! Je ne voulais pas. J'ai fait comme une petite dégringolade dans la belle petite neige et voilà j'étais un bonhomme de neige... et vous avez arrêté ma chute, donc, euh, merci beaucoup! Mais j'en oublie la politesse moi! la louve se frappa le front. Je suis Haïlika! Tout fraîchement nommée au grade... de messagère du clan de l'eau!

- Je vois... du clan de l'eau hum?

- *Un élément ennemis de celui du feu. Je ferais peut-être bien de la tuer... Messagère hein?* Pensa-t-elle

- Messagère hum? Alors, quel est le message que tu es venu transmettre? Je suis Chika, chef de guerre du clan du feu. dit-elle en se levant, dépassant la louve en hauteur, dans toute sa grâce, mais aussi dans toute la prestance qu'elle avait. Elle était imposante, écrasante même. Son regard était vide de sentiment et ses yeux rouge semblait enflammer par un un feu éternel et calcinant. Car j'espère pour toi que tu as une bonne raison de te trouver en terre de Feu. J'ose croire que nos clans sont en paix, mais ce n'est pas une raison pour faire joujou sur un territoire qui ne vous appartient pas. alors? J'attend ton message, et gare à toi si ton rang n'est que mensonge et que tu es une espionne... Je ne voudrais pas r'envoyer à votre Alpha un corps toucher par la main glacer de la mort, embrasser par mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)   Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty14/1/2013, 03:19

La louve n'avait pas l'air méchante et c'était bien selon Haïlika les gens gentils. À vrai dire, elle n'aurait pas été méchante longtemps non plus, sinon, la jeune louve l'aurait drôlement aidée à être gentille et joyeuse! C'était simple pour elle, tant qu'elle avait une émotion, elle pouvait la partager... elle le faisait souvent avec son frère d'ailleurs et à chaque fois, on dirait qu'il ne s'y habituait pas. Et pourtant, ses pouvoirs à lui étaient beaucoup plus puissant que ceux de la belle et jeune louve. Elle adorait quand il la faisait voler ou quand il lui permettait de parler dans ses pensées. C'était le grand frère parfait selon la petite.

- Je vois... du clan de l'eau hum?
-Oui! Oui!, renchérit Haïlika avec un grand sourire au visage.
- Messagère hum? Alors, quel est le message que tu es venu transmettre? Je suis Chika, chef de guerre du clan du feu.

La prestance de la louve était prenante... mais la jeune adulte ne voyait pas pourquoi elle agissait ainsi, c'était un temps de paix. Ce Chef de guerre devait l'avoir oublié... elle n'avait donc pas assez souffert? Haïlika n'avait jamais apprécié la période où Pandore règnait sur les morts. Son père n'était pas tout le temps là et son frère était même parti à la guerre. Heureusement, il survécu, mais la petite n'aurait su comment réagir s'il était décédé.

-Car j'espère pour toi que tu as une bonne raison de te trouver en terre de Feu. J'ose croire que nos clans sont en paix, mais ce n'est pas une raison pour faire joujou sur un territoire qui ne vous appartient pas. alors? J'attend ton message, et gare à toi si ton rang n'est que mensonge et que tu es une espionne... Je ne voudrais pas r'envoyer à votre Alpha un corps toucher par la main glacer de la mort, embrasser par mon regard, ajouta la Chef.

La question surprit réellement la louve, devait-elle réellement apporter un message? Ce n'était pourtant pas une obligation... Bon, elle l'aurait voulu. Si son message ne lui plaisait pas, ce serait tant pis pour elle!

-Eh bien, je n'ai pas de message en particulier, mais j'aimerais savoir quelles sont vos fleurs préférées! Moi, j'aime bien les roses... elles sont toutes jolies n'est-ce pas?, dit-elle en affichant une moue naturellement mignonne.

Et puis, pourquoi était-elle si agressive? Haïlika n'avait rien fait de mal et voulait juste profiter de la mince glace formée sur certaine partie de la rivière, ni plus ni moins. Si elle l'attaquait, la jeune louve ne se laisserait pas faire... si elle croyait réellement qu'elle allait revenir chez elle morte, la chef se trompait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)   Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty7/2/2013, 13:36

Cela fait pratiquement un mois que je t'ai répondu, pourrais-tu le faire en retour, s'il-te-plaît? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty
MessageSujet: Re: Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)   Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon
» Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/
» [quête] - La petite troupe dans la prairie [PV Calypso et Erydias]
» Le territoire de qui ? [PV Jeremiah]
» Qui ose pénétrer sur mon territoire?! (PV Uruyende)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-